Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Finit] • Premiers pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

[Finit] • Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] • Premiers pas   [Finit] • Premiers pas - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 4:46

[Avec plaisir, surtout que ça va être très court je sais pas quoi dire et ce que j'écris là c'est pour enchainer avec le topic d'après]

Amelyana, les yeux pétillants et oubliant instantanément son inquiétude, lança joyeusement un "Oui!!!" et descendit le rocher, se tournant une dernière fois vers la Reine pour avoir son feu vert. Voyant qu'elle ne la retenait pas, Amelyana hocha la tête pour la remercier, tout sourire, puis détala en hâte la petite montée surplombée par le rocher. Elle se retrouva vite dans la clairière au milieu des autres félins. Autant le dire tout de suite, son entrain fut vite freiné en voyant le nombre de tête inconnus que comptait le clan. Cependant elle ne se laissa pas abattre et chercha son père adoptif, sa nouvelle famille.
L'apercevant un peu plus au Nord, elle le suivit, n'arrivant cependant pas à le rattraper, comme s'il s'éloignait ou si elle l'avait tout simplement rêvé.
Etonnée, elle s'assit, réfléchit un moment. Pourquoi elle ne le retrouvait pas? Elle était sûre de l'avoir vu pourtant! Tout comme elle avait vu les deux ombres... elle devait être fatiguée.
Perdue dans ses pensées, recherchant toujours son père, elle se releva, laissa ses pattes la guider et s'enfonça dans la forêt, sans même savoir où elle se dirigeait...
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

[Finit] • Premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] • Premiers pas   [Finit] • Premiers pas - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:44

[Bien, alors je lock!]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 
[Finit] • Premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^
» [Finit] Un risque inconsidéré de se balader ici...
» [Finit] Les rescapées [Aziza et Libre]
» [Finit] [Guerre-1ère partie] Rassemblement!
» [Finit] Téméraire ou suicidaire? [Prio Neige Dorée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Clairière Éblouissante-
Sauter vers: