Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Lun 13 Avr - 17:51

*Brr... quelle atmosphère lugubre !*

Lugubre, le mot est faible. Entrer dans ces bois, surtout quand on sort de la jungle lumineuse, verte et bruissante, c'est comme plonger dans l'eau. Pas un bruit ; un air lourd de menaces...

Enfin bref, ce genre de choses ne se passaient que dans la tête, n'est-ce pas ? Il n'y avait rien de dangeureux.

Ce n'étaient que des arbres gris collés les uns aux autres, pas de quoi en faire tout un plat ! En tout cas, la vie ne grouillait pas, par ici... Le sol, sans lumière, ni produidait ni plantes, ni fourrés... A peine quelques mauvaises herbes ici et là. Et les animaux, s'il y en avait, ne se montraient pas.


Evan' erra ainsi un certain temps. Il tentait de revenir au camp ; ou tout du moins de sortir de cette forêt, mais son sens de l'orientation n'avait jamais été parfait, et le tigre avait du mal à retrouver son chemin. Il avait été présenté au clan quelques heures auparavant, à peine. Quand il était descendu du rocher, il avait senti tout les regards se poser sur lui. Etaient-ils hostiles ? Il en avait l'impression, tout en se répêtant qu'il devait se faire des idées. Il était parti explorer les nouvelles terres... Jusqu'à présent, la nouvelle recrue n'avait rencontré personne. Et il ne mourrait pas d'envie d'en faire, à vrai dire... Enfin bref.

Cessons de rêvasser. Souffle Evanescent grimpa à un arbre, essayant de repêrer sa position. Mais, malheureusement pour lui, il se trouvait dans un dénivellé ; aussi, impossible de voir les frontières du bois.

Tout à coup, un bruit. Evan' sursauta, mais réussi à vite reprendre son calme. Il resta perché dans son arbre, attendant le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Mar 14 Avr - 17:12

    Des profondeurs de ces bois étranges, ne produisant aucun son, Mademoiselle Shanningo rentrait lentement dans ce clan qui l'avait adoptée quelques semaines auparavant. Son intégration à la meute n'avait pas été de tout repos non plus; elle ne s'était jamais vraiment sentie acceptée. La rousse Tigresse était donc partie quelques temps pour reprendre ses esprits sans vraiment les retrouver et termina sa course à son point de départ, ici, sur ces terres qu'y étaient maintenant chez-elle.

    Alors qu'une lueur trop blême éclairait faiblement le sentier broussailleux devant elle, Shannin' avançait d'un pas souple, gracieux, presque aérien, sans faire le moindre bruit. Sur sa robe rouquine, les pâles rayons du soleil filtrés par les branches épaisses des arbres crochus se reflétaient avec douceur, comme si de sa fourrure rayée de noir et blanc émanait une glorieuse chaleur dans la forêt obscure.

    Princesse de la jungle, la maligne Tigresse faisait rarement des erreurs lorsqu'elle s'aventurait dans des bois étrangers, elle avait rapidement appris à se débrouiller pour ne pas trop se faire remarquer et était passée maîtresse dans l'art de se faire discrète. Mais la fatigue et la frustration avaient aussi un poids dans la balance et un pas mal placé fit craquer une brindille qui se cassa dans un bruit sec qui se répercuta dans l'humidité étouffante des sous-bois humides.

    Une étincelle courroucée s'allumant dans ses yeux bleus blasés, Shanningo plaqua ses rondes oreilles sur son crâne fourni et balaya du regard les alentours, aux aguets, seuls les battements réguliers de son coeur et son souffle rythmé brisant le silence douloureux des environs. Calmée, la femelle fouetta l'air de sa longue queue tigrée et s'apprêta à reprendre son pas lorsqu'elle sentit une présence tout près... Trop près... Juste au dessus d'elle. Elle leva les yeux, ébouriffant sa fourrure épaisse avec un feulement très peu accueillant et foudroya du regard le mâle qui avait prit perchoir dans l'arbre quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Mer 15 Avr - 4:59

Perché dans son arbre, Evan' attendait. Le bruit qu'il avait entendu était un aiguille, probablement, qui avait craqué sous la patte de quelqu'un, et ce bruit s'était ensuite répercuté dans tout le bois. Avant de se faire absorber par la pesenteur ambiante. C'était comme être au milieu du brouillard, mais en y voyant clair.
Souffle Evanescent remua. Sous ses pattes se trouvait une sorte de lichen gris, qui pendait en lambeaux des branches, tels des rideaux déchirés, qui filtrait les rares rayons de Soleil ou de Lune qui arrivaient jusqu'ici. Le tigre se replaça un peu mieux, et se pencha du plus qu'il pouvait pour surveiller les environs, ses pattes fléchies aux muscles tendus qui saillaient à travers la peau. Son regard doré balayait la forêt-labyrinthe.
Les couleurs, ici étaient inexistantes. On se serait cru dans un autre espace-temps, dans un film en noir et blanc, coupés de tout.
Une odeur montait de la terre, une odeur étrange qui n'était pas de l'humus. Un parfum un peu poussièreux, et peut-être un peu de... cendres ? Etrange.


Mais, tout d'un coup, un autre fumet parvint aux narines d'Evan'. Une odeur bien plus forte, sauvage. Une odeur d'être vivant, de félin, et même de tigre !
Parfum aggressif, musqué, et pourtant entêtant.
Presque au même moment, de la couleur apparut dans ce décor morbide ; juste en dessous de l'arbre ou était installé le tigre. Teintes vives et motifs familiers : orange et noir se mêlant en rayures. Vu du haut, pas une touche de blanc.
C'était une tigresse. Elle était grande, fine, au corps allongé, et sa queue serpentine battait l'air. L'inconnue se stoppa, sembla se concentrer quelques secondes, puis leva la tête vers Evan'. Sa fourrure se hérissa, lui formant une colerette de poils, et elle accrocha le regard du tigre.


Ses yeux, d'un bleu electrique et presque turquoise, tranchaient dans la fourrure vive de la rouquine, ce qui approfondissait encore son regard.
Souffle Evanescent le lui rendit bien, de ses yeux or et quelque peu ambrés, dont le gauche ne voyait pas et n'avait jamais vu. La femelle se mit à feuler. Evan' ne broncha pas ; il était dans son droit, et la femelle faisait sûrement partie de son clan.
Le tigre, d'un bond leste, sauta à terre et fit face à la tigresse, curieux de savoir ce qu'elle lui reprochait. Oh, il savait que les gens avaient des raisons de ne pas l'aimer ; mais elle, elle ne le connaissait même pas. Alors ?
Il hésitait. Il voulait se présenter et faire comme si on ne l'avait pas "menacé"... Mais finalement, Souffle Evanescent preféra attendre. Si la femelle n'avait pas de mauvaises intentions, il serait toujours temps de faire connaissance après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Mer 15 Avr - 17:18

    Froide, distante, sans émotion distincte, la splendide femelle au regard d'océan toisa le jeune mâle avec insistance, mesurant du regard sa capacité, son allure et son attitude, sans pourtant laisser percevoir un son, un sentiment, sans bouger un muscle de son corps tendu, sur le qui vive. Seule sa longue queue tigrée battait la mesure avec sauvagerie, effleurant le sol ça et là. Farouche, c'était probablement le mot qui décrivait le mieux l'attitude de la Tigresse, elle n'aimait pas la compagnie et le montrait bien aux inconnus sans intérêt qui croisait son chemin.

    Celui-ci ne devait pas être bien différent; du moins, à première vue. Il devait être nouveau dans le clan, elle ne l'avait jamais aperçu auparavant. Il était beau, sans plus, et pas très grand pour un mâle de cet âge. Il faut dire que notre Shanningo était d'une taille très imposante pour une femelle ce qui ajoutait à son charme, elle était d'une effrayante beauté, belle à en crever pour un regard un peu moins froid de ses yeux azurés.

    Après avoir scruté sans gêne le regard impassible du Tigre, Shannin' se calma finalement un peu. Son regard s'adoucit et elle déserra la mâchoire, relâchant ses muscles, la mesure que battait sa queue dans l'air ralentissant lentement. Elle ne pu empêcher un baillement ennuyé et reposa ses yeux blasés sur l'inconnu; sans intérêt marqué.


    - T'es nouveau, hein ?

    Lâcha-t-elle d'une voix mi-sympathisante mi-moqueuse, un sourire en coin venait décorer son visage d'ange cornu et une étincelle ironique s'allumant dans ses yeux qui tirait vers le Navy Blue lorsqu'elle était plus calme. Avec son air le plus paisible, elle huma l'air, se désintéressa un instant du mâle, s'étira langoureusement avec une lenteur infinie et finit par s'asseoir sur le sol humide et nacré, reposant le regard sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Jeu 16 Avr - 5:41

La tigresse cesse de feuler, et se redressa de toute sa hauteur pour toîser Evan'. L'heure du jugement. Elle l'observait sans se dissimuler, sans se soucier de savoir si celà le mettait mal à l'aise.
Ce qui, d'ailleurs, n'était pas raiment le cas. Certes, le tigre n'appréciait pas particulièrement ce long examen de ses capacités, ou d'autres choses encore ; même effectué par cette jolie paire d'yeux. Mais il avait subit ceci à maintes reprises, autrefois, et à présent il n'y prêtait plus vraiment attention. C'était la norme, pour lui. Quelque chose pas où il fallait passer lorsqu'on faisait une nouvelle connaissance. Mais il doutait que la tigresse aie pu apprendre grand-chose sur lui. Il était physiquement plutôt standard, mis à part sa fourrure à l'aspect de velours... Pas très grand ; musclé et bien proportionné ; profonds yeux d'or ; tache sur le nez... Rien de vraiment exceptionnel.


Et elle ? Et bien, elle semblait plus forte qu'elle femelle ordinaire, avait des yeux d'une couleur inhabituelle, et était très jolie. Rien de vraiment atypique non plus, au vu d'Evan', bien qu'il n'aie jamais vu personne qui lui ressemble ! Mais, au contraire de la tigresse, Souffle Evanescent ne laissa pas transparaitre son appréciation sur son visage.
Leurs regards s'affrontèrent quelques instants ; bleu et or ; glace et feu.
Puis la rouquine détacha ses yeux de ceux d'Evan, bailla ostensiblement en découvrant une langue rose et des crocs ivoire, puis, finalement, parla :
"T'es nouveau, toi, hein ?".
Elle n'avait pas l'air d'être très intégrée dans le clan ; en tout cas, sa question venait de prouver qu'elle n'était pas là lors de la cérémonie d'entrée de Souffle Evanescent et Amelyana, qui avait eu lieu quelques heures auparavant.
La tigresse semblait se ficher de la réponse, et sa voix comme son expression étaient étrangement railleurs. Evan' l'avait vu car la tigresse ne cachait pas ses émotions ; et, de plus, il était devenu plutôt bon au jeu de "lire les sentiments", au fil du temps.
Peut-être la tigresse trouvait-elle dans sa phrase un humour que ne percevait pas Evan' ?
La féline s'étira ensuite, puis s'assit. Elle n'avait plus qu'à s'allonger au piquer, un somme, à ce train-là...
Enfin bref. Evan' lui répondit, et sa voix grave s'éleva dans le sous-bois.


"Oui, je viens juste de rentrer dans le clan.
Je m'appelle Souffle Evanescent. Et toi ?"

Allons, peut-être cette tigresse était-elle plus sympathique qu'elle n'en avait l'air au premier abord. Moins indifférente. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Jeu 16 Avr - 17:33

    En effet, Miss Shanningo n'avait pas assisté à la fameuse cérémonie de bienvenue et faire sa rebelle ne lui déplaisait pas plus que cela. Elle détestait les formalités et ne trouvait aucun intérêt à présenter en public les nouveaux venus comme on le fait avec les mioches fraîchement débarqués dans les garderies. Toute cette histoire sérieuse ennuyait la Tigresse à mourir et elle aimait bien le démontrer à ses pseudo-supérieurs en leur offrant son absence à toutes leurs petites réunions fades.

    Oui, Shannin' était plutôt du genre invivable et emmerdeuse; mais derrière ses petits airs narquois se cachait - très bien, je l'admet - un petit cœur aussi tendre que les premiers bourgeons du printemps. Mais bon, il fallait avoir envie de passer du temps avec elle pour découvrir que c'était une gentille fi-fille mais peu d'individus prenaient la peine d'apprendre à connaître notre belle rouquine aux yeux d'océan.


    D'un ton bas et sans émotion, le mâle lui répondit finalement et confirma son hypothèse. Il était bien nouveau, fraîchement débarqué et sûrement profondément attaché au règlement et aux valeurs du clan - ce que Shanningo plaignait sans gêne, bien entendu. Elle décida pourtant de ne pas tester le Tigre - pour l'instant - et fit pivoter ses petites oreilles rondes vers lui, transperçant de son regard lucide ses yeux dorés. Souffle Évanescent, c'était pas un peu long et formel comme prénom? La rouquine esquissa un nouveau sourire en coin et haussa un sourcil (en supposant que les tigres puissent faire ça Razz).


    - Shanningo.

    Fit-elle simplement, avec ce petit accent indien qu'il fallait utiliser pour bien prononcer son nom; Shaaaninegow. C'était léger, rafraîchissant et très peu commun, un mot indien qui signifie 'Beautiful One'. La femelle poussa un léger soupir et se rappela qu'elle crevait de faim; ça faisait bien 4 jours qu'elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent et son ventre grondait férocement, se plaignant de la faim qui le torturait un peu plus à chaque instant. Vive comme l'éclair, Shannin' se leva et fouetta l'air de sa queue avant de gratifier Souffle Évanescent d'un regard presque sympathique.

    - Bon, j'aime bien te regarder ne rien dire mais il faut que j'bouffe alors...

    Sarcastique comme à l'habitude, notre rousse amie tendit l'oreille pour essayer de repérer un casse-croûte à poils ou à plumes qui se serait établi dans ces bois lugubres. Elle n'avait sûrement pas grande chance de trouver du gros gibier dans cette forêt mais essaierait tout de même de se trouver un dîner assez convaincant sans avoir à retourner ciel et terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Sam 18 Avr - 5:00

Rebelle et fière de l'être, hein ? Un schéma pas si rare que ça...
Et prompte au jugement. Evan' ne savait pas ce qu'elle pensait de lui ; mais, dans son "p'tit crâne conditionné", il faisait des hypothèses. Et -mais ça, Shanningo ne pouvait pas le savoir- , il n'était pas particulièrement attaché aux règles et au protocole, même s'il le respesctait en général. Surtout que dans ce clan, à part des réunions de temps en temps, il ne semblait pas y avoir beaucoup de contraintes.

Lorsque le tigre dévoila son nom, un nouveau sourire incompréhensible se dessina sur les babines de la tigresse. Quoi ? Quel problème, avec son nom ? Peut-être était-il un peu parano, mais il avait l'impression que tout le monde se moquait de lui, même quand ce n'était pas le cas.
Souffle Evanescent, c'est vrai que c'est long. Mais tout le monde l'appelle Evan' - enfin, tout le monde l'appellait ainsi, avant.
"Shaaaninegow", dit-elle, trainant la voyelle. Joli nom qui, à vrai dire, lui allait bien. Il évoquait la chaleur, le soir orange, les grand espaces sauvages.
Et "Evan'", à quoi ça faisait penser ? Il n'y avait jamais réfléchit. Mais quand on pense à son propre nom, on perd son objectivité. Toutefois, il voyait un grotte, oui, une grotte vaste et très lumineuse au milieu d'une jungle, dont l'entrée serait cachée par un rideau de lianes.

Alors qu'il pensait à tout ces trucs extrèmement interessants et utiles, la belle s'impatientait. Elle fini par se relever d'un bond en exprimant son problème : "Il faut que j'bouffe".
Et joignant l'attitude à la parole, la tigresse se mit à l'affut.


*Hum... Je vais la laisser attraper sa proie...*

Evan' craignait un peu qu'elle lui demande de l'aider [mais elle était trop fière pour cela, était-il bête], ou bien qu'elle lui lance un défi...
Car, s'il était une chose ou le tigre était carrément mauvais, c'était bien la chasse. Son oeil défectueux en était la raison. A peine réussissait-il à attraper un lapin de temps et temps quand il était tout seul, avant d'entrer dans le clan !
Mais malgré cela, il n'était pas mauvais au combat. Et il rêvait de prouver sa valeur le plus rapidement possible... Car, pour l'instant, il n'était qu'une bouche inutile. Comme les anciens et les petits.

Un bruit se fit bientôt entendre. Furtif et glissant. Puis une touffe de fourrure brun-gris apparut derrière un arbre. C'était une martre ? On dirait. Evan' resta immobile, se contentant de regarder Shanningo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Sam 18 Avr - 17:12

    À peine la grande chasseresse rouquine avait-elle commencé à se rechercher un casse-croûte que déjà une proie potentielle s'approchait naîvement des deux félins sans la moindre subtilité. Le bruissement qui s'était élevé des buissons attira l'attention de Shanningo et elle darda son regard glacial sur l'animal - peu importe son espèce - qui deviendrait sans doute son dîner. Tous muscles tendus, elle se fit aussi silencieuse qu'une carpe et vive comme l'éclair; elle se retourna lentement, sans un bruit, flottant carrément au dessus du sol sans faire le moindre son. Elle gratifia au passage, arrogante, le Tigre d'un coup de queue souple et langoureux sous le menton, détachant son regard de sa proie pour offrir au mâle son regard le plus moqueur.

    La capture du gibier fut brève et sans la moindre difficultée, Shanningo était une chasseuse expérimentée et tuer une pauvre bête morte de frayeur n'était pas un très grand défi pour elle. En un bond et e moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'Ouch!', la martre avait la nuque brisée et avait poussé son dernier soupir sans douleur.

    Sans grande fiertée, Shannin' rapporta sa victime entre ses crocs d'ivoire et la déposa promptement devant elle, toisant le mâle immobile de ses grands yeux d'océan; elle semblait intriguée, une lueur étrange brillant au fond de ceux-ci. Ce Souffle Évanescent ne savait-il donc pas chasser? Il n'avait même pas montrer d'intérêt vis-à-vis de la chair fraîche qui se trémoussait dans les fourrées, il n'avait pas frémit d'excitation à l'odeur du sang frais qui suintait des plaies du cadavre de l'animal au pelage brunâtre qui gisait entre elle et lui... C'était quoi son problème?
    La femelle reporta son regard sur son dîner, il n'était pas bien gros et assez velu mais elle ne pouvait plus attendre, elle allait crever de faim si elle ne pouvait pas n'en faire qu'une bouchée. Pourtant, elle se décida à tester le mâle encore une fois - ce qui, du moins, était sa version puisqu'au fond elle était peut-être bien généreuse qui sait? - en lui offrant une partie de son butin. La Tigresse dépeca sa proie à l'aide de ses pattes et de ses crocs et offrit la partie inférieur du cadavre au mâle en le poussant du bout du nez avec un air étrange...


    - T'en veux?

    Offrit-elle d'un ton plein de sous-entendus, se demandant si cet 'Evan' était végétarien ou simplement fainéant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   Sam 9 Mai - 14:52

La tigresse, sous le regard blasé de Souffle Evanescent, attrappa sa petite proie en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Evan', bien malgré lui, ne pouvait détacher son regard de Shanningo qui chassait. Bon ; on ne pouvait pas bien juger sur ce simple aperçu le niveau de chasse de la tigresse, mais elle semblait douée. Elle mouvait son corps puissant avec grâce, bondissait vivement et précisément. Un éclair roux, trainée colorée dans la grisaille environnante. Camouflage inneficace, ce qui ne semblait pourtant pas changer grand chose.

Evan' fronça les sourcils, plus ou moins dégoûté. Il était jaloux. Poirquoi les autres fauves chassaient-ils comme ça, et lui... Et lui qui n'atteignait son but qu'une fois sur 20 ! Surtout dans un endroit comme ça - plein d'arbres - avec une bestiole comme ça - qui court en zigzags -. Un coup à se prendre les troncs, ça... Et le tigre n'osait même pas imaginer l'expression triomphante de la femelle si cela s'était produit ! Non, mieux vallait ne rien tenter !
Ainsi pensif, il ne remarqua la nouvelle nuance curieuse qui venait de se peindre dans les yeux de Shanningo.
La viande exhalait son fumet chaud et métallique, qui arrivait au museau d'Evan' et lui titillait les narines. Et comme par hasard, la tigresse lui offrit à ce moment là de prendre la moitié.
Dans d'autre circonstances, il aurait accepté. Mais Shannigo avait quelque chose derrière la tête, et ne s'en cachait pas. S'il prenait la demi-martre, le mâle serait passé pour profiteur, minable, incapable. Oh, il connaissait le truc... Mais ce tigre, voilà, ne voulait pas qu'on pense ça de lui. C'était sa hantise. Il avait déja donné.


"Nn... Non merci. J'ai déja mangé."

Il lui sourit, d'un sourire simple et doux, qui ne cachait rien.

"Mais merci."

Cette dernière remarque était néanmoins légerement teintée d'ironie, car Evan' avait la certitude que ce n'était pas la bonté qui avait poussé la tigresse à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• Les Bois Mystérieux-
Sauter vers: