Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 1 Mar - 18:32

Ses pattes l'avaient porté.
Le soleil se levait à peine au dessus des arbres. La forêt était sombre, brumeuse, silencieuse malgré le chant incertains de quelques oiseaux qui passaient au dessus de la cime des arbres. La sol était froid. Sans doute les arbres n'avaient pas suffit à le réchauffer, une tempête de neige s'annonçant sur les différents clans.
La petite panthère s'était laissé guider par le souffle du vent. Ses pattes allaient mieux, ses coussinets avaient cicatrisés. Le sol froid la faisait frémir plus encore que le vent.
Les arbres se resserraient au fur et à mesure des mètres parcourus. Maintenant, plus aucun chant ne venait perturber le silence pesant autours d'elle. Pourtant, Amelyana n'avait pas peur. Elle ne craignait plus de mourir, en réalité. C'était passé si près, il y a peu.

La lumière filtrant à travers le feuillage au dessus d'elle la fit s'arrêter. Elle s'assit au soleil, histoire de se réchauffer, et remua sa mémoire, les souvenirs revenants peu à peu. Elle avait été abandonnée à l'opposé de cet endroit, avait courut jusqu'ici. Sa mère avait fini par disparaitre vers le marécage, endroit qu'elle n'avait pas réussi à atteindre. Pourtant, elle aurait tellement aimé. Maintenant, elle se sentait incapable d'y mettre les pieds. Elle se sentait responsable, vis-à-vis de son clan, et de Pluie Glacée avant tout, qu'elle aimait et considérait comme son père, malgré le fait qu'il ne sache pas vraiment ce qu'elle avait vécue.

Ses yeux fatigués se levèrent vers le ciel. Deux yeux l'épiaient. Elle eut un mouvement de recul avant de se rendre compte qu'il s'agissait là de deux trous dans la cime des arbres, laissant passer la lumière. Elle soupira. Pendant deux seconde, la petite féline avait cru voir son père biologique, et pensait qu'il venait la tuer. Mais c'était fini, jamais il ne la trouverait ici... et peut être avait-il renouer avec sa mère, maintenant qu'elle n'était plus là?

Soupirant, la petite se releva et hésita à avancer vers les marécages, ou a rentrer. Elle fit un pas vers les marécages mais sentit une présence dans son dos. Elle s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 4 Mar - 15:46

Pluie glacée s'inquiétait : où était passée Amelyana? Il avait chassé durant deux heures avec un ami puis était rentré. Il avait cherché sa petite panthère noire partout dans le clan et une panthère noire lui avait dit que la jeune Amelyana était sortit du clan toute seule. Pluie glacée avait émit un gémissement triste. Elle était partie? Mais pourquoi?! Il ne comprenait pas, elle avait décidé de quitter le clan? Mais elle ne pouvait pas le laisser seul!
Il était sortit en trombe du clan, sa fourrure s'agrippant aux arbres, recevant des branches dans la tête; mais il s'en fichait, il voulait retrouver celle qui comptait le plus à ses yeux. Il essayait de trouver son odeur, un indice de son passage.
Il ralentit sa course : il haletait trop fort pour continuer. Il commençait à fatiguer et, en plus, il faisait froid, on y voyait rien à cause de la brume. Si Amelyana voulait s'enfuir, pas de meilleur jour! Il continuait à avancer, cette fois par contre, en marchant. Il commençait à sentir la tristesse perler en lui. Mais pourquoi elle l'abandonnait?!
Il y eut un rayon de soleil éclairant son pelage roux et noir, et vit une forme noire toute petite s'avancer vers les marécages sombres et dangereux. Son coeur bondit dans sa poitrine! La petite le sentit et s'immobilisa. Il poussa un feulement joyeux avant de se mettre à courir pour rejoindre sa petite fille chérie. Il donna un coup de patte à cette dernière, taquin, la faisant tomber au sol. Puis, il poussa un petit gémissement inquiet et demanda d'une voix empli de tendresse:


"Pourquoi tu es partie? Tu n'aimais pas le clan?"

Il posa son nez noir comme le charbon contre le pelage aussi foncé de Amelyana, passant un coup de langue affectueux sur le pelage sombre de sa petite protégée, la regardant les yeux brillants à l'idée de l'avoir retrouvé. Il ronronnait de bonheur et posait son regard ambré dans celui de sa fille avec amour et tendresse. Elle ne pouvait pas l'abandonner, il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 4 Mar - 17:49

(Aww je l'aime mon papa, jamais je ne l'abandonnerais! Et je désespérais que tu arrives <3)

Amelyana fut rassurée de recevoir la tendresse de son père. Elle se releva cependant lorsqu'il la fit tomber au sol et vint se frotter contre lui, ronronnant aussi fort que sa gorge le lui permettait.

Elle se recula et posa sa patte sur le museau de son père de coeur. Ses yeux se plantèrent dans les siens et elle prit un air grave, sérieux ; sincère.

"Jamais je ne t'aurais laissé derrière moi! Jamais je ne serais partie définitivement sans toi, sans te dire au revoir!"

Elle remit ses pattes au sol et vint se frotter contre la patte énorme de Pluie Glacée.

"Je t'aime, papa."


La petite panthère s'assit, ronronna et fourra son visage dans le ventre du grand tigre. Ils étaient seuls, dans un lieu lugubre et au froid, certes, mais le fait d'être ensemble valait mieux que tout. Les moments passés avec Pluie Glacée étaient les meilleurs moments qu' Amelyana vivait et avait vécu. Elle lui était reconnaissante de son amour, de l'avoir sauvé, de tout ce qu'il faisait pour elle. Jamais, de toute sa vie, elle ne l'aurait laissé comme ça du jour au lendemain, et elle s'en voulait de l'avoir laissé croire ça.
Un vent froid traversa la forêt, secouant la cime des arbres. La petite panthère n'avait cependant pas froid, réchauffée par le soleil et contre la personne qu'elle aimait le plus au monde.

"Et je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner! Je te le jure!!"

Pourquoi abandonner la seule chose qui l'avait sauvé de tout? Et elle était reconnaissante envers le clan. Pluie d'Etoiles l'avait allaitée, avait prit soin d'elle, alors que Pluie Glacée l'avait aimé, plus que jamais elle n'avait été aimé. Malgré que tous les félins ne l'aimait pas, ce clan était désormais le sien, et elle l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptySam 7 Mar - 17:14

Pluie glacée regardait sa petite princesse se coller à lui en ronronnant très bruyamment pour une aussi petite boule de poils. Il ne bougea pas se contentant de la regarder avec douceur. Il sourit quand elle lui dit qu'elle ne le quitterait pas sans lui dire au revoir. Il la regardait avec un amour sans borne. Son coeur fit un bond immense dans sa poitrine quand elle lui dit je t'aime papa. Ainsi sa petite Amelyana ressentait la même chose que lui à son égard. Il lui murmura d'une voix très douce

"je t'aime aussi ma fille"

Son coeur battait très vite. Il était très joyeux de savoir qu'elle l'aimait autant qu'il l'aimait. Il songeait à tous ces moments passés avec elle. Il l'avait tout de suite apprécié. Il se rappelait aussi la frustration quand le clan avait rejetée sa fille tout celà était bien finit le clan l'avait accepté mais Pluie glacée passait toujours le plus de temps avec elle. Le vent glacial ne lui faisait à lui non plus aucun effet. Il avait chaud contre elle. Il la regardait avec amour

"je suis content que tu restes dans le clan malgré l'accueil qu'ils t'ont fait je suis désolé pour toi mais ils comprendront vite que tu es la plus admirable de toutes les petites"
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptySam 7 Mar - 17:45

La petite panthère se frotta contre le museau de son papa tigre lorsqu'il lui répondit qu'il l'aimait aussi comme sa petite fille.

"La plus admirable? Hum... tu as peut être raison, mais j'ai eu une très bonne éducation depuis que je t'ai trouvé."

Elle se leva sur la pointe des pattes et vint fait une léchouille au coin de la babine de son papounet x)
Le vent secouait leur pelage comme s'il dansait, le soleil jouait à cache-cache avec les feuilles des arbres et, hormis le froid, Amelyana se sentait réellement bien. Malgré tout, elle sentait qu'il valait mieux rentrer. Elle se leva et marcha vers le clan, jetant un regard au félin adulte. Tous deux flâneraient, ne se presseraient pas, histoire de parler un petit peu. La petite féline attendit donc le grand tigre du Bengale et, quand il fut à sa hauteur, elle entama la conversation:

"Alors, comment s'est passé ta journée? Tu as fais de nouvelles rencontres?"


Elle lui lança un petit sourire adorable derrière son minois angélique et attendit patiemment sa réponse. La petite féline avait envie d'en savoir plus sur son père de coeur. Après tout, elle s'intéressait de près à son bonheur! Elle n'aurait jamais voulu lui faire le moindre mal lui qui, alors qu'elle était sur le point de mourir, avait le plus adorable des félins du monde. Elle ne l'imaginait pas du tout mauvais pour un sous, et elle voulait par dessus tout que quelqu'un de bien comme lui soit récompensé pour sa bonté.
Le soleil devint peu à peu plus présent dans la forêt pourtant lugubre. Depuis qu'elle y avait été le jour de sa fuite, Amelyana ne la trouvait pas sombre, ni hostile. Elle était presque devenu une maison de repos, où elle venait se remémorer le passé, se repentir.

"Et tu as dû aller balader où?"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 22 Mar - 12:08

Pluie glacée regardait sa fille en souriant. Il se redressa quand elle se mit à marcher. Il s'ébroua, heureux, et se dirigea vers sa fille qui l'attendait. Il regardait les quelques rayons du soleil qui perçaient à travers la forêt si dense, il n'était pas très tard mais ils devaient rentrés au clan avant que l'on s'inquiète de leur absence. Il avançait lentement, son regard doré fixé sur sa fille. Il écouta ses paroles, on aurait dit une mère qui prenait soin de son fils et cela fit sourire le grand tigre. Il remua les oreilles montrant son amusement et répondit calmement:

"Ce matin, je suis allé à la cascade faire une patrouille avec une tigresse du nom de Shaningo. Je lui ai raconté ma vie et j'ai essayé d'en savoir plus sur elle; je lui ai bien sûr parlé de toi et je lui ai dit que je te présenterais à elle en rentrant. Malheureusement, quand je suis rentrée tu n'étais plus là et une femelle pleine du clan m'a dit que tu étais partie. J'étais étonné qu'on t'ait laissé partir seule mais j'étais trop préoccupé par ta disparition pour poser des questions. J'ai donc filé hors du clan pour te chercher. "

Il s'arrêta pour lui donner une léchouille sur la tête. Il leva les yeux vers le ciel pleins de feuilles d'arbres et demanda à sa fille chérie:


"Et toi, qu'est ce que tu as fais de ta journée?"

Il posa de nouveau son regard plein de joie sur elle, et attendit avec patience la réponse de sa fille. Il songeait qu'ils étaient devenus très proche Amelyana et lui, et que plus rien ne semblait pouvoir les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 22 Mar - 15:14

Amelyana écouta attentivement son père, le regard perdu sur le sol poussiéreux devant eux. La petite féline se demandait si elle n'avait pas fait une énorme erreur en partant du clan. Elle avait été poussée par une sorte d'instinct, mais elle n'avait pas songé que son vrai père aurait pu lui tomber dessus et la tuer, et qu'elle inquièterait Pluie. Elle n'avait pas vu la journée s'écouler...
Ecoutant la journée de son père, elle eut un pincement au coeur quand celui-ci lui avoua qu'il devait lui présenter une nouvelle amie à lui, mais qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Elle serra les crocs, désolée.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas que tu t'inquiètes, et je n'avais pas songé que tu serais avec quelqu'un... pardon."

Elle baissa les oreilles, attristée de sa bêtise. Cependant son père lui avait posé une question, et elle y répondit :


"Pas grand chose... J'ai repensé au passé... de la chance que j'ai eu de tomber sur le clan malgré que j'en étais très loin... Grâce à toi!"

Elle tourna un petit sourire vers le visage de son père adoptif. Amelyana semblait avoir pris un coup de vieux. Elle était très jeune, commençait à peine à se nourrir de viande et à abandonner le lait -chose qu'elle faisait d'ailleurs très en avance à cause de son abandon- et elle semblait être bien vieille déjà.
C'était la première fois qu'elle abordait, même si elle survolait plutôt, le sujet de son passé. Jusque là, elle avait été trop faible pour raconter quoi que ce soit à son père adoptif, il savait juste qu'elle avait été abandonné, ne sachant cependant ni comment ni pourquoi. Peut être fallait-il lui confier? Aujourd'hui, elle se sentait plus forte qu'à son arrivée, s'était un peu remise grâce à l'amour de son paternel. Il avait le droit de savoir s'il le désirait, et le regard devenu bien sérieux de sa fille lui laissait comprendre.
Un lien étrange s'était battit entre ces deux félins. Pluie Glacée détestait les gamins et avait aimé Amelyana dès qu'il l'avait vu... alors que la petite ne se confierait sans doute jamais à personne... sauf à lui... Lui... Celui qu'elle considérait à juste titre comme un père. Celui qui l'avait sauvé. Celui qui lui avait donné tout son amour sans rien demander en échange. Lui, qui ne l'avait jamais brusqué pour savoir son passé, qui avait été patient, aimant... Elle lui devait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptySam 4 Avr - 15:03

Pluie glacée tressaillit aux paroles de sa fille chérie : il ne lui en voulait pas du tout, il s'était juste inquiété, rien de grave! Il ronronna doucement

"Je ne t'en veux pas, Amelyana, ce n'est pas grave."


Il la regardait doucement, ses yeux dorés la fixaient doucement. Il remua la queue d'un mouvement rapide avant de parla d'une voix douce:


"Tu vois, je chassais pour mon clan. Je n'aurais jamais pensé te trouver, tu ne peux pas savoir comme j'ai été choqué de voir une petite de ta taille toute seule! Et puis, je suis bien content de t'avoir ramenée au clan."


Il s'arrêta de parler pour regarder le ciel. Il reprit la parole d'une voix plus grave:

"Raconte moi ton passé, Amelyana, je te raconterais le mien après, ma fille."


Il sourit à la jeune panthère avant de la lécher sur le front avec amour et de murmurer:


"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé au monde"
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Avr - 13:30

[OOoooOOOoOoooOoh trop mimi mon papounet <3 Trop heureuse de te revoir!!]

Un léger ronron vint traverser la gorge de la petite lorsque son père adoptif lui lécha le front. Malgré qu'il lui demandait de lui raconter son passé, la peur qui avait saisit son estomac s'était envolé en un rien de temps, grâce à l'amour du tigre, démontré une fois de plus.
La petite vint frotter sa tête contre le menton de son paternel et répondit d'une petite voix:


"Toi aussi, papa, tu es la plus belle chose que le monde m'ait donné."

Puis, elle leva son regard sur la voûte des arbres et répondit à son père, après avoir soupiré et regardé le sol à nouveau:

"Je suis un accident. Mes parents ne m'ont jamais souhaité... Ma mère était bien jeune pour mettre bas, mais mon père s'en contrefichait, il pensait déjà à se débarrasser de..."

Sa gorge se noua, sa vue se brouilla légèrement. Elle ne parviendrait pas à dire "moi". Aussi, préféra-t-elle parler d'elle comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre.

"... de sa progéniture. De la chair de sa chair. De ce qu'il créait avec la panthère qu'il semblait aimer."

Elle s'arrêta un instant, durant lequel son visage se renfrogna. Il était plus difficile d'en parler que ce qu'elle imaginait.


"Je suis venue par erreur. Lorsque ma mère a mit bas, ils ont parlé longtemps de ce qu'ils feraient de... l'enfant. D'après ce que m'a dit maman."

La petite ravala sa salive, chercha une once de courage à travers le feuillage des arbres, et continua:


"J'ai grandi sans comprendre pourquoi mon père me détestait. Un jour, alors que ma mère me tournait le dos, il a tenté de me tuer."

Sa voix commençait à trembler... Les souvenirs refluaient, elle revoyait son passé comme si elle le vivait. Tout s'était enchainé si vite, elle s'en rendait compte...

"Il m'a saisit à l'épaule, m'a plaqué au sol. La douleur m'a fait hurler assez fort pour que ma mère réagisse sans réfléchir. Elle a repoussé mon... cet être qui voulait ma mort, et m'a saisit par la nuque. Toutes deux nous sommes enfuies, accompagnées d'un hurlement rageur..."


Nouveau blanc. Amelyana reprit:

"Mais il n'était pas décidé à perdre ma mère. Morte ou vivante, il la voulait, et il nous a suivi. Un jour, il nous a retrouvé, et s'est battue avec ma mère. Il était plus fort, elle perdait beaucoup de sang dès qu'il la touchait. Mais elle était rapide, et ses coups portés au flanc le faisait tressaillir sans cesse. Quand il a renoncé, il m'a jeté un dernier regard."

La petite tremblota. Sa voix se mit à murmurer:

"Il me retrouvera... et il me tuera..."

Elle l'avait vu dans ses yeux. Son père ne cesserait de vivre tant qu'il n'aurait pas eu la vengeance à laquelle il aspirait tant. Peut être sa mère était retournée auprès de lui pour laisser la vie sauve à sa fille? Peut être avait-ce été douloureux pour elle aussi? Qu'elle aussi voulait retrouver sa fille un jour? Mais comme Amelyana s'y prendrait? Elle ne savait même pas le nom de celle qui l'avait mise au monde!
Sa voix se fit plus forte: elle voulait finir l'histoire avant que son père adoptif ne l'interrompe:


"Ma mère n'a pas pu chasser comme elle le voulait, son état était trop critique. Alors, je pense que c'est pour ça qu'elle m'a abandonné. C'était quelque part près de la clairière. Assez éloigné pour qu'aucun ne la voit me déposer ici, mais assez proche pour qu'on me découvre vite. Mais je l'ai suivi. Elle a courut, sans se retourner, malgré mes cris. Et la fatigue m'a fait tomber. JE n'avais plus la force de continuer."


Une larme coula lentement sur sa joue.

"J'ai voulu mourir."


C'était tout ce qu'elle parvint à dire. Sa gorge, trop nouée, ne voulut pas en dire davantage. Dans tous les cas, elle avait achevé son récit, et son père savait son histoire.
Maintenant qu'elle y repensait, la petite panthère se trouvait égoïste: elle pleurait son sort, alors que sa mère avait presque laissé sa vie pour elle. Sans doute était-elle retournée auprès de son mâle pour pouvoir se nourrir. Celui-ci l'avait-il cependant tué ou laissé vivre?
Amelyana n'osa relever son visage larmoyant vers son père et garda le silence, attendant qu'il décide lui même de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyLun 13 Avr - 13:30

Pluie glacée sentit un picotement tout doux dans le ventre. Il tourna satête vers le sentier et écouta l'histoire de sa petite princesse. Il fut choqué par les paroles de Amelyana et voulut la contredire mais décida d'attendre la fin. Elle s'arrêtait souvent comme si le passé la crispait. Il fut bien vite choqué de comprendre qu'elle disait vrai son père ne voulait pas d'elle et sa mère par pure gentillesse avait préférée l'abandonner. Pluie glacée songeait que ce serait il passer si Amelyana ne l'avait pas rencontré, si son père avait voulu l'éliminer. Le tigre trembla, elle avait eu de la chance de le trouver avant que son père cette sale panthère noire. Il tremblait en voyant le mâle imposant essayer de tuer sa fille. Il ressentit de l'admiration pour la mère de Amelyana. Elle avait eu de la gentillesse en laissant sa fille seule vers un clan et en préférant rester avec celui qui avait essayé de tuer Amelyana tous ça pour la sauver. Il se colla à sa fille et lui lècha la tête avec amour. Il murmura d'une voix douce

"ta mère a voulu te sauver, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que tu meurs en laissant tomber. Je suis content de t'avoir trouvé Amelyana tu es une panthère d'exeption et si ton père veut te tuer et te cherches je me mettrai au travers de sa route il est hors de question que je laisse ma petite fille chérie mourir sous les pattes d'un mâle idiot"

Pluie glacée s'assit devant elle et demanda pour changer de sujet et pour égayer un peu la petite panthère qu'il adorait


"tu veux savoir mon histoire ?"


Il la regarda avec douceur et ronronna doucement pour la réconforter Souvenirs... 307151


Dernière édition par Pluie glacée le Jeu 16 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyJeu 16 Avr - 13:16

Sur le coup, elle était un peu prise de court. Amelyana regarda son père, les yeux brillants. Evidemment, sa mère était quelqu'un de bien qui ne l'avait pas abandonné lâchement parce qu'elle ne l'aimait pas, mais pour la sauver!
Comme elle s'en voulait... elle avait dû lui briser le coeur en lui courant après! La séparation avait été si brutale! Si seulement Amelyana avait su que sa mère la laissait là pour la sauver.
Une boule la prit à la gorge.
Non, si elle avait su, elle n'aurait jamais accepté de perdre sa mère, elle aurait eu peur, sans doute... Mais... la reverrait-elle, un jour? Est-ce qu'elle reviendrait d'elle même? Ou est-ce que son père l'avait tué?
Elle s'était sacrifiée... sa mère était retournée auprès de celui qui voulait tuer sa fille...

Les larmes commencèrent à couler sur la joue d'Amelyana. Oui, elle voulait savoir le passé de cet être cher qu'était devenu son père adoptif : ça l'intéressait vraiment! Seulement les larmes et les sanglots intarissables qui secouèrent sa poitrine violemment l'empêchèrent de formuler une réponse.

La petite blottit son visage contre le poitrail rassurant de son père, de celui du moins qu'elle considérait à juste titre comme tel. Elle était vraiment heureuse de l'avoir trouvé, c'était toute sa vie à présent. Cependant elle ne voulait pas qu'il prenne de risque! Il était hors de question qu'il se confronte avec son père! Son père était un fou, violent et mauvais, et elle ne voulait pas qu'il fasse de mal à un être si gentil comme Pluie Glacée.

Tremblantes, elle parvint à murmurer:

"Je t'aime, papa.

Il eut un blanc, durant lequel elle se mordit les lèvres pour ne pas fondre en larmes à nouveau:

Et je te considère comme le seul et vrai père que je n'ai jamais eu!"

Nouveau blanc. Elle frotta sa tête contre le poitrail de son père, appréciant les ronronnements encourageant qu'il lui avait offert.

"Oui, raconte-moi ton histoire, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 17 Avr - 15:45

Pluie glacée regardait sa fille les yeux brillants de tristesse quand elle se mit à verser une larme. Il ne voulait pas lui faire de mal et voulut la réconforter. Mais elle se réconforta toute seule en venant se frotter contre lui. Il la regarda amusé et rassuré. Amusé car c'était fou la différence de taille et de couleur entre les deux félins et rassuré de savoir qu'elle ne lui en voulait pas du tout pour ce qu'il n'aurait pas du dire.
Pluie glacée essayait de s'immaginer le père de Amelyana comment pouvait-il avoir mit au monde cette force calme de la nature, cette gentillesse même. Il ne comprenait pas tout mais comme quoi les enfants ne reçoivent pas tous de leurs enfants.
Le tigre roux frissonna de plaisir quand Amelyana lui dit je t'aime papa. Il entendait la douce voix de la jeune panthère résonner dans sa tête. Il sourit durant la deuxième moitié phrase malgré le blanc pour que il le savait Amelyana se concentre et évite de pleurer bien que cela n'aurait pas tellement dérangé le tigre du bengale.
Pluie glacée ferma les yeux un instant se laissant envahir par les pensées joyeuses et douloureuses de son passé. Il prit la parole d'une voix grave tandis qu'il avait ouvert les yeux et que brillaient dans ceux ci une lueur différente de d'habitude


"Je suis né dans le clan des Griffes d'argent, mes parents étaient des tigres adorables.J'étais fils unique. Ils m'ont apprit à me méfier des autres clans sans pour autant les avoir en haine. J'ai vécu les premiers mois de ma vie dans une enfance joyeuse. Puis un jour ils ne sont pas revenus, tous les deux. Les membres de mon clan m'ont dit qu'ils ne reviendraient jamais"


Pluie glacée s'arrêta en tremblant sous les souvenirs devenus douloureux


"j'ai pleuré des nuits entières, je ne comprenais pas ce qui ce passait. Puis j'ai décidé de me débrouillez seul. J'aidais le clan le mieux possible, tout ça pour effacer la douleur."

Il s'arrêta de nouveau avant de reprendre plus doucement


"puis j'ai grandit, et j'ai connu ma première bataille, j'étais plutôt pacifiste mais bon le clan avant tout. J'ai été plaqué au sol et j'ai faillis me faire tuer quand un membre de mon clan m'a sauvé. Je dirais plutôt sacrifier pour moi. J'ai voulu l'aider cependant et je suis retourné dans la bataille ça a servit à rien je me suis fais détruire. Je suis resté plusieurs nuits chez le guérisseur puis je me suis entrainné pour pouvoir aider ceux que j'appréciais. Je suis devenu un chasseur émérite et un combattant doué puis j'étais un bon élément pour le clan et je t'ai trouvé toi!"


Pluie glacée la regarda avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 19 Avr - 8:08

Pourquoi Amelyana en aurait-elle voulu à son père adoptif, son parent de cœur? Il venait de lui démontrer, par quelques simples paroles, qu'elle n'avait pas été abandonnée pour un quelconque défaut, mais pour survivre. Sa mère ne lui en voulait donc pas. Elle avait pleuré simplement parce qu'elle s'était montrée stupide. Réellement. Comment avoir pu croire une chose pareille de sa mère qui s'était battue pour elle, qui avait quitté celui qu'elle aimait pour sa petite?
Stupide. Elle était stupide, et infliger ses pleurs au tigre n'était pas une bonne chose. Désormais, ses pleurs n'interviendraient que lorsqu'elle serait seule. Elle ne ferait plus partager cela à quelqu'un.

Le passé de l'adulte paraissait triste également, comme s'il avait été abandonné lui aussi. Cependant elle en doutait puisque ses parents l'avaient aimé. Il avait dû leur arriver quelque chose... mais quoi?


"Et on n'a jamais retrouvé tes parents? Tu n'as jamais songé... à les chercher?"

C'aurait été la première chose à laquelle elle aurait songé -et à laquelle elle songeait d'ailleurs. Retrouver ceux qui l'avaient aimé.


"Et personne n'a jamais su pourquoi non plus? Et avec qui es-tu resté jusqu'à aujourd'hui?"

Pluie Glacée s'était-il déjà attaché à quelqu'un comme il s'était créé un lien avec Amelyana? Ou avait-il vécu seul et dans les souvenirs de son passé? Amelyana s'approcha lentement de lui et vint le lécher sur la joue avant de se caler dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 19 Avr - 10:58

Pluie glacée regarda la féline qui lui posait des questions. Il leva les yeux vers le ciel. Il dit d'une voix calme et douce

"quand mon clan m'a dit que je ne les reverrais plus , je savais que celui ci savait ce qu'était advenu de mes parents mais puisque les chasseurs du clan m'ont dit que je ne les reverrais plus, je n'ai pas chercher mes parents, j'aurai peut être du mais peut être que devant leurs corps sans vie je me serai effondré, j'aurai voulu chercher à mourir je ne sais pas, en tout cas ils n'ont pas trahis le clan je le sais, sinon ils m'auraient emmené avec eux "


Le tigre sourit à Amelyana


"je suis resté avec mes amis, je n'ai pas trop eu besoin d'aide comme toi car malgré tout le clan était unis et ils m'ont tous aidés sans discuter quand mes parents ont disparus. Alors que toi qui avait plus besoin d'aide ils ont rien voulut savoir pour la plupart, c'est bizarre comme ils s'occupent tous que du clan rien de ce qui entoure le clan rien en dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMar 21 Avr - 6:14

"Ils avaient sans doute peur que je ne sois nocive. Et je suppose que ce n'était pas en temps de guerre..."

Elle baissa oreilles et regard au sol. Elle arrivait à un mauvais moment, elle en était consciente. Elle n'avait rien à faire ici et elle abusait tout de même de la bonté de ces félins. Normal qu'ils l'aient sous un mauvais oeil! Elle arrivait en temps de guerre, de crise de nerf, un moment où personne ne savait ce que réservait le lendemain et ce qu'il fallait mieux faire. L'enlèvement avait troublé leur harmonie à tel point qu'il rendait plutôt méfiant, même envers un gamin à l'aube de son existence.


"Et pourquoi tes parents seraient-ils morts? Il n'y a aucune chance qu'il soit en vie?"

C'était assez surprenant. S'il faut, le clan les avait fait bannir pour elle ne savait quelle raison, mais ne considérant pas le tigron comme coupable, ils avaient gardé Pluie Glacée avec eux. C'était possible, et ça expliquerait le départ inexpliqué des deux parents. Qu'ils soient tués tous les deux, n'était-ce pas un peu étrange et trop facile?
Amelyana pensait plutôt qu'ils avaient dis à Pluie Glacée qu'ils étaient partis, pour ne pas lui mentir et laisser sous entendre leur mort, mais aussi pour qu'il leur soit utile. Un tigre fort et robuste comme lui pouvait être fort utile dans un clan comme celui des Griffes d'Argent.

La petite panthère soupira. Son accueil avait été tellement redouté par la plupart qu'elle les considérait comme des lâches, ou des personnes fausses. Quoi que... ils n'étaient pas si faux s'ils lui avaient fait sentir qu'elle n'était pas la bienvenue.
Arf, c'était difficile de cerner les gens.

Tout de même, le clan avait aidé Pluie Glacée lors de sa passe difficile ; il n'était donc pas si mauvais.


"Ah, au fait papa, où est la personne que tu voulais me présenter? Elle est au clan en ce moment? Et je pourrais la voir malgré tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 24 Avr - 15:00

[hs pas bête je n'y avais pas pensé]

Pluie glacée regardait la jeune panthère, il grogna quand elle lui dit que son clan la pensait nocive. Son poil se hérissa à cette simple pensée. Il dit durement


"Si ils te croient nocives alors ce sont tous des crétins"

Il se força à se calmer la petite n'y était pour rien. De toute façon il l'aiderait à prouver qu'elle les valait. Il se le promit à lui même. Peut être qu'un jour futur la jeune Amelyana prendrait la place de Pluie d'étoiles. Il leva les yeux vers le ciel il serait certainement là-haut mais il la suivrait l'aiderait. Il ronronna. Il regarda la petite boule noire. Elle parlait de ces parents. Il la regardait interloqué son regard topaze croisa celui de sa fille. Une décharge électrique passa dans ses veines. Il ressentit une douleur fulgurante. Et si elle avait raison. Il réfléchissait. Il imaginait ses parents vivants. Pourquoi il seraient partit du clan, sans lui, leur fils. Il ne comprenait pas tout. Il voulait savoir. Il fut étonné par la question de la jeune Amelyana il répondit rapidement


"Shanningo oui oui elle au clan"

Ses griffes étaient sortis il demanda d'une voix douce à la panthère excité comme une puce


"Qu'est ce qu'il te fait dire qu'ils ne sont pas morts tu les as vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 26 Avr - 5:18

Amelyana fut surprise du grognement, puis de la réponse rapide de son père. Visiblement, il voulait en venir à ses parents. Normal, elle en aurait fait de même!
Apparemment, Pluie Glacée était persuadé que le clan l'accepterait -ou que c'était des crétins, au choix!- et ça la rassurait assez, dans un sens. Elle n'était donc pas seule, et son père adoptif la faisait passer avant tout le reste, dès à présent. Une fois qu'ils seraient de retour au clan, il lui présenterait sans doute Shanningo, qui, elle, ne la rejetterais peut être pas, avec de la chance.

Pour répondre à la question du grand tigre, la petite panthère le devança, s'arrêta devant lui et le fixa dans les yeux. Certes, elle ne les avait pas vu, comment aurait-elle pu savoir que c'était ses parents? Et puis, elle n'avait jamais soupçonné un clan puisqu'elle n'avait vu que ses proies, comme autre animal, jusqu'alors.


"Non, je ne les ai jamais vu. Cependant, je pense qu'ils peuvent être en vie. On a dit qu'ils étaient partis tous les deux. Pourquoi tous les deux? C'est bizarre qu'ils disparaissent en même temps, non?"

Arf, Amelyana était sans doute trop peu à l'aise dans le clan pour les croire. S'il faut, elle donnait de faux espoir à Pluie Glacée, chose qu'elle ne voulait pas faire et empêcha de suite:

"Cependant, je ne suis sûre de rien. Je ne connais pas bien ton clan, et je m'en méfie, de ce fait. Pour moi, c'est évident, puisqu'ils ne m'aiment pas. Mais toi qui les connait, tu dois savoir si oui ou non ils auraient bannis deux de leurs membres, nan? Il se peut que je me trompe, je ne les connais pas!"

Son souffle était devenu un peu roque. L'air de ces bois était sec. Elle aurait voulu sortir plus rapidement, ce qui la poussa à faire un signe de tête et à marcher de nouveau.
Pourquoi était-elle devenue aussi méfiante? N'avait-elle pas été recueillie malgré tout?
N'était-ce donc pas un peu déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 29 Avr - 12:42

Pluie glacée inspira, puis expira avant de poser son regard plein de douceur sur Amelyana

"tu n'as rien à craindre Amelyana le clan finira par t'apprécier mais je n'avais jamais douté d'eux mais il est vrai que mes parents sont partis ensemble. J'ai toujours cru qu'il y avait eu une bataille mais peut être que j'avais tord après tout mes parents auraient été les seuls morts. Mais pourquoi le clan ne m'aurait-il pas banni avec eux ?"

Il était bizarre qu'il demande ça à une panthère bien plus jeune que lui. Mais si la petite pouvait l'aider à comprendre alors il lui serait bien reconnaissant et puis après tout c'était celle en qui il avait le plus confiance elle ne pouvait pas avoir tord. Il espérait qu'elle l'aiderait. Il voulait aussi l'aider à retrouver sa mère et peut être même à tuer son père, celui qui avait attenté à sa vie. Il voulait vraiment pas qu'il nuise à celle d'Amelyana
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 29 Avr - 15:01

Surprise qu'un adulte lui demande conseil, Amelyana se mit à réfléchir doublement, histoire de ne pas dire de bêtises et à venir en aide comme elle le pouvait à son père de coeur.
La raison du non bannissement de son père. A quoi cela pouvait-il être dû?

"Je n'sais pas... Y a-t-il eu un changement de chef simultanément? Ou peut être que le clan a jugé que tu n'étais pas un danger potentiel? Tu pouvais leur être utile plus tard? Ou tes parents ont fauté, ou sont partis d'eux même?"

Il y avait tellement de raisons qui pouvaient être exploités. L'un avait fuit, l'autre suivi? L'un avait décidé de poursuivre la petite Rayures de Brume et son kidnappeur? Qui sait? Une gamine comme la petite panthère noire pouvait s'imaginer un tas de choses. N'importe qui, d'ailleurs! Comment pouvait-on savoir? Le mieux placé pour deviner la réelle cause de ses parents, c'était Pluie Glacée, et lui seul! Il n'y avait que lui qui connaissait assez leurs caractères et leurs réactions... Peut être, d'ailleurs, qu'ils avaient parlés de leur départ au préalable?

"Je ne sais pas trop comment t'aider... S'il faut je me trompe... Tu devrais peut être en parler à Pluie d'Etoiles? Elle sait peut être quelque chose, et je sais qu'elle t'écoutera!"

Un petit sourire apparut sur ses babines. Elle observa malicieusement son père et, d'une habitude câline, vint se frotter contre la patte de celui-ci, sa tête atteignant à peine son épaule lorsqu'elle se tenait bien droite. Un petit ronron encourageant et compatissant finit par faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 8 Mai - 8:03

Pluie glacée la regardait un peu intrigué. Il ne se rappelait plus si il avait toujours eu Pluie d'étoiles comme chef ou si avant quand il était petit c'était une autre panthère noire.
Il secoua la tête et dit


"Je ne sais pas si il y avait un autre chef, mais mes parents n'auraient certainement pas acceptée de partir en me laissant dans un clan qui les aurait chassés, mais peut être que tu as raison."

Il s'arrêta de parler. Il sourit puis regarda la petite panthère noire les yeux brillants, il demanda d'une voix douce.


"Si je partais à la recherche de mes parents tu viendrais avec moi ma fille ?"

Il l'écouta ronronner. Il l'adorait elle voulait toujours l'aider. Il en parlerait avec Pluie d'étoiles comme l'avait si justement conseillé la jeune féline puis si la reine du clan ne savait pas si ils étaient morts il partirait espérant que Amelyana et quelques amis viendraient avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 8 Mai - 8:14

"Evidemment!"

Le regard de la petite pétillait de curiosité, mêlée à de l'impatience. D'une part, elle s'était promit d'aider à jamais son père adoptif qui l'avait sauvé d'une mort certaine et, d'un autre côté, ça lui permettrait peut être de retrouver sa mère également.
Apparemment, les deux félins partageaient un point commun: celui de ne plus avoir vu leurs parents depuis leur enfance. Alors, si après tout ce temps, il était possible de retrouver les parents de Pluie Glacée, Amelyana en serait soulagée, et vraiment heureuse! Son nouveau père méritait vraiment de retrouver ceux qui l'avaient aimé.


"Plus jamais je ne te laisserais, papa."

En d'autres termes, il avait une alliée fidèle qui se tuerait pour lui s'il le fallait. Elle grandirait dans l'espoir de retrouver les parents qu'elle avait perdue et, à présent, ceux que son père de coeur n'avait plus.
Pressant le pas en voyant le soleil décliner au loin, elle rappela d'un signe de tête vers l'astre solaire que le temps courrait, et qu'ils devraient rentrer avant la nuit. Après tout, ils se reposeraient cette nuit et partirait le lendemain s'il le fallait. La nuit porte conseil, comme on dit.
Venant se frotter contre le flanc du grand tigre, la petite cessa son ronronnement et devança son sauveur pour avancer plus vite. Le clan ne devait plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 17 Nov - 17:49

    Les paroles de sa chère petite panthère noire résonnait dans la tête du jeune père, si on lui avait dit qu'un jour il aurait une fille aussi mignonne. Il aimait tous chez elle. De sa petite tête aux oreilles rondes, à ses yeux topazes expressifs dont il pouvait lire dedans l'amour qu'elle ressentait pour lui. Il y avait aussi cette façon qu'elle avait d'être avec lui, elle semblait avoir un besoin permanent de sa présence et lui avait besoin d'elle. Il aurait fait n'importe quoi pour la protéger, se battre contre tous les membres du clan, devoir être banni mais il était tout simplement hors de question qu'elle soit seule un jour. C'était comme une promesse silencieuse, d'un côté elle voulait bien le suivre n'importe où même à la recherche de ses parents qui pourraient se révéler vaine. Dans ces cas là le mâle tigré savait qu'il aurait besoin d'une présence amicale, car remuer son passé pouvait être douloureux et le plonger dans la mélancolie, les remords. Il savait aussi qu'il devrait se tourner vers l'avenir et son avenir pour le moment, tant qu'elle aurait besoin d'une figure paternelle, ce serait Amelyana. Rien qu'en songeant à ça, le mâle ronronna joyeusement. Il ne regretterait jamais de l'avoir sauvé de sa solitude même si ses véritables parents pouvaient lui manquer parfois, enfin le pensait il malgré ses paroles à leur égard. Il espérait qu'il les remplaçait dignement même si la tache était plutôt dur d'après lui.

    Sa deuxième phrase fit plonger un regard d'or liquide plein d'amour sur sa fille. Il s'approcha d'elle et lui lécha le cou avec une douceur sans pareil. L'instinct maternel malgré qu'il soit un mâle, il l'avait et trouvait ça magnifique. Il la regarda accélérer le pas, ses petites pattes fragiles foulant le sol assez rapidement. Il avait un peu peur qu'elle se fasse mal. Aussi, la rattrapa-t-il en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et l'attrapa délicatement par la peau du cou pour la ramener. Histoire premièrement de rentrer plus vite au camp, mais surtout pour ne pas qu'elle se fasse blesser en ne faisant pas attention où elle mettait les pattes ce qui arrivait très souvent aux petits et qu'elle ne se fatigue pas inutilement surtout que son papa était là pour veiller sur elle. Un sourire éclaira le visage du grand mâle tandis qu'il avançait vers le soleil couchant son poids noir dans sa gueule, sa queue servant de balancier.

    Tout de même, elle n'était vraiment pas lourde, la peur s'empara de Pluie Glacée, et si elle mourait, si elle était trop faible et que n'ayant que peu de lait à disposition elle mourait dans les pires douleurs. Il sentit son coeur se serrer, il ne voulait pas perdre sa fille à lui. Elle était son cadeau béni des dieux et la voulait pour toujours contre lui. Il hésitait à lui demander si tout allait bien. De toute façon, n'aurait elle pas répondu que si rien que pour ne pas inquiéter son paternel?


[désolé pour la taille pas trop le temps Souvenirs... 670680 ]
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyJeu 18 Nov - 8:26

[Oh non, c'est pas trop court, ton RP est génial, ça me donne trop envie de l'illustrer en dessin! Papa tigre avec sa petite fille avançant vers le coucher du soleil, quittant le bois mystérieux de la jungle <3]

Après sa promesse de ne plus jamais le laisser comme elle l'avait fait par mégarde aujourd'hui, Amelyana sentit la langue râpeuse du grand tigre passer avec délicatesse sur sa nuque. Le souffle chaud qu'il dégageait lui rappelait les plus beaux moments de sa vie: ceux où, en tout sécurité, elle s'abritait contre le pelage doux de sa mère qui respirait au dessus de son visage, l'observant avec amour. Elle retrouvait en la personne de Pluie Glacée tout ce qu'elle avait perdu, et tout ce dont elle avait besoin. Il était sa force, son pouvoir. Il était celui qui lui avait permit d'envisager un avenir, de survivre malgré les blessures morales et physiques, malgré la faiblesse de son corps jeune, abandonné sans espoir de survie, loin du clan qui aurait pu la sauver.
En bref, Pluie Glacée avait été le miracle qui avait vaincu les ténèbres qui l'entouraient, la lumière qui avait eu raison de l'obscurité de la mort.

Alors qu'elle accélérait le pas pour avancer plus vite et éviter de se faire rattraper par la nuit, Pluie Glacée vint l'attraper par la nuque. Sans méfiance, elle se laissa saisir, repliant ses petites pattes contre son poitrail. Son père adoptif était très protecteur, et avait raison: ses coussinets étaient à peine rétablis, mieux valait-il qu'elle évite de trop faire d'efforts en marchant.
Alors qu'elle se laissait bercer par le lent balancement que les pas du tigre causaient, elle sentit un doute traverser le grand félin. Elle se doutait qu'il s'agissait d'elle, mais de quoi exactement? Le connaissant, il craignait sans aucun doute de la perdre... Mais ça n'arriverait pas. Certes, elle était très affaiblie moralement comme physiquement: elle manquait de la force qu'héritaient les jeunes de son age, du lait de leur mère biologique. Du manque de confiance en elle, quelque part. Mais la conversation qu'elle venait d'avoir avec Pluie Glacée lui avait fait réaliser que sa mère ne l'avait pas abandonnée par indignation, mais par amour. Cela avait dû être aussi dur pour elle que pour sa fille, et elle était probablement rongée de remords aujourd'hui.
Mais Amelyana survivait. Pour sa mère, pour son nouveau clan, et surtout pour Pluie Glacée. Son amour pour lui suffirait à la faire vivre... Car vivre sans amour, c'est comme une fleur sans odeur : on ne vit pour rien. Maintenant qu'elle l'avait lui, elle avait une raison de vivre.

Inquiète, elle demanda tout bas:

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• Les Bois Mystérieux-
Sauter vers: