Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tremblez B)

Aller en bas 
AuteurMessage
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Tremblez B)   Dim 22 Fév - 15:26

    La forêt était sombre et profonde en cette fraîche matinée de février, le vent murmurait à travers les branches maigrichonnes des arbres centenaires et semblait vouloir s'entretenir avec les bêtes et les végétaux; il portait en lui une rare fraîcheur qui rappelait presque les terres plus froides du continent là ou la neige se rendait dans les sous-bois et frappait les animaux de ses brises nordiques. Ici, la douce brise leur rappellait difficilement qu'ailleurs la saison froide battait son plein et qu'ils ne pourraient pas être épargnés éternellement. Ici, il faisait toujours chaud. Une humidité brumeuse pesait sur les arbres et étouffait les animaux encore endormis qui s'éveillaient lentement. Ça et là, quelques oiseaux entonnaient une mélodie joyeuse et la forêt vibrait doucement de la vie qui recommençait comme chaque fois au lever du soleil.

    Dans un bruissement de buisson presque inaudible, Shanningo fit son apparition sur le sentier. Bien campée sur ses quatres pattes, sa longue queue souple battant doucement la mesure, la tigresse à la robe de feu balaya les bois de son regard bleuté. Elle n'avança pas, appréciant la sensation de la terre chaude sous ses pattes griffus. Un long baillement d'ennui s'échappa de sa gueule aux crocs acérés et la demoiselle fit finalement quelques pas légers et rapides vers un arbre aux branches basses. En quelques bonds calculés et gracieux, Shannin' se hissa sur une large branche, puis sur une autre, pour atteindre un perchoir de choix, bien haut et confortable, avec un vue élargie sur la forêt autour d'elle.
    Contentée, la tigresse s'étira paresseusement, les yeux mi-clos et un sourire en coin, cherchant du regard une pauvre bête à effrayer... Twisted Evil Quoi?! Elle avait bien le droit de s'amuser non? De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire et puis... elle pouvait faire comme bon lui semblait ; jusqu'à ce que les proprios du territoire se pointent et qu'elle puisse leur montrer son mécontentement d'être placée si bas dans leur hiérarchie de m*rde What a Face Mais bon, elle ne comptait pas rester de toute façon, pourquoi resterait-elle? Elle avait vécu cette situation des millions de fois, et chaque fois, elle foutait le bordel dans le clan et partait joyeusement, ses grands yeux bleus remplis de contentement et d'un plaisir malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Mer 25 Fév - 20:56

    Tache blanche dans le vert profond de la Jungle, il faut dire qu’il n’était pas la discrétion incarnée. Et avec le sifflotement joyeux qui l’accompagnait devait le rendre visible à des miles à la ronde. Qu’importe. Il n’était ni en mission d’espionnage, ni en mission d’infiltration. Simplement en visite « amicale ». Si une visite pouvait être « amicale » lorsqu’un membre du clan qui venait d’enlever une fille d’un autre clan venait se balader sur le territoire… En ricanant, le Subordonné songea à ce qui lui arriverait si les Griffes d’Argent le retrouvait. Inconscient, ça oui, il l’était. Se promener tranquillement sur les terres de ses adversaires en temps de guerre, traverser leurs frontières, il fallait être suicidaire. Mais le Cœur de Glace avait envie, non, avait besoin de voir cette forêt magnifique, chaude à souhait. Besoin de quitter sa Taïga, froide et meurtrière, pour voir le monde qui l’entourait. Sa chère Rayures de Brume lui avait décrit son foyer lors de leurs maintes discussions. Dans sa voix transperçait toute sa tristesse d’être retenue si loin de chez elle, mais aussi, tout l’amour qu’elle portait à la Jungle. Flocon de Givre, touché par ce qui bouleversait la Tigresse, lui avait promit d’aller sur son territoire pour le visiter. Il avait cependant omis de lui préciser qu’il chercherait aussi à savoir comment allait le clan, voir s’il s’en remettait, s’il allait venir la chercher. Et cela le troublait un peu. Qu’allait-il faire de ses informations? Les divulguer à sa meilleure amie seulement? Ou les dire à sa mère, afin qu’elle agisse pour le bien des Cœurs de Glace? Il était très lié à Rayures, mais en même temps, fidèle à sa meute, malgré les apparences. Encore une fois, la question restait : que faire?

    Après avoir retourné maintes et maintes fois le scénario dans son esprit, le jeunot conclu qu’il n’y avait qu’une chose envisageable. Remettre cela à plus tard. C’est vrai quoi! Pour une fois, il avait le loisir de partir là où il voulait à sa guise. Son entraîneur lui avait –enfin!- donner un jour de congé. Il faut dire que ce vieux fou (bon, d’accord, il n’était peut-être pas vieux, ni fou, mais c’était ainsi que le percevait Flocon) était très à cheval sur les traditions ancestrales du clan. Soit; tu dois respect à tes aînés et supérieur, tu dois agir avec ton cerveau plus qu’avec ton corps, tu dois rester maître de toi même en tout temps, blablabla… Ok, il serait faux de dire que le jeune blanc-bec avait retenu la leçon. Tête de cochon, orgueil mal placé et sale caractère, c’était tout lui. Tout de même, il faut avouer qu’il avait au moins apprit une chose : se la boucler lorsque c’était son maître qui parlait et lui obéir sans tarder. Mais ce n’était pas de plein grés. Il faut dire que le jeune s’était prit pas mal de baffes dans la tronche et s’était fait mettre K.O. une bonne dizaine de fois. Disons qu’aussi baveux et vantard qu’il était, Flocon reconnaissait la force et ceux qui lui était supérieur. À six mois, le Tigreau ne faisait pas le poids contre le Tigre de Sibérie qu’était son mentor. Mais plus tard… Rien ne l’empêchait de prendre sa revanche! Suffisait d’être attentif à ses conseils et de prendre en note ses défauts… Incorrigible comme gamin! Et son esprit partant à la dérive vers un autre sujet, il ne fit plus attention –comme s’il avait déjà fait attention- à se montrer discret. Tout ce qui lui restait à espérer, c’était que personne ne s’était rendu compte de sa visite… Chose hautement improbable!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Jeu 26 Fév - 19:25

  • Alors qu’un sommeil léger allait enserrer Shanningo entre ses doigts brumeux, un sifflotement joyeux retentit dans la jungle et tira brusquement la tigresse de sa somnolence. La femelle s’étira avec un sourire ironique, elle allait avoir de la visite… Même si son odorat n’était pas des plus développé, Shannin’ reconnu tout de suite l’odeur d’un jeune tigre mâle, et d’un clan ennemi en plus! Uhuh, c’était vraiment sa journée B). Après avoir pris bien soin d’étirer son corps gracieux et de lacérer de ses griffes effilées la large branche qui lui servait de perchoir, le félin se redressa de toute sa longueur pour observer les alentours et trouver l’emplacement du jeune intrus insouciant qui chantonnait en territoire ennemi. En quelques instants seulement, son regard bleu océan se posa sur un jeune tigre blanc qui passerait sous elle dans peu de temps. Il ne semblait pas l’avoir remarqué et continuait son chemin sans prendre soin de surveiller ses arrières; un sourire moqueur étira les fines lèvres de la chasseresse du haut de son arbre. Elle allait lui faire une petite surprise. Déjà, il avait de la chance le jeunot d’être tombé sur Shanningo et pas sur un autre membre du clan. La tigresse ne risquait pas de le dévorer vivant, non, elle préférait déjà voir la tronche de ses confrères lorsqu’ils sauraient qu’elle avait laisser filé un espion ennemi alors qu’elle aurait pu l’avaler tout rond ou le faire prisonnier… Mais voilà, Shannin’ était ainsi faites, elle tremblait déjà d’impatience de jouer la comédie devant le jeune tigre blanc qui s’approchait dangereusement de son arbre.

    Trois, deux, un… En un bond aérien et bien placé, la jeune tigresse à la robe flamboyante atterrit devant l’intrus, retombant souplement sur ses quatre pattes griffues, sa longue queue tigrée fouettant furieusement l’air et ses petites oreilles rondes bien enfouies contre la fourrure épaisse de son crâne. Ses deux magnifiques yeux azuré fouillant le regard de l’inconnu au pelage clair. Elle jouait bien la courroucée la jolie tigresse; elle hérissa sa fourrure rouquine, sa mâchoire fermée étouffant un feulement rauque qui se transforma en un grondement sourd de chat furieux et qui laissa entrevoir sa dentition parfaite, ses canines tranchantes. Et alors seulement, Shanningo redressa ses oreilles et son regard prit une allure facétieuse; elle se rapprocha du jeune mâle d’un pas et, à quelques centimètres de son visage, avec un sourire narquois, elle lui murmura :


    - Bouh .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 28 Fév - 13:50


    Inconscient de l’ennemie invisible qui le guettait, Flocon de Givre continuait sa marche légère, tout en sifflotant gaiement. Mais en plus de se montrer aussi bruyant que possible, il ne surveillait pas ses arrières. Ni ses avants, d’ailleurs. N’importe qui pouvait le surprendre. C’est évidemment ce qui se produisit; une grosse masse sombre tomba directement devant lui. Le jeune Subordonné avait beau crier sur tous les toits qu’il était maître de lui même en tout temps, supérieur aux autres, imbattable, ses réflexes prirent le dessus sans qu’il n’ait son mot à dire. Alors que ce qui fut plus tard reconnu comme étant une Tigresse atterrissait à quelques pas de lui, le Tigreau bondit sans plus attendre sur le côté. Shanningo se mit aussitôt en position de combat. Flocon l’imita sans tarder. Tous les membres crispés, il tournait lentement autour de son adversaire. Pas question de rester immobile dans une bataille; ça, il le savait. Il avait simplement omit un « léger » détail. Il faut avouer que la Féline faisait le double de sa taille et semblait bien plus habile au combat que lui. Pour sûr, le Cœur de Glace fut soit trop aveugle, soit trop borné pour s’en apercevoir. Pas question de s’enfuir comme un couard devant un adversaire, qu’importe sa puissance!

    Quand soudainement… La Tigresse rentra ses griffes. Elle n’avait jamais voulut vraiment l’attaquer. C’était un genre de test… Ou une façon de se moquer de lui. Piquer au vif dans son orgueil, le chaton se releva prestement et s’ébroua, comme si de rien n’était. Mais ses crocs serrés témoignaient de ce qui lui en coûtait de ne pas bondir aussitôt sur son aînée pour laver son ego de cette blessure. Par chance, celle-ci lui offrit une porte d’échappatoire. S’approchant de Flocon –qui affichait maintenant un air supérieur, mais quelque peu blessé-, jusqu’à être si proche de son visage qu’il pu sentir son souffle chaud. Alors seulement, elle lui murmura un « bouh ».


    -Ah! Riposta-t-il, tout aussi sarcastique.

    Un fin sourire moqueur s’étira sur ses babines. Déjà, aux allures de la Tigresse, il savait que cette rencontre sera… pour le moins… intéressante. Elle n’avait pas l’air d’une de ces pimbêches peureuses, idiote et faible. Forte tête, sale caractère, elle lui ressemblait bien à date. Évidemment, il lui en faudrait bien plus que ça pour que Flocon ne daigne de lui donner son estime. Encore moins un semblant d’amitié. Il était par contre presque sûr que Shanningo n’allait pas la ramener à son clan. Elle l’aurait déjà fait, si ç’avait été le cas. Le tuer alors? Peut-être bien. Cependant, elle était calme, pas le moins du monde agressive. Mais autant s’en assurer, quitte à avoir une mauvaise surprise.


    -Que vas-tu faire? Me dénoncer? Lui lança-t-il, un sourire baveur flanqué aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 28 Fév - 15:04

    Le jeune tigre réagit à l'attitude de la tigresse comme un adulte et Shanningo en fut agréablement surprise; ce serait bien plus amusant si c'était un adversaire de taille. Il se montra d'abord près à combattre alors qu'elle jouait son petit jeu puis suivit le mouvement lorsqu'elle se fit moqueuse. Il était jeune mais certainement pas bête, il deviendrait probablement un individu important de son clan si il restait aussi vif d'esprit.

    - J't'ai pas fait peur au moins, minet? Cool

    Shannin', s'assit, calme, presque désintéressée, devant le jeune ennemi qui lui faisait face, il laissa sa longue queue rouquine balayer le sol tiède et entreprit de fouiller le regard de l'intrus comme elle savait si bien le faire. Ses yeux bleus se rivèrent hardiment dans les siens, dans ses prunelles, l'intelligence brûlait, glorieuse figure de proue de son intégrité. La Griffe d'Argent était belle à se damner, mais ce détail pourtant important devait peu importer au petit Coeur de Glace qui n'avait probablement pas encore l'âge de s'intéresser aux femelles. La tigresse esquissa un sourire ironique aux paroles de Flocon de Givre et son regard intense se détacha des yeux du jeunot pour inspecter les environs. En effet, pour rien au monde elle ne l'aurait ramener à son clan, elle avait bien mieux à faire que d'être Loyale-et-Fidèle-à-sa-Patrie, et toute cette histoire lui semblait malsain; la femelle gratta le sol de ses griffes retractiles, sans bouger les pattes, fixant à nouveau de ses yeux envoûtant le jeune mâle blanc.

    - Oh, bien sûr que non, fit-elle, sarcastique, Je pensais plutôt faire de toi mon déjeuner en fait. Un si joli petit Chaton Coeur de Glace...

    Elle insista bien sur les derniers mots, faisant sentir à l'intrus qu'elle était très probablement supérieure, en tout point; mais peu importait la hiérarchie et les clans, ce petit avait quelque chose qui lui ressemblait, et elle ne le craignait pas le moins du monde, ni lui, ni la fureur des autres membres de sa meute lorsqu'il découvriraient sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Dim 1 Mar - 18:49

    Désormais calmé de l’attaque surprise, le Tigreau restait immobile. Un sourire s’étira lentement sur ses babines, lorsque la Féline fut étonnée qu’il ait décidé de combattre. Mais ce sourire se changea rapidement en moue d’arrogance à la répartie de Shanningo.

    -Keuf, tu parles!

    Blessé dans son orgueil, Flocon de Givre émit un grognement dédaigneux. Pour tout de suite trouver réaction infantile. Nan mais, si son entraînement lui avait apporté au moins une chose de positif, c’était bien qu’il se montrait moins bébé qu’avant! Bon, peut-être pas vraiment. Il agissait encore selon son instinct et ses sentiments, sans réfléchir. Ça, il le faisait après, comme pour la situation présente. D’accord, ce n’était pas brillant-brillant, mais c’était déjà ça. Bientôt, il réfléchirait avant d'entreprendre une chose. Dans un bientôt éloigné, disons. Au moins, il prenait conscience que de réagir si puérilement ne l’aidait en rien. Cela ne faisait que le faire passer pour un gosse sans cervelle auprès de ceux à qui il voulait démontrer sa supériorité. Devenir plus mature voulait non seulement dire d’avoir plus de respect de la part de ses compatriotes –comme s’il en avait présentement!-, mais aussi d’être meilleur au combat. Être moins emporté l’aiderait à ne pas commettre des actions irréfléchies, à calculer tous ses gestes avant de les posé. Avec un sourire en coin, le Subordonné songea qu’il s’apprêtait à devenir comme sa mère : froide calculatrice qui cachait toutes ses émotions. Jamais, si on le lui avait dit quelques mois plus tôt, jamais Flocon n’aurait cru cela possible. Maintenant, même si il savait qu’en aucun cas il ne serait totalement comme elle, il lui ressemblait de plus en plus. C’était quand même effrayant.

    Puis, ses yeux azures détaillèrent rapidement son adversaire. Plus grosse que lui et Tigresse du Bengale; c’est tout ce qu’il retenu de cet examen sommaire. À son tour, la Griffe d’Argent darda sur lui un regard bleuté. Ce regard si hypnotisant. Malgré lui, il sentit ses poils se dresser sur son échine. Si cela aurait fait fondre n’importe qu’elle mâle, il en était tout autrement pour le petit. Ce regard lui donnait froid dans le dos, mais le remplissait aussi d’une grande fureur. Ce regard lui disait qu’il avait tout intérêt de se méfier d’elle. Cet air supérieur que lui lançait la Tigresse l’énervait au plus au point –il ne semblait pas se rendre compte que c’était le visage qu’il offrait la plus part du temps au autre. Non mais, pour qui elle se prenait!? Faire le double de son poids ne lui donnait pas tout les droits du monde! Il était fils de Reine, pardi! Mais évidemment, Shanningo avait tout les droits de le regarder de haut. Elle le surpassait en force et intelligence –de loin pour cette dernière!- et ne semblait pas se soucier outre mesure de la hiérarchie. Encore heureux qu’elle se foute des querelles de clan, sinon il aurait passé un mauvais quart d’heure! Par contre, même si elle ne semblait pas désireuse de l’amener à son clan, une nouvelle idée jaillis de son esprit. Elle voulait le bouffer. Pff! Évidemment, le Tigreau ne résista pas à l’envie de lui offrir un beau petit sourire moqueur et une envoyer une pique.


    -Ouuuuuhhh, j’en tremble de frayeur. Humpf! Tu peux toujours essayer!

    Toujours et encore, il se moquait bien de tous. Qu’importe s’ils lui étaient supérieurs; autant prendre le Taureau par les cornes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Lun 2 Mar - 18:50

    Shanningo ne fut pas surpise de la réaction du jeune tigre, elle avait affaire à un batailleur et il ne risquait pas de la laisser prendre le dessus sur la discussion - si on pouvait appeller ainsi la brève échange de paroles qu'ils avaient entâmée. L'attitude du jeune mâle laissait savoir qu'il venait probablement d'une lignée noble, il n'avait pas peur de se démarquer et n'avait pas la langue dans sa poche; mais surtout, il ne craignait aucunement la Tigresse qui pourtant était bien deux fois plus lourde que lui. Un petit protégé de son clan hein? Ça devenait de plus en plus intéressant.

    Shanningo n'avait jamais vraiment fait partie d'un clan, oui elle avait longtemps voltigé d'une meute à l'autre pour rechercher un peu de tendresse et de réconfort, mais elle s'était toujours tirée après quelques jours, parfois quelques semaines si elle aimait bien les autres membres, mais jamais plus, elle n'avait jamais voulu s'attacher ou devenir une partie intégrante du clan dont elle faisait partie. Elle préfèrait déjà vivre seule, ainsi elle ne recevait d'ordres de personne et pouvait toujours faire à sa tête. Pourtant, ici c'était un peu différent, quelque chose la sommait de rester, chaque jour, quelque chose l'empêchait de partir et lui disait qu'elle avait encore sa place dans ce clan. C'était peut-être les terres qui l'avaient fait tomber sous leur charme, du moins, elle n'était pas décidée à partir, pas encore.

    Tirée de sa brève rêverie par la voix arrogante du jeune intrus, la Tigresse reposa sur lui son regard flamboyant. Un sourire crâneur étira ses lèvres alors qu'elle étirait nonchalament les pattes, jouant dans la terre humide avec ses griffes rétractiles. Sans cesser de fixer le jeunot, Shannin' se lécha les babines, comme si l'idée de dévorer cette petite bête poilue la faisait saliver; une chose stupide qu'elle ne ferait jamais et qu'on aurait très bien pu qualifier de cannibalisme. La femelle claqua des dents au ton moqueur du tigre blanc et ses oreilles pivotèrent vers lui, elle lui lança un regard faussement affamé.


    - J'ai changé d'avis..

    Annonça-t-elle finalement après un silence interminable. Elle darda sur le petit son regard le plus intimidant et lui sourit d'un air maternel des plus moqueur, et prenant une voix roucoulante elle ajouta en rigolant:

    - Faudrait pas abimer un si joli minois n'est-ce pas mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Mar 3 Mar - 19:27

    Calme –pour une fois-, le Tigreau attendit la réponse de son aînée. Mais elle tardait. Shanningo semblait profondément plongée dans ses pensées, ce qui irritait passablement Flocon. Finalement, la Tigresse du Bengale sortit de sa léthargie. Vu sa réaction, peut-être aurait-elle dû y rester. Ses paroles et ses gestes alarmèrent un peu Flocon. Un grognement s’éleva instinctivement de sa gorge. Il se allait se placer en position de défense, prêt à recevoir n’importe quelle attaque de la Tigresse, mais se reprit aussitôt. Ce n’était que de nouvelles paroles en l’air de la part de son adversaire. Un moyen de lui faire perdre la face en s’emportant, encpore une fois. Souriant en son fort intérieur, Flocon se dit qu’il avait été à deux doigts de craquer et de faire gagner la femelle. Et ça, pas question! Oh non, il ne lui offrirait pas ce plaisir qu’est de se moquer de lui et de sa promptitude. Au lieu de quoi, il haussa lentement les épaules, roula des yeux, puis lui offrit un magnifique sourire prétentieux. Sourire prétentieux accompagné –pour sûr- d’une jolie petite réplique moqueuse.

    « Qu’attends-tu pour le faire, si tu es si affamée que tu le prétend? Allez, amène toi ma jolie, si t’en a le courage! »

    Ses traits prirent une expression provocatrice. À son tour de la tester! Quoique, il était évidemment certain que Shanningo n’était pas du genre à s’emporter pour rien. Plus il discutait avec elle, plus il… Bon, ce n’était pas vraiment de l’admiration qu’il avait pour elle, mais quelque chose du genre, en moins faible. Disons que si, plus tard, il devenait comme elle, ça serait bien. Il était déjà sur la bonne voie, non? Restait à perdre un peu de son ego démesurément grand et son caractère colérique… et à prendre quelques kilos. Bah oui, le caractère, c’est bien, mais s’il ne faisait pas le poids contre ses ennemis… Pour l’instant, il était plus bâtit que la majorité de ses compatriotes, mais cela ne voulait rien dire quant à sa taille adulte.

    Maintenant, ce fut à son tour de se faire tirer de ses pensées par son interlocutrice. Encore une fois de façon plus ou moins plaisante. Il aurait pu le prendre comme quoi d’ironique, mais là encore, son orgueil fut blessé. Flocon de Givre émit un grognement dédaigneux, mais ne répondit rien. Ceux qui le traitaient comme s’il n’était qu’un gamin qu’on peut cajoler, ridiculiser ou manipuler à sa guise, il les détestait. Nan mais, il n’avait plus un mois; il comprenait très bien tous les trucs de la vie. Bon, côté amour et avoir des gosses, on repassera, mais en général, il avait une certaine compréhension de la vie. Pour sûr, compréhension ne veut pas nécessairement dire maturité; ça, il était loin de l’avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Ven 6 Mar - 13:16

    Ma jolie. Shanningo dû serrer la mâchoire et détourner le regard pour ne pas exploser d'un rire qui n'aurait pu démontrer qu'une faiblesse vis-à-vis du jeune tigre. La femelle se mordit la lèvre pour ne pas ricaner hystériquement, essayant d'attirer son attention vers quelque chose d'autre. Tout ceux qui avait osé l'appeler 'Ma Jolie' devaient s'en rappeler. Ça c'était toujours terminé avec les griffes de la belle plantés dans la chair meutrie de son assaillant. Si le Tigre de Sibérie avait eu quelques mois - et quelques kilos - de plus, ça se serait probablement terminé de la même façon mais ce subordonné ne faisait pas le poids devant elle et ne savait probablement même pas ce qu'il disait; Shanningo se contenta alors, lorsque son envie de fou rire fut passée, de décocher un regard enflammé au petit, juste un avertissement sans grande menace, parce que s'il osait la rappeler comme ça une seule fois, sa taille ne pourrait plus retenir la Tigresse de lui fermer elle même la gueule.

    - Tu fais que miauler ou tu sais aussi mordre ?

    Son ton était plutôt calme, elle n'incitait pas le jeunot à la bagarre, bien sûr; elle essayait simplement de lui faire comprendre qu'il ne pouvait rien contre elle, qu'elle pouvait lui en montrer bien plus qu'il ne pouvait lui en montrer à elle. Toutes ses petites tactiques pour lui faire péter les plombs ne menaient à rien... Et si par malheur elles finissaient par mener à quelque chose, il ne verrait pas le soleil se lever demain matin. Se redressant de toute sa hauteur, elle toisa le jeune tigre blanc d'un air plus sérieux, de ce regard qui avait le don de faire frémir n'importe quel individu, aussi endurci soit-il. Sa queue se balançant toujours vivement derrière elle, la Tigresse contourna son interlocuteur d'un pas souple et rapide, elle sauta ensuite d'un bond soigneusement calculé sur une branche basse d'un arbre proche et se retrouva au dessus du mâle en un rien de temps; confortablement installée sur son perchoir improvisé, sa longue queue tigrée effleurant le sol avec lenteur.

    - On m'appelle Shanningo, fit-elle, presque rêveuse, ou on ne m'appelle pas, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Dim 8 Mar - 17:21

    *Oulala, pas commode! * Ce fut la première pensée qui lui vint à l’esprit vu la réaction de la Tigresse face à sa réplique. Quoi? Qu’est-c’qu’il avait foutu de mal encore? Bon, d’accord, il l’avait provoqué, mais son adversaire avait fait de même envers lui! Alors où il était, le problème? Parce que oui, il devait bien en avoir un. Shanningo était toute tendue, agitée, et son corps était convulser de soubresauts. Évidemment, le Tigreau était trop inconscient pour se dire que oui, elle était crispée, mais que c’était pour s’empêcher de bouffer tout cru son subordonné. Et qu’elle riait un peu de lui en ce moment même. Mais le regard flamboyant qu’elle lui lança lui incita la prudence. Prudence qui se révélait, dans son cas, à fermer sa jolie petite gueule une bonne fois pour toute. Paraîtrait-il qu’il avait dit quelque chose qui lui avait déplu. Quoi? La provoc’? Le « ma jolie »? Comment aurait-il pu le savoir? Pour lui, un « ma jolie » ne signifiait rien. Il aurait pu sortir ça à la bête galeuse et amaigrie tout comme au top du top des canons. Aucun rapport avec l’apparence physique. À son âge, on s’en contrefiche de savoir si un tel à un plus beau pelage ou de plus beaux yeux qu’un autre. Une chance que Shanningo avait comprit cela, c’est ce qui l’empêcha de sauter immédiatement sur le petit pour lui faire ravaler ses paroles. Alors se contenta-t-elle de lui lancer un dernière provocation… À laquelle la « sagesse » de Flocon l’obligea de répliquer.

    « Approche, on verra bien! »

    Aussitôt, il se mit en position de bataille. Geste futile et inconscient pour deux raisons. La première était qu’il ne ferait vraiment pas le poids si la Féline se décidait à lui « inculquer le respect » (à lui faire mordre la poussière pour démontrer sa supériorité, en l’occurrence). Secondo, la Tigresse lui lançait un regard qui l’incitait à se tenir tranquille. Pas par la menace, mais simplement en lui faisant comprendre que tout cela ne menait à rien, qu’elle était parfaitement calme et maîtresse d’elle-même. Mais l’orgueil d’un gamin baveur n’avait cure de cela. Il était dans une phase « tu m’interdis quelque chose, très bien, alors je vais tout faire pour le contourner ». Petit démon détestable, en gros, qui ne respectait rien ni personne. Alors il s’approcha d’elle, dans le but de lui lancer une nouvelle pique, ou bien de l’attaquer (bah oui, c’était l’intelligence incarnée ce gamin!). Mais la Féline se retourna rapidement et, le dominant par sa puissance, lui décocha un regard qui le foudroya sur place. Ce regard qui aurait fait trembler n’importe qui. Sauf lui. Ou plutôt, au lieu d’exprimer sa peur, il transformait son effrois en violence. Obéissant à ses réflexes les plus primaires, qui lui dictait de défendre son honneur et de ne pas se laisser terrifier si facilement, le jeune Félin se campa bien fermement en position de bataille. Prompt à la colère et orgueilleux, il avait rapidement oublié qu’il n’avait aucune chance. Non content de faire son petit chieur-inconscient-qui-n’a-peur-de-rien, il lui fallut aussi qu’un grondement monte de sa gorge, avertissant la Tigresse qu’elle ne devait plus le provoquer ou le menacer. Acte plutôt ridicule en soi, puisque si l’envie prenait à la guerrière de lui régler son compte une bonne fois pour toute, il n’y pourrait rien. Pendant un instant, il crut que c’est ce qu’elle ferait, justement. Mais la femelle le dépassa sans un mot et, d’un bond souple et agile, s’installa confortablement sur une branche. Malgré sa rage, Flocon de Givre ne put que rester émerveillé un long moment. Dans la contrée déserte qu’il appelait maison, jamais il n’avait grimper aux arbres. Faut dire que les espèces de troncs dégarnis et faibles qui poussaient dans sa région et qu’on osait appeler arbres n’était pas très pratiques pour l’escalade. Ils avaient tout à envier aux immenses feuillus de la Jungle. Le Tigreau songea à la rejoindre pendant un instant, puis, se disant qu’il n’avait jamais grimpé là-haut, mieux valait ne rien tenter. Histoire de ne pas perdre la face une fois encore. Les paroles de la Tigresse le sortit de ses pensées, mêlant présentation et menace.

    « Susceptible la miss… Shanningo. » Marmonna-t-il entre ses crocs, profitant de l’inattention de la femelle pour dire ses pensées. Puis il reprit, d’une voix plus forte : Alors moi, c’est Flocon de Givre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 14 Mar - 11:34

  • [ Désolée pour le délai silent J'étais débordée et j'ai pas eu le temps. Je réponds dès que possible ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 14 Mar - 11:58

[C'est pas grave, prend ton temps Wink ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Jeu 16 Avr - 19:39

[Petit niup Shannin'? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Jeu 16 Avr - 20:37

    [ Rooooooh j'l'avais complètement oublié c'lui là Razz
    Bon j'vais faire un peu court le temps me manque ]

    Maintenant parfaitement calme, Shanningo s'étira paresseusement sur son perchoir, jetant ça et là des regards de braise au tigreau sous elle. Elle était ainsi la Rouquine, elle avait des sautes d'humeur mortelles puis redevenait sereine comme l'eau d'un étang; parfois un rien la perturbait, d'autres fois le ciel aurait pu s’effondrer qu'elle serait restée de marbre.
    L’étincelante lumière du soleil de midi filtrée par la végétation touffue de la jungle jouait subtilement sur la robe bariolée de la Tigresse, prodiguant des teintes rouge vif à sa fourrure orangée et rendant le blanc de son pelage plus éblouissant que la neige au soleil.
    Tel un chaton satisfait, la demoiselle laissa échapper un petit soupir de contentement après s’être étirée interminablement, exagérant chaque mouvement, jouant habilement de chaque muscles de son corps de féline déesse, Shannin’ reporta enfin son regard d’océan sur le jeunot avec son éternel sourire en coin, dévoilant habilement ses crocs d’ivoire tranchants.


    - Flocon…

    Répéta-t-elle pour elle-même en levant les yeux prétentieusement vers la cime des arbres verdoyants qui la surplombaient. Elle posa sa tête sur ses pattes avant en souriant bêtement, une flamme ironique consumant ses yeux lumineux.

    - C’est… Mignon.

    La femelle adressa au jeune Tigre blanc un sourire moqueur, sa jolie tête ronde appuyée sur ses antérieurs et son regard abyssal fouillant à nouveau les yeux de l’ardent Tigreau qui devait en avoir plus qu’assez de l’attitude supérieure de la Tigresse rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 18 Avr - 20:44

[Pas grave =3]


    Quelque peu déstabilisé par ce brusque changement de personnalité, le Tigreau tenta toutefois de ne rien laisser paraître. Montrer une faiblesse à l’ennemi était une chose à proscrire. Ça, il l’avait apprit depuis son plus jeune âge. Lui, si batailleur, savait bien la réaction d’un adversaire si on montrait une faiblesse; il faisait la même. Soit; charger. Dans sa tête, la totalité –bon, peut-être la majorité… Ou une partie- de la population réagissait de pareille façon. Mis à part les faibles, évidemment Rolling Eyes Mais ce n’était pas qu’une question de combats et dominance… C’en était aussi une d’orgueil, vous l’aurez aisément deviné. Bon, c’est quoi ce regard!? Okay, okay, c’est ENCORE une question d’orgueil >< Mais quoi, ce n’est pas de sa faute! … Roh, d’accord, c’est de sa faute, c’est entièrement de sa faute.
    La Féline, toujours perchée sur sa branche, semblait bien à son aise. Bien plus calme qu’auparavant, elle prit même le temps de s’étirer et bailler, avant de reporter sur son cadet, encore tout feu tout flamme. Et enfin, quand elle ouvrit la gueule, ce ne fut que pour répéter une partie de son prénom. Ne disant rien pendant quelques secondes, Shanningo devait en avoir finit, pensa Flocon de Givre. Mais en voyant son visage si angélique abriter des airs de vrais démons, il su qu’il se trompa. Sa prochaine réponse lui donna raison et, par le même fait, le fit sortir de ses gonds. Mignon. Flocon grogna quelque chose du genre « non mais ta gueule, c’est pas mignon, pas plus que ton nom! », mais comme la femelle semblait tout aussi impulsive et violente que lui, parfois, il valait mieux qu’il s’abstienne de le crier à tue-tête. Il détestait se fermer la gueule, mais parfois, la situation l’exigeait. Surtout si, en l’occurrence, il risquait d’être blessé, ou même tué. Même si jusqu’à date elle s’était montré assez amicale –compte tenu du contexte, en fait-, elle n’en restait pas moins une ennemie. Par contre, si elle avait été une autre… Du genre, un peu moins grosse et imposante, plus calme et stupide, il aurait pas hésité à l'agresser (a). Néanmoins, il dû faire de gros effort pour ne pas lui sauter dessus, ou juste de ne pas se placer en position de défense. Car lui, c’était comme ça qu’il avait toujours réagit aux insultes et à la supériorité des autres; par l’attaque. Mais, pour une fois, son esprit prenait le dessus sur ses instincts primitifs. Néanmoins, il ne pouvait pas se contenter de rester immobile et silencieux. Ça, c’était au-dessus de ses forces. Jetant un regard noir à la Tigresse, il se détourna complètement d’elle. Il lui fallut serrer les dents afin de s’empêcher de lui lancer un rugissement, mais il réussit. Le jeunot passa à côté d’un tronc d’arbre mort –probablement frappé par la foudre- et dû encore se retenir. C’est qu’il est bien tentant de passer sa rage sur un objet inanimé… Quoique, animé aussi ferait l’affaire X) Alors Flocon grimpa d’un bond sur la souche –qui était en réalité assez grosse et plate, elle devait être ainsi depuis un long moment- pour s’y coucher. Là, au moins, il serait plus en mesure de résister aux provocations de Shanningo –faut dire qu’il est un peu flemmard, par-dessus le marché!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 25 Avr - 12:44

    Elle avait froissé le minet. Quelle savoureuse impression de puissance l'envahissait lorsqu'elle voyait dans les yeux d'un autre individu cette flamme primitive qui veut massacrer, ardeur qui est trop souvent flétrie par l'esprit, raison qui sait qu’elle n'est pas de taille devant cette Tigresse aux yeux indigo.
    Le jeune mâle semblait choqué par sa remarque sur son prénom ce qui amusa la femelle. Il lui jeta un regard sombre et elle esquissa un sourire narquois, toujours à son aise sur la branche. Il s’éloigna d’elle et s’installa à son tour sur un perchoir – bien moins intéressant, disons-le - le plus loin d’elle possible, boudant comme un enfant gâté dans son coin.


    - Rooh.. Te fâche pas mon chou... Twisted Evil

    Odieuse chatonne qu’elle était, Shanningo en profita pour mettre pied à terre et descendit de son juchoir d’un bond gracieux et aérien, digne des plus grandes acrobates de ce monde – qui, sans vouloir la vanter, n’avait vraiment rien de bien plus divin qu’elle. Une fois de retour sur la terre ferme, la Tigresse fit mine d’ignorer le jeunot, s’assit et entreprit de faire un brin de toilette, se léchant consciencieusement des pattes aux épaules avec la tendresse d’une mère avec son petit. Les yeux mi-clos, elle semblait ne plus porter attention à ce qui se passait autour, pourtant, elle était sans cesse à l’affut et ne ratait pas un mouvement, pas un son.

    Un froissement de feuilles tout près la fit dresser les oreilles et lever son regard-qui-tue vers les buissons épais. Rien ne la surprenait. Elle scruta lentement l’endroit d’où semblait provenir le bruit, sa patte droite toujours en suspens devant elle. Quoi que ce soit, elle n’était même pas effrayée le moins du monde, mais elle n’avait pas faim non plus. Donc la chose qui se planquait dans les fourrés n’avait rien à craindre, à moins que ce ne soit son enfoiré de père à la con, là, il était mieux de courir vite…

    L’idée que l'animal qui se dissimulait dans les feuilles puisse être son paternel fit grimper une vague de rage aveugle en Shanningo qui faillit perdre son calme. Un long râlement sauvage semblant provenir des abysses mêmes de l’enfer monta de ses entrailles mais elle resta immobile devant ce soudain revirement de situation. Ce n’était pas lui et elle le savait mais… Il hantait ses pensées… Sans arrêt… Et ça ne finirait jamais, tant qu’elle vivrait… Tant qu’il vivrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Lun 27 Avr - 15:34

    Ledit minet n’était pas vraiment certain d’autant apprécier la situation que son aînée, qui se moquait de lui de plus en plus. Mais cela ne s’arrêtait pas là; elle continuait de le provoquer, en plus! Comme s’il n’était pas assez fâché! À la mention du « mon chou », Flocon eut presque la même réaction que Shannigo lorsqu’il l’avait appelé « ma jolie ». À l’exception près que lui, c’était de la pure gaminerie et la Tigresse avait de meilleures raisons d’avoir agis ainsi –mais surtout, elle en avait le poids! Alors il se contenta de serrer ses dents aussi fort qu’il le pu, conscient que sans ça, il risquerait de se laisser bêtement emporté –chose à ne pas faire, selon son mentor. Dommage que celui-ci ne lui ait pas enseigné un plus grand contrôle de lui-même… Parce que pour l’instant, c’était pas très joli à voir! La petite bouboule de fourrure blanche tremblait de rage dans son coin, alors que la belle Féline était toujours postée sur son perchoir, le dominant. Mais elle n’y resta pas longtemps, puisqu’elle délaissa sa branche pour venir le narguer à même le sol. Le Cœur de Glace la sentit arriver puis s’arrêter, mais il ne bougea pas. Pas question qu’il perde son calme, elle n’attendait sûrement que ça! Entendant le grognement rauque qui s’élevait derrière lui, Flocon se figea. Doucement, avec chaque geste calculé, il se retourna très lentement. Dans sa tête, ses méninges fonctionnaient à toute allure. Et si la femelle s’était décidée à le châtier à cause de sa réaction à ses provocations!?

    « Mmm, tu sais, j’disais ça pour plaisanter hein, si tu trouve ça mignon, vas-y, trouve ça mignon à ton aise… »

    Se confondant en excuse, le Tigreau ne tenta plus, pour la première fois de sa vie, de se montrer supérieur. En fait, il tremblait même de terreur à l’idée que Shanningo puisse lui vouloir du mal. Toute sa vie, il avait eu la réputation de sa mère pour le sauvegarder du danger mais… Avec une ennemie, être fils de Reine pouvait se montrer plus dangereux que sécuritaire. Surtout quand c’était cette Reine qui avait kidnapper la petite du clan de son ennemi… Mouais, fallait mieux se la fermer et se faire petit, pour une fois! Même si Shanningo ne semblait pas spécialement obéissante aux règles de son clan –la preuve, elle ne l’avait pas dénoncé-, fallait pas jouer avec le feu. Couard, lui!? Nooonn! Prudent, simplement, simplement prudent… Ok, ok, et terrifié! D’ailleurs… En avait-il une raison, d’être terrifié? Ouvrant un œil –ouais bon, il les avait un peu fermés -, il regarda furtivement où était la femelle. À sa grande surprise, elle ne s’était pas rapproché de lui! À son grand soulagement, aussi! Shannin’ continuait de lui tourner dos… Elle semblait être concentré dans l’observation de quelque chose d’inconnu. Ainsi, elle ne lui voulait pas de mal, finalement… * Eh bien, c’est une bonne nouvelle, ça!* Sourire aux lèvres, le Tigreau s’avança avec un air prétentieux collé au visage vers la femelle. C’est fou comme on peut oublier vite ce qu’on veut oublier, parfois!

    « Humpf, que’que chose te fait peur, fillette? » S’enhardit-il à lui dire, gardant toutefois ses muscles tendus au cas où la Tigresse n’aime pas son « fillette ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Jeu 30 Avr - 18:45

    La Griffe d'Argent ne tint pas compte de la première phrase du tigreau, tous ses muscles tendus et le corps aussi raide et prêt à tuer qu’une balle dans une arme chargée, Shannin’ ne médita pas non plus lorsque Flocon parla à nouveau et son première réflexe fut de se retourner sans prévenir et de tenter de défigurer celui qui se tenait devant elle, surtout que le dernier mot de celui-ci avait été 'fillette'. Bon, pour cette fois, la petite taille du jeune mâle lui fut d’un grand secours puisque les crocs tranchants de la Tigresse s’abattirent quelques centimètres seulement au dessus de son crâne dans un claquement sec à en donner des frissons. Avant même qu’elle n’ait pu prendre conscience de ce qu’elle avait fait – ou avait failli faire – la rousse Chasseresse entendit de nouveau ce son dans les buissons qui l’obligea à faire volte-face à nouveau. C’est alors qu’elle vit ce qui l’avait mis dans tous ses états : Un vulgaire serpent pas plus long que sa propre queue. Raturé de vert et de jaune et visqueux comme un ver, il avait de quoi faire pâlir d’horreur n’importe quel jeune fille, mais une Tigresse de la taille de Shanningo n’avait rien à craindre d’un reptile de ce calibre, sauf si il était venimeux, là, elle n’y pouvait rien.

    Honteuse de s’être emportée pour si peu, la femelle se détourna de la bête rampante et jeta un regard meurtrier au jeune tigre blanc - et laissez-moi vous dire que ses regards assassins avaient vraiment de quoi tuer-, les oreilles basses et la mâchoire serrée. Voyant son air arrogant, elle lui lâcha un ‘ Et toi, ta gueule!’ brutal entre ses dents, sa longue queue marbrée de noire se balançant furieusement derrière elle. Dans ces cas là, il valait mieux rester tranquille et ne pas trop s’approcher, sinon on risquait de se prendre quelque chose dans la gueule, peut-être même un arbre qui sait?

    Faisait dos au Subordonné, haletante de fureur, la femelle tenta de reprendre ses esprits, elle ferma à moitié les yeux et baissa la tête, réfléchissant. Elle l’aurait tué. Dans cet instant de pure démence qui l’avait emporté elle aurait pu tuer le petit Cœur de Glace sans problème, sans réfléchir, la vue de son paternel dans sa tête l’emportant sur tout, même sur sa raison. Défaite, Shannin’ laissa durement tomber son postérieur sur le sol avec un soupir, elle se calma; redressa ses oreilles et ouvrit les yeux, deux grands yeux bleus plus brillants que jamais, plus sages que jamais. Sans se retourner, elle s’adressa à Flocon de Givre d’une voix placide et posée, claire comme l’eau pure.


    - Pardon mon vieux…

    Cette affirmation n’avait rien de moqueur, au contraire, elle avait quelque chose de doux et de clément mais de sérieux; le genre d’une discussion tête à tête entre deux copains, pas entre une farouche tigresse et un coriace tigreau, et encore moins entre une Griffe d’Argent et un Cœur de Glace. C’était invraisemblable, curieux, incroyable même, en fait, c’était de la Shanningo tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Lun 4 Mai - 17:35

    « Hhiiii! »

    Petit cri aigu lâché par Flocon lorsqu’il vit la gueule fuser vers lui. Ses réflexes acquis auprès de son mentor lui sauvèrent la vie; il se baissa juste à temps. Néanmoins, cela lui fut inutile, puisque Shanningo avait visé à la hauteur où aurait été la tête d’un adulte; ce qu’il n’était pas encore [même si se plaisait bien à croire le contraire!]. Par chance pour lui, l’attention de la Tigresse folle fut rapidement détourné par un bruissement. Le même qui l’avait fait capoter, un peu plus tôt. Flocon de Givre s’approchant, tendit le cou pour mieux s’apercevoir de ce que c’était, mais la masse imposante de la femelle lui bloquait son champ de vision. S’il s’était rapproché, il aurait sûrement pu découvrir de quoi il était question, mais ç’aurait impliquer d’être plus près de la Griffe d’Argent. Et ça, jamais, après le presque-meurtre qu’elle venait de faire! Pour une des seules fois dans sa vie, le Tigreau avait eut peur. D’ailleurs, il réalisa que le autres seules fois de sa vie s’étaient à peu près toutes passées en la présence de la Tigresse… Hmm… S’il tenait à sa vie, mieux valait en rester loin! Cependant… L’attrait du danger avait toujours été présent dans l’âme du jeune Cœur de Glace. C’était cela qui lui avait autant attiré d’ennuis dans le passé; il était bien trop téméraire. Et il l’était toujours, même alors qu’il avait faillit y laisser sa vie quelques minutes plus tôt. Ce fut pour cela que, lorsqu’il aperçut qu’en fait la grosse bêbête méchante qui faisait peur à Shanningo n’était qu’un simple Serpent, il reprit contenance. Il leva la tête, bomba le torse, balança sa queue impatiemment et prit un air mi-blasé mi-supérieur. Mais, encore frustrée par le Reptile, la Tigresse lui fit rapidement comprendre par un « Et toi, ta gueule! » assassin qu’il ferait mieux de ne rien dire. Flocon lui lança un regard du genre « mais j’ai rien dis moi » accompagné un petit rire nerveux et se recroquevillant un peu plus sur lui-même. Si ç’avait été un autre Félin devant lui, il aurait dit la même chose, mais avec son sourire arrogant toujours présent sur son visage. Avec la Tigresse, c’était différent; elle le tuerait sûrement sans remord, il en était persuadé. Et pourtant, elle lui démontra quelques instants plus tard qu’il avait encore tout faux. De furieuse, elle passa à calme, en passant par un moment de réflexion. Ce changement l’ébranla un peu, mais le pire restait à venir.

    " - Pardon mon vieux… "

    Déstabilisé? C’était peu dire. Carrément à terre par les sautes d’humeurs de la Tigresse, oui! Elle avait faillit le tuer à cause d’un vulgaire Serpent dont elle avait eut peur et, maintenant, elle lui parlait comme s’ils faisaient copains-copains depuis tout à l’heure, qu’ils étaient de vieilles connaissances. P’tain, côté stabilité mentale, elle allait pas très bien hun! Et il le lui fit rapidement remarquer, même s’il aurait peut-être dû tenir sa langue, encore une fois.

    « Naon mais ça va pas la tête!? T’es complètement cinglée, oui! »

    Les yeux rendus ronds par la surprise, haletant un peu de peur, le Tigreau dévisagea Shanningo. Mais qu’est-ce qui lui prenait, nom de Dieu!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: Tremblez B)   Sam 23 Mai - 11:07

[N'iup?]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tremblez B)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]
» Tremblez, c'est Halloween ! [Sujet Poufsouffle]
» Tremblez, mécréants.
» Losgar, l'umbar arrive tremblez mortel!
» Tremblez, jeunes gens ! Le lycée Pandora ne devient plus très sûr... | Horror fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Forêt Tropicale-
Sauter vers: