Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade ... Silencieuse ...

AuteurMessage
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague

Féminin
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Promenade ... Silencieuse ...   Jeu 21 Mai - 7:11

Promenade Silencieuse

[Libre ]

Ahh ! Que c'est bon de se prélasser ... Mais hop ! On doit nourrir quelques mômes ... Et dire que je ne peux rester en paix !
Regardant , fixant , transperçant du regard le petit leopard qui se tenait devant mes yeux , je lui demanda , d'un ton ironique :
- Qu'est c'que tu veux , la chose ?
Je savais qu'il n'allait pas aimer , je voulais qu'il n'aime pas que je l'appelle ainsi ! Mais j'aime embêter ce genre de sales mômes qui se croient être Princes ... Sauf que c'était moon devoir de nourrir ces gosses ...
- DU MANGEE ! ET VITE !
Hey ! Pas de respect pour les personnes plus agées ?
Mais bon ... Je lui demanda de rester dans un coin , et , utilisant mes jambes pour courrir , ma queue pour rester en équilibre et mes yeux pour détecter ma proie , je vis une gazelle toute petite et égarée ... Mhh , sa chaire ! son Odeur de viande ! ses cris desespérés ! Allez , c'est pas tout , mais on doit pas rêver ...
J'avança dans l'herbe sans faire de bruit , doucement , et dés que je ne fus qu'à 3 m d'elle , je m'élança à sa poursuite ... Elle etait " Dashing" ... Je veux dire par là " Alarmée " ...Hop , je sauta sur elle et l'égorga de ma machoire ...
La ramenant au bébé léopard affamé sous un arbre , à l'ombre , j'en profita pour me coucher prêt de lui et faire un p'tit sômme ... Pour un aprés-midi , ça en a été un !
Quelques minutes plus tard , alors que j'ouvrais les yeux ...
Pshhht ! Le p'tit avait disparut !
Merdoum' ! Qu'allais me dire ses parents ? Je partis donc à sa recherche et le vis avec ses parents , qui me saluèrent et repartirent ... Ouf , un de parti , une de tranquille !
J'alla me promener , dans un silence complêt ...
Chaques pattes posées , je me sentais ... Comment dire ... " Forte " ?
Bref , je m'arréta quelques mètres plus loin , et , trouvant une souris , je l'attrapa de mes griffes ascérés et m'amusa avec , la jetant d'une patte à l'autre , couchée enter les hautes herbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague

Féminin
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   Ven 22 Mai - 14:46

( up ! )
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   Sam 23 Mai - 9:22

[J'ai voulu répondre plutôt... mais j'ai été prise par le temps -_-! xD]

Que la vie est ignoble... Le sang gicle encore et encore. Ou est parti ma satisfaction dans la mort que j'engendre? Ou est passé mon désir de retirer toute vie inutile? Chercherais-je encore une âme appétissante avec le regret de toujours en trouver inintéressante. Le Roi ne me donne plus que quelques cibles sans importance. Je la veux moi cette p*t*in* de guerre! Enfin je pourrais me défouler sur des êtes de mon calibre. De vrais guerriers. Des âmes parfaites pour rassasier l'appétit toujours croissant de notre bon Satan...
Un petit lézard verdâtre se faufile agilement devant mes yeux de braises ardentes. Petite chose insignifiante de la vie... Un bon coup de patte, et je la fais voler dans les aires avec de l'emprisonner entre mes crocs meurtriers. Un bon coup de dent et s'en est fait de cette médiocre de vie. Voilà... Une âme de moins sur cette terre qui m'a tant fait souffrir. Qu'est-ce que je donnerais en ce moment pour avoir une jolie proie à porter de patte pour la torturer en d'atroces souffrances et la laisser s'agoniser tandis que je l'observerais froidement...
Ils méritent tous de souffrir autant que j’ai souffert. Ils méritent tous de voir la vie comme moi. Ils méritent tous de subir les supplices mortels que j’ai subit. Ils méritent tous de mourir autant de fois que je suis morte.
Je poursuis inlassablement ma marche dans ce néant infini, cherchant sans succès une belle proie digne de ce nom. Mon regard tombe hasardement sur un géant planter là par les Dieux d’en haut. Ce gigantesque arbre du désert. Aussi solitaire que je le saurais jamais. Arriver à son niveau, je grogne d’amertume : impossible de lui soustraire sa vie. Dans un élan de fureur, je dresses majestueusement sur mes pattes arrières et avec les griffes pointues de mes pattes antérieures, je crée de longues entailles dans l’écorce de cet être vivant. Puis je décide de la grimper. Arriver à une branche haute et pourtant solide je m’y installe confortablement. L’une de mes pattes de devant ainsi que ma queue se balancent paresseusement dans le vie alors que me tête, couchée sur l’autre patte, je ferme les yeux. Et les souvenirs de mon passé si fantastique viennent me hanter…
Quel cauchemar! Je me réveille en sursaut et manque de tomber en bas de ma branche. Je m’y accroche autant que possible avec mes griffes. Finalement je reste stable et ne tombe point. Un grognement sourd perce inévitablement ce silence de mort. Je hais rêver. C’est d’une totale banalité! Prise encore une fois d’une haine incontrôlable je regarde l’horizon : une silhouette au loin.
Ah! Enfin quelque chose à me mettre sous la dent! Youpi! Profitons-en, ma chère Mort’… Oui… il faut en profiter : torturer cette créature et la laisser toujours vivant agoniser mortellement. J’adore cette idée! C’est sûr… elle vient de moi…
Je descends de mon arbre aussi gracieusement qu’un vol de faucon. Une fois au sol je fais comme si je ne l’avais pas vu et commence ma marche qui annonce une mort assurée vers l’inconnu. Mes yeux, les flammes de l’enfer, sont fixés sur ce point qui se rapproche de moi. Je ne ferais qu’une bouchée de cette créature inutile.
Enfin, plus proche, je me permets de l’observer : une guéparde!? Mais p*t**n! C’est une invasion de ma race!? À moins que cela soit le fameux suicidaire de l’autre fois. Ah! Je risque de bien rigoler si c’est lui! Finalement! J’ai de quoi passer le temps et avoir un peu de plaisir. Je me met à trottiner dans sa direction, feignant d’être contente. Ce sourire enchanteur qui cache trop bien ma malveillance accrochée à mes babines si efficacement. C’est avec un certain regret que je me rends compte qu’enfait, ce n’est pas le beau mâle de l’autre fois…

-Bon matin, l’incompétente.

Moi, gentille et polie!? Vous pouvez toujours rêver. Je venais de m’arrêter à quelques mètres en face d’elle quand je l’ai abordé. Question de sécurité… plus pour elle que pour moi. Toute façon j’avais besoin d’espace pour attaquer. Si jamais j’avais l’une de mes envies meurtrières…
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   Dim 24 Mai - 15:48

Prélassée au sol , s'étirant , baillant , s'amusant avec la souris en finissant par la déguster , je remarquai la présence de "L'autre" guéparde. Bon matin, l’incompétente. Tiih ! Et puis quoi encore? Salut ,La mioche. Et puis rien de plus . Elle me répond d'un ton ferme ? Eh bien je fais de même ! Quoi , je vais lui ajouter un " Alors , il te manque rien ? Pas trop de mauvaise humeur ?" xD Mais c'est vrai que ma réponse était un peu nulle ... Bah , pas grave . Je me levai , m'étirai une autre fois et passai près d'elle . Faisant un ronronnement de plaisir , je remarquai la présence d'une petite antilope ... Ha ha ! La pauvre ! Mais bon ... Je vais rattraper le déjeuner volé par le p'tit léopard de tout à l'heure ... Sans dire mots à l'autre mioche - comme je l'ai surnommé - et d'un pas léger , je me cachai entre les hautes herbes ... Avançant comme un serpent silencieux , et dès que je fus à environ 6m d'elle , je me jetai sur son dos en posant un ronronnement fort et féroce , mais la ratant d'un petit peu je me lançai à sa poursuite , ce qui ne fut pas trop facile vu les sauts un peu élevés qu'elle faisait ... Bref je l'attrapai et l'égorgai d'un gros et fort coup de griffe , la mordant puis l'a trainant jusqu'en haut d'un arbre , grâce à ma souplesse. Puis, je redescendis et restai près de mon repas , de peur qu'un recycleur ( vautour , hyène et autre ) vienne me le voler . Je repartis de suite vers la guéparde , attendant au moins un quart d'heure , pour récupérer et entrepris la discution[/b] : "Est-ce que donner des surnoms débiles t'amuse ?" Ha ha , j'allais lui clouer le bec , avec mon language stupide ! Bon , disons que c'est pour passer le temps . "Mais sinon qu'est ce que tu sais faire d'autre ?" Et mes phrases à la con ! Puis , sans lui laisser au moins le petit temps de répondre , j'attrapai un p'tit lézard comme l'autre .La jetant à la figure de je ne sais qui , j'entendis un certains " bruit " : Arrghh ! . Mais qu'est ce que j'men fou si ce que je fais ne plait pas aux autres ? Je tournai ensuite mon regard et découvris un babouin ... Bof comme cible ! Puis , je regardai la guéparde dans le fin fond des yeux ...[/b][/color]

( désolé si c'est court mais j'ai pas le temps ... )
Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   Lun 1 Juin - 16:02

[Peux-tu arranger ton topic s'il te plait ? ^.^ Séparer tes paroles de ton texte, par exemple, faire plus long sans rajouter trop d'actions et ainsi m'empêcher d'en poser directement. Cela serait très apprécier. Merci ^.^]
Voir le profil de l'utilisateur http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   Mar 20 Oct - 17:10

UP, j'ai corrigé toutes les fautes si jamais tu veux répondre... Sinon je verrouille.

Spoiler:

Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade ... Silencieuse ...   

Promenade ... Silencieuse ...
Page 1 sur 1