Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il fallait qu'on se voit... [Aziza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyJeu 23 Juil - 9:56

*Stupide, stupide, stupide! Je suis trop stupide! Ah m*rd*! Qu'est-ce que je fais? Je suis trop stupide! Je devrais partir... Stupide, stupide stupide!*
Voilà que le soleil doré se couchait, dans une chaleur soffucante spécifique de cet endroit, laissant ses rayons lumineux colorés le ciel de rosé et d'or. Un spectacle magnifique... Spectacle qui se peufinait directement devant les yeux d'une tigresse. D'un autre côté, vu que le soleil s'endormait dans son dos, les ombres s'allongeaient pour aller jusqu'à la couvrir complètement. Elle était désormais invisible. Pour les yeux, oui, mais pas pour les oreilles!
La tigresse de Sibérie n'arrêtait de tourner en rond et de se traiter de tous les noms possibles. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là, présentement, entrain d'attendre que quelqu'un la trouve. Espérant intérieurement que ce ''quelqu'un'' serait sa bonne amie, Aziza. En effet, c'était bien Larmes Cristallines, qui se tenait sur l'une de ses collines, à la lisère de leurs deux mondes, entièrement indécise. S'enfoncer dans ces terres inconnues pour croiser un méchant qui ne tarderait pas de la manger toute crue? Non... mieux valait attendre gentiment ici. Mais comment Aziza la repérait-elle? Saurait-elle au moins qu'elle l'attendait ici? Viendrait-elle dans ce coin perdu de son territoire? Trop de questions sans réponse! Son cerveau allait exploser! Et Larmes' continuait de tourner en rond en soupirant. Elle avait peur, oui, terriblement peur de se faire prendre. Que lui réserverait les membres du clan des Crinières de Feu s'ils la trouvait? Et ceux de son propre clan, les Coeurs de Glace?
*Suffit!* Larmes laissa son arrière-train choir sur le sol dur de la colline. Son regard rivé vers les terres, elle était décidé de ne plus se laisser prendre par de telles questions sans fin! Elle allait attendre Aziza, même si cela lui prendrait toute la nuit. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire dans ses terres. Un malade? Comète de Cristal était là pour ça, non? Elle s'était bien débrouiller toute seule avant son arrivée, elle pourrait bien se débrouiller seule pendant une nuit!
*S'il te plaît Aziza, viens me voir!* La tigresse souhaitait qu'en pensant très fort cette phrase, son amie finirait par la recevoir par télépathie! Quelle idiote, décidemment. Larmes secoua sa lourde tête pour se retirer ces idées complètement folles. C'était évident que Brise d'Été ne l'entendrait pas. Peut-être que si elle ''hurlait'' pour l'apeler?
*Idiote! Idiote, idiote, idiote! Fais pas ça! Tu vas réveiller tout le quartier et t'es sûr de te faire prendre!* Larmes Cristallines était désespérée de voir son amie, au point de commettre l'irréparable? Bien... oui, sûrement! Larmes n'avait qu'une seule amie et c'était cette petite Aziza, et la tigresse tenait plus à elle qu'elle-même. Étrange peut-être qu'une Coeur de Glace se soit liée d'amitié pour une Crinière de Feu, direz-vous? Mais dans les circonstances passées, non. Elles ont bravé ensemble la mort, elles se sont sauvés mutuellement. Chose extraordinaire... résultat extraordinaire.
*Trop désespérant, j'ai rien à faire ici... je devrais partir.* Larmes s'apprêtait à tourner le dos à la lune montante, quand un bruit, évidemment, dans les broussailles, ramenait son regard devant elle. Quelqu'un l'aurait repéré? Impossible! Dans cette ombre... tout simplement impossible. L'espérait-elle du moins. Larmes, dans le silence le plus total malgré son poids, elle se cala contre l'arbre dans son dos, s'allongea au sol et se fit le plus petit qu'elle le pouvait. Elle allait être invisible. Son coeur se débattait, il voulait fuir. Mais la tigresse n'était pas stupide: fuir aurait alarmé le ''quelqu'un'' de sa présence. Il fallait ne pas bouger et attendre que la lumière de lune l'éclaire plus sur l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyMar 18 Aoû - 9:00

[ça se passe avant ou après que les Crinières de feu soient allé en guerre? Sinon Azi' est amochée et tu tombes trèèèèèèèèès bien XD]

Ses pas étaient discrets. Malgré qu'elle marchait dans son territoire, elle n'ignorait pas qu'elle approchait de la frontière qui les séparait des Coeurs de Glace. Ce qui la poussait à faire sa balade nocturne et à prendre des risques en pleine nuit? Un gamin, encore. Un petit malin qui avait filé et qu'elle avait aperçu au tout dernier moment. Un sale gosse qui n'avait été qu'une ombre en train de filer à l'horizon.
S'il l'entendait, elle était sûre qu'il partirait dans le territoire opposé... C'était malheureusement souvent le cas pour des enfants imprudents.
Un bruit léger sur sa droite. Elle se stoppa net dans les rares fougères de son territoire et s'aplatit au sol. Son regard furtif fouilla le sol du regard. Pas d'ombres, aucun mouvement, pourtant elle avait entendu quelque chose! Un gamin aurait-il eu le réflexe de se cacher s'il avait entendu du bruit? Sans doute, oui, de peur de tomber sur un Coeur de Glace...
Le rocher était parsemée des reflets de la lune, ce qui lui laissait voir assez bien pour ne discerner personne. Rah, foutu gamin! S'il fallait, il avait filé ailleurs qu'ici! Et elle elle cherchait toujours.
Calmée par le son du vent uniquement et aucune odeur d'être vivant, elle se releva et jeta un dernier coup d'œil rapide avant de sortir de son abri. Les reflets de la lune sur elle laissaient découvrir uniquement son visage méfiant, le reste n'étant qu'une ombre. Elle marchait la tête baissée, de sorte à ne pas découvrir sa gorge, mais assez levée pour que sa nuque ne soit pas trop facile à obtenir. Ses oreilles étaient à l'affut du premier bruit car elle était bien consciente du danger qui l'entourait ici. Un souffle précipité, paniqué, lui parvint lorsqu'elle passa devant un arbre. Elle s'arrêta, tourna une oreille, un sourire se formant sur ses babines. Elle pouvait presque percevoir les battements de coeur de ce qu'elle imaginait être le gamin retrouvé. Lorsqu'elle se tourna vers l'arbre, son air malicieux laissa la place à une bouche bée et des yeux ronds. Elle faillit en perdre sa mâchoire.


"La... Larmes?!"

Malgré la nuit régnante, elle avait bien reconnut son amie, tapit dans l'ombre d'un arbre, prête à bondir si l'ennemi l'avait attaqué (ou bien était-ce la position qui la camouflait le mieux?).

"Mais... mais qu'est ce que tu fais là?!"

Son inquiétude pour son amie l'emportait sur le plaisir de la revoir. D'un regard craintif, elle jeta un coup d'oeil au alentours et, ne voyant rien de potentiellement dangereux, elle s'approcha en trottinant de son amie, s'asseyant à ses côtés et se penchant pour être dans l'ombre elle aussi, au cas où. Elle allait sermonner son amie et lui rappeler le danger qu'elle courrait mais le plaisir de la revoir l'emporta et un grand sourire vint attendrir son visage.

"Je suis contente de te voir, en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyJeu 20 Aoû - 17:04

[La partie qu'elle est le plus amochée c'est après? xD Donc, je prends ce parti Very Happy]

Le coeur de la tigresse se débattait dans sa poitrine. Il voulait fuir, il voulait se faire pousser des jambes et les prendre à son cou, mais la tigresse le contennait. Par contre, n'ayant jamais suivit de ''cour'' pour la chasse ou le combat, la tigresse de Sibérie, qui n'était visiblement pas à sa place ici, ne put ralentir sa respiration ou la faire moins évidente. Elle essaie tout pour temps, mais elle ne devait pas bouger...
*Stupide! Tu respires tellement fort que même bouger ne fera pas autant de bruit* La guérisseuse désespérait une fois de plus, elle tenta une dernière fois de calmer son souffle, mais sa peur en fit autrement. Alors elle prit une position de défense qu'elle avait vu faire tant de personnes avant elle. Collée contre son arbre, le seul ennemi qu'il y aurait devrait l'attaqué de face, ce qui était une bonne chose grâce à son poids proéminent. Et si c'était un gros lion vétérant? Ah! Décidement, cette tigresse ne savait vraiment pas se remonter le moral toute seule!
À ce moment précis un rayon de lune argenté illumina un visage. Familier? Tout cas, cela ressemblait à un lynx. Mais aucun des compatriotes à la tigresse des Coeurs de Glace n'oserait s'aventurer ici. Soudain, la féline se rapella que la ''race'' à Aziza ressemblait énormément aux lynx de son clan. Se pouvait-il que...? C'était totalement improbable! Même cette petite caracale n'aurait tenté se promener si près de chez elle. De toute façon, le Crinière de Feu qu'elle venait d'apercevoir dans les rayons de lune allait passé tout près d'elle!
*Misère noire! Qu'est-ce que je vais devenir?* S'imaginant les pires attrocités que les Crinières de Feu pourrait lui faire subir pour avoir traverser les frontières: la mettre en esclavage, devenir une cible de choix pour une chasse amusante à travers la savane, devenir le repas du soir, ou pire! La torture jusqu'à sa propre mort! Plus elle y pensait, plus sa respiration s'accélérait, ce qui, vraiment, n'aidait pas son cas!
Quand la tête de l'autre féline tourna vers elle, un sourire narquois sur le visage, la tigresse aurait voulu faire demi-tour et disparaître dans la noirceur de sa forêt dont elle connaissait main recoins ou elle aurait pu se dissimuler... mais elle était tétanisé par sa peur.

"La... Larmes?!"

Larmes? C'était bien son nom! Larmes Cristallines! La vive émotion qu'était le soulagement, provoqua chez elle un étourdissement. Elle manqua même de tomber dans les pommes! Et pour une fois, son souffle s'était tu. Les yeux de la tigresse, on aurait pu le dire, allait sortir de ses orbites, tellement elle était surprise de cette apparition angélique qui tenait du miracle! Sa gueule était grande ouverte et pourtant aucune air n'en entrait ou sortait. Elle était devenue une vraie statue.

"Mais... mais qu'est ce que tu fais là?!"

Elle ne le savait même pas elle-même! Ah si... Elle était venue pour elle, pour Aziza Brise d'Été. Pour sa meilleure amie. Pour sa seule et unique confidente. Elle aurait tant voulu le lui dire, mais sa bouche s'ouvrait et se refermait d'elle-même sans qu'aucun son n'en ressorte. Elle était encore muette de stupéfaction.
Son amie venait de trotinner jusqu'à elle et était présentement assise à ses côtés, dans l'ombre. Pourtant, Larmes continuait de regarder à l'endroit ou Aziza s'était tenue quelques instants plutôt. Et soudain, Larmes se mit à penser tout ça n'avait été qu'un mirage... Aziza venait de disparaître! Chose pourtant possible vu son esprit perturbé et son manque de sommeil. Retrouvant son souffle à cause de son inquiétude, elle se mit à balayer l'endroit du regard. Une voix résonna bientôt dans sa tête, celle de Brise d'Été:

"Je suis contente de te voir, en tout cas!"

*Idiote! Elle n'était pas partie, elle s'était juste déplacée!* Larmes rit intérieurement face à son stupidité évidente. Elle avait aussi retrouver sa voix et ses mots. Elle voulait retourner à Aziza son enthousiaste de la revoir. Mais comment? La tigresse n'avait jamais été très habile avec les paroles. Alors elle dirait ce qui lui venait à la tête, mais du coeur:

-Je suis tellement contente de te voir!! Même qu'au début j'y croyais pas! J'y crois même pas en ce moment! [Larmes posa un patte sur l'épaule de la caracale, comme pour s'assurer que sa patte ne passerrait pas à travers son corps] T'es bien réelle. Wow! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis heureuse! J'aurais jamais penser que je te verrais!

Elle avait parlé trop vite et maintenant elle se retrouvait le souffle coupée... Elle reprit quelques gorgées d'aire bien mérité avant de regarder son amie dans les yeux. Les yeux glacés la tigresse n'exprimait qu'une chaleur sincère. Oui elle était heureuse de la revoir... Mais pourquoi l'avait-elle voulu déjà? Peu importe! Elles étaient à nouveau réunis et c'était tout ce qui comptait.
[Désolé pour la longueur ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyVen 21 Aoû - 6:39

[ah ne t'excuses pas, c'est intéressant =)]

O.o Jamais pensé qu'elle la verrait? Mais alors qu'est ce qui l'avait amené ici, si ce n'est la caracal? La féline resta la gueule entrouverte quelques secondes avant qu'une grosse patte se pose sur son épaule. Sur le coup, elle se pencha un peu, écrasée sous le poids XD, puis elle releva la tête pour observer son amie dans les yeux. C'était... tellement... bizarre qu'elle se retrouve comme ça, en pleine nuit, à la frontière de leur deux mondes... et pourtant c'était bien réel malgré que Larmes n'y croyait pas!

"Hum... Si tu n'avais jamais pensé me trouver, tu faisais quoi là? Tu te suicidais? O.o Qu'est ce qui t'amènes ici? Ce sont des brutes dans mon clan!"

Elle dévisagea gentiment son amie. Elle se faisait du soucis pour elle. Lentement, alors qu'elle regardait le visage de Larmes, plusieurs possibilités qui expliqueraient la venue de son amie se formèrent dans son esprit. Et si les Griffes d'Argent étaient passés à l'attaque pour récupérer le petit et que le clan de Larmes avait été décimé? Son amie étant en partie ermite, elle aurait pu échapper au massacre... Mais elle ne portait aucune égratignure, or était-ce possible que personne ne l'ait trouvé? Et si c'était les coeurs de glace qui allait à l'attaque? S'ils attaquaient les Crinières de Feu et que Larmes venait l'avertir?
Brise d'Eté secoua la tête. C'était impossible: les coeurs de glace n'avait rien contre eux et n'étaient pas assez fous pour aller sur des terres où ils ne supporteraient pas la chaleur. Et puis, pour les Griffes d'Argent, leur combat les avait assez amochés pour qu'ils renoncent à attaquer les Coeurs de Glace.
Une blessure se réveilla au niveau de son épaule. Elle eut pour réflexe de se plier en avant, ce qui en réveilla une autre. Elle gronda, se retenant de gémir, puis regarda Larmes.

"Es-tu ici pour me parler des guerres? Nous en avons mené une contre les Griffes d'Argent... J'ai eu du bol de m'en sortir... mais il y a eu pas mal de pertes."

Etait-ce une bonne chose de lui confier? Larmes était son amie... mais aussi un coeur de glace. Aussi, avait-elle pu être suivie? Lui confier était-ce mettre en danger l'autre clan, ce qu'elle ne voulait pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyVen 21 Aoû - 9:08

[Haha! Contente de voir que mes textes sont ''interressants'' xD... Mais celui-ci a manqué d'un peu d'inspiration ]
Dès que Larmes vit que son amie se fesait écrasée par sa propre lourde patte, elle la retira aussitôt. Cela n'aurait rien servi de toute manière de la laisser à cet endroit, étant convaincu que c'était simplement pas un mirage... Leurs regards se croisèrent. Dans la lumière argentée de la Lune, des lueurs grises aciers dansaient dans ses yeux bleu glaces. Digne représentante de sa race et de son clan. Mais ses yeus étaient tout simplement, ou presque, ce qui la reliait sur ces terres.

"Hum... Si tu n'avais jamais pensé me trouver, tu faisais quoi là? Tu te suicidais? O.o Qu'est ce qui t'amènes ici? Ce sont des brutes dans mon clan!"

Larmes se mit à rire gentiment, rien de méchant! Mais, elle se suicidé? C'était très loin d'être son genre... elle avait trop peur de mourir ou de voir ce qui suivait après le noir. Non, c'était définitif, elle ne se suiciderait jamais. La tigrese de Sibérie voyait bien, par contre, que Aziza ne l'avait pas tout à fait comprise quand elle lui avait dit ça. Alors, elle tenta de se racheter. Preuve que n'était pas habile avec les mots:

-Bah.... je... euh... Comment dire? Oui, je suis venue pour te retrouver... mais c'était tellement improbable qu'on se voit... Tu comprends? Les probabilités étaient... disons... très minimes.

Bon là, elle se doutait encore plus si son amie avait suivit le sens de ses pensées. Mais au moins, elle y avait mis du coeur... Comment aurait-elle pu s'exprimer autrement? D'un autre côté, c'était tellement vrai! Était-ce dû au hasard? À la coincidence? Ou simplement le destin? Nul ne le serait jamais. Larmes avait, cependant, un façon bien à elle de penser: rien n'arrive pour rien. Donc les choses qui lui arrivaient n'étaient pas dû au hasard seulement.
Leurs regards se croisèrent de nouveau. Larmes Cristallines vit bien dans les yeux de son amie, que dans les pensées de celle-ci, quelque chose la tourmentait. L'inquiétude y était visible. La guérriseuse attendit sagement qu'elle se confit à elle, Larmes ne forcerait en rien à ce qu'elle lui dise quoi que se soit. C'était à Aziza de prendre la décision, pas à Larmes pour elle. Et enfin, elle parla:
"Es-tu ici pour me parler des guerres? Nous en avons mené une contre les Griffes d'Argent... J'ai eu du bol de m'en sortir... mais il y a eu pas mal de pertes."

Larmes eut un moment de recule... Des guerres? Larmes qui viviait effectivement comme une ermite n'avait entendu que des vaguement que des conflits avaient eut lieu entre les Griffes d'Argent et les Crinières de Feu. Et que... quoi? Aziza avait participé!! Mais elle aurait pu mourrir! Larmes sentit une colère lui montée à la tête, mais elle la retint: elle avait survécu? Alors c'était ça l'important. La sermoné n'aurait servit à rien... Pas mal de pertes? Ah là là... Et tout cela à cause de l'enlèvement de Rayures de Brume? Oui, Larmes était désormais au courant... mais c'était tou ce qu'elle savait... après sa dernière rencontre avec Aziza, elle s'était assurée d'en savoir un peu plus. N'étant pas très bavarde, son défi s'était transformée en un vrai casse-tête!
Son côté de guérisseuse reprit prestamment le dessus: elle se mit à examiner Brise d'Été sout tous les angles, s'assurant que ses plaies cicatrisaient bien et qu'il n'y avait eut aucune infiltration bactérienne. À la lumière lunaire, tout cela bien correcte, mais l'amie ne put s'empêcher de s'en assurer.

-Tu as vu un guérisser? Il t'as bien soigné? Sinon, c'est sans discussion, et je t'amène dans mon antre pour te soigner.

Les yeux de la tigresse réflétait sa détermination et sa volonté sans faille quand il s'agissait de blessés. Seule une réponse affirmative comme quoi elle avait été examiné par un guérisseur, pourrait contré le plan de Larmes. Sinon, Aziza devait oublié ça, elle ne ferai jamais flanché son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptySam 22 Aoû - 8:46

Un petit sourire se forma sur les babines de la caracal lorsque son amie tenta de s'exprimer. C'était mignon de voir une tigresse costaude et plus grande qu'elle en train de bégayer pour dire quelque chose x). Aziza acquiesça en silence mais ne releva pas.
Lorsqu'elle posa sa question vis-à-vis des guerres, Larmes eut un mouvement de recul. C'est bien ce qu'elle avait imaginé: son amie était ermite et donc peu au courant. Elle n'était même pas sûre que Larmes, si attaque il y avait, serait au courant que son clan se battait x)
Alors que les blessures ne la lançaient plus, une tigresse en proie à l'inquiétude -et très professionnelle!- inspectait chaque partielle de son corps en quête d'une blessure quelconque qui serait trop grave ou simplement mal cicatrisée. Alors que la caracal allait parler pour la rassurer, la féline la regarda et lui demanda si elle avait vu un guérisseur et sinon, elle lui imposait de venir dans son clan.
Brise d'Eté leva les yeux au ciel, un sourire amusé aux babines.

"Mais je n'ai rien, Larmes'! Et il y a des blessés plus graves! C'est tout un clan qui s'est battu, et on n'a pas énormément de guérisseurs! Ne t'inquiètes pas pour moi, ça va se soigner. Etant petite, j'étais dure à toucher. Pour une fois que ma taille me sert à quelque chose! XD"

Elle lui fit un clin d'oeil complice et exagéré puis reprit:

"Et dans mon état, bien que je ne sois pas trop abimée, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller dans ton clan. Surtout en période de guerre."

Il était désormais évident qu'elle ne pouvait se retrouver qu'ici. Un autre endroit risquait d'être trop dangereux pour l'une ou l'autre. De plus, Aziza ne pouvait pas prendre le risque d'être vu avec la tigresse: elle qui était Bras Droit et que le clan n'approuvait déjà pas franchement, se verrait perdre la confiance de Tempête de Lumière, qu'elle appréciait pour son cerveau, ce qu'elle ne trouvait pas chez les autres lions u_u". D'ailleurs, avait-elle confié à son amie son statut? Il lui semblait qu'elle l'avait caché mais elle ne se souvenait plus pourquoi. Méfiance? Peur que Larmes se sentent trahie?

Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas un mouvement derrière elle. Un feulement la réveilla cependant et elle fit volte-face d'un bond. Le gamin?! S'il la voyait, ce sale gosse pouvait la trahir!
Toutefois, le petit semblait loin puisqu'elle ne le voyait pas, ne le sentait pas, et ne l'entendait plus.

"T'as entendu?"

D'ailleurs, si son amie lui avait parlé, elle n'avait rien capté. Trop plongées dans son esprit brumeux, elle avait complètement oublié sa présence pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyMar 25 Aoû - 9:21

Aziza semblait des plus amusées à voir la réaction, assez compréhensible, de son amie! Elle avait même rouller des yeux. Larmes la fixa fermement du regard, essayant vainement de faire son imposante. Quoi qu'avec sa carure, ça ne devrait pas être si compliquée... Mais Larmes était un petit ange tombé du ciel! Voilà tout! Incapable de faire le moindre mal, en plus d'être, non seulement douée, mais aussi très concernée des malades et blessés.

"Mais je n'ai rien, Larmes'! Et il y a des blessés plus graves! C'est tout un clan qui s'est battu, et on n'a pas énormément de guérisseurs! Ne t'inquiètes pas pour moi, ça va se soigner. Etant petite, j'étais dure à toucher. Pour une fois que ma taille me sert à quelque chose! XD"

Dès que Brise d'Été c'était engagée à parler, Larmes, dans la noirceur e son arbre, limitait en ouvrant et refermant sa grande gueule en des paroles muettes. N'empêche qu'elle rit doucement face à la dernière plaisanterie. Elle connaissait les Crinières de Feu de rumeurs. Mais une semblait bein être vraie: les plus gros et forts menaient la marche. Aziza ne devait sûrement pas avoir une place de choix au sein de son clan. Au fait, son amie ne lui avait toujours pas dit justement de quel rang elle faisait partie... Sans doute chasseuse, c'est ce qui lui conviendrait le mieux, selon la tigresse.
Aziza précsa de ses paroles, mieux valait ne pas entrer sur ses terres en période de guerre. Fait que Larmes avait tendance à oulbier, puisqu'elle était visiblement la dernière au courant de tout et qu'elle n'avait pas encore juger de l'importance de ces combats meurtriers. Les deux amies restèrent un moins dans leurs pensées, prolongeant ainsi un silence qui ne faisait qu'augmenter la teneur de la gêne de la guérisseuse. Ses yeux étaient fixés sur rien en perticulier, mais en arrière de l'épaule de la caracale. Soudain, elle vit quelque chose bouger. Elle cligna des yeux, croyant que son cerveau lui faisait des siennes après ce léger manque de repos. Pourtant, un bruissement de feuille s'en suivit, évidemment, du même endroit que le mouvement. Larmes Cristallines voulut prévenir son amie, mais celle-ci avait été plus rapide. Ne connaissant pas les lois de la subtilité, la tigresse de Sibérie dit bêtement:

-Bah... euh... oui. Dans ton dos justement. Ça a bougé par-là!

En effet, un nouveau mouvement que Larmes pointa nonchalant de la patte. Espérant que Brise d'Été la voit dans cette noirceur ou leur source de lumière se voyait cachée par un épais nuage gorgé d'eau. Le vent se leva légèrement et comme pour nous faire suer, la brise souffla dans notre dos! Conduisant énévitablement notre odeur vers le bruit et le mouvement. La tigresse manqua de s'évanouir devant son imagination, un peu trop fertile, de toutes les tortures possibles qu'elle allait subir, si elles se faisaient prendre à la compagnie l'une de l'autre. Larmes voulut crier de désespoire! Elle n'avait jamais suivit d'entraînement militaire et on ne lui avait jamais enseigné les subtilités de la survie qui se résignait souvent à se battre pour cela. Alors, elle paniquait, attendant que sa chère amie lui sauve à nouveau la peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] EmptyLun 31 Aoû - 5:58

Larmes bégaya quelques paroles en montrant de la patte l'endroit d'où était venu le bruit. Oui bon, ça elle le savait, elle demandait juste confirmation u_u" Mais ce n'était pas le moment de se prendre la tête. Aziza se tourna entièrement vers le bruit, se mettant dos à Larmes Cristallines. Elle se pencha pour tenter de voir à travers le feuillage mais rien à faire, aucune patte ne dépassait, comme si leur adversaire planait au dessus du sol!
Soudain, un éclair de lucidité la traversa. Evidemment! Elle cherchait un jeunot, ça ne pouvait être que lui! Peu de gens se baladaient la nuit... Toutefois, si le gamin voyait la Bras Droit en compagnie d'un Coeur de Glace... Irait-il le répéter?
Lentement, comme si elle chassait et tentait une approche, la caracal s'avança en rampant vers sa proie. Lorsqu'elle sauta dans les fourrés, oubliant complètement qu'elle laissait Larmes derrière elle, il n'y avait plus personne. Ou plutôt si, mais plus à l'endroit précis qu'elle avait visé: une ombre filait vers le campement. Les avait-il reconnu? Ou avait-il seulement cru que des Coeurs de Glace rentraient dans le territoire et l'attaquaient?
Un soupçon de panique la submergea tandis qu'elle faisait volte-face vers la tigresse. Son expression voulait tout dire: si leur alliance était découvert, elles étaient foutues! Du moins, Aziza l'était, étant donné que personne des Coeurs de Glace ne le savait. Et puis, même si c'était le cas, Larmes vivait tellement loin de leur clan qu'elle pouvait s'assurer la tranquillité.

La caracal cligna des yeux et reprit ses esprits. Elle dévisagea un moment son amie.

"Faudrait qu'on se trouve une planque pour se retrouver tous les... 3 jours? Ou tous les soirs si tu te sens de marcher jusque là, mais je ne serais sans doute pas disponible tout le temps..."

La féline se garda bien de dire pourquoi. Parler du chef comme d'un ami ferait vite comprendre son statut à Larmes et elle ne connaissait pas sa réaction. Avant même que la tigresse puisse répondre, elle se leva et marcha vers le rocher. Si jamais le gamin alarmait son clan, ils viendraient par ici. Il fallait trouver rapidement une bonne cachette et s'éloigner de l'endroit où le petit les avait vu. Elles pouvaient aussi lui courir après mais ça serait se rapprocher du clan et admettre leur évidente amitié.

"Ce n'était qu'un gamin, mais va falloir faire attention maintenant..."

La phrase était à la fois là pour rassurer Larmes, mais aussi pour se convaincre elle-même qu'elles ne risquaient rien. Et si jamais la tigresse était trouvée alors qu'elle l'attendait? Que lui arriverait-il? Il faudrait trouver une cachette où toutes les deux pourraient se montre en toute l'égalité... mais où? A pars ce rocher -qui était dangereux à grimper- elles n'avaient pas d'endroit commun. Ou alors chez les Griffes d'Argent où elles seraient toutes les deux en train d'enfreindre la loi... Quelle bonne idée! Elles mourraient ensemble comme ça! Et leur clan perdrait deux personnes importantes...

"Tu as une idée d'où on pourrait se retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait qu'on se voit... [Aziza]   Il fallait qu'on se voit... [Aziza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait qu'on se voit... [Aziza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Absence «
» [Finit] Les rescapées [Aziza et Libre]
» Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Savane :: •• Les Collines du Chaos-
Sauter vers: