Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Féminin
Nombre de messages : 2

Nuit ... Empty
MessageSujet: Nuit ...   Nuit ... EmptyJeu 20 Mai - 7:24

    | Votre perso’ |


    | Identité |

      › Nom : Nuit Very Happy
      › Surnoms : Ombre
      › Sexe : Femelle
      › Âge : 4 Ans

      › Race : Lionne
      › Clan : Solitaire
      › Rang : //

      › Partenaire : // 0.0
      › Famille : //
      › Relations sociales : //


    | Description |

      › Caractère :
      De nature solitaire, Nuit déteste les responsabilités. Que ce soit de garder un jeune lionceau qui viendra, de toute manière, jouer dans ses pattes, à chasser pour le mâle dominant, qui devra probablement jeûner ce jour là, elle n’accepte aucun ordre. Si elle n’est pas d’accord pour accomplir une tache, elle ne bougera pas. Très farouche et têtu, elle ne baisse jamais les bras et ne veux, pour la pluparts du temps, aucun conseil. Elle est débrouillard et n’a besoin de l’aide de personne. A la première approche, Nuit peux se montrer douce, gentille et compréhensive. Enfaite, c’est une lionne très compliqué. Elle cherche souvent la petite bête et n’aime pas avoir tord.

      Plutôt audacieuse, elle ne baisse jamais les yeux. Mais le principale problème reste sa capacité à se mettre dans des situations catastrophiques. Elle est un peu comme la lionne maladroite qui n’aurai jamais du exister. Celle qui honnis le nom qu’elle porte.

      Bagarreuse, Nuit adore l’action, bien qu’elle prenne souvent les combats pour de la rigolade. De plus, elle adore partir à l’aventure et ne connais pas vraiment les limites.
      A vrai dire, ce n’est pas vraiment de sa faute. Personne n’a jamais été là pour lui enseigner les choses essentiel de la vie. Elevée sans l’amour , sans la chaleur de sa fourrure et sans les petits sermons de sa mère, comment pourrai-t-on lui en vouloir d’être comme ça ?


      › Physique :

      Nuit possède une faculté qui lui est (presque) propre. En effet, elle possède le don de pouvoir se camoufler. En journée autant que pendant la nuit, elle peux disparaitre. L’obscurité est sa maison, les ténèbres son élément. Elle n’est pourtant pas noir de jais ni d’un pelage très sombre. Elle possède, comme tout lionne, un pelage sablé et deux prunelles ambres. C’est une lionne assez banale. Ce n’est pas autours d’elle que les jeunes lions arrogants tourne, bien au contraire ! Il y a, souvent, dans son regard, un éclat d’antipathie. Ses pattes, beaucoup plus fines que la normale, lui offre le moyen de se déplacer sans être entendu. On peux, aussi, en regardant bien, voir ses muscles rouler sous son pelage.

      Nuit est assez petite, si bien qu’on la prend souvent pour une adolescente. Elle n’aime pas vraiment qu’on lui fasse des remarque sur sa petite taille, bien qu’elle lui permette de se faufiler (presque) partout. Fine et élégante, elle est toujours très fière. Ta tête ainsi que la queue haute, elle se promène souvent la nuit. Ce n’est que là que son pelage devint grisâtre, presque noir.

      › Particularité :
      Comparée aux autres lionnes, Nuit est assez rapide.


    | Bibliographie |

      › Histoire :
      Il faisait froid, c‘était la nuit. Le vent soufflais dans le pelage flamboyant d‘une lionne, encore inconnue. Au loin, un éclair déchira le ciel, illuminant la clairière dans laquelle se trouvait la femelle. Elle était coucher, au sol, haletante. Sa fourrure était tachetée d‘un liquide écarlate, donnant à la scène un côté funeste. Le ciel, chargé de gros nuages noirs, semblait être teinté d‘encre. Soudain, la lionne hurla de souffrance.
      Elle était en train de mettre bas …

      Quelques minutes plus tard, sous la pluie cinglante, se tenait, près du corps de sa mère, une petite boule de poils. A l‘autre bout de la clairière, surement alerté par le cri, se tenait une autre lionne, ainsi que deux lionceau. La petite boule de poils, c‘était moi. J‘enfouissais mon museau dans les poils de ma mère et émit un gémissement. La lionne ne bougeai plus … L‘autre femelle s‘approcha, se penchant vers ma mère et me regarda, les yeux voilé de condoléances. Je soutint son regard, sans comprendre. Quelques secondes après, la lionne me pris dans sa gueule et me souleva. C’est là que je compris. Je regarda, une dernière fois, ma défunte mère, puis, fermant les yeux, je m’abandonna au néant qu‘était la mort. Mais les étoiles n‘en avaient pas décider ainsi. D‘après elle, je ne devais pas mourir.

      Ce fus donc, allaité par mon mère adoptive, que je grandit. Mais, à l’âge de sept lunes, je me perdis. C‘était lors d‘une de mes explorations. Je fus, des lors, livrer à moi-même. Personne pour aller chasser à ma place, ni pour me trouver un abri le soir. C‘est donc, toute seule, que je mis au point des méthodes de chasse. Ce fus dure et déplaisant. Mais j‘avais la volonté de le faire, et je le fis.

      Quelques années passèrent, et j‘arriva sur des terres inconnues. Elle me sembla, tout d‘abord, inhabité. Aussi, après avoir découvert une petite grotte pouvant me servir de tanière, je décida d‘y élire domicile. Mais, un jours, je découvrit que je n‘était pas seuls. Plusieurs cadavres gisaient près du ruisseau où j‘avais l‘habitude de boire. Ne me posant pas beaucoup de question, je décida de les ignorer.

      Depuis que je me suis perdu, j‘ai pris l‘habitude d‘admirer les étoiles le soir. Certain me dirons que je suis folle, d‘autre m‘environ, mais, dans tout les cas, je sais qu‘elles essayent de me dire quelques choses. Mais quoi ? …


    | Vous |

      › P.U.F. :
      › Codes : Secret
      › Autre compte? : //
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

Nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuit ...   Nuit ... EmptyVen 21 Mai - 10:07

Jolie fiche!
Mais il te manque un des codes Wink

"Ta tête ainsi que la queue haute, elle se promène souvent la nuit."
Cette phrase à plus ou moins de sens, le début x)

& aussi, pourrais-tu monter l'âge de sa "disparition" à un an/un an et demi environ? 7 mois, c'est vraiment trop tôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 
Nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Personnages :: » Vos personnages-
Sauter vers: