Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Summer's time + WAR!

Aller en bas 
+6
La Belle de Mort
Aziza
Souffle Evanescent
.Shanningo
Pluie glacée
Saraffy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 16:08

  • C’est l’été!! Du 6 mai au 10 juin

    … Plus un nouvel event! Une guerre se profile à l’horizon!
    Tout d’abord, concernant le changement de saison;
    Tous les Félins vieillissent de 3 mois. (sauf exception pour ceux qui viennent d’être validé; leur propriétaire auront le choix de les faire vieillir ou non)

    La Taïga
    Ah là là, vous ne pourriez rêver de meilleurs temps! L’été arrive à point nommé, l’hiver ayant bien fait souffrir les Cœurs de Glace. Contrastant avec cette dernière saison, tout est en abondance! Les arbres ont recouvré leurs magnifiques feuilles vertes, certains sont encore en fleurs, d’autres ont déjà leurs fruits de prêts. Il en va de même pour les buissons, qui regorgent de leurs belles baies. Le gibier est très présent sur le territoire, les troupeaux sont revenus, plus garnis que jamais. Le temps est clair, quelque peu nuageux, mais aucune pluie à l’horizon. La température est douce, assez chaude pour devoir se baigner afin de se rafraîchir de temps et temps, mais sans plus. Profitez bien de ce climat bienheureux, rappelez-vous toutefois que l’hiver reviendra!

    La Jungle
    Humidité à n’en plus finir; voilà ce qui caractérise cette terre. L’air est lourd, écrasant, on devient rapidement couvert de sueur après le moindre effort physique. Par chance, les nappes d’eau sont toujours présentes un peu partout sur le territoire, ce qui permet de s’abreuver autant que l’on veut. Néanmoins, ce liquide aussi semble poisseux, chaud et épais; ce qui est plus ou moins revigorant. De divers orages éclatent souvent, dus à la chaleur, les pluies sont abondantes. Les matins sont souvent brumeux, surtout dans la région des Marécages Hantés, ajoutant du mystère à ces lieux. Cet excès d’eau est très bénéfique à la nature; les arbres s’épanouissent de plus belles, les fleurs s’ouvrent, plus grosses que jamais, les fruits juteux et délicieux. Et bien sûr, la forêt regorge de proies!

    La Savane
    Chaleur… Sécheresse… Soleil brillant de mille feux… Mares asséchées… Ces mots seuls décrivent très bien la température présente dans la Savane. Voyageurs et inconscients, soyez avertis; un coup de chaleur est bien vite arrivé dans ces contrés! Si vous ne vous trouvez pas un coin frais lorsque le sol est à son zénith, prenez garde! Aucun effort ne devrait être fournit durant ces moments, tous le savent, ils doivent être reportés au crépuscule et à la nuit. Néanmoins, contre toute attente, c’est une saison propice à la chasse. L’eau s’étant évaporée de la majorité du territoire, les animaux doivent se rassembler autour du dernier point d’eau, la Mare Asséchée. Certains, si désireux de boire, deviennent moins prudents; tenter votre chance si vous le souhaitez, mais faîtes attention à ne pas trop forcer!

    La Terre Neutre
    Sans surprise, vous apprendrez que la Terre Neutre reste fidèle à elle-même; froide et désolée. Tout est terne là-bas, aucun arbre n’a fleurit, même si l’été a pointé son nez. La terre est toujours aussi friable, le sol poussiéreux, sans aucune verdure. Les vents sont de plus en plus violents, de mini-ouragans se forment parfois lorsque les courants chauds entre en contact avec les plus frais. Mais si vous venez de la Jungle ou de la Savane, cela peut être un bon moyen de se refroidir que d’aller se balader ici!


    La guerre, maintenant! Eh oui, la léthargie due à l’hiver et les préparatifs du printemps sont finis; c’est le moment d’agir présentement! Ce sont les Crinières de Feu qui le feront les premiers, en attaquant les Griffes d’Argent. Ayant eu vent de ce combat à venir, les Cœurs de Glace restent tapis dans leur tanière, attendant patiemment la suite de cela. En effet, même si les évènements ne furent pas exactement ceux que Rivière Glacée avait prévus, le résultat est le même; les deux autres clans en guerre. Celle-ci se produira en deux étapes [qui seront indiquées par deux topics différents postés par moi-même lorsque ce sera le temps];

  • Première étape: Dans la Savane, à l’Oasis Verdoyant.
    Cette étape est réservée aux Crinières de Feu.
    Tempête de Lumière –joué par moi pour l’occasion- convoquera tout son clan pour un conseil de guerre. La majorité des membres tomberont d’accord sur le fait d’attaquer les Griffes d’Argent; ils veulent la mort de Lune de Sang, mais comme Pluie d’Étoiles n’a pas l’intention de le livrer, ils iront chercher leur vengeance eux-même. Dans ce topic se déroulera seulement leur regroupement, les argumentations, la façon de procéder et le départ.

  • Deuxième étape: Dans la Jungle, dans la Forêt Tropicale.
    Cette étape est réservée aux Crinière de Feu et aux Griffes d’Argent.
    La véritable guerre! Après quelques négoces qui ne mèneront à rien, les deux chefs débuteront le combat; plusieurs victimes sont à prévoir de chaque côté! Comment se terminera-t-elle, qui gagnera? Les Crinières de Feu repartiront-ils avant d’être tous tués ou les Griffes d’Argent abdiqueront-ils aux conditions de leurs ennemis? C’est à vous d’en décider, vos actions pourraient sauver la vie de votre clan ou la condamner!

    Afin d’aider au bon déroulement de la guerre, je demanderais aux joueurs des deux clans de bien vouloir y participer, ne serait-ce que pour un post ou deux. Au Staff, je vous demanderais de jouer des PNJ si possible. Les autres membres aussi pourront interpréter des PNJ (Personnage Non Joueur, inventé par vous) pour l’occasion –et simplement pour l’occasion- si vous n’avez aucun perso dans ces deux clans ou que oui, mais vous souhaitez en incarner un tout de même. Le seul truc que je vous demande, c’est qu’à chaque rp que vous fassiez avec votre PNJ, ce serait de remplir ce formulaire;
    Code:
    [center][size=18][b][ Nom ][/b][/size]
    [size=9] » Clan
    » Race
    » Sexe
    » Rang
    » Âge
    » 3 mots environ pour décrire son caractère
     [/size][/center]

    Voilà, c’est tout pour le moment, j’espère que cela vous plaira. Je ne pense pas qu’il y ait un adoubement quelconque [Subordonné-Écuyer & Écuyer-Chasseur], mais si je me trompe, faîtes le moi savoir dans les plus brefs délais.
    Et le petit mot de la fin; on oublie pas de voter et de faire de la pub, hùùn!

    Des questions?


~Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Pluie glacée

Pluie glacée


Masculin
Nombre de messages : 78

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: tigre du bengal
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 16:33

Aucune joueur crée ne devra mourir si il n'en a pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 16:49

Bien évidemment que non! J'vais quand même pas vous foutre en dehors du fow' à coup de pieds au c*l parce que j'ai envie qu'il y ait des morts à la guerre X') Mais c'était dans le sens général; surtout des PNJ, ou de simples adversaires que ton Félin peut combattre et tuer. Néanmoins, je tiens à rappeler une chose; aucun PowerGaming n'est toléré, votre Félin n'est pas super-man et, s'il vous arrive de vous foutre dans le pétrin, vous en assumerez les conséquences! [Littéralement. Si ça vous chante de vous garocher dans la mêlée où il y a 10 Félins qui veulent s'en prendre à vous, soit, mais ne soyez pas étonné que votre Félin en meurt, question de logique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Shanning
Invité




Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 17:50

    Ohh .. J'ai l'impression que Shannin' va bien s'amuser [ Je compte la faire payer pour ses erreurs un tout p'tit peu... Summer's time + WAR! 966772 ]
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 17:52

    J'sais pas pourquoi j'ai poster en invité -_- Désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyMer 6 Mai - 19:29

Mdr Summer's time + WAR! 300315
J'sais pas mais, pour une fois, j'suis bien contente d'être du côté de ta Tigresse Summer's time + WAR! 402125
À tous Crinières de Feu; voici le topic de la première partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Invité
Invité




Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 11:09

Moi c'est pas une question mais plus un renseignement x)
Sachant que c'est le printemps, le topic de Flocon de Givre & Neige Dorée "Téméraire ou suicidaire" a duré plus d'une saison xD on continue comment donc? Ils arrivent chez Comète de Cristal et c'est l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de
Invité




Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 12:14

Chouétte, une guerre !lol
Sachant que je suis guérrisseuse et que je m'occupe des p'tits bobos des félins, est ce que j'ai le droit de participer ?
Au fait, on ne m'a jamais appris à combattre. Pourquoi ?Vous n'avez qu'a lire la fiche de mon personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de
Invité




Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 12:16

Heu.. Dsl, j'ai oubliée de m'enregister... Sad
Je suis une invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Evanescent

Souffle Evanescent


Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 13:34

Cool :]
Vivement la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 15:09

Bon si j'ai bien compris, nous, Crinières de Feu, nous fuyons la chaleur? Laughing
Brise d'Eté a-t-elle le droit de ne pas être d'accord? Je n'ai pas envie de mener à un combat, personnellement.
Sinon, pour le temps: Amelyana va être traumatisée par les orages (à cause des flash de lumières qui lui feront voir des ombres et redouter l'arrivée de son père, et non du bruit) et les Crinières de Feu ne pourront pas trop bouger sans crever de chaud x) Je retiens.

Juste la question: puis-je me mettre en travers de l'avis du clan?
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 15:45

Une guerre? Ah non... il va y avoir tous pleins de morts...
Ben c'est ça le but, idiote! Je me ferais un plaisir d'accomplir mon devoir.
Ça veut dire, Mort' qu'il va falloire qu'on se mette au travers du chemin d'Aziza...
Mais c'est que se seras très apprécier *rire machiavélique*...
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 16:02

Neige Dorée; Hmm… Mettons que ça sera en été lorsqu’on sera sur le toop’ de Comète, mais on passera sous silence le fait qu’il y ait quelques saisons d’écoulées X)

Patte de; Oui, mais en tant que Guérisseuse, pas comme combattante, parce que sinon, ça va un peu mal une bataille sans ça X’)

Azi; Bon, c’est pas vraiment pour fuir la chaleur, hein. Comme expliqué dans le rp que j’ai fais, c’est pour se venger d’abord, ensuite pour avoir un territoire où il y a plus de proies, moins de sécheresses, etc… Côté guerre, oui, Azi’ a le droit d’être contre l’avis de son clan, évidemment! Néanmoins, en tant que Bras Droit, il lui sied de participer quand même à la guerre… Sauf si elle décide de complètement se rebeller contre la décision, mais là, j’peux pas garantir que ton clan et Tempête de Lumière te fasse encore confiance par la suite ^^

Souffle & Belle; Contente de voir que ça vous plait =3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 16:05

Mais oui!! Si elle perd la confiance du chef, je pourrais enfin de débarasser d'elle! Twisted Evil
Arrête de rêver, Mort'!
Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
.Shanningo




Féminin
Nombre de messages : 31
P.U.F : xUnAnge
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 17:05

    Pluie d'Étoiles a écrit:

    J'sais pas mais, pour une fois, j'suis bien contente d'être du côté de ta Tigresse Summer's time + WAR! 402125

    Et ils vont êtres servis les P'tits poils brûlés [ Poils brûlés, crinières de feu .. Ahah que je suis comique Razz ]

    Summer's time + WAR! 621215
Revenir en haut Aller en bas
http://x-un-ange.skyrock.com
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 17:10

Te fait pas trop d'espoir Belle', si guerre il y a, je massacre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
(Ex)Flocon de Givre


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 7 Mai - 19:07

Mdr Shannin' XD
Azi', bien contente de l'apprendre, parce que j'ai plus ou moins l'envie d'avoir un cadavre sur les bras! Summer's time + WAR! 106488
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyVen 8 Mai - 5:26

Comment ça? Si je refusais de me battre j'me faisais tué? O.o
Alors que j'essayais de protéger des vies u_u N'empêche que je ne cacherais pas mon désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyVen 8 Mai - 16:05

Mais non, c'est à cause de Mort' mdr
"Mais oui!! Si elle perd la confiance du chef, je pourrais enfin de débarasser d'elle! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Diego

Diego


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Chez les Coeurs de Glace
P.U.F : Nakou
Age : lol Je suis obligée de dire mon age sinon ça fait comme si j'en avais 99 et je suis refusée XD Donc 16 ans!

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyVen 8 Mai - 16:07

A ok Laughing J'ai eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-fanny.just-forum.net/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 21 Mai - 10:24

.Shanningo a écrit:

    Pluie d'Étoiles a écrit:

    J'sais pas mais, pour une fois, j'suis bien contente d'être du côté de ta Tigresse Summer's time + WAR! 402125

    Et ils vont êtres servis les P'tits poils brûlés [ Poils brûlés, crinières de feu .. Ahah que je suis comique Razz ]

    Summer's time + WAR! 621215


*C ache ses larmes mais ne peut s'empêcher de dire : *

TU SERAS MA PREMIERE VICTIME !
( Est-ce que mon admiration pour La mort de Belle ... Euh je veux dire la Belle de mort à eu de l'influence sur moi ... ? )


ps : Relie bien les mots surlignés : TU-VICTIME-MORT ...

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 21 Mai - 16:18

Je savais qu'il ne me fallait pas valider cette féline-là ._.
Super, on vient d'se gagner une nouvelle psychopathe comme ennemie Summer's time + WAR! 106488
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyJeu 21 Mai - 17:07

Je suis fane de toi , O la Belle de Mort !
Je te suivrais ,
Et j'attaquerais avec toi !

*Implore *
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyVen 22 Mai - 15:26

Contentes de te l'entendre dire...
Tu seras le seul à qui je laisserais ... peut-être... la vie sauve!
Fait pas attention à Mort', Ombre. Elle peut se montrer très gentille quand elle veut.
La ferme, l'écervellée Summer's time + WAR! 418590
Qu'est-ce que je t'avais dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! EmptyVen 22 Mai - 17:08

xD

Presque la première fois que j'vois une guépardeess' parler à sa propre conscience x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer's time + WAR! Empty
MessageSujet: Re: Summer's time + WAR!   Summer's time + WAR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer's time + WAR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: