Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Finit] Perdue dans sa fuite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Sam 7 Fév - 5:05

Amelyana courait depuis un bon moment déjà. Elle n'avait pas compris qu'on l'abandonna. Elle avait tenté de suivre sa mère... en vain, elle était beaucoup plus rapide, grande, agile... La petite panthère avait très vite laissé tombé l'idée.
Cependant, elle refusait d'admettre qu'on l'avait délaissé à cause de son père. Très jeune, elle avait tout de même compris que sa mère avait été affaiblie et craignait que son abandon soit dû à une mort proche de la seule personne qui l'avait aimé. Pourtant, sa mère arrivait à la distancer... elle n'était donc pas si mourante...

Sa course effrénée l'avait menée jusqu'ici, dans cette forêt sombre où les racines et branches basses lui avait griffé les joues, les pattes. Elle avait fermé les yeux, retenue ses larmes, et avait continué à s'enfoncer dans cet endroit qui lui donnait malgré tout la chair de poule.

La petite était bien consciente que ses chances de survie étaient minces, maintenant qu'elle était seule. De plus, elle se doutait que sa mère ne l'avait pas abandonné n'importe où mais près d'un clan, dans l'espoir qu'ils la recueillissent... Malgré tout elle avait courue après elle, n'avait écoutée que son instinct, son cœur lourd et non sa raison.

A bout de force, ses pattes lui pesant de plus en plus, la faim lui tenaillant les entrailles et la tristesse l'aveuglant de larmes, elle se laissa tomber à terre. Elle soupira, pleura et ferma les yeux.
Elle ne pouvait décemment pas courir plus. Elle laissait tomber. Autant mourir ici... et espérer que son père la retrouverait, pourquoi pas? Cela abrégerait ses souffrances...

Ses pensées, toutes mêlées, ne trouvaient pas de logique. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait dans un endroit si lugubre à un moment aussi triste, pourquoi elle était seule. Qu'avait-elle fait pour mériter ça?

Amelyana ferma les yeux, attendant que sa mort ne vienne... ou un miracle, qui sait?


(Désolé ça n'est pas joyeux mais elle vient de se faire abandonner...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Sam 7 Fév - 6:02

Pluie glacée marchait silencieux dans la forêt sombre il patrouillait pour le clan. Il devait normalement être avec d'autres animaux du clan mais ils s'étaient séparé chacun de leurs côtés.
Le tigre allait revenir sur ses pas quand une odeur étrangère titilla ses narines. Il s'arrêta d'un coups ses yeux ocres cherchaient du regard celui qui possédait l'odeur. Il sentait l'odeur de la peur. Il s'avança vers l'endroit de l'odeur le tapis de feuilles qui tapissaient la forêt était retourné légèrement un autre félin d'un autre clan ne l'aurait même pas remarqué mais pour un félin du clan des Griffes d'argent c'était très visible. L'animal devait être assez petit vu la façon dont le sol était retourné. Il observa tout autour de lui et vit une boule de fourrure noire. Il pensa d'abord à une proie morte laissé là mais en s'approchant il vit que la poitrine de la petite bête bougeait. Il fut au-dessus d'elle en un instant. Il posa son museau noir sur la fourrure de la petite bête. Il sut ce que c'était au moment où il y eut un contact entre les deux animaux. Pluie glacée décida d'aider la petite panthère noire qui ne semblait pas aller très bien. Il passa une langue râpeuse sur le long du corps de la féline noire. Il essayait de la réchauffé. Il la sentait pas très rassuré il se coucha contre elle et parla d'une voix douce et rassurante

"bonjour moi c'est Pluie glacée qui es tu exactement et que fais tu toute seule dans la forêt"

Toute seule peut être pas le tigre regarda autour d'eux deux non pas le moindre signe d'animaux qui connaissait la petite panthère. Il observa la petite bête elle ne devait pas être sevré alors pourquoi elle était là toute seule? Pluie glacée ne se rappelait pas l'avoir vu dans le clan mais il pouvait se tromper en tout cas aucun adulte du clan n'aurait laissé la petite partir seule.
Pluie glacée devait la ramener à une femelle du clan pour qu'elle vive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Dim 8 Fév - 13:49

Amelyana rouvrit des yeux fatigués, aveuglée par les larmes qui coulaient en torrent sur ses joues. Son coeur battait la chamade. Elle essayait de le calmer, tout comme ces foutues rivières qui déferlaient sur ses joues, mais elle n'y parvenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi tout avait changé du jour au lendemain.
L'animal qui s'était approché lui avait fait d'abord peur. Elle n'avait pas osé lever la tête, elle avait cessé de respirer, retenant ses sanglots au maximum, croyant que c'était son père qui l'avait trouvé.
Quand le fauve roux lui lécha le dos, elle avait senti une chaleur protectrice l'envelopper, et quand il se coucha à son côté, elle daigna lever son regard voilé de larmes sur lui.
Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'autre que ses parents -ou les proies que sa mère tuait devant elle, pour qu'elle comprenne la chasse-. Elle n'avait donc jamais apprit à craindre les autres, et n'avait jamais imaginé à quoi pouvait ressembler un autre animal.
Longuement, elle détailla le grand tigre à côté d'elle, essayant de voir à travers le rideau qui masquait sa vue. N'y parvenant pas si bien, elle baissa son regard au sol.

Lorsque Pluie glacée parla, les sanglots de la petite panthère semblèrent s'estomper.
Elle respira un bon coup, sa poitrine, jusque là secouait de sanglots, lui compliquant la tâche, et s'exprima le plus clairement possible, la voix trop nouée pour parler plus fort qu'un murmure, le regard perdu dans le vide:

"Je m'appelle Amelyana et... je... ma maman..."

Il fut trop difficile d'achever l'explication. Elle pencha la tête vers le sol, essayant de retenir un nouveau sanglot. Une fois qu'elle eut la certitude de se contrôler, elle regarda le tigre dans les yeux, puis fourra son visage dans les poils roux de l'animal. Elle aurait aimé le remercier d'être venu à elle... Mais pour le moment, malgré sa reconnaissance, elle ne parvenait pas à parler... C'était trop dur, trop brusque... Elle en perdait la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Lun 9 Fév - 11:02

Pluie glacée regardait la petite panthère parler et souffla de l'air chaud sur elle. Il ne savait pas trop comment s'y prendre la petite avait perdu sa mère. Pluie glacée patrouillait depuis vingt minutes et n'avait pas sentit la moindre présence à part celle de Amelyana. Il regardait la panthère noire trop mignonne qui posa sa tête contre celui du tigre. Il ronronna et passa une patte sur la jeune féline lui murmurant des phrases rassurantes. Il se redressa au bout d'un moment et regarda la petite féline

"viens Amelyana on rentre au clan peut être ta mère est là-bas"

Il en doutait mais il voulait rentrer et ne laisserait jamais une petite toute seule dans la forêt. Il posa son museau contre celui de l'adorable petite et la poussa du museau pour qu'elle se lève il ne voulait pas la laisser et si elle ne se levait pas il la porterait il ne pouvait supporter qu'elle soit seule et se portait garant de sa santé.
Il se rappelait que trop bien la mort de ses parents et il avait voulu mourir si les parents de Amelyana étaient mort elle aurait besoin d'aide et il voulait l'aider il lui lançait des regards pleins de compassion et tremblait en imaginant ses parents morts quelques part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Lun 9 Fév - 14:05

Amelyana regarda le tigre se relever et lui dire que peut être sa mère était là-bas. L'espoir lui donna un brusque élan mais elle resta allongée. Elle était épuisée, et ses pattes lui faisaient mal. De plus, elle se posait la question qu'elle adressa à Pluie Glacée, sachant pourtant très bien qu'il n'aurait pas de réponse, et s'en voulant à l'idée de mettre mal à l'aise un tigre aussi adorable:

"Mais... Si elle m'a abandonnée... elle serait heureuse de me retrouver à ton camp?"

L'idée que sa mère ne l'aime plus lui tira des larmes. Elle se releva tant bien que mal et marcha lentement jusqu'à l'animal roux. Une fois ici, elle se frotta contre sa patte et se décida enfin à le remercier:

"Merci d'être venu... et merci pour tout ce que tu as fais..."

Elle se demandait si Pluie Glacée était venu par pitié, ou s'il réussirait à l'apprécier vraiment. La petite panthère doutait d'elle, depuis qu'elle savait que sa mère l'avait laissé... Peut être n'avait-elle pas été assez bien?
Cependant, l'idée de rester vivante dans un endroit aussi effrayant, et seule, la convainquit de suivre le miracle qui était venu se présenter à elle. Elle lança un sourire timide au tigre et demanda, gênée de poser la question vu l'état de ses coussinets qui avaient tapés avidement le sol trop longtemps:

"C'est loin ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mar 10 Fév - 11:38

Pluie glacée regardait la petite qui ne se levait pas. Il se demanda si elle était blessé il s'approcha d'elle mais elle lui parla et l'arrêta net. Les paroles de Amelyana lui glacèrent le sang pourquoi elle disait celà jamais une mère n'abandonnait ses petits c'était impossible. Il la regardait d'un côté la mère de Amelyana n'était pas là peut être la jolie panthère noire avait raison. Il la vit se lever elle semblait avoir du mal à tenir debout elle s'avança lentement vers le mâle tigré. Il la regarda poser sa tête contre sa jambe et se frotter à lui. Il donna un coup de langue sur la tête de la boule noir. Il l'écouta parler et ronronna. Il la regarda elle était pensive il pensait savoir ce qu'elle ressentait le fait de ne plus avoir la présence tellement rassurante de sa mère devait la troubler, elle était fatigué en plus et si sa mère l'avait abandonné elle devrait apprendre à vivre sans elle elle aurait besoin d'aide.
Pluie glacée serait là pour elle il le promit silencieusement il serait le protecteur de cette petite il l'aimait déjà. Il écouta sa question et la regarda les yeux brillants. Il se décida à parler regardant au loin il dit à la femelle devant lui


"pour ta mère je n'en sais rien mais ne t'inquiètes pas on trouvera quelqu'un pour s'occuper de toi je te le promet, ensuite quand je t'ai vu je t'ai trouvé trop mignonne je ne pouvais te laisser toute seule et puis pour mon clan c'est un peu loin mais si tu ne peux pas marcher je veux bien te porter ça te vas comme réponse?"

Il posa son museau noire sur celui de la panthère en ronronnant. Il remuait la queue signe qu'il était content. Il s'assit attendant la réponse de la panthère qui semblait un peu fatigué il commençait à se demander si elle pourrait aller en marchant jusqu'au clan non il faudrait qu'il l'aide tant mieux ça renforcerait leur liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mar 10 Fév - 17:05

(raw trop mimi <3)

Amelyana ronronna lorsque le tigre posa son museau sur le sien. C'était étrange qu'elle parvienne à retrouver un minimum de bonheur si vite. Elle se sentait bien avec ce tigre. Elle se sentait en sécurité, et avait l'impression de trouver le réconfort qu'elle avait perdu, l'amour qu'elle avait cru obtenir de sa mère. La petite panthère ferma les yeux et se mit à réfléchir quelques instants.
Ce tigre était adorable. Si son clan était pareil, elle serait en de très bonnes mains, et c'était mieux que de rester seule dans cet endroit hostile et terrifiant, où les arbres peuvent cacher n'importe quoi, n'importe qui...
Mais peut être que son clan aurait peur qu'elle soit mauvaise? Qu'elle attire son père, si elle racontait son histoire?
Aussi, Amelyana se promit de rester prudente, muette. Peut être que sa mère reviendrait la chercher, aussi?
Elle irait ainsi tous les soirs à l'endroit de son abandon, même si la vision de sa mère partant en courant et la laissant derrière elle la hanterait, remuerait le couteau dans sa plaie déjà profonde.
Malgré sa douleur, la petite panthère se sentait bien en compagnie du tigre, et sa lourde peine s'était envolée en sa présence.

"Oui ça me va. Et je peux marcher, ne t'inquiètes pas. Merci beaucoup."

La petite panthère fit quelques pas, retenant la grimace qu'aurait pu lui arracher ses coussinets brûlés de fatigue et écorchés. Mais elle allait se battre. Elle se montrerait grande. Et elle savait désormais que Pluie Glacée serait là pour l'aider.
La forêt obscure autours d'elle semblait s'être assombrie depuis la dernière fois où elle l'avait observé attentivement. Visiblement, la nuit s'était couchée sur les lieux, rendant la forêt d'autant plus terrifiante. Mais Amelyana était sereine: l'être auquel elle s'attachait le plus à présent était à côté d'elle.
Elle vint se frotter contre la patte du tigre et fit quelques pas un peu en retrait, attendant qu'il lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mer 11 Fév - 11:45

(je l'adore elle est trop mimi ♥️)

Pluie glacée regarda la petite boule de fourrure toute noire qui le regardait. Il attendait patiemment sa réponse en réfléchissant si son clan avait peur de la petite que se passerait-il. Il ne pouvait se résoudre à la laisser puis l'image de Pluie d'étoiles lui vint en tête. La meneuse était toujours juste elle ne dirait pas à Amelyana de s'en aller. Il entendit la petite panthère parler et la regarda. Il regarda Amelyana qui semblait pouvoir marcher. Il était impressionné il aurait juré qu'elle ne pouvait pas marché trop longtemps mais visiblement il avait tord. Il la vit s'approcher de lui et se frotter contre lui il émit un grognement serein. Il regardait la panthère et la voyait ravie elle ne ressemblait plus du tout à la panthère de tout à l'heure qui semblait vouloir mourir, il en fut ravie. Il se leva lentement et regarda Amelyana par contre il fallait faire attention à elle, il ne voulait pas qu'elle se blesse donc il devait avancer assez lentement pour ne pas trop la fatigué. Il soupira content et se dirigea en direction de son clan. Son regard se posait sans arrêts sur Amelyana pleins de questions dans les yeux ocres du jeune mâle. Il n'osait pas en poser de peur de vexer la petite féline noire. Il avançait serein de toute façon au moindre signe de fatigue de la petite il la porterait. Elle ne semblait pas être fatigué et faisait de gros efforts elle était bien vigoureuse pour son âge, elle ne devait pas être sevré et montrait une force d'esprit incroyable elle ne voulait pas montrer de signe de faiblesse alors que c'était normal pour une féline de son âge qui aurait été abandonné lâchement pas une mère indigne. Il était en train d'apprendre une leçon formidable avec Amelyana puis il sentait que le lien qui le liait à elle était de plus en plus fort l'envie de prendre soin d'elle était impressionnant il adorait la petite panthère noire et avait hâte de la présenter à son clan pour voir ce qu'il penserait d'une petite panthère noire pas sevré qui venait de courir pendant pas mal de temps, était blessée et malgré tout trouvait le moyen de rentrer au clan en marchant des bois Mystérieux jusqu'à la clairière. Il dit d'une voix douce à Amelyana qui avançait sans se plaindre

"on est bientôt arriver, ça va toujours?"

Il regardait la petite avec des yeux pleins d'amour il l'aimait beaucoup plus comme si ce n'était pas une simple petite mais comme sa fille c'était amusant lui qui n'appréciait pas plus que ça les petits de son clan adorait Amelyana comme si c'était sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mer 11 Fév - 14:11

(awwww elle l'aime son papa adoptif <3 C'est le père qu'elle a toujours rêvé d'avoir Il est trop gentil )

Amelyana puisait la force d'avancer dans l'espoir de retrouver sa mère plus tard, et sans doute dans l'amour qu'elle portait pour son nouvel ami.
Au fur et à mesure, ses pas se faisaient plus lourds, ses yeux se fermaient. Elle était épuisée, mais ne voulait pas s'avouer vaincue et continuait à avancer sans se tourner vers le tigre, pour ne pas montrer tout signe de fatigue.
Cependant, elle le sentit à son côté et, rassurée, ce fut son coeur qui la porta vers la clairière.

Jusque là, aucun n'avait brisé le silence. Seuls leurs pas résonnaient dans la forêt. Elle hésitait à poser des questions à Pluie Glacée, de peur de le lasser, de peur qu'il ne la laisse seule comme sa mère l'avait fait. Peut être que c'était sa curiosité qui avait poussé sa mère a fuir? Peut être qu'elle avait posée trop de questions, en fait? Et peut être que sa mère n'avait pas toutes les réponses et en avait assez de subir tant d'interrogatoires...
Amelyana baissa les yeux au sol. Elle ne devait pas être assez bien pour sa mère... Peut être celle-ci reviendrait lorsqu'elle aurait vu les progrès qu'elle faisait pour être quelqu'un de bien, de sage, de polie?
Pourtant elle n'avait pas été si mauvaise...

"On est bientôt arrivés, ça va toujours?"

La voix la tira de sa rêverie et elle en sursauta presque. Elle tourna un regard attendri mais fatigué vers le tigre et répondit :

"Je pourrais tenir encore quelques minutes, je pense."


Elle ne voulait pas être un fardeau pour son nouvel ami. La petite panthère voulait se montrer forte, dure.
Se rapprochant, tout en marchant, du grand tigre, elle demanda:

"ça fait longtemps que tu es dans ce camp? Et y a-t-il souvent des nouveaux?"

L'enfant baissa les yeux au sol et murmura:

"Je ne voudrais pas m'imposer... Je ne supporterais pas d'être en trop."

La petite panthère sentit que ses coussinets devenaient plus douloureux, soudain. Sans doute avait-elle marché sur une pierre sans s'en rendre compte. Son coussinet laissa couler une estafilade de sang et elle préféra ne pas y prêter attention. Pourvu qu'il en soit de même pour le félin qui l'accompagnait : elle ne voulait pas l'embêter, et sans doute il aurait préféré la portait dès le début plutôt qu'elle se blesse...
Ils étaient bientôt arrivés : les arbres se faisaient de plus en plus distants, et malgré la nuit qui tombait de plus en plus, l'atmosphère se faisait plus légère, et le ciel plus clair. Bientôt, ils déboucheraient sur la clairière, et Amelyana s'en doutait, la voute céleste serait plus lumineuse et pleine d'étoiles : pas voilée de nuages pour accompagner son abandon.
Elle ne voulait pas que Pluie Glacée s'inquiète pour elle. Il devait sans doute avoir d'autres soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie glacée

avatar

Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mer 11 Fév - 16:48

(ma fifille chérie ♥️)

Pluie glacée regardait sa petite protégée elle tourna son regard vers lui il sourit à la jeune panthère ses yeux étaient clairs elle semblait plus heureuse que tout à l'heure mais il y avait aussi de la fatigue sur son regard. Il comprenait bien qu'elle soit fatigué c'était normal. Il écouta Amelyana encore quelques minutes tant mieux ils étaient tout proche il allait se remettre à avancer quand elle s'approcha de lui en marchant avec force. Il la regarda avec le regard qu'avait un père pour sa fille . Il écouta la question de sa fille adoptive il le savait maintenant il l'aimait comme un père et voulait son bonheur. Il la vit baisser la tête et il se raidit qu'est ce qu'il lui arrivait. Elle parla tout doucement mais ça fit mal à Pluie glacée il ne voulait pas qu'elle se sente de trop. Il la réconforterait, la protégerait personne ne ferait du mal à Amelyana il se le jura. Il répondit à la petite panthère

"euh je suis né dans le clan il y a trois ans, ça arrive qu'il y est des nouveaux mais c'est rare, tu ne seras pas de trop tu n'embêteras personne et puis tous le monde sera ravie de te voir ne t'inquiète pas Amelyana"

Il se rapprocha d'elle et donna un grand coup de langue sur la tête noire de la panthère. Il se remit en route quand une odeur de sang se fit sentir il se retourna la peur au ventre. Il baissa les yeux vers Amelyana. Il regardait la petite panthère noire. Il vit du sang sur la patte son coeur s'emballa il le sentit elle était blessée. Il s'approcha d'elle les yeux pleins de terreur à l'idée de la perdre. Il força la petite à se coucher en la poussant de la patte doucement mais avec fermeté. Il se coucha contre elle et à coup de langue affectueux et plein de douceur lècha la patte de la petite nettoyant sa plaie enlevant les gravillons. Quand il fut certain que la plaie ne saigne plus il se leva regarda la distance qu'il restait à parcourir puis plongea ses crocs sur la nuque de sa petite et la prit dans sa gueule puis se dirigea vers le clan.

[SUITE DANS LA CLAIRIERE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   Mer 11 Fév - 18:37

[Très bien, je déplace Wink Au fait, je laisse l'honneur à Amelyana de répondre en premier au topic ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finit] Perdue dans sa fuite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] Perdue dans sa fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34
» Perdu dans le désert !
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• Les Bois Mystérieux-
Sauter vers: