Aurore Boréale
Votre Personnage Clan: Coeur de Glace Race: Puma Rang: Chasseur(euse)
| Sujet: L''arrivée d''une jeune fille x.3 Dim 17 Mai - 7:42 | |
| xXx (Vous) xXx
P.u.f. : Ali... Alicia, enfaite ^^ Votre âge : 13 bougies Votre région : 73 POwer !
Vos centres d’intérêts : Ma famille, mes amis, les forums, les félins, le cheval. Votre activité sur le forum : Je dirais 5 jours sur 7, surtout le soir. Désolé mais je passe beaucoup de temps à mes devoirs... Votre niveau de rp : Je pense plutôt faire 20 lignes minimum. Mais il m'arrive d'être un peu sur les nerfs, donc...
Comment avez-vous connus ce forum? Grâce à la pub dans autres fow... YESS ! Comment le trouvez-vous? J'adore le design'... L'histoire aussi, et l'importance des clans ! Breff, trop bien ce forum !!
Je suis désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant l'historie de mon perso. | |
|
Aziza
Votre Personnage Clan: Crinière de Feu Race: Caracal Rang: Bras droit
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 Dim 17 Mai - 9:02 | |
| Je te voyais inscrite mais tu ne te présentais pas, je me demandais pourquoi bienvenue à toi, miss! J'aime bien le nom d'Aurore Boréale, j'ai faillis le prendre x) Amuse toi bien! | |
|
Souffle Evanescent
Nombre de messages : 171 Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =) Age : 15
Votre Personnage Clan: Griffe d'Argent Race: Tigre du Bengale Rang: Chasseur(euse)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 Dim 17 Mai - 9:23 | |
| | |
|
Larmes Cristallines Animatrice
Votre Personnage Clan: Coeur de Glace Race: Tigre de Sibérie Rang: Soigneur(euse)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 Dim 17 Mai - 11:46 | |
| Bienvenue parmis nous Amuse-toi bien p.s: comme tu as choisi le nom d'Aurore Boréal dans la liste, je vais le rayer ^.^ | |
|
Saraffy
Nombre de messages : 1122 Localisation : Flying away ~ P.U.F : Saraffy Age : 15 ans
Votre Personnage Clan: Griffe d'Argent Race: Panthère Noire Rang: Reine/Roi
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 Dim 17 Mai - 13:49 | |
| Bienvenue parmi nous =) Je vais donc deverrouiller ta fiche et y jeter un coup d'oeil rapidement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 Lun 18 Mai - 11:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une jeune fille x.3 | |
| |
|