Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 C'est l'automne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: C'est l'automne!!   Lun 5 Jan - 21:53


  • C’est l’automne!! Du 2 janvier au 12 février!


    Eh oui, je me décide enfin à faire le post! Alors comme vous aurez sûrement pu le remarquer, c’est l’automne chez nous! (dans le rpg, bande d’incompétents qui oseraient me dire que c’est l’hiver ¬¬’).
    Ce topic servira à vous renseigner sur les diverses températures sur le forum et la rareté des proies.

    La Taïga
    La température chute de plus en plus, et vers la fin de l’automne, la neige commencera elle aussi à tomber. Pour l’instant, la seule forêt de ces terres rougit peu à peu, et ses feuillent tapissent le sol, créant un coussin très pratique pour rendre la chasse silencieuse. Car oui, évidemment, l’approche de l’hiver signifie pour les Cœurs de Glace le début des provisions. Par chance, les proies restent encore assez présente pour l’instant, faisant elles aussi leurs réservent. Alors ne perdez pas de temps, dépêchez-vous d’aller chasser avant l’arrivé de la saison morte!

    La Jungle
    L’humidité apporté par l’été disparaît tranquillement, laissant l’atmosphère moins lourde et oppressante. La canicule tombant elle aussi, la température devient très très belle. Les proies ne sont pas plus nombreuses qu’à une autre époque de l’année, mais la chaleur n’étant plus aussi accablante, la chasse devient plus facile. En gros, l’automne n’apporte pas grand chose à la Jungle, qui reste sensiblement la même tout au long de l’année X)

    La Savane
    Ah, l’automne, saison des pluies. Son nom prend tout son sens dans la Savane, où elle chasse la sécheresse de l’été par ses précipitations abondantes. La Marre Asséchée ne fait plus honneur à son nom à cette époque, puisqu’elle déborde de son lit, inondant les terres à proximité (pas trop quand même). Par contre, les proies, bien que plus nombreuses, deviennent quelques peu plus difficiles à chasser. Tout ceci à cause de la pluie, qui créé de nouveaux lacs, ce qui n’oblige plus les animaux à se rassembler autour d’un seul et même point d’eau. Mais peu importe, l’automne est bien plus profitable aux Crinières de Feu qu’aux Cœurs de Glace.

    La Terre Neutre
    Tout comme à la Taïga, la température baisse ici aussi. Ce territoire désertique est balayé par des vents glaciales, ce qui rend l’environnement encore plus désolé. Devant ce froid presque hivernal, la plus part des animaux fuient vers les quelques bosquets d’arbres qui poussent ça et là. Solitaires, rester à l’affût de chaque proies, il se peut que vous n’en trouveriez pas avant des jours!

    Des questions?



~Saraffy

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
 
C'est l'automne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Le Temps d'un Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: