Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tempête de neige!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! EmptyMer 25 Fév - 17:36

Notre très chère Larmes Cristallines vous a concocté un joli petit événement; une grosse tempête de neige le 1 & 2 mars! Je vous laisse lire sa description; vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin. Pour les questions, c’est à Larmes qu’il faut les poser!


Larmes Cristallines a écrit:

Tempête de Neige et vent glacial!!!


La Taïga :

Un vent glacial venu de l’extrême nord frappe sans pitié la terre des Cœurs de Glaces. Pour agrémenter le tout, le vent apportera avec lui d’énormes nuages remplis de neige qui tombera sur le territoire. Les météorologues (xD) annoncent un total de 60 cm environ de neiges. La tempête durera du une journée entière, commençant la matinée du 1er mars jusque tard dans la soirée du 2 mars. Quelques vestiges de cette tempête pourront encore être aperçus après le 2 mars : une température plutôt froide, une neige folle, quelques vents forts (mais pas violents) Tous les courants d’eaux se retrouveront gelées pour les trois prochains jours suivants la tempête, il serra donc possible de les traversés en toute sécurité. Par contre, je vous conseille de vous cachez, trouver un terrier confortable pour les deux prochains jours.



La Jungle :

Si la terre des Cœurs de Glaces reçoit de la neige, la jungle des Griffes d’Argents vivra une surabondance d’eau. Des vents froids, (pas glacials) frapperont le territoire (ce qui reste de la tempête en terre nordique) L’eau serra naturellement plus froide qu’habituelle. Le sol serra continuellement trempé pendant toutes les journées du 1 et du 2 mars. Les jours qui suivront, le sol commencera à se sécher graduellement. Je vous conseil de rester dans vos arbres mes chers félins, car si vous restez trop longtemps dans ce sol mouillé et froid, une grippe vous attraperez ^.^



La Savane :

Evidemment, il y a aussi des répercutions au niveau des Crinières de Feu. Un pluie abondante et fraîche, de l’ombre (yeah!) pendant les deux journées (1 et 2 mars) serront propices à la vie des gros comme les petits félins. Plusieurs proies vont se rassembler au niveau des cours d’eau. Une chasse en abondance! Profitez-en!



Les Terres Neutres :

Moment de tranquillité aux geysers : ils crachent moins d’eau et la chaleur y serra moins suffocante. Par contre, je vous déconseillerais fortement de point aller sur le Plateau Venteux, parce que vous allez vous envoler xD. Aucun changement pour la Crevasse sans fin, et finalement pour la source, l’eau va geler pendant quelques temps, et aucun animal autre que des musaraignes ne pourront être apperçus.

! Attention !


Je vous permets deux rps par personne pour décrire/ faire valoir les sentiments de votre persos face à l’éminent danger/ autre/ lui permettre de trouver un lieu sur dans le cas des cœurs de glace/ etc… Le 5 Mars il ne devrait plus avoir de vestiges du grand froid.



Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! EmptyDim 1 Mar - 17:51

Bon et bien, c'est aujourd'hui que commence la tempête. Amusez-vous bien, et restez au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! EmptyDim 1 Mar - 18:36

Je me permets de poster ici, juste pour dire : j'ai fais sentir le froid, mais je suis loin d'être à l'abri Laughing Je vais choper une grippe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! EmptyLun 2 Mar - 12:02

Mdr X) Pauvre petite Ame' qui devient toute malade Tempête de neige!! 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! EmptyLun 2 Mar - 16:11

Et qui étais déjà en piteux état Laughing Venez me chercher!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de neige!! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige!!   Tempête de neige!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: