Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment gagner la guerre...[ libre ]

AuteurMessage
Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion(ne)
Rang: Écuyer

MessageSujet: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Dim 24 Jan - 11:29

Il faisait chaud, cet aprés-midi là et de nombreux félins étaient restés au camp pour se prélasser à l'ombre des arbres. Ce nétait pas le cas de Coeur Fauve.
Tapie dans la brousse, sans prendre garde au soleil qui lui rôtissait le dos, Fauve chassait. Ou du moins, elle faisait comme si. Car, depuis l'aurore qu'elle s'était éloignée du camp, elle n'avait jusqu'à présent rien réussis à attrapé. "En même temps, se disait-elle, comment veulent-ils que je rapporte du gibier par une telle chaleur? Les rongeurs et autres petits animaux se planquent dans leur terrier et les zèbres ainsi que les antilopes sont bien trop forts et rapides pour moi!"
D'ailleurs, comme pour faire écho à ses pensées, un troupeau gigantesque, composé de plusieurs familles de zèbres, déboula soudain dans la plaine. Coeur Fauve prit sur elle pour ne pas détaler. Le roulement des sabots sur le sol était comme des centaines de coups de tonerre quis s'abattaient en même temps. Un nuage e poussière enveloppait les équiés et Fauve ne pouvait distinquer qu'une masse confuse de corps qui s'enlevaient et se rabassaient au même rythme, tel le coeur d'un seul être. Devant lapuissance que dégageait la harde, la jeune lionne préféra s'éloigner.
Elle se glissa sousun bouisson et attendit que les zèbres soient passés. Puis, lorsqu'il ne resta rien d'eux d'autres qu'un nuage sombre à l'horyzon, elle sortit de sa cachette et s'étira.
Soudain, une pensée lui vint à l'esprit. Dans cette horrde, il devait bien avoir quelques individus faibles ou malades! Pourquoi ne pas suivre le troupeau et attaquer l'un des mooins vigoureux? tandis qu'un plan se formait dans son esprit, Coeur Fauve s'élança. Ses foulées étaient longues, puissantes. On aurait pu penser que le sol fuyait à son approche tant elle allait vite, ses pattes martelant la terre avec régularité et détermination.
Et soudain, ils furent là. Devant elle. Un lac, immense, s'étendait devant eux. Fauve devina qu'ellle se trouvait dans un lieu où jamais, les fauves n'avaient pénétré, une terrre d'asile pour les herbivores, une terre fertile avec ses plaines verdoyantes et son lac immense...Paralysée par la surprise et l'émotion, Fauve resta là un instant, bouche-bée devant ce spectacle d'une splendeur innomable...
Puis elle reprit ses esprits et inspecta la vallée qui s'étendait à ses pattes. Prés du lac, les zèbres s'abreuvaient. Un peu plus loin, à l'est, ds antilopes s'égayaient et, à l'ouest, un trouupeau de mufle paissait. Coeur Fauve songea que, si elle rapportait cette découverte à Tempête de Lumière, les Crinières de Feu ne manqueraient plus jamais de nourriture, le Clan prospérerait et peut-être alors, pourrait-il sortir vainqueur de la guerre qui les opposaient aux autres tribus...
Galvanisée par sa découverte et ce qui en découlait, Coeur Fauve en oublia complétement le zèbre qu'elle s'était promis de ramener au camp et elle prit ses pattes à son cou.
Il lui semblait que, jamais, elle n'avait courru aussi vite, la joie lui donnant des ailes. Son coeur semblait au point d'exploser tant il se gonflait de fièrtée et d'orgueil. Elle, Coeur Fauve, avait découvert une vallée secrète!
Mais tout à coup, elle s'arrêta. Non, ce n'était pas la fatigue. Mais elle venait de réaliser quelque chose...
Et si on l'avait suivie?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mer 27 Jan - 10:14

Comme à son habitude, Aziza n'avait pas particulièrement dormi, se contentant de somnoler et de rattraper les gamins un peu trop dynamique qui s'éloignaient. Le jour s'était à peine levé qu'elle avait décidé de se promener, histoire de se dégourdir les pattes. Le clan était devenu un clan de bras cassés, affaiblis par la guerre, par ces pertes et ces blessures, mais aussi craintifs à la rumeur qui commençait à s'ébruiter comme quoi la Guilde serait de retour. Qui avait besoin d'entendre ça après ces temps critiques? Personne. Ce qui leur fallait, c'était quelque chose de réconfortant... et elle ne voyait vraiment pas ce qui pouvait tenir ce rôle. Peut être ramener quelque chose de bien consistant à manger? Ou une bonne nouvelle quelconque qui pourrait faire oublier un temps soit peu la dépression dans laquelle la plupart des félins s'enfonçaient? Soupirant, la caracal marchait vers l'horizon, au milieu des herbes sèches et de la poussière. Leurs terres n'étaient pas agréables à vivre, mais lorsqu'elle pensait à Larmes Cristallines, elle préférait se dire qu'ils n'étaient pas les plus démunis. Ici, au moins, il y avait grande variété de proies, et peu de prédateurs à leur hauteur. Peut être fallait-il rappeler ça au reste du clan? Quoi qu'elle savait déjà leur réaction: parler des Coeurs de Glace les enragerait et ferait naître un brouhaha sans nom.

Ses pensées voguèrent vers les pertes du clan. Il n'y avait pas eu que des morts, mais une traitresse également, et depuis le début elle l'avait su: Belle de Mort. Leur relation avait été dès le départ en mauvais terme. Toutes deux ne se correspondaient sur aucun point: Belle' avait un grain, elle ne pensait quà tuer et avait la folie de croire servir Satan. Aziza était réaliste et pleine de vie. Rien à voir. D'ailleurs, lorsqu'elle repensait à cette féline, elle crut se souvenir l'avoir vu tenter une attaque sur elle sur le champ de bataille. Peut être l'avait-elle rêvé, mais ça ne l'étonnerait pas. A présent, si les rumeurs étaient fondées, la Belle de Mort avait dû rejoindre la Guilde... et cela la mettait en danger si elle s'éloignait trop, car elle ne serait pas surprise si la guéparde avait de la rancoeur envers elle. Alors que Brise d'Eté songeait à tout ça, une petite lionne, au loin, semblait prendre en chasse un troupeau de zèbres. Imprudente!! Lorsque la caracal la vit se mettre à poursuivre le petit groupe, elle l'a suivit. Il ne fait aucun doute qu'une enfant seule faisait partie du clan, et elle était habituée à les ramener. Malheureusement, petite comme elle l'était, la gamine disparut de son champ de vision durant un bon moment. Marchant, elle chercha à la retrouver lorsqu'elle tomba sur un véritable oasis où les troupeaux étaient réunis autours d'une grande marre. Aziza stoppa net, figée d'admiration. Elle n'était pas sûre que le clan connaisse cet endroit. Peut être venait-il ici en dernier recours? Ou alors Tempête ne connaissait pas ce lieu. Quoi qu'il en soit, elle fouilla du regard l'endroit, admirative, et aperçut ce qu'elle était venue chercher: la petite lionne. Elle aussi semblait s'être figée. Puis, au bout d'une fraction de seconde, elle fit volte face et se mit à courir un peu plus à l'Est. Un doute, cependant, sembla l'arrêter. Aziza en profita pour la rejoindre, courant calmement pour ne pas l'effrayer. La petite la connaissait sans doute: elle devait bien l'avoir déjà vu. En temps que Bras Droit, la caracal passait beaucoup de temps avec Tempête et se rangeait à ses côtés lorsqu'il s'adressait au clan.
Une fois à côté de la petite, la caracal s'adressa calmement à la petite, se penchant vers elle:

"Bonjour. Je suppose que tu es du clan des Crinières de Feu? Qu'est ce que tu fais aussi loin seule? Tu sais qu'il ne faut pas s'éloigner du clan?"

La caracal ne la réprimandait nullement mais préférait s'assurer que les règles étaient connus de tous. Depuis qu'ils étaient rentré de guerre, il fallait s'assurer de la sécurité des progénitures et des survivants. Ils étaient trop faible et en sous-effectif par rapport aux Coeurs de Glace pour risquer de perdre de nouveaux membres.

Spoiler:

Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Lun 1 Fév - 13:58

Désolée d'^étre en retard!Wink Mon ordi a eu un groooos gros bug! Mais je suis de retour!:p

Dernière édition par Coeur Fauve le Mar 2 Fév - 14:34, édité 1 fois
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Lun 1 Fév - 20:36

[Je peux m'incruster? ]
Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mar 2 Fév - 13:57

[No problem!]

Coeur Fauve ne s'était pas trompée! On l'avait bel et bien suivie! Elle réprima le feulement qui lui montait dans la gorge et afficha un sourire poli, fixant la carcale droit dans les yeux :
" Oui, je suis désolée...Mais j'en avais assez de rester au camp, avec tout les autres Ecuyers qui m'embêtent! Ils m'ont lancé un défi...Alors je l'ai relevé!"
La fierté et la colère brillaient dans ses yeux. Oui, elle était fière d'avoir découvert cette oasis, elle était fière d'avoir su résister à la chaleur soporifique de la Savane. Mais lorsqu'elle retournerait au camp, elle serait de nouveau raillée et humiliée. D'autant qu'elle n'avait pu attraper aucune proie. Elle poussa un soupir. Seule, elle en serait incapable, elle manquait de puissance. Soudain, ses yeux se posèrent sur la femelle qui se tenait à ses côtés. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à débusquer un quelconque gibier?! Mais jamais elle n'oserait lui demander cette faveur! D'autant que, si Fauve se souvenait bien, elle avait en face d'elle, le Bras Droit de leur chef! Mais elle devait le faire! Sinon, une fois au campement, sa vie deviendrait un enfer...Alors elle se lança. Très vite, d'une voix presque inaudible, elle demanda :
" Heu...Accepteriez-vous de...de m'aider à chasser?"
Un sentiment de honte tel qu'elle n'en avait jamais ressenti lui tordit les entrailles. Une lionne qui ne savait pas chasser ! On aurait tout vu ! Cependant, elle continua, s’enfonçant plus encore :
« Parce que, si je ne rapporte rien…les autres se moqueront de moi ! »
Il n’était pas dans ses habitudes de se plaindre, et encore moins à un adulte haut placé dans la hiérarchie ! Mais le désespoir emprisonnait son cœur et perçait dans sa voix. Depuis la mort de ses parents et l’exil de ses frères, sa vie déjà pas facile, était devenue un véritable cauchemard. Cependant, elle s’efforça vite de chasser ces sombres pensées et, mal à l’aise, elle se mit à danser d’un pied sur l’autre. Puis, se sentant ridicule, elle se lissa le poitrail pour se donner une contenance. Enfin, elle dit :
« Excusez-moi mais…avez-vous vu ce…ce que j’ai…découvert ? »

(Désolée, pas beaucoup d'inspi...]
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mar 2 Fév - 18:01

Quelle m**d*! Je ne trouve absolument rien à faire! C'est vraiment très fâcheux... Arrggg... La Guilde, ma Guilde, mon nouveau ''chez-moi'', n'est pas assez nombreuse pour que je puisse me divertir amplement. Je dois absolument me trouver un truc à faire. Une quelconque vermine à saisir, torturer, tuer. Oui. J'ai besoin de me détendre...
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ces terres. Ces terres dans lesquelles j'ai vu ma vie se défiler: une enfance merdique et une adolescence infernale. Ils ne voudront sûrement pas me voir, après ce que je leur ait fait pendant cette maudite guerre. Mais j'en ai cure! Qu'ils essayaient de me faire partir! Je suis une solitaire, j'ai bien le droit d'aller ou bon me semble. Ils ne doivent juste pas savoir que je suis désormais l'une de leurs... Peut-être que je pourrais miser sur ma beauté, enchasser leur pitié, manipuler leur esprit si simple. Ainsi, je pourrais jouer dans leurs dos et je ferais de même pour la Reine des Griffes Molles. C'est un plan, c'est un objectif...
Je me sens d'attaque. J'ai le besoin de sentir le sang coulé le long de mes babines, mes crocs déchirées de la chaire tendre et le plaisir envahir tous mes sens jusqu'à l'hystérie. Je sais Mort', moi aussi je veux partit à la chasse... Trouvons-nous une belle petite proie, ma chère. N'importe quel rejeton perdu de la Savane, rejeton dont je me ferais un bonheur de... Martiryser. Exactement.
C'est ainsi que je foulais les terres de la brousse sauvage. Terres appartenant aux Crinières de Feu. Je marches non chalamment. Comme si de rien n'était: bien sûr d'un premier coup d'oeil, j'étais une guéparde comme tant d'autres dans leur clan. C'est alors que je le vis: il courrait, comme un vrai imbécile. Il était seul. Parfait... Je sens que je vais me régaler. Je me suis accroupie au sol, préparant mes muscles à une poussée. Il était à une vingtaine de mètres de moi, peut-être plus. Mais j'étais d'attaque. Je ne ratterais pas mon occasion de remplir ma panse. C'est là que je me suis propulsé dans les airs, arrachant à la terre des mottes de sables à chacune de mes foulées. Je courrais, une vraie sauvage, en direction de ma proie.
Non! C'est impossible! Comment est-ce que...? Mort'! Il n'est plus tout seul! Comment on pu le manquer celui-là? Tais-toi, Belle'! Tu penses que je ne l'ai aps remarqué?
J'ai fait ce que j'ai cru le melleure, dans une entrée aussi remarquable, pas moyen de faire autre chose, j'ai ralentit comme si de rien n'étais, j'avais parcourru plus de la moitié du chemin. Maintenant, je pouvais appercevoir que ma victime était un lionceau et l'autre... un caracal?!
Et si c'était Aziza? Elle va mordre la poussière, cette sale... Mort'! Faut être plus intelligente que ça, bien préparée notre coup, comme on l'a toujours fait... Vengeance à long terme, torture indéterminable, agonisation éternelle... Bah voilà!
Ils m'avaient sûrement déjà aperçus, je ne pouvais donc plus reculer. Alors j'allais jouer ma meilleure carte: cela faisait 2 mois que j'étais ''disparue'' et avec ma cicatrice, elle ne me reconnaîtra pas tout de suite, alors jouons un peu avec notre chère et bonne vieille amie...

-Bonjour à vous...

J'étais à porter de voix, mais je n'aurais pu dire ce sur quoi ils discutaient. J'avais pris une voix charmante, séduisante, une voix polie, cordialle. Jouer le rôle de la guéparde parfaite. Ça promet d'être interressant, divertissant. Surtout le jour je la tuerais alors qu'elle n'y verra que du feu. La vengeance un plat qui se mange froid...

Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mer 3 Fév - 10:48

" Bonjour à vous..."
Surprise et effrayée à la fois, Fauve se retourna d'un bond, prête à combattre. Mais elle s'arrêta net. En face d'elle, se tenait une guéparde gigantesque, qui devait faire deux fois sa taille. Une horrible cicatrice lui barrait le visage. Coeur Fauve recula, regrettant tout à coup son accés de mauvaise humeur. La guéparde lui faisait peur. Sous des dehors polis et une voix cordiale, Fauvii' devinait le Mal. Une flamme noire dansait dans les yeux de son interlocutrice. Non, cette guéparde ne lui voulait pas du bien...Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette impression...
Un souvenir s'agita soudain à la surface de sa mémoire, tel un poisson frétillant dans l'eau. Mais tout comme celui-ci, le souvenir demeura inssaisissable. Pourtant, Coeur Fauve savait que, si elle parvenait à se remémorer ce souvenir, elle en apprendrait plus à propos de la guéparde. Tout en se creusant la tête, elle observait la dangereuse féline. Cette-dernière était fine, élancée. Ses muscles saillaient sous son pelage. Celui-ci était ras, luisant. De petites tâches brunes mâculait le fond doré de sa fourrure. Sa queue était longue, arquée au bout. Levant les yeux, Fauve scruta le visage de la Belle. Ses traits étaient bien déterminés, presques durs. Des prunelles noires, flamboyantes , étincellaient dans leurs orbites. De petites canines blanches dépassaient de la lèvre inférieur. Et, comme Coeur Fauve l'avait remarqué précédemment, une terrible cicatrice, tout juste refermée, lui déformait le visage. " Sûrement se l'est-elle faite à la guerre", songea la jeune lionne.
Et c'est à cet instant qu'une partie du souvenir resurgit. La guerre! Mais oui! Tout le monde en avait parlé! A cette époque, Fauve était trop jeune pour combattre. Mais au retour des guerriers, elle avait soutenu le moral des uns, aidé les autres à se déplacer et elle avait assissté la guérisseuse de leur clan. Ainsi, elle avait pu récolter divers ragots croustillants concernants la bataille. Et l'un de ces ragots mentionnait un traître. Ou plutôt, une traîtresse...Oui, une guéparde avide de sang qui, à présent, avait quiité le clan pour devenir Solitaire...Lorsque la traîtresse vivait encore au Camp, Fauve ne l'avait que peu croisée et n'avait pu, en conséquence, se souvenir de ses traits...
Son regard s'étant perdu au loin, elle le repporta sur la guéparde. Oui, sans le reconnaître, ce visage lui semblait familié. Alors...Peut-être s'agissait-il de cette même guéparde? Peut-être avait-elle en face d'elle la fameuse traîtresse? Mais non, c'était impossible! Pourquoi serait-elle revenue sur les terres de son ancien Clan? Non, cela n'avait aucun sens! Et pourtant...
Soudain, elle s'aperçut, qu'elle fixait toujours la guéparde. il ne fallait pas qu'elle se doute de quelque chose! Coeur Fauve détourna le regard. Mais sûrement s'était-elle déjà trahie...Cependant, elle ne dit rien.
Puis, elle se souvint que l'intruse leur avait adressé le bonjour. Perdu dans ses pensées, la jeune lionne ne lui avait pas répondu. Tant pis, le Bras droit avait dû s'en charger. Elle n'avait plus le coeur à ce genre de formalitées. Le joie de sa découverte avait été remplacée par une profonde inquiétude...
Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Sam 13 Fév - 12:52

[ Upiii! Wink]
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Jeu 18 Fév - 8:44

Aziza, pour une fois plus grande que son interlocutrice, écouta sans mot dire ce que balbutiait la gamine:
-Oui, je suis désolée...Mais j'en avais assez de rester au camp, avec tout les autres Ecuyers qui m'embêtent! Ils m'ont lancé un défi...Alors je l'ai relevé!
Encore un défi... Décidément, ces sales gosses passaient leur temps à se défier de faire des choses qui étaient non seulement inutiles mais dangereuses... Heureusement que le lionceau avait trouvé un endroit comme celui-ci, sinon elle aurait vraiment eu de quoi la sermonner! Toutefois, il fallait vite rappeler à la petite qu'il n'y avait pas de quoi être fière de ce qu'elle avait fait! Vraiment pas... La caracal attendit, histoire de voir si la petite avait finit de parler. Cette dernière reprit timidement la parole:
-Heu...Accepteriez-vous de...de m'aider à chasser? ... Parce que, si je ne rapporte rien…les autres se moqueront de moi !"
Le Bras Droit dévisagea la gamine un instant. Avait-elle réellement besoin de traineau un cadavre derrière elle, à son age, pour éviter les moqueries? N'y avait-il pas un autre moyen pour les calmer? Par exemple, rappeler que c'était elle qui avait trouver cet endroit luxurieux ne suffisait-il pas? Devant l'absence de réponse de l'adulte, la petite ajouta, penaude:
-Excusez-moi mais…avez-vous vu ce…ce que j’ai…découvert ?
Ils étaient à une quinzaine de pas du lieu, comment aurait-elle pu ne pas le voir? Souriant, la caracal se décida à répondre:
-Oui, je l'ai vu. Et cet endroit que tu as découvert n'est-il pas suffisant pour apporter du respect autours de toi? Crois-tu vraiment qu'une lionne chasse seule? Et à ton age surtout! Il faut que tu sois plus prudente.
Wow, génial, elle qui détestait ça, devait servir un topo sur la sécurité. Elle savait que ça ennuierait la gamine, elle-même ça l'ennuyait, mais elle devait rappeler les nouvelles lois du clan, et surveiller plus que jamais les jeunes qui s'éloignaient. Les temps étaient trop dangereux pour prendre des risques inconsidérés comme là.

Tandis que la caracal attendait une réponse, un mouvement, au loin, sur sa gauche, la fit tourner la tête. Le visage fermé, dur, elle dévisagea la guéparde qui approchait. A ce qu'elle avait vu, il n'y avait pas de prédateurs dans le coin, la féline avait donc dû suivre la gamine ou elle-même. Elle était donc soit, mal intentionnée, soit elle voulait taper la tchatche au premier venu. Aziza attendit que ce soit la féline qui parle, et lorsqu'elle fut assez près, une fois saluée poliement, elle dévisagea on ne peut mieux le visage balafré de l'inconnue... Une inconnue pas si inconnue que ça, au final, puisque ce regard lui était familier. A sa voix, elle avait reconnu un ancien membre de son clan, et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là de Belle de Mort... A l'écart du clan comme elles l'étaient, Coeur Fauve et Brise d'Eté ne valaient sans doute pas grand chose. L'enfant ne saurait pas se défendre devant une assassine experte, et si Aziza n'usait pas de ruses, elle ne tiendrait pas longtemps non plus. Mais, bizarrement, la Belle de Mort avait décidé de jouer la comédie. Peut être voulait-elle tromper la caracal? Cela lui laissait une chance de tenir ne serait-ce que quelques minutes et envisager un plan. Alors, poliement, la Bras Droit répondit:

-Bonjour... Qu'est ce qui vous amène par ici? Ce ne sont pas des lieux très fréquentés...

... Normalement. Puisqu'aujourd'hui, par miracle, trois félines se retrouvaient au même endroit au même moment. Aziza laissait planer un doute dans sa phrase, même si elle avait la certitude que la féline face à elle était la traitresse du clan. Comment pouvait-elle agir autrement, de toute façon? Conseiller à la gamine de filer et discuter comme si de rien n'était avec l'assassine jusqu'à ce que Mort' juge le moment venu pour l'agresser?

[Désolé du temps de réponse, j'avais plus le net^^']

Spoiler:

La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Dim 21 Fév - 10:58

Son regard... Putain son regard, Mort'! Quoi? Qu'est-ce que tu me veux encore? Regarde dans ses yeux, dans les yeux d'Aziza! Putain qu'est-ce qui se passe à la fin? Je crois bien qu'elle nous ait reconnu... Sottise! Elle ne doit même pas savoir qui nous sommes! Trop longtemps qu'elle ne nous a pas vu! Peut-être... mais Mort'... les yeux ne mentent jamais... Humph... j'admets que t'as pas tord là...
Maintenant, j'étais prise entre deux feux... Vais-je continuer à jouer la comédie et la faire tomber dans son propre piège? Ça risquait d'être plutôt divertissant. Pourquoi pas une petite dose de plaisir avec ma charmante meilleure amie?

-Bonjour... Qu'est ce qui vous amène par ici? Ce ne sont pas des lieux très fréquentés...

Aziza avait parlé très poliment... trop poliment. Belle' avait peut-être raison après tout. Aziza allait jouer elle aussi. Tant mieux! Plus on est de fous plus on rit ... Et cette petite lionne, ça se voyait trop bien qu'elle était pétrifiée jusque dans la moelle de ses os. Allons, qu'est-ce que je pourrais répondre à ça? Trop facile, je suis une solitaire cherchant la moindre petite compagnie, un peu de nourriture par-ci et par-là... Une bonne chasse...

-Je comprends... Mais voyez-vous, j'erre depuis longtemps... La compagnie d'être comme moi me manque énormément... Ce qui m'amène par ici? La faim! *rit* Je connais ce petit endroit pour être savoureux, alors je suis venue chasser un peu de viande fraîche.

Je marchais non chalamment, autour de mes proies tout en parlant. J'avais une expression faciale des plus innocentes. Quand soudain, je me suis arrêtée sur-place pour regarder, surprise, Aziza. Alors j'ai dit:

-Si cela ne vous dérange pas, bien entendu... car je crois comprendre que je suis sur des terres appartenant déjà à quelqu'un... euhmm... Désolé... je ne suis pas très bonne avec les noms... Euh, le clan du Cratère Fameux?

En disant cela, j'ai levé les yeux au ciel, cherchant désespéremment un nom qui ferait friser les poils d'Aziza. Je les ai regardé un instant, sourire mystérieux aux lèvres. Et là, la seule question qui me trottait dans la tête était mon plan d'attaque. Je devais réfléchir vite, car Aziza était aussi rusée que moi quand elle le voualit. Je suis une guéparde digne de ce nom, donc aucune des deux ne pourraient s'enfuire sans que je ne les rattrape en deux bonds. Alors, je me jetterais sur le petite en premier. Un bon coup de patte bien placé au niveau du coup, elle est morte. Aziza va surment se jeter sur moi pour tenter de défendre un cadavre sans vie. Et là, c'est à l'improviste que je devrais mener le combat. Mais une chose est sûr, je ne partirais pas sans laisser de cadavre derrière moi. J'avais soif de vengeance, j'avais soif de mort. J'avais soif pour Satan...
Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mar 2 Mar - 14:19

" Oui, je l'ai vu. Et cet endroit que tu as découvert n'est-il pas suffisant pour apporter du respect autours de toi? Crois-tu vraiment qu'une lionne chasse seule? Et à ton age surtout! Il faut que tu sois plus prudente."

Coeur fauve, tellement absorbée dans ses pensées avait faillis oublier de répondre à sa supérieur. En même temps, elle n'avait pas du tout envie de subir un sermon et encore moins de se faire traîter de bébé, devant une autre aulte qui plus est ! La jeune lionne se renfrogna donc et lui répondit par un petit grognement, peu encline à continuer cette discussion devant une étrangère.
En tout cas, pendant que Fauve réfléchissait, les deux autres avaient eu le temps d'entamer le dialogue
:

" -Bonjour... Qu'est ce qui vous amène par ici? Ce ne sont pas des lieux très fréquentés...
-Je comprends... Mais voyez-vous, j'erre depuis longtemps... La compagnie d'être comme moi me manque énormément... Ce qui m'amène par ici? La faim! . Je connais ce petit endroit pour être savoureux, alors je suis venue chasser un peu de viande fraîche.
"

Tandis qu'elle parlait, la guéparde tournait autour d'elles comme un clan de vautour encercle de leurs rondes incessantes, les cadavres. Oui, c'est ce qu'elles étaient face à ce monstre de sadisme et de cruauté. De futurs cadavres... Fauve chassa vite ces sordides pensés. * Mais non, voyons ! Se résonna-t-elle, elle est bizzare, mais pas méchante !" Malgré tout, son petit air innocent et ses paroles suaves inquiétaient Fauvi. De plus, cette guéparde était une piètre menteuse. Elle n'était pas une solitare...Seul un membre des Crinières de Feu aurait pû savoir que cet endroit de la Savane regorgeait de gibier.

- Si cela ne vous dérange pas, bien entendu... car je crois comprendre que je suis sur des terres appartenant déjà à quelqu'un... euhmm... Désolé... je ne suis pas très bonne avec les noms... Euh, le clan du Cratère Fameux?

Fauve se retint de lever les yeux au ciel. * Mais oui, c'est ça continues ma belle ! Amuses-toi à ça ! Nous savons toute les trois pertinament que tu ments ! Mais aprés tout, moi aussi je veux jouer ! *
Et Coeur Fauve de lancer, une pointe d'ironie dans la voix, une lueur provocatrice dans le regard :

" Excusez moi, madame, mais vous vous méprennez, notre Clan s'appel le Clan des Crinières de Feu, et non du Cratère Fameux ! "

C'est alors seulement, que la jeune lionne se rendit compte que le duel était déjà engagé entre les deux adultes. Qu'elle avait été bête ! Comme d'habitude, elle avait une longueur de retard. Vexée, elle s'assit, la queue enroulée autour des pattes antérieurs, montrant ainsi son refus de se plier devant la Belle et de se laisser domineer par la peur.
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Lun 8 Mar - 15:14

-Je comprends... Mais voyez-vous, j'erre depuis longtemps... La compagnie d'être comme moi me manque énormément... Ce qui m'amène par ici? La faim! *rit* Je connais ce petit endroit pour être savoureux, alors je suis venue chasser un peu de viande fraîche.

Pourquoi l'envie prenante de demander la faim de quoi tortura l'esprit d'Aziza? En silence, la caracal acquiesça aux paroles de la guéparde, mine qu'elle comprenait ce manque de conversation envers d'autres félins. En réalité, elle se doutait bien que ce n'était pas ça qui avait amené la féline ici... Mais qu'est ce que ça pouvait être d'autres?! Mort' voulait sans doute tuer quelques jeunes, ce qui expliquerait qu'elle ait trouvé elle aussi cet endroit. Discrètement, la Bras Droit jeta un coup d'oeil au lionceau. Il fallait qu'elle rentre. Qu'elle rentre avant qu'il ne soit trop tard, avant que La Belle de Mort ne s'amuse plus et se lasse de son petit manège. Déjà, la guéparde marchait autours d'elles en parlant. Aziza ne la quitta pas du regard.

-Si cela ne vous dérange pas, bien entendu... car je crois comprendre que je suis sur des terres appartenant déjà à quelqu'un... euhmm... Désolé... je ne suis pas très bonne avec les noms... Euh, le clan du Cratère Fameux?

Un sourire amusé se dessina sur les babines d'Aziza. Belle' cherchait-elle à l'irriter? C'était raté! Il fallait avouer qu'elle n'était pas très douée, effectivement... Levant les yeux innocemment au ciel, la guéparde fit mine de réfléchir. Pitoyable actrice. Aziza la dévisagea, son sourire amusé aux babines. Sourire assez menteur, il fallait l'avouer. La caracal se doutait bien que la guéparde cherchait le meilleur moyen pour s'amuser à les tuer. Si elle n'avait pas attaqué de suite, c'est qu'elle avait envie de jouer. C'est qu'elle lui laisser le temps de préparer un plan de son côté également, histoire de rendre la partie plus intéressante...
Sauver sa vie n'avait pas d'importance. Il fallait sauver celle de la gamine. Qu'elle rapporte au clan les faits, l'endroit qu'elle avait découvert et peut être qu'avec un peu de chance, elle serait assez rapide pour ramener des renforts avant qu'elle ne lâche son dernier souffle... mais elle ne l'espérait pas trop. Contre toute attente, ce fut la petite qui répondit à sa place, irroniquement ; trop irroniquement, elle jouait inconsciemment avec sa vie.

-Excusez moi, madame, mais vous vous méprennez, notre Clan s'appel le Clan des Crinières de Feu, et non du Cratère Fameux !

Sans doute La Belle de Mort ne se vexerait-elle pas vu que la réponse venait d'une enfant. Elle devait penser que Coeur Fauve avait dit ça à cause de l'innocence de l'enfance. Jetant un regard à l'enfant, elle remarqua que celle-ci avait enroulé sa queue autours de ses pattes, semblant bouder. Bizarre... La caracal jeta un regard à la pseudo-inconnue. La Belle de Mort voulait chasser, et s'amuser. Il fallait donc marcher dans son jeu et trouver une occasion de placer Fauvi à l'abri. Mmmm... Proposer une partie de chasse et, dès que l'occasion se présente, balancer le lionceau dans un arbre ou un terrier où Mort' ne pourrait aller la récupérer... Cela restait complexe.

-Bon et bien, nous sommes là pour la même raison, que diriez-vous d'aller attraper un zèbre? Vu l'abandonce qu'il y a, je suis certaine que nous n'aurons pas de mal à en attraper un toutes les deux. Fauve', toi, tu resteras ici pour les repousser vers nous s'ils arrivent ici?

C'était la meilleure solution. Faire croire au lionceau qu'elle pouvait tenir un rôle dans cette chasse et lui expliquer, une fois un peu à l'écart, qu'elle devait filer ci-tôt les deux adultes un peu éloignées.

Spoiler:

Coeur Fauve

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mer 10 Mar - 8:47

[ J'attend Belle ou je poste ? ]
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mer 10 Mar - 16:55

[Il faut attendre Belle... Je vais la contacter Wink]

Spoiler:

La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Sam 13 Mar - 11:02

[Je vais répondre sous peu, ne vous inquiétez pas, mes chéris =), je ne vais pas vous oubliez Wink Comptez sur ma faim insassiable ]
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Sam 13 Mar - 18:10

-Excusez moi, madame, mais vous vous méprennez, notre Clan s'appel le Clan des Crinières de Feu, et non du Cratère Fameux !

Charmant! Trop charmant... Elle ne va pas vivre longtemps celle-là. Manger, mon ventre gargouillait. J'avais faim. Elle était tout fait mignone à croquer. Mais je suis loin d'être une écervelée. En agissant comme ça, ça montrait bien qu'elle avait compris le jeu et voulait aussi jouer avec moi. Fascinant. Touchant. Innocent. Inconscient. Mortel... Je ris tout de même de bon coeur devant son manque d'imagination quand elle s'est mise en position de boudage excessif. J'eus un petit sourire narquois, sourire qui fit ''agrandir'' ma cicatrice sur mon visage, mais ce n'était qu'une illusion d'optique. Mais je savais pertinamment, que cela me donnait un air encore plus démoniaque. Que j'adorais cette marque du passage d'une patte griffue sur mon visage. J'aurais pu y laisser ma peau, mais Satan me protégeait. Satant me protégera temps aussi longtemps que je lui ferais des sacrifices. Et une jeunesse innocente et vierge serait parfait.

-Bon et bien, nous sommes là pour la même raison, que diriez-vous d'aller attraper un zèbre? Vu l'abandonce qu'il y a, je suis certaine que nous n'aurons pas de mal à en attraper un toutes les deux. Fauve', toi, tu resteras ici pour les repousser vers nous s'ils arrivent ici?

Je tournes ma tête dans la direction de mon interlocutrice. J'en avais oublier sa présence, tant que je bavais à l'image du corps inaminé de la petite entre mes crocs accérés. Mais c'est qu'Aziza me prenait pour une sotte! Je la connaissais trop bien pour qu'elle pense tout simplement de mettre un aussi jeune lionceau dans une chasse, surtout si c'est pour rapartrier les animaux dans notre direction. Mais je pourrais peut-être tourner ce sens à mon avantage... Voyons voir...

-Je ne croyais pas cela possible dans un clan... Mettre un jeune dans un tel danger. Vous faites ça? Ou c'est une coutume? Peut importe, je juge cela très inadéquat. Vous voulez donc mettre ce jeune en péril pour quelques nourritures? Seul et si petit devant un troupeau de buffle, non. Désolé, je ne tolèrerais pas ça. Nous pourrions, peut-être lui apprendre à chasser. On ne s'attaquerait qu'à de petites gazelles qui ne risquent pas de risposter. Ne vous inquiétez pas, je veillerais sur cette petite merveille.

Je fis un clin d'oeil à la petite. Un clin d'oeil qui aurait glacer le sang de n'importe qui qui aurait vu juste dans mes intentions. Je savais que je venais de toucher une corde sensible de ma très chère amie, alors elle devra trouver autres choses pour m'impressionner. Trouver un autre plan. La chasse allait commencer et j'avais déjà cibler ma première proie, mais j'allais devoir mettre Aziza hors d'atteinte. Entrainer la petite avec moi, loin de cette sale caracale.
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Féminin

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   Mar 16 Mar - 16:36

(hihi tu prends Azi' pour une débile? J'te rappelle qu'elle a du répondant XD Bref, à toi Fauvi <3)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gagner la guerre...[ libre ]   

Comment gagner la guerre...[ libre ]
Page 1 sur 1