Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

» Absence «

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amelyana

Féminin

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: » Absence «   Mar 21 Avr - 5:56

Olala tout le monde me suit x) Quelle solidarité! XD
Dé-déborde toi bien Larmounette <3
Et courage à toi petite tigresse blanche! ça se passera bien je pense =) (surtout ne regarde jamais le film que j'ai vu par contre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Lumière

Féminin

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 29 Avr - 7:22

Je suis de retour et en pleine forme !!! Je vais beaucoup mieux !
Par contre je ne sais pas si j'ai raté des évènements importants ........
Enfin je suis de nouveau avec vous !

Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 29 Avr - 15:48

YEAAAHHH!!! Neige!!! Super contente de te revoir!! Encore plus contente de te savoir en pleine forme!!!
Non tu n'as pas vriament manquer quelque chose... Quelques nouveaux parmis nous grâce à Shawa xD Sinon rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xarika.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin
P.U.F : Saraffy

Votre Personnage
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 29 Avr - 15:49

Exactement, tu n'as pas raté grand chose ^^'
Mais bon, j'suis super contente de savoir que t'es en forme et que ça se soit bien passé!

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Féminin

Votre Personnage
Rang:

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 29 Avr - 17:11

Contente de te revoir avec un coeur qui fonctionne mieux! *hug*
Neige de Lumière

Féminin

Votre Personnage
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: » Absence «   Jeu 30 Avr - 5:45

Merchi beaucoup !!!

Pluie glacée

Masculin

Votre Personnage
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 6 Mai - 16:45

Je suis un peu absent ces derniers temps.J'ai du mal avec mon ord,i les parents. Je vous oublis pas mais j'ai un peu de mal à venir
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 6 Mai - 16:50

Pluiiiie <3 [Ça fait drôle à dire sur ce compte :><: ]
T'inquiète, on comprend, même si on s'inquiètait pas mal de ton absence! J'espère que ça va se règler avec ton ordi et tes parents, je sais à quel point ça peut être chiant ><
Reviens nous vite, quand même

Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Mer 13 Mai - 16:36

Hùùùmmm... À mon tour d'avoir une absence; ou plutôt, une inactivité. Mettons que, la fin d'année approchant, les bilans aussi. Bon, toute l'année j'ai quelque peu negligé mes études; j'en ai carrément rien à foutre de l'école [et chose étonnante, j'ai coulé qu'un ou deux exam à date Laughing ]. Mais là... Faut dire que c'est ces bilans qui décident si tu passe ou pas ton année -quoique, on tient compte aussi des autres notes. Bon, encore une fois, j'en ai pas grand chose à foutre de passer ou pas, mais faut avouer que c'est quand même important dans la société où l'on vit. Soo... Je risque de passer moins souvent. Quoique, je pense que j'vais plus passer mon temps dehors, j'ai un besoin cruel d'y être ces temps-ci, au lieu d'étudier ><'
Ah et... Mettons que ça va plus ou moins bien dans ma vie présentement... En fait, pas vraiment ma vie, mais dans la vie en général; l'humanité et toutes les atrocités qu'elle commet -en fait, plutôt celles que commet nos dirrigeants et les autres genre de trous-d'c*l qui traitent la Terre et les pays du Tiers-monde comme de la m*rde, et même nous- me rendent de plus en plus déprimé. Pas plus tard qu'à matin j'ai faillis partir en larme en pensant à notre "avenir", qui ne risque pas d'être très reluisant, pour vous donner une idée. Et d'autres fois, au lieu d'être triste, j'suis soit dans un mood révolté, envie d'me rebeller, ou simplement de m'barrer de notre système dit "démoncratique", de tout laisser derrière moi c'qui me donne autant envie de dégueuler.
Bon, j'm'étendrai pas là-dessus, mais sachez que j'ai pas du tout le temps/l'esprit à rp. J'vais faire un effort pour jouer Tempête en PNJ, puisqu'il faut que la guerre se passe, mais ne m'en demandez pas trop, s'il vous plais...

Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: » Absence «   Jeu 14 Mai - 4:09

Je ne te comprends pas, Pluie. Le RPG ne te fait donc pas sortir de ce monde? Après tout, c'est une façon d'oublier quelques minutes, de se projeter dans un monde différent.

Je crois que tout le monde s'inquiète plus ou moins pour son avenir. Moi j'ignore comment ça va se passer quand ma mère aura divorcé, quel option prendre et quel bac viser au lycée l'année prochaine... Et puis j'estime qu'on a pas à se projeter aussi loin pour le moment. Si on bosse un minimum au lycée, on aura ptêtre de bonnes études. T'imagines, moi je vais m'orienter dans l'art, c beaucoup plus dur de trouver un métier là dedans que dans le commerce. J'attends un bac pour avoir un parachute quand j'vais me casser la gueule sur le chemin de la vie.
N'empêche, c'est pas à 14-15-16 ans qu'on va déprimer. Pour le moment, on a pas a payé tout ça, autant profiter de ne pas avoir tout ça sur le dos pour se réjouir du peu qu'on a.

M'enfin, je respecte ta décision, si tu n'as pas envie de RP c'est ton choix, mais je ne considère pas ton malaise comme une raison en fait ^^'

J'espère que tu iras vite mieux môman x)

Spoiler:

Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Jeu 14 Mai - 16:54

Le rp, un moyen d'évasion? Certes, je te l'accorde. Mais maintenant, ça m'est plus une tache à faire, une "corvée" [bon, je ne déteste pas écrire, pour sûr, mais écrire sans arrêt, ça me saoûle un peu à la fin]. Et puis... Je ne veux pas m'évader de ce monde. Tu sais, grace à une artiste (ou à cause, c'est à toi de voir >< ), je me suis... comment dire... éveillée. J'ai compris bien des choses sur notre système pseudo-démoncratique qui "respecte" les droits de l'Homme. J'veux pas oublier ce que je sais, j'veux pas délaisser mes sentiments envers ça. Oui, je veux continuer de souffrir, d'une certaine façon. Peut-être serait-ce plus facile pour moi de laisser tomber le combat; mais je refuse catégoriquement de me plier au système. Subir sans protester et essayer de trouver refuge dans le rp, je l'ai fais pendant un temps... Maintenant, j'en ai marre de ça. Le temps où je pensais que tout était rose dans la vie, ou presque, où les gouvernements étaient des gens qui ne font pas grand chose d'utile mais avec de bonnes intentions, où tout ce qu'on nous montre est automatiquement vrai... Il était peut-être plus paisible et joyeux pour moi, ce temps. Mais jamais je ne souhaiterais dans cet espèce d'état de soumission. C'est pourquoi m'évader dans le rp n'est plus une solution pour moi. M'enfin... C'est plutôt comme une espèce de crise existencielle que je vie en ce moment.

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire par "avenir". J'sais exactement quel métier je vais faire plus tard, mon métier, me manque que les écoles à trouver, mais je n'angoisse aucunement à ce sujet. Ce n'est pas de mon avenir que je parle, mais plutôt de notre avenir à tous. Qui sait ce qui se produira dans dix ans? Plein d'espèces ont le temps de disparaître grace à la stupidité et l'égoïsme de l'humanité, la planète aura le temps de se faire complètement détruire par notre pollution et son exploitation, la troisième guerre mondiale aura sûrement eut le temps d'être déclaré... Et j'en passe; tous les scénario auxquels je pense quant à ce qui se passe en ce moment et plus tard sont un peu trop sombres, poussés et bien traîtres envers nos dirrigeants pour que je vous les expose (je ne souhaite pas non plus partir un débat politique...). Peut-être ne tu ne comprendras tout simplement pas ce que je ressens... Tu sais, j'en ai l'habitude, de toute façon. Mais si tu veux essayer de comprendre, tout ce que j'peux te dire, c'est d'écouter des chansons de Keny Arkana; son état d'esprit est à peu près le mien présentement. Je ne trouve pas les mots pour essayer de te faire comprendre, alors j'espère que ses chansons t'aideront mieux à le faire si tu les écoute...

Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Ven 15 Mai - 11:57

Non non, pas besoin des chansons, tu sais, je suis tomber dans le vrai monde, moi aussi. Et les RPG ne me font pas oublier mes problèmes que je ne citerais pas encore une fois. Dans 10 ans, au rythme où on va, le soleil nous aura cramés ou on ne pourra plus respirer. La nature n'a-t-elle pas le droit de reprendre ses droits?
J'vais pas te le dire méchamment hein, mais bienvenue dans le vrai monde quoi u_u

Si écrire te soûles, je comprends que tu n'écrives plus. Saches juste:
Je ne joue pas au RPG pour conserver une âme qui ne voit pas le mal. J'y joue pour voir du bien, quelque part.

Spoiler:

Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Ven 15 Mai - 15:28

Bon, je suis contente que tu comprenne, au moins..
Bienvenue dans le vrai monde? Ah, mais j'y suis depuis bien bien bien longtemps... La différence, c'est que le poids me paraît encore plus lourd à supporter en ce moment, suite à de nouvelles révélations et tout... Et que j'ai bien envie de combattre, non de fuir.
Rp pour voir du bien quelque part... Hm... Je n'y avais jamais songé ainsi, jusqu'à date. Peut-être percevoir de cette façon l'écriture, au lieu de le voir comme un moyen d'évasion, de fuir la réalité, quelque chose d'un peu lâche et soumis, m'aidera... J'en ai sincèrement aucune idée, Azi'; j'suis complètement perdue en ce moment.

Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Sam 16 Mai - 8:27

Je comprends. Mais, perso, je pense que si j'ai mon "talent" en écriture, c'est que j'ai toujours écris pour voir le bien (et parfois j'ai écris du mal, histoire de faire subir à mes persos ce que je subis et dégager ce que je renfermais).
Fuir, c'est lâche. J'ai jamais tourné le dos à un problème, et ceux qui se suicident sont des lâches parce que la mort est simple. Je sais bien que t'es une battante, tu n'es pas ma mère adoptive pour rien x)

Spoiler:

Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Sam 16 Mai - 9:58

Le suicide ma chère Ame' n'est aussi lâche que tu crois. C'est un simple moyen de s'évader de toutes les misères du monde. La vie est trop souvent injuste pour eux. Et souvent ils sont des personnes pessimistes alors qu'ils pensent qu'il n'y a plus d'espoire. Ils se tournent vers la seule situation possible: mourrir. Bien souvent, les gens s'en empêchent au dernier moment, alors il se font encore plus souffire: ils se coupent. Ainsi ils essayent de porter leur douleur mentale et psychologique sur quelque chose de physique. Ils ne veulent pas faire du mal aux autres, juste à eux. Mais bien souvent ils oublient qu'il y a toujours quelqu'un en quelque part pour eux et cette personne-là ferrait n'importe quoi pour eux. Cette personne-là serait toujours là pour réconforter l'autre qui voit la mort comme le bout du chemin. Cette personne-là mourrait si l'autre venait à bout de ses souffrances de cette manière. Il faut conituner à coire, et surtout plus que jamais quand la vie n'est pas aussi florissante et scintillante comme on l'aimerait tous. Mais un jour, la vie nous rend ce bonheur tendre, perdu et oublié que nous avions jadis. La vie n'est jamais méchante bien longtemps. Espérer. Le mot est grand et complexe, mais il faut croire en la vie... Non, certain ne comprennes par cette façon de voir les choses... Ils ne sont pas lâches, simplement incompris et incomprennant. Il faut soutenir ces personnes-là plus que jamais. Sinon, on ne sait jamais ce à quoi ils peuvent bien penser...
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Sam 16 Mai - 11:53

Comme je te l'ai dis, Ame', j'vais y réfléchir... Mais en ce moment, je n'ai pas du tout le moral à ça (+ les bilans que je devrais commencé à étudier... ).

Oui, c'est vrai, Larmes... J'ai l'impression que tu t'y connais un peu trop, côté suicide, et j'en suis désolée pour toi... u_u

Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Sam 16 Mai - 12:53

T'as pas à être désolé... C'est la vie, ils sont morts... Je ne peut plus rien faire.
T'imagine que t'as un petit-ami et que t'apprends que celui-ci à manquer de se suicider par le passé, tu fais: '' Omg, j'aurais peut-être jamais eut le bonheur que je vis avec lui, en ce moment. Et même chose pour lui avec moi.'' Que cela serve de leçon à ceux qui ne voient plus la vie comme moi. Si vous le faites, dites-vous que vous manquer pleins de belles occasions d'être enfin heureux après. Il faut simplement passer au traver. Et Dieu sait combien j'en ai endurer des choses... Et je suis encore là. Alors pensez à deux fois avant de faire quelque chose qui risquerait de détruire, en plus de la votre, la vie de quelqu'un d'autre...
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Sam 16 Mai - 13:57

...
*Lui fais un big hug de réconfort*
J'espère vraiment que tout s'arrengera pour toi, tu mérite pas c'qui t'arrive... Mais, courage, t'es une combattante, Ame' aussi, moi aussi, alors on s'laissera pas détruire <3

Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 9:00

... Je maintiens que le suicide c'est lâche et égoïste. Chacune son opinion tu sais, Larmes. J'ai faillis perdre un des êtres les plus proches de qui je suis, et j'ai été traumatisé au point de ne jamais aimer pleinement. Je ne changerais jamais d'avis sur la chose. Le suicide, c'est ne voir qu'un chemin pour abréger ses souffrances, mais TOUT LE MONDE souffre! Les personnes qui aiment celle qui se sera suicidé, elles vont avoir ça en plus à endurer. C'est égoïste de partir sous prétexte de souffrir, lâche de partir parce qu'on n'a plus la force d'affronter ce que la vie nous fait. Mais, et tu l'as dis, il y a toujours quelqu'un pour nous.

Tu sais, j'ai bien réfléchis avant de dire des suicidaires qu'ils étaient lâches et égoïstes (surtout égoïstes, en fait). Ils ont les même faiblesses que tout le monde et partir faciliterait sa tâche, mais pas celle des autres. La famille, les proches...
Bref, désolé si ça peut blesser. Je maintiens que l'on peut toujours faire vivre les gens avec "une bonne oreille".

Spoiler:

Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 11:43

*big hug à Pluie et Ame'*
Je suis d'accord avec toi Ame' c'est égoiste le suicide. Ils oublis qui ils sont, qui les aiment, qui les outiendront jusqu'à leur dernier souffle. Il faut leur montrer de l'affection, leur prouver qu'on tien à eux. Ne faites jamais la gaffe que j'ai manqué de faire. Pitié...
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 13:47

* à tous*
Bon, on oublie ça et on tente de sourire quant à l'avenir? [Même à mon oreille, ces paroles sonnent fausses quand elles sont prononcées par bouche ]

Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 15:22

Laughing oui faudrait ptêtre arrêter de flooder sur ton beau fow x)
*hug à vous deux*

Je suis d'accord sur le fait de montrer notre affection pour eux Wink Mais c'est à eux de faire le premier pas et de montrer que ça ne va pas, sinon on peut pas le deviner et on ne peut rien faire pour eux.
Tous les gens dépressifs qui m'ont parlés s'en sont bien sortis, Dieu merci!!! Surtout que l'une d'elle était une amie très très proche Smile
Au passage, si jamais l'une de vous deux ne va pas bien, mon oreille vous est ouverte Laughing

Spoiler:

Larmes Cristallines
Animatrice

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 15:31

Même chose pour moi ^.^ Mes yeux tous là pour regarder votre belle écriture xD
Merci les filles vous êtes géniales <3
*hug*
Amelyana

Féminin

Votre Personnage
Rang:

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 15:56

On le sait Laughing On est un fow" de personnes géniales x)
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |

Féminin
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.

Votre Personnage
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: » Absence «   Dim 17 Mai - 17:17

Merci, et moi de même I love you
Maintenant, plus de flood sur ce joyeux topic, ou Saffy serait plus contente Evil or Very Mad *S'baff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Absence «   

» Absence «
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant