Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hiver + adoubement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptySam 14 Fév - 16:17


  • C’est l’hiver!! Du 12 février au 25 mars!


    [S’cusey moi, j’étais certaine que l’hiver débuterait le 16, mais non, ce n’est pas le cas ._.’ ]
    Tous les Félins vieillissent de 3 mois. (sauf exception pour ceux qui viennent d’être validé; leur propriétaire auront le choix de les faire vieillir ou non)
    Donc, l’hiver est présent, apportant avec lui une merveilleuse chose; c’est l’adoubement! Tous ceux qui sont de la génération de Flocon de Givre et Rayures de Brume –qui avaient donc 3 mois en automne- deviennent Écuyers! Malheureusement, il y a un hic à tout. Et ce hic est que les clans ne sont pas très remplis… Donc il n’y a pas beaucoup de mentors. Pour combler cela, un mentor pourra prendre plusieurs élèves. Ou vous pouvez avoir un mentor fictif (donc qui n’est pas un personnage joué par un membre, mais inventé pour cela ou un personnage déjà libre). C’est professeurs fictifs peuvent être joué par vous-même (pour la durée seulement de l’entraînement), par d’autres joueurs, le Staff ou tout simplement ne pas être joué du tout, simplement nommé. Pour ce qui est des Soigneurs, il y a deux possibilités. Soit le Félin commence tout de suite sa formation auprès d’un Soigneur; soit il se fait formé par un Chasseur, puis choisit la voix de Soigneur (et donc fait deux entraînements). C’est à vous d’en décider.

    Maintenant, je demanderais à tous ceux qui jouent un jeune en âge d’être adoubé de bien vouloir poster dans ce topic. Il en va de même pour les adultes qui sont près à prendre un petit sous leur aile. Après que cela soit fait, je jumellerai les Félins en groupe pour l’entraînement; si votre mentor/élève ne vous convient pas, il y a toujours moyen de changer.

    Pour le cas de Rayures de Brume –qui, je le rappelle, est toujours prisonnière-, je règlerai la question par mp Wink

    La Taïga
    Deux mots : froid glacial. L’hiver est bel et bien arrivé à la Taïga, recouvrant ses terres gelées d’un manteau de neige blanc. Le paysage semble calme et majestueux, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Des avalanches se déclenchent fréquemment dans la Montagne Glacée; s’y aventurer est presque suicidaire, d’autant plus qu’il y a de nombreuses plaquent de glaces qui sont mortelles. Le Lac Enchanté se révèle tout aussi dangereux. En principe, il se trouve gelé. Mais attention, la glace peut se fendre brusquement sous vos pieds et vous entraîner dans cette eau noire. Pour ce qui est du nombre de proies, c’est la pire saison pour chasser. Les animaux qui ne sont pas partis hibernent, ou bien sont tellement maigres qu’ils ne nourrissent pas. Ces temps sont durs pour chacun, et certains n’y survivront pas.

    La Jungle
    La température est idéale dans la Jungle. L’air chaud et pesant de l’été est totalement partit, mais pas assez pour rendre l’air sec. Les nuits sont plutôt fraîches, les journées agréables. Les proies sont assez nombreuses, la nourriture est loin d’être à court.

    La Savane
    La terre gorgée par l’eau de la saison des pluies, le paysage verdi de plus en plus. Ce qui fait augmenter le nombre de proies. Avec les naissances qui arrivent, chasser devient plus facile. La température est un peu moins chaude et lourde qu’en été, mais elle est toujours aussi accablante. Rester à l’ombre –si vous en trouvez- et reposez-vous le jour, ou gare au coup de chaleur!

    La Terre Neutre
    L’aube réchauffe doucement le paysage glacé par la nuit. Une fine couche de gel démontre qu’il fait très froid. Il y a souvent des tombées de neige sèche, balayée par le vent glacial. Il arrive parfois que ce sont des tempêtes qui se lèvent. Faîtes attention, trouver un abris ou des proies sur ces terres demeurent une tache extrêmement difficile.

    Des questions?


Récapitulatif des adoubements (Écuyer/Mentor)
-Flocon de Givre / Mentor fictif joué par Pluie d'Étoiles
-Amelyana / Pluie Glacée


~Saraffy


Dernière édition par Pluie d'Étoiles le Dim 15 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptySam 14 Fév - 16:20

Pour laisser les mentors aux autres, je vais prendre un mentor fictif joué par moi-même pour Flocon de Givre. J'espère qu'il parviendra à lui inculquer un peu le respect >< Mais s'il manque des élèves chez les Coeurs de Glace, je prendrai un mentor volontier Smile
Pluie d'Étoiles peut prendre un élève sous son aile si désiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptySam 14 Fév - 16:24

Pluie glacée peut prendre un petit sous son aile (si Amelyana devint écuyer ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptySam 14 Fév - 16:59

Amelyana devient Soigneuse logiquement, mais si tu es un chasseur, il est écrit que j'ai le droit d'être sous ton aile. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptySam 14 Fév - 17:57

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptyDim 15 Fév - 7:38

Beh alors: papaaaaaaaaaaa Hiver + adoubement 31954
Et au passage, comme je viens d'arriver, puis-je ne pas vieillir maintenant de 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptyDim 15 Fév - 9:00

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptyDim 15 Fév - 11:52

Oui au deux Smile
Je vais vous rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement EmptyDim 15 Fév - 14:14

Merci Pluie d'Etoiles Hiver + adoubement 31954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver + adoubement Empty
MessageSujet: Re: Hiver + adoubement   Hiver + adoubement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver + adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: