Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À la chasse! [Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptySam 14 Mar - 19:38

[je trouvais que ça ne bougeais pas dans la savane... un petit PJN Very Happy]

[Griffe Ensanglantée]
Crinière de Feu
Guéparde
Sans-rang
Adolescente
Aventurière, Imprudente, Impolie, Indontable, Sarcastique...


La savane... une plaine surmontée de brindille jaunie par les rayons ardents du soleil et l'incessante chaleur du Sud. Le Soleil de l'après-midi était sans pitié, aujourd'hui. Aucun nuage, auncune ombre. Le point scintillant d'un jaune-orange vif faisait sa course dans le ciel. Dans ce paysage monotone, une simple petite butte de terre était présente. Comme une erreur dans ce décor ensocellant. Soudain, une créature apparue au sommet de cette même butte. Une guéparde qui avait pris soin de fuir la surveillance de sa mère durant sa sieste pour s'aventurer dans le territoire des Crinières de Feu. Aventurière comme elle l'était, n'avait aucunement peur du danger, au contraire elle adorait l'affronter... mais quelques fois, elle préférait la solitude au reste de ses promenades quotidiennes. À force d'aller et venir, Griffe Ensanglantée connaissait le territoire quasiment par coeur. Elle voulait partir sur d'autres terrains, connaître d'autres personnes que sa fatiguante mère et son insupportable jeune frère. Elle soupira en baissant la tête. Sa vie ici était bien médiocre. Elle voudrait partir à recherche d'aventure fantastique... cependant les membres de sa meute croirait qu'elle les avait abandonné, trahi s'ils ne pensent pas en premier qu'elle ait pu fuguer. Et si elle en parlait à sa mère, elle lui gronderait dessus! Insupportable! Réellement insupportable. Depuis que son père est mort, sa mère n'a plus aucune compassion pour elle. Ainsi Griffe était-elle devenur ce qu'elle est: avide de liberté. Elle a toujours été sarcastique, impolie et incontrôlable, mais cette ''personnalité'' ne faisant que cacher ce qu'elle était vraiment...


Un craquement dans son dos se fit entendre, pertubant ses réflexions. Elle se retourna vivement en position de défense. Elle était prête à se battre s'il le fallait. Le silence retomba dans la savane. Les hautes herbes empêchaient la vue de Griffe de se rendre plus loin que le bout de sa butte de terre. Personne? Il n'y avait personne? Peut-être juste le vent finallement. Ne se croyant pas plus en danger, elle détourna la tête et continua le fil de ses pensées, en solitaire. De nouveau le même son. Pensant que c'était un jeunot qui l'avait trouvée et qui voulait à mettre à bout, Griffe n'en fit rien et oublia la ''supposée'' présence dans son dos. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait réellement quelqu'un dans les parages. Encore le même bruit. Cette fois, elle était à bout. Elle se retourna pour la seconde fois et gronda férocement, aboyant fortement pour être sûre de se faire entendre:


-C'est qui l'idiot qui fait ce bruit énervant?


Griffes toutes sorties, le guéparde était prête à se jetter sur le premier qui oserait montrer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 8 Avr - 10:57

[Je suis super deg, j'avais écrit un truc loooooooooooooong et ça s'est effacé u_u Et comme personne ne répondait, j'ai voulu le faire!]

Foutu félin qui ne voulait plus descendre de son arbre! Aziza s'était carrément décidée à monter le chercher, mais la première branche avait craqué et chuté sous son poids, la seconde avait juste craqué, et, le petite lionceau du haut de son abri, avait explosé de rire en s'appuyant sur une mauvaise branche. Résultat: il s'était retenu au dernier moment tandis que la troisième branche, Brise d'Eté se la prenait sur le pif. Elle gronda, lui ordonna pour la dernière fois de descendre.
Cependant ce sale môme ne voulait rien entendre, et du fait qu'elle avait joué trop longtemps avec lui, elle n'avait plus aucune autorité... Bien joué, Azi'...

Un grondement la fit s'immobiliser au milieu de l'arbre alors qu'elle reprenait son ascension. Une voix irritée vint carrément l'engueuler. Fronçant les sourcils, la petite caracal descendit de son perchoir, oubliant instantanément son fugueur professionnel.
Elle passa la tête dans le petit buisson qui avait masqué la vue des deux félines.

"Hey oh, dis donc, j'ai le droit d'aller récupérer quelque chose dans l'arbre, nan?"

Elle dévisagea la guéparde qui, par son attitude irréfléchie, agressive et impolie, démontrait bien sa crise d'adolescente.

"Et ta mère ne t'avait pas dis de rester avec elle, au clan?"

C'est dingue, ça! On dit toujours des trucs importants aux enfants, et ces derniers se font toujours un grand plaisir à filer lorsqu'on fait un ptit somme. En même temps, la meute n'était pas maligne... Ils dormaient tous quasiment en même temps. Avec la chaleur, c'était compréhensible, même si bizarrement Aziza n'arrivait pas à trouver le sommeil... ce qui l'obligeait à courir après de sales mioches.

N'attendant même pas une réponse de la jeune féline, elle se tourna vers l'arbre... pour découvrir que le lionceau aventurier avait déjà filé... Apparemment sa course poursuite était loin de finir, surtout avec la nouvelle participante.
Son regard froid retomba sur la guéparde, attendant une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 8 Avr - 15:45

[Merci Ame' xD je me demandais quand quelqu'un allait finir par répondre xD Peut-être que je me ferais un vraie personnage dans les crinières ^.^]

Enfin... une petite carcale décida de pointé le bout de son nez. Youpi! C'était le bras droit du chef. Comme si Griffe' avait besoin de ça! Et voilà qu'elle lui parlait. Quelle idiote! Elle était sensée être respectueuse et non le contraire! Ah... on se plaignait peut-être des plus jeunes, mais ces derniers n'avaient rien à envier au plus vieux. Mais qu'avaient-ils tous? Griffe' voulait simplement fuir le quotidien lassant du clan et voilà qu'une petite idiotte lui tombe dessus! La vie était insupportable... La guéparde baissa la tête, exaspérée et soupirant très bruyant pour flanquer l'horreur à son supérieur (je ne sais pas comment le dire, désolé xD). Puis elle pointa son regard glacial dans celui de son interlocutrice. Elle dit de sa voix sarcastique et agressive:
-Écoute-moi bien la petite, t'es peut-être mon supérieur, mais pas ma mère. Ah! Et elle se fiche pas mal de moi ma foutue mère, alors tu vas me laisser sagement tranquille. Okay? T'as besoin d'un dessin ou tu comprends?
Griffe Ensanglantée n'avait aucun scrupule à parler de la sorte à quelqu'un de plus supérieur. Elle fichait pas mal de la hiérarchie stupide du clan. Elle voulait être libre et en paix! Était-ce trop demander? Ce clan était devenu sa prison au fil du temps, un cage qui se refermait sur elle, lentement et pourtant sûrement. Elle ne pouvait rien y faire. Fuir, fuguer. Elle devait essayer quelque chose! S'extirper de ce monde infâme dans lequel elle vivait. Quelle injustice! Et qui a dis qu'elle voulait vivre de toute manière? C'est certainement pas ses parents! Elle rechigna intérieurement, maudissant gentiement ses parents de l'avoir fait naître. Quelle idée ridicule que d'avoir des enfants!

[Désolé pas énormément d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 8 Avr - 16:02

Aziza leva les yeux lorsque la guéparde soupira profondément. Nan, mais elle se prenait pour qui cette petite insolente? Rah ces ados, ils se prennent vraiment pour le centre du monde! Faudrait la remettre à sa place, un jour.
Puis la féline lui parla. Il fallut un sacré effort au Bras Droit pour ne pas la gifler. Elle la dévisagea, de haut en bas. Elle n'était pas beaucoup plus grande qu'elle, cette gamine!

La caracal gronda, puis se calma. Pourquoi laisser ce plaisir, de voir qu'elle perdait ses nerfs, à une sale gamine?

"C'est dingue comme les gosses de ton age sont retardés et agressifs pour rien."

Elle lui envoya un petit sourire ironique. D'habitude, elle était franchement sympa avec les plus jeunes, seulement celle-ci l'agressait d'un coup, sans qu'elle n'ait eut de réelle raison.

"Mais je n'ai que faire de mon rang, et tu ne devrais pas te venter de ta taille. Ce n'est pas ça qui fera de toi quelqu'un d'intéressant. Et tu n'es pas la seule à vouloir quitter le clan, tu sais. Ah et, juste comme ça mais, je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, la prochainement fois tu la boucles et évites de parler plus vite que tu ne réfléchis, tu as l'air stupide sinon."


Après l'avoir gentiment remise à sa place -elle pouvait être très blessante si elle le voulait, mais elle était trop gentille pour en arriver là-, Aziza observa la gamine longuement, la dévisageant. Punaise, sa patte la démangeait vraiment, mais lever la main sur un sale gosse n'était pas une solution au problème. Elle pourrait répéter à sa mère ce que la petite avait fait, mais si cette dernière pensait que sa mère ne l'aimait pas, c'était peut être qu'elle la sermonnait trop?

"Et tu comptais aller où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMar 14 Avr - 16:22

Du soleil, du soleil, encore du soleil! Quel misère. Et moi qui préfère la nuit! Mais, que fais-je en pleine journée? Ah, oui... c'est vrai. Je n'arrive pas à trouver sommeil comme tous ces lourdeaux qui n'ont que cela à faire! Dormir... tu parles d'un passe-temps? Moi je préfère me défouler, tuer. Ça, c'est plaisant! La couleur rouge est tellement belle en plus! Voire qu'il y a des personnes qui n'aime pas cette couleur. Moi, je les boude, point. Et puis, pourquoi les bouderais-je? Ils me fuient comme la mort! Oups... mais je suis la Mort!
Je sourit à ma magnifique comparaison. Je me plais à penser que je suis l'envoyée de Satan sur terre pour éliminer les importums. Je servi mon maître, comme j'aurais servi Satan. Temps et aussi longtemps que mon Alpha me donnera des cibles. Sinon, que ferais-je de ma vie? Sans cette violence, ce gagne pain? C'est ma vie. Elle se résume qu'à cela. Assassiner. Le nombres de coeurs que j'arrachés, le nombres de familles que j'ai détruites, le nombre de vies que j'ai enlevé... C'est inconmensurable comment j'en ai fait des meurtres. Et puis? Quoi d'autre encore? Je ne puis chasser avec le reste de mon clan, car je les fait fuir. Trop drôle. Mes proies ont des raisons de prendre les pattes à leur cou... pas mes compatriotes! Quel bande d'idiots!
Je marche tranquillement, naturellement perdu dans mes pensées qui vagabondes libres d'un sujet à l'autre. Soudain j'entre voit au loin deux félins, dont un que je reconnaîtrait faiclement entre mille: Aziza, la Bras Droit de l'Alpha. Mon second chef. La dernière et la seule qui je respecte et à qui je me plie sous ses ordres. Je m'approche encore... grâce est un si simple mot pour décrire avec quelle finesse je me moue, mes jambes antérieurs qui se croisent devant moi à chacun de mes pas. On aurait dit une danse charmante... une danse séductrice avant la mort. Rendu à niveau de mon supérieur et de l'autre félin qui est aussi un guépard, je salue Aziza:

-Bonjour, Brise'.

Qu'aurais-je bien pu dire d'autre? Que pourais-je dire tout simplement? L'autre félin ne mérite pas mon respect pour être ainsi saluer. De toute façon, il ne tarderait pas à quitter prestemment les lieux! Justement, la voici qui salue brièvement Aziza et s'enfuit en courant... Il va sans doute pleurer chez sa mère. Pauvre créature d'avoir ainsi peur de la mort... Que de misère! Hélas, oui. Que de misère. Je m'assoies et secoue ma lourde tête, remplie de pensées, affligée par ce manque de bravour à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 15 Avr - 7:33

Attendant d'un pied ferme une réponse, Aziza fut surprise d'être brièvement saluée avant de voir détaler la sale gosse. Rentrait-elle au clan? Ou profitait-elle de la présence de l'autre guépard pour filer plus loin?
Le bras Droit leva les yeux au ciel. Elle chercherait le lionceau avant tout, puis l'autre gamine têtue et bornée.
La féline qui avait pris place venait de la saluer poliment, chose qu'elle ne faisait qu'à peu de gens. Touchée par l'intention, Aziza s'empressa de lui répondre, malgré ce qui la turlupinait:

"Bonjour, Belle'. Tu ne trouves pas le sommeil?"

Enfin une adulte qui ne passe pas sa journée à dormir! Cela faisait du bien, même s'il s'agissait d'une féline qui adorait tuer contraire à la caracal. Une féline bien étrange d'ailleurs...
Elles avaient si peu de points communs, et pourtant, Aziza l'aimait bien. Peut être devait-elle aimer tout son clan, dans un sens -même ces foutus gamins de malheur!- mais ce n'était pas ça. La féline à ses côtés la respectait, et elle le lui rendait bien.
Cependant, Aziza se demandait si, imaginons, elle perdait son statut de Bras Droit... La Belle de Mort la respecterait-elle toujours? Ne la tuerait-elle pas si elle en recevait l'ordre?
Sans doute que si.
Et ce n'est pas ce qui effrayait Aziza. Pour le moment, ce qui la tourmentait plus, c'était ces deux bambins, elle ne savait où, qui risquaient leur vie inconsciemment.

Tournant un regard fatigué mais pétillant de vie vers la guéparde, Aziza attendit une réponse qui, cette fois, elle l'espérait, arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 15 Avr - 8:32

Je ne suis pas n'importe qui! Quand j'ai vu cette petite chose appeurée déguerpir la queue entre les postérieurs, il m'était évident de voir dans les yeux de ma supérieur de l'exaspération. Vais-je devoir tuer un lionceau? Ne comprennant pas très bien ce rapide changement chez Aziza, je penche délicatement la tête de côté. C'est dernier temps, je n'ai que faire. Je n'ai plus vraiment d'ordre concernant des assassinats et je me borne à ne point chasser avec le reste de la meute. Au moins, ne suis-je pas un fardeau pour eux! Je sais me débrouiller seule, et ma surprenante vitesse me permet de chasser en solitaire, de ramener de la bonne nourriture et de me nourrire avec aisance. Si jamais, il advenait que la meute manquait de nourriture, je chasserait pour eux. Néanmoins, en solitaire, comme toujours.
Mon regard retombe dans celui de Brise d'Été. Et voilà qu'elle parle. Un bonjour. Je la regarde avec intensité durant les quelque secondes qui me prend pour enregistrer et analyser les informations reçues. Je sais! Je suis plus lente que les autres. Mais je suis de loin la plus effifface! Après cet instant de silence, après avoir compris ce qu'elle venait de me dire, je m'empresse de répondre. J'ai rapidement appris que faire patienter son supérieur n'était pas le meilleur moyen...


-Effectivement... je ne dors plus. Cela a commencé quand les ordes d'assassinat ont arrêtés. Et toi? Tu ne dors pas?

Je ne vit pas tout de suite le rapport entre mon manque de sommeil et mon manque de sang. Qui l'aurais compris? Bon, peut-être Aziza, parce qu'il faut pas oublier que j'ai l'intelligence d'une tortue! Stupide phénomène! Peu importe, c'est quand même grâce à moi que le clan se retrouve avec moins d'ennemi nuisible. Un meurtre par-ci ou par-là, et voilà! Mon nom me scie comme un gant! Oui. Comme c'est mon seul bien, la seule chose dont j'ai la propriété légale, je le chéris comme une mère chérisserait son enfant. Moi avoir des enfants? Jamais! Beurk... un homme avec qui partager ma vie éphémère! Non. Ce n'était pas pour moi... Oups! Voilà encore que je divague.
Je repporte mon attention sur la caracale. Quoi que j'ai jamais bien compris -pas étonnant!- pourquoi cette chère Bras Droit était plus diurne que le reste de la meute... Humm. Ça aussi s'était un drôle de phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 15 Avr - 9:27

[Plus quoi?! Diurne? XD Beh je trouve pas le sommeil x)]

Aziza leva les yeux vers le ciel, histoire de défier du regard le soleil. Elle aimait faire ça, même si ça laissait deux petits points bleus, un moment, dans sa vue.
Un petit sourire se dessina sur ses babines quand son regard retomba sur la féline à ses côtés.

"Hum. Je comprends. Mais tu sais, on préfère rester méfiant et ne pas tuer pour le plaisir, juste pour le nécessaire. On ne sait pas combien sont ceux qui ont attaqué l'un des notre, donc autant rester sur nos gardes."

La petite caracal se leva et fit quelques pas. Elle ne tenait pas en place, comme d'habitude. Quelle horreur, l'immobilité! Malgré qu'elle savait rester sage et réfléchi, elle n'aimait pas rester figer comme une pierre. Elle était vivante, autant le prouver!

"Et non, je ne dors pas beaucoup, malgré la chaleur. J'ai des sales mioches à surveiller pendant que les parents piquent un somme!"

Ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Puis elle soupira et jeta un regard par dessus son épaule, en direction de l'arbre où elle avait tenté de grimper.

"Mais puisqu'ils sont partis, ça te dirait d'aller chasser un morceau?"

Une envie folle de courir lui tiraillait les pattes. Courir loin, rapidement, et avec un félin qui vivait le jour -c'était tellement rare dans son clan!- c'était tout ce qu'elle voulait présentement. Pourvu que La Belle de Mort soit de son avis. Dans le cas inverse, elle la laisserait faire ce qu'elle voulait: Aziza n'abusait jamais de ses fonctions et n'ordonnait jamais quelque chose que le membre du clan niait. La discussion arrangeait toujours toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMer 15 Avr - 13:02

[hahaha xD]

Quoi? Rester méfiant? Aucune tuerie pour le moment? Ah... quel misère. Plaisir? Non. C'est plus un devoir qu'un plaisir? Ne suis-je pas la féline qui ne ressent aucun sentiment et qui ne peut différencier le bien du mal? Non. Je ne comprend pas que ce que je fais est mal? Que veux dire exactement le mot ''mal''? Toute façon, je respecterais les désirs de mes maîtres et supérieurs. Puis, Aziza se leva et fit quelque pas, la connaissant bien, je sais qu'elle ne peut tenir en place. Une vraie boule d'énergie x) Je lui emboîte donc le pas. La suivant comme un bon chien-chien. Aziza est peut-être la seule, avec l'Apha, que je suivrais aveuglément. Je la respectes parce que le chef a bien voulu lui accorder de la confiance. Je me fiche bien qu'Aziza soit la Bras Droit, j'aurais suivit les orders d'un autre membre s'il aurait été Bras Droit. Et jamais je n'hésiterais sur un orde de mon Alpha. S'il me demandait de tuer Aziza, cela serait sans hésitation. Son énergie me manquera peut-être.
En parlant de Brise d'Été, celle-ci venait de lancer un commentaire moqueur à son habitude. La voyant sourire comme elle le faisait, je souris de mon côté. Cependant, un sourire sans émotion, impassible. Elle me connait trop pour s'en faire ainsi de mon insensibilité.

"Mais puisqu'ils sont partis, ça te dirait d'aller chasser un morceau?"

C'était une proposition de chasse? Humm... Habituellement je chasse uniquement seule. Et puis, miniature comme Aziza l'est, il a de quoi demander un compagnon de chasse. De toute façon, j'ai besoin de me dégourdir les pattes, et de remplir mon estomac. Cela fait un petit bout que je n'ai pas courru! Il faut que je me mette aux exercices... une petite course contre des proies écervelées me ferra le plus grand bien!

-Bien. Je suis d'accord. Je te suis, Aziza.

Pourquoi pas rajouter un peu de ''fun''? Un peu plus de défi à la chose? Une simple chasse se n'était pas très interessant, sauf peut-être pour l'estomac.

-Que penses-tu d'un petit défi? Le premier qui tue un mâle en pleine forme de n'importe quelle espèce de proie!

Était-ce un défi assez gros? Pour moi peut-être, mais pour la Bras Droit, c'était peut-être trop. Néanmoins, n'ai-je pas pris soin de préciser ''n'importe quelle espèce''? Alors, tandis que je chasserais une énorme antiloppe, elle pourra chasser un petit oiseau sans viande. Ne suis-je pas généreuse? En plus, tue une proie va me faire gouter un peu au sang... même je préfère celui des mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 3:44

Arf, le défi était alléchant, et bouger un peu ne leur ferait pas de mal! Et pourquoi ne pas prouver qu’elle méritait son statut de Bras Droit? Mais Aziza était bien consciente qu'elle le perdait d'avance: une guéparde qui adore tuer contre une petite féline qui préférait s'attaquer à des proies malades, non par crainte, mais pour abréger leur souffrance.

"Alors, nous n'attaquons que des proies solitaires, pas dans une famille, et ça reste des proies. Pas de félins."

Elle marqua un arrêt, puis rajouta:

Rendez-vous ici, alors?

Les règles étaient jetées. Cependant, ça restait une sorte d'ordre qu'elle donnait, que la féline face à elle pouvait toujours négocier si elle le souhaitait. Aziza n'aimait pas se montrer trop stricte c'est pourquoi, avant de partir à la recherche d'une bonne proie -elle ne s'abaisserait pas à un oiseau ridicule, elle savait chasser!- elle attendit quelques minutes que La Belle de Mort ne réplique quelque chose, quel qu'il soit. Brise d'Eté était à l'écoute.
Voyant que rien ne venait, elle s'exclama, toute enjouée malgré qu'elle savait déjà perdre:

"Bien, alors c'est parti!"

Elle était petite et pas si costaud que ça, n'empêche qu'elle était rapide, pour une caracal. En deux trois foulées, elle eut disparut du champ de vision de son alliée (si on peut considérer cette tueuse comme une alliée...), imaginant bien que le guépard avait filé de même.
En courant, Aziza se demandait pourquoi la femelle avait accepté de chasser. Etait-ce simplement parce que la petite féline était plus haut gradé qu'elle? Ou parce qu'elle pensait qu'elle avait besoin d'un coéquipier pour chasser?
Aziza ne serait sans doute pas la plus rapide, mais elle rapporterait quelque chose d'assez gros, histoire que, si celle qui l'avait défié pensait qu'elle n'était pas assez grande et habile pour chasser seule, elle lui hôte ses doutes. De plus, ce qui la ralentirait encore plus que le fait que son adversaire était plus rapide, s'était sa petite taille, qui ne la rendait pas si forte que ça. Tirer sur une longue distance une lourde proie la ralentirait encore plus, et si elle avait trouvé de quoi câler l'estomac des deux félines avant la Belle de Mort, elle était sûre cependant de le ramener après elle...

Ses foulées ralentirent au fur et à mesure qu'un odeur lui chatouilla les narines et l'esprit. Elle identifia sans peine un gnou, adulte, peut être avec d'autres de son espèce, mais visiblement trop à l'écart pour qu'elle puisse en avoir la certitude.
Ses pas se firent plus discret, son ventre se colla au sol chaud, sec et sableux de leur territoire.
L'animal broutait, ne se souciant guère du jour où sa fin arriverait. Aziza se demandait même s'il ne l'attendait pas.
En réalité, Brise d'Eté n'aimait pas chasser. Elle le faisait parce que c'était essentiel, et elle ramènerait sans doute sa proie trop grosse pour son estomac au clan.

Elle rampa un moment avant de juger être assez près pour avoir l'animal sans le paniquer et lui faire trop de mal.
En un bond, elle se retrouva sur le dos de l'animal. Ses crocs claquèrent dans sa nuque, ses pattes étouffèrent au mieux le museau de sa proie. L'animal ne tarda pas à rendre l'âme, sans avoir trop souffert.

Toute fière de ne pas avoir fait trop de mal, la petite caracal empoigna un morceau de chair et tira de toute ses forces la bête. Elle n'était pas très forte et ça demandait beaucoup d'énergie -heureusement, elle en avait à revendre! De plus, la chaleur étouffante l'assommait. Mais elle ne tarderait pas à retrouver la féline, et à lui montrer que sa petite taille était loin d'être un handicap pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 8:45

[Pour les coeurs sensibles, s'il vous plaît ne pas lire le 5e paragraphe xD]

Ah! Elle a accepté... je sens que je vais dûment rigoler! C'est moi qui aura la plus belle proie. Il faut même pas en douter! Bon, revoilà qu'elle parle... les règles? Oui. C'est cela... Zut de zut de zut!! Pas de félins? Mais c'est quoi ça? Bon, je devevrait anéantir une de ces vies médiocres de mâles casses-pieds plus tard. J'affiche donc mon habituel aire banal, qui ne trahi aucune émotion. Je la regarde par contre droit des les yeux. Je l'intimide peut-être de mes yeux ambrés, séducteurs pour un et meurtriers pour l'autre. D'accord, le rendez-vous sera ici. Je hoche la tête de haut en bas dans une affirmative. Que le meilleur gagne!
Je vois Aziza qui part un galop comme si elle m'avait à ses trousses -je ne puis dire ''Satan'', car je suis la Mort- Je la regarde un instant. Si elle pense gagner... Soudain, une idée me frappe. Je ris sournoisement avant de décrire un demi-tour et de m'élancer dans un galop rapproché: comme cela je ne gaspille pas toute mon énergie, en allant à une très bonne vitesse. Une belle proie, grosse et puissante, et qui peut vivre solitairement. Wow. Que j'ai de bonnes idées quand je veux.

Après quelque instant d'arpentages excessif sur le territoire que je sais apartennant qux girafes, je trouve une. Une belle grosse. Il était temps qu'elle meurt celle-là! Elle fait, visiblement, de la pollution visuelle! Je m'accroupi au sol. Étant face au vent, elle n'a pu me détecter facilement: la chasse sera bonne! Je rampe dans les hautes herbes jaunâtres me rapprochant de plus en plus de ma proie. Mon coeur palpite simplment à l'idée de goûter une fois de plus à ce liquide rouge si délicieux! Je ne suis plus qu'à une vintaine de mètres.
Voilà! Je m'élance dans un grand galop, pas rapproché cette fois, comptant sur la surprise de ma proie pour la frapper de plein fouet. Elle sursaute en me voyant surgir de nul part, ses yeux s'ouvrient comme si elle voyait la grande Faucheuse. Mais n'avait-elle pas raison? Alors que je suis à peine 2 mètre d'elle, elle fuit, franchement grotesquement, tandis que je la poursuit avec tout l'élégance et le charme qui m'appartient. Elle tente de mettre un peu de distance entre elle et son prédéteur. La pauvre! Je suis de loin la plus rapide. Au moment ou je me retrouve sur ses flancs, au niveau presque de ses pattes antérieurs, je me rapproche dangeureusement plus. L'idiote! Elle aurait pu faire tourner et ainsi m'éviter! Complètement idiotes ces proies! Et voilà que j'insert mes crocs dans sa patte.
Tout le reste se passe très vite: sentant ma froide morsure, en plus d'être dans l'incapacité de mouvoir à ses désires la patte que j'ai fauché, elle trébuche la tête première. Celle-ci éclate au sol. La hauteur de la chute ne la pas sauvé du tout. Je la lâche à temps pour ne pas qu'elle m'écrase. Je continue ma course avant de faire un demi-tour pour m'assurer de sa mort. Même pas besoin de dépenser trop d'énergie! Je suis la meilleure! La vue de sa tête écraboué, me donne le haut-le-coeur. J'aime le sang, mais pas le cerveau de la créature qui se répand au sol. La boîte cranienne n'était plus qu'amoncellement de morceaux d'os. Bah! Au moins n'a-t-elle pas trop souffert... malheureusement. Je me secoue la tête devant ce gachie. Je la prend par le cou et la traîne majestueusement jusqu'au lieux de rencontre.
Il me restait encore une dose d'énergie, ayant eut le réflexion de faire un galop rapproché en plus de faire des cercles autour du lieu de reproduction des girafes, ne m'éloignant pas trop du lieu de rencontre, et la course contre ma proie ayant été de courte durée. L'énergie, il m'en reste plein! Je trotinne, tirant de toute mes forces sur la cou de l'animal. Ses yeux étaient hagards et la liquide qui avait dans le cerveau ne se lassait de répandre une longue trace. Je grogne en voyant au loin le sang faire de même. Quel gaspillage! Il fallait que je me dépêche pour ne pas tout perdre! Prise d'un refoulement d'adrénaline et force, je tire complètement la pauvre bête qui n'avait eut aucune chance. Je me fichait pas mal de la chaleur; ne suis-je pas née dans ce pays aride?
Enfin je voyait l'arbre! La fameuse chose morte qui se tenait debout. Là ou je devais retrouver ma chère supérieure. J'ai hâte de voir ce qu'elle avait ramené. Une petit oiseau tout malheureux? Sans doute. Elle n'était ni forte ni vite. Pourquoi alors le chef l'a choisie? Pas que je veules prendre sa place, je préfère mon rang d'assassin. Mais pourquoi une faiblarde dans son genre? Ah! La vie est remplie de mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 13:02

Trainant avec force l'animal fraichement tué, Aziza la posa à l'ombre d'un arbre, attendant la guéparde. Evidemment, celle-ci était déjà arrivé, trainant derrière elle... Une girafe O.O Quelle gaspillage! Le plus grand animal pour le plaisir de... d'elle ne savait quoi! De tuer, de montrer qu'elle était forte! Inutile! Le clan aurait à manger longtemps, c'est sûr, mais allait-elle au moins avoir le courage de la ramener jusque là?
Sa pause n'avait donc pas durer longtemps. A peine le temps de respirer une goulée d'air frais, que la petite caracal avait saisit le gnou par une corne, furieuse, et l'avait trainé de toutes ses forces, plus rapidement qu'elle n'y aurait songé, d'ailleurs. Elle laissa tomber violemment la tête au sol, une fois à côté de la guéparde, la fusillant du regard. Le bruit des cornes sur le sol retentit dans les oreilles de la féline, l'ouïe trop fine pour être épargnée.

N'osant s'énerver sur la guéparde qui n'avait en rien trompé une règle -juste était trop gourmande-, Aziza la regarda, respirant fort -elle ne pouvait le nier, elle était fatiguée de trainer une proie bien plus grosse et lourde qu'elle- et laissant planer le silence. Elle avait réussi à épargner une famille, mais pas un mâle fort et jeune. Elle aurait dû dire de s'attaquer aux vieux ou aux malades! Pourquoi n'avait-elle pas songé à interdire une vie encore jeune?!

Elle ferma les yeux. Puis, au bout d'un moment, elle lâcha tout de même:

"Belle prise."

Son regard vif se rouvrit lorsque ses narines captèrent l'odeur du sang abondant. Elle dévisagea la guéparde. Celle-ci avait évidemment voulu faire souffrir sa proie, chose qu'Aziza n'avait osé interdire (ou à laquelle elle n'avait tout simplement pas songé...).
Elle décrivit un arc de cercle pour voir la girafe étalée de tout son long, et aperçu sa tête éclatée au sol. Un haut-le-coeur léger la prit, mais elle détourna assez rapidement les yeux pour ne pas tressaillir. Elle respira profondément, ne montrant cependant pas que la blessure de l'animal lui faisait du mal, puis demanda, d'un ton dur:

"Que lui as-tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 14:55

Ah! Je vois la féline miniature que se ramène avec un gnou! Hihi! J'ai encore gagné. Qui est la meilleure? S'il vous plait... ne répondez pas tous en même temps -_-! Je le regarde traînant lourdement son gros poids. C'est ça la vie ma chère: il faut savoir se montrer forte pour survivre dans ce coin du pays. Sinon, moi, je les extermine. Le pire c'est que tu en es au courant, chère petite Aziza. Que du malheure pour les petites créatures dans ton genre. Encore étrange et chance que tu as réussi à tuer un tel gnou. Jeune et vigoureux... hummm... j'en bave! Mais... c'est qu'il ne saigne même pas! Je ressens un grognement qui me monte à la gorge, pourtant rien ne sort: elle n'a quand même pas oser faire sa pacifiste encore? Elle est folle. Une proie, c'est une proie! C'est née pour servir de bouffe et de passe-temps aux prédateurs dans notre genre! Ma chère, je crois que tu n'as pas encore compris le principe de chaîne alimentaire...
Aziza dirige son regard sur ma merveilleuse prise. Je sais qu'elle est belle. Enfin, elle redouble d'efforts pour venir me rejoindre. Elle semble si furieuse... Désolé, d'être la meilleure! J'aurais dû être la Bras Droit. Les insignifiants de ton genre, je les mange! Voilà qu'elle me fusille de son regard! Je l'imite, lui faisant clairement comprendre que je devenais dangeurese. Je suis imprévisible et je le sais. J'ai des problèmes mentales et ils en sont conscients... du moins ceux qui me côtoient. Maintenant, elle fait preuve d'inteliigence: elle complimente ma proie. Je m'assois et redresse fièrement la tête, avare de compliments.
Puis, elle me contourne et se dirige vers la tête de l'animal... enfait ce qui avait déjà été sa tête! Elle s'en détourne rapidement, visiblement affligé. Quoi? T'aime pas le sang mon amie? Elle garde les yeux fermés tandis qu'elle me demande d'un ton qui se voulait dur ce que j'ai fait de ma proie. Pourquoi elle me demande une chose pareille? J'ai bien ramener une grosse et magnifique proie, non? Pas ma faute si sa tête a éclatée en milles morceaux! Bien... elle va sa délecter de mon histoire, si c'est ce qu'elle veut vraiment:

-Bien... je l'ai prise dans l'une de ses pattes avant. Elle a trébuché et tombé en pleine face! La tête a tout simplement éclaté! Pas de souffranche vois-tu?

Je lui fait un merveilleux sourire dénudé de sens et même de vraies sentiments. Je la regarde les yeux doux, comme une jeune guéparde tout innoncente qui ne comprends pas son erreur. Du moins, n'avais-je compris sur-le-champ qu'est-ce que j'ai fait qui n'était point correcte. ''Mal'' en d'autre terme. Cependant je ne pouvais pas vraiment plus comprendre puisque les mots et synonimes de ''mal'' et ''bien'' n'avait aucune différence pour moi et étaient entièrement nu de tout besoin de réflexion. Ainsi suis-je née. Voyant qu'elle était encore plus mal à l'aise, je change le sujet de conversation:

-Eh bien... on ramène-tu toute cette nourriture au clan ou on la laisse au charognard?

La galère! Je hais cette Bras Droit... Non. C'est pas vraie. Elle ne fait que son devoir. Moi, La Mort', je dit qu'elle ne mérite plus de vivre. Moi, la Belle', j'en déduis que si le chef l'a choisi c'est bien parce qu'elle le mérite! On devrais l'écouter Mort. Arrête tes conneries Belle'! Nom d'un chien! Ne vois-tu pas qu'elle nous tiens par le bout du nez? Je ne comprends pas Mort... Elle est gentille Aziza. Oh la ferme, Belle! T'as pas rapport. Si on meurt un jour, ça sera de ta faute! Même pas vraie! C'est toi la Mort ici!
Voici ce qui se passait dans ma tête à ce moment là... ma double personnalité était en pleine formation. La misère oui! Belle, le côté doux et naif, et Mort, celui morbide et avide de sang. Le plus fort remportera sur l'autre, mais Belle est têtue et ne lachera pas prise. Pauvre Aziza, elle qui était au centre de ce conflit interne. Pourtant à l'extérieur, j'étais aussi immobile qu'une statue de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 16:29

[Bon, les filles, là, vous exagérez. Un groupe de Lionnes à un peu de misère à tuer un Gnou, il faut beaucoup de force, ce que tu n'as pas vraiment, Azi. Et je n'ai jamais vu de Félins s'attaquer à une Giraffe, surtout pas une Guéparde -c'est rapide, mais pas très fort. À la chasse! [Abandonné] 18129 Bon, laissez ça comme ça, mais à l'avenir, faîtes attention. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyJeu 16 Avr - 16:40

[On t'aime Saff' Very Happy Enfaite... moi oui. Je ne sais pas pour Ame' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyVen 17 Avr - 13:43

[J'ai été raisonnable pour un gnou XD C'est moins grand qu'une girafe O.o Et puis, n'abusez pas en disant que mon perso n'a pas de force, Azi' n'est pas une merde non plus, elle sait se défendre ^^' Surtout qu'elle a utilisé la surprise, pas la force ><" Bref, oui on t'aime lol Je vire le flood? Ou pas?
Arf et au passage Belle', je peux savoir pourquoi tu te changes en Golum? O.o]

Aziza laissa tomber ses oreilles en arrière, retint un grondement. Elle devinait bien que la féline qui lui faisait face était sur son pied d'estale! "Youhou je suis la meilleure, j'ai chassé une girafe, l'autre conne de Bras Droit est minuscule, je suis trop forte."
Va au diable! Toi qui t'amuses à faire souffrir de pauvres bêtes!
Cependant confronter la guéparde en duel n'était en rien une solution: elle se savait perdante, et ça attirerait des ennuis à la féline, une fois que la caracal serait morte.
Son regard devenu sévère fusilla de nouveau celui de la féline face à elle.


"Je me fiche bien de comment tu t'y es prise! Tu te rends compte de ce que tu as fais?! Non seulement tu t'attaques à la plus grande proie parce que tu veux à tout prix être la meilleure, mais le pire c'est que tu lui éclates la tête au sol! Tu ne sais donc pas faire quelque chose sans faire couler le sang?!"


Bon, Brise d'Eté s'emballait peut être un peu... Mais n'empêche qu'elle était furieuse! Quel gamin du clan pourrait approcher la girafe sans être traumatisé par la vue sanglante de son crâne? Il ne fallait pas être stupide pour voir ça, au moins! Cette guéparde qui se prenait pour "la Mort" était donc si égocentrique?! Si "magnifique, génialissime" ou elle ne savait quoi. Dans ce cas, pourquoi mademoiselle ne partait-elle pas du clan? Cela ferait une malade de moins!


"Autant que tu assumes ta proie, on la ramène au clan."

Elle attrapa une des cornes du gnous et tira vers elle. Effectivement, il était hors de question de laisser tout ça ici. Elle espérait juste qu'un lionceau ou autre, commençait à quitter le lait, ne tomberait pas directement face à du sang abondant comme sur la tête de la girafe. Cependant, une chose était sûre: elle n'avait pas eu le temps de souffrir, cette pauvre proie. Elle s'en était bien sortie, au final, en trébuchant!
Grondant à la fois contre l'autre féline, et à la fois contre elle même, Aziza tira de toutes ses forces le gnou pour le ramener. Elle maudissait sa petite taille qui ne la rendait pas si costaud que ça! N'empêche qu'elle était agile et rapide, ça lui suffisait sans doute.
Son esprit vogua un peu n'importe où, songeant soudain à Larmes (allait-elle avoir une chance de la revoir si la féline qui était en ce moment à côté d'elle pétait un câble et l'attaquait?), puis à l'accueil qui attendait les deux crinières de feu, au clan : ils leur diraient surement qu'elles étaient folles d'avoir chassé ça seules, que c'était risqué et stupide, et qu'Aziza s'était montré irresponsable. Cependant, elle ne voulait pas laisser une viande tuée -ça serait un signe de plaisir, et ce n'était nullement le cas!- et voulait montrer, indirectement, au reste du clan, à quel point la guéparde qui la suivait était dangereuse: elle s'était attaqué à une girafe, preuve qu'elle ne mesurait pas la chance qui la suivait. Elle se prenait pour la meilleure féline du monde... cependant c'était surtout une grosse chanceuse!
D'ailleurs, Aziza aussi... Le gnous aurait pu la faire tomber, l'écraser avec ses sabots puissants, ou encore lui mettre un coup de corne. A la réflexion, sa proie était encore plus dangereuse qu'une girafe inoffensive qui se contente de fuir, et non contre attaquer.
Bref, elle n'allait pas tomber aussi bas que la tueuse et se vanter de sa proie. Elle n'en était absolument pas fière.

Elle jeta un oeil derrière elle, histoire de voir si la guéparde suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyVen 17 Avr - 16:57

[Plus raisonnable, certes, mais c'est pas moins exagéré. J'sais qu'Azi est très forte pour un specimene de sa race... Mais de sa race, justement. Elle n'est haute que de quelques dizaines de centimètres et sa gueule est presque aussi grosse que la truffe d'un Gnou... Gnou qui est à la fois plus gros, plus fort et plus résistant qu'elle, qui pourrait facilement échapper à des Lionnes. Et c'est assez gore comme rp, hun X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptySam 18 Avr - 7:04

[Boh ça va je l'ai juste étouffé XD Mais j'avoue que la tronche éclatée ça m'a choqué O.o Et c'est possible? O.o Ah et c'est vrai qu'un gnou c'est exagéré quand même, j'en suis consciente, c'est juste que c'était le premier animal qui me venait à l'esprit ^^' (j'aurais dû prendre une antilope)]
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptySam 18 Avr - 10:19

[mouhahahaha Twisted Evil Je trouvais que lui ajouter une double personnalité la rendait encore plus dangeureuse. En plus, elle se fond bien avec ses particularités. Golum! xD En plus, Saff' la tactique de Chasse de Belle' est plutôt réaliste, du moins, plus que celle d'Azi' xD]

"Je me fiche bien de comment tu t'y es prise! Tu te rends compte de ce que tu as fais?! Non seulement tu t'attaques à la plus grande proie parce que tu veux à tout prix être la meilleure, mais le pire c'est que tu lui éclates la tête au sol! Tu ne sais donc pas faire quelque chose sans faire couler le sang?!"

Je restai toute ébahie par les paroles de mon supérieure, entièrement maintenant consumé par une haine innexplicable. Je ne comprennait pas... Toute ma vie, je n'ai appris qu'à faire couler le sang, j'en ai pas conscience. Et voilà qu'on m'ordonne d'arrêter alors qu'on m'avais donné le rang d'espionne et d'assassine? Non. À mon tour, les flammes de la colère se répandait dans tout mon être. Comment osait-elle simplement m'aborder de la sorte? Avait-elle oublier mon imprévisibilité? Encore une chance qu'elle soit Bras Droit, parce que j'en aurais fait qu'une bouchée d'elle à ce moment là...

-Je suis désolé, Aziza... je n'est pas fait exprès de lui éclater la tête... Non c'est vrai! Elle est tombée c'est tout!

Aie! Première fois que la double personnalité prend la parole. Belle' avait été la première a débuté l'explication, Mort' furieuse avait suivit. Qu'allais-je devenir? Aziza me prendrais pous une folle à liée... mais je l'étais déjà... et recommanderais au chef de me faire bannir! Non! Je devais à tout prix empêcher cela...
Comme d'habitude, c'était mon intérieur qui bouillonnait d'activité tandis que l'extérieure était aussi immobile qu'on bloc de glace prisonné du dur hiver du Grand-Nord. Mes yeux ne trahissaient en aucun cas ce qui se passait dans mon fort intérieur et dans mon cerceau disfonctionel. Enfin, elle me recommanda d'emmener ma prise, si jolie pourtant! Au clan pour que les membres s'en régalent. Minute! Je vais d'abord me servir et après, ils feront ce qu'ils voudront de la carcasse! Voilà qu'elle prend son gnou par les cornes et le tire en direction du camp...
Elle nous fait dos... C'est le bon moment pour se débarasser d'elle avant qu'il ne soit trop tard! Avant qu'elle nous banisse!... Arrête Mort' si on la tue, on sera vraiment bani là!... Wow! C'est bien la première fois que tu montre de l'intelligence Belle'! Oh... merci! Tais-toi! Nom de chien! C'est le meilleur moment... mais je dois l'admettre que t'as raison. Il y aura peut-être d'autre meilleur moment! Humph!
Après cette magnifique rélexion et prise de situation, alors qu'Aziza venait de se retourner pour m'observer, je lui emboîte le pas, avec ma prise bien encré dans ma gueule. C'est vrai, je suis une pure égocentrique, comment aurais-je pû être autrement? On m'a mise à l'écart à cause de ma condition ''spéciale''. Aurais-je dû les remercier? Je devrais tous les tuer, leur montrer à quel point ils m'ont fait souffrir dans ce temps-là! Cette mère impudente que j'avais, cette soeur dont j'était la souffre-douleur! Amertume et mort m'ont entourés depuis ma naissance. J'ai approté la mort dans ma famille, alors autant continuer et répandre ce travail à travers tous les clans. Mort. Je suis une assassine, on m'a envoyé; Satan m'a envoyé ici pour terminer ce qu'il n'a pu terminer.
Je ferme les yeux sous le poids de toutes ces pensées, je suis si incapable que je ne peux tout canaliser. J'ai la migraine: je pense trop. Il faut que j'arrête, prendre une pose. Je ferme les yeux sous le fardeau de mes pensées. Je continue néanmoins de marcher sur les talons de ma chef... Des idées tout plein d'idée... Je me sens soudainement pas bien. Incapable. Je suis une incapable. Arrête de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyDim 19 Avr - 6:18

[Désolé c'est court mais j'ai pas beaucoup de temps]

Aziza remarqua, même si la lourdeur du gnou était un soucis supérieur à la pure égocentrique qui suivait, que la guéparde semblait mal. La chaleur? Cela l'étonnerait: la Belle de Mort était née ici. Alors quoi? Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire? Surprenant aussi, cette foutue féline n'était pas capable de réfléchir au mal, Aziza était persuadée qu'elle ne savait même pas le dissocier du bien. Si tout le monde se méfiait d'elle et ne la remettait jamais à sa place, c'est qu'ils étaient tous bien conscient de finir en repas en cas de rébellion. Rah, ça l'énervait! Pourquoi le clan aurait-il eu à craindre UN membre? Une seule attaque, une trahison de la part de la guéparde, et elle se faisait exiler.
Alors à quoi pensait-elle? C'était quoi, son soucis? Elle se demandait si tuer le Bras Droit était raisonnable? Tss... Faudrait lui parler, même si Aziza était en train d'enrager. Certes, l'animal qui la suivait avait répondu poliment, sans menaces ni autres, lui expliquant que c'était un accident. Elle l'aurait bien cru... si la féline n'avait pas autant aimé le sang. Elle l'aurait bien excusé, si elle ne pensait pas avec conviction que celle-ci voulait sa peau.

"Bon... Passons. Tu as l'air préoccupée. Tout va bien?"

Okay, elle n'avait aucune envie, absolument aucunes, de taper la papote avec elle. Surtout qu'elle se doutait bien que c'était réciproque et que, de tous les félins du clan, elle imaginait que Belle de Mort était celle qui se confierait le moins à elle.
Boh, tant pis. Il fallait bien essayer. Son statut l'obligeait à ne pas reculer, certes, mais c'était surtout son coeur qui voulait l'aider. Malgré que la féline se prenait pour une envoyée de Satan, Aziza se doutait qu'il s'était passé quelque chose pour qu'elle tourne ainsi. Elle voulait l'aider à contrer cela. Au risque d'y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptySam 25 Avr - 11:27

Soudain, Aziza, ma supposée supérieure, lâche sa proie deux minutes, se tourna vers moi. Anxieuse? Jamais! Elle ne faisait que suivre son instinct? Bref, elle me demanda si tout allait bien! L'idiote va! Elle sait parfaitement, que je suis dans l'incapacité de réfléchir posément et en profondeur sans que ça me donne d'affreux maux de tête! Elle ose me poser cette question?! Je plonge mon regard meurtrier dans le sien, tentative d'intimidation. Est-ce que ça fonctionne? J'en ai pas la moindre idée. De mes deux personnalités nouvellement formées, c'est Mort' qui prend l'initiative de parler:

-J'ai l'aire si mal en point?... Tout va bien, pas besoin de t'inquiéter pour moi.

Quel changement brusque! Les premières paroles avaient été arrogantes et ironiques et voilà Belle' avait poursuivit la conversation dans une gentillesse approximative. C'est sûr ou presque qu'Aziza sera ébranlé de ce changement! J'en étais persuadé. Mais je commençais à faire face à gros dilemme: laquelle des deux personnalités suivront? Belle' avait l'aire faible et soumise, mais elle était tenace et drôlement têtue. Tandis que Mort' était plutôt sadique et machiavélique, elle prenait souvent toutes les décisions, mais dans le fond elle appréciait la « compagnie » de Belle’ qui rendait sa vie un peu moins plate…
De toute façon Brise d’Été n’était sûrement pas inquiète pour sa morbide compatriote : moi à l’occurence. J’aurais pu dire que Brise’ me détestait complètement… Hummm… Quoi Mort’? Je crois que notre chère amie en face de nous, nous déteste… Pourquoi tu insinue de telle chose? Tu vas voir… un jour elle va nous bannir, ma précieuse. Je suis ta précieuse?? Ohh ferme-la Belle’.
Manipulatrice était aussi un mot parfait pour décrire l’autre partie de moi-même, Mort’ avait en tête de faire en sorte de tourner Belle’ contre Aziza, ainsi il serait plus facile de l’exterminer. Si Brise’ advenait un jour de vraiment me bannir, la furie que projettera mon âme hantera ses pensées jusqu’à sa mort! Attendez… mais je suis la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyDim 26 Avr - 5:45

[Désolé c'est minuscule mais j'ai perdu l'inspiration, faut que je m'y remette doucement XD]

Le regard que lui avait jeté la féline lui était passé à travers. Elle s'en fichait totalement, et sa tentative d'intimidation ne faisait que la mettre en garde, pas l'effrayer. Elle était bien consciente que la guéparde en fasse d'elle était un peu trop malade sur les bords, n'empêche qu'elle ne lui faisait pas peur -sans doute son statut lui était fort utile, c'était un bouclier plus puissant qu'elle ne l'espérait.
La réponse qui fusa fut mauvaise, mais la politesse s'ensuivit si bizarrement qu'Aziza en resta perplexe. Elle observa sans dire mot la féline, se demanda à quoi elle jouait, cette féline qui se prenait pour la mort. Etait-ce du fait que Brise d'Eté était sa supérieure, qu'elle la respectait à ce point? Ou cette féline était-elle réellement détraquée?


"Je m'inquiète pour chaque membre du clan, tu devrais le savoir. Et tu n'avais pas l'air dans ton assiette. Si tu veux t'arrêter quelques minutes, je comprendrais, et il n'y a pas de problème."

Sa voix était posée, loin de démontrer le moindre signe de crainte, ce qui n'était d'ailleurs pas présent en elle. Elle observa calmement la féline qui semblait partager entre une rage contre elle, et le respect qu'elle lui devait. Mais qu'est ce que cette psychopathe faisait dans le clan? O.o u_u

"Tu peux manger un peu, aussi, avant de ramener le reste."

Elle sourit à la féline, sans doute à Belle et non Mort' x), même si son instinct lui disait de rester méfiante et non sympa avec cette dernière. Fallait-il mettre en valeur sa supériorité?
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyDim 26 Avr - 10:45

[pas grave ^.^]


Ah! C'est bien la meilleur celle-là! Maintenant, elle dit qu'elle s'inquiète pour tous les membres! Et elle veut nous virer? Vois dans ses yeux sa haine contre nous! Vois à quel point elle voudrait qu'on quitte les lieux... Oh! Mais c'est que je crois comprendre maintenant... Elle veut se débarasser de nous parce qu'elle s'est qu'on tuerait tous ceux qui tenteront de s'approcher de trop près de notre chef... Oh Chef! Nous te protègerons jusqu'à la fin. (pour ne pas dire ''mort'' xD) Oh, oui. Un mouvement, une parole mal placée et s'en est fait de toi ma chère. Sois heureuse que ton rends m'empêche de t'assassiner immédiatement. Je vois clair dans ton jeu! Tu ne m'échaperras pas!
Pendant que la partie de moi qui se prénomait ''Mort'' réfléchissait si bien, Belle commençait à penser comme l'aitre. Sa présence était plus forte que la faiblarde de Belle. Peu importe, je savais qu'elle se fichait pas mal de moi. Même son petit sourire arrogant passa inarperçue, je bouillonnait. Ma haine n'avait fait que décupler au cours de cette courte journée. Je pris même le temps de jurer que si elle osait offenser le chef, je n'en faisait qu'une bouché d'elle... C'était une haine inexpliquable et incontrôlable. Pourquoi je m'acharnais ainsi contre elle? Elle ne m'avait pourtant fait aucun mal? Ma mentalité était-elle à ce point ''préoccupée''? Pour l'instant je n'avais rien d'autre à faire que de rester là à attendre patiemment qu'elle fasse une simple petite bêtise. Cela sera bientôt... très bientôt.
Une proposition pour manger? J'en demandais pas mieux! J'acquiese de la tête, lâche la prise qui encombrait ma mâchoire et me retourne. Je suis prise d'un haut-le-coeur! Tout ce sang éparpillé! Quel gaspillage! Il va falloire que je dépêche à tout avaler avant que tout ce délicieux liquide rouge s'éparpille trop. Comme le sang s'écoulait par sa patte avant, je décide que mon repas commencerais à cet endroit précis. C'est avec un sang-froid qui glacerait tous les autres que j'arrache sa patte. Le déchiremment des tissus et le bruit que fait quand un os se brise, étaient tels pour moi comme une berçeuse. La haine qui me consumait jusqu'à maintenant de l'intérieur, je m'archarna à la transmettre sur le cadavre. Je bat tellement avec la patte que du sang gicle sur Aziza. Le museau ensanglanté, je me retourne vers ma supérieur. Un grognement sourd me monte à la gorge, je montre légèrement les crocs... Pour quelle raison ai-je agi ainsi? Tout simplement parce que je venait de gaspiller quelque gouttes de sang frais! Mon attention se repporte à ma jolie proie. Je ne prends même pas le temps de demander à Brise' si elle voulait une morceua, pourquoi l'aurais-je fait de toute façon? Que déjà toute la patte est ingurgitée. Le sang continue malgré moi à coulé le long de ma gueule, de mes joues et de mon cou. Unique victime de mon meurtre et ma macabre torture.

-Hummm du bon sang frais... Délicieux!

Une simple pensée qui s'était échappée de ma gorge et formulée à voix haute. Mes yeux étaient fermés savourant mon diner. J'avais parlé sans en avoir vraiment conscience. Du sang continuait de s'écouler de ma gueule. Même mes pattes aborraient maintenant une couleur rougâtre qui se mélangeait à la terre sèche qui coulait à mes coussinets.
Je réalise peu à peu la présence dans mon dos d'Aziza. Je lui jette un regard noir, et prends le cou de la girafe avant d'entreprendre une nouvelle fois la marche vers le clan. Tirant sur le cou de la bête non-chalamment, je devais faire peur, ainsi tachée de rouge... Les lambeaux de gras, de chairs incomestibles et d'os de la patte déchiquetée restaient répendus au sol. Des hyènes s'aproprieraient des restes. Je n'était peut-être pas entièrement une sans-coeur! Voyez, j'en ai laissé un peu pour ces charognards!
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyDim 26 Avr - 13:52

Le bruit commis par l'arrachement de la patte faillit faire tressaillir Aziza qui devint soudainement froide. Elle se rendait compte d'à quel point cette jeune féline était timbrée. Elle venait d'enlever la vie à un être qu'elle démembrait sans respect. Le respect pour les morts, ça ne devait pas être dans son vocabulaire, même si elle s'amusait tant à se prendre pour la Mort elle même.
La jeune caracal leva les yeux au ciel, désespérée. Le soleil avait parcourut un quart de la voûte astrale, cognant dès à présent dans leur dos. Puis son regard retomba sur la féline au moment où celle-ci grondait et relevait les crocs, la fixant avec des yeux mauvais.
Elle aurait pu avoir pour réflexe de se relever et de bondir d'un côté: elle ne bougea pas. Déjà, la guéparde reportait son attention sur le dîner. Ce grondement avait-il été dû au fait qu'elle est levée la gorge, la laissant ainsi à porté de crocs?
Puis, baissant les yeux sur le sol, lentement, la caracal remarqua le sang qui l'ornait et venait... jusqu'à ses poils!
Elle gronda. Cette féline bouffait comme une gamine, non d'un lion! Elle ne savait donc pas manger calmement et proprement? Si Aziza n'avait pas tant de retenue, de raison, elle aurait balancé un pic agressif du genre "tu n'as donc pas eu d'éducation?!" Au lieu de ça, elle serra les mâchoires et se rassit, alors qu'elle avait commencé à se lever.
La guéparde semblait s'extasier de son repas et formula ses pensées à voix haute. Du sang frais. Sale vampire va!
Puis son regard foudroya une nouvelle fois la petite caracal qui le maintint. La grande féline se releva, et attrapa la girafe, la trainant de nouveau.


"J'allais justement te rappeler que tu allais prendre du poids, c'est bien, tu es autonome!"

C'était sorti tout seul. Absolument tout seul, comme si les mots lui avaient échappés. Sourcils froncés, Aziza dévisageait la Belle de Mort, bien appuyée sur ses pattes, debout, droite, sûre d'elle. Si la guéparde l'attaquait, elle était sûre d'une chose: l'estomac plein, elle ne la suivrait pas loin. Et il n'était pas dur de bondir sur le côté, concentrée comme elle l'était, pour éviter l'attaque d'une furie. De plus, si Aziza atteignait, en cas d'attaques, le clan avant la guéparde, cette dernière serait bannie, le sang jonchant son pelage.

La petite féline soupira, attrapa le gnou par une de ses cornes, et le trainant, le tirant volontairement loin, de sorte à ce que si elle entende un mouvement, elle puisse sans servir comme bouclier et l'envoyer sur la féline qui l'accompagnait.


Dernière édition par Aziza le Mer 29 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] EmptyMar 28 Avr - 19:44

"J'allais justement te rappeler que tu allais prendre du poids, c'est bien, tu es autonome!"

Non mais c'est une vrai gourde celle-là! Oser me parler ainsi! Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs! Non d'un félin! Du calme Mort'! Ne va pas la...
Trop tard... et le tout ce déroula si rapidement! Me voilà tout d'un coup lâchant ma lourde prise, voltigeant gracieusement dans les aires en un bond spectaculaire vers ma nouvelle proie. Soudain, en une fraction de seconde, je suis prise d'un spasme et me voici roulant au sol, soulevant un nuage de poussière dans mes quelques tonneaux. La personnalité de Belle' venait pour une fois de prendre le dessus sur l'autre. Moment de furie est aussi synonime de moment de faiblesse pour Mort', alors Belle' n'a fait que de profiter de cette caractéristique. Mort reprend rapidement le dessus. Je me relève vivement et commence à tourner sur moi-même. Mort était furieuse non seulement contre Aziza, mais aussi contre l'autre partie d'elle-même.

-P*t***n, qu'est-ce que tu fais? T'es idiote ou quoi? Va voir ailleurs si j'y suis! Calme -toi espèce de folle! T'as manqué de nous faire exiler! T'as pas entendu ce qu'elle nous as dit? T'es sourde ou quoi? Non... je ... arrête, relaxe. On doit rester dans le clan.

Je baisse la tête, tentant de me contenir le plus possible. Je ferme les yeux, plissant avec force mes paupières, essayant de garder toute ma fureure pour plus tard. Le moment se devait d'être bien choisit. Une chance que Belle' avait été là, sinon Mort' aurait pu blesser Aziza, mais pire encore, le bannissement aurait été la finallité de tous actes. Je relève la tête et mes yeux rencontrent ceux de ma supérieur. Les miens lançaient des éclairs, bouillonait de furie, brillait de méchansté, fulminait de haine, transperçaient comme des dagues, etc. Alors Mort dit, s'adressant à Belle'

-Elle nous prend pour des incompétentes, alors qu'on fait très bien nos tâches. Elle pense qu'on devrait quitter les lieux, alors qu'on pourrait être un avantage...

Oh mais je savais très bien tout cela. C'étia tpeut-être la première fois que je parlais avec autant de tacte et des paroles réfléchies! Cette action qui me donne la migraine habituellement. Franchement, je devais rediriger ma contrariétée sur autre chose. C'est là que je décide d'arracher méthodiquement une patte de ma grosse proie. Je le déchique sans ménagement, arrachant peaux, muscles et graisses, m'éclaboussant même de sang. Cependant je n'y prêtait plus vraiment attention. Tous les organes de l'animal se retrouvèrent éparpiller autour de moi. Quel gachis! Mais peu importe, j'étais maintenant soulager d'une haine inconmensurable. De toute façon voilà bien des charognards qui ne tarderont pas s'ammener pour y faire le ménager.
Je prends denouveau la tête de la girafle dans ma gueule et passe devant ma grosse tarte de chef, lui lançant un regard meurtrier. Je me dirige sans peine vers le lieux de rassemblement du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse! [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse! [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Savane :: •• La Brousse Sauvage-
Sauter vers: