Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Abandonné] Serpent=Danger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Nuit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
P.U.F : Eragon/Ourag
Age : 14 ans et demi

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Subordonné(e)

MessageSujet: [Abandonné] Serpent=Danger!   Sam 10 Jan - 6:38

Un petit Ocelet du nom de Esprit de Nuit avait échappé à la surveillance de la Nourrice qui était censée s'occuper de lui. Mais la femelle avait eu la mauvaise idée de s'allonger au soleil et elle s'était endormie. Profitant de cette occasion l'orphelin s'était éclipsé. Il avait décidé de partir en exploration aujourd'hui. Direction la Forêt Tropicale. Même si la Nourrice lui avait interdit d'aller tout seul ici, car c'était soit disant trop dangereux pour lui et qu'il était trop jeune. Bien sûr il ne l'avait pas écouté.

Le félin était un orphelin à cause de la mort de sa mère et de la disparition mystérieuse de son père. Il ne l'avait plus jamais revu. Pourquoi était-il parti? Et où? Etait-il coupable du meurtre? Pourquoi avait-il abondonné son fils? Telles étaient les questions que se posait Esprit de Nuit tout en marchant. Il n'avait jamais trouvé de réponses à son abondon et à la mort de sa chère mère.

Cà suffit! Il s'était promis qu'il ne devait plus penser au passé, or c'est ce qu'il était en train de faire! Le passé était le passé! Il ne pouvait pas revenir en arrière pour le changer. Il ne devait donc plus y penser. Mais c'était dur de tenir cette promesse car ses pensées revenaient sans cesse à ce jour maudit.

Bref, il poussa un petit soupir, juste avant de lever la tête et de s'arrêter brusquement. Il venait de remarquer qu'il était déjà dans la Forêt Tropicale! Perdu dans ses pensées, il n'avait pas dû remarquer que la paysage avait changé lors de son entrée dans cette jungle. Son humeur changea alors rapidement. Il allait pouvoir commencer son exploration.

Il se remit à marcher, mais plus doucement pour avoir le temps de tout bien observer. Mais au cours de quinze première minutes il ne se passa rien. L'Ocelot commençait alors à se demander si il ne retournerait pas vers sa Nourrice, vu qu'ici il ni avait rien d'extraordinaire. Mais au moment où il allait faire demi-tour, un bruit se fit entendre. Le petit s'immobilisa, dressa les oreilles et se demandait qui pouvait faire ce bruit. Il trottina ensuite vers l'endroit d'où provenait ce son. Et il découvrit au pied d'un arbre un étrange animal qu'il n'avait jamais vu. Cela était long, avait le corps lisse, une langue fourchue et n'avait pas de patte! Ce qui intrigua le plus le félin. Il se demandait comment un animal pouvait se déplacer sans patte. Vraiment étonné, Esprit de Nuit s'approcha à moins de deux mètres du reptile. Etant trop jeune, il ignorait qu'il avait devant lui un serpent, un boa constricteur, qui avait décidé de faire de lui son déjeuner! Le serpent fixait sa proie, il se tenait prêt à "bondir" vers elle. Le félin, lui, s'était accroupi et essayait de voir si l'animal n'avait pas des pattes cachées sous son corps. Mais il ne vit rien. Alors qu'il voulait se relever, le reptile passa à l'attaque! Il se faufila rapidement sur le sol en direction d'Esprit de Nuit et avant qu'il n'eut le temps de bouger, le serpent s'enroula autour de lui! L'Ocelot ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il crût d'abord que l'animal voulait jouer avec lui. Il lui dit :

"Eh! Qu'est-ce que tu fais? Ne me serre pas si fort! Tu me fais mal et en plus j'ai du mal à respirer! Lâche-moi!"
Quel naïf ce félin, comme si le boa constricteur allait le délivrer parce qu'il le lui demandait! Mais il avait de plus en plus de mal à respirer. Il avait beau tenté de se débattre, cela ne faisait que resserer l'étreinte. Il était vraiment en mauvaise posture, tout cela à cause de sa désobéissance et de sa grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   Lun 12 Jan - 21:47

[J'imagine qu'il n'y a que moi qui puisse te répondre X) Déso pour l'attente! ^^' ]

Bruissement de feuilles, échos dans la forêt silencieuse, chant millénaire de la vie animale, murmure aux oreilles de ceux qui écoutent. Yeux clos, gueule entr’ouverte, elle laissait dodeliner sa tête, au rythme de la musique d’une beauté magique de la nature. Le vent, son ami et allié, lui rapportait chaque bruit des bois, chaque parole prononcée. Ce matin-là, le chuchotement de la brise lui contait une histoire, une histoire d’horreur. Et cette histoire-là se jouait en ce moment même, aux confins de son propre territoire. Ce vent portait les cris d’un jeune, innocent de la situation dans laquelle il venait de se fourrer, innocent du risque q’il courait. Et ce jeune faisait partie de son clan. C’était son devoir de le protéger. Localisant la direction d’où provenait le bruit, la Féline partit à la course, espérant de tout cœur qu’il ne serait pas trop tard lorsqu’elle arriverait. Sautant obstacles après obstacles, slalomant entre les arbres, bondissant par-dessus les flaques d’eau créées par la pluie, elle arriva finalement à destination. Se blottissant confortablement entre quelques arbustes, elle plissa les yeux et pu découvrir ce qui se tramait plus loin. Là, devant elle, se jouait une scène dramatique. Le jeune Esprit de Nuit –allez savoir ce qu’il faisait au beau milieu de la forêt- faisait face à un Boa, bien plus fort et menaçant que lui. Enfin, faisait face, façon de parler. Le Chaton n’avait même pas encore pris conscience que sa vie était en danger. En très grand danger. Le Serpent, évidemment, ne réagit pas aux paroles innocentes du bébé. Au contraire, il resserrait sa prise peu à peu, et bientôt, étoufferait sa proie. Il fallait agir.

D’un bond, une masse noire surgit des buissons. Se propulsant à grande vitesse, elle atteignit rapidement le centre de la scène. Le Serpent, trop occupé par son futur souper, ne se rendit compte de rien. Il faut dire aussi que la Panthère avait, comme à son habitude, agit en mariant rapidité et invisibilité. Arrivée en un clin d’œil au pied du reptile, la Féline lui donna un violant coup de pattes, griffant son œil au passage, puis continua sa course pour le dépasser. Faisant demi-tour brusquement, elle repartit de plus belle vers son adversaire, qui venait de remplacer sa surprise par de la frustration. La Reine ramena ses pattes sous elle, puis les déplia avec puissance. Son saut la projeta vers le cou –ou du moins, ce qui pouvait ressembler à un coup chez cette longue forme lisse, longue et parfaite- de couleurs vert et jaune du Serpent. Pluie d’Étoiles ouvrit la gueule et plongea au vol ses deux canines étincelantes dans la peau tendre et fragile de la gorge. Du sang gicla de la fraîche blessure, qui devait faire terriblement souffrir la bête. Celle-ci se déroula enfin de sa pauvre proie, afin de faire face à la nouvelle menace. Mais dès qu’il eut libéré Esprit de Nuit, la Féline bondit pour une nouvelle et dernière fois vers lui. L’agrippant à la gorge, assez rapide pour éviter ses crocs, elle balança sa tête à droite et à gauche, puis jeta avec violence le corps contre un arbre proche d’elle. Tout mou, se dernier chuta lourdement sur le sol. Pluie le regarda quelques instants, mais un seul coup d’œil lui fit comprendre qu’il était perdu. S’il n’avait pas encore périt à cause de sa bataille, il trépasserait bientôt, terrassé par ses blessures mortelles. Qui plus est, il semblait inconscient, donc totalement hors d’état de nuire. Satisfaite, la Reine hocha la tête avec respect à l’égard du reptile condamné. Il avait beau avoir attaqué un de ses protégés, il n’avait agit que par instinct, c’était dans sa nature. Et Pluie respectait toute forme de vie, et le Serpent avait tout de même mené un combat digne de se nom. S’il n’y avait pas eu l’effet de surprise, il serait encore debout à se battre. Ne jamais sous-estimer l’adversaire.


-Tu aurais pu te faire tuer, petit.

Premiers mots qui brisaient le silence morbide de la forêt. De son regard profond, la Féline fixa longuement le jeune étourdit. Détachant son attention de lui, Pluie d’Étoiles jeta un coup d’œil au cadavre à ses côtés. Oui, il s’en était fallut de peu. Si elle était arrivée quelques secondes plus tard, elle se serait disputé le corps sans vie de l’Ocelot avec le Serpent.

-Que fais-tu si loin de ta nourrice, Esprit de Nuit?

Évidemment, en tant que digne Reine, la Panthère connaissait la situation de chacun de ses sujets. Et celle du jeunot était très tragique. Pluie s’en souvenait d’autant plus. Son regard retourna vers son subordonné, en quête de réponses. Elle ne cherchait pas à le punir pour ce qu’il avait fait, mais simplement de comprendre… Et d’avoir sa promesse d’être plus prudent à l’avenir. Avec ces jeunes inconscients, un accident était si vite arrivé…

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Esprit de Nuit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
P.U.F : Eragon/Ourag
Age : 14 ans et demi

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Subordonné(e)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   Mer 14 Jan - 9:57

Le serpent resserait de plus en plus sa prise. Esprit de Nuit avait du mal à respirer. Il avait eu beau parler au reptile, celui-ci n'avait pas daigné de lui répondre, ni même de le lâcher. Ce qui l'irrita et l'énerva assez.
*Cet animal est impoli, il ne répond même pas quand je lui parle et en plus il est bête car il ne comprend pas que je ne veux plus jouer à son jeu! Son jeu est nul et en plus il fait mal!*
Il était persuadé que tout cela n'était qu'un jeu. Jusqu'au moment où ayant essayé de se débattre pour se dégager de l'étreinte, il commença à avoir la vision un peu troublée. Il manquait d'air et cela touchait sa vue. Il pouvait de moins en moins bouger. Son irritation laissa alors sa place à l'inquiètude, qui grandit de plus en plus au fil de secondes. Il commençait à être paniqué.

Heureusement pour lui, quelqu'un avait entendu ses cris de secours. Car brusquement un forme noire apparut à côté du Boa et lui donna un assez violent coup de patte. L'Ocelot ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Tout ce qu'il savait c'est que la bestiole sans patte semblait être en colère. Et tout d'un coup, il se sentit libre, libre de tous mouvements. Le serpent l'avait enfin libéré. Il sut pourquoi, en se relevant et en voyant une panthère noire. Il la reconnut de suite, il s'agissait de Pluie d'Etoiles, la femelle dominante des Griffes Argent. Celle-ci régla son compte au Boa en le projettant avec force contre un arbre.

Le petit félin resta immobile, jusqu'à ce que l'on lui adressa la parole. Il secoua sa tête et posa son regard sur sa sauveuse. Elle venait de lui dire qu'il aurait put se faire tuer. Il lui déclara innocement:

"Mais je voulais juste savoir pourquoi cet animal n'a pas de patte et si elles n'étaient pas cachées sous son ventre."
Mais voilà que la femelle venait de lui demander qu'est-ce qu'il faisait si loin de sa nourrice.
*Oh oh, je risque de me faire gronder et punir.*
Il fit alors l'innocent, souriant tendrement à Pluie d'Etoiles et montrant un visage d'ange. Il répondit poliment, en déguisant la vérité:
"On se promenait la nourrice et moi. Mais en suivant un papillon je me suis trop éloigné d'elle et je me suis perdu ici."
Il espérait que son histoire soit crédible car il n'aimait pas se faire punir. Son regard se fixa ensuite sur le Boa. Il avait envie de le voir de plus près. Il s'approcha donc du serpent et le renifla. Juste avant de tourner autour, essayant d'apercevoir quelque chose qui ressemblerait à une patte. Car Esprit de Nuit est persuadé que l'on ne pouvait pas vivre sans patte. Mais il ne vit rien. Il dit alors :
"C'est une bête bizarre, elle n'a pas de patte et en plus son jeu de s'enrouler autour de moi n'était pas du tout rigolo!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   Mer 14 Jan - 20:10

Si Esprit de Nuit avait eut peur à cause de ce qui venait se passer, il ne le démontrait pas le moins du monde. Inconscient, il ne se doutait pas vraiment du danger où il était exposé. Son intuition fut rapidement confirmée, lorsque le Chaton lui fit part de ce qu’il cherchait. Évidemment, pour Pluie d’Étoiles, c’était plus ou moins idiot comme question, se demander où étaient cachées les pattes du reptile… Mais il faut croire que le jeune Griffe d’Argent se prenait très aux sérieux lorsqu’il affirmait vouloir trouver les jambes de l’animal. Aussi la Reine ne fit de commentaires, utilisant son tact, et sachant bien que le mâle pourrait en être vexé. Au lieu de quoi, elle le renseigna sur le sujet.

-Cette bête, appelée « Serpent », n’a pas de pattes du tout, elle ne fait que ramper. C’est dans sa nature. Tout comme c’est dans la nature d’un Oiseau d’avoir des ailes pour voler, ou dans la notre d’avoir quatre pattes puissantes et une queue.

Portant son regard sur le ciel azure, Pluie d’Étoile soupira. L’innocence d’un enfant avait quelque chose de mignon et joyeux, mais aujourd’hui, elle était loin d’avoir cette opinion. Mais bon, elle ne pouvait pas le blâmer les jeunes de vouloir tout découvrir de l’univers qui les entoure. Cependant, la Reine se demandait vraiment ce qu’il venait faire aussi loin, sans adulte pour l’escorter. Esprit de Nuit finit par répondre à sa question, lui offrant un air sage de chérubin et des yeux à faire craquer n’importe quel cœur de pierre. Mais la Féline, elle, savait résister. De plus, une lueur de panique parcourut un instant l’expression du jeunot à l’idée qu’elle découvre la vérité, lui mettant encore plus la puce à l’oreille. Son regard se posa longuement sur le jeune menteur. Elle le fixait si intensément qu’on aurait dit qu’elle pouvait sonder ses pensées. Néanmoins, elle n’ajouta rien pour essayer de démentir son mensonge. Elle prit une longue inspiration, puis dit d’un ton posé mais quelque peu froid :

-Ce n’était pas un jeu, petit. Cet animal était en chasse. Et tu étais sa proie.

Elle espérait qu’il comprendrait. Qu’il comprendrait qu’il ne fallait pas se fier à tout, surtout pas à l’inconnu. Lui dire qu’il avait faillit terminer dans l’estomac d’une bête était peut-être un peu dur a percevoir, pour un gamin de son âge… Mais si elle voulait qu’il s’en souvienne, c’était le meilleur moyen. Et puis, ce principe de chasse ne lui était pas totalement étranger; en effet, les Félins étaient les rois dans la chaîne animale, prédateurs en chef. Il fallait qu’il saisis le danger que peut représenter l’inconnu.

-Il t’en reste beaucoup à apprendre sur notre monde, jeune Ocelot. Soit plus prudent à l’avenir. La curiosité est à la fois une merveilleuse qualité et un vilain défaut. Vois ce qu’elle a apporté à Rayures de Brume, et ce que tu as faillis devenir par sa faute. Toute chose à un double tranchant, tu le sauras assez tôt.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Esprit de Nuit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
P.U.F : Eragon/Ourag
Age : 14 ans et demi

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Subordonné(e)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   Dim 18 Jan - 6:39

Pluie d'Etoiles renseigna gentiment le bébé sur l'animal sans patte. Il apprit que cela s'appelait "Serpent", qu'il n'avait aucune patte et qu'il rampait pour se déplacer. Puis elle lui fit une petite comparaison entre les félins, les oiseaux et les serpents. Ce qui ne fit que rendre plus perplexe Esprit de Nuit. Il lui posa d'autres questions.
"Mais pourquoi il n'a pas de pattes? Ce n'est pas possible qu'il vive sans pattes! Comment il fait pour se déplacer rapidement et pour fuir? Les oiseaux ont bien des pattes, eux. Et même les poissons, ils ont des pattes sauf que cela s'apelle des nageoires."
Il examina de nouveau le serpent, très attentivement. Et brusquement il poussa un petit cri d'exclamation, il venait de découvrir autre chose.
"Il n'a pas d'oreilles non plus, ni de poils, ni de plumes! Mais ce sont que les poissons qui n'ont pas d'oreilles, de poils, ni de plumes. Donc cette bête est un poisson! Mais les poissons vivent dans l'eau, alors qu'est-ce qu'elle fait ici?"
Le petit félin faisait d'étranges raisonnements en rassemblant tout ce qu'on lui avait dis et ce qu'il avait appris. Donc pour lui, le serpent avait toutes les caractéristiques physiques d'un poisson.

Lorsqu'il lui avait raconté le mensonge, car il avait peur de se faire gronder si il disait la vérité, la panthère noire l'avait fixé bizarrement et pendant assez longtemps.

*Pourquoi m'a-t-elle regardée comme çà? Elle sait peut être lire dans les pensées?! Sait-elle que je lui ai mentie? Pourtant elle n'a rien dis sur mon mensonge. Donc elle ne peut pas savoir lire dans les esprits, sinon elle m'aurait déjà grondée.*
Il apprit ensuite que le serpent était en chasse et que lui, Esprit de Nuit, avait été sa proie.
"Moi, sa proie? Mais il n'avait même pas de pattes pour m'attraper. Et puis comment pourrait-il me manger? Je suis plus gros que lui et il a une petite tête."
Après, la dominante des Griffes d'Argent lui parla de sa curiosité et la compara à la disparition de Rayures de Brume. L'Ocelot voulut répliquer, il voulait dire que lui, il n'était pas comme elle et qu'il ne se perdrait pas en suivant un papillon. Mais elle avait parlé de la tigresse disparue, or ceci avait beaucoup affecté le clan et mieux valait qu'il se taise et ne dise rien sur ce sujet. Il posa juste une question.
"Mais elle est où en fait Rayures de Brume? Il parait que ce sont les Crinières de Feu qui l'ont enlevée. C'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   Dim 18 Jan - 19:46

Pluie d’Étoiles soupira de découragement. Elle avait cru que le petit comprendrait rapidement qu’il avait courut un danger, et ce qu’était un Serpent, mais il fallait croire que non. Alors elle du se résigner à répondre aux multiples questions d’Esprit.

-Il n’a pas besoin de pattes pour bouger. Il rampe, tout simplement. Cela le rend bien plus silencieux que nous, comme tu as pus le constater. Et puis, se tortiller pour avancer, ça ne l’empêche pas d’être rapide.

La Léoparde Noire songea à la vitesse dont avait fait preuve le Serpent. Esprit de Nuit n’avait rien vu venir. Et de toute façon, même lorsqu’il avait été entre ses griffes –façon de parler-, il s’était borné à prendre cela comme un jeu innocent. Et le Serpent avait bien vu qu’il était seul et inexpérimenté, c’est pour quoi il avait passé à l’attaque. Pluie d’Étoiles avait tenté de lui faire réaliser la menace que représentait un Boa, mais le jeune n’avait rien voulut entendre. Et si il la questionnait, c’était plus par curiosité que pour pouvoir se défendre s’il en rencontrait un plus tard. Comme de fait, le voilà qui repartait sur sa lancée de questions!

-Erreur. Il n’a pas deux oreilles qui ornent sa tête comme nous, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas d’oreilles. Deux trous sont sur les côtés de son crâne, par lesquels il entend. Mais effectivement, il a des écailles, tout comme les Poissons. Mais ce n’est pas un Poisson. C’est un Reptile. Tout comme les Alligators, qu’on peut parfois apercevoir dans la Jungle, au bords des cours d’eaux. Certains Reptiles vont dans l’eau et d’autres restent sur terre, comme les Serpents et les Lézards.

Pluie se doutait qu’elle n’en aurait pas finit à dire les particularités de cette bête. Elle voyait déjà le jeune Ocelot demander ce qu’était des Lézards et des Alligators. Sa soif d’apprendre ne s’étancherait pas rapidement. Et évidemment, la Reine s’attendait à ce qu’Esprit de Nuit continue sur le fait que le Serpent était en chasse, et lui, sa proie.

-Peut-être qu’il ne pouvait pas t’attraper, mais il avait bien d’autres moyens de te piéger. Vois juste la façon dont il s’enroulait autour de toi. Son intention était de t’étouffer, et tu n’aurais pas eux la force de te sortir de son étreinte morelle. Et quand tu aurais été mort, ou inconscient, il t’aurait mangé. Certes, il n’a pas de dents comme nous. Mais les os de sa mâchoire lui permettent d’agrandir sa bouche, et il t’aurait avalé tout rond.

C’était plutôt morbide et complexe comme explication, mais la Panthère savait que la curiosité de l’Ocelot ne serait apaisée que si elle donnait des détails. Quant à elle, Pluie avait apprit tout cela au court de son long apprentissage, à observer toutes les formes de vie de sa Jungle bien-aimée. Ce qu’elle avait apprit de son maître, elle en divulguait un peu à son Subordonné, puis dirait tout à son Écuyer, lorsqu’elle en aurait un… Si elle en avait un un jour. Après tout, avec ce qu’il se passait en ce moment, elle n’avait pas trop la tête à penser à cela. D’ailleurs, malgré qu’il se doutait que continuer sur le sujet ne soit pas la meilleure chose, l’Ocelot posa une question sur Rayures de Brume.

-Ahhh… Tu es bien jeune pour t’intéresser à ce sujet, non?

La Reine déplorait que les petits soient aussi affectés. En fait, elle savait bien qu’il apprendrait l’enlèvement tôt ou tard, mais elle aurait bien voulut les en tenir éloigné. Ils étaient tous si innocents, naïfs. Ils auraient bien du mal à concevoir l’idée de kidnapper une jeunette dans le but de semer la zizanie. Néanmoins, il fallait mieux les informer de la vérité, au lieu de leur laisser imaginer des mensonges.

-Non, Esprit de Nuit. C’est ce qu’on a voulut nous faire croire. Mais les Crinières de Feu sont totalement innocents. Notre jeune Tigresse se trouve prisonnière des Cœurs de Glace, au beau milieu de la Taïga. C’est-à-dire, bien loin d’ici.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandonné] Serpent=Danger!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Serpent=Danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Forêt Tropicale-
Sauter vers: