Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous y voici donc..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyVen 16 Oct - 17:54

.. Comme vous devez vous en douter, je pars. Croyez-moi, ce n’est pas de bonté de cœur que je le fais. Et maintenant que j’écris ces mots décisifs, je prend entièrement conscience de ce que je fais, ce que ça représente.. Mais je persiste à croire que c’est la meilleure chose à faire, pour le forum, oui, mais particulièrement pour moi. *Soupir* Je viens de relire mes fiches, pour les mettre à jour.. Ils vont me manquer, au final, Pluie et Flocon; je les aimais bien. Les rp supers avec vous tous aussi.. Celui en court avec sa mère, un des sujets les plus sérieux, importants et profonds jusqu’à date, sinon le.. La guerre et tout ce que j’avais de prévu.. L’ambiance géniale.. *Re-soupir* Maintenant que j’y pense, je suis moins sûre de vouloir partir.. Mais je n’ai pas non plus le goût de me démerder le c*l pour essayer de rendre le fow’ actif, ramener des membres.. Ni que, quand il soit actif, que je doive à mon tour l’être, écrivant sans arrêt, administrant tout, trouvant toujours une nouvelle idée.. Bref, je n’ai plus envie de toutes ces responsabilités –et même rp l’est devenu, ce n’est plus vraiment un plaisir. Devrais-je attendre pour voir si l’envie ne reviendrait pas, comme par miracle, peut-être? Mais combien de temps devrais-je endurer tout cela en attendant? Et, surtout.. Si l’envie revient, si le fow’ tombe actif.. Serait-ce mieux ainsi, pour moi? Je ne pense pas, dans le sens où cela me bouffera tout mon temps et mon énergie, alors que je risque d’en avoir besoin.. Je préfère donc quitter librement maintenant que devoir quitter par obligation plus tard, lorsque j’adorerais être ici. J’espère que vous comprendrez ma décision, et surtout ce qu’il me coûte de devoir abandonner mon bébé..

Ce qui m’amène à savoir; à qui je l’abandonnerai? Évidemment, à une personne de confiance. C’est pourquoi j’ai pensé à toi, Ame’… Ma belle Ame’.. =( Vraiment, ça me fend le cœur de devoir te faire endurer cela après tout ce que tu a vécu.. Mais j’espère que tu comprendras et que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Je sais que tu es capable de t’occuper du forum si tu le veux, j’ai confiance en toi. Évidemment, Larmes sera là pour t’appuyer, si elle le désire aussi. Si aucune de vous ne le veux.. N’importe qui peut se présenter, et je choisirais la personne dans les candidats. Mais j’aimerais vraiment que cela soit l’une de vous deux, puisque vous êtes sur le forum depuis ses débuts, vous savez comment gérer, le genre de vision que j’avais pour lui… Bref.
Pour la personne qui le reprendra; j’avais déjà prévu certains évènements, encore en brouillons dans ma tête. J’en ferai la liste –courte- dans le QG. À vous ensuite de voir ce que vous voulez en faire, ce ne sont que des suggestions.. Si vous avez besoin d’aide, vous êtes incertains pour quelques trucs, je peux aussi vous faire un topic dans le QG où je marquerai les principaux trucs à faire.
Finalement, si personne ne veut le reprendre.. Eh bien, il fermera. Ça me crèvera le cœur, mais je ne veux enchaîner personne à ces responsabilités. C’est donc à vous de voir si vous l’aimez assez pour le reprendre...

Dernier point; mes personnages. Je ne sais pas encore quoi faire d’eux. Les remettre libres? Et risquer que quelqu’un les joue mal, en plus que je n’ai pas particulièrement envie qu’on me les prenne? Ou faire comme s’ils étaient morts, ou n’avaient jamais existés? Non, cela modifierait trop l’histoire… Je vais donc, à contre cœur, les mettre tout deux libres, en espérant qu’ils trouvent rapidement un bon joueur actif, sauf si quelqu’un a une meilleure idée. Leur fiche sont les deux mises à jour, avec en prime les topics où ils ont participé. Il ne reste qu’à trouver les joueurs, mais c’est à vous de le faire, je vous fais confiance.. Par ailleurs… Je suis très désolée pour tout mes partenaires de rp présent. Rivière, un rp avec toi –plus long- m’aurait fait vraiment plaisir, je pense. Mais, pour toutes les raisons énumérées plus haut, je pars tout de même. En espérant que ton fils redevienne rapidement actif, et que cela ne te bloque pas trop. Pareillement pour tous les autres, et je suis désolée qu’une Reine doive être inactive…

Bref, je vous aime tous énormément, et j’ai passé de merveilleux moments avec vous. Pour tous ceux qui veulent continuer de me parler, demandez moi mon msn par mp, et je suis sur d’autres forums et sur DA. Je ne tiens pas à perdre contact avec vous, et je viendrai probablement faire de petits tours de temps en temps pour voir comment ça se passe <3 En tout cas.. Si je me rends compte que c’était la décision la plus stupide de ma vie, je pourrai toujours revenir, j’imagine. Mais, at least, je dois savoir.

Ah, au passage; joyeux ninif Evan’ <3! *Pas très sympa comme topic d’anniversaire >_<*
~Tchao, you all...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Eclair d'Or

Eclair d'Or


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la neige à tester les remèdes
P.U.F : Phénix
Age : 14 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre doré
Rang: Soigneur(euse)

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyDim 18 Oct - 10:08

Naaaaaan !
Pars pas ! Je t'en priiiiis !
(j'en fais de trop, nan !)
Franchement, perdre des gens, administrateurs qui plus est, c'est ch*ant surtout que je m'y attache moi...
Mais c'est ton choix, je ne peux pas y revenir dessus, c'est toi qui décide. En espérant que je te reverrai un jour, parce que j'adore les canadiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyDim 18 Oct - 13:25

Demande lui donc son msn Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyLun 19 Oct - 10:09

Si tel est ton choix, finalement, je le respecte. Je veux bien récupérer le forum en attendant ton retour, parce que tu y reviendras, j'y crois. Ce sont tes enfants qui y sont nés, ton histoire, ton imagination... et surtout c'est là qu'on s'est rencontré, que j'ai découvert une amie très précieuse.
J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas ton choix et que ça ira pour toi... Si jamais tu regrettes, tu es toujours ma maman adoptive et donc la patronne Razz x)

Je compte sur toi, en revanche, pour garder la tête haute et avoir le moral *hug*

Question mais... si jamais il redevient actif, aurais-je une chance de te voir revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyLun 19 Oct - 20:04

Merci Éclair, et je comprend tout cela, mais j'ai longtemps pèser le pour et le contre. Toutefois, si tu veux mon msn, comme Muffy a dit, tu n'as qu'à demander Wink

--

*Soupir*
J'en sais trop rien Azi'.. Oui, c'est sûr que cela me ferait plaisir; il ne peut en être autrement. Toutefois, même si ce que tu as dis est vrai, je n'ai pas envie d'me démenner pour le garder constamment actif, de trouver des nouveaux trucs sensas, ou juste d'administrer et rp.
Cependant, rien est définitif, donc oui, il se peut que je revienne. Mais je sais, au moins, qu'il sera entre de bonnes mains; les tiennes. Te voilà donc Admin' ma chère. :3 Tiens moi au courant, et n'hésite pas si tu as besoin d'une quelconque aide; je le quitte, mais j'y tiens encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 7:24

Evidemment que j'aurais besoin de ton aide, comment une petite panthère noire pourrait faire sans sa môman? *yeux de chibi x)*

Bref, je vais voir ce que je peux faire pour rebooster tout ça =3
Revenir en haut Aller en bas
LInconnu

LInconnu


Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 10:55

J'ai bien recu le mail Az'. je vais faire mon possible. J'ai mon fow - qui me demande pas bcp - mais surtout une formation très prenante. Qui est plus plaisante que les autres je vous rassure. Saffy, comme le dit Az, garde la tête haute. On tiens fort à toi Saffy chérie Smile


Dernière édition par Tempête de Lumière le Mer 21 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Esprit de Nuit

Esprit de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 78
P.U.F : Eragon/Ourag
Age : 14 ans et demi

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Subordonné(e)

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 13:39

C'est ta décision, même si elle est triste pour certains.
Nous nous devons de respecter ce choix.
Nous te remercions d'avoir créé ce forum et d'avoir donné de ton temps pour l'avoir rendu ce qu'il est maintenant.
Bonne continuation dans la vie, en espérant te revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 15:36

Merci à vous tous <3
Dommage de ne pas avoir eu le temps d'rp avec toi autant de fois que je le souhaitais, Erag' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Eclair d'Or

Eclair d'Or


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la neige à tester les remèdes
P.U.F : Phénix
Age : 14 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre doré
Rang: Soigneur(euse)

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 15:48

Ouiiii ! Je veux bien ton n'MSN ! (je t'envoi la mienne par MP)
Vive Black BA et la GDC ! Vive toi Saraffy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. EmptyMar 20 Oct - 16:52

Ne t'inquiète pas Tempête, on comprend que le boulot passe avant toute chose, je voulais juste savoir où sont les membres quoi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous y voici donc.. Empty
MessageSujet: Re: Nous y voici donc..   Nous y voici donc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voici donc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ston me voici !
» » Nous lier «
» • Prom'nons-nous, dans les bois... [Shanningo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: