Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la chasse! [Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 4:58

Vraiment bizarre... et encore, le mot était vachement faible! Elle n'avait jamais vu un félin se conduire comme ça, être prit de soubresaut avant même qu'elle n'ait réagit. La belle de Mort s'était roulé par terre, avait parlé à elle même. O.o Oulah mais une folle comme ça avait-elle réellement sa place dans un clan? N'était-elle pas un danger pour tous?
Saisissant le gnou par une corne, elle continua à le tirer vers le clan, laissant une distance plus raisonnable entre la guéparde et elle. En un seul bond, Mort' n'aurait pu couper la distance qui les séparait.
Non mais qu'elle malade cette féline! Un mot mal placée et sa première réaction c'est de te bouffer! Pour sûr, Aziza se la tiendrait à l'oeil, et en parlerait à son chef, sans doute. Comme s'ils n'avaient pas assez de soucis avec l'attaque du tigre, maintenant, dans son propre clan, il y avait une timbrée de nature qui accepte très mal la critique!
Les muscles de la petite caracal était tendus, prêts à se défendre, depuis qu'elle avait vu que l'animal l'accompagnant ne souhaitait que sa mort. La seule retenue qu'elle avait était la peur d'être bannie du clan.
Mais... pourquoi tenait-elle tellement à ce clan? Après tout, elle était assez rapide et folle -pour s'attaquer à une girafe- pour survivre seule!
Qu'importe la raison, ça lui avait sauvé la vie...
Mais plus toutes les deux cheminaient ensemble, plus elle se demandait si La Belle de Mort avait réellement sa place dans les Crinières de Feu. Certes, elle savait bien chasser, et elle obéissait, mais elle était dangereuse, et Aziza ne craignait pas que pour elle, mais surtout pour son clan. Si un gamin turbulent la provoquait, qu'est ce qu'il resterait de lui? Un bout de patte?

Le Bras Droit posa son lourd fardeau sur le sol, entre Belle' et elle, et s'adressa à cette dernière (oui oui, Aziza est un soupçon trop suicidaire), malgré les regards meurtriers que la guéparde lui avait jeté:


"Bon, on est partie d'un mauvais pas toutes les deux. Tout ce que je veux, c'est défendre le clan. Et je ne comprends pas bien tes réactions. Si jamais il y a quelque chose dont tu aimerais parler, je suis à ton écoute."


Même si tu sembles un cas désespéré... u_u
Pourquoi la caracal s'acharnait-elle tant à vouloir aider les membres de sa meute, allant jusqu'au psychopathe? Belle de Mort n'avait sans doute pas besoin de son aide, et préférait-elle sans doute milles fois oublier sa supérieure. Cependant, c'était plus fort qu'elle, Aziza avait besoin de l'aider, elle sentait qu'elle n'était pas normale... Et c'était le cas de le dire! On lui avait démontré tout à l'heure: cette féline se parlait à elle même ^^' Pourtant elle n'était pas vieille...
Pourvu qu'elle ne refuse pas le dialogue et ne se jette pas de nouveau sur elle.
Empoignant de nouveau la corne du gnou, Aziza s'apprêta à le lui balancer à la figure si attaque il y avait x)
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:16

Je trainais ma lourde girafle dans ma gueule... Quel poids! P*t**n, veux-tu bien me dire pourquoi j'ai tué un animal aussi gros? Faut dire que ma stupide supérieure s'est attaqué à un gnou, ce qui n'est pas mieux. Mais pourquoi je m'acharne autant à essayer de démontrer que je pouvais être bonne? Que j'étais bonne? Aggrr... pourquoi je me remets en question en ce moment? M**d* qu'est-ce que j'ai? Ah oui... Cette sale féline venait de me proposer de m'ouvrir à elle! Comme si elle pensait que j'étais un livre! Qu'elle ait voir ailleurs si j'y suis! Arrête de rechigné, Mort'. Peut-être qu'elle n'est pas si méchante que ça dans le fond... Est-ce que je t,est sonnée? Tu te crois maligne là? Non... je voulais juste mettre mon... opignon? Ben, tu seras que je me fiche pas mal de ton opignon! Désolé... Mort' Dérange-moi plus durant mes réflexions! C'est déjà assez dificile de même de réfléchir, ne vient pas t'ajouter en plus! Idiote...
Qu'aurais-je bien pu faire autre que de pousser des gognements sourds à l'intention d'Aziza? Elle n'avait qu'à se mêler de ses propres affaires. Heureusement que je traînait une girafle parce que j'aurais... qu'est-ce que j'aurais fait? Montrer mes crocs? La coincer entre mes griffes et le sol? La torturer peut-être? La briser? L'éventrer? Lui arracher les membres les uns après les autres en une lenteur lugubre? Pourquoi étais-je aussi macabre??? Pourquoi je suis devenue ainsi?? À quel fin? Ah oui... Je sert Satan... faut pas que j'oublie ce détail. Jamais plus je ne l'oublierais. C'est le Diable qui me dicte les actes à entreprendre. Ne pas oublier... ne surtout pas oublier...


-Aziza! Je te hais! Je te hais depuis le début! Ton rang t'as simplement permis de vivre un peu plus longtemps! Un jour tu mourras et ce sera sous mes griffes et mes crocs. La dernière chose que tu verras, ça serra mes yeux qui brûleront de plaisir à te voir ainsi souffrir!

Wow! Faut le dire, j'étais plutôt directe. Un peu trop peut-être. Un tout petit peu trop. M**d*! Pourquoi je remets ma maudite existence en question en ce moment? C'est de sa faute! Faut qu'elle meurt!
Tu vois ce qu'elle nous fait, Belle? Elle essaie maintenant de nous convertir! Satan est notre seul et véritable maître! Et Satant parle par la bouche du chef de ce clan! Tu comprends, Belle? Bien sûr que non... t'es trop idiote.
Aurais-je dû m'ouvrir à elle? Elle qui semblait trouver un peu de bonheur partout ou elle allait, alors que c'était entièrement le contraire pour moi. Tout ce que je voyais c'était la mort que j'affligeais, les masacres que je finissaient. Avais-je honte? Jamais. Je ne connais pas ce sentiment de malaise. Aurais-je dû? J'ai toujours eut quelque problèmes mentales et ma double personnalité en a été le résultat. Mais... j'aurais devenir aussi gentille et affectionneuse qu'Aziza l'était... si seulement... si seulement! Ma mère et ma soeur ne m'avaient pas autant maltraitée... N'avaient-elles jamais compris que moi, dans mon coin, je ne comprennais pas ce qui pouvait bien se passer autour de moi? Pour me faire pardonner de les avoir tués, j'en tue plein d'autres? Non. La mort de ma mère était accidentelle... ma soeur s'était voulue... mais je ne comprends pas pourquoi j'ai agit ainsi, pourquoi elle est morte. Ma faute? Je ne comprends rien... absolument rien... Parfois j'ai l'aire de comprendre, mais dans le fond, bien des mystères me resteront ç jamais inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 4:33

La réponse avait fusé, mauvaise. Apparemment, c'était bien ce à quoi s'était attendue Aziza: la guéparde la détestait. Pire, la haïssait. Pourtant, elle n'avait pas souvenir d'avoir abusé de son statut, encore moins l'avoir rabaissé ou fait quelque chose de mal. Au contraire, sachant qu'elle aimait la chasse, elle lui en avait offert une partie.
Alors qu'est ce qui clochait? La jalousie de son statut? La Belle de Mort la trouvait-elle trop petite, trop peu influente, trop peu désireuse du pouvoir?
Car, après tout, son statut, elle s'en fichait pas mal! Qu'elle soit chasseuse ou autre, ça revenait au même, elle aidait les gens, et c'est la seule chose qui l'emportait. Où était le mal?! Si le chef lui faisait confiance, c'est qu'elle méritait sa place! Alors pourquoi des gens la détestaient elle?! Bien sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut bien leur faire quelque chose, à ces personnes, pour les avoir à dos!
Voyant à quel point la féline fulminait, Aziza s'irrita. Elle en avait assez de jouer la carte de la gentillesse avec cette tarée qui voulait la tuer. Alors jouons l'ironie. Sa vie était peut être en jeu, mais elle savait se défendre. Elle ne prendrait pas la fuite telle quelle. Elle contre-attaquerait s'il le fallait.
Secouant la tête, histoire de virer ces idées de combat qui n'aurait pas lieu (elle ne le souhaitait pas), Aziza s'exclama, d'un ton mort:


"Ben c'est bien tu vois, on progresse!"

Puis, ne voulant pas faire mumuse plus longtemps à s'envoyer des pics, elle soupira.

"Je vais passer par un autre chemin. On se retrouve au clan? A mon avis, il est mieux que l'on fasse chacune sa route."

Son regard froid se planta dans les yeux de la guéparde. Elle ne demandait pas réellement son avis, car déjà, elle ne la considérait plus comme une membre de sa meute. Ou plutôt si, mais plus comme son égale. La Belle de Mort voulait se considérer comme la Mort elle même, plus fort que tous, alors Aziza en ferait autant, mais vis-à-vis de son statut. Ce n'était pas un ordre formel, mais si la guéparde refusait -ce qui la surprendrait- elle partirait quand même.
N'attendant pas plus sa réponse, elle saisit une corne du gnou et tira vers l'Est. Ce serait elle qui ferait un détour, tant pis. La féline tirait une charge plus lourde, il fallait donc qu'elle prenne un chemin plus court.
La distance qui les séparerait leur permettrait peut être de réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:27

"Ben c'est bien tu vois, on progresse!"

Comme j'aurais aimé de la traiter de tout les noms et de, surtout, me défouler sur sa pauvre carcasse incervellée... une chance que je me retint, une chance pour elle, car elle aurait passée malencontreusement sous mes crocs. Mortellement. Je ne sais pas comment je m'y suis prise pour m'empêcher d'attaquer... peut-être était-ce l'innocence de Belle' qui calmait les ardeurs meutrières de Mort'. Peut importe, le fait est que pour le moment, elle a la vie sauve. Et puis, qui pourrait bien avoir la vie sauve? Seulement ceux qui pensent comme moi, qui ne voient la vie comme un bout d'arc-en-ciel dans les couleurs flamboyantes aveugles et rendent sots.
Maintenant, Aziza lui proposait de parcourir un chemin différent l'une de l'autre... parfait! Si elle voulait la fuir, cela lui accorderait un peu plus de temps à vivre. Je souris donc: elle avait finalement peur de moi? Hahaha! Que je suis trop forte! Je fais fuir jusqu'à même ma suprérieure. Mon règne de terreurs ne fait que commencer...

-Très bien, va de ton côté, j'irais du mien... Oh et ne te perds pas en chemin.

Avec mon joli sourire arrogant, il y a de quoi pour la provoquer suffisament. Mais c'est cela! Si je la provoque convenablement, elle m'attaquera. Ainsi sa propre mort, sera de sa propre faute. Je suis brillante quand je veux! Mais, cela sera pour un peu plus tard, la voilà déjà qui disparaît transportant lourdement son fardeau. Et moi de mon côt, je commence à tirer sur le mien, dont il manque désormais deux pattes et un tête entièrement éclatée.

Je marche depuis maintenant un bon petit bout. Je sais ou je vais, je sais ou le camp est situé. Mais personne en vu... Soudain, une silhouette se détache de l'horizon. Cela ne peut être Aziza puisqu'elle a prit le sentier du détour... Un compatriote? Membre du clan? Un ennemi? Humm... cela risquait d'être un peu plus interessant... Un ennemis. Comme j'aimerais que mes dents déchirent enfin la peau cuivré d'un félin, d'un prédateur de renom. Je continues de m'avancer, tirant fortement dans le cou de ma proie, créant ainsi une longue fissure à travers sa peau juteuse... Un bon combat me fera le plus de bien... Mais je suis importuné par ma lourde charge. Un arbre. Parfait... J'y place ma proit à sa base. Et grimpe avec agilité dedans... Il ne restait plus qu'à attendre que ma nouvelle proie s'approche de l'appat qu'était désormais le repas pour le clan. J'étais toujours patiente, et j'attendrais le temps qu'il faut...

[Désolé pas trop d'inspi... et Flamme D'argent peut peut-être s'ajouter Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:22

[Pas de problème, mais alors c'est à lui de répondre? Et Azi' fait quoi durant ce temps? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:02

[Improvise xD Tu tombe endormie... tu t'évanouit parce que t'as vu un ange... Je sais pas xD Je vais lui envoyer un mp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:13

[J'attends sa réponse, je viendrais lui sauver la vie s'il vient XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:07

[ Belle de Mort si tu pouvais éviter de me tuer ça m'arrangerait =)Merci Aziza de vouloir me sauver la vie =) et désolée pas d'inspi...^^]

Je marchais depuis longtemps, perdu dans mes pensées. Il faisait assez chaud mais, au moins le silence, mon seul ami, régnait dans la savane. Les autres félins, sauf quelque rares exceptions, dormaient. Peuh ! Dormir ! Ils n'avaient rien de mieux à faire ?! Tant pis pour eux mais moi je ne comptais pas rester dormir, j'avais tant de choses à penser ! Où était mon seul amour perdu ? Elle m'avait dit qu'elle me chercherait... Cela fait si longtemps. Je me secouai la tête, des pensées aussi attristantes que cela ne ferait que me déconcentrer si une proie passait devant moi ou que quelqu'un m'attaquait. Je riais de la dernière proposition ! Si quelqu'un osait m'attaquer, il subirait ma colère ! De plus, elle ne faisait qu'augmenter au fil de mes pensées. Une féroce envie de meurtre se lut soudainement dans mes yeux. Je m'arrêtai et m'assis. Oh non ! J'étais en train de devenir un monstre assoiffé de sang ! Je secouai ma tête, me couchai et essayai d'enlever cette détermination, cette envie de meurtre. Peu à peu, je repris mes esprits. D'où m'était venue cette envie de meurtre ? Je me levai, et regardai les alentours. Trouverais-je celle que je cherche ? Ou enchaînerais-je échec sur échec ? La vie était bien compliquée. Je m’assis, le soleil caressait ma fourrure de sa morsure brûlante. Mais qu’importait ? Je n’était qu’un incapable ! La vie des autres seraient bien mieux supportable sans moi. Je me secouai la tête, que m’arrivait-il ? Choisissant le soleil comme excuse, je décidai de me mettre à l’abri. Scrutant attentivement les alentours, je repérai assez vite un coin d’ombre, sous un arbre. Je me dirigeai lentement vers lui, en trottinant.
Une fois près de lui, je m’arrêtai. Ne devrais-je pas me faire mourir au soleil ? Je servirais au moins à quelque chose ! Je baissai la tête, dépité. Quel triste sort... Je soupirai, et commençai à avancer doucement. La terre chaude craquait légèrement sous mes pas. Mon sang lui servirait à elle, plus qu’à moi. Je souris, de nouveau, des pensées sinistres m’avaient envahies. J’accélérai le pas pour me mettre plus vite à l’ombre et penser à autre chose mais je doutais que j’y arrive. Une fois l’ombre de l’arbre atteint, je vins me caler contre le tronc rugueux de l’arbre. Je ne voulais pas penser, seulement marcher. Sans rien faire, me laisser guider, être heureux. Je remarquai, soudainement, une queue. Me levant prestement, je grognai pour ensuite, me rendre compte que ce n’était qu’un vulgaire animal, une proie, rien d’autre. Pourquoi quelqu’un l’avait-il abandonné ? Je tournai autour de la proie et revins contre le tronc d’arbre. Cette proie ne m’intéressait pas, qu’est-ce que j’en avais à faire ? Un fou l’avait abandonné, c’était son problème ! Certes, c’était bizarre qu’il l’ait abandonné mais j’avais la tête à autre chose. Je me couchai à l’ombre et, vidai mon esprit. Quelle triste journée, comment finirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:05

[Olala, je te dis un ptit truc pour t'aider pour le futur, mais quand tu emploies "je", JAMAIS ton verbe ne se finit par "a" mais toujours par "ai" à l'imparfait/passé simple Wink Voilà voilà et t'aurais bien besoin de parler à Aziza toi dis donc O.o Super sign au passage Very Happy
EDIT: j'ai corrigé tes fautes, si jamais tu ne comprends pas pourquoi, contactes moi par MP ou va voir dans la section entraide, mon tuto de français x) Au passage, surveille bien le sujet de tes phrases et ne confonds pas être et avoir Wink ]

La petite féline s'était éloignée vers l'Est, comme elle l'avait dit à la guéparde. Pourtant, elle pressentait que quelque chose allait mal se passer, que laisser cette féline sans surveillance (voilà que ça lui faisait un gosse en plus, tiens!) n'était pas une bonne idée. Sans doute devenait-elle un peu paranoïaque depuis que la Belle de Mort avait voulu la croquer. N'empêche, elle préférait se faire bouffer plutôt que de laisser un membre de son clan disparaitre entre des griffes et des crocs rageurs. Après tout, c'était facile de mettre la faute sur le dos des Griffes d'Argent. S'il faut, le premier meurtre avait été de la Belle de Mort qui avait pété un câble?
Brise d'Eté secoua la tête. Non, non c'était complètement stupide! Pourquoi un membre du clan s'acharnerait-il sur un autre? Et on avait bien vu les marques sur le corps du félin mort: pas un guépard mais bien des crocs plus épais comme un tigre. Et, d'après ce qu'elle semblait se souvenir, il y avait eu des témoins pour justifier la scène.
Ah, et puis, même s'il s'agissait de cette tarée, elle pensait qu'elle n'était tout de même pas capable de tuer les membres de Crinières de Feu, même sous provocation. Elle était quand même adulte et responsable!
Cependant elle la connaissait mal, et elle en doutait franchement.
Soupirant du soucis causé par une féline de son propre clan, le soleil lui tapant dans le dos et la fatiguant, Aziza opta pour une pause. Elle tira le gnou à l'abri d'un arbre -et quelle chance d'en trouver un!- et s'y laissa littéralement tomber.
A l'ombre, elle retrouva un peu son moral, et se dit que sa chère assassine devait ne plus être loin du clan, déjà. Une bonne chose qu'elle arrive avant, sans doute, histoire de ramener la girafe et caler le plus de ventres possibles!
Mais, si elle croisait le sale gosse qui l'avait forcé à grimper à l'arbre? Ou alors, Griffes Ensanglantée? Les petits passeraient un sale moment, si tant bien même ils s'en sortaient!
Bondissant sur ses pattes, le coeur battant, le souffle rapide, Aziza s'apprêta à revenir à toute vitesse sur ses pas. Cependant, en Bras Droit raisonnable, elle réfléchit à deux fois avant de se jeter dans les bras de la Mort. Certes, si Mort' tombait sur un gamin, elle n'était pas sûre de le revoir vivant et trouver sa carcasse lui ferait sans doute beaucoup plus mal qu'accumuler les coups que la féline lui donnerait à elle. Sans doute les méritait-elle plus qu'un gamin turbulent. Cependant, si les enfants étaient partis beaucoup plus loin? Si la féline ne risquait pas de tomber dessus? Elle se sacrifierait pour rien...
Répugnant à l'idée de laisser le gnou ici, Aziza attendit que les battements de son coeur se calme pour prendre une décision. Les yeux fermés, concentrée sur le souffle du vent -qui peut être, avec de la chance, lui soufflerait le bon choix à prendre?- la caracal attendit vainement. Mais attendre quoi? Un cri, un signe? Qu'il se mette à pleuvoir, pourquoi pas? Rolling Eyes
Soupirant, elle se tourna pour saisit le gnou et commença à le tirer de nouveau, revenant sur ses pas et maudissant, encore une fois, sa petite taille et son manque de force, de par le fait. Refaire deux fois le même chemin avec la charge qu'elle portait, ça l'écœurait, cependant son inquiétude était trop grande. Pourvue que sa peur ne soit pas justifiée. Pourvue qu'aucun enfant ne soit tué durant le sommeil de ses parents. Pourvu que la féline se soit calmée, surtout, sinon Aziza plaignait sa prochaine proie. Surtout que, maintenant qu'elle saisissait l'ampleur du caractère rageur de la Belle de Mort, elle se sentait coupable. Elle ne s'était pas rabaissée, et elle avait tenu tête. Sans doute son statut lui interdisait, et puis elle avait envie d'être respectée comme elle respectait les autres. Mais, si cela faisait suivre une mort, pouvait-elle réellement ne pas courber l'échine? Etait-elle assez imposante pour oser un affront, après tout? Avait-elle assez de pouvoir sur le mental de la guéparde?
Tellement de questions tourbillonnaient dans son esprit qu'elle ne se rendait même plus compte de la charge qu'elle tirait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:34

Ah ha! Voilà bien une belle proie qui s'avance imprudemment dans mon piège.. Qu'est-ce qui arrive s'il passe à côté? La ferme, Belle'! Je dois me concentrer...
J'étais très bien installer en haut de l'arbre. L'animal, dit la proie, qui s'approchait de moi sans y reconnaître le moindre danger, était en fait un guépard. Pas laid, jeune, peut-être noble. La créature parfaite pour un sacrifice à Satan. Doux et bon Satan. J'aurais dû me nomer ''La Faucheuse''... Ce nom m'aurait scié comme un gant! Enfin, retournons au sujet principal, soit ma jolie petite proie innocente. Il s'allonge devant l'arbre sans même voir le cadavre de ma girafle pourtant assez évidente. M**d*! Il était aveugle? Le jeu serait moins plaisant... Dommage. Enfin il remarque le gros postérieur de la bête. Mais... Il semble s'en désinteresser complètement! Un grognement inaudible monte dans ma gorge. J'ouvre la gueule et montre mes crocs meutriers. Chose inutile, il ne peut me voir.
Je saute agilement au sol directement devant lui. Je suis la grâce inée, mes yeux brûlent d'une flamme séductrice. Pourtant dans les siens, je pouvais parfaitement y lire qu'il était mélancolique. Hum! C'était bien la première fois que je croisais un membre du clan qui pourrait... quoi?... Me ressembler. Façon de parler! Je ne serais peut-être pas la seule à penser que la mort est l'unique solution? Je l'observe attentivement de la tête aux pattes. Et je me mets à tournoyer autour de lui. Beauté et finesse seraient les qualificatifs les plus correctes qu'on pourrait m'accorder. Mes yeux pétillaient, je l'analysais de fond en comble.
Je venais de faire un tour complet autout de lui... Peut-être venais-je de l'enivrer de ma beauté exquise? Peut-être était-il étourdit par tous ses mouvements de grâce? Je sais que je suis belle et je n'hésite jamais à le prouver. Séduir semble être ma meilleure technique de meutre...

-Qui es-tu, charmant inconnu?

Ma voix était douce, chose peu commune quand on me connaît très bien. Mais celui-là... je ne l'avais jamais vu auparavant. Un nouveau? Pourquoi pas l'initier? Je lui souris. Machiavélique... Angélique... Séducteur... Innocent... Magnifque. Oui. Il était tout cela combiné. Un sourir dont j'étais l'unique détenteneur du secret. Mes arrières-pensées étaient bien cachées derrière mes yeux miroitants: il n'y verra que sa propre réflexion.
Je ne ferais qu'une bouchée de lui! Attends... peut-être qu'on pourra le laisser vivre celui-là. Le laisser vivre? Ah c'est ta meilleure plaisanterie jusqu'à maintenant, Belle!...... T'étais sérieuse?... Bien, euh, oui? Pourquoi? Ne vois-tu pas qu'il n'est peut-être pas aussi différent que nous le sommes. Il a l'aire si triste! Je te l'accorde pour cette fois, tu n'as pas tout à fait tord. Je lui laisserais sa chance. Une seule.

-Que fais-tu par ici? Et surtout... si seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:14

[Aziza >> désolé pour les fautes]

J'étais calé contre le tronc rugueux depuis peu malgré ça, j'étais prêt à m'endormir...pour toujours. Mais une guéparde inconnue vint troubler ma tranquillité. Elle sauta de l'arbre pour venir se placer devant moi. Super, finit la placidité ! La nouvelle venue semblait assez gracieuse, agile et belle mais je n'avais pas le cœur à ça. Je me contentai de poser ma tête sur mes pattes et de regarder devant moi. Sauf que, devant moi, il y avait une queue qui dépassait. La queue de la girafe, déposée par je ne sais qui. Peut-être cette gracieuse inconnue. Qu'est-ce que cette guéparde vient faire ici ? Personne n'allait il me laisser mourir en paix ? Croyait elle savoir ce que je faisais, ce que je voulais ? Car elle me tournait autour, comme une mouche. Ces gros insectes nuisibles que l'on devrait éliminer à la moindre occasion. Je me redressai un peu, mais ne me levai pas. C’était une espèce de mise en garde très dérivée. Pour cette personne que je ne connaissais même pas, d'ailleurs. Prêt à me défendre ou riposter en cas d'attaque, je n’avais pas le cœur à parlementer, pas aujourd’hui. La guéparde revint devant moi et me surpris, car, elle me demanda qui j'étais. Pourquoi voulait elle savoir mon identité. Je la regardai, suspecte, et soupirai. Je n'aurais jamais du venir ici, j'aurais du me laisser mourir au soleil et non à l'ombre. Ç’aurait été plus rapide et avec moins d’autres félins. Les mots qu’elle avait rajouté à la fin me semblait suspect, quelqu’un qui se laisse périr, dévorer par les mouches est « charmant ». Drôle de pensées. Je faillit rire et lui cracher : "Ouais, le charmant inconnue deviendra l'inconnue qui t'a tué si tu me laisses pas tranquille !" Heureusement, je m’étais retenu. Je ne voulais pas forcément entraîner d’autre félins dans ma mort, à moins qu’ils le demandent, je voulais juste trépasser, seul, au soleil. Je me rendis compte que, je n'avais pas observé l'étrangère. Je me concentrai un peu plus sur l'inconnue, elle semblait bizarre. Sa voix était vraiment magnifique mais... La guéparde parut réfléchir pour reprendre :
-Que fais-tu par ici? Et surtout... si seul?
Moi, seul ? Ne voyait elle pas que j’étais avec cette girafe ? Je me levai, elle me regarda attentivement, avec un sourire. Qui se voulait magnifique... Je lui souris tristement, et plantai mon regard dans le sien. Ses yeux étaient d’un orangé presque rouge, je n’en n’avais jamais vu de comme ça. Je renforça les miens et reprit mon sérieux mélancolique de quelqu’un qui va se laisser mourir. Je ne savais pas si je devais déclarer quelque chose ou, rester encore longtemps à nous regarder dans le blanc des yeux. Je reculai et mon derrière heurtai le tronc d’arbre. Cependant, je restai les yeux fixés sur ceux de la nouvelle venue. Je ne disais et elle non plus. Finalement, je me décidai à lui répondre :
-Mon identité ? Ne cherche pas à la savoir, je vais parti des Crinière de Feu, cela t’es suffisant jol...
Je me retins de dire "joli", ce n'étais pas dans mes habitudes...Eh, voilà, tu l’as ta réponse ! Mais pourquoi voulait elle avoir toutes ses informations ? Me rendant compte que je n’avais répondu qu’a une question, je m’empressai de continuer, ce qui me fit bafouiller :
-La so...soli... La solitude me suffit amplement pour ce que je veux faire... De toute façon, je en suis pas seul, il y a cette heu... girafe.
Je me remit dans une posture acceptable, la tête haute et mon corps bien dégager du tronc d’arbre. J’étais prêt à toutes possibilité cependant, ses yeux m’avaient comme emprisonnés, j’étais dans une boucle infernale : quand j’essayais de m’en libérer et que j’y arrivais, je tombai sur son sourire. Je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau se concentrant un maximum malgré ses yeux d’une beauté alarmant, je trouvai une solution. Je fermai les yeux, et quand je les rouvrit, je pris soin de ne pas reposer mon regard sur sa tête. Changeant vite de sujets, je me demandai ce qu’elle faisait dans l’arbre. Je rangea cette bizarrerie dans un coin de ma tête. Bon, j’avais répondu à toutes ses questions, n’allait elle pas me laisser mourir en paix ? Je ne comptais pas me laisser charmer par elle une deuxième fois. La guéparde ne semblait pas décider me laisser tranquille aussi facilement, je soupirai et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:39

["Ne voyait elle pas que j’étais avec cette girafe ?" Laughing Et je vois que tu fais des efforts pour les fautes, c'est bien. J'espère que tu ne l'as pas mal pris, et ne t'excuses pas! Je dis ça pour t'aider, tout le monde fait des fautes Wink
Et désolé pour le RP, c'est petit mais c'est dur d'interagir solo Laughing ]

La chaleur commençait à faire son effet et le poids qu'elle trainait depuis maintenant une bonne heure (entre l'heure où elle l'avait chassé et maintenant), lui semblait être un fardeau plus lourd encore que cette fichue folle de guéparde!
Soupirant une dernière fois, elle continua à trainer le corps sans vie du gnou qui commençait à se faire assaillir par les mouches. Elle avait horreur de ces bestioles volantes qui agressaient la vue et le corps. La bête morte, c'était celle qu'elle trainait, pas elle!!
Fatiguée par les mouches, assommée par la chaleur et les muscles tremblants à cause du poids qu'elle tirait, la petite caracal se laissa complètement tomber par terre, délaissant totalement sa proie. Ses deux pattes avants ne suivaient plus le mouvement et, même étalée par terre, elles continuaient à trembler. Ses pattes arrières étaient restés dans l'angle de son corps, comme si elles s'étaient accroupie. Sa tête, elle, était tombée violemment sur le sol sableux qui l'avait fait toussé lorsque les volutes de fumée s'étaient élevés.
Elle était crevée. Crevée par les événements qui allaient s'en doute se finir en guerre, crevée de courir après des gosses infatigables, crevée de tenir tête à une malade mental qui était -et c'était le pire- dans son propre clan, et crevée de trainer cette charge!
Un gros soupir s'échappa de sa gueule, puis elle se laissa rouler sur le dos. Le soleil de leurs terres l'aveuglait. Le léger vent ne suffisait pas à la rafraichir. C'est comme si elle allait bientôt mourir...
Cependant rien ne lui permettait une telle décision. Il fallait qu'elle revoit Larmes: elle le lui avait promit, et elle tenait à la retrouver, ne serait-ce qu'une seule fois. Et puis, la caracal tenait toujours ses promesses! Smile
Se remettant sur le ventre et attendant que son tournis passe, la petite caracal observa droit devant elle. De là où elle était -à un endroit où le sol formait un léger amont-, elle pouvait apercevoir deux trois arbres dont un... portait une girafe?!
Sa fatigue, son mal être, tout s'envola d'un coup et en un bond, elle fut sur ses pattes. Non, mais il n'y avait qu'une seule et unique timbrée pour mettre une girafe dans un arbre! Elle n'était donc pas rentré au clan! Et qui sait ce qu'il lui passait par la tête?!
Oubliant instantanément le gnou, elle détala vers l'arbre, le vent fouettant son pelage, ses pattes frôlant à peine la terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:32

[J'aime trop ta signa! Pff! J'aurais pu faire mieux ¬¬]

-La so...soli... La solitude me suffit amplement pour ce que je veux faire... De toute façon, je en suis pas seul, il y a cette heu... girafe.

Dis-donc... mais c'est que je lui fais de l'effet! C'est bien comme cela, Belle'. Continue et bientôt il sera sous nos jolies petites dents... Ah non! Tu ne le toucheras pas! Et c'est toi qui va m'en empêcher? Ben... oui!? Hahaha! C'est pas drôle! Regarde comme il a l'aire mélancolique! Bon... testons-le si cela peut te faire plaisir... Crying or Very sad ... Bon pourquoi tu pleurniches encore! T'es trop gentille, Mort'! La ferme!
Je me lève légèrement et m'approche de lui méthodiquement, pas trop rapidement pour ne pas l'effrayer, ni trop brutalement. Avec juste assez de finesse et de grâce pour séduire tous les yeux des mâles. Ma voix était une mélodie pure. Comme un ruisellement de paroles sur du cristal. Le dernier chant d'un oiseau pour le ciel étoilé.

-Dis-moi... pourquoi être si seul? N'aimes-tu pas la compagnie?

Si le guépard qui partageait mon regard se révèlait tout aussi sombre que je pouvais l'être, sa vie serait épargnée. Pourquoi tuer ceux qui désire ardemment la fin de leur vie? Je préfère m'occuper de ceux qui tendent à admirer leur vie et vivre dans le bonheur absolu. S'il me répondait négativement à ma réponse, c'est qu'il sera sain et sauf. En attendant...
Du coin de l'oeil je remarque une petite silhouette qui accoure dans notre direction. M**d*! Cette foutue caracale va me couleur au c*l pendant combien de temps encore? Un grognement inaudible me parcouru le ventre jusqu'à la gorge. J'étais la seule à la voir entendue. Mon regard fusa dans sa direction à une vitesse phénoménale. Mon regar brûlait comme la hain dans mon corps. Cette fois, elle ne pourra m'enlever ma belle proie. La plus belle en plus!
Je détourne la tête vers ce cher compatriote et lui sourit, séducteur et confidant. J'attendrais de pieds fermes cette sale petite Crinière de Feu, trop petite justement pour pouvoir survivre ici! Je m'accroche alors un sourire parfaitement innocent alors qu'elle n'est plus très loin. Mon regard toujours fixé dans sa direction. Par contre, je fais un mouvement de côté pour me rapprocher du guépard aussi silencieusement que discrètement. Je me cale presque derrière lui. Un plan m'était venu en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 4:07

[Merci ! Je pourrais t'en faire une si tu veux^^ Aziza >> Je ne l'ai pas mal pris, au contraire, avec tout les contrôles de français qu'on fait, je dois faire attention^^]

Apparemment, la guéparde s'était rendue compte de l'effet qu'elle produisait sur moi. Pfff ! Pourquoi arrivait elle à me faire tant d'effet ? Elle avait quelque chose qui m'hypnotisait, comme un.... je ne trouvais pas le mot, elle m'envoûtait tout simplement mais, j'allais faire une con*e**e, j'allais foirer. J'étouffais sous ma fourrure, malgré qu'on soit à l'ombre et que, avant l'arrivée de cette somptueuse créature, j'étais à l'aise. Voyant qu'elle tressaillie légèrement pour s'approcher de moi, je voulus fermé les yeux. Malgré ma volonté, je ne réussi qu’à en fermé un et encore, pas très longtemps. Environ une demi-seconde. Elle se déplaçait avec tellement de grâce ! Je me maudis intérieurement et fixai mes pattes en me disant :"Tu es Flamme d'Argent, faire confiance, c'est se destiner à être tromper. Ne lui fait pas confiance." Cela me rendit une partie de mon cerveau qui avait apparemment disparu sous le charme de la guéparde. J’avais retrouvé tout mon calme et mon sérieux cependant, elle se mit à parler, pour me demander :
-Dis-moi... pourquoi être si seul? N'aimes-tu pas la compagnie?
J’allais relevé la tête mais préféra avoir le regard rivé sur mes pattes, c’était moins envoûtant. Je n’avais pas envie de lui répondre, mais je voyais qu’elle ne me laisserais pas si elle n’avait pas sa réponse alors, je choisis les mots avec soin et tourna la tête vers elle pour lui dire :
- Je suis seul parce que j’en ai l’envie. De toute façon, la plupart des gens me trouvent trop insolant et méfiant pour aimer vraiment ma compagnie.
Hé voilà ! Je n’avais pas dit ce que je voulais dire, j’en avais trop dit. Que j’étais stupide, je disais des choses, que je n’ai jamais révéler même pas à un ami très proche, à une inconnue. Charmante, d’accord mais inconnue quand même. Pfff ! Il fallait vraiment que je meurs, quoi continuer à subsister si c’est pour qu’on vous connaisse comme votre poche. En plus, j’étais venu pour mourir. Et j’allais mourir. Quant aux amis très proche, on ne pouvait pas vraiment dire que j’en avais. Si on se souvenait de moi, ce serait comme le guépard le plus stupide et inintelligent du monde. Le pire, c’était que je croyais être un guépard. Je n’étais qu’un boulet que traînait le monde depuis un peu plus de deux ans. Le pire boulet du monde. Je soupirai, à quoi bon vivre ?
Me reconnectant à la réalité, je m’aperçus que la guéparde s’était approchée de moi. Un frisson me parcourut, je n’aurais su dire pourquoi. J’eus l’impression que quelque chose de mauvais se préparait. Je serai les dents, prêt à me battre malgré mon envie flagrante de mourir. Je me décalai doucement et à peine visiblement, la guéparde me gâchait la vue. Son charme ne faisait plus effet sur moi, j’avais trop envie de mourir pour m’intéresser à elle. Ma méfiance avait repris le dessus. Je la considérai d’un air sévère avant de demander d’une voix douce :

- Peux-tu te décaler avant que j’admire ton somptueux corps sous la lumière du jour, je crois qu’elle fait ressortir couleur.
Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle me croit. J'avais franchement des doutes quant à sa gentillesse, quelqu'un qui est dans un arbre pour faire je ne sais quoi ne peut pas être très clean. J’affichai un sourire stupide comme en signe de soumission. Malgré ma tristesse, je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’elle était belle. Affichant le sourire le plus soumis, j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:13

[Ah, j'espère que ça t'aidera Wink Sinon j'ai fais un topic dans la section "entraide" pour le français Wink ]

Les cailloux volaient derrière elle, s'échappaient de sous ses pattes. C'était comme une fusée qui traversait la savane, invisible au milieu des volutes de sable. Comme si elle allait s'envoler. C'était d'ailleurs éprouvant de courir sous cette chaleur, et l'information lui monta bien vite au cerveau. Elle respirait trop fort, commençait à avoir soif et ses pattes allaient lui faire mal, à force de marteler le sol avec autant de rage. Sa course était injustifiée, mieux valait-il rester spectatrice jusqu'à ce que les choses tournent mal.
Mais... si la guéparde jouait avec le mental et non le physique de son invité surprise? Si elle s'attaquait plus subtilement à lui? De façon à, si elle avait repéré Aziza, lui masquer son meurtre. Car, malgré que la caracal était persuadée d'avoir à faire à quelqu'un de dégénéré, elle ne doutait absolument pas sur un fait: elle n'était pas stupide. Assez intelligente, du moins, pour jouer l'hypocrite et frapper au bon moment -si on pouvait considérer ça comme de l'intelligence, évidemment.

Ses pas freinèrent, puis elle dérapa et détala vers l'Est, accélérant de nouveau. Elle avait repéré un rocher en amont, naissant sur une petite montée, ce qui le faisait quitter la terre et faisait naître un léger trou entre la terre et lui. Ainsi, elle pourrait se caler à l'ombre et attendre la suite des événements. Tant pis pour le gnou... Quoi que... Elle venait de trouver une excuse pour son arrivé. L'aider à ramener la bête au clan. Elle se ferait passer pour une faiblarde, mais qu'importe! Elle savait déjà que Belle de Mort ne changerait pas son avis sur ce fait, et il était inutile d'avoir à faire ses preuves. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait, et elle l'acceptait tel quel.
N'empêche qu'en allant réclamer de l'aide, ils ne pourraient refuser, la Belle de Mort ne passerait pas à l'attaque devant un autre membre (ou était-elle réellement stupide au point de se vanter de vaincre deux félins en même temps?) et Aziza pourrait enfin être sûre de ramener les deux proies mortes sans en faire une troisième.
Arrivée à l'endroit désiré, elle s'allongea et se cala comme elle put, sous le rocher. En quelques minutes, elle sentit le frais s'installer autours d'elle, et sa fatigue se dissipa de nouveau, tellement rapidement qu'elle crut ne jamais avoir été fatiguée.
A présent éveillée et en pleine forme, elle observa d'un oeil minutieux la scène, qui était quand même assez loin et donc peu précisa. Visiblement, la Belle de Mort avait été dos à elle quand elle avait pour but de les retrouver. Elle avait donc caché la vue à son congénère. L'avait-elle repéré?
Haussant les épaules, le Bras Droit posa sa tête sur ses pattes avants et attendit, voyant désormais les deux protagonistes de profil, pouvant assister, de loin certes, à leurs moindres faits et gestes.
Etait-il plus futé d'attendre ou de se dépêcher avant que les choses ne tournent mal? Y avait-il une chance de ne pas se faire attaquer si elle allait se présenter à l'autre guépard? N'était-il pas aussi mauvais qu'elle? Que faire? u_u
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:02

Un coup d'oeil par-ci, un autre par-là. Un petit regard par-dessus mon épaule. Et m*rd*, ou a-t-elle bien pu filler comme ça? Un autre regard vers l'arrière. Ah pi d'la chounte... je n'ai pas le temps de m'encombrer de la sorte avec une minuscule féline qui a peur de montrer le bout de son nez inutile. Elle doit avoir peur de moi... C'est ça. Bon arrête de gambadder dans tes pensées, ma chère, et revient en enfer. J'ai une belle proie devant moi. Apparemment il aime la solitude. Je ne serais donc peut-être plus la seule? On le craint? Pfff... dans ses rêves. Il n'y a que moi que l'on craint ici. Je suis la grande Faucheuse.

- Peux-tu te décaler avant que j’admire ton somptueux corps sous la lumière du jour, je crois qu’elle fait ressortir couleur.

Nah! Mais il nous prend pour des idiotes, des naives, ou quoi? Ce que nous sommes rien de cela. Bien sûr... Il ne nous a pas connu avant. Il en peut pas savoir. Montrons-lui comment parler à une dame de notre calibre, ma chère Belle'. Oui! Montrons-lui!
Je me dresse fièrement sur mes quatres pattes musclées et longues. Je plonge mon regard de feu dans le sien. Je lui fait sentir ma présence... je l'intimide. Mon regard pèse sur lui. Je met toute ma force dans la puissance de mes yeux. Des braises. Ils brûlent comme les flammes de l'enfer. Je grogne. Un profond et sourd grognement, mes babines dévoilent des crocs accérés et prêtes à mâcher tout ce qui passe sous eux. Je fais un pas en avant, un autre. Puis, très rapidement. Trop, peut-être. Mes deux pattes antérieurs le plaque contre l'arbre juste derrière lui. Ah! Il est prisonnier maintenant! Tiens, regarde-moi ça Aziza! Mais je ne le mangerais pas. Il est le seul qui me ressemble le plus. Peut-être que je pourrais le ralier à ma cause. Il semble désespéremment avide de mourrir. ALors je lui dit, d'une voix douce, mélodieuse, impossible d'imaginer une assassine tel que moi puisse posséder une voix aussi douce à l'oreil qu'était la mienne.

-Tu me prends pour une idiote? [rire cristallin] Mais c'est que tu te trompes mon cher. [regard profond dans les yeux] Je sais que tu veux mourir. Ça parraît trop dans tes yeux...

Je le lâche et fait un demi-tour pour m'éloigner temporairement de lui. Lui permettant ainsi de reprendre une peu son souffle. Je sais... je coupe souvent le souffle. Alors que je lui tourne le dos, mais que mes yeux sont rivés sur lui, je lui annonce:

-Je suis prête à t'offrir cette occasion d'aller en enfer sur un plateau d'argent... Mais sache que je ne pas si différente de toi que tu sembles le croire...

Je me tourne complètement vers lui. Attendant avec une impatience renouvellée qu'il me réponde. S'il veut mourir, très bien. Je le tuerais avec un charmant plaisir. Mais sinon... je peut-être l'argumenter pour qu'il partage mon travail: tuer. Assassiner parce que la vie en fait de même pour nos âmes. Je lui sourrit soudainement, montrant que je lui pas plus de mal que lui pour moi. Je le laisserais volontier en vie. Et s'il voulai qu'on entamme une conversation sur nos respectives... bah je lui trancherais la gorge. Je suis le mystère. Personne ne doit me connaître. Et savoir mon passée c'est en savoir trop pour vivre encore bien longtemps. Enfin, si on s'allie, il aura la vie sauve... mais jamais la confiance. À quoi bon? Nous tous vouer à uen mort certaine un jour ou l'autre et peut-être serait-ce moi qui la lui causerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 4:48

Toujours en souriant, je vis la guéparde me regarder de façon très... imposante. Bon, mon plan n’avait pas l’air d’avoir marché. J’avais essayé au moins. Elle s'était redressé et, moi, comme un vulgaire félin soumis, je m'étais tapis, avais sorti mes griffes et retroussé mes babines. Je me cogna contrez le tronc d'arbre, ce qui m'écorchai. La guéparde, dont je ne connaissait pas le nom, n'avait pas l'air très contente. Pfff... Quelle folle ! Ce n'étais pas moi qui essayait de lui cacher quelque chose et qui avait surgi d'un arbre, j'étais en train de dépérir et, avec l'intention de mourir, étais venu ici, à l'ombre. Il avait fallu que j'aille sous cet arbre. La chance... La guéparde essayait de m'intimider et elle réussissait, elle me dominait de sa hauteur et, moi, je n'en revenait toujours pas, étais presque à m'incliner devant elle. Je me maudis intérieurement, elle n’était plus du tout charmante mais plutôt... effrayante. Le diable derrière l’ange... J'entendis un bruit, sourd affreux, à faire frémir les arbres. C'était l'inconnue. Elle commença à s'approcher de moi, youpi ! J'étais déjà contre l'arbre et là, je me retrouvai collé contre lui. Je baissai les oreilles et montrai mes crocs. Je préférai encore qu'un gnou me tue que cette guéparde. Déjà, j'avais l'impression qu'elle voulait me tuer en plus, j'étais venu me faire tuer par le soleil et non par une guéparde, surtout pas une inconnue. L'arbre me rentrait dans la chair, n'allait elle pas me lâcher ? Elle se décida, enfin, à parler :
-Tu me prends pour une idiote?
Elle se mit à rire maléfiquement... ou alors, ce dont je n’étais pas sur, je m'étais mis à divaguer. Où voulait elle en venir ? Elle repartit :
-Mais c'est que tu te trompes mon cher. Je sais que tu veux mourir. Ça parraît trop dans tes yeux...
Elle s'en alla enfin et je pus reprendre une bouffé d'air. J'avalai lentement et en quantité l'air. Elle m'avais plaqué si fortement contre l'arbre, je me dégageai du tronc mais aux aguets, elle n'allait pas m'emporter aux enfers ! Je me battrais jusqu'à la mort et viendrais hanté ses rêves. C’était possible ? Alors, que je songeais à cette grande question existentielle, j'entendis une voix. Sa voix et je fixai mon regard sur elle, elle me tournais le dos.
-Je suis prête à t'offrir cette occasion d'aller en enfer sur un plateau d'argent... Mais sache que je ne pas si différente de toi que tu sembles le croire...
En enfer ? J'allais plutôt aller au paradis ! Mourir, d'accord mais pas sous les crocs de cet animal. Ma réponse fut immédiate, passé le moment de la stupeur, je lui la crachai :
- Mourir, tué par toi ? Jamais ! Je suis un grand garçon, je peux mourir tout seul ! Et si tu veux toujours me tuer, viens, je t’attends !
Je me mis en position de défense et attendit. Allait elle venir ? Et puis, pour qui se prenait elle ? Pour satan ? Croyait pouvoir me tuer, comme ça ? Peut-être mais, je ne me laisserais pas faire, je la ferais souffrir jusqu’à que mon cœur s’arrête de battre, si, par malheur, il lui prit l’envie de m’attaquer pour me tuer. Et puis, même si ce n’étais pas pour me tuer, je me défendrais comme un diable. Malgré ma petite taille et ma force moyenne. Je ruserais, j’innoverais, j’en sais rien. Je me débrouillerais. Cependant, j’avais réussi, elle s’était décalée et je voyais maintenant ce qu’elle cachait. Sauf que, je ne voyais rien. Je me reconcentrai sur la guéparde, attendant quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:18

[Court désolé, c'est pour ne pas vous bloquer, l'envie de RP n'est pas présente en ce moment^^]

Aziza s'était redressée lorsqu'il y avait eu du mouvement en bas. D'abord, la guéparde folle à qui elle avait eu à faire quelques minutes plus tôt venait de s'avancer vers l'inconnu, l'intimidant de sa taille et de son regard de psychopathe. Ouais, elle avait vu quel type de regard cette tueuse de sang froid jetait. Un regard emplit de haine, du feu des enfers, comme si sa gueule était le chemin que l'on voyait dans ses yeux.
La caracal avait déjà fait un pas en avant lorsque la protestation de l'autre la cloua sur la place. Il l'avait jeté si fort, s'était remis si vite sur pattes qu'elle n'en revenait pas. Il grognait et lui faisait face. Cela allait lui valoir sa mort, à coup sûr!
Ses pattes la portèrent. Elle n'avait pas réfléchis à son geste mais déjà, elle filait vers le duo. Le vent, pourtant, la contrait et voulait la rejeter en arrière: lui savait sans doute qu'il allait se passer quelques choses d'affreux, qu'il risquait d'y avoir un combat.
Elle s'en contrefichait.
Aucun des membres de son clan ne serait attaqué par l'un des leurs. Et ça, elle allait l'inculquer profondément dans la tête de cette malade!
Une fois arrivé à côté des deux félins, elle cessa sa course ce qui valut une bonne grosse fumée épaisse qui lui masqua les deux Crinières de Feu l'espace de quelques secondes. Quand l'espèce de brouillard s'atténua, elle fixait la Belle de Mort dans les yeux. Son ton fut lourd, froid, glacial. Elle donnait sans doute le premier vrai ordre de sa vie:


"Pas de combats entre les membres du clan, ça vous parait assez clair?"

Son regard fusilla celui de la féline. Elle ne tournait cependant pas le dos à l'autre félin, de peur qu'il ait été corrompu. Si tel avait été le cas, elle s'était jeté au beau milieu de la mort. Cependant le chef se douterait que sa mort serait dû à la psychopathe. Il savait l'animosité qui régnait entre elles.

"J'ai laissé un gnou, là-bas. J'ai besoin de l'aide d'un d'entre vous. Je pense que toi, Belle', tu devrais tirer la girafe que tu as si ardemment chassé. Ce serait du gâchis de la tuer pour rien, tu n'es pas d'accord?"

Jetant un bref regard à l'autre félin, elle demanda rapidement, de peur que quitter les yeux de l'autre ne lui vaille une attaque dans le dos:

"Toi, si tu veux bien, j'aimerais que tu m'aides avec le gnou. C'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:01

[Attention Azi' xD Je me suis détaché de lui, il ne m'a pousser.]

Un défi? Mais qu'est-ce que...? Il ose? Non! Pour vrai!? Je ris. L'un de ses rires qui vous glace le sang tant il en est machiavéliquement prfond. Je riais de lui. Je riais fort. Il croyait me battre? C'était bien la meilleure plaisanterie que j'aurais entendu de toute ma vie jusqu'à présent. Quel idiot. Il en sait donc pas à il qui il a affaire en ce moment. Oups! Mais qui suis-je? Quelle impolie je fais! J'en ai oublier de me présenter. Alors qu'il était en position de défense complète et qu'il me montrait les crocs comme un parfait imbécil, puisque cela ne lui sauverait pas la vie. Je ne le tuerais pas de toute façon. Il n'avait pas tord: il peut bien mourir tout seul. Cela me désolait un peu: un meurtre de moins dans mon registre. Que c'est triste! Je décide de la prendre au dépourvu et de me présenter dans une gracieuse courbette d'un respect ironique.

-Je crois que tu n'as pas saisi qui j'étais... Je suis La Belle de Mort. N'oublie jamais ce nom, car il te hantera jusqu'en enfer.

Comme je m'aprêtais à m'élancer sur son frêle petit corps, un nuage de poussière attire mon regard sur ma droite. P*t**n! Cette maudita caracale veut donc pas me lâcher? Alors, elle sera la première à mourir aujourd'hui! Je me met à grogner, indigner d'être interrompue dans mon élan meurtrier. Ma tête tourne vivement dans sa direction. Mes crocs dénudés, je menaçais l'intervenante. Enfin, le voile de particules se dispercent et c'est la binette d'Aziza qui apparait. Imperturbable, le grognement sonor quittant toujours ma gorge, je la regarde fixement. Autant qu'elle le faisait pour moi. Mais j'étais loin... très loin... d'être intimider par cette chose miniaturisée! Balançant ma queue de gauche à droite, je réfléchis.... Ah! Que je hais réfléchir, ça me donne un de ces maux de crâne! Enfin, je me calme et contient toute ma colère. Je devrais malheureusement remettre ma tuerie à plus tard concernant cet inopurtum qui a osé me lancer ce défi gagné d'avance.
Pas de combats!? Mais je ne voulait pas me battre... je voulais simplement tuer. Je ne l'aurais pas torturer: il voulait trop mourir. Voilà ce que j'aurais dû lui répondre. Mais je me retint. Je ne savais pas que contenir autant de rage me rendrait plus incontrôlable par la suite. Un jour, elle périra sur mes griffes et crocs. Et plus colérique j'étais, plus imprévisible et plus dangeureuse je devenais. Enfin, elle changea de sujet. La c*nn*. Elle s'y met elle aussi? Me donner un ordre aussi directement? Je cogne ma mâchoire dans un bruit assourdissant. Un avertissement. Mes yeux flambaient comme toujours. Mais je repris le contrôle de moi-même. J'étais des plus déterminées à la prendre au piège... et ce n'est pas la volonté qui manquerait!

-Ah ha! Comme tu es drôle, Aziza! Remener cette girafe? Les charognards auront tôt fait de la dévorer au complet! Vois comme je suis généreuse. J'aide les malmenés, les malchanceux et les ignorants... Aurais-tu besoin d'aide Aziza?

Provocatrice... Oui je sais. Je le cherche desfois. Mais elle mérite de plus en plus mes commentaires. Comprendra-t-elle un jour qu'il ne faut pas me chercher, qui ne faut pas me menacer, qu'il ne faut pas m'ordonner -sauf pour Tempête de Lumière. Je tuerais parce que je le veux bien. Enlever des vies est l'un de mes passe-temps préférés apres la torture, évidemment. Je lui lance un dernier regard mortel, je souris à l'inconnu devant moi, un sourir charmant, ensorcellant. Je leur tourne finallement le dos et part au galop. Elle était le Bras Droit, elle pourrait donc facilement disposé de cette carcassse toute seule. Elle est toujours pleine de ressource... Un jour... Oui. Un jour, je le jure. On se recroisera ma chère et cette fois tu ne seras pas mieux que morte. Je le jure sur Satan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 3:42

Après ce que je lui avait dit, la guéparde semblait outragée. Tsss... N’importe quoi, elle ne devrait pas être outragée ou surprise ! Je n’avais eu une réaction que proportionnelle aux siennes. Si elle voulait me tuer, elle n’avait qu’à venir. Cependant, elle parut se reprendre bien vite. Tout mes muscles étaient tendus et, la guéparde s’inclinait. Je la regarda avec étonnement et surprise, quel plan avait elle encore concocté ? L’arbre allait me tomber dessus ? Cependant, rien ne vint. Ce n’était donc pas un plan tordu. J’étais un peu inquiet, que cette inconnue, qui avait l’air si outragée, surprise et ayant une si grande envie de me tuer s’incline devant moi. Cela cachait forcément quelque chose. J’observa un peu de plus près en m’approchant imperceptiblement. C’était bizarre... Alors, elle se redressa et se présenta.
Un nom, me hanter ? Quelle blague ! Je me retint de rire. Et son nom, Belle de Mort, il ne ferrait pas peur à quiconque de sensé dans ce monde. Je ne savais pas si c’était elle qui avait choisi son nom mais il était très bizarre. Soudainement, en me rappelant ce qui c’était passé je n’eus plus vraiment envie de rire. Belle, c’était compréhensible mais « de mort »... Mais bon, ce n’était qu’un nom, en quoi un nom révélait la personnalité ? C’était nouveau. J’allais répliquer quant je vus un nouveau de poussière nous arriver dessus. La poussière nous cacha un bref instant mais j’eus crainte qu’elle m’attaque. Alors, quand la poussière se fut dissipé, un petit animal en sorti. Je me redressai et le regardai. L’animal qui semblait être un caracal, vu ses grande oreilles qui se finissaient en pointes, avait l’air d’avoir le don d’énerver la guéparde qui avait l’air très mécontente. Elle ne l’attaquerait sûrement pas avec le caracal ici. Belle de mort, si c’était bien son nom, grognait contre le nouveau venu. Bien, c’était son ennemi donc, mon ami. Cependant, quand il commença à parler, je ne put contenir un grognement.
Nous, nous battre ? Mais pas le moins du monde, nous discutions de manière agressive. Je soupirai, personne ne comprenait la nuance. L’animal semblait inquiet de me voir dans son dos. Croyait il que j’allais l’attaquer ? Pas si c’était un ennemi de la féline. J’étais attentif aux mouvements de la guéparde et j’essayait de l’être à ceux du caracal. Belle de Mort ne semblait pas contente, un grognement demeurait et un claquement sourd se fit entendre. Je les regardait un peu inquiet et retournai contre l’arbre. Puis, le félin s’adressa à moi. Il parla de gnou et de girafe. Je ne compris que la moitié des choses, il fallait que nous ramenions un gnou. Le grognement continu de Belle de Mort me faisait maintenant souffrir d’un mal de tête et je fus à deux doigts de lui hurler d’arrêter mais je réussi à me contenir car je savais qu’un seul prétexte suffirai à la guéparde pour me manger. Si elle essayait, elle allait en payer le prix... Avant que je ne pus répondre, elle dit d’un ton qu’elle voulait, apparemment, provocateur. Je le trouvais plutôt sournois sont on, et remarqua ses yeux. Ils étaient inquiétant aussi, je détournai au plus vite mon regard.
Elle me lança un dernier regard enivrant puis s’en va. Je me retrouvai seul, avec le félin. Je me tournai de façon à lui faire face. Je la regardai dans les yeux et attendit. Je n’entendis presque plus rien, Belle de Mort n’était plus là. Elle était loin ou alors, elle nous espionnait. Finalement, après une assez grande attente, je déclara :

-Bien, où est ce gnou ?
Je m’assit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:10

[J'ai pas dis que tu l'avais poussé... Je virerais mon flood après... Apparemment tu quittes le JDR?
Au passage, les membres du clan m'appelle Brise d'Eté, ce sont mes proches qui m'appellent Aziza, et tu n'es pas une proche! Laughing ]

Aziza ne releva pas la bêtise de la guéparde. Elle était ridicule à son goût, et son grognement de gamine qui s'emporte la fit sourire. C'était si simple, si aisé de l'énerver!
Et le pire, c'est qu'elle tentait de la mettre en colère également. Mais le fait qu'elle avait besoin d'aide avait été un prétexte, une feinte dans laquelle avait plongé bêtement la Belle de Mort. Stupide guéparde! Impulsive mais pas réfléchie pour trois francs...
Le Bras Droit s'était attendu à ce qu'elle n'obéisse pas. C'était une erreur puisqu'il y avait témoin et qu'elle manquait de respect à sa supérieure. N'empêche, elle s'en fichait. Elle ne tenait pas à faire la guerre à quelqu'un qu'elle ne jugeait pas digne de son attention.
Haussant les épaules en voyant la réaction puéril d'une adulte, elle regarda l'autre félin qui n'était pas énormément plus grand qu'elle.
Spoiler:
Son regard était calme, posé. La féline qui venait de détaler ne l'avait nullement énervé. Au contraire, elle ne changeait pas des gamins qu'elle voyait tous les jours!
Ses babines s'étirèrent à l'idée, puis le félin posa une question.


"Je n'ai pas besoin d'aide pour le gnou. C'était un prétexte pour qu'elle te foute la paix. Si tu veux bien, on va plutôt ramener la girafe qu'elle a chassé. Il y aura plus à manger dessus, et je pourrais montrer à quel point elle est tordue."

Pourquoi l'intention soudaine de bannir la malade la prenait? Elle n'y avait pas encore songé, mais cette féline l'avait rendu mauvaise! Elle l'avait transformé, au point qu'elle ordonne quelque chose, sans demander l'avis du membre. Elle détestait profondément quelqu'un, pour la première fois de sa vie.

"Cela ne te dérange pas? Sinon le gnou suffira amplement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:09

[Juste comme ça... c'est à qui de répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:39

[Toi puisque Belle est partie frustrée comme tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Invité
Invité




À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:13

Je regardai la féline qui était devant moi, elle me dit qu'il n'y avait pas de gnou. Enfin, si mais qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Je fus surpris mais mon visage resta de marbre. Je frémis juste sous cette nouvelle. L'autre partit de la phrase m'étonna encore plus, car l'inconnue voulait que l'autre, Belle de mort, lui foute la paix. Cela m'étonna. Personne ne s'était souciée jusqu'à présent et là, quelqu'un arrivait de nulle part pour que Belle de Mort le laisse tranquille. C'était le monde à l'envers ! j'avais toujours mal à la tête, grâce aux grognements de la guéparde. Je me leva et m'apprêtai à suivre cet animal inconnue, qui n'était peut-être pas digne, mais alors pas du tout, digne de confiance. Cependant, ma tête me faisait trop souffrir et je n'avais plus les idées en place avec tout ça. Je n'était sûrement pas capable de me battre mais je voulais mourir alors de toute manières... J'entendis la voix du caracal me demander mon avis et je fixa sur elle mon regard. C'était une blague ? Mais vu son air sérieux je sus que c'était sincère alors, je lui répondit d'une murmure, pour ne pas trop faire souffrir ma tête :
-Cela ne me dérange pas mais, j'aurais pu me défendre contre cet...
Je ne savais pas par quel terme la désigner. Je respira profondément et reprit :
-...Cet animal. je lui aurais arraché les tripes s'il l'aurait fallu.
Enfin, je ne savais pas si j'aurais été capable mais... peut-être que... Je fixa l'autre et reprit froidement :
-Mais, qui es tu pour te soucier de moi ?
Je me dirigea vers la girafe, aux aguets au cas où l'inconnue m'attaquerait. Le soleil avait beaucoup baisé depuis le début de ces rencontres. Je me tourna brusquement et fixa, rageusement, le caracal. Mes griffes n'étaient toujours pas rentrées. J'avais envie de tuer. De la tuer. Quelque chose me disait qu'elle allait m'empoisonner la vie avec ses manières et son caractère. Que je n'allais plus pouvoir dormir tranquillement. C'était vraiment une sensation bizarre, que de vouloir tuer quelqu'un. je n'avais pas vraiment de haine contre elle mais une sensation nouvelle pour moi. Pas d'amour, pas de haine, pas de colère. Qu'est-ce que cela pouvait il bien être. Je soupirai et repris rapidement mon calme. Je ne savais pas si la haine avait disparue de mes yeux mais je fixais toujours l'inconnue. J'avais juste une certitude sur mon regard, il était méfiant. Très méfiant. J'avais le total contrôle de moi et mis la guéparde dans un coin dans ma tête pour me concentrer sur les faits et geste du petit animal. Il n'était pas si petit que ça et devait être un bon combattant. J'avais toujours mon de tête et décida de ne plus penser à rien, seulement de me vocaliser sur l'autre et d'attendre sa réponse, assis. Mon visage n'exprimait plus rien. J'étais trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:03

Aziza sourit à la réplique du guépard, trop téméraire à son goût. Alors, elle l'avait fâché en le protégeant de la guéparde enragée? Il ne manquait plus que ça! Elle aidait les gens et ça se retournait contre elle! O.o

"Tu connais assez mal le clan à ce que je vois. Belle de Mort est une tueuse professionnelle, elle se prend pour l'envoyée de Satan et tentait de te séduire pour te tuer, du moins c'est ce qu'elle fait généralement. Ensuite, je suis Brise d'Eté, le bras droit du clan."

Surprenant d'ailleurs que le membre ne l'ait pas retenu. Elle était à l'écoute de tout le monde et le faisait assez savoir pour qu'on la reconnaisse.

"Et ce n'est pas seulement mon statut qui me pousse à me soucier de toi. Chaque membre du clan doit veiller les uns sur les autres."

Le guépard s'était dirigé vers la girafe, sans doute près à l'embarquer, lorsqu'il tourna un regard emplit de haine vers la caracal. Aziza retint un bond en arrière, défensive. Put*** mais tous les guépards de ce clan étaient des malades mentaux ou quoi?! Qu'avait bien pu dire Mort' pour qu'il agisse comme ça?!
La féline retint un grondement, observant calmement l'inconnu qui finit par reprendre son calme. C'était agaçant ses réactions excessives qui ne sortaient de nul part. Il n'y avait aucune logique dans ce type de réactions qui, comme par hasard, se tournait toujours contre elle!

"Si tu n'as pas envie de m'aider je me débrouillerais seule, il te suffit de me le faire savoir."

Sa voix était posée même si elle détonnait presque l'agacement. Ces félins qui ne pensaient qu'à se bagarrer l'agaçaient... Elle garda un regard calme même si une bouffée de rage lui montait à la tête. Fronçant les sourcils, elle attendit une réponse, le visage fermé. Pourquoi être gentille quand on voulait sa peau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la chasse! [Abandonné]   À la chasse! [Abandonné] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la chasse! [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] parle à mon chef
» [Abandonné] Serpent=Danger!
» Petite Balade ... [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Savane :: •• La Brousse Sauvage-
Sauter vers: