Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 6:08

* Ombre' entre sur scène *

Alors voiilii ^^ J'viiens d'faire une histoire et ... * La foule applaudit *
Euh x_x Laissez moi finir . Alors voila , l'histoire s'appelle " Open up your heart " { C'dans l'titre Mad }
Qui veut dire " Ouvre moi ton coeur " .
Un résumé rapido des choses :
<< Open up your heart >>









- Tout le monde sait que dans un livre pareil, on s’attend à vivre les mêmes émotions des personnages présents, voir s’intégrer dans leurs peaux. Ici, ce n’est pas pareil. Toutes les actions se passent rapidement, il y a de la tristesse, de la colère, de la joie en quelques sortes, mais surtout de l’amour.

- Nous rentrons dans la peau d’une fille pas comme les autres. Elle se nomme Salomé, et entame à peine ses 26 ans, avec une réussite dans ses études. Un jour de promenade dans le parc de Full River Hill, elle tombe soudainement sur une chatte – reconnue grâce à ses doux miaulements - coincée dans un arbre. Elle y grimpe, mais tombe, la féline dans ses bras.

- Ce qu’elle ne sait pas, c’est que cette chatte, n’est autre que celle qui va faire découvrir à Salomé, ce qu’elle ignorait depuis bien longtemps …











Rapidos :

Salomé à 26 ans . Alors qu’un jour elle essaye de décoincer d’un arbre une jeune chatte , elle y tombe et s’évanouis . Cette chatte s’appelle Alkali , et qui transmettra une haleine spéciale , ce qui transforma la jeune fille non pas en chat … Mais en tigre du Bengale ! Elle se réveilla ensuite dans un monde féerique , ou règnent les félins . La nouvelle Tigresse apprend en suite que la reine de tout ce beau monde est aussi une tigresse , prisonnière d'un Roi des terres Sangaii . Tout les habitants de cet atmosphère demande du renfort à la pauvre Salomé . La jeune féline sera alors dotée d'un certain pouvoir magique , celui de controler tout les elements : Eau-Feu-Air-Terre , et fera tout pour aider les habitants du monde d'Arkass à retrouver leur reine , et à les protéger d'une menace : L'autre clan de felins ennemis . Ce sont une grande menace pour eux , car ils connaissent très bien le proffessionalisme de leurs guerriers , ainsi que leur insensibilité . On nommera Salomé Alkameste . Un jour , elle tomba amoureuse d’un autre tigre , nommé Cheykoû . Et ce fut le coup de foudre . Ensemble , ils partirent à l'aventure , pour retrouver la Reine , . Ils se firent prisonniers des terres Sangaii . Et le terrible Roi les soummit à un labyrinthe , ce qui est affreux , car si ils ne trouvent pas la sortie avant environ 6 jours , ils devront être confrontés au grand Yzak , colossale panthère noire . Heureusement , ce jour là ils firent la connaissance de Lya , belle jaguarde et Soprano , un autre tigre du Bengale … Salomé , dite Alkameste , devra non seulement trouver une solution pour le labyrinthe , une stratégie pour sauver la reine , mais devra aussi choisir entre Soprano et Cheykoû ...


Si vous aimez bien , j'ferais une suite spéciale et je la posterai ici =)


Dernière édition par Ombre Silencieuse le Mer 1 Juil - 5:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 7:32

C'est sympa comme idée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 7:38

Merci =P
Ca m'redonne un peu de courage , juste pour la continuer << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * 297581
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 9:40

Je peux être franche?
c'est pas assez réaliste à mon goût
Je sais que c'est de la fantaisie, mais c'est trop réaliste surtout le fait qu'elle entre dans un autre monde et que ses habitants la prennent pour leur Reine. Sont pas stupides j'espèrent! En plus, les félins savent se discerner des autres par leurs odeurs et quelque chose de spécifique au niveau de leur fourure et du comportement. Donc avec peu de logique, ils ne peuvent pas dire juste en la regardant: ''C'est notre reine!'' Bien si tu rectifies ce léger détail et que mets plus de péripéthie, cela ferra une charmante histoire puisquie l'idée me plaît ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 10:48

Oh , ça m'avait échapper >.<
Mercii' d'm'avoiir fait r'marquer ce détail , <3
Sans toi , j'maurais faite priise l'Ridicule du Siècle x_O
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 10:52

T'inquiète, si Belle l'avait pas dit, j'aurais probablement pas remarqué X')
C'est un bon début d'histoire, bonne continuation ^^ [parlant de continuation... si tu veux poster l'histoire sur le fow', ce sera dans la partie Création hein Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 11:18

Ouk' =P

Siinon , j'ai modifier , vous me direz si c'est assez clair x___O

Aussi , j'ai oublier de dire que les deux clans sont ennemis depuis très longtemps , car ils se sont disputés pour des terres disparus , et ont donc trouver le moyen de piéger les felins d'Arkass , et qui est ... De chopper la reine x)
Eh oué , c'pas assez " comprenable " mais avec l'histoire en intégrale vous comprendrez , [ S'kii peut être impossible Razz ] Et piis ... Y 'a une répétition du mot " Ennemis " .
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Chez les Coeurs de Glace
P.U.F : Nakou
Age : lol Je suis obligée de dire mon age sinon ça fait comme si j'en avais 99 et je suis refusée XD Donc 16 ans!

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 17:17

Perso, je ne suis pas d'accord avec Belle^^ Regarde Narnia: ils débarquent dans un monde où ils sont rois et reines^^ Bref, avec une bonne explication, ça peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-fanny.just-forum.net/
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMar 30 Juin - 18:47

Ouais, mais Narnia ma chère, c'étais une prophétie concernant des humains. Là c'est une féline comme les autres xD Donc ça ne marche pas xD Faut être observatrice ma chère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 8:31

La Belle de Mort a écrit:
Ouais, mais Narnia ma chère, c'étais une prophétie concernant des humains. Là c'est une féline comme les autres xD Donc ça ne marche pas xD Faut être observatrice ma chère quand même.

Ne commence pas Belle de Mort^^ Peut être que les félins voient quelque chose de différent en elle, c'est à l'auteur d'étoffer. Tu ne vas pas changer l'idée de son livre, ça reste sa propriété. Si elle a envie d'être une Reine, etc... c'est elle qui voit. Le chat l'a ptêtre transformé justement parce qu'il la reconnu comme sa Reine, on sait pas, et ça peut être l'intrigue de l'histoire, soit plus imaginative ma chère, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 9:05

Aziza , quand vous me donnez vos avis , je m'améliore >.< En effet , je ne voulais pas dire tout de suite pourquoi la fameuse chatte à transformé Salomé en tigre . Et non , ce n'est pas parce qu'elle croyait que Salo' etait sa reine ^.^
J'aimerai garder le suspence pendant l'histoire , et préfére qu'à la fin , je donne l'expliquation exacte . Au cours de mon histoire , je donnerai de petits indices et apparitions de cette chatte , pour que peut-être vous trouverez avant la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 9:33

C'est à toi de décider, c'est ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 9:35

Mais j'préfére que vous me donnez vos avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 9:40

Oui c'est une bonne chose pour avancer. Personnellement, je ne suis pas de l'avis de Larmes. Si je peux te donner un conseil, c'est ton imagination, et ne laisse personne l'entraver. Suis une logique tout de même pour que l'histoire ne paraisse pas trop "gamine" (celles que j'avais écrite petite l'était, mais j'ai muri Wink ) et laisse une intrigue pour que les gens aient envie de le lire.
Ton résumé est très bien, et si elle devient leur reine, c'est une originalité. On découvrira au fur et à mesure pourquoi, si tu laisses l'idée telle quelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
La Belle de Mort


Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 10:10

D'accord... je me la ferme xD Bouche cousue Wink Mais c'est bien t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyMer 1 Juil - 11:20

La Belle de Mort a écrit:
D'accord... je me la ferme xD Bouche cousue Wink Mais c'est bien t'inquiète pas xD

^.^ Chacune son avis, tu as le droit d'exposer le tien, je me contente de défendre le mien x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
Ombre Silencieuse


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * EmptyJeu 2 Juil - 6:29

J'vous adore les filles ! <3



[ Surtout Eclair D'Or , car sans elle j'aurais jamais eu le courage d'ecrire cette histoire xD Mais comme tout le monde ecrit , j'me suis dis " Pourquoi pas moi ? " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty
MessageSujet: Re: << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *   << Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Open up your Heart >> * Zut je marche sur le rideau xD *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Hors jeu :: » Flood-
Sauter vers: