Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « They came with darkness.. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: « They came with darkness.. »   Jeu 21 Jan - 19:53



© Flame of the Phoenix & Saraffy

    « Une patte se posant doucement sur le sol. Le bruit des feuilles mortes étouffé sous des coussinets. De vagues murmures anxieux s’élevant dans la nuit. Des queues entre les pattes; une file indienne. Un regard solitaire se levant vers la lune. Une foule d’yeux luisant vicieusement dans les ténèbres, à l’affût. Un sourire moqueur sur plusieurs babines. It is time. »



    × Bonjour à tous, chers membres!

      Alors, mais kezako que tout ceci que ces nouveautés sont-elles ? Eh bien, le nouvel évènement tant attendu –okay, p’têtre pas- mis en place par Nak’ et moi, évidemment ! Parce que le fow’ coule, et on veut pas ça {et vous non plus è.é}. J’espère vraiment que vous aimerez le tout, que vous reprendrez de l’activité, car cet event et le forum nous tiennent à cœur.

      Tout d’abord, je vous conseille d’aller lire ces topics, qui ont été mis à jours/réécris, pour éviter d’avoir de mauvaises surprises :

      - Le règlement
      - L’histoire
      - Les clans
      - Les rangs
      - Moeurs et coutume
      - Les races
      - L’hiver

      Pour résumer, la guerre s’est terminée sur une bien mauvaise note ; après avoir tué Lune de Sang, les Crinières de Feu furent forcés à se replier, la haine de leurs ennemis étant plus féroce que la leur. Chaque clan dû donc pleurer ses morts et soigner ses blessures durant le reste de l’été et de l’automne. La place de Bras Droit est maintenant libre chez les Griffes d’Argent, mais Pluie d’Étoiles est encore trop sous le choc et triste pour en nommer un nouveau. Profiterez-vous de cette occasion pour prouver votre compétence à la meneuse ? Cela n’en tient qu’à vous !

      Les Crinières de Feu, quant à eux, ont venger leurs morts en tuant Lune de Sang, et se sont assuré que les Griffes d’Argent ne serait pas aptes à répliquer de sitôt. Pour le moment, ils sont donc plus tranquilles. Ce qui n’est pas le cas des Cœurs de Glace, toutefois. Comme si la nature elle-même s’était rebellée contre les fourberies de leur meneuse, la punissant elle et son clan. En effet, une vague de froid intense s’abattit sur les contrées du nord, bien précocement dans la saison, puisque l’hiver n’est qu’entamé {oui, nous avons décidé de faire un saut dans le temps, pour marquer la rupture}. À l’exemple de plusieurs petits, Rayures de Brume fut très touchée par ces tempêtes, à cause de son pelage bien peu adapté à tant de rigueur. Elle n’en mourra probablement pas, mais son état reste précaire, rendant Flocon assez fou de rage, encore plus, contre sa mère.

      Cependant, si ça n’avait été que ça, tous les clans s’en seraient rapidement remis, pour se taper la gueule à nouveau. Le truc, c’est qu’il n’y a pas que ça, justement. Ce qui ne commença que par de simples rumeurs se confirmèrent bien rapidement, après des attaques sournoises arrivées ; la puissante Guilde était de retour. Seuls les plus vieux gardaient dans leur mémoire les temps qui avaient accompagné la montée au pouvoir de celle-ci ; des temps sombres pour chacun. La Guilde elle-même était-elle mauvaise, l’engeance du démon ? Non, bien évidemment. Elle était comme tous les autres clans. Mais ces derniers obéissaient à leurs traditions, ainsi qu’à un code assez stricte ; pas elle. La Guilde n’avait pas de moral, ce qui l’a rendait si dangereuse, si sournoise. Seul la ruse d’un brave couple royal avait réussit à la faire fuir, lorsqu’il avait piéger tous les membres de cette secte dans un seul endroit, pour les abattre ou les faire fuir. Et depuis, plus aucun signe d’eux…

      Jusqu’à présent. Aucun espion ne s’est aventuré jusqu’à leur campement, qu’on suppose être le Désert de l’Oublis ; ce serait du suicide. Cependant, tous les signes sont là quant au retour de la Guilde ; les anciens s’en souviennent. Cette fois encore, les clans réussiront-ils à s’en débarrasser, en unissant leurs efforts ? Ou bien tomberont-ils sous le joug de la société noire ? Et vous ? Votre fidélité quant à votre clan a déjà été prouvée.. Mais à présent ? Rejoindre le « côté obscure » a certains avantages, on ne peut le nier. Serez-vous assez forts pour résister à la tentation, ou coulerez-vous avec délice dans ces vices ? La suite repose entre vos pattes, comme toujours. Chacun de vos pas amènent inévitablement l’une ou l’autre des options finales. Mais, surtout, si vous pensez avoir choisis votre camp.. N’oubliez pas. Ils vous guettent.


    × Le recensement

      Comme vous avez pu le constater – Oopas -, un recensement avait débuté avant la fermeture temporaire du forum, fait par Azi’. Eh bien, il est dans les Archives en ce moment, oui, mais l’idée n’est pas oubliée, loin de là ! En fait, nous y avons réfléchis et.. Finalement, tous les félins seront considérés comme mort ou remis libres, selon qui ils sont. Mais woah minute, paniquez pas, c’est pas la fin de vos perso, loin de là ! Seulement, si vous y tenez tant que ça, vous n’aurez qu’à poster à nouveau vos fiches – avec le nouveau formulaire, et en tenant compte qu’on est l’hiver à présent -, c’est tout ! Seulement, c’est plus efficace qu’un simple recensement, où on peut poster une fois et disparaître par la suite. Donc nous ajouterons vos personnages aux effectifs au fur et à mesure que vous posterez leur fiche. Ceux qui ont un perso’ vacant, par contre : dépêchez-vous à poster le formulaire adéquat pour le ravoir ! Car n’importe qui peut le prendre au bout d’un moment !

      Par ailleurs, toutes les meutes sont ouvertes pour le moment, même les Solitaires et la Guilde. Toutefois, pour ces deux derniers, les entrées seront contrôlées. En effet, ils doivent être moins nombreux que les autres clans. Pour les Solitaires, ils doivent avoir une bonne raison de l’être. Pour la Guilde, un certain niveau de rp est demandé, et les personnages doivent avoir une certaine profondeur ; nous ne voulons pas que des perso’ sadiques super-stéréotypés peuplent seuls la secte. Ce n’est pas parce qu’il est dans un clan sans foi ni loi que votre perso’ est obligé d’être un psychopathe finit doublé d’un pervers, quand même. Néanmoins, tentez votre chance si cela vous dis ! Par ailleurs, j’annonce la création d’une nouvelle catégorie, dans la Terre Neutre : le Désert de l’Oublis, qui inclut le Sanctuaire Caché. Évidemment, vous aurez compris que ces territoires ceux de la Guilde –par ailleurs, petit conseil, éviter de vous y balader ; ce pourrait être nocif pour votre santé.

      Pour toutes questions, n’hésitez pas (=

      Petit ps : Bon, j’vais péter vos faux espoirs, sorry.. Mais nan, I ain’t commin’ back. Je tenais juste à faire cet événement avec Azi’, car AF reste et restera mon petit bébé.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
 
« They came with darkness.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: