Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyMar 22 Déc - 18:58

Je tiens sincèrement à m'excuser pour mon inactivité injustifiée. Je vois que vous continuez à passer malgré mon absence, et je voulais vous féliciter. Vous êtes vraiment des membres modèles O.o Vous m'avez motivés à retaper le forum! Tous ensemble on aura bien une chance de faire redevenir ce forum vivant, et en plus on a eu des nouveaux à ce que j'ai vu =)
Donc je vous prie sincèrement de m'excuser, je vais tenter de ne plus baisser les bras! Et on va tenter de mettre en place nouveau design + intrigue. Je vais retourner parler à Saffy, bref, j'vais tenter de refaire bouger le forum. De votre côté, n'oubliez pas de voter sur les tops-sites.

Bon, pour mon absence, je ne peux la justifier que par le fait que j'ai des soucis familiaux (mon père et moi ne nous entendons vraiment pas et c'est lui qui me récupère après le divorce...) et que j'ai retaper mon propre forum de l'Age de Glace (que j'ai réussi à relancer en attirant de nouveaux membres et en rameutant des anciens. Cela n'a pas été facile, une vraie guerre pour ainsi dire, mais je ferais de même ici, maintenant!).

Bref, j'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir laissé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyMar 22 Déc - 19:07

On a tous nos raisons de tout manière et tu peux être sure que personne ne t'en voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyMar 22 Déc - 19:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyMer 23 Déc - 13:18

On peut pas t'en vouloir pour ça ma tite Azii Toutes mes excuses... 715551
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... EmptyMer 23 Déc - 21:12

Toutes mes excuses... 31954 merci de me comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses... Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Toutes mes excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: