Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv:Shanningo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 28 Fév - 10:54

Pluie glacée était couché dans la petite clairière, il faisait un peu trop chaud ici. Il sentit une odeur qu'il reconnaissait très vite : Lune de sang. Il se redressa pour regarder son lieutenant. Il s'inclina, respectueux, et leva ses yeux clairs vers ceux du lieutenant. Lune de sang lui demandait de patrouiller avec une tigresse du nom de Shanningo. Le tigre ne la connaissait pas vraiment. Il savait pourtant comment elle était, savait la reconnaître. Il se dirigea vers elle, silencieusement, ses pattes épousant parfaitement la terre du camp, sans faire de bruit. Il s'arrêta devant elle. Il la regardait calmement, étonné par ses deux yeux bleus brillants. Cette tigresse était magnifique, tout simplement. Il songea aussitôt à Amelyana. Il n'aimait pas la laisser seule au clan avec les autres. Elle était pourtant acceptée mais il n'aimait pas trop ça malgré tout. Il parla à la tigresse devant lui d'une voix claire:

"Bonjour Shanningo, Lune de sang m'a demandé de patrouiller avec toi sur nos terres. Nous sommes les deux seuls chasseurs à être prêts et à ne pas être sortis aujourd'hui, je t'attends au début de la forêt."

Le tigre s'inclina et se tourna pour se diriger vers la forêt. Il s'avançait à l'ombre, ses yeux brillaient sous l'ombre. Son poil ne brillait plus comme tout à l'heure. Il s'assit patiemment, sentant le vent dans son poil. Il fixait la tanière du chef. Amelyana était dedans, elle reprenait des forces. Le chasseur prendrait des nouvelles de sa petite fille dès la patrouille serait finie. Il était impatient à cette idée et frissonna. Il se tourna vers l'endroit où été la tigresse tout à l'heure... elle n'y était plus. Le tigre sentit l'air et regarda à côté de lui. Elle était tout proche de lui! Il émit un petit désolé avant de se lever et de dire d'une voix amusé:

"On va à la cascade en premier, tu es d'accord?"

Il avait choisit la cascade au hasard. Il n'aimait pas trop prendre de décision et ne la connaissant pas, il ne savait pas trop si elle voulait diriger la patrouille où si, comme le tigre, elle s'en fichait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 28 Fév - 13:20

    Le ciel était sombre et lourd en cette chaude matinée de Février, la chaleur étouffante engourdissait le corps gracieux de cette jeune tigresse dont la silhouette svelte se découpait sur le vert du paysage. Elle était ici depuis peu et devait se plier, bien malgré elle, aux exigences du clan dont elle faisait maintenant parti. Elle détestait obéir aux ordres d'êtres supposés-supérieurs mais elle n'avait pas le choix, ici c'était vivre ensemble ou mourir seul.

    Shanningo – c’était son nom – était une tigresse ravissante; le bon Dieu l’avait doté d’une apparence éblouissante et d'un regard d'une teinte de bleu tellement belle qu'elle en était douloureuse. Son regard brillait d'une intelligence sans pareil et avait toujours cette étincelle moqueuse qui la faisait se démarquer
    Oui, Shannin' était une fort jolie tigresse, son visage, aux traits irréprochablement tracés, effleurait la perfection, et son corps, irrésistible, était digne d’attiser la convoitise des plus gracieuses danseuses de ce monde. Et cette robe, d’une couleur si saine; une robe éclatante de pureté, épargné par la rudesse du monde…

    Elle attendait impatiemment l'arrivée de celui qui devait l'accompagner pour une patrouille des terres. Quelle idée déjà! Elle n'avait jamais eu besoin de quelqu'un pour se protéger et pouvait très bien se débrouiller sans aide... Un mâle en plus, probablement un grand tigre arrogant qui se prend pour un autre. Elle verrait bien, son compagnon devrait arriver d'une minute à l'autre.
    Enfin, lorsqu'il arriva, Shanningo ne bougea pas tout de suite et pris le temps de dévisager le mâle à souhait, fouillant de son regard bleu le regard de celui qui devait être ... Pluie Glacée.
    Sans sourire, sa longue queue marbrée de noir se balançant doucement derrière elle, la femelle étira son corps voluptueux et fit pivoter ses petites oreilles rondes vers le chasseur et l'écouta. Après avoir acquiescé, elle le regarda s'éloigner et s'assit, elle n'avait aucune envie de faire ami-ami avec cet autre tigre et cette petite histoire de patrouille ne lui plaisait déjà pas d'avance mais elle n'avait pas le choix, tournant son regard vers la forêt, elle s'y dirigea finalement d'un pas souple, maugréant entre ses dents.
    En quelques secondes elle fut aux côtés de Pluie Glacée qui sembla surpris de la voir 'apparaître' près de lui. Elle le fixa intensément, une lueur amusée pointant aux fond de ses prunelles bleutées; à ses paroles, elle eût un haussement d'épaules désintéressé.


    - Comme tu veux, chef.

    La tigresse n'était pas idiote et savait bien que le mâle n'était pas plus son chef qu'elle n'était le sien, mais plaisanter n'avait jamais fait de mal à personne et de toute façon, elle ne tarderait pas à lui montrer qu'elle avait réellement bien plus d'un tour dans son sac. La journée s'annonçait mouvementée pour les deux félins. Magnifique et gracieuse, Shanningo prit le devant et décida de marcher devant Pluie Glacée jusqu'à la cascade, le gratifiant au passage, d'un accidentel coup de queue sans méchanceté sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 28 Fév - 18:28

Pluie glacée se raidit en entendant les paroles de la tigresse. Il eut un petit soupir. Super, si elle le prenait déjà pour un tigre qui ordonnait à tout bout de champs! Il la regarda marcher devant et sentit la longue queue lui passer sous le menton en le frôlant. Il secoua sa fine tête et suivit la tigresse d'un pas tranquille. Il sentait que la journée n'allait pas être reposante si la tigresse se fichait de lui à tout bout de champs.
Il regardait, devant lui, la tigresse qui avançait, silencieuse, à travers les bois. Elle était plus gracieuse que Pluie glacée et ne faisait pas le moindre bruit. Pourtant le tigre n'aimait pas trop le silence qui s'installait entre eux deux ; Après tout, ils faisaient partis du même clan! Ils devaient apprendre à parler entre eux.
Pluie glacée accéléra légèrement son allure pour se retrouver à côté d'elle, son épaule gauche frôlant presque l'épaule droite de Shanningo. Il plongea son regard ambré devant lui et demanda à sa partenaire de patrouille:


"Tu trouves le clan comment ?"

Première question qui venait à l'esprit du jeune tigre du Bengale. Il ne savait pas trop si il aurait mieux valut ne pas parler du clan, si Shanningo était comme Amelyana, elle n'aimerait pas du tout parler de ça. Peut être ça lui rappellerait à elle aussi des souvenirs douloureux. Pluie glacée ne pouvait même pas le savoir, il avait toujours vécu dans le clan et toujours avec des amis. Il ne savait pas ce qu'était la solitude, le rejet pour lui, mais il avait ressentit une douleur atroce quand sa petite protégée avait été rejeté par certains membres du clan à son arrivée. Le tigre prit de tendresse pour elle aurait défié ciel et terre pour ne pas la troubler. Il émit un grognement en songeant au regards haineux de ses amis envers la petite panthère noire. Il posa son regard sur la tigresse magnifique qui n'avait pas répondu à sa question. Elle devait donc être gênante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 28 Fév - 20:00

    La Tigresse se faufilait habilement sur le sentier broussailleux, sans un bruit, scrutant de ses yeux magnifiques les sous-bois de la forêt. Elle était belle à mourir, et le mâle devait l'avoir remarqué; mais elle ne le savait même pas, et puis, au fond, elle s'en foutait, elle voulait simplement vivre et laisser vivre, et c'est ce qu'elle s'efforçait de faire en cette chaude journée de Février. Les paroles de Pluie Glacée la tirèrent brusquement de se pensées et elle ne pu pas s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur, quelle question! D'ailleurs elle n'y avait jamais vraiment réfléchit; ralentissant la cadence, Shanningo planta son regard brûlant d'amusement dans les yeux ambrés du mâle.

    - J'en sait rien...

    Fit-elle, dévoilant à son interlocuteur une rangée de dents bien blanches et tranchantes, qui ajoutait du charme à sa personne déjà irrésistible.

    En fait, elle ne s'était jamais vraiment sentit à sa place ou que ce soit. Personne ne semblait être prêt à accepter la personne délicieusement sarcastique qu'elle était. Elle avait beaucoup de difficulté à s'attacher et ne dévoilait jamais ses sentiments; se cachant toujours derrière une barrière de moquerie et même, parfois, d'aggressivité. Sentant qu'elle n'avait rien à craindre du Tigre, la femelle lui adressa un petit sourire presque sincère, ce qui était rare chez-elle. et ajouta d'une voix ironique:

    - J'suis pas assez bien pour les autres alors ils me collent à la patrouille dans la jungle tu vois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyDim 1 Mar - 10:02

Pluie glacée sentit le regard magnifique, il fallait l'avouer, de la tigresse se poser sur lui. Il tressaillit sous son regard bleu. Il détourna un peu le regard et écouta les dernières paroles de la tigresse. Il s'en voulait d'avoir posé la question à présent. Il dit d'une voix douce:

"Tu te trompes, le clan ne te met pas en patrouille parce que tu n'es pas assez bien, c'est juste pour voir si tu arrives à t'intégrer au clan et si tu veux bien patrouiller avec tout le monde."

Il s'arrêta un instant avant de reprendre d'une voix plus douce:


"Pluie d'étoiles a confiance en chacun de nous et si elle a chargé Lune de sang de nous prévenir de faire la patrouille ensemble, c'est parce qu'elle pensait qu'on s'entendrait bien et qu'on essaierait pas de se détruire mutuellement. Certains guerriers du clan aurait adoré patrouiller avec toi et aurait essayé de te ridiculiser. Je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait en nous mettant ensemble."

Il posa son regard ocre de nouveau sur la tigresse, interrogateur. Pensait-elle que le clan ne voulait pas d'elle? Il allait essayer de la faire changer d'avis! De nombreux chasseurs devaient penser comme le tigre : le clan avait besoin de Shanningo. Elle était un bon élément et il fallait qu'elle reste dans le clan. Pluie glacée appréciait la jeune tigresse. D'un côté, il appréciait tout le monde mais il voulait vraiment qu'elle se sente bien dans le clan. Il essayerait de la lier d'amitié à ses amis
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyDim 1 Mar - 13:31

    S'intégrer au clan ... Shanningo n'était pas sûre que c'était ce qu'elle désirait. Elle ne voulait pas s'approcher des autres; elle ne voulait pas qu'il en apprennent sur elle, sur son passé. Elle ne voulait pas que l'on sache ce qu'elle était vraiment, qu'on découvre ses pensées, ses souvenirs qu'elle avait, jusqu'ici, si bien enfouis au fond d'elle même. La femelle reporta son regard vif sur le chemin devant elle, sans cesser d'écouter ce que lui disait le mâle. Il avait peut-être raison mais elle continuait de croire qu'elle ne pourrait jamais vraiment avoir sa place dans un clan; elle n'avait pas les habiletés sociales, et était incapable de se plier aux ordres d'autres individus. La Tigresse était incapable de donner sa confiance en qui que ce soit; et la loyauté elle ne connaissait pas, pour elle, c'était chacun pour soi.

    - Quoi qu'il en soit, répondit Shanningo sans regarder le Tigre, tu devrais passer devant, je risquerais de nous perdre dans les bois.

    Elle ne connaissait pas encore très bien le territoire et elle était un peu désorientée, elle ne l'avouerait pas, mais elle n'avait maintenant aucune idée de l'emplacement ou ils se trouvaient et elle ne savait plus vers ou aller pour rejoindre la cascade.
    Pour laisser le mâle la dépasser, Shannin' s'arrêta un instant et s'étira gracieusement, suivant de ses grands yeux son compagnon de patrouille. Il n'était pas si mal, pour un mâle, je veux dire. Il ne semblait pas si bête et peut-être aurait-elle même pu s'entendre avec lui; mais elle n'avait pas vraiment l'intention de s'attacher. Un flou mélancolique brouilla son regard lorsqu'elle songea à Songaa. Après toute ces années, il lui manquait encore. Que n'aurait-elle pas donner pour ravoir son frère auprès d'elle; elle avait tellement besoin de lui pour se réconforter maintenant... Dernière ses grands airs supérieurs, elle cachait bien souvent un mal-être omniprésent et une peur grandissante de ne jamais être acceptée.
    Éblouissante, la jeune femelle esquissa un sourire et se mit en marche derrière le mâle, évitant ainsi d'être le centre d'attention.


    - Tu es né ici?

    Demanda-t-elle finalement, pour ne pas non plus avoir à subir le poids douloureux du silence sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyMer 4 Mar - 15:22

Le tigre regardait la tigresse magnifique qui ne lui répondait pas. Il haussa les épaules ; elle avait le droit, après tout. Elle pouvait être gênée puisqu'elle avait détourné son regard bleuté vers le chemin. Le tigre écouta ses paroles et soupira avant de la dépasser. Il avait oublié le fait qu'elle n'habitait pas depuis longtemps dans cette jungle dense et épaisse. Pour elle, tous les arbres devaient se ressembler. Il avançait, silencieux, ne désirant pas couper le silence, laissant la tigresse dans ses pensées. Il regardait les arbres: pour lui tous étaient différents. Ils étaient bientôt arriver quand la douce voix de Shanningo le tira de ses contemplations. Il tourna son regard vers elle et dit d'une voix amusée:

"Oui, j'ai toujours vécu dans le clan. Quand j'ai atteints mes deux mois, mes parents sont morts. J'ai été un peu perdu et j'ai perdu confiance en moi mais j'ai eu un mentor formidable qui m'a aidé à reprendre goûts à la vie. Puis, j'ai eu ma première bataille, il tressaillit en y repensant, j'ai vu l'horreur et puis, il y a quelques jours, j'ai trouvé Amelyana. Cela a été le plus beau jour de ma vie."

Il regarda la tigresse, les yeux brillants en s'ouvrant à elle. Il arriva devant la cascade. La chute d'eau provoquait un bruit assourdissant. Il regarda Shanningo et sourit.


"C'est joli, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyVen 6 Mar - 13:42

    Malgré son air distrait, la Tigresse écoutait attentivement ce que disait le mâle, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec un autre Tigre et ça lui faisait le plus grand bien. "Oui, j'ai toujours vécu dans le clan. Quand j'ai atteints mes deux mois, mes parents sont morts. J'ai été un peu perdu et j'ai perdu confiance en moi mais j'ai eu un mentor formidable qui m'a aidé à reprendre goûts à la vie. Puis, j'ai eu ma première bataille, il tressaillit en y repensant, j'ai vu l'horreur et puis, il y a quelques jours, j'ai trouvé Amelyana. Cela a été le plus beau jour de ma vie.". Qui était Amelyana? Shanningo se dit qu'elle lui poserait la question plus tard, pour l'instant, ils arrivaient à la cascade.
    La vue était tellement magnifique que la demoiselle en eût presque le souffle coupé. De là où elle se trouvait, elle apercevait la cascade et tous ses environs. De minuscules fleurs blanches poussaient tout autour du point d'eau et donnaient à la scène une allure féérique. Les eaux, aussi claires et cristallines que le cristal, scintillaient doucement sous le soleil brûlant de midi. L'eau de la cascade allait s'écraser dans le petit bassin avec un bruit sourd, mais pas agaçant, et remontait en un remous blanchâtre aussi léger que des bulles.
    Le regard pétillant, la Tigresse adressa un sourire presque amical à Pluie Glacée et hocha la tête, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 7 Mar - 16:49

Pluie glacée regardait son amie content de voir qu'elle semblait aimer le spectacle. D'un côté, qui n'aimait pas ce spectacle? Il fut content de voir qu'elle lui souriait. Il la regardait avec amitié. Il s'assit à côté d'elle. Il regardait la cascade et reniflait les différentes odeurs, n'oubliant pas qu'il patrouillait malgré tout. Il n'y avait aucune odeur d'intrusion. Tant mieux. Il s'avança vers l'eau et lapa cette dernière. Il frissonna. Elle était glaciale ce n'était pas très plaisant mais il avait soif et il buvait sans trop rouspéter. Il se redressa en fronçant le nez. Il se tourna vers Shanningo, l'eau dégoulinant sur son poitrail blanc. Il la regardait avec amusement et demanda d'une voix interrogative:

"Tu veux bien me parler de toi, s'il te plait? "

Son regard doré se posa sur celui bleutée de la chasseuse avec douceur, lui faisait-elle confiance ou voudrait-elle ne pas parler au chasseur curieux?
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptySam 7 Mar - 18:31

    Shanningo fut surprise des paroles du Tigre et son sourire fut effacé vite fait. Lui parler d'elle? Mais parler de quoi? De son enfance merveilleuse? De son adolescence terrible? Ou bien voulait-il savoir combien de fois elle avait trahi un clan ou brisé le coeur d'un mâle trop rêveur? Il ne voulait pas savoir. Et elle ne voulait pas en parler. Se rembrunissant un peu, la Tigresse s'éloigna de quelques pas, faisant mine d'observer les alentours avec intérêt, son regard brûlait de tristesse et son coeur battait la chamade. Pourquoi voulaient-ils tous toujours tout savoir? Chaque fois ses souvenirs remontaient à la surface et elle ne pouvait que se noyer dedans, refouler ses larmes et s'enfuir ... Fuir son passé et tout ce qui s'y rapportait.
    Elle tourna son regard douloureux vers le mâle de l'autre côté de la cascade, son visage normalement de glace trahissant tout de même les émotions qui la chamboulaient tout à coup.


    - Tu veux savoir quoi?

    Fit-elle pourtant, essayant de paraître naturelle malgré sa mâchoire qui se serrait de tristesse. Elle voulait s'ouvrir au mâle mais ne pouvait pas s'y résigner. Pourtant, elle lui dirait ce qu'il voulait savoir, quitte à lui faire comprendre qu'elle n'était pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyJeu 19 Mar - 5:12

Pluie glacée la regarda s'éloigner. Elle ne souriait plus. Il aurait peut être du se taire pour une fois. Elle semblait avoir mal. Son passé était-il douloureux pour qu'elle refuse d'en parler? Il n'en savait rien. Il poussa un petit soupire, désolé d'avoir blessé Shanningo.
Il sentit le regard bleu de son amie se poser sur lui. Elle ne semblait pas heureuse du tout. Il la regarda, baissa un peu la tête et murmura à la tigresse:

"Je suis désolé Shanningo, je ne te demande rien si ça te blesse, je ne veux pas que tu te sentes mal."


Il posa son regard ambre sur elle et s'assit. Il décida de changer de sujet: pas besoin de la troubler d'avantage!

"Je te présenterai ma fille en rentrant, si tu veux bien. Tu vas voir, elle est adorable!"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) EmptyVen 17 Avr - 16:34

Shanningo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  (pv:Shanningo ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv:Shanningo )   rencontre  (pv:Shanningo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv:Shanningo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Cascade Cristalline-
Sauter vers: