Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Guerre-2e partie] Le Combat!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mar 23 Juin - 17:39

[ Tempête de Lumière ]
» Crinière de Feu
» Lion
» Mâle
» Roi
» 7 ans
» Loyal | Noble | Juste



Un rayon de Soleil particulièrement têtu parvint à se frayer un chemin jusqu’au dessous des paupières du Roi. Celui-ci, aveuglé durant un instant, mit sa patte devant son œil, afin de bloquer la lumière éclatante. Néanmoins, cette lueur avait suffit à l’éveiller assez pour qu’il prenne conscience du jour où ils étaient. LE jour J. Celui où son clan partirait finalement en guerre contre les Griffes d’Argent. Il en va sans dire que paresser sous son arbre encore longtemps était totalement exclu aujourd’hui. Ravalant un juron, le Lion ouvrit les yeux, bailla longuement et daigna finalement de se lever. L’aube pointait à peine le bout de son nez, mais l’heure était déjà arrivée. Cette fois-ci bien réveillé, il lança un puissant rugissement destiné à appeler tous les Félins à lui. Suite à cela, il parcoura l’Oasis d’un pas vif et alerte, tandis que les Crinières de Feu s’éveillaient autour de lui. Au fur et à mesure que cela se produisait, de nouveaux membres venaient se joindre à lui, l’accompagnant dans sa marche. Il s’arrêta une fois rendu à la frontière du camp, attendant les retardataires. Une fois ceux-ci arrivés, le Roi se remit en marche vers les terres ennemies, sans échanger de mots avec quiconque. Hier, il leur avait servit un nouveau discours enflammé, destiné à les soulever encore plus contre les Griffes d’Argent. Mais à présent, ce n’était plus le temps d’essayer de se motiver, de trouver un plan; il fallait agir. Et vite, avant que leurs ennemis ne prennent conscience de se qui se tramait. Songeant à cela, le Lion allongea le pas, voulant rejoindre la Jungle le plus rapidement possible. Une fois arrivé à la frontière entre elle et la Terre Neutre, il s’arrête prestement et ordonna à ses troupes d’un coup de patte de faire de même. Regardant une dernière fois ce lieu de tant de convoitises, il dévisagea ensuite chacun des Félins présents. Au total, ils représentaient environ la moitié de leurs effectifs total, un peu plus même. Les seuls qui étaient restés à l’Oasis n’étaient seulement que les vieillards, les gamins, et les nourrices de ceux-ci. Deux guerriers avaient été laissé derrière, à la fois parce qu’une guerre ne les enchantait pas et pour protéger un peu le camp en leur absence. Avec cette forte puissance de frappe, Tempête de Lumière avait foi en la victoire. Mais, néanmoins, il n’avait eu aucun rapport récent de ses espions sur les effectifs de ses ennemis… Alors il allait un peu à l’aveuglette, ce qui l’irritait passablement. Mais bon, on ne pouvait revenir en arrière. Une fois son examen de chaque Félidé accomplit, il leur fit face à tous afin de prendre la parole.

« Le temps de l’action est arrivé. Belle de Mort, je compte sur toi pour mener à bon port ce régiment qui servira de diversion, dit le chef en désignant un groupe de Félins tous plus agiles les uns que les autres. Séparant en deux ses guerriers restant, il se tourna ensuite vers sa Bras Droit. Tu conduiras ces Chasseurs vers le Nord, et j’attaquerai avec ma troupe du Sud. Cela vous va-t-il? »

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mar 23 Juin - 17:39

Sa douce patte ébène se déposa légèrement sur l’herbe tendre de la forêt. Les autres suivirent rapidement, mais sans jamais la trahir lorsqu’elles effleurèrent les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Sa respiration était saccadée au rythme de ses longues foulées, qui la propulsaient rapidement au travers de la vaste forêt. D’un bond, elle se propulsa par-dessus un tronc d’arbre couvert d’une mousse verdâtre et atterrit agilement pour tourner avec brusquerie devant un gros feuillu, qui lui bloquait le passage. Toujours sans ralentir, elle traversa un ruisseau, s’envola au-dessus d’un précipice et rampa même un moment dans une caverne étroite. C’était ça la Jungle, un parcourt qui regroupait plusieurs obstacles de différentes natures. C’était son chez-soi. Pour toujours. Du moins, l’espérait-elle. En effet, des comptes rendus récents lui signalaient une nouvelle activité chez les Crinières de Feu. Un clan allait-il enfin se décider à agir? Il semblait que oui et, au plus grand malheur de la Reine, ce n’était pas les Cœurs de Glace. Si dans les jours précédents, elle avait espéré qu’une bataille puisse être évitée, ses espérances s’étaient maintenant envolées. Un messager était venu la retrouver le matin même, lui annonçant qu’un des Griffes d’Argent posté à la frontière souhait sa présence immédiate. Il s’agissait de quelque chose d’une grande ampleur, avait-il précisé. La Panthère se dirigeait donc maintenant vers l’orée du bois, où elle comptait trouver la sentinelle. La silhouette de cette dernière se découpa finalement à l’horizon enflammé. Son cœur battait encore la chamade lorsque la Reine freina promptement devant l’éclaireur. D’une voix posée qui ne trahissait d’aucune façon son essoufflement, elle commanda à son subordonné de lui faire son rapport, et il lui obéit aussitôt. Une troupe de Crinières de Feu avait été aperçut à durant la matinée sur la Terre Neutre, disait-il, et elle se dirigeait vers eux. Il semblait qu’il était plus que probable qu’elle venait ici afin de peut-être parlementer, mais plus probablement combattre, vu leur nombre. Durant son exposé, la Féline s’était assise sur le sol terreux, focalisant son attention par-delà les quelques butes et arbres qui la séparaient de Tempête de Lumière et sa troupe, comme si seule l’intensité de son regard parviendrait à les repéré. Sans se retourner vers son interlocuteur lorsque celui-ci eu finit, la Panthère répondit d’une voix grave;

« Prépare les Chasseurs. Nous partons en guerre. »

Tournant la tête, de façon à peine perceptible, elle regarda le messager partir en courant vers le campement pour faire suivre son ordre. Tandis que la Reine reporta de nouveau son attention vers la frontière éloignée, elle crut voir un éclair de fourrure doré, ce qui lui fit durcir sa mâchoire. L’ennemi était à leur porte. Ce n’était plus le temps de reculer.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 24 Juin - 7:25

Ombre Silencieuse etait prête . Alors qu'elle etait endormie , un rugissement puissant se fit entendre dans toute la savane . Elle comprit . C'était le Roi qui appellait ses sujets . Elle se leva , s'étira . Avancant légérement , elle crut un moment qu'elle etait à la traine . La guéparde grimpa sur une colline , puis remarqua une enorme troupe de felins se dirigant vers les territoires ennemis .

<< Enfin ! >>

Elle attendit quelques minutes avant de rejoindre les autres guepards , ocelots , caracals et encore d'autres races de felins . Deux leopards etaient derriere elle , et se marraient de son fin corps .

<< Avancez ! Vous allez nous retardez ! Et puis si vous vous remoquez de moi , vous perrirait sous mes crocs ! >>

D'un coup , elle montra ses longs et déchiqutants crocs aux deux rigolos . Ils se tuent , et continuèrent leur route en silence ... Il y avait trois troupes apparament . La première dirigée par " l'autre guéparde " , une par le bras-droit , et l'autre par le Roi . Elle fut choisie par le Roi pour aller avec La belle de mort . Tel etait le nom de l'amatrice guéparde ? Ombre' avança avec la petite troupe qui servira de " Diversion" selon le monarque . Alors qu'elle avancait , elle observait la jungle et fut emerveillée par sa splendeur .

<< Pourquoi ne suis-je pas un tigre ? Je pourrais vivre dans ce magnifique décor ... >>

Elle ne savait pas qu'elle parlait seule , ce qui fit attirer l'attention de la troupe à laquelle elle appartenait . Baissant la tête pour s'excuser , elle continua d'avancer .
On voyait de plus en plus une tâche noire sur le décor vert de la Jungle .
* Sans doute un messager ou un garde . * <- Elle ne se doutait pas que c'était en réalité la Reine du clan ennemis . La féline grogna en voyant sa tête . Puis , elle regarda La Belle de Mort , juste pour voir sa réaction


{ Déso' de faire court , mais vraiiMent pas le temps . }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 24 Juin - 15:04

Quelque chose se tramait. A travers ses paupières mi-closes, Souffle Evanescent avait aperçu sa Reine s'en aller du clan précipitamment, bien avant que tout le monde se reveille. Lui, étant encore à moitié assoupi, ne s'était pas vraiment étonné de celà. Vous savez, quand on est dans cet état second entre le sommeil et l'éveil, nos facultés de raisonnements ne sont pas au mieux.

Mais maintenant, l'aube se levait, et tout les félins se réveillaient.
Tout était si calme, à ce moment... Aucune parole ne troublait le silence. On croyait même entendre les derniers murmures des rêves. Quelques gémissements flottaient dans l'air, étouffés. Des corps puissants s'étiraient en lignes courbes, les muscles jouaient sous les
pelages. Le réveil des fauves.

Une fois bien assuré sur ses quatres pattes, Evan' alla à la pile de gibier choisir un bel oiseau multicolore, propablement attrapé dans la jungle, et s'en fut le manger un peu à l'écart des autres. Il avait toujours peur que, en le voyant manger, les membres du clan le dénigrent car il ne participait pas aux chasses.
Et tout en ôtant délicatement les longues plumes formant la queue et la crête de l'oiseau, bien trop belles pour être mangées, le tigre se disait que la guerre serait bienvenue. Pas en tant que telle, non, mais seulement pour servie enfin à quelque chose. Ca, on peut dire qu'Evan était décidé à faire le maximum de dégâts chez l'ennemi, de préférence en première ligne pour que tout le monde puisse voir son efficacité.
Prétentieux ? A vous de juger. Mais c'est normal de vouloir être reconnu et apprécié, non ?

Alors qu'il terminait de se curer les crocs avec une côte blanche, un
jaguar qui ne lui était pas inconnu, car réputé pour sa rapidité, déboula en trombe dans le clan. Sans perdre de temps, il bondit sur le promontoire rocheux et lança un appel général, bien inutile d'ailleurs car toute attendtion était focalisée sur lui.


"Griffes d'Argent, l'heure est grave.
Les Crinières de Feu sont sur le sentier de la guerre, et notre Reine nous appelle au combat MAINTENANT.
Que tout les guerriers, ainsi que les apprentis de plus de quatres lunes se préparent au combat.
Quelques guerriers devront rester ici pour garder le clan et protéger ceux qui ne peuvent se battre.
Que ceux qui peuvent combattre me suivent."

Sur ce, le jaguar sauta à terre avec une agilité surprenante, fila jusqu'à l'entrée en quelques bonds, et lança un regard perçant par dessus son épaule.
Souffle Evanescent, déja levé, fut un des premier à aller se ranger derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 25 Juin - 9:59

Les pas d'Aziza était pensifs tout comme elle, auto guidée presque, suivant comme un robot le Grand lion, à son flanc droit, bien qu'en retrait. Tempête de Lumière semblait impatient de prendre sa vengeance. Elle sentait bien qu'il n'était pas le seul que des esprits trépignaient derrière elle, à l'idée de faire couler le sang des coupables. Seulement il n'y en avait qu'un, fou d'inquiétude, qui avait commis une erreur dans la précipitation... Tout ça la dégoutait. Elle aimait les gens, elle aimait la vie. Voilà qu'elle donnait la mort.
Le Grand Lion fit cesser la marche. Elle faillit le percuter mais s'arrêta à temps, reculant d'un pas pour éviter de lui tomber dessus. Son chef envoya la guéparde meurtrière attaquer par le flanc Ouest, ce que Belle de Mort avait proposé la veille. Puis, son regard se tourna vers Aziza et lui demanda d'attaquer au Nord. Il lui demanda bien sûr son avis, ce qu'elle donna en acquiesçant en silence. Elle n'avait pas peur de mourir, seulement elle se rendit compte que c'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait. Se détournant sans mot dire, elle donna un coup de tête dans le vide, faisant signe à la partie de troupe qui devait la suivre.

Dirigeant les félins au Nord, elle en profita pour allonger le chemin par quelques rochers, non pas pour retarder la guerre comme elle l'aurait souhaité, mais pour éviter d'être repéré avant qu'elle n'ait lancé l'attaque. Une fois masqués derrière des rochers hauts, devant la forêt, elle se tourna vers les troupes et expliqua comment elle envisageait de rentrer dans le jeu:

"On avancera en pointe, j'ouvrirais la marche. Chacun défend celui à sa droite, pour ceux à ma droite, et celui à sa gauche pour ceux à ma gauche. Ne vous éloignez pas, l'union fait la force. Au premier hurlement que l'on entend, on part à l'assaut, c'est clair?"

Elle ne voulait pas perturber les plans auxquels elle avait participé: c'était à Belle de Mort d'ouvrir le ballet funeste, pas à eux. De toute manière, même s'ils étaient les derniers, ils auraient de quoi faire! Les Griffes d'Argent étaient nombreux, elle s'en doutait.
Alors qu'elle fouillait la forêt du regard, au sommet de son rocher, une petite féline noire fondit dans la végétation et disparut de son point de vue. Ils avaient été repéré!
Un hurlement déchira la forêt. Sans prévenir les autres, elle bondit de son promontoire et descendit en hâte la rocher pour pénétrer la forêt. Les lianes, les ronces, les racines sortant de terres des arbres et autres pièges de l'environnement ne parvinrent pas à la ralentir: elle voulait arrêter l'ombre, pas la tuer, mais l'arrêter. Cependant, celle-ci, habituée à tous ces obstacles naturels, la distançait de plus en plus...
Elle en avait oublié sa technique de combat: protéger celui de son flanc droit. Ses pas se firent plus rapide, son corps se colla au sol. Elle était petite et frêle et on l'avait souvent taquiné sur le sujet... Au moins, dans cet habitat hostile, c'est elle qui s'en sortait le mieux! L'ombre n'était plus très loin...

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 25 Juin - 10:11

Elle n'aurait su dire ce qu'elle faisait ici, si loin du clan. Elle avait presque quitté la forêt, sans doute pour se rappeler ses roches si inconfortables mais qui étaient ses derniers souvenirs auprès de sa mère... Seulement, ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait qu'elle trouva: au lieu de tomber sur des roches vides -ou devant une panthère noire qui aurait pu revenir la chercher, on ne sait jamais- elle aperçut une silhouette brunâtre en haut d'un rocher, parler... toute seule? Un mouvement derrière le rocher la fit comprendre que tous les autres devaient être masqués. Elle retint un cri, comprenant soudain, et voulu reculer. Cependant, la féline, qui semblait jeune ou vraiment petite, s'était retournée vers la forêt. Amelyana s'immobilisa. Même son souffle se fit silence, son coeur rata un battement. La féline semblait fouiller la forêt du regard et ne pas détourner ses yeux... Mieux valait-il ne pas attendre! Se détournant, la petite fonça à travers la forêt, évitant le plus d'obstacles que possible, devenue habituée à crapahuter au milieu de toutes ses espèces d'arbres et de ronces.
Elle était certaine d'entendre des pas furieux derrière elle mais la petite panthère n'osa regarder pour en avoir le coeur net. Ses pattes lui faisaient déjà mal tant elle misait sa vitesse sur elles. Derrière, la féline semblait être un minimum gênée par la végétation, mais elle la sentait approcher. Le clan n'était plus très loin... Seulement s'il s'agissait là d'une guerre, il valait mieux les détourner, non?
Quoi qu'il était trop tard maintenant, elle les menait tout droit sur eux même si, et elle l'entendait distinctement, leur leader avait devancé le reste des félins. La lumière lui parvint lorsqu'elle bondit à travers les ronces pour atterrir sur le rocher qui avait servi à sa présentation. A terre, elle se releva à peine en apercevant Souffle Evanescent qu'elle avait apprit à connaître depuis qu'ils s'étaient perdus:

"Souffle!!!"

Jetant un regard derrière elle, elle aperçut la féline bondir devant son corps à terre et, par réflexe, elle se jeta en bas du rocher, roulant dans l'herbe grasse et humide. D'autres félins apparurent à travers les arbres. Amelyana jeta un regard derrière elle. L'habitat pouvait grandement les aider, encore fallait-il trouver une technique.

"Je vais prévenir la Reine!" hurla-t-elle de toutes ses forces.
C'était une technique, stupide et risquée mais qui pouvait perdre plusieurs ennemis dans leur forêt. Plusieurs félins la suivirent en dépit du rappel de la caracal qui l'avait suivi et qui avait sans doute comprit la supercherie. Les voyant arriver, elle grimaça et détala, slalomant entre les arbres pour pouvoir prendre de l'avance. Ils n'étaient pas nombreux à la suivre: deux ou trois... Mais c'était déjà bien assez important comme aide fournie par une jeune. Voyant qu'ils s'étaient éloignés du camp, elle grimpa à un arbre et si réfugia comme elle put, collant son corps contre le tronc de l'arbre, tremblant de tous ses membres. Pourvu qu'ils ne la voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 25 Juin - 19:29

Enfin! La guerre! Enfin! Quel magnifique mot... quel horrible décor oui! Une forêt pleine de vie... Dégueulasse! Vraiment n'importe quoi! Mais -rire démoniaque- elle sera bientôt tarie par la mort et tâché du sang de ses habitants... Enfin, elle sera plus belle! Je ne traîne pas avec le reste de la troupe, je suis l'assassine, la meurtrière. Mais le plus surprenant, je mène ma propre unité. Tous plus agiles les uns que les autres. Tous aussi compétents et avides de sang que moi? Jamais! Et j'ai décidé que la Reine était et serait mas première proie. Une fois celle-ci morte, le désorde règnera au sein des Griffes Molles. Ha! Que je suis brillante quand je veux.
C'est ainsi que discrètement, je me fondais dans le paysage verdoyant. M'y trouver une cache n'était pas chose aisée puisque partout, le vert règnait en maître absolu. Les ombres. Oui. Je glisse dans les ombres aussi subtilement que l'esprit d'un damné. Je la trouverais, je la tuerais. Telle était ma mission. Au périple de ma propre vie. Cependant, si je trouvais une âme adverse et perdue, je me délecterait du simple plaisir de voir son sang couler abondamment sur ses propres terres alors que ne s'attendrait pas à une attaque aussi... parfaite?
Je mène ma troupe au sein de la forêt, tous bien confondus, discrets comme il le fallait. Le flanc Ouest... ou toutes les troupes ennemies étaient postées! Youpi! Il ne manquerait pas d'ennemis pour s'amuser aujourd'hui. Même si j'avais une idée bien précise de ma proie, je me permettrais d'en tuer quelques uns au passage. De toute manière ma troupe servait uniquement à ''divertir'' l'ennemis le temps que les vrais guerriers fassent leur apparition dans la mêlée. Le monde me suivait, aussi docilement que si j'aurais été le Roi lui-même... Pfff! Nous passons les premiers gardes sans qu'ils détectent notre présence. Je m'arrête quelque instant dans la fugère, les autres continuent: ils savent ce qu'ils ont à faire. Les derniers tuent habilement les premiers gardes. Ce fait, je reprends ma route, rapidement je rattrappe ma position en tête de colone. Ils attendaient mon signale tout en continuant de courir, évitant agilement branches et feuillages.
Poussant mon cri de guerre impitayable, je sote sur le premier venu: une morsure à la gorge et s'en est fait de lui. Les autres attaques les félins présents. Mais comme prévu, ils esquivent les coups: les essoufflant stratégiquement. Moi? Je suis sans pitié, sans conscience, sans coeur. Je les tue tous: tous ceux qui osent croiser mon chemin. L'ennemi commence à me reconnaître comme ''redoutable'' et n'ose plus s'approche et je files à travers la forêt, laissant ma compagnie dans mon dos: ils seront très bien se débrouiller seuls, et puis, je reviendrais les chercher une fois ma mission accomplie.
Mes yeux de braises cherchent invariablement une panthère noire digne de se nom. Mais ils se ressemblent tous par ici! Du coin de l'oeil j'en voit une qui saute sur moi. Je m'abaisse et roule au sol, manquant de peu la coup fatal de ses griffes. Alors elle veut se battre la mignone? Je me lève souplement et rapidement. Et je me mets à rire comme une possédée... mais ne suis-je pas déjà possédée?

-Tu oses me défier mignone? Retiens mon nom, car c'est le dernier que tu vas entendre! Je suis la Belle de Mort!

C'était une petite panthère noire. Une sale téméraire, quoi? Je savais que je n'en ferais qu'une bouchée. Elle me regardait, les yeux sombres, presque violets, montrant les crocs tout en grognant férocement. Je n'avais aucunement peur. Et c'est grâce à se manque de peur que mes ennemis me craignaient tant, que je ne craignais encore moins de me lancer dans un combat, même si on le disait ''perdu d'avance''.
Elle se jète carrément sur moi. Erreure! Je glisse furtivement sur le côté et la mort sur le flanc. Elle laisse échappé un cri de douleur et je profite de ce moment d'inatention pour me griffer, tout le long de son jeune corps. Elle saigne abondamment, mais cela ne fais qu'augmenter sa fureure. Qu'elle vienne! Je n'ai aucunement peur d'elle! Je n'attends que cela. On est de nouveau en face à face.
Humm... c'est qu'elle apprends vite la mignone! Elle plus patiente maintenant! Et elle semble m'examiner. Hihi. Que de plaisir sanglant! Prenons-la par surprise ma précieuse! On en ferra qu'une bouchée de cette sale vermine! Qu'une seule...
Je m'élance sur elle, directement droit, mais au dernier moment je m'éclipse sur le côté, laissant ses mâchoirs se refermer dans le vide tandis que la mienne se referme avec une férocité qui m'est propre sur sa patte avant gauche. Cette fois plus rapide, elle se tortille et enfonce ses crocs dans mon beau poil lustré! L'imprudente! Il ne faut surtout pas me provoquer ainsi! Le combat est définitivement engagé. Je lâche prise. Je me propulse sur mes pattes arrières et enfonce les griffes de mes membres antérieurs dans son corps, mordant de plein fouet sur son cou. Elle se roule sur le dos et me griffe au ventre. Je fais de même. Mes crocs se referment sur sa gueule et ma patte avant droite défonce sa gorge. Le sang me gicle au visage, mais je n'y prête guère plus d'attention qu'une fourmis. Je la voyais qui se démenait avec d'ultimes efforts, mais s'en était fait d'elle. Elle était condamnée. Elle agonisait, alors je m'éloigne. Elle retombe sur le flanc et ses yeux encore vivants me fixes tandis que je lui souris de mon rire sadique et sanguinaire. Un dernier regard en arrière: plus de vie dans ses yeux violacés. Je m'éloigne au pas de course: je devais abattre ma cible.
Mes plaies n'étaient que superficielles. Rien de vraiment grave, alors je porte mon attention vers l'avant. Je courre, je martèle la terre de mes pattes musclées, gracieuses, mais surtout meurtrières... Et quand je la trouverais, elle ne sera pas mieux que morte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 26 Juin - 18:45

Ombre avancait d'un pas très décidé tout en regardant les corps rouges par ci par là . Elle regarda un petit bebe tigre , qui remuait et , d'un simple regard , elle lui cligna de l'oeil . Regardant de chaques côtés , elle attrapa le petit et alla l'abriter sur un arbre .Elle préféra rester éloignée de la troupe . En redescendant du peuplier , elle croisa un tigre qui l'a regardé ... Méfieusement . D'un bond , elle se jeta sur le lourd corps puis acéra ses griffes déchi'K'tantes dans sa chair . Elle resta ainsi quelques minutes , fesant du rodéo dessus . Le tigre roula à terre , puis quand les deux felins se relevèrent , le tigre sauta sur Ombre' , lui cassant légérement la patte . il offra au corps de la guéparde ses griffes . Quel idiot ! Ombre' se fit une longue et assez étroite ouverture le long du corps . Elle ne tiendra assez longtemps sans doute . Heureusement , elle se releva rapidement et écorcha le visage du tigre . Il se releva , la regarda longment , aucuns des gestes d'Ombre n'auraient servis à ce moment là ... D'une lacheté sans fin ,elle s'enfuit , bien qu'elle eu mal à la patte . La chasseresse essaya de courrir , mais opta pour la marche . Avancant toujours , elle se confondait parfaitement dans le décor . Elle entendit un son familier . Celui d'une feuille , d'une touffe de feuilles . Regardant en haut d'un arbre , une brise de vent jaillit en pleine figure de la guéparde . Elle fermit les yeux ; puiis , rentra dans une marre située non loin d'elle . La féline eu un petit frisson , tout le long de son fin corps .Sortant de l'eau , elle n'eut plus envie de tuer , ni de combattre . Elle grimpa à un arbre , y resta assez longtemps , puiis s'endormit .... Silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 26 Juin - 20:03

Contrairement à tous ses sujets, la Reine ne combattait pas. Pas encore. Pour le moment, elle observait la bataille qui se déroulait à ses pieds, l’analysant [elle était postée sur un rocher]. Quelques minutes plus tôt à peine, la forêt respirait le calme et la tranquillité, quoique mêlée à une tension à peine perceptible. Puis, alors que le messager qu’elle avait envoyé venait de partir, un éclair orangé avait passé devant ses yeux, en contre-bas. Cela aurait pu simplement signifier la venue d’un éclaireur, s’il n’avait pas été suivit de d’autres apparitions. Ainsi donc, en peu de temps, la petite clairière qui s’étalait dans la Forêt Tropicale avait été envahit par des Félins ennemis. Pas suicidaire au point de vouloir se jeter toute seule dans la mêlée, la Reine avait fait doucement marche arrière, mettant à profil tout ce qu’on lui avait enseigné dans sa jeunesse pour se montrer discrète. Le coursier était partit depuis belle lurette, ainsi les secours devraient bientôt arrivé, mais Pluie d’Étoiles ne voulait pas prendre le risque qu’il lui soit arrivé malheur. Elle fit donc lentement demi-tour pour aller prévenir à son tour les Griffes d’Argent, mais n’eut pas le temps d’aller bien loin. Déjà, de nouvelles silhouettes arrivaient… Mais des silhouettes amies, cette fois! Lâchant un soupir de soulagement à la vue de ses guerriers fraîchement débarqué, Pluie alla de nouveau se poster sur son promontoire. Celui-ci lui offrait une vue globale du théâtre qui se jouait sous elle, et, à défaut de pouvoir combattre elle aussi, elle pourrait au moins coordonner ses attaques.

« Tu te sens prête? »

Les mots avaient surgit de son flanc, provenant de Lune de Sang, son Bras Droit. Malgré le fait qu’il se sache responsable de toute cette m*rde, du combat qui approchait, le Tigre gardait la tête haute et le caractère fort. Néanmoins, il se sentait profondément coupable de tout cela, la Panthère le savait, mais il redirigeait ceci en sentiment de rage à l’égard des Crinières de Feu. Cette fois-ci, elle espérait qu’il saurait faire preuve de sang-froid lorsque la situation l’exigerait.

« Nous ne sommes jamais prêts pour une guerre, lâcha finalement avec pessimisme la Reine. Mais nous n’aurions pu l’être plus qu’à présent, même si le temps avait passé. »

Lune hocha la tête une fois à ses propos, puis une deuxième fois comme salut, alors qu’il s’apprêtait à aller combattre. Son regard croisa pour la dernière fois Pluie d’Étoiles, et ils échangèrent silencieusement tout ce qu’il aurait pu se dire, sachant l’un comme l’autre qu’ils pouvaient tomber au combat et s’éteindre. Les mots n’avaient pas leur place dans ce genre de communication. Finalement, la femelle brisa cela en se détournant, pendant que le Tigre descendait pour aller combattre. Car, en effet, durant leur échange, la bataille s’était déclarée en bas; les Crinières de Feu était sauvagement passé à l’attaque. Bizarrement, il n’y avait aucun Lion dans cette unité, et très peu de Léopards. Ce qui était, ma fois, bien étrange, si l’on tenait compte du fait que ces deux races étaient les principaux combattants, normalement, dû à leur force. Mais non, ici, il n’y avait rien de tout cela, simplement des Serval, Caracal et, occasionnellement, quelque Guépards. Des unités plus légères, en somme. Plus légères… Le déclic se fit dans son esprit.

« GRIFFES D’ARGENT!, hurla la Reine de son rocher. ON NOUS ATTAQUE SUR D’AUTRES FRONTS! »

Bondissant avec agilité de son rocher, la Reine s’enfonça ensuite dans la masse des guerriers de son clan. Y choisissant deux Chasseurs des plus agiles –et petits-, elle les envoya enquêter dans deux directions différentes –le Nord et le Sud. Étant pour le moment malheureusement aveugle à ce qui se tramait réellement, la Reine décida d’aller prêter main-forte aux combattants de son clan. Sitôt tombée dans la baston, elle mit la main à l’ouvrage en frappant tous Félins lui tombant sous la patte. Peut-être, en temps normal, était-elle du genre calme et placide, mais lorsque venait le moment de défendre sa patrie, la Panthère devenait une vraie furie. Se transformant en un tourbillon rageur étincelant de crocs et de griffes, excellant dans l’art de l’esquive et de l’attaque rapide, elle devenait une puissante adversaire. Elle n’était pas devenue Reine pour rien, et elle le prouvait dans la bataille!

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 26 Juin - 20:05

[ Tempête de Lumière ]
» Crinière de Feu
» Lion
» Mâle
» Roi
» 7 ans
» Loyal | Noble | Juste



Suite au départ de Belle de Mort et d’Aziza, qui avaient accepté leur rôle de meneuse, le Roi partit lui aussi de son côté, vers le Sud. Imposant le silence à ses troupes, il avança à un rythme soutenu, s’assurant toutefois de ne pas aller trop rapidement, pour ne pas tomber sur le lieu prévu pour la bataille avant la Belle de Mort. Rendu à une distance qu’il estimait acceptable, le Roi stoppa sa troupe, puis s’assit pour attendre. Cette attente était longue, lente, angoissante, comme le calme avant la tempête. Soudain, il entendit les rugissements de terreurs de la part de leurs adversaires, ainsi que ceux rageurs des Crinières de Feu. Le combat avait donc déjà commencé… Et si on en suivait tout ce qui se criait, l’attaque avait été par surprise. L’autre clan n’avait donc pas été prévenu, aucun pourparler n’avait été établit avant les assauts. Serrant les dents, le Roi ne dit cependant rien. Peut-être cela allait-il contre son honneur, ses principes, mais la bataille venait d’être lancé; plus possible de demander tout de suite une trêve. Il fallait se battre, peut importe ce qu’il lui en coûterait. Et puis, il aurait bien du se douter qu’en envoyant Belle de Mort comme meneuse de la première troupe, elle n’en aurait probablement eu rien à foutre de ces broutilles de respect si chères aux yeux du monarque. Bah, tant pis. De toute façon, Pluie d’Étoiles lui avait semblé bien décidé à ne pas abandonner Lune de Sang, et, malheureusement, les Crinières de Feu avait soif de vengeance. Seul le combat en viendrait à bout. Mais pour le moment, il fallait attendre, jusqu’à ce que le signal soit donné… Au loin, il entendit l’exclamation de surprise venant de la Reine adverse. Elle avait donc comprit ce qui se tramait, un peu plus en avance que ce que Tempête avait prévu. Mais, qu’importe; l’effet de surprise serait peut-être moindre, mais toujours là. Plus le temps de niaiser ici.

« Crinières de Feu, MAINTENANT! » Rugit-il en s’élançant.

Son cri se répercuta longuement dans la Forêt Tropicale, aussi espéra-t-il que sa Bras Droit l’entendit, afin de donner elle aussi le signal de son attaque. Et, secrètement, il espéra aussi que le clan adverse en saisit la portée, afin d’être plus terrorisé. Oh, comme il lui tardait de se venger! Néanmoins, le trajet était assez long jusqu’au lieu de la bataille, aussi Tempête imposa-t-il un rythme plus lent qu’il l’aurait voulut à sa troupe. Parvenir au combat déjà essoufflé était franchement inconscient. Tout ce qu’il souhaitait, en ce moment, c’était que le parcourt ne soit pas trop grand, que Belle de Mort réussisse à tenir position avant l’arrivée des renforts et qu’ils ne tombent sur aucune patrouille. Par la suite, il put convenir que ses deux premiers espoirs avaient été réalisé, mais pas le dernier. Bientôt, ils tombèrent sur un Félin adverse. Ou plutôt, un Félin adverse leur tomba dessus. Littéralement. Que faisait-il perché dans un arbre
[je tiens à préciser que ce n’est pas de toi, Ame’, que je parle]? Allez savoir! Toujours est-il que la branche céda sous lui. Par chance, l’Ocelot ne s’était pas posté bien haut, aussi put-il donc atterrir avec grâce sur le sol. Seul point positif. Car maintenant, le pauvre se retrouvait juste devant une troupe de Chasseurs ennemis, assoiffés de sang. Inutile de vous dire qu’il prit ses jambes à son cou. Tout comme il est inutile de vous dire que Tempête de Lumière bondit aussitôt pour le rattraper. Malheureusement pour lui, son poids et sa carrure imposante n’aidait pas vraiment au déplacement dans la Jungle, pas plus que celles de ses guerriers. Tandis que l’Ocelot, lui, avait tous les avantages possibles, allant de sa grosseur à sa rapidité, allant par sa connaissance du terrain et son habitude à le parcourir. Inévitablement, il finit par distancer ses poursuivants, mais ceux-ci ne lâchèrent toutefois pas prise. De toute façon, il se dirigeait vers le lieux de batailles, conclut le monarque, aussi le rattraperaient-ils en temps et lieux [ou pas, mais ça ne ferait pas une grande différence pour l’issue finale]. Et là, il lui règlerait son compte, à cet imbécile osait le défier [eh oui, l’adrénaline donnait des pulsions un peu trop sanguinaire à Tempête…] !

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 26 Juin - 20:06

[ Oeil de Nuit ]
» Griffe d’Argent
» Ocelot
» Mâle
» Chasseur
» 3 ans
» Timide | Loyal | Courageux


Cet Ocelot, c’était Œil de Nuit, l’un des deux Chasseurs envoyé par leur Reine en éclaireur. Malgré sa timidité maladive, qui, malheureusement, l’excluait des autres, il possédait un cœur d’or, et un courage sans limite lorsque la situation l’exigeait. Peut-être était-il assez jeune, venant à peine de terminer son entraînement, mais il était dévoué jusqu’à sa mort à son clan. Ce fut ces qualités qui incitèrent Pluie à le charger de cette importante mission, faisant fit de son inexpérience. Aussi était-il partit le plus tôt possible, ses pattes avalant la distance rapidement malgré son petit corps. Bondissant aux dessus des débris qui jonchaient le sol de la forêt, il fit toutefois bien attention à ne pas faire trop de bruit, ne souhaitant pas se faire surprendre. La chance était avec lui, il faut croire, puisque le vent lui ébouriffait le visage… Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie; ça veut dire que l’odeur de ses ennemis lui seraient apportés, mais le contraire était impossible. Un bon atout, pour un espion. Ainsi, il put donc localisé rapidement la troupe adverse qui, comme le craignait sa Reine, se dirigeait droit vers eux. Parvenu à une distance respectable, il décida de grimpa agilement dans un arbre, afin de guetter la troupe. Celle-ci finit par arriver, et elle fut comme un seau d’eau froide renversé sur le jeunot. Devant le nombre élevé de Félins, le Griffe d’Argent déglutit, comprenant que c’était presque tout le clan adverse qui était partit en guerre. Pas bon. Pas bon du tout. Sa nervosité reprenant soudainement le dessus, Oeil de Nuit se mit à gigoté sur son perchoir, assez mal à l’aise dans son rôle. La suite, vous la connaissez déjà. La branche se cassa, révélant qu’elle était en réalité pourrie. Les yeux ronds d’horreur, l’Ocelot sentit le sol se dérober sous lui, puis revenir brutalement. Une chance que les Chats retombent toujours sur leurs pattes, qu’il avait été formé pour être agile, qu’il était léger et que l’arbre était bas parce que, sans ça, il se serait probablement cassé une patte! Mais cela ne lui fit qu’un mal de Chiens, qu’il oublia un moment pour fuit lorsque le Roi adverse lança ses guerriers à sa suite. S’en suivit la plus longue poursuite qu’il eut jamais connu. Il prit de l’avance sur ses adversaires, mais ceux-ci restèrent toujours dans son champ de vue. Finalement, à son grand bonheur, il entrevu des silhouettes Félines qui se battaient un peu plus loin. Retrouvant un peu de courage à la vue de ses compagnons qui combattaient vaillamment, l’Ocelot accéléra le pas, afin de rejoindre rapidement sa Reine.

« Pluie d’Étoiles! Ils arrivent! » Feula Oeil, s’immobilisant à l’entrée du champ de bataille.

Malheureusement, ce fut la dernière chose qu’il put crier, avant que la patte d’un Lion ne s’abatte férocement sur lui. Tout ce qu’il put entendre, ce fut le rire sardonique de Tempête de Lumière, puis son visage où y combattait des émotions inhumaines comme la rage, la fureur, la colère, la folie, mais une touche de pitié et de respect aussi. Par malheur, ces deux dernières avaient été rapidement balayées par la furie de la guerre, de la vengeance, laissant un Roi en transe guerrière. L’Ocelot courageux au cœur si tendre fut donc happé brutalement par la patte de la bête, son corps fut broyé contre la pierre sur laquelle il s’écrasa. Le crâne fendu, ne représentant plus aucune menace pour l’ennemi, il fut laissé irrespectueusement là, où il finit par périr, à court de sang. Mais pas avant d’avoir vu le monarque adverse s’être précipité dans la baston, distribuant coups et morsures à tout être vivant se trouvant proche de lui, laissant un sillage sanglant derrière lui. Partagé entre l’angoisse que son clan échoue et la tristesse d’avoir faillit à sa mission, qui était de prévenir son clan en avance et de le protégé, Oeil de Nuit tomba dans un coma tourmenté, où le visage démoniaque de Tempête le guettait, riant de lui. Coma d’où il ne sortira jamais, cauchemar éternel…



[Le don de jouer trop de personnages à la fois - -‘ Au moins, j’aurai pas à l’incarner ensuite ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 26 Juin - 20:07

« Pluie d’Étoiles! Ils arrivent! »

Ce cri, reconnaissable entre tous comme étant celui d’Oeil de Nuit, tira un moment la Reine de sa transe guerrière. Levant la tête, regardant au-dessus de la mêlée, elle en localisa rapidement la source; l’Ocelot qui venait de hurler était immobile, scrutant la masse afin de repérer sa supérieur. Malheureusement, des ombres se découpèrent derrière lui… Des ombres adverses! Avant que Pluie d’Étoiles ne puissent réagir, la plus grande de ces ombres frappa sauvagement le Chasseur, qui s’écroula aussitôt.

« Non! »

Ressentant pour l’une des premières fois de sa vie la rage aveugle provoquée par la douleur, Pluie d’Étoiles s’élança sans plus réfléchir en direction du Félin tombé au combat. Elle avait personnellement supervisé l’entraînement de ce petit, et même si elle était attaché à tous ses sujets, elle avait tissé un lien spécial avec ce mâle à l’âme si grande. Il ne méritait pas de finir aussi bêtement! Le cerveau de la Reine lui dictait d’arrêter sa course vaine, qu’il était déjà mort, mais son cœur voulait s’en assurer, et le venger si nécessaire. Car oui, elle avait reconnu le meurtrier; Tempête de Lumière. Peut-être avait-elle tenu ce noble Lion en haute estime autrefois mais, maintenant, elle le haïssait plus que tout, lui, le responsable de la mort d’Oeil, de la mort de tous ceux qui suivraient. Rien ne lui ferait plus plaisir que lui planter ses crocs dans sa gorge. Malheureusement, le Roi s’était rapidement esquiver dans la bataille et, en ce moment, Pluie n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Poussant un grognement rageur, elle se força à arrêter sa poursuite inutile, mais ne calma pas pour autant sa colère, qu’elle démontra en tournant nerveusement en rond, agitée intérieurement. Un Félin ennemi dû y voir une proie facile, car il vint la percuter de plein fouet. Ne s’y étant pas du tout attendue –elle avait presque oublié qu’il y avait des combattants autour d’elle-, la Panthère roula en boule sur le sol. Le choc ayant été amortie par le couvert végétal et par sa flexibilité, elle put rapidement se relever sans en avoir trop souffert. On pourrait même dire que cet attaque l’avait aidé. En effet, le contact brutal l’avait enfin sortie de ses sombres idées vengeresses, et maintenant elle était redevenue parfaitement elle-même, la Félin taciturne et posée qui dirigeait les Griffes d’Argent. Une redoutable adversaire, et certainement pas une proie facile, comme pu le constater la Lionne qui lui faisait face. Tournant les deux autours de l’autre, elles prirent le temps de se jauger mutuellement. La Crinière de Feu était plus grande et plus forte, mais la Reine avait l’avantage de la grâce et l’agilité. Moins patiente que cette dernière, la Lionne passa la première à l’action, courant vers Pluie pour la percuter de nouveau. Cependant, celle-ci s’y en était attendu, aussi se tassa-t-elle au dernier moment, laissant son ennemie foncer dans le vide, où elle perdit pied. La voyant ainsi déséquilibrée, Pluie d’Étoiles n’hésita pas à se jeter sur elle à son tour, la faisant ainsi tomber. Sans perdre de temps, elle se releva pour aller mordre la gorge découverte de son adversaire. Celle-ci se débattit énergiquement, mais Pluie était en position de force. Le sang gicla de la blessure, éclaboussant le museau de la Féline noire. Mais elle maintint sa position. Ce ne fut seulement que lorsque la Crinière de Feu s’immobilisa, encore en vie mais résignée à la mort, que Pluie décida enfin de la relâcher. Relevant sa gueule ensanglantée de son cou, elle jeta un regard dur à la femelle.

« Dégage, maintenant. » Siffla la Reine entre ses crocs.

La Lionne s’empressant de partir, ayant trop peur pour rester, elle leva la tête pour observer les combats, choisissant son prochain adversaire. Sans perdre de temps, elle plongea sur un Félin aléatoire, Oeil de Nuit étant totalement exclu de ses pensées en ce moment.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 5:49

Les clan des Griffes d'Argent avait suivi le messager de la Reine jusqu'au lieu du combat, et, habitués qu'ils étaient à la topographie, ils se retrouvèrent au coeur de la bataille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Pour beaucoup de fauves, dont Souffle Evanescent, cette guerre était leur première. Et tous bouillaient d'envie de montrer leur courage face à l'ennemi, Evan' peut-être plus que d'autres.

Il n'y avait effectivement que des guépards et petits félins, mais le déclic n'eut pas lieu dans la tête du tigre. Il se réjouissait, car c'était des proie en général plutôt faciles : l'agilité des caracals et la rapidité des guépards était contrées par l'environnement difficile.
Comme il était de carrure plutôt imposante, et grand de surcroit, les petits félins préféraient l'éviter. Mais Souffle Evanescent se trouva bientôt face à un guépard mâle hargneux à souhait, qui se précipita sur lui sans lui laisser le temps de se préparer.
Pris au dépourvu, Evan' se baissa juste quand l'autre arriva sur lui. Le guépard fit un petit bond pour éviter de se casser la figure, et ses griffes émoussées éraflèrent le dos d'Evan, sans causer de dégâts notables. Lui, durant ce laps de temps, s'était relevé et avait bondit sur le mâle avant qu'il ai pu se retourner. Ils roulèrent tout deux jusqu'au bas d'une pente, butant sur des racines. Le tigre, de par son poids, avait clairement l'avantage dans cette situation. Il se retrouva debout, écrasant l'autre sous ses pattes massives.
Le moment était venu de le tuer. Souffle Evanescent eu un moment d'hésitation, puis il planta ses crocs dans sa jugulaire, et s'en alla avant que le sang ne l'aie trop éclaboussé.
C'était son premier. Baptème du feu, en quelque sorte. Mais le moment n'était pas aux regrets, qu'il éprouvait malgré tout un peu. C'était ce qu'il fallait faire, bien sûr, mais ces félins ne faisait qu'obéir à leur chef.


*Bref. Je suppose que tout le monde a son petit coup de blues à ce moment là. Mais, après le premier, plus rien ne compte.*

Et il repartit à l'assaut. A ce moment là, il entendit un cri : "Pluie d'Etoile ! Ils arrivent !" Comment ça ? Ils sont là depuis un certain temps ! Jetant un coup d'oeil dans la direction d'Oeil de Nuit et Pluie d'Etoile, Evan' aperçut le gros de la troupe. Une horde de lions et léopards qui envahissait leur jungle.
Bien.
Souffle Evanescent grimpa dans un arbre, et attendit là que passe un ennemi. Il n'était pas taillé pour être silencieux et discret dans un arbre... Mais dans un chaos pareil, cela importait peu. Un lion [Pas Tempête] filait, ou plutôt progressait difficilement dans l'embrouillamini de lianes et fourrés.
Calculant sa vitesse aproximativement pour l'intercepter au mieux, Evan' se laissa tomber. Il aurait voulu atterir sur le dos du lion, d'où il aurait pu l'achever en quelques secondes, mais il avait mal calculé et se retrouva juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 8:10

Ombre Silencieuse s'était réveillée depuis assez longtemps , et à présent , elle' se faufilait entre ses ennemis . Elle parcouru une assez longue distance avant d'arriver au champs de bataille . Elle avanca , et , grimpant sur un rocher assez élevé , elle poussa un grognement fort , et menaçant . La guéparde fut interrompue par une petit bébé jaguar . Non . Tout à l'heure , elle avait peut être sauver un bebe tigre , mais cela s'était passé loin du champs de bataille . Si on l'a voyait ainsi , en train d'essayer de sauver cette petite bête , tout les Crinières de Feu lui aurait sauter dessus . Alors , sautant d'une agilité surprenante , elle arriva près de lui . Puis , marchant autour , elle remarqua une larme se former dans l'oeil du bébé .* Ce serait un crime ... * Cette pensée lui tourmenta la tête , et , regardant de droite à gauche , elle poussa un petit cris aigu . Attrapant le bebe , elle le prit , et , fesant semblant de le dévorer , l'enmena un peu plus loin . Elle vut une jaguarde en train de pleurer . * Je ... Je ferais mieux de lui demander . * Elle avanca , et la féline tropicale prit peur .

<< Je crois que ce bébé vous appartient >>

Elle le lui posa en face , et disparut dans les verts feuillages . Retournant au champs de guerre , elle sauta sur un jeune tigre inéxpérimenté . * Cette fois-ci , pas de pitié ! * Comme il etait encore un peu jeune , elle n'eut aucun problème à le plaquer au sol , et lui fouler un coup de griffe en pleine geule . Il riposta ensuite , En se relevant et montant sur le dos de la guéparde . Ombre' fit resortir son côté malin , et sauta sur un arbre . Le petit tigre ne lacha pas prise . Elle retomba lors sur ses pattes , et se roula à terre tout en forçant , et écrasant le corps du tigre . Elle l'assoma ainsi et alla se promener sur un petit sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 9:54

Quelle petite idiote! Prétentieuse! Elle a une de ces chances d'être dans mon clan parce que sinon...! Mort' on pourrait la tuer et faire comme si cela avait été un accident... Humm... tu as de la brillance quand tu veux ma très chère Belle'. Achevons-là! Faisons-là souffrir!
J'avais très bien remarquer le combat entre une guéparde et la Reine que j'avais reconnu depuis un bout. Je ne m'était pas approcher d'elle pour une simple et excellente raison: il fallait connaître sa proie avant de s'en prendre à elle. J'étais des plus surprise à voir une membre de mon clan s'attaquer à elle alors que c'était de mon devoir... mais je vis le plus important, quelque chose étincelait dans les yeux de la Reine. Vengeance? Assoiffée de sang? Mort peut-être? Oui! Haha! La Reine avait bien jouer son rôle. Mais à moi celui principal maintenant...
Alors que j'entrevoyais cette sale bâtarde reculée un peu de la Reine, blessée, autant à l’orgueil qu’au corps, pour je m'élance vers elle. Elle allait porter un autre coup sur Pluie d’Étoiles. Elle me faisait dos, et j'étais silencieuse, subtile, grâce et agile. Plus que la Reine? Sûrement! Enfin quand je me retrouve à quelques coudés de ma nouvelle proie je lance un de ses cris:

-Non!

Je me propulse dans toute ma grâce sur la sale bête devant moi. Mes griffes se plantant impitoyablement dans son dos et mes crocs se refermant dans son cou! Le sang sortit abondamment. Mais je n'allais pas rester là à la faire saigner sans prendre une part de plaisir à la faire agoniser! Alors je la lâche, me met juste devant elle et avant même qu’elle se remette de la surprise que je lui ai faite, je lui mord au museau, laissant librement mes pattes meurtrières lui lacéré dangereusement le flanc. Le combat entre moi et elle se durait proche d'une petite pente, pas trop à pic ni trop profonde, mais c'était parfait pour ce que j'avais en tête. Je recule rapidement et dans un saut magnifique digne de moi, je la pousse tout simplement pour qu'elle dégringole de la colline.
La tuer? Elle est déjà peut-être morte en tombant. Enfin, j'en suis débarrassé... mais je sentais quelque chose peser sur moi: un regard glacial. Je me retourne et croise les yeux de la Reine. Je baisse respectueusement mon regard. Je suis machiavélique et vive d'esprit, têtue aussi. Quand je fais quelque chose je le fais bien, très bien.

-Ne m'attaquez pas, s'il vous plaît. Mon clan me répugne et le vôtre m'envoûte. J'ai déjà tout mon clan sur mon dos... laissez-moi vivre, je vous emprit. Laissez-moi vous prouver que je pourrais être digne de faire partie de votre clan...

Je lève mon regard vers la Reine. Mes yeux étaient baignés de larmes. Je détestais mon clan. Si je ne venais pas faire la preuve que je pouvais grandement faire partie intégrante des Griffes d'Argents, prouver une certaine loyauté à la Reine, à qui je venais de la débarrasser d'un parasite ignoble, même si je la savais capable de se défendre seule. Je ne savais pas comment elle allait réagir... mais le pire c'est que je ne savais pas pourquoi je venais de faire cela. Bien oui, je savais pourquoi je venais de faire souffrir la pouilleuse qui devait sûrement agoniser en ce moment même, mais ''pourquoi'' je voulais me ralier aux Griffes d'Argent...
Belle' que viens-tu de dire? Arrggg!!! Je vais trop te bouffer! Arrête Mort'! On a plus de chances de s'en sortir aux côtés des Griffes d'Argent que des Crinières de Feu. Mais c’est notre... On n'a jamais eu de clan, ma chère...
C'est là que l'autre moitié de moi-même compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Shanningo



Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 16:44

<< Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit. >>


    Avant même que la marche sournoise des Crinières de Feu dans les sous-bois de la jungle n'aie débuté, avant même que le soleil brûlant de cet été déclinant n’aie entamé sa montée dans les cieux Navy Blue encore parsemés d’étoiles minuscules, Shanningo était déjà debout; avait-elle seulement dormi au fait? Sûrement pas. Son instinct de chasseresse expérimentée ne mentait jamais et quelque chose se tramait, elle le sentait au plus profond de son être, de ses moustaches frémissantes à ses griffes effilées, le sang allait couler, la jungle serait bientôt emplie de cris sauvages et de hurlements de douleur; la guerre. Mademoiselle la Tigresse dans son arbre favoris perchée s’étira langoureusement comme elle le faisait si bien sur sa branche. Balayant de son regard océanique la jungle encore endormie, la femelle esquissa un sourire ironique, elle ne se mêlait jamais au clan et pourtant elle se battrait aux côtés de ses membres sans réfléchir, simplement parce que ça doit être ça, la loyauté, le sentiment d’appartenance, bien qu’il soit plutôt faible, et ils vaincraient, bien sûr B) .

    Le temps passa lentement et Shannin’, plongée dans ses pensées agitées, paressait sur sa branche, sa longue queue rayée se balançant souplement sous elle, à plusieurs mètres au dessus du sol. Elle vit les minutes passer puis les heures, elle vit le jour se lever lentement, inconscient du massacre qui aurait lieu sous sa lumière chaude, et elle entendit même les oiseaux s’indigner après le passage des lions à l’orée de la jungle, elle entendit les feuilles bruisser sous les pattes griffus des félins ennemi, elle entendit les premiers cris de la guerre sans pourtant voir, puis elle entendit Œil de Nuit, un peu en retard le minet, les batailles étaient déjà commencées depuis quelques temps. La guerre était là, pas tout à fait sous elle mais presque, à une vingtaine de mètres tout au plus. Elle pouvait presque sentir l’odeur du sang lorsqu’elle planterait ses crocs rutilants dans la chair de ces chatons attardés et lacérerait leur chair de ses griffes acérées, elle frissonna à l’idée d’en tuer un. Oserait-elle? Pourrait-elle enlever la vie sans remords? Sans regrets et sans revoir à chaque instant de la nuit et du jour le regard de sa victime? Probablement pas.


    D’un bond souple et aérien, la Rouquine Tigresse s’élança du haut de son refuge pour aller rejoindre la bataille qui faisait rage à quelques foulées de là. Elle retomba doucement sur ses pattes veloutées - en effet les pattes des félins sont bien sournoise, elle ne laissent pas voir au premier regard quelles armes redoutables sont cachés sous ces coussinets de velours – et elle resta immobile un instant, aux aguets, il pouvait y en avoir partout, à chaque instant. Elle n’avait aucune idée du nombre qu’ils pouvaient être, aucune idée de la force que pouvait contenir le corps élancé de ces fauves hargneux, pourtant, pas une once de peur ne faisait frémir son corps musclé, pas un instant elle n’avait craint d’être blessée ou tuée? Qu’avait-elle à perdre de toute façon? Rien du tout.
    Soudain, un froissement de feuille la fit se raidir, droit devant, et elle se dirigea d’un pas lent vers la source du bruit, vers la bagarre en grondant sourdement, sans vraiment s'en rendre compte, comme un ronronnement sauvage qui venait de ses entrailles. Here I Am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-un-ange.skyrock.com
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 19:04

[bon y a trop de post, désolé mais j'ai pas lu les trois derniers... Si jamais vous avez interagi avec Aziza j'éditerais. En + j'appelle Souffle il l'a même pas entendu, suis-je pas deg XD Bref... j'évite de jouer avec Ombre, Belle' et Pluie si vous éditez vos post]

Aziza s'était dressée sur son rocher et avait hurlé contre trois idiots qui avait cru que la petite filait vraiment vers la Reine. A quoi bon s'attarder après une gamine maintenant qu'ils étaient sur le lieu du combat! Ils avaient besoin de tout le monde! Bande d'abrutis! u_u Tapant de la patte au sol, rageusement, elle entendit seulement les pas des félins descendre le rocher en passant autours d'elle. Elle était le rocher au milieu de la rivière, contourné mais présent -et sans doute en train de gêner x). Son regard était baissé au sol, fermé, elle rageait intérieurement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le combat en bas faisait rage. Des corps gisaient déjà, inertes et baignant dans leur sang, tandis que des cris de rages, d'agonies, fusaient çà et là. Son regard fut horrifié. Elle avait imaginé une guerre certes... mais pas comme ça. Pas en tuant aveuglement comme si l'ennemi n'était qu'un objet. Pas avec autant de violence, même si le but était la victoire. Une horreur, un massacre, une boucherie. Et c'était les siens qui tombaient le plus. En effet, bien qu'ils avaient débouchés sur une prairie au coeur de la jungle, les rochers et racines posaient problèmes au plus rapide. Attaquer dans cet environnement n'était pas bien et elle l'avait su... pourquoi avait-elle cédé? Ils ne l'auraient jamais écouté...
Un bruit de galop, qui ne perturba cependant pas les autres, retentit. Un ocelot déboucha en face d'elle et hurla à sa Reine, Pluie d'Etoile, que des renforts arrivaient. Des renforts... Le grand Lion était donc proche! Elle s'avança vers le rocher, prête à entrer dans le "jeu" à son tour mais Tempête de Lumière illumina la clairière de sa crinière et son arrivée l'horrifia, la figeant alors qu'elle allait bondir. Le jeune félin fut massacré et inachevé, le laissant agoniser jusqu'à sa mort. Une rage bouillonna dans ses veines, pas contre les Griffes d'Argent, mais contre son chef. Ils étaient en guerre, c'est vrai, mais elle l'avait toujours cru respectueux!
De nouveaux félins se précipitèrent au combat, stabilisant l'équilibre du nombre. La caracal allait les rejoindre lorsqu'une boule de poil noir déboula à toute vitesse, seule. Elle la reconnut aussitôt et jeta un regard en direction des arbres, attendant les guerriers... Seulement il n'y en avait aucun O.O Comment avait fait cette gamine?!
Suivant du regard son chemin, elle gronda et se précipita à sa poursuite. Ce n'était qu'une gamine, mais elle allait vite la virer du champ de bataille si elle posait problème!
Des corps atterrirent à ses côtés, sans pour autant la freiner dans son chemin. Elle dû contourner des combattants, bondir au dessus d'autres, pour ne pas perdre de vue sa proie... Seulement c'est ce qui arriva lorsqu'un tigre lui percuta la côte si fort qu'elle tomba par terre avec un craquement.
Grimaçant sous l'effet de la douleur, elle se retourna vers le combattant qui ne l'attaquait pas à terre, sans doute le seul et unique du combat qui ne l'aurait pas fait. Elle gronda, prête à combattre...

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 27 Juin - 19:25

La petite panthère, collée contre son arbre, déglutit. Trois félins furieux tournaient en rond entre les trois quatre arbres qui entouraient le sien. Il était sûr qu'au bout d'un moment l'un d'entre eux lèverait la tête, ils n'étaient pas si bêtes... Quoi que le temps qu'il met démontra bien que tout était dans le muscle u_u Bref, en l'apercevant, le félin n'hésita pas et bondit sur le tronc, plantant ses griffes dans l'écorce. Hum qu'elle avait été bête!! D'ailleurs, qu'ils étaient bête aussi... Si elle était grimpée dans l'arbre c'est qu'elle n'allait pas prévenir la chef...
Les deux autres grondèrent, l'un approcha pour aider l'autre à grimper en lui servant d'appui. Amelyana fit la grimace. Ah, ça c'était pas prévu!
Enfonçant derechef ses griffes dans l'écorce, elle entreprit de monter le plus haut possible. Elle se savait beaucoup plus légère que la lionne qui s'acharnait derrière elle: ainsi, la première branche trop fine pour la lionne les mettrait tous les trois K.O avec de la chance!
Seulement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle était trop petite pour grimper de branche en branche, résultat: il fallait faire confiance à l'écorce. Noyée par la sève qui coulait sur ses pattes et son museau, elle glissa et se retrouva sous le nez de la lionne qui l'attrapa par la nuque.
L'adulte se posta sur une branche et tendit son butin fièrement, tapant de la patte sur son appui... qui céda. Hurlant, elle lâcha la gamine qui tomba sur la tête d'un des deux autres félins et roula au sol. Aïe, elle venait de se tuer l'épaule! Mais ce n'était pas le moment de trainer! Assommé par la branche ou par la chute de la petite, un guépard était affalé sur le sol tandis que l'autre félin -un lion?- était écrasé de tout son long par une lionne maladroite qui venait de perdre sa proie.
N'attendant pas plus, la petite panthère fila vers le clan. Seulement, alors qu'elle courrait depuis une minute à peine, des pas se firent pressants derrière elle: on la rattrapait... et elle les ramenait sur le champ de bataille, un lieu où elle ne serait pas plus en sureté d'ailleurs. Elle avait peur, et c'est normal pour une enfant -surtout dans cette situation!- tout comme l'adulte sur le champ de bataille. Malgré son coeur qui menaçait de partir en courant en laissant le corps derrière, elle tourna, frôlant le sol de son épaule meurtri, et vira à l'Ouest, connaissant une rivière non loin... avec les marécages! Un sourire se dessina sur ses babines, soudain rassurée. Elle était allé faire un tour là-bas, elle connaissait les risques!
Filant comme une flèche, elle parvint à les amener dans la forêt plus sombre qui sembla ne pas les perturber. Lorsqu'un cri retentit derrière elle, elle comprit que le sol devenait marécageux et elle fila vers l'Est, empruntant un chemin qu'elle venait de reconnaitre: celui, certes dangereux mais ayant des pierres assez stables, qu'elle et Souffle avait choisi pour rentrer. L'ombre ne manqua pas un des rochers et entendit quelqu'un chuter juste derrière elle. Son choix avait donc été judicieux, elle serait morte autrement.

Au bout de quelques longues minutes de marches qui lui parurent interminables, Amelyana reconnut les arbustes qui masquaient la clairière. Bondissant au milieu d'eux, elle repéra en une fraction de seconde la chef de son clan être attaqué par deux félines -elle semblait en tout cas être le centre des regards- et, n'écoutant que sa folie -parce qu'à ce niveau, je n'appelle plus ça du courage O.O- elle dévala la petite pente qui menait jusqu'à Pluie d'Etoile. Des cris, des pas tout autours d'elle. Une frimousse brune dans son dos, elle avait été certaine de l'avoir vu en tournant sur le côté pour éviter un couple de combattant, tentait de la rattraper. Décidément, cette caracal voulait sa peau! Heureusement un tigre de son clan la protégea et bouscula si fort l'animal qu'elle l'entendit tomber à terre. Filant le plus vite possible, aussi rapidement que ses pattes le lui permettaient, elle évita avec adresse -et beaucoup de chance- les pattes et les corps inertes du champ de bataille. Pluie n'était plus très loin...
La petite panthère accéléra, tête baissée, fonçant au milieu du labyrinthe mortel. Cependant, alors que la chef de clan n'était plus très loin -une vingtaine de pas?- un corps tomba sur elle, mort. Elle hurla, mais son cri fut vite éteint par le manque de souffle: elle étouffait sous ce corps inerte! Apparemment celui d'un lion, ce qui n'arrangeait pas la chose avec sa crinière et son poids u_u C'était, elle en était sûre, le plus lourd animal de la savane!
Elle tenta de se frayer un chemin vers la lumière, plantant ses griffes dans le sol pour ramper sous le poids qui l'écrasait. Lorsqu'elle parvint à sortir sa tête, du sang coula sur son épaule. Elle leva un regard inquiet qu'elle rebaissa immédiatement. Égorgé... En même temps, ils étaient ses ennemis mais tout de même... Soyez délicat quoi! Jetez pas vos proies sur ceux qui n'y sont pour rien u_u!
Lorsqu'elle parvint à sortir de l'enfer, elle remarqua que le combat fusait de partout, encore et toujours mais, surtout, que la caracal qui l'avait poursuivie venait d'être stoppée par un tigre.

[{A NE PAS SUPPRIMER SVP, j'aimais bien ce que j'avais écrit mais je l'enlève pour l'histoire Wink Je le mettrais plus tard au pire!}]Apercevant l'une des deux guépardes, elle se jeta sur la première, frappant derrière l'épaule, dans l'omoplate, et la faisant tomber à terre par son choix judicieux. De peur d'être croquée derrière -et donc de devenir inutile- elle continua sa course sur dix bons mètres et se mit à l'abri d'une buisson épineux -qui lui arracha pas mal de poils- pour se retourner enfin et observer l'issue du combat, à la fois horrifiée et terrifiée. Elle voulait apporter sa contribution, même si elle se savait jeune et totalement folle de faire une chose pareille! Sa mère aurait été fière d'elle, sans doute... Se rappelant l'attaque de son père, elle fronça les sourcils et attendit l'occasion pour entrer de nouveau dans le combat. Elle s'était jurée fidélité à sa chef, elle le prouverait! Pluie d'Etoile ne regretterait pas de l'avoir acceptée!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 28 Juin - 5:06

Bon. Son effet de surprise était loupé, et bien loupé. Plus qu'à rattraper le coup comme on peut !
Souffle Evanescent et son adversaire prirent le temps de s'observer mutuellement pendant quelques secondes. Le lion était adulte, trapu, un peu plus petit qu'Evan, et ses muscles noueux se devinaient nettement sous sa fourrure. Dans son regard vert sombre, on ne lisait nulle rage aveugle. Seulement une assurance méthodique. Mmmh... Ce félin promettait d'être plus coriace que le guépard au sang chaud fraichement décédé.

Le temps mort fut rompu par l'attaque du lion, qui se précipita aveuglément sur Evan'. Celui ci, procédant comme avec le guépard, se tassa tout comme le fauve arrivait sur lui.
Sauf que... Cetta attaque n'était qu'une feinte. Et Evan' s'était bien fait avoir. Au dernier moment, le lion se jeta presque à terre et, alors qu'il avait pour but de griffer les pattes du tigre, se retrouva à lui lacerer l'épaule. Mais lui était alors prêt à le recevoir, d'un grand coup de griffes en pleine face. Aveuglé par son sang, le lion, perdant brutalement son sang-froid, se mit à attaquer approximativement dans l'entourage d'Evan'.
Faisant abstraction de la pitié qu'il éprouvait à voir cet animal vétéran à tituber comme un nouveau-né, Souffle Evanescent s'approcha de lui prudemment et le frappa un grand coup sur la nuque pour lui briser les cervicales. Le lion s'écroula, mais Evan' n'avait pas réussi à le tuer du premier coup. Il fut donc contraint de lui briser la nuque avec les crocs.

Ceci fait, comme l'endroit était relativement calme - il s'était quelque peu éloigné du "champ" - il s'autorisa enfin à regarder sa blessure. Elle n'était pas longue, mais plutôt profonde. Heureusement, elle était nette, tracée d'une patte sans hésitation. La plaie était moyenne...
Evan' n'avait pas trop mal. En fait, il sentait plus le sang battre autour des lèvres de la blessure... Par chance, il n'y avait aucun muscle ni veine à cet endroit, aussi le sang ne coulait-il pas abondamment.
Mais il n'était pas temps de s'apitoyer sur soi-même.

Le tigre se replongea dans la bataille. Vu l'endroit, on ne pouvait pas vriament parler d'un "champ de bataille" - non, c'était plutôt un labyrinthe, ou le chaos régnait à chaque tournant. Quelquefois, un tourbillon de poils et de crocs te passait à côté, t'arrachant au passage quelques poils. Et parfois...
Souffle Evanescent se trouva tout à coup face à une caracal femelle, couverte de sang, et l'air pas du tout repu. Enfin, il n'était pas tout à fait face à elle, mais un peu décalé... L'avait-elle vu ? Si oui, il était tout prêt à se battre contre elle.
D'autant plus que, non loin de lui, se trouvait Amelyana la petite panthère noire, au coeur de la bataille, du sang coulant le long de sa patte. Son sang ?
Il irait la voir dès qu'il aurait réglé son compte à cette caracal.


(Aziza ? Si tu veux, bien sûr =)
Désolé de pas avoir répondu avec Ame', j'ai zappé =S ... Mais j'arrange ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 28 Juin - 13:47

Le tigre se jeta sur elle au moment même où elle tournait la tête. Heureusement, le froissement de l'herbe sous les pattes du félin lui permirent de se baisser à temps pour esquiver. De nature petite, elle se plaqua tellement par terre que c'était comme si elle n'avait jamais été là, et le félin se rétama de tout son long dans les hautes herbes qui formaient son territoire. Enfin! Ce qui lui avait pourri la vie jusque là lui était utile!
Attendant à son tour que son adversaire se relève -par un respect suicidaire, sans doute!- elle remarqua qu'il était déjà blessé et qu'il avait sans doute dû se battre depuis plus longtemps qu'elle. Malgré le coup dans sa côte, Aziza eut pitié de lui. Elle n'aimait pas tuer. Cependant, là, on ne lui laissa pas le choix... Sans doute persuadé qu'elle était aussi assassine que le reste de son clan, le tigre se jeta sur elle et la fit tomber violemment sur le dos. Ce fut si violent qu'elle en eut le souffle coupé. En l'espace d'une seconde, des crocs se plantèrent dans son poitrail. Elle gémit, eut un réflexe meurtrier mais qui lui sauva la vie: sa patte avant droite glissa le long de son corps pour revenir vers sa tête et frappa en plein visage le félin qui était persuadé de la maintenir au sol. Le coup avait été porté en plein visage, défigurant son ennemi. L'arcade fut ouverte, laissant couler abondamment le sang qui masqua la vue de son ennemi. Ayant pitié malgré tout ce qu'il lui avait causé, elle ne se jeta pas à sa jugulaire pour l'achever, mais dans ses pattes pour le faire chuter à terre. Ne s'attardant pas plus, elle chercha du regard la petite boule de poils noir qui l'intéressait. Lorsqu'elle la repéra, celle-ci était sous un corps, tentant de se dégager du sang qui lui coulait sur l'épaule. Elle voulut se jeter vers elle mais un tigre s'était mis en travers de son chemin, légèrement sur la droite. Décidément, elle avait la poisse avec cette espèce! x)
Grondant, elle fit mine d'être un tueur de plus, ce que le tigre devait sans doute imaginer. Protégeait-il la gamine derrière lui?
Une technique se forgea en l'espace d'une seconde dans son esprit. En un saut, elle s'éloigna du tigre, se mettant à sa droite à lui. Assez rapidement pour que son coup ne soit pas calculé par l'adversaire, elle changea de cap et sauta à côté du tigre, frôlant sa tête mais plantant ses crocs dans son épaule. Elle n'avait pas envie de le tuer, juste de le mettre "hors jeu" comme le précédent. Surtout qu'un tigre était beaucoup plus puissant qu'elle, elle devait se méfier et jouer sur ses atouts: vitesse et petite taille.
Cependant, le sang coulant le long de son pelage la perturbait. Elle tentait de l'oublier mais la douleur des crocs qui l'avaient transpercé se réveillait à chacun de ses mouvements. Idéal pour une bataille!
Dans un troisième saut, elle bondit hors de porté pour ne pas prendre un coup de retour immédiat, ce qui l'aurait sans doute bien achevée vu son faible état...

[Souffle... grâce à toi j'ai trouvé comment éditer mon post avec Ame', j'y vais de ce pas]

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 5 Juil - 19:49

[Les post « à problèmes » ayant été édités, le rp peut reprendre [je vous conseil donc d’aller les relire]. Toutefois, vous devrez attendre que 3 autres personnes –ou du moins, personnages- aient posté après vous avant de pouvoir répondre à votre tour. Cela visant à ne pas bloquer le topic ou, au contraire, qu’il n’implique que deux personnes, ce chiffre viendra peut-être à changer, selon ce qui en résultera. Tout post non conforme à cette règle sera sauvegardé, supprimé puis reposté lorsque ce sera le temps [tout ça par moi]. ]


À peine la Reine avait-elle finit son combat contre la Lionne –qui s’était résolu par la fuite de cette dernière- qu’un nouvel ennemi lui tombait déjà dessus. C’était une Guéparde, cette fois. Au bonheur de la Panthère. En effet, si l’on comparait les deux espèces, Pluie d’Étoiles possédait l’avantage du poids et de la force, ainsi que l’agilité. La Guéparde la surclassait probablement en vitesse à la course, mais pour ce qui était de la rapidité à attaquer et esquiver, cela restait à prouver. Et le combat débuta sans autre forme de procès. Les deux adversaires commencèrent par se tourner prudemment autour, chacune jugeant les capacités de l’autre durant ce laps de temps. Puis, moins patiente que la Reine, la Guéparde –de son prénom Lueur Vive- s’élança la première. Cette attaque initiale, visant aussi à évaluer l’adversaire, fut aisément déjouée par Pluie d’Étoiles. Ensuite, ce fut encore une fois la Crinière de Feu qui réagit le plus rapidement; elle se cabra sur ses membres antérieurs, ayant dans la tête l’idée de retomber sur le dos de la Panthère pour la blessée. Mais cette dernière, ayant deviné cette attaque prévisible, se leva à son tour. S’en suivit un échange féroce de coups et de morsures, auxquelles aucune des deux n’en sorti indemne. Pluie d’Étoiles s’était ramassée un sacré coup sur la mâchoire, la faisant saigner par le même fait, mais, en contrepartie, elle avait infligé à son adversaire une griffure profonde dans la région de l’œil [ainsi que d’autres coups un peu partout sur le corps, comme elle en avait elle aussi reçut]. Les deux Félines finirent par s’abaisser, d’un commun accord invisible, mettant de la distance entre elles. À voir la nouvelle réticence de Lueur Vive, elle ne s’était probablement pas attendue à ce que son ennemie soit aussi coriace. Ce qui surprenait passablement la Griffe d’Argent. Après tout, n’était-elle pas Reine? Il lui semblait logique qu’avec ce titre s’accordait une certaine maîtrise de l’art du combat, non? Il faut croire que non, justement. Du moins, pas pour l’aveuglement d’une jeune adulte à peine sortie de l’enfance désirant faire ses preuves. Bah, l’inconscience des gamins parfois! Néanmoins, la Panthère Noire du reconnaître que opposante combattait assez bien… Quoique cela se présentait quand même perdu d’avance pour elle.

Le temps mort touchant à sa fin, la Reine se prépara rapidement à repartir à l’attaque. Par quoi allait-elle commencé? Elle n’en eut jamais le temps de décider, une furie orangée passant sous son nez pour lui piquer sa proie. Muette d’étonnement, Pluie d’Étoiles observa le combat que confrontait deux Guépardes des Crinières de Feu… Deux alliés. Alors pourquoi cela? Elle en eut rapidement la réponse, puisque lorsqu’une des femelles tomba dans un précipice, vaincu, l’autre se dirigea calmement vers elle. À sa démarche et son physique, la Reine devina que ce n’était pas la Féline qu’elle venait de combattre, mais celle qui l’avait trahit. Pourquoi? Elle en eut rapidement la réponse, lorsque Belle de Mort s’arrêta à ses côtés, lui fit un salut respectueux [assez étrange pour une ennemie…] et ouvrit la gueule. Son monologue surprit grandement la Léoparde, mais, fidèle à elle-même, celle-ci n’en démontra que dal. Suite au discours, Pluie avait adopté une position assise, afin d’être plus à l’aise, mais n’en resta pas moins sur ses gardes. Essuyant lentement de la patte le sang qui coulait de sa gueule, la Panthère prit le temps de détailler longuement la nouvelle venue. C’était une Guéparde de taille moyenne, mais sa musculature –et son combat- laissaient présager qu’elle était aussi bien tailler pour la vitesse que pour l’exécution d’une proie. Une ennemie probablement redoutable, quoique cela restait à prouver. Mais, qu’importe, elle ne semblait pas désireuse d’engager une bataille avec la chef… Du moins, aux premiers abords.


« J’aurais facilement pu m’en tirer seule, mais je te remercie néanmoins pour ton aide. »

La Reine inclina de ce fait gravement la tête, ayant quand même un honneur et des principes qui lui interdisaient d’attaquer sa sauveuse et de lui montrer sa reconnaissance. Mais, sitôt cela fait, elle darda de nouveau son regard inquisiteur sur la Guéparde.

« Cependant, nos lois sont nos lois. Et une ennemie est une ennemie. Jamais je ne pourrais t’intégrer à mon clan, encore moins en temps de guerre et lorsque je te connais à peine. Si ton clan te répugne tant que cela, tu n’as qu’à le quitter et devenir Solitaire; rien ne t’oblige à y rester. Peut-être un jour auras-tu fais tes preuves pour nous démontrer que tu peux être une alliée, mais je doute que notre relation aille plus loin que ça. Néanmoins, rien n’est sûr dans la vie, donc peut-être reviendrais-je un jour sur cette décision. Mais, présentement, ce n’est pas vraiment le temps de me mettre à faire des hypothèses quant à cela. Donc si tu veux bien m’excuser, j’ai d’autres Crinières de Feu à mettre en déroute. »

Les yeux mouillés de Belle de Mort ne l’avait pas lâché d’une semelle tout au long de ce discours, mais la Reine ne s’en laissa pas émouvoir. Qui ne lui disait pas que ce n’était qu’une tactique pour détourner son attention, pour la faire entrer dans son clan afin qu’elle puisse ensuite la trahir? Mieux valait ne pas prendre de chance. Au mieux, Pluie sauverait ce clan par cette décision. Au pire, elle condamnait une ennemie inconnue à un destin de Solitaires. Le choix était des plus facile, même s’il pouvait paraître cruel par certains abords.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy


Dernière édition par Pluie d'Étoiles le Mer 5 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 5 Juil - 20:24

Non d'un chien! P*t**n de m*rd*! Elle ne peut pas nous tourner le dos ainsi! Elle ne doit pas nous tourner le dos ainsi! N'est-ce pas ma précieuse? Non... elle n'a pas le droit!
Je me laisse glisser au sol dans une position qui aurait permit à n'importe quel imbélice ennemi de s'élancer sur moi pour me mettre en déroute. Effectivement, ventre planqué contre sol dans une position plutôt de faiblesse. Mon regard mouillé fixé sur celui de la Reine. Ne faisais-je pas assez pitié pour elle? Bah tant pis! Je me redresse rapidement: j'ai toujours agis selon mes lois et j'agirais toujours ainsi. Rien ni personne ne pourra me l'empêcher et c'est certainement pas une Reine capricieuse et ou un Roi orgeuilleux qui va le faire! Je grogne et montre les crocs avant de me détourner de ma cible dans une course précipitée.
Au premier détour je m'enfonce dans le décor verdoyant et me camouffle, invisible, dans de la dense fougère, à l'abris des regards indiscrets. Que vais-je faire désormais? Me vouer à une vie de solitaire? Ne suis-je pas déjà un peu solitaire?
Hahaha...! Qu'est-ce qui te fait rire comme cela, Mort'? Tu ne comprends dont pas? Euh... pas vraiment. Si nous n'avons plus de clan, alors nous pouvons tuer tous ceux qui nous tomberont dessus! Une vie de meurtre, oui! C'est notre destin... Alors faisons en sorte qu'il se réalise!
Je m'élance à toute vitesse vers le champ de bataille, j'avais déjà ciblé une proie. Un parfaite proie. Cela faisait longtemps qu'elle était dans ma liste noire, mais voilà l'occasion rêvée pour la mettre en déroute, cette satanée sale bête!
En chemin, je rencontre un tigre téméraire qui m'attaque. Roulan au sol pour esquiver son saut, je tourne mon regard de braise vers lui, alors que mon ventre frôle le sol herbeux. Le tigre m'examine un bon moment, sûrement entrain de vérifier mes points faibles. Je fait de même de mon côté. Il avait l'aire jeune, agile et peut-être expérimenté. Je me redresse et il se met sur la défensive. Je m'avance gracieusement vers lui en disant d'une voix mélodieuse:

-Écoute... je ne veux pas me battre avec toi. J'ai mieux à faire, mais sache que si tu me cherches tu trouves la mort. Et ça je peux te l'assurer.

Je lui souris morbidement avant de repartir avec agileté et grâce. Un regard dans mon dos pour me confirmer qu'il ne me poursuivait pas. Il avait compris. Je continue à courire vers l'endroit ou les Crinières de Feu se rassemblaient. Mon regard parcourre la place, une fois dans les lignes ''alliées''. Je cherche Aziza des yeux, j'avais de quoi lui dire.
J'accroche une lionne au passage et lui demande ou est la Bras Droit, elle me répond qu'elle ne le savait pas. Qu'elle idiote! Grrr! Je lui montre les crocs et l'envoie paître plus loin. Effrayée, elle quitte les lieux la queue entre ses jambes postérieurs. Je monte sur un rocher pas loin, et mon regard sur-plombe la scène désastreuse ou le vert qui régnait dernière dans cette forêt venait de se faire voler le trône par une couleur qui scintille plus à mes yeux: un rouge foncé presque noir. Un rouge sang. Je cherche Brise d'Été encore une fois des yeux, mais n'étant pas d'un caractère très patient, je pousse ma tête vers l'arrière et hurle à travers le champ de bataille :

-Brise d'Été!

Mon grognement sonore prends tellement tout le monde présent par surprise qu'ils arrêtent les combats pendant quelques secondes pour me regarder, mais voyant rapidement que je montrait les crocs à tous ceux qui osaient me fixer de leur regard, ils retournaient à leur sale besogne.
Mes yeux percourrent une autre fois les alentours, attendant impassiblement l'arrivée tant attendue de ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 19 Juil - 10:05

[Hep là! Du nerf voyons! Ça fait, quoi, plus de 10 jours que personne n'a répondu? Mais allez-y, répondez, sinon la guerre sera anulé et le fow' retombera dans sa monotonie!]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 19 Juil - 14:52

(J'peux pas, y'a que 3 personnes qui ont répondu après moi =S )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 19 Juil - 17:09

[Bon, réduisont ce chiffre à trois au lieu de quatre alors, j'vais quand même pas faire cesser l'activité de ce topic à cause de cette règle ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre-2e partie] Le Combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Le souffle de la guerre
» Nulle terre sans guerre. { Partie 1 [PV Mann]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Forêt Tropicale-
Sauter vers: