Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 6 Jan - 19:58


    Un couinement, imperceptible à l’oreille humaine, résonna un instant dans l’air, avant de s’envoler. Le moment suivant, un petit mulot surgit d’un tas de feuilles mortes, reniflant fréquemment ce qui l’entourait. Très nerveux, il se déplaçait à petits pas saccadés, s’arrêtant toujours pour humer l’air. Un instant, il se crut tiré d’affaire. Un instant.

    -AH AHHHHHH!!!!

    Deux grosses pattes velues surgirent de nul part, pour aller s’abattre en un éclair sur le sol terreux.

    -Ça y est, j’te tiens! J’t’ai eu!

    Fier comme un paon, le jeune blanc-bec se hissa tout près de sa proie, bien excité à l’idée d’en avoir enfin attrapé une! Il se voyait déjà revenir au camp, sa sourie dans la gueule, tête haute et posture droite. Ah! comme ils en baveraient, les autres mioches! Il leur montrerait, encore une fois, qui c’est le supérieur! Flocon les voyait déjà, leurs airs stupéfaits accrochés sur leur face de débiles, le voir rentrer de sa petite escapade –hum, il est vrai qu’il n’était pas supposé se trouver à l’extérieur du camp présentement… - avec le fruit de ses efforts! Rêvant déjà de sa gloire à venir, Flocon de Givre desserra tout doucement les pattes, afin de porter le coup final au Rongeur. Quelle fut sa surprise de découvrir simplement du vide! Ô malheur, un trou! La petite futée avait fuit dans son terrier! D’un coup de pattes rageur, le jeune Félin remplit le tunnel de neige. Au moins, elle ne ressortirait pas de si tôt! Flocon eut un sourire mesquin, à l’idée de s’être quelque peu vengé… Sourire qui fut rapidement effacé par un retour à la réalité brutal. Au final, il n’était pas près d’apporter quelque chose auprès de ses petits compagnons! Grommelant de fureur, le Tigreau s’éloigna à grand pas, tête rentrée entre ses petites épaules.

    Au loin, on pouvait apercevoir la lisière de la Forêt Tempérée, ligne orangée qui contrastait avec les herbes jaunes de la plaine.
    *Le camp.* Bien que peu enclin à rentrer sans rien, il fallait bien y retourner un jour. De plus, le soleil déclinait, et malgré toute sa « bravoure » (ou inconscience, c’est vous qui voyiez), passer une nuit seul dans la Plaine Enneigée… Brrr, juste d’y penser, ça donnait la chair de poule! Qui sait, peut-être y avait-il réellement des monstres qui rodaient la nuit, comme le prétendaient certains de ses aînés!? Flocon de Givre n’avait jamais porté foi à ces sornettes, mais tout de même… Une fois qu’on se trouvait vraiment confronté à cela, disons qu’on commençait à douter de nos certitudes à propos de l’inexistence de ces « monstres ». Alors le Subordonné, bien que déçut par sa propre faiblesse, se dirigea vers les bois à l’apparence si chaleureux. Finalement, son insouciance de gamin –et son orgueil démesuré- lui fit oublier sa défaite et sa froussardise, aussi se retrouva-t-il à trotter joyeusement entre les arbres.

    En un tant record, il se retrouva au centre du bois, où il croisa plusieurs Chasseurs du clan, et se fit un devoir de les ignorer superbement. Flocon de Givre, en digne fils de la Reine, releva le menton et reprit ses petits airs supérieurs. Une fois dépassé les sentinelles, il arriva au cœur de leur camp. Quelques autres Félins de son âge jouaient par-ci par-là, mais le Tigre Blanc les dépassa sans un regard. Enfin, si, un seul, qui signifiait clairement qu’il trouvait ces jeux purement gamins et débiles. D’une moue dédaigneuse, il se désintéressa totalement d’eux, pour se diriger vers la tanière qu’il partageait avec sa mère. S’assoyant à l’entré, il promena un regard ennuyé sur le camp. Ne voyant rien de captivant à faire, il posa sa tête noire et blanche sur ses pattes, puis soupira profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 6 Jan - 20:34

Le vent soufflait tranquillement sur les terres enneigées du clan des Coeur de Glace. Il promenait chaque flocon de neige ailleurs et quelques uns atterrissaient sur un pelage d'un blanc allant vers le gris et tacheté par de petites marques noirs. Au contact d'Émeraude, ceux-ci fondaient et d'autres restaient solidement accrochés à elle. Émeraude Glacée regardait le paysage comme toujours en pensant à tout et à rien en même temps. Son frère devait venir la rejoindre dès qu'il aurait fini de manger mais cela semblait prendre du temps. Tranquillement, la jeune féline se leva et étira tous ses muscles, en réveillant quelques uns et en dégourdissant d'autre. Elle secoua la tête avant de retourner vers le clan. Elle entendait les rires des félins plus jeunes qu'elle et s'approcha tranquillement d'eux pour essayer de trouver Saphir Enneigée. L'once s'arrêta près d'un Puma et d'un Lynx pour leur demandé s'ils avaient vu son petit frère quand un gamin sauta sur son dos. Avant même de tourner la tête, la petite créature commença à lui mordiller les oreilles tandis que les autres venaient pour la faire tomber. Sans dire un mot, Émeraude se laisse tomber sur le sol mais sans pour autant s'amuser. Elle entendit une quinte de toux et se retourna pour observer son frère. Il était le seul à mordre ses oreilles ainsi et le seul qui avait une toux dans le clan. Doucement, la léoparde se leva et donna quelques lèches à son frère. Celui-ci expliqua à sa soeur qu'il voulait jouer avec ses amis et Émeraude comprit rapidement. Calmement, elle commença à marcher droit devant elle sans aucune destination de choisie. Elle leva la tête vers le ciel et ses deux petits yeux verts observèrent les oiseaux qui partaient. L'automne allait bientôt finir pour laisser place à des vents froids et des tempêtes de neiges monstrueuses. Trop captivée par ses pensées, Émeraude Glacée trébucha sur quelqu'un. Elle releva sa petite tête enneigée et observa le félin qui se tenait devant elle. Un tigre de Sibérie de son âge environs. La gamine se leva et s'excusa avant de se secouer. Son regard croisa le regard bleu glacé de l'autre. Elle connaissait la plupart des gamins de son âge mais celui-ci ne lui venait pas en tête. L'once resta sur place, laissant le vent souffler sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mer 7 Jan - 21:22

    Les paupières lourdes, le regard brouillé, Flocon de Givre tentait tant bien que mal de garder ses yeux ouverts. Mais malgré lui, le sommeil l’emportait de plus en plus, peu importe ce qu’il faisait pour le repousser. Après tout, n’avait-il pas passé toute la journée hors du camp, à gambader joyeusement sur son vaste territoire? C’était sa première vraie expédition, et elle l’avait vidé! Après tout, c’est pas tous les jours qu’il allait se dégourdire autant les pattes, et il s’était défoncé sans retenue. Voilà maintenant ce qui en résultait. Montrer à quel point il se sentait épuisé, ce serait de vous dire qu’il n’avait même plus la force d’envoyer balader ces gamins turbulents! Oh, mais cela ne l’empêchait pas de les détester profondément pour ça, comme d’hab’ quoi! Ces mômes-là, aussi insupportables que désordonnés, lui tapaient vraiment sur le système maintenant. Nan mais, on pouvait pas lui foutre la paix une bonne fois pour toute? Désespéré, Flocon secoua la tête avec dégoût. Ils étaient tous méprisant, tous autant que les autres. Mais bon, il n’y pouvait rien, si aucun du clan n’avait la noblesse de sa mère, et son vif esprit. *Tous des pathétiques…* Tous, sauf une! Ah, Rayures de Brume, sa très chère amie… Le Subordonné soupira. Comme il aimerait la libérer, lui rendre la liberté, une bonne fois pour toute! Mais non, il était bien trop incapable, incapable de tromper les gardes et sa mère. Tout ce qu’il pouvait faire pour elle, présentement, c’était la soutenir, être avec elle, lui consoler ses pleurs. Maigre réconfort.

    Alors qu’il retournait toute cette situation dans sa tête, il déposa celle-ci inconsciemment sur ses pattes. Tout aussi tranquillement, il ferma pour de bons les yeux, poussa un long soupire, puis se laissa glisser lentement vers le sommeil. Combien de temps fut-il resté ainsi, couché à l’entré de sa tanière, à dormir? Aucune idée, et il aurait pu y rester encore longtemps, si quelque chose ne lui avait pas foncé dessus. Somnolant, et encore tout endormi, il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu’il était réveillé, et d’autres pour lui faire comprendre que quelqu’un venait de le bousculer. Mais aussitôt le déclic fait, il réagit prestement. Assez agressif au naturel, lorsqu’il était surpris, c’était encore pire. Il se transforma soudainement en petite boule de poils qui gigotait dans tous les sens, envoyant coup de pattes et morsures par-ci par-là, tentant de se défendre contre l’ennemi. Mais cet ennemi n’était nul autre qu’une jeune du clan, ce qu’il comprit un peu plus tard. Pour l’instant, il se croyait attaqué, et il était bien décidé à ne pas se laisser abattre si facilement! Par chance, il fut si surprit par l’« assaut » qu’il en oublia de sortir ses griffes. Ce fut un oublie bien heureux pour Émeraude Glacée, la jeune qui venait de trébucher sur lui, mais si l’ennemi avait été réel, Flocon de Givre n’aurait pas fait long feu.

    Finalement, le mâle se calma peu à peu en se rendant compte qu’il ne luttait contre pas grand chose, assez essoufflé par sa bataille imaginaire. Ses grands yeux bleus remplis d’effrois parcoururent les alentours, cherchant la cause de tout cela. Il la découvrit enfin, petite gamine bien étonnée par sa réaction. Flocon l’était tout autant. Mais une fois l’ahurissement passé, il se remit aussitôt sur pattes, en position de défense. En plus d’un grognement qui montait de sa gorge, sa position disait clairement que si la petite faisait un commentaire, il se ferait un devoir de laver son honneur par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Jeu 8 Jan - 9:06

Émeraude Glacée recula de quelques pas pour finalement placer sa patte avant devant elle pour se protèger des coups du jeune tigre jusqu'à ce qu'il se calme. Elle le regarda calmement sans dire le moindre mot, attendant sa réaction. Celle-ci fût immédiante, une position de défense ainsi qu'un grognement l'avertissant du danger qu'elle courait si elle révélait quoi que se soit sur ce qui venait de se passer. L'once secoua la tête de gauche à droite pour enlever le reste de neige sur sa tête avant de s'assoir devant le félin.

- Désolé d'avoir déranger votre sommeil. Je suis Émeraude Glacée, fille de Flèche de glace et de Comète d'hiver. Et vous êtes?

La gamine continua de regarder le mâle avant de poser son regard ailleurs, le dirigeant sur ceux qui passaient près d'eux et sur les oiseaux qui travaient le ciel en forme de ''V''. Le vent continuait de souffler sur la neige, créant de petits tourbillions dans lequel les plus jeunes s'amusaient. Elle porta son regard sur son frère qui semblait bien aller aujourd'hui. Un sourire se traça sur ses babines, heureuse que Saphir Enneigé ne soit pas dans la même situation qu'elle. Son regard émeraude retourna sur celui qu'elle regardait il y a peu et elle se coucha sur la neige. Il ne parlait toujours pas mais elle avait la patience d'attendre sa réponse. Cependant, ce qui l'étonnait le plus était qu'il lui est adressé un regard autre que celui de jalousie ou de colère.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Ven 9 Jan - 21:48

[Déso' pour la petitesse, manque de temps et d'inspi u.u]

    *Elle attend quoi?* Ça, c’était la question qu’il se posait depuis que ses méninges s’étaient remis en marche. Il venait de se débattre comme un beau diable dans l’eau bénite, et c’est à peine si elle avait parût surprise. Et pas du tout choquée. Quelque peu calmé lui aussi par la réaction mature de l’Once –en fait, c’était plus parce qu’il comprenait qu’elle ne dirait rien-, Flocon de Givre délaissa sa position provocatrice. L’air quelque peu interrogé, il attendit patiemment –pour une fois dans sa vie- la fin du monologue de la petite… Hum, Émeraude, oui, c’est ça. Il n’avait pas eu connaissance d’elle avant aujourd’hui… Ce qui n’était pas très étonnant, venant de sa part. Après tout, c’est pas qu’il s’en balançait des autres mioches du clan, mais ça y ressemblait. Il retenait à peine les noms de ses soufres-douleurs «préférés», alors ceux des autres Chatons qui ne prenaient même pas part aux batailles… Mais si lui ne se souciait pas vraiment de savoir son nom ou pas, il se sentit insulté et ébahit qu’elle ne connaisse pas le sien.

    -Quoi, tu sais pas qui j’suis?

    Il la regarda, pendant un long moment (bah oui, il est encore lent à réagir hein, ça faisait pas si longtemps qu’il était réveillé), l’air ébahit. Puis, il se décida enfin a parler, avec une pointe d’impatience et de colère dans la voix;

    -Moi j’suis Flocon de Givre, le seul et unique fils de ta Reine!

    Vraiment, y’avait des gens qui l'abasourdissaient parfois. Émeraude Glacée en faisait partie. Nan mais, quand même… C’était pas comme s’il était un des millions de gosses sans importance du clan… Il était l’enfant de leur dirigeante!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 11 Jan - 17:27

-Quoi, tu sais pas qui j’suis? Moi j’suis Flocon de Givre, le seul et unique fils de ta Reine!

Émeraude Glacé le regarda avec des yeux ronds à cause de la surprise. Elle se sentait honteuse d'ignorer qui il était et encore plus de l'avoir prit pour un gamin comme les autres. Elle se releva avec rapiditée et s'accroupisa légèrement pour finalement baisser sa tête en signe de respect. Ses yeux se fermèrent tandis que son souffle était plus rapide. Elle tenta de retrouver son calme habituelle en se redéroulant la scène qui venait de se passer. Elle lui avait tomber dessus et il l'avait attaqué car il avait été pris par la surprise. Flocon de Givre avait arrêté pour finalement se présenter après Émeraude. L'once garda la tête baissé et la garderait ainsi jusqu'à ce qu'il lui permette de la remonter. Ses parents lui avaient clairement expliquer auparavant qu'il était supérieur à elle malgré qu'il avait le même rôle dans le clan. Malgré cela, elle savait qu'il fallait être poli en tout temps et tenter de se faire pardonner de ses erreurs.

- Excuser mes paroles Monsieur, je ne vous avais pas reconnue. Je suis navré de cette erreur, veuiller me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 11 Jan - 19:07


    Si Émeraude Glacée était surprise, le Tigreau l’était bien plus! La Léoparde des Neiges se baissa rapidement devant lui, démontrant son infériorité, puis se confondis en excuses! Lol, elle le faisait trop marrer celle-là! Nan mais, okay, ça l’avait fait un peu chier qu’elle ne sache pas qui il était… M’enfin, c’était pas la fin du monde! En tout cas, c’était pas assez grave pour agir comme elle le faisait! Flocon de Givre allait lui dire qu’elle en faisait trop, qu’il n’y avait pas de mal à ça, quand soudain, un éclair de génie lui traversa l’esprit. Un éclair de génie machiavélique. Pourquoi ne pas profiter de cette situation? Après tout, elle semblait bien naïve cette petite… Se prenant des airs de grands seigneurs, il bomba le torse et toisa avec mépris la jeune Once, toujours inclinée devant lui. D’un coup de patte –nan, pas sur elle voyons!-, il lui indiqua qu’elle pouvait se relever.

    -Pour cette fois, ça va, t’es pardonnée. Mais à l’avenir, sache à qui tu t’adresse, surtout lorsqu’ils sont de la famille de notre grande Reine!

    Se releva à son tour –il s’était assit, paraissant plus grand dans cette position-, le jeune mâle contourna Émeraude. Il la toisait, l’évaluait. Revenant devant elle, il lui demanda tranquillement:

    -Alors, qu’est-ce que tu viens foutre ici, à part me déranger dans mon sommeil?

    Flocon de Givre s’en fichait un peu, à vrai dire. Barf, oui, elle l’avait énervée sur le coup, mais il se jouait d’elle en ce moment, alors ça compensait. Mais il voulait bien voir sa réaction! Au loin, les cris des mômes qui se chamaillaient résonnaient dans le silence de la froide Taïga. Revenant un peu plus sérieux, il lui dit:

    -Pourquoi t’es pas avec ces autres gamins qui jouent, là-bas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 11 Jan - 20:16

- Pour cette fois, ça va, t’es pardonnée. Mais à l’avenir, sache à qui tu t’adresse, surtout lorsqu’ils sont de la famille de notre grande Reine! Alors, qu’est-ce que tu viens foutre ici, à part me déranger dans mon sommeil? Pourquoi t’es pas avec ces autres gamins qui jouent, là-bas?

Émeraude Glacé se releva quand il le lui permit et s'assoya de nouveau. Ses yeux le fixaient tranquillement et elle tentait de comprendre pourquoi il lui tournait autour avec le torse borbé ainsi que ce petit sourire en quoi. Il commença à lui faire la moral avant de lui poser des questions comme s'il avait prit la grosse tête. L'once ne répondait pas immédiatement, captiver par ses pensées. Elle commençait tranquillement à se rendre compte qu'il était le genre de personne qu'elle détestait, un être vaniteux qui se prenait la grosse tête en étant odieux avec les autres. Soudain, son air changea et son ton de voix aussi. Elle le regardait hostillement avant de se relever pour s'éloigner un peu de lui. Elle le toisa malgré qu'il avait une grandeur supérieur à la sienne. Il ne lui faisait pas peur, loin de là.

- Je marche, j'explore, je pense. Est-ce un problème pour quelqu'un qui n'a pas ses capacités? Et qu'est que ça peut vous faire que je ne sois pas avec les autres?

Elle le lâcha du regard afin de regarder son petit frère. Il allait très bien malgré les quintes de toux qu'il lâchait de plus en plus fréquament. Son regard haineux changea pour devenir inquiet mais quand elle le vu sourire, son ancien regard revient et se reporta vers le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 13 Jan - 21:11

    Surpris, ça, vous n’avez pas idée! L’attitude de la gosse, autrefois très soumise, avait changé bien rapidement! De même, ses paroles avaient jailli de sa petite bouche avec méprise et une pointe d’amertume. Hé hé, elle en avait du culot la p’tite miss! Finalement, pas si naïve que ça. Il eu un sourire en coin. Mouais, la journée finissait plutôt bien tout compte fait! De sa voix de fouteur-de-troubles-qui-cherche-les-emmerdes, Flocon lui répondit du tac au tac:

    -Oh non, petite irrespectueuse, ça ne me dérange pas le moindre du monde. Vas-y, exclus-toi des autres, ça ne fait que me faire sourire! À moins que tu ne préfère passer tes journées avec ton p'tit impotent de frère?

    Flocon s’esclaffa d’un rire méprisant. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir une jeune rejetée! Semer la discorde était un de ses passes-temps préférés. Alors quand c’était les autres qui se chamaillaient tous seuls, wah! Bonheur total à regarder ce spectacle! X) En voyant Émeraude Glacée pour la première fois, il avait crut avoir à faire avec une de ces idiotes qui voyaient la vie en rose avec pleins de ‘tites fleurs et de ‘tits papillons multicolores. Décidément, il se trompait! Nan, il était tout de même tombé sur une idiote, qui voyait aussi la vie en rose, mais qui se faisait toute froissé en présence de crétins dans son genre… Vuii, vous avez bien compris, le Tigreau se traite de crétin lui-même. Il sait bien que sa conduite est totalement débile, mais c’est ô combien plaisant de semer la zizanie entre les mômes du clan! Non, il ne s’en lassera jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mer 14 Jan - 20:29

Son regard changea encore plus, laissant voir sa colère et une haine encore plus puissante à l'être imbécile et innoncent qui se trouvait devant elle. Ses canines étaient montrés et elle rugissait fortement sans s'en rendre compte. Comment avait-il osé traité son frère ainsi? Son frère n'est pas un petit impotent! Elle sauta sur le tigre blanc, l'écrassant de son poid pour le faire tomber à la renverse. Malgré qu'elle avait une taille inférieur à la sienne, elle avait réussi à l'immobiliser sur le sol. Ses pattes écrasaient sa gorge ou du moins, elle essayait. Les petites griffes de celle-ci tentaient de rentrer dans la chair du jeune félin. Elle entendit des rires de joie pui quelqu'un toussé. Son regard quitta quelques secondes celui qu'elle détestait et elle regarda tendrement son petite frère. Lui, il ne vivait pas comme elle. Lui, il n'avait pas été destiné à sauver l'honneur de sa famille. Lui, il était aimé de tous car il était normal pour son âge. Lui, il n'avait pas dû apprendre comment se battre et dévellopper des stratégies. Lui, il pouvait être heureux de ce qu'il avait. Tandis que elle, c'était le contraire. On l'avait forcé à apprendre des choses qu'elle ne voulait pas. On la reniait car elle était différente. Son grand frère l'haïsait car ses parents lui apportaient plus d'attention mais en fait, c'était faux. Leur seul intêret était qu'elle soit meilleur que tel ou que tel. Ses parents cherchaient ce qu'il n'avait jamais réussi à avoir et cela, elle le savait. Tranquillement, elle rentra ses griffes puis s'enleva du torse du félin. Elle s'éloigna aussitôt, souhaitant être seul pour se relaxer. Cet être venait de l'épuisser complètement. Elle ne comprennait jamais pourquoi elle devenait ainsi devant ces personnes. D'une certaine manière, elle se rabaissait à leur niveau et surtout, elle perdait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Sam 17 Jan - 12:38


    Il atterrit durement sur le dos, quatre pattes en l’air. Ce choc brutal, il ne l’avait pas vu venir. Il la prenait pour une mollasse, faiblarde, une espèce d’incapable de la vie. À voir ce qui venait de se passé, ce n’était pas le cas… En partie. Après tout, Flocon la considérait encore comme une petite idiote sans cervelle et chiche. Si elle avait réussit à le mettre par terre, c’était simplement parce qu’il ne s’en attendait pas. En effet, elle s’était transformée tout d’un coup en grosse boule de poils furax. Abasourdi lorsqu’elle avait rugit, le Tigreau l’était toujours lorsqu’elle lui avait sauté dessus. Après tout, il la croyait calme, naïve et lointaine de ces batailles d’orgueil débiles. Mais il faut croire qu’il s’était trompé, royalement trompé. Dès l’attaque envers son frère, Émeraude Glacée s’était transformée en furie, prête à tout pour défendre l’honneur de sa famille. Elle l’avait pas mal surprise, la petite. Néanmoins, elle venait de l'assaillir en traître, le ridiculisant devant tous les autres, et ça, il ne le permettait pas. De plus, elle lui avait carrément planté ses dix griffes acérés dans le cou, ayant comme intention de l’étouffer. Encore trop sous le choc, il ne s’était pas défendu, ce qui l’avait assez fait souffrir. Par chance, malgré toute sa bonne volonté, l’Once était encore trop légère et pas assez forte pour vraiment lui causer du tort. Mais sa fierté en prenait un méchant coup. Avant qu’il n’ait le temps d’essayer de se dégager, Émeraude l’avait elle-même libéré. Mais c’était pas encore finit. D’un bond, il s’était levé et avait avancé vers elle, dans l’évidente intention de laver son honneur.

    -Tu vas m’le payer, sale garce! Rugit-il à son intention.

    Il se propulsa rapidement et arriva en un clin d’œil à la hauteur de son ennemie. Aussitôt, il leva la patte et la baffa violemment. Bon, c’était pas si fort, considérant qu’il n’était lui-même qu’un gamin, mais il y avait mit toute sa fureur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Sam 17 Jan - 12:57

Émeraude continuait de marcher jusqu'à ce qu'elle reçoive le coup de patte du jeune tigre. Malgré qu'il n'était que gamin, elle tomba sur le sol à moitié surprise. Elle comprennait qu'elle venait de défaire son image, sa fierté mais elle n'aurait jamais imaginé que cet sale peste puisse la mettre à terre en un coup. L'once se leva tranquillement, le regard fixé sur le sol, un peu honteuse malgré tout. Cependant, elle n'allait pas contre-attaquer puis qu'elle ne voulait pas continuer cette petite bagarre. La violence, elle n'aimait point. De plus, elle avait retrouvé son état habituelle et elle était à présent bien calme. Elle s'approcha du tigre et le regard droit dans les yeux tandis que les secondes s'écroulaient.

- Tu as retrouvé ta fierté à présent? Je peux à présent vous laissez j'imagine.

Elle avait murmuré de manière à ce qu'ils ne soient que les deux à entendre ses mots. Aussitôt qu'elle les eu dit, elle s'éloigna du félin. Elle savait bien que se mettre dos à lui n'était pas une bonne idée mais n'avait-il pas eu ce qu'il voulait? N'allait-il pas à présent retourner dormir en oubliant celle qui nommait de garce? Elle arriva enfin près d'un arbre et se coucha au pied de celui-ci. La léoparde se mit sur le dos et regarda le ciel malgré les branches de sapins qui cachaient la vue.

* Pourquoi vivre est si compliquer? Pourquoi de tels gens existent? S'il existe des tanants, il existe ceux qui se dont tannée. L'un complète l'autre...*

Ainsi, elle retourna dans ses pensées habituelles, sans faire attention à ceux qui l'entourait. Son regard était perdue parmis les flocons soufflés par le vent qui volaient au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Sam 17 Jan - 20:54


    Son coup partit rapidement en direction du visage d’Émeraude Glacée. Celle-ci tituba sous l’impact, puis s’affala de tout son long sur le sol. Le jeune Félin se surprit lui-même de la violence dont il avait fait preuve. Mais son étonnement passa en flèche sur son visage, remplacé par la colère. Elle l’avait bien mérité, après tout! Bien ancré sur le sol, un grognement sourd aux lèvres, il attendait sa riposte de pied ferme! Cependant, celle-ci ne vint jamais… L’Once avait reprit la maîtrise d’elle-même. Soupçonneux, le Subordonné la regarda s’approcher de lui. Que préparait-elle? La contre-attaque ne vint jamais, puisque Émeraude ouvrit la bouche pour parler. Son ton était calme, mais trahissait le fait qu’elle était plutôt découragée et ennuyée par l’attitude de son ennemi. Flocon de Givre ne répondit rien. Mais son regard voulait tout dire. Du mépris à la haine, il toisait dédaigneusement son « inférieure ». Cette dernière lui tourna le dos et repartit d’un pas tranquille vers un grand arbre. Indifférente, elle se coucha sous les rameaux du pin. Ça, c’était un affront de trop, la goutte d’eau qui fait déborder le vase! –quoique, son vase avait débordé depuis longtemps… Suivant à son tour la piste d’Émeraude, il se planta juste devant elle, l’obligeant à le regarder. Brusquement, il lui dit:

    -Tu pense que j’vais te laisser tranquille, avec c’que tu m’as fais?

    Il bouillait de fureur. Son orgueil en prenait un sacré coup! Du menton, il désigna la bande d’abrutis qui se marraient encore de lui.

    -R’garde-les! Ils se foutent bien de ma gueule, eux autres, hein!? Et à cause de qui?

    Son regard se posa de nouveau sur l’Once. Son allure calme et posé l’énervait au plus haut point. Ça le faisait carrément sortir hors de ses gongs! D’un grognement, il lui fit signe de se lever. Puis, toujours sec et bête, il ajouta :

    -Allez, debout, et bas-toi, si t’as un minimum d’honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Sam 17 Jan - 23:44

Émeraude ne broncha pas une miette à ses paroles.Elle resta sur le dos et l'observa à l'envers avant de se retourner sur le ventre. Ses yeux bougèrent vers la droite et observèrent les personnes qui riaient de lui et elle soupira.Pourquoi le monde était toujours aussi crétin? Elle reposa son regard émeraude sur lui sans pour autant se lever.

- Ignore-les. C'est simple à faire et quelqu'un de ton rang peut se faire respecter d'eux sans problème j'imagine. Je n'es aucune intention de me battre avec toi, j'en ai rien à faire et c'est une perte de temps. Et cela n'est pas question d'honneur puis que te battre ne fera qu'empirer la situation.

Elle finit son discours les sourcils froncés et enfouit sa tête sur ses jambes, un air un peu boudeur. Elle n'avait rien d'autre à lui dire et voulait qu'il la laisse seule ou du moins, qu'il arrête de vouloir se battre avec. Elle ferma ses yeux tranquillement et prit de grandes bouffées d'airs.


Dernière édition par Émeraude Glacée le Dim 18 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 18 Jan - 12:38

[Maintenant tu le sais =) ]

    *Rah p’tain, pas une autre de ces filles qui m’font la morale…* Se dit Flocon dans un soupir. Nan mais, il en avait marre à la fin. Il était maître de sa destiné, point à la ligne. Pourquoi tout le monde autour de lui ne le comprenait pas? Il avait un honneur, une fierté, lui! Contrairement aux autres nullards comme Émeraude qui se souciait peu de leur réputation… D’ailleurs, la réplique sur son statut de fils de la Reine le mit en rogne. Oui, il utilisait souvent son rang pour s’élever au-dessus des autres… Mais en réalité, il voulait se bâtir sa propre réputation lui même. Avoir le respect des autres, ou juste leur obéissance, pour ce qu’il était, pas pour de qui il était le fils. C’est pourquoi il ne répondit que par un grognement, n’ayant pas envie de s’étendre sur le sujet. Par contre, il réagit à sa dernière phrase.

    -Quoi, tu pense pouvoir me battre!? Pffff, dans tes rêves! T’as l’air bien fine avec tes discours à la noix, mais au corps à corps, tu vaux rien, j’en suis sûr! Sinon, qu'est-c'que t'attendrais pour te lever et attaquer? Hein? C'est qui la poule mouillée ici?

    Le Tigre Blanc lui avait craché ces mots à la figure avec hargne. Mais en même temps, il souhaitait que ses piques la fasse réagir, qu’elle vienne enfin se battre. Il n’avait pas du tout l’intention d’abandonner comme ça! Non, son stupide orgueil l’en empêchait. Alors il se mit en position de défense, incitant de plus en plus Émeraude à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Lun 19 Jan - 8:35

Émeraude Glacé ne réagit pas plus quand il la traita de poule mouillée. Elle était habituée de se faire traiter de toute sorte de nom et à présent, elle était d'un esprit calme et patient lorsque cette situation revenait. Tranquillement, elle ouvrit un oeil, observant la position du félin. Pourquoi ne partait-il pas tout simplement en oubliant cela? Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille? N'était-ce pas cette jeune once qui lui avait donné humiliation et réveil brutal? En baillant, elle ouvrit les deux yeux avant de se tourner sur le dos, faisant attendre Flocon de Givre. Aujourd'hui, elle se sentait plutôt lâche et n'avait aucune envie de chasser et de se battre. Elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil comme certain puisqu'elle était trop occupé à s'assurer que son petit frère allait bien. Encore, il faudrait qu'elle aille voir la soigneuse pour que son frère arrête d'avoir cette toux. Elle dirigea son regard vers le jeune félin qui, lui, attendait encore dans sa position. Il avait l'air un peu stupide ainsi à vrai dire.. Tranquillement, elle se leva avec une lenteur voulu qui rallongeait le temps du combat qu'il voulait avoir. Puis elle se dirigea vers lui, prenant soin de faire un pas à la fois avec la vitesse d'une tortue. Elle s'arrêta quand elle fût côte à côte à lui et c'est là qu'elle commença. Rapidement, elle se retourna de manière à être perpendiculaire à lui, faisant volé la neige derrière elle. Ses pattes semblaient glisser sous celle-ci mais ses griffes la retenaient . Avec le plus de force qu'elle avait, elle poussa le félin d'un coup de tête dans la côte pour le faire tomber. Son corps était sur celui de l'autre, couché pour ne pas qu'il se relève. Elle prit cela pour une victoire puisqu'il ne se débattait pas. Délicatement, elle s'enleva de lui et s'éloigna en lâchant quelques mots.

- Puis-je partir à présent?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 20 Jan - 19:57

[Snow’, fait juste attention à un truc; Émeraude n’est pas super puissante (Flocon non plus), alors évite de faire qu’elle réussisse toujours ses attaques (surtout que là, Flocon était prêt!). Ça va une fois, mais faut pas exagérer non plus Wink Ah, et pardon pour ce retard –et sûrement pour ceux qui vont suivre-, j’suis pas mal débordée avec les exam et tout… ]

    Impatient, Flocon de Givre attendait une quelconque réaction de la part de son adverse. Mais ça ne semblait pas venir. Sa queue bicolore fouettait violemment l’air froid de la Toundra. P’tain qu’il haïssait ça, les p’tits moralisateurs à la con! Ils arrivaient, faisaient tout pour faire chier le peuple, repartaient et quand on demandait revanche, ça se dégonflait! Pfff…Ah, et maintenant, elle lui tournait le dos!! Une chance qu’il respectait quand même un petit –très petit- code d’honneur au combat, qui lui interdisait d’attaquer un ennemi sur le sol… Sauf si bien sûr c’était lui qui l’y avait jeté! X) Parlant de cela… Du coin de l’œil, il vit la Léoparde des Neiges s’avancer vers lui. Un deux temps trois mouvements, il se retrouva dos contre terre, ayant la femelle au-dessus d’elle. Sachant pertinemment qu’il n’était pas en position de force et que toutes paroles ou tentations d’évasion seraient veines, il ravala ses sarcasmes, tout en fulminant intérieurement. Qu’est-ce qui décida Émeraude Glacée à le relâcher? Il n’en eut aucune idée, mais fut seulement conscient du poids en moins sur son corps. Se relevant immédiatement, il mit de la distance entre elle et lui. Puis, s’approcha à son tour tranquillement. Aussi rapide que l’éclair, le Tigreau bondit vers elle. Plus gros et plus fort, il la jeta sans mal sur le sol dur. Ses deux pattes étaient posées sur sa poitrine, pas pour l’étouffer, mais l’empêchant quand même de s’enfuir. Approchant sa gueule de l’oreille d’Émeraude, il lui murmura doucement:

    -Tu disais, gamine?

    Rieur, il se releva lentement. Délaissant l’Once, il alla s’asseoir quelques pas plus loin. Elle cherchait à le ridiculiser et à le mettre en colère? Parfais. Mais il n’avait pas dit son dernier mot et ne se laisserait pas faire si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Sam 24 Jan - 19:27

[ Déso de répondre aussi tard >_<. Je sais qu'elle n'est pas très puissante mais cela est une attaque surprise alors je me suis dit que... bref, je crois que tu comprends XD ]

Émeraude attendait toujours une réponse de sa part mais rien ne venait. Elle se retourna un peu pour voir s'il l'avait écouter ou ignorer mais avant même qu'elle puisse l'observer, elle se retrouva dos contre la neige et deux énormes pattes sur sa poitrine. L'once ne fit rien pour se débattre et ne disa rien. Elle se contenta de l'observer droit dans les yeux en attendant qu'il s'enlève ce qu'il fit après lui avoir murmurer à l'oreille quelques mots de vantardise. Enfin libéré du poid de félin, elle se releva tranquillement, prennant soin d'étirer ses muscles ainsi que d'enlever le surplus de neige qui était sur son pelage grisadre. Elle chercha Flocon de Givre du regard puis que celui-ci ne se trouvait plus dans son champs de vison. Elle le trouva finalement sous l'un des sapins de la forêt tempérée et alla le rejoindre pour s'assoir à côté de lui.

- Pourquoi agis-tu ainsi? Je... Je n'es jamais réussi à cerner les personnes ayant un caractère comme le tien. J'aimerais comprendre... pourquoi tu agis ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 25 Jan - 16:55

[Mouais, ok, mais prend en pas l’habitude Wink Et t’inquiète, pareil pour moi; manque de temps et inspi. ]

    Eh bien, contrairement à ce qu’il s’attendait, la gamine ne prit pas mouche de sa remarque. Non, elle se contentait de le regarder avec cet air qu’il haïssait tant. Cet air de « bon ça y ait, t’as finis ta petite crise d’orgueil? Tu peux me lâcher les basket à présent? » . Il détestait ça. Comme si elle ne l’avait pas assez ridiculisé! Nan, Émeraude continuait, avec son allure sérieuse et mature, à le faire passer pour un sale gosse. Oui bon, il en était peut-être un… Mais c’était pas une raison pour le clamer à grands cris! Flocon de Givre grogna, puis se dit que, au fond, pourquoi s’en préoccuper? Si ça l’amusait de le faire passer pour un bouffon, il ne lui en laisserait plus l’occasion! La tête sur les pattes, l’air boudeur, le Tigre Blanc ne vit pas la jeune s’asseoir à ses côtés. Quand elle prit la parole, il allait se lever pour s’éloigner d’elle, ou pour l’injurier, mais finalement, ce qu’elle dit capta son attention. Moqueur, il lui répondit cyniquement:

    -Ah, et tu t’intéresse à mon caractère maintenant? C’est sûre qu’une gamine écervelée comme toi peut rien comprendre! Est-ce que tu peux au moins pigé que c’est une question d’honneur? De se faire respecter ou, au moins, obéir? Nan, sûrement pas, t’en ai incapable, mature Once que tu es!

    Flocon s’était moqué d’elle, espérant enfin la faire sortir de ses gongs, mais dans sa voix, on pouvait percevoir du dégoût et de l’amertume. Après tout, il n’avait pas eu une enfance si facile, à se battre contre tous les gamins et sans recevoir la moindre attention de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Dim 25 Jan - 20:17

-Ah, et tu t’intéresse à mon caractère maintenant? C’est sûre qu’une gamine écervelée comme toi peut rien comprendre! Est-ce que tu peux au moins pigé que c’est une question d’honneur? De se faire respecter ou, au moins, obéir? Nan, sûrement pas, t’en ai incapable, mature Once que tu es!

La remarque du tigre lui fit un petit pincement au coeur mais elle ne disa rien, se contentant de poser sa tête sur ses pattes avant et de regarder la neige tombée. Il était comme les autres, ceux qui était dégouté par ce qu'elle était. Pourtant, elle n'y pouvait rien si elle avait cette patience et cette maturité. Si seulement ses parents lui auraient laissé vivre sa jeunesse comme les autres, elle aurait des amis ou du moins, elle serait beaucoup moins détesté. Il n'y avait que lui qui l'acceptait, son petit frère. Cependant, il ne l'aimait que parce qu'elle prennait soin de lui et l'aidait. Il est vrai qu'il s'était souvent battu avec d'autre à cause d'elle mais cela n'était que par question d'honneur. En fait, elle comprennait un peu ce que Flocon de Givre lui disait. En fait, c'était comme ses frères. Les deux cherchaient à garder l'honneur de leur famille et la maigre dignité qu'ils leur restaient, dignité qu'elle leur avait enlever avec le temps. Pour ses parents, elle n'était qu'un objet. Une chose. N'importe quoi sauf leur fille.

- Désolé d'être ça...

Elle se releva tranquillement et le laissa seul. La gamine ne se dirigeait nule part en particulier malgré qu'elle semblait savoir où elle allait. Elle s'arrêta à un moment, après s'être enfouie dans l'épaisse végétation, elle s'assoya sur le haut d'une petite colline et observa son petit frère qui riait et s'amusait devant elle sans qu'il ne la voit. Émeraude le regardait, un regard triste et désolé dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 27 Jan - 18:14

    Enfin! Ses paroles avaient eu l’effet escompté! Okay, peut-être pas exactement… Mais c’était au moins un bon départ! Il lui avait finalement fermé le clapet! Oui, durement, c’est sûr… Cependant, elle lui fichait enfin la paix avec sa morale à la noix! En fait, elle lui fichait un peu trop la paix… Interrogée malgré tout par ce silence, Flocon tourna la tête vers la jeune. Il la trouva allongée comme lui, la tête sur les pattes avants et le regard vague. Elle pensait à quelque chose, mais quoi? À voir ses yeux empreints d’une étincelle de mélancolie, ça ne devait pas être joyeux-joyeux. Pour une fois, le Tigreau fut assez sensé pour ne pas assaillir la petite en questions, en répliques cyniques ou en coups purement physique. Il était baveur, mais avait quand même ses limites. Alors qu’il s’assoyait, lui aussi se perdit dans les méandres de son esprit. Il avait lui aussi connu ce genre d’enfance. D’accord, il s’était lui-même exclu des autres… Mais l’indifférence de sa mère et la mort du reste de sa portée n’avait pas aidé. Aujourd’hui, il ne regrettait pas de ne jamais avoir eu d’amis, ça lui permettait de devenir plus fort que les autres. Lui, il avait passé son temps à se battre contre les autres, à faire chier le peuple… Mais au bout du compte, ça l’avait endurcie et il était maintenant assez fort. Tout a un prix.

    Les paroles emplîntes de tristesse d’Émeraude sortirent brusquement le mâle de ses pensées. Il lui fallut un temps avant de se rendre compte qu’elle venait de lui parler, et encore plus pour comprendre le sens de ses paroles. Et quand, enfin, il alluma, il ne daigna de lui répondre. Après tout, qu’aurait-il pu lui dire? En la regardant s’éloigner, il soupira. Bon, d’accord, il allait faire un effort… En quelques pas, il la rejoignit.


    -Roh, ça va hein, pas besoin de prendre tout personnel >> Et puis, t’es c’que t’es. R’garde, moi j’suis quelqu’un qui fait chier la populace, et après? Soit tu t’accoutume avec ce que t’es, soit tu chance, c’est simple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mar 27 Jan - 20:23

La petite quitta son frère du regard pour observer le tigre qui l'avait suivit. Elle avait un regard autant mélancolique que colérique. Sa gueule était serré, trop fortement, lui créant des douleurs aux dents. Elle finissa par fermer les yeux et tenta de se calmer malgré que cela ne semblait pas marcher. Elle déserra tranquillement la mâchoire pour finalement se laisser aller, sortir ce qu'elle avait sur le coeur depuis si longtemps.

- La ferme! Je ne peux changer. J'ai grandis avec ce caractère et je l'aurais pour toujours. On ne peut pas changé comme ça juste parce qu'on le veux. Je n'es aucune envie de faire de la comédie et de me cacher sous un masque. Les gens ne m'ont jamais accepté juste parce que mes parents m'ont modelé comme une once idéale à leur yeux. Ils n'ont jamais pensé à moi. Je ne suis rien pour eux sauf une chance de retrouver leur fierté. Mais ils ignorent qu'ils ne la retrouveront jamais. À cause de moi, mon grand frère me déteste et voudrait que je disparaise de sa vie. Et à cause de moi, mon petit frère est faible et qualifier de honte pour notre famille.

Émeraude se retourna tranquillement, enfin calmé après sa déclaration. Elle jeta un regard à son frère pour finalement partir se cacher sous un arbre. Elle plaça sa tête entre ses pattes et observa le félin de loin, espérant qu'il ne rajoute rien. Cependant, le peu qu'elle connaissait de lui démontrait qu'il allait répliquer d'un instant à l'aure.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Mer 28 Jan - 19:41

[J'aime bien ce toop's, pas toi? drunken ]

    Devant l’air si colérique d’Émeraude, le jeune impoli lâcha un sourire mauvais. Héhé, c’est qu’il l’avait fait sortir de ses gonds! Son petit air prétentieux ne le quitta pas le moindre du monde lorsqu’elle péta sa coche, au contraire! Le Tigre de Sibérie la regarda alors qu’elle s’essoufflait à lui faire comprendre les choses… Ce qui ne marcha pas du tout. Malgré son envie de lui couper la parole en disant un «ta gueule bordel! », il prit son mal en patience et attendit la suite. Le mâle ne le regretta pas. C’était assez divertissent comme spectacle, il fallait bien l’avouer. La petite Léoparde des Neiges sous le joug de ses géniteurs laissait enfin s’écrouler les barrages qui retenait sa hargne. Il y avait quelque chose de vivifiant à l’écouter rager comme cela. À la fin de son discourt, le jeunot garda le silence un instant, la toisant toujours aussi supérieurement. Puis, il ouvrir la bouche pour lui sortir une réplique du genre « Et tu fais toujours ce que te dicte tes parents, fifille!? », mais la referma bien vite. Non, il ne se sentait pas d’humeur à lui dire quelque chose de mesquin présentement. On peut même dire qu’il avait le goût de l’aider… Bon, peut-être pas de l’aider, c’était pas son genre, mais au moins qu’elle arrête un peu de se lamenter sur son sort. Alors Flocon de Givre s’enflamma lui aussi et lui cracha avec colère :

    -Bordel, tu vas rester comme ça toute ta vie!? Tu vas rester sous le contrôle de tes parents? Te laisser manipuler par eux? Tu compte abandonner dès la première embûche? Tu vas continuer encore longtemps de faire ta malheureuse? De te laisser marcher sur les pieds? P’tain, si t’haïs ta vie, y’a pas 36 solutions la grande! Faut qu’tu mette tes culottes et qu’tu fasse front! T’as l’intention de rester la p’tite Once sage à ses parents toute ta vie, les laissant tout contrôler? Ou prendre les devants? Si c’est le cas, réveille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Jeu 29 Jan - 20:55

[ Oui, j'aime bien =3 ]

-Bordel, tu vas rester comme ça toute ta vie!? Tu vas rester sous le contrôle de tes parents? Te laisser manipuler par eux? Tu compte abandonner dès la première embûche? Tu vas continuer encore longtemps de faire ta malheureuse? De te laisser marcher sur les pieds? P’tain, si t’haïs ta vie, y’a pas 36 solutions la grande! Faut qu’tu mette tes culottes et qu’tu fasse front! T’as l’intention de rester la p’tite Once sage à ses parents toute ta vie, les laissant tout contrôler? Ou prendre les devants? Si c’est le cas, réveille!

Les paroles du tigre résonnèrent en elle comme un écho, comme si ses mots étaient là que pour l'agacer, lui siller les oreilles en répétitions. Ses pattes auparavant sous son menton était sur sa tête ou plutôt, sur ses petites oreilles, tentant de faire disparaître les paroles. Elle aurait presque été capable de se relever et de se frapper la tête sur l'arbre mais cela aurait été crétin comme geste et surtout devant le roi des pestes. Elle secoua rapidement la tête et commença à se calmer en pensant à autre chose pour finalement repenser aux paroles dites par le gamin. L'once se leva en s'étirant de tous son corps avant de déclarer ses pensées à cet être qui était le seul à avoir réussit à la mettre en colère. Elle ne comprennait elle-même pas comment il avait réussit mais ne s'attarda pas à cela. Elle leva sa patte droite et commença à frapper le torse du jeune homme par des mouvement répétitif mais loin d'être puissant et arrêta pour s'exprimer.

- Je dois la vie à mes parents. Ainsi, je leur dois également respect et obéhissance. C'est ainsi ma manière des choses. Il vrai que j'aurais souvent aimé leur cracher en pleine face pour qu'ils ne me fassent pas devenir cela mais que veux-tu en? Un jour, peut-être, vais-je me décider à les confronter mais pour l'instant, je ne peux pas...

Elle laissa le félin et s'approcha du bord de la petite colline de neige pour observer Saphir Enneigé. Il fallait qu'il aille mieux avant qu'elle puisse les confronter. Puis que, elle sait très bien que ses parents mettront leurs espoirs sur l'un de ses frères et peut-être allait-il être choisit. Si elle partait tout de suite, il prendrait Éclair cristallisé et lui demanderait de veiller sur lui mais il ne le ferait pas. Il n'aurait pas peur de le laisser seul à se geler sous une tempête ou encore de le faire mourir de faim. Sinon, elle pourrait très bien ne pas leur obéïr et continuer de s'occuper de lui. Tranquillement, elle s'assoya et commença à tourner la question dans tous les sens. Cherchant la meilleure solution et les conséquences qu'elle pourrait emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   Ven 30 Jan - 18:53

[je m'incruste ^.^]
Quelques flocons començaient à danser, par-ci et par-là. La neiges virvoltaient au gré du doux vent. Les nuages opaques couvraient le ciel obscure. L'automne était avancé et déjà le froid rôdait et la neige règnait. Un fin tapis de cette neige nouvellement tombée ornait le sol gelé. Au fur et à mesure qu'un animal qui semblait si féroce et indomptable en apparence, avançait, il laissa ses traves de pas derrière lui, comme son ombre le suivrait partout. C'était enfait une tigresse... pas n'importe qu'elle tigresse qui se bornerait à la cruauté, mais bien la douce et timide Larmes Cristallines. Cette jeune tigresse voguait dans la solitude depuis trop longtemps déjà, et pourtant elle ne cherhait nullement la compagnie des autres membres du clan auquel elle appartennait... Enfaite, elle ne s'y sentait pas vraiment à l'aise: elle était comme une inconnue pour eux, ayant vécu le plus clair de sa jeunesse dans la forêt loin de toutes autres espèces vivantes avec son tuteur malheureusement décédé.
Larmes' avançait d'un pas lent, lourd et maladroit. Elle n'avait pas froid, malgré que sa fourrure n'ait pas atteint la maximum de sa longeur. Elle se promenait ainsi dans sa solitude habituelle puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire... Elle était guérrisseuse, oui, mais les félins ne se blessaient pas toujours... Alors elle errait comme une âme en peine...
Soudain elle entendit des voies, une plus claire que l'autre. Inconsciemment et accidentellement, Larmes Cristallines avaient entendu une conversation qui devait être privée. Elle aurait voulue redoubler chemin quand elle entendit quelqu'un dire:
-Un jour, peut-être, vais-je me décider à les confronter mais pour l'instant, je ne peux pas...
Cependant, Larmes était trop honnête pour partir et ne pas dire à l'inconnu qu'elle avait, sans faire exprès, intercepter leur conversation. Alors elle continua à marcher jusqu'à ce trouver à la hauteur d'un petit tigre blanc. Bouche bée par sa grande timidité, elle bredouilla:
-Désolé... je... je ne... voulais pas... vous ... interrompre... de la sorte.
Elle semblait si fragile de l'extérieur, néanmoins dà l'intérieur elle bouillonnait de rage, car elle s'en voulait de ne pas pouvoir prononcer une simple petite phrase correctement sans bégailler! Cependant cette haine intérieure ne parraissait nullement de l'extérieure, elle restait figée comme une parfaite idiote devant le petit tigre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xarika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] 'tention, fouteur de trouble dans les parages! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bourguignon dans les parages.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Taïga :: •• La Forêt Tempérée-
Sauter vers: