Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nectar, à votre service mesdames !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nectar ambré

Nectar ambré


Féminin
Nombre de messages : 16

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Chasseur(euse)

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyLun 21 Déc - 10:35

Passage obligatoire donc, je me conforme au règlement ^^

xXx Vous xXx


P.u.f.: Première question-colle xD. Je dirais Vanilumi pour mon pseudo usuel, car je change de nom comme de visage selon le forum sur lequel je suis ^^

Votre âge: 19 ans

Votre région: Belgique, province de Liège

Vos centres d’intérêts : Rp, jeux vidéos (rpg généralement, qui a dit Final Fantasy ? xD), manga et lecture en général, dessin (même si je dessine plutôt mal à mon goût), écriture (poème/nouvelle/roman ^^), emmerder mon monde surtout mon père (ça compte ?)

Votre activité sur le forum: Très active durant les premiers jours (fièvre du samedi soir), un peu moins dès que la fièvre du premier jour est "passée"

Votre niveau de rp: Plutôt bon, mais ça dépend de mon inspiration aussi. Généralement entre 20-30 (pas inspirée du tout) et 120 lignes (inspiration inépuisable). Avec une moyenne de 35 à 50 lignes environ.

Comment avez-vous connu ce forum? Un lien sur google qui m'a amenée sur un lien pub d'un forum qui m'a renvoyée ici ^^

Comment le trouvez-vous? Très attrayant (d'où mon inscription), contexte bien défini et bien explicité à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyLun 21 Déc - 12:43

Bienvenu à toi =)
Je sais pas si l'admin risque de repasser , elle doit être occupé en tout cas =o
Mais on peut toujours t'aider pour le peu de membres qui est là >.<
Jolie présentation =)
Encore bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nectar ambré

Nectar ambré


Féminin
Nombre de messages : 16

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Chasseur(euse)

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyLun 21 Déc - 13:41

Merci beaucoup ^^

Oui j'ai remarqué que je m'étais pas vraiment inscrite dans la bonne période, m'enfin j'espère tout de même un petit coup de bol de la providence. Et j'suis ouverte à tout coup de pouce extérieur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyLun 21 Déc - 14:05

Les coupes de pouce voir même de pattes , c'est pas ce qui manque quand on est motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 10:09

Bienvenue! J'sais pas si Aziza a déjà lâché le forum, mais c'est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nectar ambré

Nectar ambré


Féminin
Nombre de messages : 16

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Chasseur(euse)

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 10:43

Merci. Enfer et damnation si jamais c'est le cas ^^'

*Court prier Mère Nature de lui accorder sa toute bienveillante clémence*

Si un admin ou des modo's (si j'ai bien lu le règlement, dans le cas contraire je confonds avec un autre forum) ne passe(nt) pas dans le coin, je vais avoir comme un petit (gros) souci pour jouer moé silent
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 18:53

Je te prie de m'excuser pour mon inactivité, je dois reconnaitre que j'ai grave baisser les bras ^^'
En tout cas, bienvenue à toi! Je vais tenter de rester active désormais *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Nectar ambré

Nectar ambré


Féminin
Nombre de messages : 16

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Chasseur(euse)

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 19:08

Faudra vraiment que je prie plus souvent xD

C'est la deuxième fois que ça m'arrive et qu'on m'exauce. Merci, Dame nature ! Et merci à toi aussi, Aziza, d'être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 19:12

Mdr! Oui, apparement ça te réussi Laughing

De rien, c'est normal. On m'a confié ce forum, c'était un tort de m'en aller :/
En tout cas tu as un très bel ensemble (sign + avatar) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nectar ambré

Nectar ambré


Féminin
Nombre de messages : 16

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Chasseur(euse)

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMar 22 Déc - 19:42

Merci ^^

J'ai tout fait directement avant mon inscription (j'ai pris pour habitude de rôder et de tourner en rond entre les fiches de présentation et le règlement pour être sûre d'être bien en règle). L'inspiration était au rendez-vous.

Au fait, merci du compliment sur ma fiche (comme elle est verrouillée) et pour te répondre : c'est assez bête mais l'inspiration m'est venue via le propre nom de mon personnage, ainsi que ceux des personnages déjà existants sur le forum (avec un petit coup de pouce mental aussi, j'avoue). Mais nan mais nan, moi une copieuse de nom ? Nectar, à votre service mesdames ! 720842 Jaaamaiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! EmptyMer 23 Déc - 6:46

Laughing Je vois x)

De rien ^.^ Et amuse toi bien sur le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nectar, à votre service mesdames ! Empty
MessageSujet: Re: Nectar, à votre service mesdames !   Nectar, à votre service mesdames ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nectar, à votre service mesdames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Présentation-
Sauter vers: