Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assoifée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Assoifée   Assoifée EmptyMar 11 Aoû - 18:46

Arrivée sur un nouveau territoire, la jeune lionne avançait avec difficulté. Toute cette
chaleur l'exténuait.Le soleil était à son zénith et Éclipse avait marché pendant des jours
pour trouver enfin un territoire qui serait apte à ses besoins. Ses pattes semblaient si lourdes et
si lentes! Pourtant, elle avançait. Lentement, mais sûrement! Elle s'arrêta seulement quelques
instants, fixant d'un air éprouvé, cette eau qui lui semblait si accueillante. Elle soupira.
Encore quelques mètres et elle pourra se prélasser dans l'eau. Normalement, elle haïssait
ce même liquide qui lui faisait tellement envie, cette fois-ci. Le vent était quasiment inexistant
en ce moment et aucune petite brise fraîche ne venait encourager la féline à continuer.
S'arrêtant de nouveau, elle se laissant tomber,la tête percutant le sol de poussière avec frorce.
Elle n'en pouvait plus, la chaleur trop intense et la trop longue distance qu'elle avait dût parcourir jusqu'ici
l'avait complêtement épuisée. Elle aurait voulue se laisser mourir mais avait t-elle fait tout ce chemin pour
rien? Puis, sa famille, son clan, comptait sur elle. C'est ce qu'elle croyait, pourtant, dans cette même famille,
on l'avait déjà presque oubliée, trop occupée à se chercher quelque chose à se mettre sous la dent.
Avec un dernier effort qui lui prit toute son énergie, elle rampa vers la mare d'eau. L'odeur était si douce, si délicieuse.
Enfin, elle plongea sa langue rapeuse dans l'eau, se délectant du nectar de la vie. Elle ferma les yeux quelques instants,
ressentant tout le bienfait que pouvait avoir l'eau sur son corps déshydraté et faible. se redressant, elle avança
péniblement dans l'eau, tout en jettant un coup d'oeil pour ne pas apercevoir un crocodile à l'affut. Puis,
n'ayant rien vu, elle releva la tête pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui l'observait et
qui lui voulait du mal. À cette pensée, un grand frisson lui parcourut l'échine. Personne en vue. Elle allait se
repencher pour boire à nouveau quand un mouvement attira son regard.


Dernière édition par Éclipse Lunaire le Mar 11 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMar 11 Aoû - 20:20

Sur le dos, le lion ronronnait dans son sommeil. Les yeux clos, le corps dans l’ombre exacte d’un petit arbuste et tout juste assez large pour son corps, seul sa large poitrine ondulait selon sa respiration. Derrière ses paupières, il s’imaginait un bon quartier de gnou, bavant abondamment sur ses babines. Cela faisait désormais deux jours qu’il n’avait pas rempli son estomac et la chaleur accablante n’aidait pas à la chasse. Alors qu’il continuait à souiller ses joues de sa bave, le temps passait et le soleil mouvait, ainsi son flanc se retrouva rapidement envahit par le soleil. Grommelant des injures à ce réveil inopiné, il se laissa rouler sur le flanc et se lécha les babines pour ravaler sa salive. Après s’être secoué lassement le corps, il trouva la force et surtout le besoin d’aller se désaltérer auprès d’une marre toute proche, qui continuait de s’assécher très vite. D’un pas lent et mesuré, il parcourait la distance noblement, avec un détachement typique à son image, sortant tout juste – et comme souvent – d’une sieste bien grasse. Baillant maintes fois sur le chemin, il arriva rapidement au point d’eau. Alors qu’il débarquait d’un buisson, du coin de l’œil il vit un félin s’y baigner, visiblement une lionne. Sans y prêter gare sur le coup, il s’abaissa de tout son corps sur ses puissantes pattes, et ferma les yeux lors du contact de l’eau sur sa large langue. La soif s’apaisa peu à peu et après un certain moment il rouvrit les yeux en continuant de laper. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait d’une étrangère. Il comprit rapidement son état et sa provenance quand il discerna nettement sa silhouette – ce qu’il d’ailleurs ne réussi qu’après avoir cligné des yeux un certain nombre de fois. Sans réfléchir, épuisé et sans l’envie de réfléchir en cet instant, il entama une approche orale avec elle.

Tu viens de loin toi, n’est-ce pas ?

Après un léger temps qui n’était pas assez long pour accepter une réponse, qui d’ailleurs était évidente, il reprit.

Qui es-tu ?

Bien qu’encore une légère longue continuité à sa sieste lui était bienvenue, son corps lui semblait néanmoins assez revigoré et l’esprit rafraichi. C’est pourquoi par méfiance instinctive il prit tout de même la peine de se représenter dans toute sa splendeur, campé sur ses pattes, les muscles prêts à se tendre pour n’importe quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMer 12 Aoû - 11:01

La lionne avait reculé de quelques pas dans l'eau. Elle s'étais sentie prise au piège par la présence de ce gros mâle à l'épaisse crinière. Elle avait essayer de ne pas faire de bruit et de ne pas se faire remarquer mais sans grand succès. Avec sa terrible maigreur, il était vrai qu'Éclipse devait être terriblement visible. Sa respiration accéléra quand le lion mâle releva la tête vers elle et la dévisagea. Elle se lècha les babines d'un air nerveux et ses membres se mirent à trembler sous le coup de l'émotion. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait vu personne et voilà que le plus impressionnant de tous, le mâle de sa propre espèce, s'adressait à elle. Elle coucha les oreilles soudainement et prise par une bouffée de méfiance, elle lui lança d'un air presque féroce:

Toi, qui es tu? Je ne me présente pas à n'importe qui!

Sa voix voulait être glaciale et sèche mais elle n'avais fait que confirmer son propre état d'esprit, elle se sentait vraiment pas à l'aise. Elle sortit de l'eau pour pouvoir fuir s'il lui voulait du mal, comme ça au moins, elle aurait peut-être une chance de s'échapper, ce qu'elle doutait fort, malheureusement. Elle savait très bien que cet inconnu était plus fort qu'elle et plus rapide mais elle avait si peur! Éclipse balançait sa queue de gauche à droite d'un air incertain, loin de se sentir en sécurité. À vrai dire, elle était très nerveuse.

Que.. que me voulez-vous?

Elle lui parlait mais sans le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyJeu 13 Aoû - 10:54

Bien que méfiant, il restait tout de même dans son état décontracté d’après un réveil et surtout, vu la réaction de la lionne qui se sentait inférieure, il garda son allure souple et détendue. Le fait que la lionne se mette sur sa défensive, il ne chercha pas à l’intimider d’avantage. Haussant un sourcil l’air de rien à la manière dont la lionne lui crachait sa question, il fit un grognement sourd d’agacement avant de s’allonger sur son flanc au bord de l’eau, ses deux pattes avant maintenant le haut de son buste droit. Si jamais la lionne voulait s’échapper il ne ferait que la suivre un certain temps jusqu’à ce qu’il la voit quitter ses terres, si elle voulait se rebeller, elle aurait du mal vu sa carrure, quand bien même le Roi paraissait sans défense dans cette position. Non, il ne se laisserait pas si facilement prendre, mais il n’avait pas non plus grand-chose à craindre. D’un ton nonchalant, sans pourtant dégager de haine, il lui répondit clairement et simplement.

Je suis Tempête de Lumière, Roi de ses terres que tu oses empiéter en ce moment même.

Il se lécha les babines avant de répondre à la seconde question. Qu’est-ce qui lui voulait ? Si seulement il savait ! Il ne lui était venu de se trouver dans une telle situation, surtout après sa sieste ! Mais loin d’être incompétent, il avait la tête sur les épaules et les épaules bien solides, il ne perdrait sûrement pas d’anticipation quand à ce genre d’évènement. Après s’être secouer la tête une seconde fois pour chasser quelques mouches qui voulait boire les restes de l’eau coulant de son poil, il la regarda fixement, et de sa voix grave et posée.

Ce que je te veux ? Je dirais bien un bon repas mais… J’imagine qu’avant cela, va falloir que TU me dises ce que tu me veux.

Il bougea une patte avant pour se positionner plus confortablement, cette patte désormais sur le rebord de l’eau, idéal pour s’aider à démarrer une course.
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyJeu 13 Aoû - 16:40

Aussitôt parlé, elle sut immédiatement que ce n'était vraiment pas la bonne méthode à employer devant ce grand lion. Elle regarda tout autour une nouvelle fois, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Elle ne savait plus où aller et ne connaissait plus l'endroit de son ancien clan. Mais même si elle le savait, elle n'était pas certaine de vouloir retourner sur ses pas dans ce climat si peu tempéré et trop chaud à son goût. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas agit comme un vrai lion en dormant, mangeant et en chassant. En ces temps de malheur, elle n'aurait pu s'offrir un tel luxe.Plus elle réfléchissait rapidement et plus une idée, qu'elle trouvait terriblement brillante lui venait à l'esprit.Peut-être laisserait t-il la lionne rester sur ces terres, dans ce clan, en échange de quelques bons repas offerts? Elle toussota doucement, très mal à l'aise en sachant son rang. Bien qu'elle n'avait pas vu beaucoup d'êtres vivants pendant son voyage, elle se souvenait de l'importance d'un souverain fort sur un territoire. S'avançant un peu, elle prit la parole d'une voix plus tremblotante et quasiment inaudible.

Je me nomme Éclipse Lunaire, pauvre solitaire affamée et affaiblie par le temps.

Elle n'avait pas tort. Éclipse n'avait plus que la peau sur les os, les côtes effroyablement saillantes et on pouvait apercevoir son échine à chaque respiration. Il lui posa une seconde question, question qu'elle avait elle-même posée. D'un air crispé et regardant le sol, elle dit:



Pour le bon repas, il faudrait déjà que je réussisses à me nourrir moi-même, il y a si longtemps que je n'est pas véritablement chassé, que je crains avoir perdu quelques techniques. Pour ce que je veux... je voudrais qu'on me permette de rester ici... si on le veut bien...

Elle s'assit, restant sur ses positions et attendant la réponse du lion.
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

(n'oublie pas de te relire, évite les espaces en trop ou en moins aux ponctuations Wink )

Après sa rétorque, la femelle avait l'air moins fière. Heureusement pour elle, si ce n'était pas le cas, Tempête aurait clairement pris ça comme une offense que la présence de cette étrangère entêtée sur son territoire. Mais voilà, elle était vraiment affublée, elle devait avoir parcourue une grande distance et ce sans doute en quittant son clan, et encore probablement pour une bonne raison, du moins pour elle. Puis après un moment de silence que le lion qualifia de réflexion intime, elle avança vers lui de quelques pas. Vu les circonstances, il ne se méfiait en rien d'elle, du moins pas d'une attaque, et puis même si c'était le cas, il était parait. Mais sous sa démarche il était flagrant qu'elle manquait clairement de graisse, elle était rachitique comme il lui avait été rarement possible de voir, alors s'attaquer à lui aurait été avoir les yeux plus gros que le ventre. Puis ses paroles vinrent confirmer ses songes. Une jeune solitaire qui ne devait certainement pas avoir appris longtemps la chasse, et qui devait manquer de technique en plus de coéquipières lors de ses chasses, ceci explique cela. Lorsqu'enfin elle répondit à sa deuxième question, il la contemplait, ou plutôt, la considérait de tout son corps pour constater pleinement l'état de sa maigreur; si elle ne se nourrissait pas sous peu elle pourrait rapidement y laisser sa peau.

Revenant à lui une fois sa volonté avouée, il prit le temps de considérer la demande. Il n'avait aucun doute sur ses intentions qui étaient loin d'être mauvaises, mais seulement pour elle. En ce qui concerne son clan, il lui fallait encore jauger si la venue d'une nouvelle était bienvenue. Mais en de telles circonstances, elle ne serait qu'une gueule de plus à nourrir pour un temps pas trop long, elle était adulte et apte à la chasse, il lui manquait juste qu'un peu d'expérience, notamment avec des femelles qu'elle ne connaitra pas, mais qu'elle apprendra à connaitre. Il continua à décomposer son corps du regard avant de donner son accord.


Et bien... Si tu étais trop vieille je t'aurais dis de passer ta route depuis le début, il y a déjà assez de gueules à nourrir. Mais étant donné que tu es une jeune adulte, tu seras une chance de plus pour la chasse. Seulement ce que tu me demandes est délicat, avant que tu te mettes à chasser, va falloir encore que tu reprennes des formes, ce n'est certainement pas avec ton squelette que t'arrivera à quelques choses... mais soit, je vais t'accueillir parmi nous. Tu seras nourrie le temps que tu récupères de ton voyage, jusqu'à ce que tu sois apte à repartir pour la chasse. Tu seras surveillée de près sur tes compétences et tu auras même un entrainement si besoin. Mais à une seule condition.

Bien que tout lui était favorable, il préférait tout de même s'assurer, non pas pour lui, mais surtout pour son clan. En aucun cas il se permettrait de mettre ne serait-ce que l'un des siens en danger. Plus qu'une curiosité, c'était une nécessité de savoir la raison qui l'a poussé à quitter les siens. Ne sait-on jamais, peut-être avait-elle été bannie.

Donne-moi la raison de ton départ.


Dernière édition par Tempête de Lumière le Ven 14 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyJeu 13 Aoû - 20:40

[ D'accord,désolée! le pire c'est que je l'ai fais!]

La jeune lionne avait presque sourit et sauté de joie à ces paroles. Elle connaissait bien que son état était loin d'être envieux pour un clan. Surtout qu'elle ne connaissait pas bien la chasse et qu'elle était tellement affaiblie que cela ne serait pas aisée d'être utile. Peut-être pourra t-elle attraper de toutes petites proies pour aider? Mais pour le moment, ce qui l'inquiétait était les autres. Comment on la considérerait? La dévisagerait t-on comme Tempête de Lumière venait tout juste de faire. Cela l'avait fait un peu tiquer, détestant être le centre de l'attention. Puis, le mâle coupa court à ses réflexions avec une autre question lui faisant rapeller ce pourquoi elle avait tout quitté.

Le manque de nourriture était flagrant dans mon autre clan. Les lionceaux tombaient et mourraient de faim. les lionnes s'attaquaient entre-elles pour de vulgaires os avec peu de chair et même certaines d'entre elle tentaient d'éloigner le mâle dominant quand la faim se faisait trop sentir. Nous devions toujours changer de territoire, saison après saison, sans savoir si la terre où nous allions était sécuritaire pour nous, s'il y aurait de l'eau et un abri contre le soleil. J'en avais assez de voir les autres mourir et se battre. Avant que les troupeaux commencèrent leur migration, nous étions tous une famille unie mais quand les proies furent plus rares... nous n'étions plus rien.

La lionne baissait la tête au fur et à mesure que ses paroles se répandaient tout autour d'elle. Éclipse semblait pensive et bien attristée par ce qui s'était déroulé quand elle était là bas. Elle releva soudain la tête et fixa le lion avec détermination

J'ai quitté le clan par loyauté, pour que d'autres, plus fort et plus susceptible de pouvoir protéger le clan vivent.Il valait mieux que je meurs à la place des autres. Moi, je n'est pas eut de grandes occasions de chasser de grandes proies mais j'apprend vite, très vite et si c'est ce qu'il faut pour rester ici, je le ferais, du mieux que je peux! J'ai cherché des terres pour que ma famille n'est plus à marcher encore et encore mais je me suis perdue.

La lionne avait été très honnête dans sa déclaration. Elle en avait même plus dit que ce qu'il fallait. Mais mieux valait qu'il sache tout, comme ça, plus tard, il saura qu'il pourra lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyVen 14 Aoû - 19:30

(pas grave Wink )

Tempête, sage et surtout las, écouta avec attention son récit. Bien que ce dernier n'était pas ennuyeux, et surtout précieux pour pouvoir porter un jugement plus précis sur la lionne, il ne put s'empêcher de décocher un bâillement monumental. Et même s'il ne s'en voulait pas de s'être laissé guider par son corps, il éprouva néanmoins de la compréhension. La lionne avait agit pour son clan soit, mais aussi et surtout parce que ce clan n'en était plus vraiment un. Il fallait bien qu'elle sache trouver meilleur endroit pour son avenir, car là-bas elle n'en avait décidément pas. Et si elle n'avait aucun avenir parmi ceux qu'elle a quitter, elle en avait encore moins toute seule, avec aucune technique de chasse aiguisée, à vagabonder plus qu'à dormir. Enfin, c'était naturel en somme, cela était devenu une nécessité que de partir.

A la fin du discours, le grand lion se releva, dominant clairement la femelle par sa taille démesurée. Il s'ébouriffa le poil, stimulant par ailleurs son cerveau encore amorphe. Puis posant sa croupe au sol (il s'assoit sur son QI! Assoifée 720842 *out*), il offrit un regard amical à la jeune lionne.


Et bien, tu n'es pas si perdue que ça maintenant, dit-il en lui offrant un sourire sincère, arborant l'émotion de ses yeux.

Songeur, il fit un regard à la place ombragée qu'il venait de quitter, il poussa un léger grognement avant de se relever et regarder en direction du baobab, lieu où toutes les réunions se déroulaient, et où bien souvent, la plupart des membres se pavanaient sous une ombre telle que pouvait offrir cet arbre magnifique et imposant.

Allez, vient que je te présentes à tes nouveaux amis.

Il commença à marcher mais prit soin à ce que la lionne soit à ses côtés, et non derrière. Même si elle manquait de force, montrer le dos était se rendre vulnérable.

Ainsi donc il quittait ce coin si tranquille et sa sieste inopinément interrompue, mais accompagné d'une lionne. Cette pensée le fit sourire, enfin elle avait beau être une lionne elle avait surtout l'air d'un squelette sur pattes. Le pas suffisamment lent, il entreprit d'entamer à nouveau une discussion. Ses esprits encore un peu obscurcis, il commença par la première idée qui lui vint.


Et tu es la seule à avoir quitté les tiens? Ou tu avais des amis, des frères, des sœurs...?
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyVen 14 Aoû - 20:51

(T'aime dire les mots cerveau amorphe lol, fais deux fois que tu le dis Razz)

Pendant son récit, le lion avait fait un grand baillement mais Éclipse ne le regardait pas vraiment. Elle était plus concentrée sur ce qu'elle disait, sur ce qu,elle pensait et sur ce qui s'était passé là-bas. Elle trouvait même étrange que Tempête de Lumière lui décoche un sourire avec un petit air compréhensif. Elle avait cru qu'il l'aurait trouvé négligente ou pire, irresponsable! Elle soupira, soulagée qu'elle soit ainsi acceptée. Elle se leva ensuite car le lion s'était aussi levé. Mais celui-ci parla des autres, elle stoppa net son élan. Son regard était devenu fuyant et sa position physique démontrait une certaine frayeur.

Si ils ne m'aiment pas ou rien de...de mon corps maigre et lent? Pourraient t-ils me faire du mal?

Ses paroles et son attitude démontraient une réelle peur de ce qui pourrait se passer. Éclipse était même très songeuse, puis soupirant fortement d'un air loin d'être rassurée, elle vint vers le mâle du pas le plus rapide qu'elle pouvait. Maintenant à ses côtés, elle serrait les dents à chaque patte levée, craignant de s'écrouler par sa propre fatigue et sa propre faiblesse. POur une fois, la jeune lionne avait terriblement honte d'elle-même. Puis, il lui posa une autre question. Encore des questions?Ça finira jamais!


Non, personne n'a voulu me suivre. Ils avaient tous trop peur de voir la suite des évènements, je suppose!


Dernière édition par Éclipse Lunaire le Sam 15 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptySam 15 Aoû - 15:44

(Ha d'accord Smile Merci)

Continuant sa marche, il ignora la remarque d'Eclipse. Il savait que les siens accepteraient la lionne efflanquée, pas seulement parce que leur Roi l'avait fait, mais parce qu'ils lui faisaient confiance et savaient qu'il pesait le pour et le contre avant de faire un choix qui touchait son clan. Et peu importe si certains pouvaient être sceptiques, il finissait toujours par prouver que son choix avait était bénéfique. Mais Eclipse, elle, n'avait pas l'air du tout sûre d'elle ni, même de lui. Ainsi pour la soutenir et lui demander de lui faire confiance, il frôla le corps chétif de la lionne amicalement. Comme prévu, il la sortit de ses sombres pensées car elle se résigna à lui répondre.

Alors comme ça elle avait été vraiment seule depuis le départ. Pas étonnant vu son état mais le fait qu'elle fut seule à partir ainsi lui fit se poser des questions sur la raison qu'avait sa troupe. Ils devaient vraiment être anéantis par le manque de proie pour en arriver à leur déchéance. Et si cela lui arrivait un jour? Bah, à quoi bon y pensait. Il ne pourrait ramener les animaux sur les terres qu'il défend, il ne pourrait faire l'impossible, à savoir: contrôler les éléments. Au moins ferait-il le nécessaire pour éviter d'en perdre le maximum en guidant les siens aussi bien qu'il le pourra. Se secouant la tête une fois de plus pour chasser ses pensées à son tour, il poussa un grognement de désolation envers elle. Puis, sans ralentir le pas ni l'accélérer, il se rapprocha tout en la rassurant.


Ne t'en fait pas, fais-moi confiance, lui demanda-t-il en lui décochant une lèche sur la joue.
Si tu veux faire parti des nôtres va bien falloir que tu le fasses de toute manière.

Il lui offrit à nouveau son sourire. Enfin ils étaient presque arrivés, plus que quelques dizaines de mètres et ils seraient face à un énorme tas de chats endormis, des gros, des petits, des larges, des minces, des tachetés, des poils courts, des "sur le dos", des "sur le flanc", des "un peu des deux" (je pouvais pas m'en empêcher XD), et ils les réveilleraient, ne serait-ce que pour faire la brève annonce, en faire part particulièrement à Brise d'Eté de manière plus profonde, et tant qu'à faire demander à quelques chasseurs une proie impérativement pour la nouvelle, avec la prime d'avoir leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptySam 15 Aoû - 18:18

Éclipse voyait bien que Tempête de Lumière semblait quelque peu troublé après son récit. Peut-être se demandait t-il se qu'il ferait en pareil circonstance? Ou bien si cela pourrait arriver sur ses terres à lui? De toute façon, quoi qu'il en pensa, il ne pourrait pas empêcher les animaux herbivores de quitter le territoire pour aller se nourrir ailleurs pour survivre. Puis, le grand félin redevint plus rassurant pour elle. Que le lion marchait vite! Elle avait peine à suivre avec ses pattes chétives et son corps tout maigrichon. Pourtant, elle ne disait rien. Déjà qu'elle avait eut toute cette chance qui lui avait sourit en rencontrant Tempête! Valait mieux ne pas causer d'ennuis! Un grognement lui fit lever la tête. Mais en quelques secondes, elle réalisa que son histoire à elle était bien triste et que ce grognement voulait lui montrer sa compassion, plutôt presque la pitié qu'elle lui inspirait. En tout cas, C'est ce qu'elle croyait. Bon, valait peut-être mieux faire pitié et ravaler son orgueil plutôt qu'être ignorée et mourir! Elle baissa les yeux mais les releva au contact de sa langue. Elle se sentie très mal à l'aise car elle n'avait vraiment pas l'habitude de tels effusions. Peut-être que c'était ainsi qu'ils communiquaient ici! Bon, allons à la rencontres des autres!


Dernière édition par Éclipse Lunaire le Dim 16 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 17 Aoû - 16:25

(hey, surtout ne te presse pas à répondre! Moi j'aime pas ça me presser, et quand quelqu'un se presse ça me presse encore plus x3. Bref, prend ton temps, n'hésite pas à mettre deux jours mais faire un post long (ou court mais concentré), mais ne va pas trop vite surtout, parce que ce matin alors que j'avais la tête dans le cul je me trouvais déjà avec quatre RPs à répondre mdr)


La lionne tentait désespérément de suivre ses foulées, et il le voyait bien, mais ils étaient tout près et puis il ne tenait pas non plus à prendre toute la journée pour cette affaire, il prendrait le temps qu'il faut, mais il espérait aussi bien reprendre sa sieste. Enfin bon, il fallait surtout pas non plus se presser au point de bâcler cette affaire, c'était tout de même assez sérieux. Contournant l'arbre pour arriver sur une petite plateforme en rocher. La majorité d'entre eux, comme il s'y attendait, dormaient, paressaient, roupillaient, à patte fermée ou seulement d'une oreille, l'important est qu'ils étaient trop occupés pour quoi que ce soit, en tout cas, pas pour ce qui allait suivre.

Hum, Hum!

Les moins endormis ouvrirent les yeux. C'était déjà ça. Mais quand à ceux qui gardaient les yeux clos, c'était une autre histoire.

*On va tester leur instinct de survie et de clan* se dit-il avec un petit sourire.

Il poussa un rugissement puissant mes bref, histoire de les réveiller définitivement et en sursaut, voir leur réaction. Certains s'étaient, en l'espace d'une seconde, relevés et positionnés à l'affut, tentant de savoir ce qui se passait et comprendre la situation. Une fois tous émergés de leur sommeil. Il se racla une nouvelle fois la gorge.

Navré de vous avoir réveillé de la sorte, et de vous déranger dans notre loisir favoris à tous. Il sourit afin d'apaiser l'atmosphère des ronchons. Je tenais à ce que vous sachiez tous ici présent, que cette lionne - il tourna légèrement en direction de la féline - se nomme Eclipse Lunaire et fait désormais parti intégrante des nôtres.

Prévisiblement, les plus concentrés et éveillés d'esprit firent la remarque que le gibier n'était pas illimité, et ils avaient bien raison. Mais c'était loin d'être une troupe qui se ralliait à eux, et encore moins des incapables, du moins l'espérait-il.

Du calme mes amis. Il ne s'agit que d'une lionne, et ce n'est pas comme si cela arrivait tous les jours. Eclipse donc, est désormais des nôtres, elle a quitté son clan qui se décomposait au fur et à mesure que la famine se propageait sur leur territoire. Elle a beaucoup marché et ce en solitaire. Je vous prie donc un accueil non chaleureux, mais au minimum courtois. Brise, j'aimerais te parler. Et il me faudrait un groupe de chasseur sur le champ. Eclipse est sur le bord de mourir de faim.

Bien sûr il exagérait quelque peu mais ce afin de convaincre les siens de se désigner à une chasse improviste, et puis le corps de la petite lionne a ses côtés parlait de lui même. Juste, il souhaitait ne pas l'avoir mise en gêne, ou dans une situation embarassantes du fait d'être le centre de l'attention.

Certains après hésitation à se regarder les uns les autres se désignèrent et partirent ensemble à la quête d'un troupeau d'une espèce suffisamment grosse et aisée pour plusieurs gueules à nourir.


Bien. Merci pour votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations, et faites circuler le message. Brise, vient me voir je te prie.

Il descendis du rocher en longeant l'immense tronc à nouveau après avoir fait signe à Eclipse de le suivre, puis d'un autre signe de la tête.

Attend-moi là je te prie, dit-il en indiquant l'ombre d'un petit arbre tout près du baobab.

Il continua quelques mètres plus loin afin de parler en intimité à sa bras droit.


(Brise, si tu veux bien t'y joindre? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 17 Aoû - 18:29

( lol d'accord!)

[i]Bon, enfin, on s'était arrêté! La lionne sans avoir bronché, n'en pouvait vraiment plus. Elle sortait la langue car elle avait trop chaud et ses flancs, à chaque respiration, se frottaient contre ses fines côtes. Elle s'assit avec une grande appréhension, craignant le pire pour elle et son idée d'intégrer un clan déjà populeux. Éclipse se mit à battre de la queue, histoire de passer toute cette tention dans ce seul mouvement. Tous avait l'air endormis ou presque. Mais quand le grand mâle rugissa d'un coup puissant, tout ceux qui dormaient se levèrent, à l'affut. Sans le démontrer, la lionne était très impressionée par une telle efficacité. Elle eut presque un sourire nerveux devant les visage curieux qui la dévisageait. Son coeur se pinçait à chaque regard qui la fixait comme pour lui demander ce qu'elle faisait là. Elle aurait voulu reculer et se faire toute petite mais bien sûr, il était beaucoup trop tard pour toute autre décision que de rester là et attendre. Elle redressa le poitrail d'un air incertain et essaya de se faire un regard fort et déterminé. Mais sans grand succès, son corps trahissant sa faiblesse physique. Se sentant carrément coupable quand le roi de ses terres demanda aux autres d'aller chasser pour elle, Éclipse aurait voulu les aider. Mais, elle savait déjà d'avance, que tout ce qu'elle ferait les nuirait plus qu'autre chose. Elle retint son souffle puis soupira quand certains partirent, probablement pour la nourrir. Puis le grand mâle demanda quelque chose à une certaine Brise. Il partit même un peu plus loin pour lui parler. Éclipse, elle, attendit comme il lui avait demandé.

( On attend Brise?)
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMar 18 Aoû - 8:33

[Puis-je virer le flood des posts ou c'est important? En tout cas, j'arrive!!!]

Aziza, comme à son habitude, courrait après ces sales marmots qui profitaient de la sieste de leur parent pour vagabonder dans la savane. D'ailleurs, celui-ci avait fait fort: un jeune lionceau, trop téméraire à son goût, mal éduqué -et malodorant au passage u_u- qui avait décidé de faire la course avec elle et qui, en se retournant pour voir où était passé le bras droit, s'était coincé la tête dans un terrier, en glissant sur une branche morte. Aziza aurait bien éclatée de rire mais elle se contenta d'un sourire amusée et avança lentement, histoire de laisser ses pas faire assez de bruits sur le sol craquelé pour faire comprendre au lionceau qu'elle avait -encore!- gagné. Lentement, elle attrapa la nuque du petit et tira doucement en arrière, voyant que les efforts de l'enfant ne suffisaient pas à le dégager. Une fois qu'elle parvint à sortir le petit de son trou, elle le regarda avec un énooooooooorme sourire et, d'un signe de tête, lui indiqua de rentrer au plus vite. A sa grande surprise, le petit l'observa avec les yeux ronds, tourna la tête vers le terrier, et fila sans demander son reste vers ses parents. Pourquoi? C'était bien une des premières fois qu'on lui obéissait! O.o
Elle jeta un coup d'oeil vers le terrier et comprit: un serpent en colère sifflait à son intention. Elle gronda mais ne s'attarda pas: à quoi bon se fatiguer lorsque ce n'était pas nécessaire? C'était elle en tort, qui piétinait le territoire du reptile et qui était même allé jusqu'à rentrer dans sa demeure. Elle tourna donc le dos à son adversaire et remonta la petite bute pour retourner au baobab. La plupart dormait et -pour une fois!- les enfants semblaient tous là. Dommage qu'elle n'était pas fatiguée, elle aurait pu enfin se reposer! C'était tellement rare!
Une vent léger lui apporta des odeurs faibles de lions. N'identifiant personne de connu, elle tourna lentement son regard sur l'horizon, le vent lui faisant plisser les yeux, et aperçu Tempête, accompagné d'une inconnue rachitique ressemblant à un cadavre à qui l'on aurait insufflé la vie, s'approcher au rythme le plus rapide que pouvait emprunter la féline, apparemment. Méfiante, Brise d'Eté baissa ses oreilles et leva un tantinet le menton puis, sa confiance pour son chef et ami lui revint. Elle jeta un coup d'oeil au clan endormi et sourit. Tous des flemmards! On pouvait les attaquer, ils continueraient à roupiller jusqu'au premier coup! Personne n'avait capté que le chef approchait.
La caracal s'assit, attendit que son chef réveille le clan -c'était une mission plus compliquée que surveiller les sales gosses XD- et remarqua qu'il employa les grands moyens pour gagner du temps. Son rugissement fit détaler un marmot qu'elle arrêta en posant sa patte sur sa queue, sursauter la plupart des adultes qui -elle ne savait par quel miracle sautèrent directement sur leur patte XD- et, à sa plus grande surprise, ne fit qu'ouvrir l'oeil de certains qui s'étirèrent bruyamment avant de s'asseoir pour écouter leur chef.
Son regard, attendri par le gamin qui se releva et la regarda, devint anxieux en se tournant vers le Grand lion. Pourquoi diable est-ce qu'il leur ramenait une femelle en si piteux état? Il devait sans doute avoir ses raisons et puis, les nouveaux membres restaient rares, heureusement!
Le chef s'exprima, confirmant ses doutes: la nouvelle était bien pour leur clan. Il ordonna également qu'on aille lui chercher de quoi manger ce qu'elle approuva: sage décision s'il voulait la garder en vie! Si la féline était resté allongée, elle aurait juré qu'elle était morte! On aurait dit que son souffle était douloureux et ses côtes étaient beaucoup trop voyantes pour la montrer à des gosses! C'était peut être pour ça que le petit avait voulu fuir XD L'idée la fit sourire mais Tempête l'appela. Elle secoua la tête, surprise et reprenant son sérieux, puis se leva, lâchant le gamin qui, lui, ne la lâcha pas. Ses pattes enroulées autours de la sienne, il semblait terrorisé XD.

"Hey, ça va aller, va rejoindre tes parents, tout va bien!"

Le petit, tremblotant, acquiesça d'un signe de tête et, tanguant sur lui même -sans doute étourdi par le rugissement de leur chef- rejoignit ses parents pour se serrer dans leur patte, traumatisé. Du coin de l'oeil, la féline aperçut un signe de gratitude de la part des parents. Elle leur répondit par un signe de tête tandis qu'elle s'écartait de l'arbre et du clan pour rejoindre le grand lion. D'un côté, laisser la féline l'inquiétait: le clan n'était pas très... "cool" en ce moment. Elle espérait qu'il n'arriverait rien à la nouvelle recrue et, surtout, que les gosses ne la charrient pas. Rien de pire pour une nouvelle venue!
Une fois assez loin du clan, elle jugea bon de demander avant que le lion ne l'informe, un sourire malicieux, comme à son habitude, à ses babines.


"Tu nous ramènes un mort vivant?"

*Depuis quand il y a des cimetières dans la savane?*

"Que s'est-il passé?"

Bien que la féline était toujours du genre à plaisanter, la gravité de l'état de la santé de la féline lui faisait du soucis. Vu comme sa peau saillait ses côtes, elle risquait d'attraper des maladies en contact des autres félins, ou pire, de mourir à tout moment en n'ayant pas de nourriture assez rapidement. En général, les félins ne faisaient pas de cadeau à un être nouveau, malade et soupçonneux. Tempête avait-il prit tout ça en compte?
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 24 Aoû - 12:34

Tempête, encore légèrement agacé de pas être sous son arbre en train de roupiller paisiblement sans personne pour le déranger, comme il avait projeté de faire - ou plutôt comme il aimait faire - eu un léger sourire à la remarque de sa bras droit. Secouant négativement la tête avec les babines relevées, il pouffa un coup. Brise d'Été était proche de lui, non seulement pour son statut mais aussi pour son humeur qu'il appréciait particulièrement, sa légèreté et son tempérament modéré, à l'opposé du sien, qui lui évitait bien souvent des décisions trop hâtives, irréfléchies ou sous le feu de la colère. Puis elle finit par lui lancer la question à laquelle il s'attendait, sans vraiment avoir préparer de réponse. A vrai dire il avait bien réfléchi sur les conséquences, mais pas de manière approfondie en se posant la question si cela restait dans la mesure du possible selon l'abondance réelle des proies, de l'humeur des membres etc. Donnant un regard à la jeune lionne famélique, il repose son regard sur Brise et répondit.

Et bien... Il s'est passé qu'en me réveillant pour me désaltérer, je l'ai trouvé en train de se rafraichir au point d'eau. Elle m'a expliqué sa présence en étant sur la défensive. Elle est à la recherche d'un clan qui voudra bien d'elle après avoir du quitter le sien pour cause de manque de gibier. Je voulais donc te demander avant de risquer une bêtise, si selon toi je ne me trompe pas. Après tout il ne me semble pas qu'on manque cruellement de proie, et encore moins qu'il y ait des tensions au sein du clan. Mais peut-être j'oublie un détail. Au fond elle ne demandera pas beaucoup plus de nourriture et sera apte très rapidement à chasser, cela fera une chance supplémentaire...

Son visage se tourna à nouveau vers Eclipse. Son corps implorait la pitié, elle était non seulement affamée mais aussi épuisée.

Allonge-toi donc Eclipse, ils seront aussi rapides qu'ils le peuvent, ne t'en fais pas, tient le coup.

Toujours attentif à ce que la caracal allait lui répondre, il fit un rapide coup d'oeil à la direction que les félins demandés pour la chasse avait pris.

*J'espère qu'ils ne seront pas trop longs.*

Puis reposa ses yeux sur la petite féline devant lui. Il espérait tout autant avoir une réponse affirmative, qu'il ne s'était pas trompé sur sa décision peut-être un peu rapide. Non seulement il aurait quelques explications à donner aux siens sur le retour de sa décision - mais cela encore ne serait pas trop gênant, il n'avait pas causé d'implication importante, juste une chasse improvisée - , mais aussi il serait d'autant plus ronchon de repartir se reposer en renvoyant la lionne d'où elle venait. Non pas qu'il avait entreprit de lien avec celle-ci, mais par question de principe, il se verrait mal lui dire de partir paitre ailleurs après l'avoir prise à moitié sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 24 Aoû - 13:39

La lionne entendait vaguement ce qui se disait un peu plus loin. Au nom de ''mort vivant'' et de la réaction du grand mâle dominant, son expression s'assombrit. Peut-être était t-elle si chétive que personne ne voudrait d'elle? C'est vrai qu'elle paraissait ridiculement minuscule et faible. Elle baissa la tête pour cacher son désarroi face à cette situation. C'était-elle trompée? Devait-elle partir maintenant? Avant qu'on se moque encore plus de son état lamentable? Elle soupira, prise au dépourvue. Ses pattes se fatiguaient rapidement et de faibles tremblements parcouraient son corps. Éclipse Lunaire aurait sûrement dû mourir vu son état, mais pourtant, elle n'avait jamais abandonnée. Peut-être que cela n'avait pas grand importance dans ce clan où tous, même les plus jeunes, avaient l'air plus fort qu'elle.

Levant la tête, elle fixa Tempête de Lumière. Il lui parlait. Il lui disait de se coucher. Pourquoi s'allonger? Elle était capable de se tenir debout, non? Elle resta droit pour lui montrer qu'elle était capable. Mais bien vite, elle se rendit compte que cela lui serait impossible plus longtemps. Elle se laissa donc choire sur la terre poussièreuse. Si elle n'aurait pas été aussi angoissée, il y aurait longtemps qu'elle aurait éclaté en sanglot comme elle le faisait quelquefois quand elle était seule, la nuit. Maintenant, sur le côté, elle dévoilait son flanc d'un aspect bien terrifiant. Fermant les yeux, elle attendait. Entendant un petit bruit de pas, elle rouvrit et plongea son regard droit dans celui d'un tout petit lionceau qui s'était approché. Éclipse lui sourit d'un air amical et le petit fit de même, un peu moins timide mais très curieux, tout de même. Mais bien vite, sa mère le rappela d'un air horrifiée. Soupirant, elle referma les yeux. Son intégration, s'il y aurait lieu, serait bien difficile pour elle. Son ventre implorait de la nourriture mais elle ne pouvait rien faire de plus que ce qu'elle avait déjà fait.


Dernière édition par Éclipse Lunaire le Lun 24 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 31 Aoû - 6:30

[désolée du temps de réponse]

Brise d'Eté regardait fixement le sol comme si c'était lui qui lui parlait. De temps en temps, elle jetait un oeil sur son ami ou sur la nouvelle recrue. Elle semblait ne pas vouloir se démonter et restait droite... Toutefois son piteux état la fit vite chuter sur le côté, dévoilant ses côtes trop visibles pour être encore recouverte de chair. Une fois que Tempête eut finit son discours, Aziza releva le regard vers lui, attristée par le sort de la féline. Elle ne voulait pas contester la bravoure et la gentillesse du grand lion. Elle aussi voulait toujours aider son prochain. Mais là... La féline était en très mauvais état. Il fallait bien mettre les points sur les i et rappeler certaines choses. Baissant d'un ton pour rester assez discrète et entendue seulement par son ami, elle pencha le menton en le regardant dans les yeux.

"Je suis d'accord que cette lionne peut être sauvée et peut intégrer le clan. Elle pourra aider à la chasse et si nous partons en guerre elle sera d'une grande utilité si elle retrouve des forces. Toutefois, on ne la connait pas. Elle peut très bien être mauvaise, il faudra lui trouver un mentor, même si elle est adulte, histoire de l'aider et la surveiller les premiers mois. Ensuite, elle mettra quand même du temps à reprendre du poil de la bête. Les autres pourraient en avoir marre de chasser pour elle, il va falloir bien surveiller le clan. Je m'en occuperais si tu veux, ce n'est pas un problème. Ce qui m'inquiète le plus... ça reste son état. Elle est chétive et ne résistera pas à la moindre maladie. A tout moment, la mort peut l'emporter si elle reste trop en contact avec le clan. N'importe quelle petite maladie peut devenir énorme pour elle. Je ne veux pas l'exclure, elle a besoin de nous, mais il va falloir être prudent si on veut qu'elle survive."

La caracal jeta un coup d'oeil vers la nouvelle recrue lorsque le petit l'approcha. La mère le rappela aussitôt. Elle baissa les oreilles.

"Ils ont déjà peur pour les maladies... Sauf qu'ils ne comprennent pas que c'est elle qui devrait les craindre. Ils sont résistants, tu devrais leur faire passer le mot, peut être?"

Aziza regarda le grand félin et lui sourit. Il avait un coeur en or pour amener un félin à moitié mort dans son clan. Bien qu'Eclipse tenait encore debout -par quel miracle?- il ne devait plus lui rester longtemps à vivre si elle restait seule. Tempête lui sauvait la vie.

"En tout cas j'approuve ton choix. On ne peut pas la laisser mourir de faim, ça serait ignoble."

Son regard fit de nouveau le trajet qui les séparait de la jeune lionne. Un jeune guépard trop téméraire, du nom de Flamme Solaire, qu'elle connaissait plutôt bien pour l'avoir suivi souvent et pour sa chanson "Prom'nons nous, dans les bois, pendant qu'Aziza n'y est pas...", défia l'ordre de ses parents et approcha de la féline maladive avec quelque chose dans la gueule. Il déposa un mulot à ses pieds et recula de quelques pas en souriant, signe qu'il lui offrait.
Aziza sourit. Ce gosse n'était pas si mauvais, juste "fouteur de troubles". Elle aurait réagit, toutefois, s'il lui offrait une souris: pour n'importe quel félin, ce n'était rien, mais pour une blessée, c'était pleins de bactéries!
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyLun 31 Aoû - 13:52

[pas de soucis, ça m'a laisser un peu de repos Wink ]

Tempête écouta attentivement Brise. Suivant sans cesse son regard, il acquiesçait parfois physiquement parfois intérieurement ce qu'elle lui disait tout en y songeant. C'est vrai qu'en plus de faire attention à ce que le clan l'accepte parmi les leurs, il fallait redouter d'avantage que la moindre maladie pouvait la terrasser tant elle était faible. Il essaya alors de trouver en mémoire si actuellement quelqu'un était malade, afin d'établir une sorte de degré de personnes qui pourraient l'approcher de telle ou telle manière pour telle ou telle raison. Sut le coup de la réflexion il n'en trouva pas, on était en été et les maladies mis à part mortelles étaient rares, et puis même les maladies mortelles frappaient encore plus rarement. Voyant le petit approcher puis se faire sermonner par sa mère, le lion n'en dis rien. Il ne pardonnait pas l'attitude mais la compris. Brise avait raison, il faudrait prévenir le clan des distance à prendre envers la lionne, non pas pour eux, mais pour elle. Lorsqu'elle lui fit la remarque d'approuver sa décision, il fut soulagé, au moins n'avait-il pas fait de bêtise et précipiter sa réflexion. Laissant un moment, réfléchissant à tout ça, il répondit à son tour, sans perdre de sa voix. Que la lionne l'entende ou pas lui importait peu, ou alors il préférait simplement ne pas cacher quoi que ce soit à la nouvelle, parlant d'elle comme une étrangère. Que sa broit droit l'ai fait fut normal, il lui permettait amplement sa discrétion parce qu'il savait que sa petite taille n'arrêterait pas la fureur d'un plus gros félin qui n'apprécierais pas ses suggestions.

Tu as raison... Nous devrions les prévenir. Tu penses pouvoir les déranger à nouveau afin de leur dire?

Cela, il n'en était pas sûre, après les avoir réveiller pour la plupart puis laisser tranquilles à nouveau, certains s'étaient éloignés afin d'être plus isolés. Peu importe, Brise d'Ete avait un minimum de charisme à contrario de sa carrure, et leur clan n'avait pas intérêt de la renier sans raison, surtout lorsque ses devoirs provenaient directement de leur meneur. Puis, alors qu'il attendait la réponse, un jeune guépard effronté fit pour une fois un acte qu'on pouvait qualifier d'honorable et serviable, sauf qu'en ces circonstances cela pouvait tourner à l'homicide involontaire XD. Voyant le visage de la caracal face à la scène, il lui fit un regard compréhensif.

Je vais m'occuper de veiller sur elle, ne t'en fais pas. Je te remercie de ton aide Brise.

Il se releva et se dirigea vers le corps maigrelet, laissant son amie le suivre les quelques pas ou partir de suite à la recherche de tous les félins ou encore d'autres rôles auxquels elle vaquait.

[j'en reste là pour voir ce que tu comptes faire, sinon dis-moi par MP et j'édite pour dire ce que j'entreprends de faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Éclipse Lunaire

Éclipse Lunaire


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : En abitibi
P.U.F : Roxy89
Age : 19

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyDim 6 Sep - 11:27

La lionne avait entendu les paroles... Pourquoi encore déranger ces pauvres félins épuisés? Ils avaient presque l'air d'en vouloir à Éclipse... Pourtant, elle n'y était pour rien...ou presque. Elle soupira et fixa la souris. Elle avait faim, terriblement faim. Son estomac gargouillait et lui faisait terriblement mal. Elle ouvrit soudain la gueule, dévoilant des crocs aiguisés et d'une blancheur surprenante pour un grand félin. À vrai dire, ses dents n'avaient pas eut vraiment le temps de jaunir avec le peu de nourriture qu'elle ingurgitait! Elle engloutie toute la souris sans même la mâcher. Il était vrai que les petits rongeurs étaient pleins de bactéries mais le nombre de fois qu'elle en avait mangé pendant sa longue famine...Elle n'en était pas encore morte, heureusement. De toute façon, elle préférait mourir de maladie si elle était trop faible même pour se nourir de souris! Elle avait trop d'orgueil. Pourquoi vivre si on ne pouvait manger que des pièces de choix. Ce n'était pas pour elle toute ces activités qui l'impliquait. Elle détestait plus que tout être le centre de l'attention. Éclipse était une lionne plutôt discrète et solitaire. Puis, elle avait un sale caractère, surtout quand elle avait faim. Elle préfèrait donc avoir quelque chose à digérer pour ne pas virer agressive auprès des félins qui voulaient, bien sûr, l'aider. Le grand mâle s'avançait vers elle. Levant les yeux, elle croisa son regard, mais ne put le déchiffrer. Elle se sentait dans une situation délicate, impuissante à ce qu'elle devrait faire. Elle ',osait même pas parler, au cas où on la jeterait dans le désert ou qu'on se moquerait d'elle. Elle baissa les yeux sur ses pattes, soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMer 9 Sep - 8:34

Alors que Tempête lui rappelait que déranger deux fois d'affilé le clan était chose difficile, Aziza fixait la lionne. L'offre du jeune guépard fut immédiatement acceptée à bras ouverts, faisant grimacer la caracal. Certes la lionne était affamée et un mulot était moins dangereux qu'une vraie souris, mais de la vraie nourriture arrivait!
Le Grand lion la remercia et revint vers la féline. Celle-ci baissa le regard sur ses pattes, gênée ou dominée, Aziza ne sut pas trop et s'en fichait. La caracal s'approcha de la féline et se pencha pour la regarder dans les yeux.

"Maintenant que tu es sous notre aile, tu devrais faire attention à ce que tu manges, aussi bien dans ton intérêt que dans le notre. De la nourriture saine arrive. Ne manges pas de rongeurs, c'est plein de maladies et tu peux en attraper de mortelles facilement. Si tu te fiches de ce soucis de santée, fait-le au moins pour ton nouveau clan."

Rien de ce qu'elle n'avait dit n'avait été prononcé méchamment, elle tenait juste à ce que la jeune Eclipse le saches. Sans attendre de réponse, Brise d'Eté fit demi-tour et commença à s'éloigner. Elle aurait bien dit qu'elle était là en cas de problème, mais Tempête se chargerait sans doute de la présenter, elle n'était bizarrement pas d'humeur très drôle. Approchant du reste du clan, elle se racla la gorge et passa le mot, la voix assez élevée pour couvrir les jeux des enfants et se faire entendre des adultes:

"La nouvelle venue va rester dans le clan. Elle a besoin de force, et de votre soutien. Nous vous demanderons toutefois de ne pas rester en contact avec elle si vous vous sentez mal. Vos maladies peuvent devenir mortelles pour elle qui est faible. Toutefois, vous, vous n'avez rien à craindre en contre partie. Elle n'est pas souffrante de maladie, et vous êtes en meilleur santée. N'ayez pas peur d'elle et acceptez-la, ordre de Tempête de Lumière."

Si elle ne soulignait pas que les paroles prononcées étaient confirmées voir dites par le Grand Lion, elle s'attendait à des protestations. Toutefois l'assemblée fut calme et aucun ne rappliqua. Peut être avaient-ils comprit?
D'un signe de tête, elle les salua et leur fit comprendre qu'ils pouvaient vaquer à leurs occupations, avant de faire demi-tour et s'éloigner sous l'ombre d'un arbre, observant les deux lions conversaient et surveillant que les petits ne s'éloignent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMar 20 Oct - 17:01

[A verrouiller ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMer 21 Oct - 8:46

Az', stp laisse-moi une semaine pour répondre. Je te promet que je vais faire mon possible. Si jamais je respecte pas, supprime mon compte. Loin de vouloir quitter ce fow -ou copier Saffy voir même quitter parce qu'elle l'a fait - j'ai cependant beaucoup de devoirs, bien que j'ai internet sur mon cellulaire, c'est très lent, et à l'internat je n'ai pas trop l'esprit à RP, après le weekend j'ai encore des devoirs, plus mes occupations très prenantes telles que la photo, les dessins, le livre de DA, les textes, les enregistrements, en plus de ça encore je m'accorde un peu de répit avec mon vieux frère à "rien foutre", alors plutôt que de bloquer plus longtemps ce forum si excellent, je préfère passer la patte... Bien que ça me chagrine de laisser un tel personnage... Au moins je le garderais toujours en tête maintenant, comme Mufasa ou Aslan... Bref, laisse-moi une semaine, je vais tenter de répondre, ensuite pendant les vacances j'estimerais si je serais assez volontaire pour continuer (j'attends toujours pour le post de la guerre), ou si j'abandonne par manque de temps plus que par manque de volonté. Merci encore Az' *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMer 21 Oct - 12:03

Ne prends pas mon message comme une provocation hein O.o Tu as tout ton temps, je veux juste savoir Assoifée 31954
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyMer 21 Oct - 13:23

Non non je te rassure, je ne l'ai pas pris comme une provocation. Tu respectes ton Roi, c'est bien Assoifée 18129 LOL Assoifée 977613

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée EmptyJeu 22 Oct - 7:09

Laughing Assoifée 31954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assoifée Empty
MessageSujet: Re: Assoifée   Assoifée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoifée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Savane :: •• La Marre Asséchée-
Sauter vers: