Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ehee!! Ehehehee!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptyVen 22 Mai - 20:11

    (Je t'aiiiiime Midna.)

    Erh, sorry Ehee!! Ehehehee! 262984 C'est que bon, je tente désespérément de me trouver un truc à faire. J'ai fini le topic d'explication, j'ai fini la carte, ewh.. mais pas mes devoirs .__." Tout à l'heure... alouurs ouais. J'écris ce post parce que j'ai pas envie de faire le Lakebed Temple. Eheee naon. Alors je m'en sauve en me trouvant quelque chose à faire: écrire le nawak. Et ziiou, comme z'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de topic de "flood", bah, voilà... j'sais, c'est moche comme excuse. Mais dans tous les cas, j'sais que Saffy va me répondre en me disant "quel topic d'explication? Quelle carte? Et va faire le Water Temple! Ehee!! Ehehehee! 106488 "...

    Donc en gros voilà, j'ai rien à faire et wai. Si vous voulez me d'mander quelque chose, allez-y, vous gênez pas! N'importe quoii! brefbrefbfrrre. J'file faire mes devs et... etet.... avec un peu chance peut-être que j'vais trouver le courage de faire ce Lakebed Ehee!! Ehehehee! 82193 Go Aki gooo!

    À part ça... après avoir raconter un peu de trucs qui vous intéresse pas... bah vous aimez quoi dans la vie? .__." Naon en fait, vineez ici et dites n'importe quoi. Saffy vous tappera pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Diego

Diego


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Chez les Coeurs de Glace
P.U.F : Nakou
Age : lol Je suis obligée de dire mon age sinon ça fait comme si j'en avais 99 et je suis refusée XD Donc 16 ans!

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 9:58

u_u ça me désole le nombre de flood comparé au nombre de RPG. Je dis pas ça contre toi, mais quand je suis arrivé, y avait deux ou trois post dans les floods et autant en RPG... Maintenant une dizaine de posts en flood et deux ou trois en RPG. ça me tue u_u Le forum va finir par crever et devenir entièrement flood vu comme c'est parti (j'ai vu ça partout^^)

Bref, sinon dans la vie j'aime dessiner, mes animaux, rire (je sais en ce moment on dirait pas du tout^^) et mes amis et ma famille. Voilà voilà ^^

Un RP ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-fanny.just-forum.net/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 11:09

Quel topic d'explication? Quelle carte? Et va faire le Water Temple! Ehee!! Ehehehee! 106488
J'vais aller le dire à Link que tu le néglige! [et ce sera pas le premier, hein, Pan? Ehee!! Ehehehee! 262984 ] Ehee!! Ehehehee! 650826
//
Oui, je comprend entièrement ça, Nak', moi aussi ça me fait ch*er de ne plus voir de rp -ou presque- sur le fow'. C'qui me désole aussi, c'est que la plus part de nos membres ne se connectent même plus, ceux qui le font ne postent pas à peu près, et ceux qui postent font du flood en grande partie... Sad Mais en même temps, j'peux pas vraiment obliger les gens à poster, j'peux simplement essayer de les motiver, et je pensais qu'une guerre aiderait, mais ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas... Chez nous, au Québec, on est plongé jusqu'au coup dans les bilans de fin de cycle -exam-, et j'pense que c'est pareil chez vous. J'espère vraiment que c'est le cas et que, lorsque l'école aura arrêté, ça redeviendra actif... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 12:50

J'espère pour toi. T'sais, ça me déprime tellement que j'ai plus envie de venir sur le fow quoi u_u Je sais que quand je viens je suis inutile, et j'ai créé un troisième compte pour bouger chez les Coeurs de Glace... Sauf que ça marche pas ^^' D'ailleurs on pourrait se faire un RP avec ton sale gosse? x)

Bref, ne t'inquiète cependant pas, je peux me prétendre assez fidèle pour rester jusqu'à sa mort voir après! x)
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 15:08

Tu m'en vois heureuse de l'apprendre <3
Mon sale gosse? Je ne vois pas de quel sale gosse tu veux parler Ehee!! Ehehehee! 358214 Par contre, si tu veux faire un rp avec Flocon, j'suis ouverte! =3
[Nan mais, sérieusement, il n'est plus aussi sale gosse X') Pourrais-tu commencer le rp, s'il te plais, je dois faire celui avec Comète de Cristal & Neige Dorée? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 15:57

Ok, je vais le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptySam 23 Mai - 21:55

    J'répondrais pas à tes questions Saffy. Razz I love you
    (ah naon, ça naooon! C'est la faute du Lakebed Temple '_' etpiis Pan!! Ehee!! Ehehehee! 82193 Si j'avais assez d'argent pour m'acheter le DVD, crois-moi, j'parlerai chaque jour de Panpan Ehee!! Ehehehee! 9659 Ehee!! Ehehehee! 738464 )

    Erh, sinaon.. moi j'trouve ça étrange les posts uniquement dans le flood parce que sur YQ (aka mon forum aka Yukon Quest...) les membres n'aiment pas vraiment le flood...! J'ai aucun problème avec le "trop de flood" alors j'essaie d'y poster un peu. En général, les membres préfèrent le RP...! Mais j'trouve ça dommage pour AF .__." Et pis, faut vivre avec le flood, si on met une partie flood. Sinan, soit on en met pas du tout, soit on restreint le flood. Parce que là, t'as beau venir me dire ça Aziza, j'pouvais pas savoir que c'était dramatique à ce point Wink Et puis, j'le vois pas de la même façon que toi. Si il y a autant de posts en nawak qu'en RP, c'est déjà bien, mais c'est pas grave à ce point pour moi (:

    Brefy, oui, j'voudrais bien un topic, je savais pas par ouu commencer mon entrée dans le RP x3 Ce soir je ne pourrais pas le faire... demain je sais pas, j'suis un peu chargée.. si tu veux t'en occuper, no prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
(Ex)Flocon de Givre


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptyDim 24 Mai - 10:01

Rolling Eyes Ehh, Panpan c'est pas le lapin dans Bambi? Ehee!! Ehehehee! 9659
Bah, ça dépend toujours des membres sur le fow' et de l'ambiance, y'en a qui préfèrent flooder compulsivement ( Qui ça, moi? Ehee!! Ehehehee! 151212) et d'autre rp compulsivement (Ame' =3 )... Mais bon, moi j'm'en fiche un peu, tant que le forum vit et que les membres sont présents, et font des rp de temps en temps (quoique, c'est plus vraiment le cas ici...) D'ailleurs, j'répond rapidement à notre topic, c'est juste que hier il était un peu tard quand j'ai vu ta réponse, et j'pars d'ici quelques temps pour revenir dans 2 heures alors... Ehee!! Ehehehee! 349936
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Diego

Diego


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Chez les Coeurs de Glace
P.U.F : Nakou
Age : lol Je suis obligée de dire mon age sinon ça fait comme si j'en avais 99 et je suis refusée XD Donc 16 ans!

Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! EmptyDim 24 Mai - 12:06

Citation :
Parce que là, t'as beau venir me dire ça Aziza, j'pouvais pas savoir que c'était dramatique à ce point Wink Et puis, j'le vois pas de la même façon que toi. Si il y a autant de posts en nawak qu'en RP, c'est déjà bien, mais c'est pas grave à ce point pour moi (:

Si, tu pouvais savoir, ça se voit quand même que le flood bouge beaucoup plus.
C'est bien, mais ça veut dire aussi que les membres s'inscrivent pas pour l'histoire uniquement ou se lasse, et ne viennent que pour flooder. Ok, le forum vit et c'est chouette, mais c'est pas comme ça qu'on l'imaginait vivre, je pense. Au pire, si vous voulez juste flooder dès à présent, je peux partir hein ^^
Juste que, comme je l'ai dis, je connais des forums où il n'y a que du flood, et franchement, ça dégoute un peu ceux qui l'ont créé. Ils se sont cassés la tête sur une bonne histoire que les membres délaissent. 'fin bref, ce n'est que mon avis^^

Pour le RP, j'te laisse l'ouvrir, j'attendrais. Je fais toujours les ouvertures, j'en ai un peu marre, et puis comme ça, je suis sure de répondre et non de l'ouvrir pour attendre Very Happy

PS: Désolé si je suis un peu exécrable mais je passe un moment difficile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-fanny.just-forum.net/
Contenu sponsorisé





Ehee!! Ehehehee! Empty
MessageSujet: Re: Ehee!! Ehehehee!   Ehee!! Ehehehee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehee!! Ehehehee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Hors jeu :: » Flood-
Sauter vers: