Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyVen 20 Fév - 4:24

Aziza marchait au beau milieu de la chaleur écrasante. Elle était partie tôt le matin, après avoir été informée des histoires qui brouillaient les clans différents en ce moment. Elle ne savait pas trop quel parti prendre, qui juger coupable de cette guerre qui se préparait. Peut être la fille était-elle partie d'elle même? Dans ce cas, elle serait la seule coupable, de ne pas avoir averti son père. Cependant, si elle l'avait fait, peut être son père ne l'aurait pas laissé partir, prenant ça comme une trahison?

La question était ardue, bouleversante, complexe. Jamais, de toute sa jeune vie, Aziza avait vu une histoire pareille entre les clans. En général, il était rare que les uns les autres aient contact. Chacun restait dans son clan, généralement, du moins c'est ce que la plupart en pensait.

Avant de partir, Brise d'Eté (ou Aziza) avait pris soin de parler à un enfant qui allait mal, et d'avertir un garde qu'elle rentrerait tôt, qu'elle partait marcher quelques temps. Logiquement, la jeune caracal n'aurait pas dû se mettre en danger, ou même s'éloigner de ses terres en ces temps dangereux et risqués. Mais la petite féline ne résistait jamais à l'envie oppressante de s'écarter du clan qu'elle trouvait trop brusque parfois.

Les geysers se manifestaient autours d'elle. Plus elle avançait au milieu d'eux, plus la température semblait chuter, et plus la brume l'enveloppait dans son écrin. Aziza n'y songea pas trop pour le moment, perdue dans ses pensées. Elle n'était cependant pas imprudente et savait parfaitement où elle devait marcher. Les geysers formaient une sorte de crevasse, d'où leur fumée était régurgitée. Si elle sentait que la terre se craquelait et commençait à ne plus être plate, elle devrait faire demi-tour immédiatement, c'était tout simple.
Toutefois, le nombres de geysers autours d'elle croissaient, et elle se demandait si c'était réellement une bonne idée de continuer à marcher tout droit, vers l'inconnu, ses pattes disparaissant dans la brume et son regard ne voyant pas plus loin que 3 mètres. Etant petite, sa tâche n'était pas plus aisée : elle voyait moins bien que les lions de son clan qui, eux, n'avait même pas besoin de se dresser bien droit pour voir les 10 mètres devant eux...
Elle soupira à l'idée de sa petite taille, puis s'assit, quelques secondes seulement, pour réfléchir.
Il valait mieux partir, ne pas prendre le risque de rencontrer le clan adversaire qui devait être à cran, et ne pas risquer de tomber dans un geyser qui pourrait la blesser fortement.
En même temps, en plissant les yeux, la caracal aperçut une ombre au milieu des geysers. Un arbre mort? Une personne égarée?
Elle se releva et s'avança, hésitante, sachant très bien que l'inconnu la verrait plus vite qu'elle, paraissant beaucoup plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyVen 20 Fév - 17:06

Quelle chaleur infernale! Et pourtant c'était une vue imprennable! Voir de l'eau sortir à toute vitesse d'une crevasse était vraisemblable quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie. La curiosité est une très belle qualité, mais qui peut facilement devenir un défault. Cependant la prudence était de mise: un pas de trop à un endroit précis, et vous finissez en canaille grillé, une tête un peu trop penchée au-dessus d'un trou au mauvais moment, et c'est un cerveau cuis qu'on va manger! . La chaleur soffuquante de l'endroit ne gênait pas certains animaux de tenter de s'aventurer par ici. Bien entendu, les geysers étaient un grand centre de légendes fantastiques. Qu'est-ce qui peut bien pousser autant d'eau en dehors de la terre? Nul ne le sait.
Éprise par ce besoin de connaître, mais surtout de solitude pour réfléchir et chaleur pour sortir de l'hiver qui peut tout aussi facilement se caractériser d'infernal, que Larmes Cristallines, une jeune tigresse de Sibérie, passionnée par la médecine ancestral, s'aventurait sur les terres désertes, rejettées de tous les clans, pour y trouver un peu de paix intérieur... même si le danger est omniprésent à chaques pas qu'elle faisait. Larmes marchait depuis longtemps, tournant certainement en rond, dans une brume qui se voulait de plus en plus épaisse et opaque. Bientôt elle n'y verrait plus rien! Soudain elle se sentit vraiment idiote: pourquoi s'aventurer dans ces terres mystérieuses, remplies de danger, que pour trouver de la tranquillité dans l'âme? Si elle mourrait ici, oui elle va l'avoir trouver sa "tranquillité"!
Larmes Cristallines, fit un demi-tour croyant qu'elle avait marché en ligne droite pendant tout le long de son trajet ici. Elle marchait lentement, les yeux rivés au sol: s'assurant de ne pas se mettre les pattes dans le pétrin. Un énorme bruit assourdissant se fit entendre. La jeune tigresse sursauta, tourna vivement la tête vers l'endroit d'ou le bruit était venu: un geysers venait d'explosé! Prise d'une grande peur, Larmes secoua la tête et se mit à courrire. Peu importait ou elle mettait les pattes désormais, tout ce qu'elle voulait c'était sortir de cet endroit démoniaque ou elle n'aurait jamais dû entrer!
Elle courrait tellement vite, qu'elle manqua à plusieurs reprises de se tordre une cheville. Rien n'aurait pu l'arrêter sauf... une silhouette? Larmes' s'arrêta brusquement, regarda autour, se rassurer qu'elle n'était pas un danger immédiat, puis étudia attentivement la silhouette. Quelqu'un s'était-il perdu? Blessé peut-être? Si c'était le cas Larmes ne devait l'abandonner, surtout pas ici! Peu importe s'il était d'autre autre race, d'un autre clan. La vie était beaucoup plus importante que pouvait l'être la nom d'un clan. Larmes s'avança donce vers l'inconnu, lentement, mais sûrement ne voulant surtout pas l'intimider ou lui faire peur. Une fois assez proche, la forme se décrivit plus. L'animal ressemblait à la physionomie d'un lynx. Peut-être en était-ce un? Plus sûr d'elle-même, elle s'approcha encore un peu et au moment qu'elle sortit de l'omber pour voir une espèce qu'elle ne connaissait absolument pas, elle prise d'une étrange gêne. Alors elle resta gueule béante à mumurer:
-Bon...bon...jou...jour
Encore une fois, elle aurait voulu se plonger la tête dans un geyser, et maudit sa timidité qui était plus humiliante qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Fév - 5:54

Aziza observa sans bouger la créature s'approcher et lui murmurer un bonjour timide. La stupidité faillit l'emporter: elle allait regarder derrière elle si la tigresse parlait à quelqu'un d'autre, mais elle se retint. Au milieu des geysers, à son avis, il n'y avait personne d'autres qu'elles.
"Brise d'été" fut surprise que l'animal l'ait repéré. Sa petite taille n'était pas toujours vu quand il faisait beau temps, alors dans la brume... l'animal avait du mérite!

"Bonjour." Répondit-elle poliment, presque automatiquement.

Elle décocha un sourire gentil à la tigresse, environ 3 ou 4 fois plus grande qu'elle. Heureusement, Aziza avait perdue l'habitude d'être impressionnée, sinon elle le serait sans doute tous les jours.
Elle détailla lentement le visage de la femelle face à elle. La féline ne semblait pas agressive, elle avait sans doute cru qu'Aziza était blessée et était venue pour la soigner, du moins c'est ce qu'elle en conclut. Donc elle ne craignait rien, bien que l'inconnue soit d'un clan autre que le sien, et comme tout le monde, bien plus imposant qu'elle!

Mais qu'est ce qui avait amené une créature dans ce lieu à un tel moment? Etait-elle bien informée sur la guerre et le problème qui perturbait les clans?
Mm... mieux valait-il lui en parler plus tard, l'animal semblait mal à l'aise. Bizarre... elle était plus grande que Brise d'Ete mais semblait intimidée. Il fallait donc la mettre à l'aise, en dépit de la chaleur et du bruit sourd provoqué par les geysers. L'un d'eux se manifesta à côté d'elles et Aziza dû se plaquer au sol tant la chaleur rejetée lui brûla l'oxygène.

"Et si nous sortions d'ici?!"

La phrase avait été crié de toutes ses forces, couverte par la bruit de la fumée rejetée à pleine puissance. Bien entendu, elle ne comptait pas laisser la créature repartir seule dans son coin. Toutes deux étaient dans le même pétrin, coincées au milieu des geysers, et il fallait s'en sortir ensemble; elles avaient plus de chance que chacune de leur côté! Si l'une mettait la patte dans un geyser, l'autre pourrait l'aider avant que la fumée ne fasse perdre l'utilité d'un membre à l'autre félin. L'idée d'avoir une patte brûlée fit grimacer Aziza.
Si elles s'en sortaient, la jeune caracal aurait beaucoup de questions à poser à la féline, si celle-ci se montrait aussi amicale qu'à son arrivée. Du type : quel est ton nom? Que faisais-tu ici? Connais-tu de plus amples informations sur l'enlèvement de la fille du clan des Griffes d'Argent?
Pour le moment, sa curiosité devait être mise de côté. Mieux valait-il survivre et avoir des réponses, que mourir en aillant un secret important...
Son regard fouilla la brume, attendant une réponse de la tigresse. Les geysers se faisaient plus bruyants, à croire qu'ils ne voulaient plus d'elles en ces lieux... Mieux valait-il que l'inconnue prenne un chemin. Aziza la suivrait. De toute façon, la jeune caracal ne voyait rien. Si elle choisissait le chemin, ça serait du "au pif"...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Fév - 12:18

Larmes Cristallines étaient habitués à voir àtravers les brumes et les flocons dansants follement dans une tempête de neige à un tel point de rien y voir en avant de soi mis à part ses simples pattes. Elle avait développé ses yeux et voyaient un peu mieux que les autres dans ces conditions métérologiques. C'est pour cela qu'elle avait remarqué la petite silhouette, de plus ses yeux bleus océans étaient toujours rivés au sol. Au pire elle lui aurait foncé dedans... La jeune féline devant Larmes dit ''bonjour'' en un seul mot. Comme la tigresse l'enviait de n'être point gênée! Alors que l'inconnue lui sourrit gentiment, Larmes s'efforça de faire de même... ça fini en un sourir qui n'avait pas trop l'aire franc. Elle rechigna intérieurement contre son maudit caractère, mais ne regrettait pas être partie vivre seule avec son tutor...
Brusquement une explosion de geyser propulsa de l'eau juste à côté d'eux. Larmes eut encore le sursaut tandis que la petite félinne se plaquait au sol dans une mesure de protection selon elle. Larmes était soudainement très affolé: il en fallait pas qu'elles se blessaient pour sortir d'ici!

"Et si nous sortions d'ici?!"
L'animal venait de crier à tu-tête et semblait maintenant attendre avec impatience la réponse de Larmes... Oui, elles devaient sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard: elles ne veulent certainement pas finir en cendre! Voyant l'état d'urgence de la situation, Larmes réussit à combattre sa gêne plus rapidement que d'habitude, même si elle n'était plus timide pour le moment, elle parla assez vite:

-Excellente idée! Coure le plus vite possible!
Larmes fit un demi-tour, et sur ses longues pattes musclées, elle déguerpit à toute vitesse. Comprennant que la femelle qui la suivait était plus courte sur patte qu'elle l'était, Larmes jettait maintenant quelques coups d'oeil frénétiques en arrière pour s'assurer qu'elle ne s'épuisait pas trop ou qu'elle ne traînait pas. Et puis, si elle ne sentait plus capable de courire, Larmes pourrait toujours la porté sur sa gueule ou sur son dos... De quoi pouvoir aller à sa propre vitesse et ce beaucoup plus vite. Quelle brillante idée! Larmes Cristallines regarda avec inquiétude les alentours, la brume était épaisse et les geysers ne cessaient pousser l'eau en dehors de la terre. Puis elle ralentit pour s'arrêter. Elle se tourna vers la féline pour lui proposer son idée, mais alors elle prise de sa ridicule timidité:
-Écou...te... Et... tu ... si tu...
Elle poussa un grognement grotesque maudissant sa timidité dans une situation pareille! Elle secoua vivement la tête, prit son courage à deux pattes, formula sa phrase dans sa tête, ferma sa yeux et dit calmement:
-Veux-tu monter... sur mon dos... on ira beaucoup plus vite... ainsi.
Wow! un miracle peut-être... presque pas de bégaillement! Oui, c'était peut-être un miracle! Alors que Larmes attentit avec, à son tour, impatience la réponse de la créature devant elle, elle écoutait attentivement les bruits aux alentours et regardait avec angoisse les trous béants près d'eux. Ses pensées divaguèrent... Cependant s'arrêtèrent. Non, Larmes détestaient se poser des questions sur les autres. À quoi juger les autres si on ne les connaît pas? Non, elle aura tout le temps découvrir qui cette féline était réellement... Si elles sortaient d'ici, vivantes et en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Fév - 16:33

Aziza n'avait pas eu autant de mal à suivre Larmes qu'elle ne l'aurait songé. Certes plus petite, elle devait faire plus de pas rapides et son ventre frôlait la terre à chaque enjambée, mais elle avait l'habitude de courir: elle se sentait mieux en pleine course qu' immobile.
Soudain, la tigresse s'arrêta et se tourna vers elle. La jeune caracal crut d'abord qu'il y avait une impasse mais la féline tenta de lui dire quelque chose.
Aziza fronça les sourcils, cherchant à comprendre voir à deviner ce qu'essayait de lui dire la créature qu'elle ne percevait qu'à ses yeux. Enfin, celle-ci parvint à lui faire parvenir ses pensées: la porter.
L'idée ne plut pas vraiment à la jeune caracal qui retint une grimace. Cependant, l'endroit n'était pas bien choisit pour négocier et si l'animal s'était arrêté, c'est qu'il y avait une raison: Aziza ne devait pas être assez rapide...

Se mordant la babine inférieure, la jeune caracal acquiesça et bondit sur le dos de la tigresse. Elle préférait de loin courir, histoire d'assurer les arrières de l'animal qui était, à présent et en ces lieux avant tout, son alliée. Elle aurait pu également prévoir les geysers : comme elle courait à ras du sol, elle les percevait mieux. Toutefois, sur le dos de la tigresse, elle était plus haute que jamais et pouvait voir un peu plus loin.

"Je te dirais où aller."

Elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Elles n'avaient pas trop le temps de parler pour l'instant. Lorsque la tigresse traverserait la brume, elle la dirigerait avec des phrases simples du type "A gauche" "A droite" ou... cul de sac ^^' XD
Les geysers crachaient leurs eaux trop près des félines, si bien que plusieurs fois leurs poils chauffèrent. Le bruit les rendaient également sourde, il était donc difficile de communiquer, aussi proches soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Fév - 18:04

La petite féline qui semblait être un lynx, ne semblait pas très bien apprécier l'idée de Larmes'. Celle-ci eut un moment de regret: comment at-elle put lui proposer quelque chose de ce genre alors qu'elles ne se connaissaient pas du tout. Néanmoins, la petite créature finit par accepter. La guérisseuse se baissa un peu, vu sa taille, pour permettre la féline de lui embarquer dessus. La fourrure d'hiver de Larmes était beaucoup trop épaisse pour la laisser sentir les petites griffes de l'animal se cramper à elle.
"Je te dirais où aller."
Très bien, Larmes n'avait aucun problème avec cela. Mais elle ne put lui dévoiler cette pensée, car le bruit des geysers se faisaient de plus en plus insitants... L'après-midi devait s'amorcé: le soleil devait réchauffer l'eau. Par contre, entre deux de ces bruits assourdissants, Larmes réussità y placer deux petits mots pleins de bon sens:
-Crampone-toi!
Larmes Cristallines parti à toute vitesse, baissant le tête, la queue parfaitement en équilibre à l'arrière: tout son corps formait une magnifique ligne droite aérrodynamique. Sauf pour la petite chose sur son dos. Le vent cinglait aussi fort que les geysers dans ses oreilles. Jamais la tigresse n'ait allé aussi vite. Elle galloppait à une vitesse vertigineuse, à un tel point qu'elle déplaçait tout l'aire ambiant, même la brume. Maintenant, Larmes devait resté prudente et s'en remettre à ses sens. Non pas qu'elle n'avait aucune confiance à la créature postée sur son dos, mais son odorat se verrait bien utille... peut-être moins que la féline, néanmoins c'était un début. Effectivement, l'odeur du souffre se sentait beaucoup plus facilement lorsque l'eau se préparait à sortir d'un trou. Larmes l'avait remarqué pendant les quelque heure qu'elle s'est aventuré par-ici. Cependant, à cette vitesse folle, Larmes ignorait si son truc allait aussi bien fonctionner que quand elle marchait sagement...
Soudainement, un bruit trop fort de geysers se fit entendre... sa queue à manquer de près de se faire incendier! Larmes ralentit et regarda derrière elle pour s'assurer que sa belle queue était encore en vie. Décidemment son truc ne fonctionnait pas à cette vitesse de voyage. Elle devrait faire confiance à la petite créature. Larmes ne s'était pas arrêter et continuait à courire, un peu moins vite par contre, tout en regardant derrière elle. Alors que devant...


Dernière édition par Larmes Cristallines le Dim 22 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyDim 22 Fév - 4:28

Les grandes enjambées de la tigresse les faisaient traverser la brume à une allure trop peu mesurée: c'était risqué et les geyser pouvaient passer inaperçus.
Cependant, la femelle semblait sûre de ce qu'elle faisait et la caracal ne se sentait pas de mettre sa confiance en doute.
Toutes deux coururent ainsi un bon moment, le vent les fouettant d'avantage à chaque foulée, les geysers hurlant et crachant leur fumée réchauffée par le soleil de midi.
A un moment, la féline perchée sur le dos de la Coeur de Glace crut que cette dernière s'était blessée: elle avait fait volte face, jetant un regard inquiet sur sa queue. Visiblement, le geyser avait frôlé son repas, sans pour autant le blesser réellement. Sans crier gare, la tigresse repartit, plus lentement cette fois.
Au bout d'un moment, Aziza descendit du dos de la tigresse, trop tard cependant pour voir le geyser face à elle. Elle aurait bien hurlé à l'animal de faire demi-tour, mais elle n'avait pas vu le danger. D'un réflexe assez rapide heureusement, la caracal se jeta dans les pattes de son alliée, la faisant tomber par terre, certes, mais pas foncer dans un geyser bien masqué par cette foutue brume. Pourvu que l'animal ne lui en veuille pas...
En quelques minutes, Brise d'Eté fut debout, à inspecter les alentours. Le geyser qu'elles avaient faillit heurter quelques secondes plus tôt se mit à rugir, la projetant par terre. Son dos la brûla, comme si la fumée l'avait touché, mais ce n'était pas le moment de s'en occuper. Il fallait vite sortir d'ici!
Un second geyser fit son apparition. La terre aux pattes d'Aziza n'était pourtant pas craquelée, et voilà que la fumée se dégagea sous sa patte! Elle hurla, eut un mouvement de recul qui lui fit cogner dans la tigresse et tomber sur le dos.
Elle se releva, évitant un troisième geyser et réalisa qu'elles étaient dans un cul de sac, la tigresse ne s'étant toujours pas relevée, elle boitant.
Le coeur de la jeune féline s'accéléra. Elles étaient encerclées! Comment sortir de là sans être brulées?!
Elle jeta un regard à la tigresse à côté d'elle, dû hurler pour se faire entendre:

"Je vais essayer de trouver un passage!"

Elle déglutit, regarda les geysers qui crachaient tour à tour la fumée autours d'elle. Bientôt, elles risquaient d'étouffer...
En un bond, elle eut passée de l'autre côté des geysers, évitant la fumée à quelques secondes près. Elle se retourna et aperçut la silhouette de la grande féline, puis regarda de nouveau devant elle. Il semblait y avoir moins de fumée d'un côté. Elle s'apprêta à courir vers là-bas, puis se souvint de son alliée.
Elle fit la grimace, puis sauta de nouveau au milieu des geysers, évitant par un second miracle leur brûlure, atterrissant devant la tigresse avec un roulé-boulé peu soigné.

"Il y a moins de fumée sur la gauche, derrière les geysers. On sera vite sorti de là si on passe là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyDim 22 Fév - 18:50

Larmes Cristallines jetta un regard inquiétant vers la petite créature qui venait de tomber, peut-être de son dos, alors qu'elle commençait à ralentir graduellement. Le regard dans ceux de l'inconnue semblait dire quelque chose. Larmes regarda droit devant, mais vu sa haute stature, elle ne vit absolument rien au sol... Puis soudain elle vit le sol d'une manière trop rapproché. Sa tête lui tournait et bourdonnement dans ses oreilles se faisaient agassant. Et maintenant, ses pattes, dont une en particulier commençèrent à la faire souffire terriblement. Larmes Cristallines était allongé sur son flanc, trébucher à cause de la petite féline. Dabord, Larmes se questionna sur les faits qui avaient pousser la petite créature à agir ainsi... Cependant elle compris bien assez vite et voyant le fumée d'un geyser trop proche qui venait d'exploser qu'elle aurait pu foncer dans celui-ci si elle n'avait pas agit de la sorte. Larmes lui en serrait éternellement reconnaissante pour lui avoir sauver la vie. Pourtant... Larmes n'en vallait pas la chandelle selon elle.
La force d'impact du geyser qui venait tout juste de se réveiller, propulsa la petite féline au sol. Alors qu'en voyant la douleur dans ses yeux, Larmes tenta, en vain, de se relever: elle posa son regard inquisiteur sur ses pattes. Une s'était définitivement cassée dans la culbute. La tigresse ragea intérieurement: elle voulait se relever, mais en était presque incapable!
De la fumée apparru entre les pattes de sa sauveuse, celle-ci fut prise de panique et, dans son recul, tomba sur la tigresse qui la poussa gentiment du museau pour la remettre debut. Elle semblait soudainement très affolés... Il y avait de quoi l'être: elles étaient encerclées par les geysers de plus en plus nombreux! Larmes ne perdit pas son sang-froid pour autant... au pire elle ne mourra pas seule... Non! Fallait sortir le petite d'ici! Larmes Cristallines poussa sur ses pattes avec la force de l'adrinaline et réussit, malgré sa blessure à se tenir sur ses trois pattes valides. Elle eut un sourire de triomphe.

"Je vais essayer de trouver un passage!"
Larmes laissa à contre coeur la petite fillée. Elle passa de justesse, une seconde plus tard et l'eau l'engloutissait. La sauvesuse de Larmes, revint quelques minutes plus tard. Elle semblait essouflé. Le pauvre coeur de la tigresse se serra: et s'il n'avait pas de sorti possible? Non... ne pas perdre espoire, c'est le seul moyen de s'en sortir: ne pas paniquer.
"Il y a moins de fumée sur la gauche, derrière les geysers. On sera vite sorti de là si on passe là-bas!"
-Très bien, je te suis, petite.
Larmes s'était empressée de répontre, il fallait plus perdre de temps désormais. Elle marcha en désiquilibre et trop lentement. Elle regarda d'un oeil plein de défis le geysers devant elle... Larmes recula, prise d'adrénaline, d'envie de vivre. Une fois qu'elle se jugea assez éloigner, elle se propulsa de l'autre côté du geysers juste à temps. En atterrissant, la tigresse avait oubliée sa sérieuse blessure, et était tombée carrément dessus. Elle poussa un grave grognement de douleur. Elle eut une petite larme en coin, avant de regarder derrière elle pour s'assure que la petite ne s'était pas fait dévorer par les geysers. Après quoi, elle entame sa marche périeuse avec sa sauveuse... Maintenant, Larmes laisserait la place de guide à qui revennait de droit: le minuscule féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyMer 25 Fév - 16:21

Aziza grimaça lorsqu'elle entendit la tigresse hurler sa douleur. Avait-elle été brulée par le geyser? S'était-elle cassé quelque chose?
L'idée de la retrouver brulée vive derrière ces rideaux de fumée fit reculer la petite féline. Imaginer trouver un être qui était il y a de cela deux minutes en cher et en os, mort calciné lui donna des nausées. Elle eut un haut-le-coeur, la tête lui tourna, la chaleur l'assommant. Aziza voulut se laisser tomber, échouer au sol, mais elle se ressaisit au dernier moment. Il n'était pas question de baisser les bras, et peut être son imagination allait trop loin!
Serrant les crocs, ravalant un bon coup, la caracal se jeta au milieu de la fumée, traversant avec une vitesse si vive qu'elle n'eut pas le temps de sentir la chaleur dans laquelle elle passait, cependant que ses poils prenaient une allure plus brûlée. La douleur ne l'attendrait pas.
Un roulé-boulé, de face cette fois, calculé pour son atterrissage, lui permit de ne pas s'écraser sur la tigresse mais d'atterrir en douceur à ses côtés. Voyant qu'il s'agissait sans doute d'une blessure non infligée par les flammes, "Brise" fut soulagée. Elle soupira, baissant la tête mais gardant les yeux sur la tigresse, puis remarqua qu'elle peinait à se relever. N'osant s'approcher pour ne pas irriter la femelle, la caracal se contenta de l'observer.
D'un pas hésitant, elle passa devant celle-ci mais préféra se rassurer:

"ça va aller?"

Elle attendit une réponse, revint sur ses pas (elle avait devancée légèrement la féline), se frotta contre elle pour l'encourager, la poussant légèrement pour l'aider à se relever. Puis, Aziza commença à marcher pour repérer les lieux. Les geysers crachaient, hurlaient autours d'elle. Elle fronça les sourcils, ferma son visage, concentrée sur la direction à prendre. Elles ne pourraient sans doute pas faire demi-tour, et elle devait se presser. Deux blessées dans un endroit mortel... c'était à éviter.
Son regard rencontrant un point plus lumineux où la fumée s'estompait. Elle se mit à courir dans cette direction, ralentit en se souvenant de la femelle blessée, puis marcha en attendant qu'elle ne la rejoigne, jusqu'à s'arrêter pour l'attendre. Elles n'étaient plus loin de la sortie. Les deux félines allaient enfin regagner l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 28 Fév - 8:54

[Désolé du retard... ^.^]

Larmes ne supporta plus la douleur et se laissa s'écrasé au sol dans un bruit assez sonore. Étant une guérrisseuse aguérie, Larmes savait pertinament que sa blessure était mineure, comparée à ce que les geysers ici présents peuvent provoqués, mais elle ne pourra plus marcher sur cette patte. De plus la tigresse ne pourra se soigner seule: elle devra trouvée Comète de Cristal au clan pour soigner sa plaie intérieure. Bon, il faut revenir au moment présent. Son cri affreux a sûrement dû alarmer la pauvre petite créature laissée derrière. Larmes secoua nerveusement la tête en pensant que la féline devait croire à sa carbonisation... Ce n'était pas le pire, la chaleur montait tandis que le soleil décrivait son axe dans ciel de plus en plus chaud, et l'eau ne cessait de bouillonner à l'intérieur de la terre. Elles finiront bien par mourrir ici...
Soudainement, l'amie de Larmes atterri à ses côtés. La grosse tigresse ne put s'empêcher de remarquer ses poils plus foncés à cause de brûlure... heureusement, selon elle, les plaies étaient superficielles. La féline la regarda tout en gardant un distance respectable. Larmes n'avait pas l'aire si menaçante quand même! Puis la créature qui ressemblait à un lynx passa devant elle pour lui dire:
"ça va aller?"
*penses-tu que ça va? J'ai une patte cassé et je ne puis marcher dessus!* Telle fut la pensée de Larmes, mais elle soupira: pourquoi faire paniquer sa sauveuse personnelle? Alors la tigresse choisit de la rassurer:
-Ne t'inquiète pas, je suis faite forte ^.^
Larmes força un sourire qui semblait plus mélancolique que rassurant, puis une fois encore elle soupira. Néanmoins la petite chose était tellement compatissante de sa douleur! Elle venait de se frotter contre elle et le pousser du museau pour l'aider à se relever! Décidemment, Larmes commença à espérer qu'en sortant d'ici les deux félines deviennent amies. Cepedant la créature s'éloigna pour sans doute observer les lieux. Brusquement celle-ci se mit à courrir! Larmes fut dans un panique un petit moment: allait-elle l'abandonner dans un endroit pareille? L'avait-elle oubliée? Préfèrait-elle sauvée sa propre vie plutôt que la sienne? Non, cela, Larmes en doutait fortement puisque sinon, la féline ne l'aurait pas empecher de foncer tout droit dans un geyser.
Prennant toute la force du désespoire que la tigresse avait, cette dernière fit une tentative pour se relever, en vain. Cette fois, plus irritée que désespérée, elle réussit à se relever avec la force de la rage combinée à celle du désespoire qui était restée. Boitant méchamment, Larmes commença à marcher, se repérant grace à son odorat, car la tigresse avait enregistrée dans sa mémoire l'odeur de sa sauveuse. Une fois qu'elle l'eut rejoins, Larmes eut un petit sourir chaleureux: elle l'avait attendue! La tigresse ne pu combattre contre la joie qui l'anima à ce moment-là. Alors elle lui dit:
-Merci beaucoup de m'avoir attendu.... [Petit moment de silence avant de continuer] Maintenant par ou va-t-on?
Larmes regarda autour avant d'apercevoir ce qui avait poussée la petite féline à courir dans cette direction précisement: de la lumière traversait une brume moins épaisse. Donc qui dit brume plus translucide, dit moins de geysers! Larmes entama une petite marche non-assurée à cause de sa vilaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyDim 1 Mar - 17:36

[pas grave du tout, moi même je n'étais pas là XD]

Aziza sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle n'était pourtant pas émue puisqu'elles ne s'étaient toujours pas sorties d'affaire. Elle baissa les yeux sur sa patte, les releva de suite. La blessure que le geyser naissant sous elle lui avait infligée l'avait brûlée jusqu'à la chair, chose qu'elle avait ignoré jusque là, la panique lui maltraitant l'estomac plus qu'autre chose. Elle se tourna vers la tigresse, secouant la patte pour l'aérer, espérant comme une idiote qu'il suffirait simplement de ça pour faire passer sa douleur. La féline boitait, mais avait réussi à la suivre.
Un sourire réconfortant se peignit sur les traits de Brise d'Eté, cependant remplacé rapidement par son inquiétude. Son regard fouilla les alentours. De loin, elle parvint à distinguer un rocher. Il n'y avait pas de doute: elles approchaient de la sortie, seulement s'il fallait escalader le rocher, elle n'était pas sûre d'y arriver, et se demandait si son alliée pourrait y arriver dans l'état dans lequel elle se trouvait.

"Je distingue quelque chose là-bas. Il faudrait aller voir ce que c'est. Il semble ne plus y avoir de geysers par là, et peut être pourrions nous sortir si le rocher est accessible."

Elle trottina vers l'obstacle, essayant d'ignorer au mieux sa patte meurtrie. Une fois aux pieds du rocher, elle constata que seul un bond pouvait leur donner accès sur la parois, et leur permettre de gravir la roche pour sortir de la brume et donner une vue sur l'ensemble des geysers. Elle grimaça en serrant les muscles de ses pattes, celle brûlée lui faisant davantage mal.
La caracal attendit patiemment son alliée pour l'avertir:

"Je vais devant, voir si l'on peut sortir par là, ou repérer une sortie au moins."

Elle fronça les sourcils, la chaleur lui montant au crâne. Etait-ce de la fièvre?

"Tu me fais confiance?"

La question signifiait clairement qu'elle pouvait l'abandonner s'il y avait une sortie par là. Sauf qu'Aziza ne le ferait jamais. Dans tous les cas, la tigresse n'avait pas vraiment le choix. A moins de tuer la féline avec qui elle s'était entraidée, Larmes ne pouvait rien faire d'autres qu'attendre, vu l'état de sa patte. A moins qu'elle ne tente une autre sortie.

La petite féline se tourna vers le rocher, soupira, se recula, les yeux rivés sur la hauteur à atteindre. Elle s'arrêta à quelques mètres, se mit à courir de toute sa vitesse et sauta en l'air, sa patte lui arrachant un gémissement malgré elle.
Ses griffes se plantèrent dans la roche, n'aillant pas atteint le summum du rocher. Elle tenta de se hisser, les larmes coulant sur ses joues au fur et à mesure qu'elle forçait sur sa patte blessée. Puis, elle finit par trouver un appui pour sa patte arrière et parvint à se projeter en avant. Une fois sur la terre ferme, elle se sentit défaillir et tomba au sol. Quelques minutes, elle reste étalée de tout son long, les yeux fermés, puis se rappela son amie, plus bas et encore au milieu de la fumée.
Aziza se redressa alors, tremblante, puis observa devant elle. Il n'y avait que des geysers et de la fumée, à perte de vue. Elle se tourna et repéra un chemin parmis les rochers. Visiblement, entre les rochers, il n'y avait plus de geysers. Il n'y avait pas de verdure, pas d'eau, pas de montagnes, juste des rochers... mais c'était sans doute mieux que les geysers et la fumée qui les aveuglait...
Se penchant au dessus du rocher, la petite féline cria à son alliée:

"Il y a une sortie par là! Un chemin à travers de la roche! On en sera plus vite sortit qu'ici, dans cette fumée. Je reviens."

Elle se tourna vers les rochers et chercha des yeux de quoi aider la femelle blessée à monter. Sa petite taille ne lui permettrait pas de prendre appui sur elle ni de la hisser là. Il fallait qu'elle trouve un rocher assez gros à pousser en bas pour qu'elle puisse monter dessus et d'un petit bond se hisser tout en haut.
Aziza marcha aussi calmement que les palpitations de son coeur le lui permettaient. Sa douleur la paniquait, et elle ne trouvait pas de rochers à la fois assez léger pour être poussés et assez gros pour qu'il puisse aider Larmes. Quand enfin elle eut trouvé son bonheur, elle le poussa de toutes ses forces vers la tigresse, le faisant tomber à côté de celle-ci. La fumée se dégagea lorsque le bloc rocher rencontra le sol, faisant perdre de vue la tigresse. Ou bien était-ce ses paupières qui devenaient trop faibles?
La caracal se sentit tomber au sol, et la fraicheur du rocher la gifla avant même qu'elle comprenne qu'elle ne tenait plus sur ses pattes. Elle ferma les yeux, respira rapidement, puis lécha sa brûlure dans l'espoir de la calmer.
Pourvu que Larmes parvienne à monter... Aziza ne pouvait, hélas, plus rien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 14 Mar - 13:50

[Désolé du retard!]

Larmes Cristallines observait intensivement la patte de son amie quand celle-ci l'agita: l'eau bouillonnante l'avait brûlé jusqu'à la chaire! Larmes fumina contre l'endroit ou elles étaient: ici, aucun moyen de trouver la plante adéquate qui pourrait nettoyé sa sale blessure et atténuer sa souffrance... qui devait être terrible! La tigresse leva le tête et dirigea son regard vers le lieu ou regardait la petite féline. Il y a un rocher. L'escalader? Dans leurs états?
Larmes la regarda, plus précisemment sa patte ou à l'endroit de la brûlure les poils avaient calcinés, passa la langue sur ses lèvres... peut-être qu'avec un peu de salive sa blessure prendrait moins d'ampleur. Elle devait tenté le coup. Mais la féline voudra peut-être pas la laisser la lècher. Au moins faudrait-il lui dire de le faire elle-même. Alors Larmes décida de le lui dire:
-Peut-être, au lieu de l'agiter ainsi, tu devrais lècher ta patte. La salive est un excellent désinfectant.
Puet-être que la féline avait trop ses pensées rivés vers le rocher, leur chance de sortie car elle dit tout bonnement:

"Je distingue quelque chose là-bas. Il faudrait aller voir ce que c'est. Il semble ne plus y avoir de geysers par là, et peut être pourrions nous sortir si le rocher est accessible."
-Je te suis, petite
Larmes avait confiance en elle... elle ne sut pas exactement pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait lui accorder ce peu de confiance. La petite féline avait leurs vies entre ses pattes. Bientôt, peu à peu l'étourdissement envahi Larmes: étant plus haute, la chaleur suffocante y était plus abondante. Comme elle aimeraiit avoir la taille de son amie en ce moment! Il fallait tout de même garder sa concentration... assez difficile. Larmes ne suivait pas loin derrière la féline qui ressemblait à un lynx. Une fois assez proche, la féline lui dit:
"Je vais devant, voir si l'on peut sortir par là, ou repérer une sortie au moins. Tu me fais confiance?"
-Plus qu tu crois. Va et rapporte moi ce que tu vois.
On pourrait bien dire souvent que la tigresse de Sibérie savait lire dans les coeurs aussi facilement qu'elle pouvait déceller une anomalie médicale. Peut-être la féline fuierrait-elle? Larmes en doutait. Elle pouvait voir dans ses yeux toute la sincirité qui y découlait. Non elle ne lui ferait pas ce genre de tour... De plus, elle avait bien souvent eu l'occasion de fuir vers la liberté ver l'aire pure, mais à chaque elle était revenue auprès d'elle. N'était-ce pas assez évident?
La petite féline pris son éaln et s'élança sur le rocher. Voyant qu'elle n'avait pas atteint le sommet, Larmes s'applatit au sol instinctivement, les yeux pleins d'inquiétude. Elle poussa la féline par la pensée, l'encourageait mentalement. Finallement elle réussit à se hisser sur la plateforme. La petite créature venait de sortir de son champ de vision. Elle était bien brave! Larmes l'aimait bien... Soudain, sa petite tête passa par dessus le rocher et lui cria:
"Il y a une sortie par là! Un chemin à travers de la roche! On en sera plus vite sortit qu'ici, dans cette fumée. Je reviens."
-Attend!... trop tard... elle est partie, dit-elle finallement pour elle-même
Larmes chercha d'instinc des yeux de quoi lui permettre de monter rejoindre son amie. Étant toujours plaquée au sol, la fumée l'étourdissait trop pour se redresser complètement. Brusquement, une énorme roche lui tomba à côter, soulevant un nuage de poussières. Larmes regarda éberluée la roche. Elle se redressa et boita jusqu'au rocher. Regardant tour à tour le rocher et la plateforme pour voir sur elel verrait la petite tête de son amie. Mais ne la voyant plus, et n'entendant rien d'autre que les geysers crachés tout leur contenu, Larmes paniqua: et si lui était arrivée quelque chose. Oubliant entièrement sa douleur pour se concentrer sur son devoir de guérrisseuse, la tigresse de Sibérie fit un léger bond sur le rocher puis un deuxième pour atteindre la plateforme.
Son coeur manqua un battement quand elle découvrit le fière féline allonger de tout son long sur la pierre. Sa bouche s'ouvra en un réflexe. Larmes devait agir vite et établir un plan concret pour se sortir d'ici. Elle alla donc sur le rebord et vit le chemin que la féline avait découvert plus tôt. En quelques galoppades elles seraient à l'aire libre! Retournant auprès de la féline qui s'était sans doute évanouie. Larmes Cristallines n'hésita pas une seconde, son instinc de guérrisseuse avait largment pris le dessus. La tigresse lècha patiemment la plaie de son amie pour bien la nettoyée. Elle regarda encore une fois la féline de haut, une fois son nettoyage terminé, puis ouvrit grand sa gueule. Elle y emprisonna le corps flasque et moue de son amie, faisant très attention pour ne pas enfoncer ses dents dans sa chaire. Après quoi elle descendit tranquillement en quelques petis bonds jusque dans le canyon, puis elle s'élança à travers les rochers poitus, boitant bien malgré elle.
LA vie de son amie comptait désormais bien plus que la sienne! En sortant d'ici Larmes se promit de l'enmener chez elle, ou elle tenait une réserve suffisante de plantes, fleurs, herbes, nécessaires à sa guérison. Peut importe ce qu'elle dira et ce que son clan dira, elle la transporterait sur la terre des Coeurs de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 14 Mar - 15:47

[J'adore notre RP <3]

Aziza avait, effectivement, perdue conscience. Elle ne savait pas ce qu'il se passait et se sentirait et croirait sans doute morte à son réveil.
La tigresse continua rapidement dans sa progression. Les roches, aussi dures et arides furent-elles, ne la ralentirent pas. C'était comme si toutes les deux usaient chacune leur tour de leurs forces. Aziza n'en avait plus aucunes, c'était à Larmes de se charger de leur sortie. Cependant, ici, elle ne risquait plus de brûler, et c'était déjà ça de moins. Les rochers étaient éparses, et il n'y avait que ça à longueur de vue. Ils formaient une sorte de canyon, de long couloir qui menaient sans doute quelque part, mais où?

Les pas lourds de la tigresse boiteuse finirent par faire revenir Aziza à elle même. Elle se sentit d'abord nauséeuse, se demanda où elle se trouvait avant de se rappeler ce qu'elles avaient vécues. Inquiète à l'idée d'avoir pu abandonner Larmes, elle releva brusquement la tête et remarqua qu'elle était prisonnière d'une mâchoire: celle de son amie.
Rassurée de la voir en vie, capable de la porter et au milieu des roches, la caracal se détendit. Elle ne se sentait pas vraiment de marcher, même s'il serait sans doute plus aisée à la féline de continuer son trajet sans son poids dans la gueule.
D'un ton qui se voulait détendu, Aziza demanda:

"Comment va ta patte? Je suis resté dans les vapes longtemps?"


Elle avait pleins d'autres questions mais ça voix sonnaient enrouée. Peut être qu'en s'évanouissant trop près des geysers ils étaient parvenus à lui asséché la gorge aussi?
Maudissant le lieu dans lequel elle s'était aventurer, Aziza attendit que son amie décide de ce qui était le mieux à faire : la poser par terre ou la garder dans la gueule. Dans l'un des cas, Aziza avait peur de ralentir son amie, mais comme elles étaient toutes les deux boiteuses, elle s'entraiderait. Dans le second cas, elle avait peur de peser lourd et que Larmes chope une vilaine crampe à la mâchoire x).
Que penserait leur clan respectif quand ils les verraient arriver? Des revenants de guerre?
Brise d'Eté soupira. Pourvu que Larmes s'en sorte sans trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 14 Mar - 18:34

[Pareille [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... 44758 ]

Larmes fonçaient sans s'inquiéter du sort qui l'attendait, de retour avec son clan. Les membres la connaissaient bien assez pour déduire d'eux même que Larmes n'aurait pu tuer une mouche et qu'à l'occurence la féline dans sa gueule ne pouvait être un cadavre. Non. Larmes voulait rendre la pareille à sa sauveuse. Elle le lui devait bien non? Sa patte cassée ralentissait peut-être sa course, mais pas sa tenacité et encore moins sa forte volonté. Quand le tigresse prenait une décision, elle la maintenant jusqu'au bout. De plus, elle s'était juré de sauver la vie de son amie, et elle le ferait! Même au prix de la sienne.
La sueur commença à perler sur son front, mais le vent plus frisquet entre les rochers faisait sècher rapidement le liquide. Une chose était sûr: Larmes était entrain de faire ses muscles du cou! La féline ne pesait pas lourd, mais les tremblements produits par l'agitation des muscles de ses pattes avant n'arrêtaient pas de faire trembler son cou. Pour suivre la cadence, elle montait et baissait la tête dans un rythme régoulier.
Un mouvement dans sa gueule lui fit baisser les yeux, sans ralentir sa course effreinée: la petite s'était réveillée. Tant mieux! Larmes commençait déjà à ralentir quand son amie lui adressa la parole:
"Comment va ta patte? Je suis resté dans les vapes longtemps?"
Larmes Cristallines se permis de faire patienter un peu sa sauveuse. Elle passa tranquillement au pas avant de s'arrêter et de déposer délicatement le petite au sol. Avoir le corps qui se balance de tous côtés et simplement soutenu par sa mâchoire n'était pas bon pour ses os. Larmes avait peur de lui avoir causer le moindre mal. Elle répondit donc doucement à ses questions, plutôt logique dans sa situation:
-Tu n'as pas besoin de t'inquièter pour moi, petite.
Non. Il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. La tigresse ne l'avait pas senti à cause de la fureur de sa course, mais l'os cassé dans sa patte avait commencé à perforer sa peau, et un peu de sang coulait légèrement. Quand l'adrinaline diminuerait, il était presque sûr, que la tigresse ressente une atroce et insupportable douleur...
Larmes leva la tête pour observer le déplacement que le Soleil avait fait dans le ciel... un peu moins de 30 minutes qu'elle courrait ainsi. Donc l'évanouissement de la féline s'était avéré normal. Pas de quoi s'inquièter par-là. Larmes Cristallines regarda de nouveau son amie et lui dit gentiment:
-T'as été dans les pommes un peu moins de 30 minutes... C'est normal, tu n'as pas à t'inquièter pour ça ^.^
Pour el moment le plus grave n'était pas d'arriver au bout du canyon... Larmes devait plutôt interroger son amie sur son état de santé. C'était primordial! De toute manière, elles étaient bien en sécurité ici: loin de tous geysers et du même coup de chaleur suffocante. Alors elle lui demanda tendrement, pour ne pas la faire paniquer:
-Dis-moi, ou as-tu mal, exactement? Maux de tête, de gorge? Tu dois tout me dire.
Larmes n'avait aucune envie d'inquiéter le petite féline, car si elle paniquait, elle empirerait son cas. Une quinte de toux pourrait la prendre, par exemple... Larmes fut prise par ses pensées médicales pour son amie plus que pour elle-même... Elle devrait penser à se soigner en premier puisque sa blessure était grave. Cependant, Larmes avait un trop grand coeur pour penser un tant soit peu à prendre soin d'elle-même. Les autres passaient avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyDim 15 Mar - 11:22

Aziza observa la féline lui parler calmement. Son regard vert se plantait, insistant, dans les yeux glacé de Larmes. Rapidement, son attention fut attirée par le sang qui coulait de la patte de son amie. Ne voulant pas paraître impolie, la petite féline répondit à la question de sa grande amie, se raclant la gorge pour pouvoir prononcer ces mots:

"J'ai la gorge sèche et sans doute un peu de fièvre, mais rien de grave. Si tu dois t'occuper de quelqu'un, c'est de toi, pas de moi. Je vais mieux depuis que je me suis évanouie."

Ce n'était pas vrai. Le fait d'être tombée comme ça sur la pierre, inconsciente, lui avait donné une bonne migraine, mais rien de comparable à la blessure de la tigresse. Ci celle-ci ne s'occupait pas un tant soit peu d'elle même, Aziza pourrait gronder et refuser d'être soigner. Elle était têtue, et elle en était capable!
Tout en reportant de nouveau son regard sur le sang qui s'échappait lentement de la patte de son alliée, Aziza se posa trois questions: comment avait-elle pu marcher jusque là? Pourrait-elle aller encore loin? Et enfin, la caracal pouvait-elle se risquer dans la meute mystérieuse de Larmes pour aller chercher de l'aide, sans se faire rejeter parce qu'elle était soit disant de la meute aillant kidnappée la petite du Bras Droit?

Perdue dans ses pensées, elle perdait trop de temps. Elle se mit à gronder contre elle même, puis leva les yeux vers son amie blessée, courageuse de l'avoir portée aussi longtemps.

"Pourras-tu te soigner toi-même? Sinon pourras-tu marcher jusqu'à ton clan? Ou m'indiquer vers où il se trouve, que je t'apporte de l'aide?"

Elle se passa cependant de poser la question qui lui torturait le plus l'esprit : quel accueil les félins du clan des Griffes d'Argent lui réserveraient-ils?

Lentement, Aziza se pencha sur la plaie de la tigresse et se demanda comment soigner ça, et surtout comment elle avait pu se faire aussi mal sans brûlure. Elle avait dû mal tomber. Etait-ce elle qui l'avait poussé si fort au sol? Qui lui avait cassé la patte pour ne pas la laisser mourir calcinée? O.O Nan, elle n'avait constaté cette blessure que lorsque Larmes avait bondit dans les geysers. Autrement dit, était-elle tombé sur quelque chose de dur qui puisse tant l'entailler?
Une chose devenait sûre à son esprit: Larmes ne pouvait pas continuer comme ça. Seulement Aziza était bien trop petite pour envisager de la porter, et peut être pas assez forte pour échapper au clan des griffes d'Argent qui l'accueilleraient sans doute avec mécontentement.
Son inquiète apparut sur son visage. Elle ne pouvait pas laisser Larmes alors que toutes deux avaient passé le plus dur. Et si la grande femelle s'était battue jusque là, elle pouvait continuer!
Son regard brillant, retenant les larmes de son inquiétude, supplia la tigresse de continuer d'être forte. Si elle marchait depuis 30 minutes déjà, elles ne devaient plus être loin de la forêt, et donc de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Mar - 13:35

[Ame xD Larmes n'est pas des Griffes d'Argent, mais des Coeurs de Glace ^.^]

"J'ai la gorge sèche et sans doute un peu de fièvre, mais rien de grave. Si tu dois t'occuper de quelqu'un, c'est de toi, pas de moi. Je vais mieux depuis que je me suis évanouie."

Bien sûr qu'elle devait avoir la gorge sèche... Une irritation passagère à la gorge ne sera pas non plus une surprise. La fumée avait pénétré ses poumons et à force de tousser pour les dégager, elle irriterait de plus en plus sa gorge. Il lui faudrait de l'eau. Cependant le dernier bout de la phrase de la petite féline passa dans une oreille pour en ressortir de l'autre. Larmes Cristallines était bien trop concentré sur les problèmes que la fumée et la chaleur, ainsi que la blessure à la patte de petite félidée pouvaient engendrer. Tout doucement, Larmes revenait peu à peu à la dure réalité qu'elles faisaient face... l'adrénaline s'en allait du même coup, maintenant qu'elle était calme et reposée. D'abord flou pour devenir plus nette, une douleur atroce à une jambe postérieure se fit sentir. Mais avant de tenter quoi que se soit, Larmes suiva ses yeux, ce que la petite regardait. Elle vit d'elle-même, enfin, la blessure agravée qu'elle avait. Ses pupilles grossirent à la vue de son propre sang couler abondamment, c'est grâce à la voix de son amie qu'elle put sortir de sa torpeur:
"Pourras-tu te soigner toi-même? Sinon pourras-tu marcher jusqu'à ton clan? Ou m'indiquer vers où il se trouve, que je t'apporte de l'aide?"
Encore sous le choc, Larmes tourna lentement la tête vers la petite, la gueule ouverte, exprimant toute sa surprise. Larmes secoua vivement la tête, elle devait trouvé la raison de cet agravement... Simple. La fracture de son os devait être obliqué et à cause du mouvement de ses cuisses et de sa rapide course, l'os avait sûrement dû glisser sur l'autre jusqu'à perforé les tissus. Heureusement, l'os n'avait pas toucher aux tendons et une fois quérie, Larmes pourrait encore courrir. Mais il fallait faire vite: une infection pourrait survenir à n'importe quel moment. La tigresse qui était toujours debout, se laissa tomber sur le flanc: aucun moyen de se coucher convenablment, Prennant soin de relever la tête pour ne pas que celle-ci touche le sol trop durement. Soudain, le regard bleuté et grisâtre de la tigresse croisa ceux de la petite félidée. Elle lui suplia de continuer... C'est là Larmes décida de lui dire:
-Si tu veux que je continue, il va falloir que tu m'aides. Mais avant...
Larmes se tortilla jusqu'à pouvoir avoir la tête assez proche de sa patte pour être à l'aise de la lècher et enlever les croutes sèches de sang et celui plus fraiche qui coulait toujours. Une fois son nettoyage terminée, Larmes expliqua à son amie les procédure à suivre:
-On a pas de temps à perdre... Alors prends une roche, pas trop petite et assez grosse pour que tu puisses la prendre dans ta gueule. Ensuite, tu frapperas bien fort sur le petit truc blanc, ainsi ça va replacer l'os. Il ne faut surtout pas que tu hésites. Je sais que t'en aies capable. Frappe bien fort, n'oublies pas... Ne ratte pas ta cible. T'inquiète je ne sentirais absolument rien, c'est l'os que tu frappera...
Larmes voulait l'encourager à poser ce geste, En replaçant l'os, Larmes espérait de tout coeur que la petite ne ratterait pas sa cible, sinon l'os pour trancher aisément des ligaments et autres très utiles pour la course... Il ne fallait pas l'effrayer... surtout pas. Et puis, Larmes savait pertinamment que quand la petite frapperrait elle ne pourrait retenir un cri de mort qui risquait d'attirer l'attention de tout le voisinage... assez positif... mais aussi de tromatiser son amie... très négatif. Larmes se concentra sur autres chose, il fallait se changer les idées avant l'opération fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptySam 21 Mar - 15:21

[Autant pour moi, je croyais que les tigres du Bengale était chez les Griffes d'Argent :S Wow ça devient gore le JDR XD Et je t'ai répondu un roman désolé ^^']

Aziza observa la tigresse se laisser chuter sur le flanc et lécher sa plaie. Non, elle ne pourrait pas continuer, ça se voyait comme la truffe au milieu du visage! La question que la caracal avait posée avait été stupide, trop pleine d'espoir, et elle se décevait elle même de ne pas avoir agit comme une adulte de suite. Visiblement, son amie restait calme, même si elle se doutait que la panique devait déferler en elle.
Larmes lui parla, calmement, lui expliquant qu'elle avait besoin de son aide, sachant très bien ce qu'il fallait faire, laissant deviner à la petite féline qui l'écoutait qu'elle était soigneuse. Tant mieux!
Si Aziza avait craint le sang, elle serait partie en courant à la demande de son amie. Cependant, au fur et à mesure que la tigresse lui expliquait ce qu'elle devait faire, Aziza se refermait sur elle même. Son regard devint grave, ses muscles se tendirent, elle ne bougea pas avant que son amie ait finit ses instructions. Une fois que la parole s'évanouit dans l'air, la caracal resta pensive un moment. Elle se doutait bien que frapper l'os ferait mal, très mal, et que Larmes tentait de la rassurer. C'était inutile, Aziza n'était pas naïve non plus, et elle avait souvent vu des félins de son clan gémir pour moins que ça. Son amie devait sans doute contenir sa douleur pour ne pas se montrer faible, et elle avait raison: ce n'était pas le moment de flancher.
La petite féline fronça les sourcils.

"Je reviens vite. Tiens le coup."

Elle eut disparut à travers les rochers en seulement quelques secondes, laissant derrière elle son amie. Tout son environnement, plus elle s'y enfonçait, était composé de bloc de roches. Absolument pas de petit cailloux ou de rocher assez stable et petit pour être pris dans sa mâchoire. Il fallait se risquer plus haut, elle ne trouverait rien ici.
Jouer à la casse-cou, c'était sa spécialité. En un rien de temps, elle repéra un appuie stable pour commencer son ascension. Très vite, elle monta au sommet d'un pic de roche et donner des coups d'épaules -tout en faisant bien attention à ne pas tomber car une chute de cette hauteur pouvait lui être fatal- et parvint à faire dégringoler quelques cailloux. Rien d'assez gros cependant, et elle faillit être emporté vers le sol lorsqu'elle glissa sur l'un d'eux. Elle s'agrippa cependant, de justesse, au sommet du pic... qui céda sous la force de son poids et tomba avec elle.
La course vers le sol qui s'ensuivit la fit quelque peu paniquer. Elle n'arrivait pas à attraper la roche et craignait de s'écraser par terre et de n'être d'aucune utilité à son amie.
Malgré tout, ses griffes labourèrent un moment la roche avant de s'y planter fortement, et de l'arrêter à mi hauteur du sol. Le bout de roche fut attrapé au vol.
Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles elle attendit que ses battements de coeur s'apaisent. Elle avait eut la peur de sa vie!
Lentement, elle rentra ses griffes, se laissa glisser doucement sur le côté et parvint enfin au sol. Trottinant, la douleur de sa patte réveillée par la force qu'elle avait dû puisée pour rester en vie à l'instant l'empêchant d'aller plus vite.
Lorsqu'elle repéra Larmes, elle accéléra le rythme, oubliant sa douleur.
La tigresse semblait ne pas avoir bougé. Aziza posa le rocher sur le sol et avertit son ami.

"ça risque d'être douloureux, je suis désolé."

Elle reprit le rocher, contourna la tigresse, reposa le cailloux. La vue de l'os qui sortait et de la douleur qu'elle imaginait chez son amie la touchait, mais ne la dégoutait pas. Elle ne ressentait pas de haut-le-coeur, était prête à frapper sur l'ossature. Cependant, ce qu'elle redoutait, c'était les cris de douleur qui s'ensuivraient. Elle était fort sensible à ça et, même en sachant que c'était pour son bien, elle redoutait de devoir les entendre.
Elle saisit le rocher, fronça les sourcils, reprenant son masque impassible, et assena le premier coup. Elle y avait mis toute sa force, et avait bien visé. L'os semblait avoir bougé, mais pas assez pour rentrer. Trop concentrée, soudain, pour entendre les éventuels cris d'agonie de son amie, elle reprit le cailloux que le sang avait sali à son touché, et assena un second coup qu'elle accompagna jusqu'au bout. Du sang gicla sur son museau, comme si elle avait mordu son amie, mais l'os rentra dans la chair et ne fut plus visible, tandis qu'un cri déchirant retentit et raisonna parmis les roches. Aziza se recula, laissant tomber au sol son outil, l'odeur du sang lui donnant la nausée et l'empêchant de respirer par le nez. La blessure était moins laide maintenant: ce n'était plus qu'une ouverture d'où l'os ne sortait plus.
Aziza contourna la tigresse pour se placer devant elle. Elle se pencha pour la regarder dans les yeux, son visage proche de celui de la tigresse, ne craignant pas une attaque tant elle lui faisait confiance à présent.

"C'est fini... l'os est rentré."

Elle lui offrit un sourire rassurant, ses oreilles bien droites. Le pire était passé pour la tigresse. Il ne restait plus que lui laisser le temps de reprendre son souffle, et qu'elle décide de la suite des opérations : si elle se sentait marcher ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyLun 23 Mar - 17:22

[Mon tour de répondre un roman Wink]

Tandis qu'elle avait expliqué les soins à poser et actions à entreprendre, la petite était restée de galce... finalement, heureusement, elle décolla comme une flèche à la recherche d'un simple cailloux qui suffirerait à mettre fin aux atroces souffrances de tigresse, pas entièrement, mais du moins assez pour continuer la route à la marche. La course ne serait plus pour elle, pour le moment. Pendant l'abscence de son amie, les pensées de Larmes dérivèrent, cependant elles avaient bien commencé à un point fixe et très général: l'amitié...
L'autre était visiblement une Crinière de Feu et Larmes Critallines une Coeur de Glace... Deux noms bien distincts qui représentaient si peu dans l'univers, mais tant dans le coeur des gens, Appartenir à un clan faisait l'honneur et le bonheur de certains, mais cela apportait aussi son flot de conséquence: quant à l'amitié inter-clan, cela ne semblait pas exister le moins du monde! Les chefs n'hésiteraient pas à faire exécuter ceux qui auront oser ''trasngresser'' une loi! Mais quelle loi stupide! Nous avons tous le droit de vivre! Et, bien entendu, de la mener comme bon nous semble! Cependant, pour sauver notre peau, il fallait se déchirer le coeur? Tant d'amour perdu pou sauvegarder une simple image! Quel ridicule! Larmes n'en coyait tout simplement pas... Si elle continuait ainsi à partager des moments avec son amie, elle serait chasser. Honte à eux qui ne connaissent que leurs lois ingrates! Ils ne peuvent refuser deux coeurs de s'aimer... Ça serait comme essayer d'empêcher la nuit et le jour de survenir! Qu se soit par amitié ou par amour, les gens avaient toute liberté, non? Et puis, si ce n'est que parce que quelqu'un porte le mauvais nom, croit en la mauvaise religion, ou pire, est de la mauvaise race qu'on va le chasser voire le tuer? Que de discrimination, alors qu'on pourrait avoir une paix générale entre les clans, si les dirigeants pouvaient voir simplement plus loin que le bout de leurs nez! Que de misière pour rien... Comme Larmes voudrait vivre dans un autre monde, du moins un endroit ou les gens pourrant s'aimer à leur guise, ou la paix règnera, ou ils pourront faire ce qui leur chante... mieux! Ou il n'y aura aucune loi stupide et du coup aucune discrimination. Tant de guerres ont éclatés à cause d'un jugement trop vite placé...
Ce fut une ombre poussièreuse qui passa devant les yeux de glace de la tigresse de Sibérie qui la réveilla du milieu de ses songes pour un paradis terrestre... La petite avait finalement trouver une roche suffisament grosse pour tenir dans sa petite gueule. Celle-ci se plaça près de sa patte blessée. Allongée sur son flanc, Larmes redressa doucement sa tête pour observer les actions de son amie... Amie, pensait-elle comme Larmes? La considérait-elle comme telle, elle aussi? Larmes secoua lentement la tête pour se faire sortir de ses idées. Elle devait rester concentrée, bien qu'avoir la tête dans les nuages lui ferait plus grand bien, car elle pouvait oublier partiellement la douleur qu'elle ressentirait. Mais elle était têtue et voulait voir ce que la petite féline ferrait.
Le premier coup... L'os n'entra pas tout à fait. Des larmes aussi froides que la glace glissèrent le long des joues de la tigresse, alors que celle-ci s'efforçait de ne pas crier au meurtre en mordant sa lèvre inférieur jusqu'au sang. Plus capable de supporter cela, elle laissa sa tête retomber au sol et souffla un peu. Elle n'eut pas le temps de refermer sa gueule que la ''wanna be'' lynx lui donna un autre coup de roche. Cette fois le cri de mort sortit de lui-même. Un cri terrifiant qui ne manqua de faire envoler une multitude d'oiseaux qui poussèrent des cris tout aussi effrayants... Des oiseaux!?
Prise soudainement d'une joie inconmensurable, Larmes se redressa tant bien que mal sur ses trois pattes valides, la quatrième étant replier contre son corps. Elle pleurait de joie: son amie venait de la savuer une seconde fois, et la liberté était proche. La tigresse ne perdit pas de temps pour faire part de son observation à la petite féline:

-As-tu entendu les oiseaux? Nous sommes toutes proches de la sortie! Je suis tellement fière de toi, mon amie...
Zut! Les mots étaient sorti sans précédante réflexion. Qu'allait penser la petite maintenant? Bon... il ne fallait pas en faire tout un plat. Au pire, à la fin de se périple, elle pourrait toujours repartir seule de son côté. Cela ne gâchait pas moins son bonheur de retrouver le peu de sa liberté... Elle avança maintenant lentement en direction de la fin du long tunnel à ciel ouvert. Invitant son amie à la suivre. Larmes marcha jusqu'au bout, puis un immense courant d'air... froid... se fit sentir. Elle tourna la tête et vit une gigantesque plaine, au sol gelé et partiellement persemé de neige. Toute souriante, Larmes Cristallines s'avança, comme poussée par une envie irrésistible, vers la sortie, oubliant son amie à ses côtés. C'est en posant sa première patte sur le sol glacial qu'elle reprit ses esprits. Elle se tourna vers la petite: qu'allait-elle faire d'elle? Allait-elle partir? Larmes pouvait toujours guérir sa blessure... Pour cela il fallait se rendre chez elle...
-Écoutes... tu peux partir de ton côté et rejoindre ton clan... mais je peux toujours te guérir... J'habite éloigné du mien, je suis plus une solitaire, si tu vois ce que je veux dire. Nous aurons qu'un petit détour à faire pour ne pas passer par le centre et nous serrons vite chez moi.
Larmes détourna le regard et vit du coin de l'oeil, avant de tourner entièrement les yeux, le soleil couchant qui lançait majestueusement ses derniers rayons couleurs orangés dans un ciel taché d'un blanc immaculé. L'ombre leur serrait d'autant plus utile pour se rendre à sa grotte ou tous ses ingrédients l'attendaient patiemment:
-De plus, la nuit ne va pas tarder et la pénombre nous sera favorable... Tu veux venir?
Larmes voulait que la petite vienne avec elle, ainsi elle pourrait la guérir et mieux la connaitre... Elle ne savait même pas encore son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyMer 25 Mar - 10:15

[Wow O.O *se sent comme une petite joueuse* x) Je corrigerais quelques fautes la prochaine fois, là j'ai pas beaucoup de temps u_u]

Aziza n'avait pas relevé le mot "amie" lorsque Larmes lui avait parlé. Elle était restée la mine assez grave, contenant sa propre douleur et la peur d'avoir fait encore plus de mal à son amie. Cependant cette dernière s'était relevée et avait parlé d'oiseaux. Lentement, un petit sourire se dessina sur les babines de la caracal qui lui répondit:

"Je n'ai pas vraiment fait attention aux oiseaux, mais c'est une bonne nouvelle!"

Elle n'eut même pas le temps de se mettre à marcher que la grande tigresse avait engagé la marche. Impressionnant pour quelqu'un qui venait de se faire taper dessus! O.O x)
La petite féline sourit, se mit presque à rire en voyant qu'elles avaient survécue ensemble, et emboita le pas de l'autre féline. Cependant, l'inquiétude la rongea bien vite. Larmes ne semblait pas souffrir des pas qu'elle faisait et éviter soigneusement de poser sa quatrième patte au sol, mais il n'empêchait pas à Aziza de se faire du soucis: est-ce que le membre blessé de son ami se réparerait?
Malgré tout, toutes deux étaient sur le chemin du retour. Peu à peu, les roches laissèrent passer un vent froid auquel la caracal n'était pas vraiment habituée. Le ciel se voilà de quelques nuages porteurs de neige sans doute, et le sol se rafraichit. Toutes deux allaient arriver chez les coeurs de glace... Autrement dit, Aziza n'était pas chez elle et risquait d'être en danger, non seulement parce qu'un clan ennemi au sien vivait ici, mais aussi parce que le froid régnant sur ces terres n'étaient pas très bon pour elle qui avait les poils cours et étaient habituée, contrairement à la glace, à de fortes chaleurs!
Puis, Larmes se mit à parler. "Brise" tourna un regard fatigué sur celle-ci, mais emprunt de sympathie. Visiblement, la tigresse l'invitait à venir chez elle pour la soigner. Deux questions se posèrent dans son esprit: l'inconnue qui l'avait aidé était donc du clan des Coeurs de glace? Ce qu'elle n'avait pu deviné étant donné qu'avec la fumée elle n'avait vu qu'un tigre sans odeur. Ensuite...

"Si quelqu'un de ton clan nous tombe dessus, nous ne serions pas en mesure de nous battre, je crois..."

Cependant la grande tigresse souligna qu'il ferait bientôt nuit. Chose qui leur serait favorable, certes, mais qui n'empêcherait sans doute pas les gardes de leur tomber dessus. Et si tel était le cas, serait-elles assez discrètes, toutes les deux, à boiter?
De plus, son rôle de "Bras Droit" ne lui permettait pas de trainer dans ce clan. Mais partir seule et blesser dans ces terres où elle ne résisterait sans doute pas au froid, était une mauvaise idée, et revenir sur ses pas, traverser les geysers et les roches, ça n'était pas si tentant... Que son clan le veuille ou non, qu'ils s'inquiètent de son départ et non retour d'une journée, il fallait suivre sa raison: elle avait besoin de repos, et de soins. Et puis, elle faisait assez confiance à la féline pour la soigner.

"... mais c'est d'accord, merci. Je partirais demain à l'aube, avant que ton clan ne se baladent trop sur leurs terres. Je ne risquerais pas, ainsi, de tomber sur des membres de ton clan. Et le mien ne sera pas inquiété trop longtemps."

Aziza sourit à la féline. Elle se pencha en avant, fit une sorte de courbette et déclara:

"A vous l'honneur, très cher!" x)

Effectivement, les terres qui se dévoilaient pour la première fois à ses yeux étaient totalement inconnues. Il ne valait mieux pas qu'elles trainent non plus. Rester immobile dans le froid, même si les roches protégeaient encore un minimum, c'était bien mauvais pour des plaies ouvertes, et pour une féline des terres chaudes. La petite caracal attendit patiemment que Larmes la guide jusqu'à chez elle, la gratifiant d'un regard emplit, encore une fois, d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyJeu 26 Mar - 16:02

[Je n'ai pas de fautes moi ¬¬ Mais toi t'en as xD]

Larmes sentait que la petite était inquiète... Peut-être ne voulait-elle tout simplement pas la suivre, de peur de se faire prendre. De plus, le froid et l'inconnu devait lui faire assez peur... pour une féline qui s'était aventurée seule dans les geysers des terres neutres! Peu importe, il restait quelque arguments à Larmes Critallines qui pouvait pousser son amie à la suivre. Premièrement: le froid ne pouvait en aucun cas empirer leurs blessures, au contraire, le froid agirait comme anti-inflamatoire. Deuxièmement: Larmes était assez bien reconnue au sein de son propre clan pour être une pacifiste, au coeur tendre, qui n'hésiterait jamais à seule n'importe quelle vie! Troisièmement: la petite, tout comme elle, avait un besoin urgent de repos et de soins. Quatrièmement... Là, la tigresse pourrait toujours trouver autre choses... Une fois les deux au seil de de la plaine, la petite féline lui parla. Et le mot ''battre'' sonna dans son oreille comme une insulte. Mais Larmes n'eut pas le temps de la relever que déjà, elle continuait son monologue: elles auraient une petite discussion à ce sujet plus tard. Elle la nargua inutilement de son regard de glace qui se voulait imposant... Pour l'instant, elle devaient se presser si elle voulait sortir d'ici, surtout si la petite voulait quitté à l'aube. De toute façon, la tanière de Larmes était si à l'écart et la tigresse si solitaire, que personne n'osait simplement s'approcher de trop près. Au milieu de ses herbes sèches et ses méditations, Larmes donnait l'impression d'une possédée, cependant, elle réussissait à inspirer la confiance et la bonté. Ce qui était une bonne chose.
"A vous l'honneur, très cher!"
Larmes eut un sursaut de rire: quel honneur! Larmes la trouvait trop drôle. Ce moment de follerie soudaine ne perdura pas très longtemps. La tigresse de Sibérie lui dit alors, comprennant que la créature n'était pas faite pour les milieux froids:
-Monte sur mon dos, mon poil long te réchauffera. En plus, cela te mettra peut-être loin des regards suspicieux, si tu restes bien enfoncé.
Larmes lui sourrait gentiment. Puis, péniblement, se mit sur le ventre, invitant ainsi la eptite féline à lui embarquer sur le dos. Larmes avait très bien remarqué à quel point la première aventure sur son dos avait rendu la petite chose fière et contente. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Si la féline se décidait à lui monter dessus, alors elle partirait au galop vers sa terre natale ou elle prendrait soin de sa nouvelle amie... secrète.

[Tu peux décider des actions que Larmes va entreprendre (comme partir à la coursse) xD À après on va rp au clan des Coeurs de Glace ^.^ Oh et, désolé si s'est un peu court ^^'' pas d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyJeu 26 Mar - 17:20

[Justement, j'allais proposer d'ouvrir un sujet chez les coeurs de glace! Et au fait... C'est moi qui fait des fautes? Relies toi, y a une phrase tu t'es trompée de mot niark! x) Je réponds ici ou j'attends le nouveau JDR chez les coeurs de glace?]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyJeu 26 Mar - 18:46

[C'est comme tu veux petite Very Happy Ou (je ne suis pas capable de faire le maudit accent sur le u, je sais xD) sa une faute ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyVen 27 Mar - 10:33

[Cachéééeee Very Happy Et je préfère ouvrir un autre sujet et verrouillé celui-ci... J'te laisse ouvrir le nouveau puisque c'est l'arrivée chez toi x) Et pour t'aider à répondre: Aziza est réticente à monter sur le dos de son amie pck elle est blessée aussi (Larmes) et du coup elle est un peu forcée... Pis elle finira par s'évanouir sur ton dos pck la brulure à sa patte + le froid l'ont trop affaiblie Razz Voilà, je vire le flood quand tu m'aurais répondu x)]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... EmptyVen 27 Mar - 15:24

[D'accord ^.^ Je vais essayer d'intégrer cela dans le topic! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...   [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Terre Neutre :: •• Les Geysers Frigorifiant-
Sauter vers: