Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade trop téméraire... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Promenade trop téméraire... [libre]   Jeu 14 Mai - 5:03

[Je sais c'est la guerre mais les petits n'y participeront pas et puis, j'ai envie de jouer là où personne n'a encore joué x)]

[Flamme Solaire]
» Crinière de Feu
» guépard
» Mâle
» écuyer
» 1 an
» Téméraire | Joueur | Provoquant


"Prom'nons nous dans les bois, pendant qu'Aziza n'y'est pas, si elle y était, elle nous pourchasserait!"

Tout en chantonnant des paroles provocantes comme à son habitude, Flamme Solaire s'éloignait du clan des Crinières de Feu. Son but: irriter la Bras Droit qui devrait bientôt le rattraper... A moins qu'elle ne pourchassait un autre sale gosse dans le même style. Evidemment, faire des bêtises, c'était la spécialité du petit guépard qui n'avait même pas encore comprit que les roches dangereuses qu'il commençait à escalader menait au clan des Coeurs de Glace. Peut être la petite qui avait disparu chez les Griffes d'Argent avait fait la même connerie que lui? Se balader trop loin de ses terres?

Ne songeant même pas à tout ça, chantonnant sa propre version de "Prom'nons nous, dans les bois!", le petit continuait son ascension, jusque là facile.
Quand il se retourna pour voir où il en était, il admira la distance entre son clan et le sien. C'était un aventurier, aujourd'hui! Il allait à la conquête des terres des Coeurs de Glace!
S'imaginant déjà vaincre le chef de ceux-ci -quelle imagination lorsqu'on est enfant!-, il activa le pas. Seulement, les roches commençaient à être trop calcaire et à s'effriter sous ses pattes, ce qui le faisait glisser. La peur lui saisissant soudain l'estomac, il planta ses griffes dans la parois.


"A l'aide... A... A L'AIDE!!!"

Son souffle trahissait sa panique, ses membres tremblaient. Tant pis pour l'exploration, il fallait faire demi-tour et vite!
Jetant un regard vers le bas, il fut pris de vertige et s'empressa de caler sa tête entre ses pattes avants, terrifié et croyant qu'il allait mourir.
Cependant, là où il était, il se trouvait aussi proche des Coeurs de Glace que des Crinières de feu, or, il le savait, il risquait sa peau si c'était un du clan ennemi qui le trouvait...


"Je veux pas... mourir"

Hoqueta le petit. Il fut pris de sanglot et sentit que ses pattes glissaient de la roche. Il rentra ses griffes et tenta de bondir sur une plate forme proche. Son atterrissage rata et seules ses deux pattes avants touchèrent son but. Il se hissa comme il put et s'y laissa tomber, attendant de l'aide. Pourvu qu'il en arrive, sinon il voyait déjà les vautours au loin venir le dévorer mort, voir l'attaquer vivant...

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Météores



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
P.U.F : Evan'
Age : 15

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Lun 20 Juil - 4:56

Au pied des Collines du Chaos, trottinant allégrement, se détachant par sa couleur vive du sol morne et gris, se trouvait un caracal.
Il longeait les collines - qui mériteraient plus d'être appelées falaises - depuis un certain temps.
Il n'était d'ailleurs pas toujours sur le sol : de temps en temps, il grimpait agilement le mur presque vertical. L'escalade était comme une seconde nature, pour lui. Bon, il est vrai que Pluie de Météores avait plus l'habitude des arbres que de la roche, mais il n'y avait pas de grandes diférences... Si ?
Il ne se promenait pas là en vain, malgré les apparences. En fait, il cherchait un endroit qu'il avait repéré, une sorte de sentier pas trop difficile à grimper, et qui menait en haut des collines, sur un pic, à un endroit où l'on pouvait voir presque tout le territoire des Coeurs de Glace sans être vu - si tout se passait bien.
Ce n'était pas pour espionner au sens militaire du terme qu'il se rendait là bas. Son but était plus puéril. En fait, le caracal aurait bien aimé apercevoir une personnalité du clan adverse, ou même un simple chasseur, à la limite, pour pouvoir frimer après, et peut-être ramener une petite troupe d'admirateurs au même endroit.

En plein dans ses rêveries débiles, Pluie de Météores ne remarquait pas que quelque chose s'agitait quelques 20 mètres au dessus de lui. Ce ne fut que lorsqu'il reçut une grêle de cailloux sur le museau qu'il ne fut plus possible de ne rien remarquer.
Le caracal fit un bond de côté, regarda les graviers insolents, puis leva les yeux... Mais il était trop proche de la paroi. Alors qu'il reculait pour agrandir son angle de vue, le félin entendit une petite voix qui appelait au secours, petite voix rendue encore plus insignifiante par l'écho qui la répêtait encore et encore...


*Merde, un gamin !*

Pluie de Météores ne se posa pas la question de savoir si le petit faisait partie de son clan. On ne pouvait tout simplement pas laisser un mioche crever comme ça sur une falaise.
Sans faire de geste inconsidérés, Pluie de Météores examina tout d'abord la paroi avant de faire quoi que ce soit. Bon. Il pourrait l'escalader sans problème. Par contre, pour ce qui était de redescendre avec un gosse...


"Tiens bon mon gars !"

Sur ce cri, le léger félin se lança à l'assaut de la colline. Les pierres roulaient sous les pattes le long de la pente escarpée, et plus d'un fois le caracal se retrouva à faire du surplace.
Puis, très vite, la pente devint un à-pic rocheux. Au moins, il n'y avait plus de cailloux traitres...
Pluie de Météores se trouvait désormais à quelques mètres en dessous du petit guépard. Mais, n'y avait-il pas d'autres bruits d'escalade, de l'autre côté de la colline ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Jeu 23 Juil - 8:45

{Désolé court mais j'ai pas beaucoup de temps ^^'}

[Flamme Solaire]
» Crinière de Feu
» guépard
» Mâle
» écuyer
» 1 an
» Téméraire | Joueur | Provoquant


Sa seule réponse fut l'écho de sa voix. Le petit commençait à désespérer lorsqu'une voix lui répondit. D'un bond, il fut debout et s'approcha du vide, jetant un coup d'oeil plus bas. Un caracal escaladait la parois pour venir le chercher! Il fut à la fois rassuré... à la fois honteux. Une bouffée de jalousie lui monta à l'esprit. Ce félin, si petit et trapu, escaladait pour venir le chercher alors que lui-même n'était pas foutu de faire ses preuves. D'ailleurs, le félin qui venait l'aider ne serait-il pas coincé lui aussi? Quelle chance, tout de même, que ce félin soit passé par ici.

"Hey! T'as un plan pour redescendre?"

Il fallait peut être se soucier de ça avant de monter l'aider. Si tous les deux étaient coincés, ça ne serait pas très utile. Alors qu'il pestiférait, un bruit dans son dos le fit tressaillir. Il se concentra sur les bruits de pas, remarquant que son futur sauveur les avaient également remarqué. Se tendant sur ses pattes arrières, Flamme Solaire tenta d'apercevoir ce qui escaladait de l'autre côté. Il ne voyait rien, in n'était pas au sommet de la falaise. Un vautour poussa un cri au dessus de lui, manquant de le faire tomber. Une fois qu'il se fut calmé, il s'avança sur son promontoire et se pencha vers Pluie de Météore.

"Au fait, qui es-tu?"

Quelle idée de taper la papote alors qu'ils pouvaient mourir à tout moment! Le jeune guépard tenta d'emprunter un sentier pour descendre mais se ravisa vite en voyant que les cailloux n'étaient pas stables. Réfléchissant, il jugea que le plus malin pour le moment était d'aider l'adulte à venir à ses côtés. Tendant la patte, il proposa ainsi de le hisser sur la plateforme à ses côtés. Ils discuteraient de comment redescendre ensuite.

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Météores



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
P.U.F : Evan'
Age : 15

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Ven 24 Juil - 10:52

Occupé à grimper, Pluie de Météores ne prit pas la peine de répondre aux questions du jeune félin.
Ses griffes s'accrochaient aux anfractuosités presque automatiquement, et le félin se soulevait avec agilité le long de la paroi. Allez, plus qu'un dernier effort ! Le caracal avisa une petite patte tendue au dessus de lui, légèrement sur la droite. Reconnaissant, bien qu'il eut certainement put monter seul, il s'aida du petit guépard pour se hisser sur la plate-forme.
Pluie de Météores s'assit ensuite, un peu haletant après la montée qui, finalement, n'avait pas duré plus de 2 minutes.
Il reprit enfin son souffle, oubliant totalement les bruits qu'ils avaient tout deux entendus.


"J'suis Pluie de Météores."

En son for intérieur, le chasseur avait noté que le petit faisait bien partie des Crinières de Feu. Tant mieux, ça n'ajoutait au problème, ainsi ! Ne serait-ce que pour le façon de redescendre... Autant il connaissait le terrain du côté de son clan, autant il ne savait rien des falaises côté Coeurs de Glace.

"Ouais... J'connais le coin. Tu devras me suivre.
Au fait, pourquoi t'es ici, hein ?"

Un petit sourire railleur sur ses babines démentait la possibilité qu'il s'appretait à réprimander le jeune. Après tout, lui-même avait fait tant de bêtises de ce genre... Et continuait à en faire !

Mais soudain les bruits reprirent... Pluie de Météores leva la tête.
Une tête s'encadra au dessus d'eux, penchée du sommet de la colline.
Etait-ce un félin ? A cette distance, on pouvait difficilement le deviner...


*Oops...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Mar 18 Aoû - 9:17

[Flamme Solaire]
» Crinière de Feu
» guépard
» Mâle
» écuyer
» 1 an
» Téméraire | Joueur | Provoquant


Pluie de Météores... jamais entendu parler. De toute façon, Flamme Solaire se fichait bien de son clan et de ceux qui le peuplaient! Du moins, jusque là... Pour une fois, il était reconnaissant. Pour une fois, il était content de vivre dans un clan! ^^"
Visiblement, le caracal connaissait l'endroit, il pouvait donc s'en sortir! Quelle chance! Lui qui pensait qu'il allait finir ses jours ici quelques secondes plus tôt!
Son soulagement fut cependant coupée par une possibilité d'être réprimander... Il rouvrit des yeux ronds, la gueule entrouverte formant une drôle de grimace, mais le sourire du caracal montrait bien qu'il le charriait. Pfff... Il s'apprêta à protester mais trouvant le félin sympathique, il se surprit à lui adresser un sourire.
Sans qu'il n'est eut le temps de répondre, les deux félins entendirent un bruit et Flamme remarqua même que quelques petits cailloux chutèrent de la parois pour tomber plus bas que leur plateforme. D'un même réflexe, le jeune guépard leva les yeux dans la même direction que Pluie de Météore. Tous deux aperçurent une ombre qui semblait être une tête, et qui semblait venir... de l'autre côté! O.O
Surpris et effrayé, Flamme eut un mouvement de recul et, par mégarde, sa patte arrière quitta le rocher, l'emportant en arrière. Ses griffes se plantèrent dans la roche tandis qu'il hurlait de surprise. Puisant dans toutes ses forces, il resta accroché, ses griffes plantaient dans un rocher non stable et ses pattes arrières remuant dans le vide.

"Pluie'! Aide-moi!!!"

Le petit serra les crocs, incapable de brailler davantage. Il sentait ses forces fuir son corps et savait qu'il n'allait pas tarder à chuter. Un rage monta en lui en se rappelant que c'était l'intrus qui l'avait mis dans cette mauvaise passe. Grimaçant, il ouvrit les yeux pour voir si l'intrus avait réagit à sa chute et... il n'était plus là! O.O

"Pluie de Météore!!! Il est parti!!!!"

Une panique sans nom lui crispa l'estomac. Si la créature descendait les voir?! Il se battrait avec son sauveur et lui... il s'écrasait en bas!
A cette simple idée, il tenta de trouver un appui pour ses pattes arrières, histoire de remonter, mais elles ne rencontrèrent rien de solide. La roche sous ses griffes se fragmenta... et il tomba en arrière, hurlant, imaginait déjà qu'il s'écraserait quelques mètres plus bas...

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie de Météores



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
P.U.F : Evan'
Age : 15

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Mar 1 Sep - 6:27

Occupé à regarder l'"intrus" avec de grands yeux effarés, Pluie de Météores ne remarqua pas que le petit ne tenait plus à la roche qu'à la force limitée de ses patites pattes avant. Le nouveau venu... Semblait être une panthère des neiges. Ses yeux bleus les fixaient... Et surtout fixaient quelque chose derrière le caracal. Mais quoi donc ? Oh ! C'est vrai ! Il y avait un petit guépard avec lui !
Vif comme l'éclair, le félin se retourna au moment où Flamme Solaire, après avoir crié la disparition de la panthère, lâchait prise... Le caracal roux vite se jeta à plat ventre sur la corniche, en s'éraflant les côtes et au risque de tomber lui aussi. Il tendit la patte dans un geste désespéré d'accrocher le petit... Leurs pattes s'effleurèrent, le temps s'arrêta, il sembla à Pluie qu'il était tiré d'affaire, mais... La patte glissa. Et le jeune fut irrésistiblement attiré en bas, vers les roches pointues dressées vers le ciel. Impuissant, Pluie de Météores regarda ce gosse tomber vers sa mort imminente, gueule ouverte, incapable de bouger, toujours allongé sur la pierre. La patte encore tendue.

Mais au moment où le gamin allait s'éclater contre la roche, un éclair gris jaillit de nulle part et... Attrapa le guépard. Dur de dire qui avait l'air le plus hébété entre Pluie de Météores et Flamme Solaire ! Bien sûr, c'était la panthère des Coeurs de Glace qui, n'écoutant que son instinct, avait bondit au secours de la petite boule de poil en chute libre... Elle avait été bien plus efficace que le caracal qui, malgré son soulagement, se sentait terriblement honteux. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était resté sans bouger une dizaine de secondes, il se grouilla de descendre la falaise, dérapant sur les cailloux, sans prêter attention aux éraflures douleureuses qui zébraient ses flancs. Mais une fois devant la panthère qui reposait doucement le petit guépard à terre, il cru avoir avalé sa langue car il ne savait absolument pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   Mar 1 Sep - 7:18

[Flamme Solaire]
» Crinière de Feu
» guépard
» Mâle
» écuyer
» 1 an
» Téméraire | Joueur | Provoquant


Le jeune guépard crut son heure venue. Alors qu'il venait de sentir la patte du caracal le lâcher et qu'une chute libre vers l'enfer s'annonçait, il fut culbuté par, non pas une roche, mais bel et bien un félin qui l'avait attrapé au vol! Avec une aisance qui ne lui appartiendrait jamais, son sauveur atterrit sur une plateforme et l'y laissa tomber. Au lieu de fuir, ce que Flamme aurait trouvé logique étant donné qu'il n'était pas sur son territoire, l'inconnu se dressa face à lui et l'observa un moment. Il n'osa rien dire, figé par la taille de son ennemi de clan, jusqu'à ce qu'il entende Pluie de Météore arriver. Il voulu se retourner mais ne put détacher ses yeux de l'éclair blanc qui lui avait sauvé la vie.

"Me... merci..."

L'adulte posa des yeux fatigués sur lui et les releva sur le nouvel arrivant. Pluie semblait dans le même état d'ébahissement que le petit guépard. La panthère des neiges roula des yeux. [si jamais tu veux que ça soit un joueur qui existe déjà j'édite Wink]

[Givre de nuit]
» Coeurs de Glace
» panthère des neiges
» Femelle
» Chasseuse
» 4 ans.
» Aventurière | Sociable | Drôle


"Je l'ai entendu brailler de l'autre côté, je suis venue voir si jamais... et puis vous vous en tiriez assez bien jusqu'à ce que...

-Jusqu'à ce que tu pointes le bout de ton nez et que je recule!"


Flamme la dévisagea. Elle l'avait fait tomber en l'effrayant, c'était donc une obligation de venir le sauver! Il jeta un oeil au caracal pour voir s'il approuvait sa réaction qu'il trouvait justifié x)

[Désolée je suis pas inspirée u_u"]

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade trop téméraire... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade trop téméraire... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Le rêve lucide un peu trop réel...[Rp libre]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Promenade en ville ( libre ) suite
» [Libre] Une promenade mouvementée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Savane :: •• Les Collines du Chaos-
Sauter vers: