Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Yark ! [Pluie Glacée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: • Yark ! [Pluie Glacée]   Dim 10 Mai - 5:03

La forêt. Même après six mois passés au clan, Evan' ne s'y était pas beaucoup rendu.
Le tigre était une tâche rousse qui détonnait dans le décor vert émeraude, aussi coloré que les nombreux oiseaux tropicaux qui piaillaient au dessus de sa tête. Il n'essayait pas d'être discret et faisait fuir la plupart des proie, exceptés les singes, qui restaient perchés sur leurs branches et le regardaient passer en dessus d'eux.
L'atmosphère était extrèmement désagréable. Il n'y avait pas un souffle de vent ; la chaleur était ecrasante ; et l'humidité ambiance alourdissait l'air. Une averse venait de terminer à l'instant, et l'air était chargé d'une odeur d'humus.

Evan' pataugeait dans la boue. Il cherchait à se rendre au flauve qui traversait la jungle, histoire de se rafraichir un peu. Et il cheminait dans ce terrain difficile, se glissant entre les branches et lianes entremêlées, quelquefois escaladant un tronc pour surmonter un obstacle particulièrement génant.
Soudain, le sol se mit à descendre en pente forte. Evan', insouciant, continua à marcher à son rythme normal, d'une démarche longue et élastique...
Il aurait mieux fait de s'abstenir ! A peine eut-il posé la patte sur la pente boueuse qu'il dérapa, la partie avant de son corps glissant, et qu'il s'écrasa lamentablement sur le ventre avant de descendre en tournant sur lui même et en tentant bien inutilement de remonter.

Une fois en bas de la pente, le tigre avait une allure pitoyable ! Tout boueux, tout poisseux d'argile. Au moins, son camouflage s'était-il nettement amélioré ! Bon, raison de plus pour trouver le fleuve rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Yark ! [Pluie Glacée]   Dim 10 Mai - 9:11

Pluie glacée chassait dans un endroit sombre et humide. Ses pattes habituellement rousse était devenus toutes marrons. Elles collaient le sol. Pluie glacée était agacé. Ses yeux dorés brillaient légèrement dans la pénombre. Il trottinait pour enlever le plus de boue possible, silencieusement. Il entendit un léger bruit de pas sur l'eau. Il remua les oreilles pour mieux entendre. Il écoutait attentif mais ne entendit rien, peut être son imagination. Il soupira rassuré au moins il n'y avait pas de guerriers ennemis sur les terres. Le tigre leva les yeux un brin inquiet quand un oiseau au pelage multicolore s'envola poussant des cris assourdissants. Le tigre continua à avancer. Il se trouva rapidement vers la grande pente. Il valait mieux contourner aujourd'hui l'ascension serait difficile et il se salirait encore plus. Il voulut tester le sol voir si il avait raison. Sa patte s'enfonça dans la boue profondément. Il était vraiment trop dangereux de descendre par là. Il regarda en-bas pour voir une forme pleine de boue. Un intrus sur le clan des Griffes d'argent! Pluie glacée poussa un grognement de colère avant d'oublier toute prudence et de descendre par la pente dangereuse, mal lui en prit il dégringola sur toute la descente se retrouvant sur le sol ressemblant à un sac de boue mouillée. Il s'ébroua un peu surprit avant de sortir les griffes et de grogner sur l'animal dans le même état que lui qui se tenait juste devant lui. Le tigre boueux allait lui faire regretter d'être rentré sur un territoire qui ne lui appartenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: • Yark ! [Pluie Glacée]   Mer 20 Mai - 15:14

Il se releva, puis s'ébroua, se débarassant ainsi du plus gros de la terre de son pelage. Puis, un bon tigre maniaque, il entreprit de se laver la queue. Le reste attendrait le fleuve, mais la queue, elle, devait être absolument propre ! C'était comme ça.
Alors qu'il se la lissait méticuleusement, il entendit un grognement sourd, suivit d'un son étrange qui rapellait celui d'une armée de limaces géantes : "Splurk - Schluuuurk - sprotch..." Levant la tête, Evan' aperçut alors une forme de couleur indéfinie qui dérapait sur la pente, suivant exactement le même chemin que lui quelques instants plus tôt, et à une vitesse excessive.
Souffle Evanescent, hébété, ne réagit pas assez vite, et l'autre félin le percuta de plein fouet. Tout deux roulèrent dans la boue, Evan' de nouveau tout taché ! Il gronda en se remettant sur ses pattes tandis que l'inconnu faisait de même. Evan' n'était pas d'un caractère aggressif, mais cette surprise ajoutée à la réaction de ce fauve ne contribuait pas à le garder calme. D'autant plus qu'il ne comprenait pas ; qu'avait-il fait ?

Cependant, campé sur ses quatres pattes, Evan' faisait face en tentant de se montrer le plus imposant possible. Ses efforts, malheureusement, restaient vains. Car même s'il avait été plus grand, don aspect prêtait plus au rire qu'autre chose. Tout comme celui de l'autre "tigre", d'ailleurs ! C'"tait bien un tigre, sous cette couche de boue ?
Evan' voulut respirer son odeur, mais il ne reconnut que l'odeur minérale de la terre argileuse.

Ils n'allaient pas indéfiniment se faire face en grognant. Que quelqu'un fasse le premier pas !


"Qu'y a t'il ? On se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Yark ! [Pluie Glacée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Yark ! [Pluie Glacée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Voir Nice Sous la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Forêt Tropicale-
Sauter vers: