Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pluie d'Étoiles - Libre - Griffe d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Pluie d'Étoiles - Libre - Griffe d'Argent Empty
MessageSujet: Pluie d'Étoiles - Libre - Griffe d'Argent   Pluie d'Étoiles - Libre - Griffe d'Argent EmptyVen 19 Déc - 23:15

    | Pluiie’ |


    | Identité |

      › Nom : Pluie d’Étoiles
      › Surnoms : Pluie, Reine, Dame.
      › Sexe : Femelle
      › Âge : 6 ans et 3 mois, née en automne.

      › Race : Panthère noire
      › Clan : Griffe d’Argent
      › Rang : Reine & Membre du Conseil

      › Partenaire : //
      › Famille : //
      › Relations sociales : Son clan l’apprécie et l’admire comme chef, et elle n’a pas vraiment d’ennemis. Lune de Sang, son ancien lieutenant, fut quelqu’un en qui elle avait grandement confiance. Malgré son impulsivité, il lui était d’un grand secours. Sa perte creuse toujours un vide béant dans son cœur…
      Elle tient aussi en haute importance tout ce que sa tribu peut raconter, même si ce sont des reproches, surtout lorsque ça vient de ses meilleurs éléments. Malgré tout, il lui arrive de ne pas tenir compte des commentaires de son Conseil, ce sur quoi certains peuvent la critiquer. Dernièrement, le clan a accueillit la petite Amelyana. Celle-ci lui rappelle bien Rayures de Brume, tigresse qu'elle considérait comme sa propre fille. Même si Pluie n'est pas du genre à se montrer maternelle et chaleureuse, c'est elle qui est devenue la nourrice d'Ame'. Par chance, cette dernière à un père adoptif, Pluie Glacée, qui est là pour remplacer ses parents.


    | Description |

      › Caractère :
      Si son physique parle de mystères, sa personnalité le clame d’avantage. Elle aime s’entourer d’un halo de secrets, restant énigmatique même pour ses proches. Savoir ses sentiments et ce qu’elle pense est plutôt difficile, puisqu’elle déteste se dévoiler. Si elle demeure aussi discrète, ce n’est pas pour se protéger des autres, mais simplement car ce n’est pas dans sa nature d’être extravertie et que tout le monde le sache. Froide à sa façon, Pluie d’Étoiles ne veut pas mêler émotions à son rôle au sein du clan. Si elle a un devoir à accomplir, elle le fera, même si elle ne le veut pas nécessairement. Par exemple, tuer un ennemi ou punir un membre de son clan ne l’attire pas vraiment, mais si c’est pour aider les Griffes d’Argent, alors elle le fera. Comme vous pourrez le constater, chacune de ses décisions aura cela pour but. Vouée jusqu’à sa mort à sa meute, Pluie ne l’abandonnera jamais, même si tout le monde lui tourne le dos. Tout aussi fidèle à ses proches, elle ne les privilège toutefois pas. Même si parfois le désir de vengeance est grand, elle ne commettra jamais l’erreur d’être impulsive. Grâce à un entraînement spécial qu’elle a reçut toute jeune, cette panthère a apprit à se maîtriser, peu importe les circonstances. On pourrait la traiter de sans cœur, mais ça serait entièrement faux. Rien ne compte plus pour elle que ses amis. Cependant, elle a conscience qu’une action posée sur le coup de la colère, sans y avoir réfléchie, n’a jamais que de bonnes répercutions. Elle sait que se pencher sur la question avec du recul mène à des solutions bien meilleures et pensées. Certains pourraient lui reprocher de justement rester de marbre devant des situations critiques, mais au bout du compte, ils verront qu’elle a fait ce qu’il avait de mieux à faire.

      Assez placide, elle possède une très bonne maîtrise de soi. Il lui en faut beaucoup pour être surprise, bouleversée ou inquiétée. D’ailleurs, je crois qu’elle ne l’a jamais été depuis son règne. Elle se met un point d’honneur à paraître forte et intouchable, même quand tout va mal, afin que son clan ait une figure stable sur laquelle s’appuyer. Car si elle laissait transparaître son trouble, il est certain qu’on douterait d’elle et de ses décisions. Ce que, en tant que Reine, elle souhaite le moins au monde. Fidèle à elle-même, elle sait s’écouter et se fier à son instinct. Si celui-ci lui dit autre chose que sa tête, alors elle attendra avant d’agir, afin de posséder plus d’informations. Patienter ne la fait pas souffrir, elle trouve même que c’est une bonne chose. Donc si vous devenez son Écuyer, soyez certain qu’elle vous fera beaucoup attendre, sans pouvoir faire quoique ce soit, ni dire quelque chose, et si les conditions le permettent, dans le froid et l’inconfort. Pluie d’Étoiles est une personne pour qui les sensations physiques n’altèrent pas la perception du mentale. C’est-à-dire, elle reste presque insensible à la douleur lorsqu’il s’agit de penser et de se concentrer. Ou plutôt, elle réussit à mettre cette douleur de côté, pour en souffrir plus tard. Alors oui, elle vous poussera souvent plus loin que vos limites, et la supplier ne servira à rien. Très exigeante envers ses élèves –tout comme envers les membres de sa tribu-, elle ne se laisse pas amadouer et sa compassion est à peu près nulle. Pas qu’elle vous considère comme un moins que rien, mais c’est qu’elle veut libérer votre potentiel des barrières que vous vous êtes vous-même imposées, afin de vous faire un Chasseur redoutable. Sur le coup, on la trouve dure, évidemment, mais par la suite, on voit qu’elle a fait ce qu’il y avait de meilleur pour nous. Elle attend de vous ce qu’elle attend d’elle-même. Comme de fait, puisqu’elle reste sincère avec tout le monde et déteste mentir, les hypocrites et les voleurs l’horripilent à un plus haut point. Si elle reste détachée des autres en situation normale, elle peut toutefois sembler l’être plus encore en leur compagnie, et même, parfois, être beaucoup plus dure et froide avec eux. C’est à peine si elle peut se retenir de les chasser du clan. Car garder un membre ainsi au sein de son groupe pourrait mener à bien des conflits… Mais tant qu’elle n’a pas de preuves qu’une personne de ce genre peut être réellement menaçante, elle garde ses doutes de côté et accepte dans sa bande.

      › Physique :
      Au corps mince et svelte, elle représente à la fois grâce et agilité. Assez petite représentante de sa race, elle mesure 1,20m de longueur et 70cm au garrot. Mais cela ne la dérange pas vraiment, puisque son principal atout reste la rapidité au combat, qui lui permet d’esquiver les attaques la plus part du temps. Devenue maîtresse de l’invisibilité, elle se fond avec habilité dans son environnement, privilégié par sa fourrure aussi sombre que la nuit. Grâce aux rayons du soleil, on peut distinguer sur sa robe une multitude de taches rousses et grises. Mais sans cet éclairage, on pourrait parier qu’elle est entièrement vêtue de noire. Contrastant avec son pelage, deux yeux couleurs verts kakis lui donnent un air encore plus mystérieux. De fines moustaches ornent son museau, juste au-dessous de sa truffe sombre.

      › Particularité :
      Nourrice et presque-mère de Rayures de Brume, elle est à présent la même chose pour Amelyana.


    | Biographie |

      › Histoire :
      Née de parents attentionnés, elle connue une enfance joyeuse et paisible. Ils furent à la fois ses parents, ses amis, ses confidents, ses mentors. Toujours à ses côtés, ils lui enseignèrent tout ce qu’elle devait apprendre, passant des herbes aux techniques de combats, des relations sociales à la manière de diriger. Car si ses parents n’avaient pas la certitude qu’elle deviendrait Reine, ils ont toujours placé une bonne confiance en elle pour cela. Pluie d’Étoiles ne se sentie pas opprimée qu’ils aient déjà des projets pour être, mais bien chanceuse d’avoir des parents aussi attentifs à elle et à son futur. Ils lui apprirent tout ce qu’ils connaissaient de leur monde et lui inculquèrent le respect qu’elle devait démontrer envers la Nature, mère de toute vie. Mais malgré toute l’attention portée par ceux-ci, Pluie d’Étoiles grandit dans la solitude. Sage, calme et mystérieuse, elle n’avait rien en commun avec les petits gamins énervés de la tribu. On ne la rejetait pas comme si elle avait la peste, on ne l’évitait pas, on ne l’ignorait pas. Seulement, ils étaient trop différents d’elle pour que se développe une réelle amitié entre eux. Alors la jeune panthère grandit sous la protection de la Lune et la chaleur du Soleil, entourée des êtres de la Nature qu’elle considérait comme ses frères et sœurs. Ce recul lui permit de s’entraîner à d’autres choses, comme pour le combat, la chasse et la discrétion. Bientôt, elle devint grande et mature, l’âge où les Subordonnés deviennent Écuyers. Son mentor fut quelqu’un de génial, elle l’adorait. C’était un vieil ocelot, tout juste sur le bord de redevenir Subordonné. Mais même si sa capacité physique était plutôt faible, il lui apprit beaucoup de chose. Au fond, il ressemblait à ses parents. Formée jusqu’à ses deux ans, elle devint une très bonne combattante, utilisant intelligemment sa petite taille, sa ruse et sa rapidité pour venir à bout de ses ennemis. Furtive chasseuse, elle apprit très rapidement à devenir « invisible », ne se dévoilant qu’au dernier moment. À l’âge de ses trois ans, elle s’était déjà taillée une réputation de combattante aguerrie sans pitié. Bien sûr, c’était avec ceux de son âge, ou un peu plus vieux ou jeunes. Car elle ne valait pas grand chose contre les vrais Chasseurs. Même après sa formation, elle alla s’entraîner tout les jours afin de devenir meilleure. C’est lors d’une de ces journées-là qu’elle rencontra Lune de Sang, ou plutôt, qu’elle lui parla vraiment. Froids tous les deux l’un envers l’autre, ils finirent néanmoins par devenir amis. Ils étaient totalement opposés côtés caractères, elle étant réservée et mystérieuse, lui étant impulsif et batailleur, mais ils s’entendirent très bien. Comme le jour et la nuit, ils passaient tout leur temps libre ensemble.

      Vers le cinquième printemps de Pluie (donc un peu avant ses quatre ans), une tragédie affligea le clan. Leur alpha, une panthère juste et noble, mourut d’un accident de chasse. Tous furent tristes, la tribu demeura en deuil durant longtemps. Mais il fallait choisir un nouveau chef. Pluie d’Étoiles avait tout le profil pour l’être, mais elle ne s’y intéressa pas vraiment. D’autres voulaient le poste, elle n’avait aucune chance de réussir. Lune de Sang la poussa à tenter, lui disant qu’elle ne perdrait rien à essayer. Sans réels espoirs de remporter l’épreuve, elle alla tout de même se positionner à la ligne de départ, entre les autres concurrentes qui avaient tellement plus de chance qu’elle, puisqu’elles étaient plus grandes et populaires. Le signal de départ fut donné, et la jeune panthère oublia toutes ses inquiétudes pour se concentrer sur la course, comme on lui avait apprit. D’ailleurs, grâce à cet enseignement, elle remporta le test au la main. Il faut dire que finalement, ces adversaires étaient bien habiles pour parler et se faire des amis, mais côté entraînement, elles n’avaient pas retenu grand chose. Ainsi donc, Pluie d’Étoiles fut couronnée Reine des Griffes d’Argent. Le Bras Droit de l’ancienne alpha se faisant vieux et plutôt désintéressé, la nouvelle souveraine lui fit accepter l’idée de céder sa place au profit de Lune de Sang. Si elle avait choisit ce guerrier, ce n’était pas juste pour son amitié, mais parce qu’il la complétait bien, que les deux s’entendaient assez bien et qu’elle avait besoin de son jugement. De plus, il avait une grande noblesse, était puissant, courageux, et sa force de caractère faisait obéir tout le monde. Enfin, il avait le don de motiver les troupes. Jamais le jaguar noir n’eut à se plaindre de lui, même s’il était impulsif.

      Son règne commença bien, elle n’eut pas de véritables problèmes, juste de simples petits conflits à régler. Ou du moins, jusqu’à ses 5 ans. La suite, vous la connaissez déjà. Un matin, la petite fille de son Bras Droit, celle qu'elle considérait comme sa propre enfant depuis que sa vraie mère était morte, disparue. Quelques éclaireurs partirent à sa recherche et, suite à une fausse piste, Pluie d’Étoiles organisa un convoi vers les Crinières de Feu. Cette rencontre ne menant à rien –mis à part une crise de la part de Lune de Sang-, elle rentra dans la Jungle, sa suite derrière elle. Le tigre voulut la persuader de mener une attaque surprise contre eux, mais comme d’habitude, Pluie ne voulut pas se jeter dans la bataille immédiatement. Malheureusement, son Bras Droit était trop impétueux pour attendre. Le lendemain matin, elle le découvrit fatigué et désespéré, lui annonçant ce qu’il avait fait et les pertes qu’ils avaient subi par sa faute. Pluie lui pardonna, comprenant ce qu’il ressentait (ou plutôt, imaginant), mais elle ne voulut pas tenter tout de suite une attaque contre les Cœurs de Glace. Leur défaite contre l’autre clan était trop récente, la meute avait besoin de temps pour récupérer.

      L'hiver se passa plus ou moins bien, compte tenu des circonstances. L’inactivité qui régnait au sein du clan en irritait plus d’un, dont Lune de Sang, qui souhaitaient à tout prix récupérer la prisonnière. Au moins, cette période leur permit de se remplumer, de s’améliorer au combat et de mettre un plan sur pied. Évènement heureux, trois Félins virent renforcer leurs rangs –ils en avaient bien besoin en cette époque troublée! Deux tigres, qui passèrent tout de suite Chasseurs, et une petite panthère. Orpheline –ou du moins, en apparence- et pas encore totalement sevrée, Pluie d’Étoiles devint sa nourrice et Pluie Glacée son père adoptif et mentor. Si l’acceptation de ces bêtes n’étaient pas totale au début, maintenant, elle l’était. Presque tout le monde avait réalisé qu’ils leur seraient sûrement utile plus tard. Et ce plus tard était sur le point d’arriver. Effectivement, le printemps étant déjà là, il leur faudrait bientôt passer à l’action. Les seules questions; quand, et surtout, comment?

      Pluie’, au final, n’eut pas le loisir de choisir. Un matin brumeux suffit aux Crinières de Feu pour enfin passer à l’attaque. Venue voir la sentinelle afin de s’informer, la Reine découvrit que la troupe de la Savane était déjà parvenue chez eux; ils n’avaient plus le temps de réfléchir, il fallait combattre, ne serait-ce que pour sauver leur vie. Elle envoya le garde quérir la troupe, qui arriva sans tarder; les combats commencèrent presque aussitôt. Après un bref dialogue avec son cher Lune de Sang, elle le regarda disparaître dans la mêlée, priant pour qu’il ne fasse pas trop de bêtises, pour ensuite s’enfoncer dans la bataille. Comme une furie intouchable, Pluie tourbillonnait entre les guerriers, jamais assez longtemps à la même place pour engager un vrai combat, préférant les attaques vives, puis les retraites. Néanmoins, elle ne fut pas à l’abris des blessures et s’en récolta quelques unes. Mais le malheur, le vrai malheur.. C’est lorsqu’elle vit Lune de Sang engager un combat contre Tempête de Lumière. Pour une fois vraiment inquiète, la panthère tenta de se frayer un chemin dans la foule, pour mettre un terme au combat des titans. En vain. Impuissante, elle dû se résigner à voir la bataille tourner en défaveur pour son meilleur ami.. Et assister à sa mort en direct, ce qui lui arracha un cri de douleur horrible. Répondant à cet appel, les Griffes d’Argent redoublèrent d’ardeur, pour finalement mettre en déroute leurs ennemis, qui partirent la queue entre les pattes. Triste comme jamais, Pluie aida son clan à se remettre de ses blessures.. Mais personne ne s’occupa des siennes, ou du moins, pas assez. Elle le savait, elle aurait dû nommer un Bras Droit depuis longtemps. Mais seule l’idée de le faire lui serre la gorge; elle revoit le sourire de son ami, sa silhouette rassurante, son souffle agréable.. Elle ne choisira pas de nouveau Bras Droit comme ça. Celui-ci devra lui prouver sa valeur, et elle verra ensuite. La chance est donné à tous..

      Rp auxquels elle a participé, dans l’ordre, + liens :


Un rp d'exemple et un très bon niveau d'écriture sont demandés!


Dernière édition par Saraffy le Jeu 21 Jan - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 
Pluie d'Étoiles - Libre - Griffe d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Personnages :: » Personnages pré-créés-
Sauter vers: