Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flocon de Givre - Libre - Coeur de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ex)Flocon de Givre
| Emmerdeur de première qualité |
(Ex)Flocon de Givre


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Immobile devant deux chemins qui s'ouvrent à lui, deux voies.
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc de Sibérie
Rang: Écuyer

Flocon de Givre - Libre - Coeur de Glace Empty
MessageSujet: Flocon de Givre - Libre - Coeur de Glace   Flocon de Givre - Libre - Coeur de Glace EmptyMar 9 Déc - 18:16

    | Flocon’ |


    | Identité |

      › Nom : Flocon de Givre
      › Surnoms : Flocon, le prince, l’emmerdeur {surtout avant}.
      › Sexe : Mâle
      › Âge : 1 ans et demi, né en été.

      › Race : Tigre blanc de Sibérie
      › Clan : Coeur de Glace
      › Rang : Écuyer

      › Partenaire : //
      › Famille :
      Sa mère : Rivière Glacée
      › Relations sociales : Toujours un peu en grippe contre son clan, qui se souvient de lui comme le petit prince capricieux, Flocon a toutefois réussit à tisser de nouvelles relations. Neige Dorée, tout d’abord. C’est grâce à elle qu’il a changé, et il lui en ai reconnaissant –tout comme il a honte lorsqu’il voit la cicatrice qu’il lui a infligé. Quelque peu timide comme relation, fragile, elle n’en ai pas moins sincère. Pareillement pour Nuage Solitaire, que Flocon a finit par apprécier suite à tout ce qu’ils avaient vécus ensemble. Évidemment, Rayures de Brume est toujours sa meilleure amie.. Cependant, avec les évènements récents, et la surveillance de plus en plus serrée autour d’elle, Flocon de Givre ne l’a pas vue depuis un bail, malheureusement.
      Ensuite, il y a ceux qu’il aime moins. Comète de Cristal, tout d’abord. Putain qu’elle le gonfle, cette vieille bique-là! Plus insupportable qu’elle tu crève! Elle reste la seule qui parvient encore à le ramener à sa personnalité d’antan, ce qui n’est pas une mince affaire. Malgré tout, il apprécie son caractère caustique et rafraîchissant de temps en temps. Son mentor, il ne l’a jamais vraiment aimé. Maintenant, suite à son changement, il l’apprécie plus, mais leur relation n’a jamais été plus poussé qu’un simple respect mutuel, sans qu’aucun des deux ne tentent de s’infiltrer dans la vie de l’autre. Finalement, il y a sa mère. Loyal et indifférent envers elle, puis haineux, il est maintenant indécis. Que cherche-t-elle réellement? Qui est-elle? Il ne le sait même plus. Une bonne discussion s’impose entre eux, car Flocon ne peut plus continuer ainsi.


    | Description |

      › Caractère :
      De parfais chieur, le gamin d’hier s’est transformé en l’adolescent mature d’aujourd’hui. Mature, oui, ça, y’a pas à dire! Ayant une presque constante expression d’indifférence blasée collée sur le visage, Flocon est du genre à vous regarder de façon neutre. Essayant d’acquérir la plus grande maîtrise de lui-même que possible, suite à ce qui s’est produit avec Neige Dorée, il tente de dresser ce feu sauvage qui brûle en lui. Évidemment, on ne peut pas changer comme ça en un clin d’œil, même après ce genre de traumatisme. C’est pourquoi il fait encore des rechutes de temps en temps, quand il en a trop en dedans de lui et que cela doit sortir. Il encaisse les frustrations, jour après jour, essayant de se calmer en se disant de tout ignorer, mais, au final, il a toujours eu cette nature impulsive. Avant, il se défrustrait quotidiennement, alors ce n’était pas bien gros, mais maintenant qu’il garde tout pour lui.. Quand cela sort, c’est explosif! Il ne se contrôle plus durant ces périodes, ce qui fait d’une lui une genre de bombe à retardement qui risque de créer de gros problèmes à la meute si cela ne change pas. Néanmoins, ce genre de situations n’arrivent pas bien fréquemment, il faut vraiment que quelqu’un le pousse à bout et qu’il soit déjà un peu à cran.

      D’ordre général, sinon, il est plutôt froid. Pas dans le style de froideur de sa mère, froideur calculatrice. Plutôt la froideur d’indifférence, teintée d’un peu de mépris. Car plus le temps ira, plus il deviendra ironique, sarcastique, quelque peu hautain par moment, bref, il évacuera sa frustration d’une différente manière. Néanmoins, avec ses – rares - amis, il est quelqu’un de totalement différent. Leur amitié vaut tout pour lui, et il leur est plus que fidèle. Lorsqu’il donne sa parole, soyez sûr qu’il la tiendra coûte que coûte. Dévoué jusqu’à la mort, ami sincère, il est vraiment quelqu’un sur qui on peut compter quand on fait parti de son cercle privé. Ce qui est une très bonne chose, puisqu’il est aussi protecteur envers ceux qu’il aime, et il ne les laissera jamais souffrir consciemment sans rien tenter pour eux. Et envers ses et leurs ennemis, c’est un vrai ouragan! Depuis peu, il apprend à bloquer sa peur, sa douleur, pour ne se plonger que dans le moment présent, devenir une bête sans émotions qui agit efficacement. Froid, presque sans pitié, il se veut l’étoffe d’un vrai guerrier intrépide comme ceux de son clan, naguère. Vraiment, l’avoir comme adversaire est loin d’être la meilleure des idées. Mieux vaut être de ceux qui sont presque invisibles pour lui, ceux qui ne comptent pas. Défiant par moment les membres de son clan, il veut se comparer à eux, certes, mais pas pour se venter de les avoir battu; plutôt pour savoir s’il les surpasse, s’il est bon, s’il doit s’améliorer, donc pour se tester, bref.

      › Physique :
      Petite boule de poils plus si petite que cela, son 1 an et demi déjà atteint, Flocon commence à se gagner une vraie carrure de tigre. Encore supérieur de taille et de force à ses « camarades », cela lui est plus dû son ascendance et à son passé qu’à ses efforts présents. Car il les a majoritairement laissé tombé, ses petits combats d’orgueil. À présent, s’il se bat, c’est pour la simple et bonne raison qu’il doit s’entraîner s’il veut devenir un Chasseur excellent. Les autres, il n’en a plus rien à foutre. De mignonne petite peluche couleur neige, il est passé à un adolescent en pleine croissance, avec un physique assez développé et attirant. Néanmoins, si certaines femelles s’intéressent à lui pour sa carrure musclée et ses adorables yeux bleus, elles sont rapidement rebiffées par son caractère moins sympathique. Pour Flocon, toutefois, cela importe peu.

      › Particularité :
      //


    | Biographie |

      › Histoire :
      Né par une nuit chaude (relativement) d’été, Flocon de Givre ne connu jamais son vrai père. Sa mère parle de lui comme étant un des mâles de la tribu, mais ne mentionne jamais son nom. Ce n’est qu’un géniteur, sans réelle importance, une union sans amour, paraîtrait-il. Flocon grandit donc dans l’ignorance de son père et l’indifférence de sa mère. Car celle-ci s’en occupe, mais l’amour n’est jamais présent. Deux sœurs et un frère firent partie aussi de la portée, mais tout comme avec Rivière Glacée, aucun vrai lien ne se créa entre eux. D’ailleurs, lorsque l’un d’eux mourut de froid, aucun de la famille ne versa une larme. Une autre fois, ce fut la mère elle-même qui en tua un, le petit mâle! Il faut la comprendre. L’été était assez rude cette année-là, et si elle avait eu une portée, c’était pour créer des futurs Chasseurs grands et forts. Et le jeune venait de tomber malade, signe qu’il serait toujours un peu plus vulnérable que les autres. Eh oui, la nature peut être sans pitié, parfois. Et la dernière femelle eu la brillante idée d’aller explorer l’univers, alors qu’elle n’était âgé que de deux mois. Un peu casse-cou et, malgré les interdictions de Rivière Glacée, elle alla se balader dans la Montagne Glacée. Le lendemain, on retrouva son cadavre, dépecé par les rochers. C’est ainsi que sur une portée de quatre, seul un tigreau survécu, Flocon de Givre. De constitution plus solide que ses frères et sœurs, il n’arrêta pas de s’en vanter, quand il en prit connaissance. À la longue, il cessa de se dire le meilleur de sa famille, pour le remplacer par le meilleur du clan. Supérieur –à son avis- aux autres petits due la tribu, il ne tarda pas à vouloir le leur démontrer en organisant diverses combats, qu’il remporta pour une grande majorité. Dès lors, il passa son temps à le rappeler aux autres, sans arrêt en train de se vanter, de faire chier la populace, bref, devenir un vrai enquiquineur.

      Puis, elle arriva. Seule et apeurée, Rayures de Brume débarqua sans le vouloir dans son monde. Au début, il ne voyait en elle qu’une autre de ses victimes. Mais dès l’instant où elle partit devant lui en sanglot, il éprouva, pour la première fois de sa vie, de la réelle pitié. Et ensuite, il fit une autre chose qu’il n’aurait jamais faite avant. Il s’est avancé pour se blottir à ses côtés, la rassurant et essayant de lui changer les idées. À partir de ce jour, il se rend chaque fois qu’il le peut à la tanière où on la tient captive. Cette petite femelle lui est devenue sa meilleure amie et ils sont quasi inséparables. La joie est peu à peu revenue à Rayures de Brume. Mais Flocon n’est pas dupe, il sait bien qu’il faudra un jour la délivrer. Il ne sait pas comment encore, mais il lui a promis, et il tient toujours ses promesses. Mais ni elle ni lui ne peuvent prévoir ce qui se passera dans le futur, si sombre et énigmatique…

      L'hiver venu, alors qu'il arrivait sur ses 6 mois, l'Évènement arriva enfin. L’Événement, avec un grand « É », car c’est celui qu’on attend depuis qu’on est tout petit. Il n’y faisait pas exception, pour une fois… Et à son plus grand malheur, Rayures de Brume non plus. C’est honteux comme jamais qu’il alla la voir, lui avouant qu’il s’était fait adoubé plus tôt dans la matinée. Il se doutait bien que elle, toujours prisonnière chez eux, n’y aurait pas droit… Bravo Mère, ta brillante idée vient de lui ruiner la vie! Le passage de Subordonné à Écuyer était un grand pas dans la vie de chaque Félin, et elle, sa mère, empêchait sa meilleure amie d’y avoir accès! Sympa, hun… C’est entre autre pour cela que Flocon de Givre attendait le printemps avec impatience… Enfin, il y aurait de l’action! Peut-être les Griffes d’Argent viendront-ils récupérer leur enfant (ce qu’il espère secrètement)? Ou son propre clan les attaqueront-ils? Qu’arrivera-t-il à sa tigresse? Malgré le fait qu’il veut que cela bouge, tout ça l’angoisse un peu. Il ne sait toujours pas à qui va sa loyauté, auprès de qui se battra-t-il…

      Malheureusement –ou heureusement pour lui-, l’action ne semblait pas être au rendez-vous cette année. Il eu vent de la confrontation entre les Griffes d’Argent et les Crinières de Feu, mais sans plus. Cependant, de son côté personnel.. Beaucoup de changements se sont produit. Ce fut une balade au pied de la Montagne Glacée, pour un stupide pari, qui fut l’élément déclencheur de tout cela. Suite à une rencontre entre Neige Dorée et lui, Flocon péta un plomb. Nan mais, ne pouvait-elle pas lui ficher la paix, celle-là!? Au comble de sa colère, il fit d’ailleurs ce qu’il n’aurait probablement jamais fait autrement; il sauta vers la lynx, la griffant l’œil au passage, pour ensuite s’enfuir dans les montagnes. Terrorisé à l’idée d’avoir tué la seule qui avait eu la gentillesse de venir lui parler, le jeunot passa un long moment roulé en boule dans une grotte. Finalement, Neige le retrouva, blessée mais en vie, et les deux réussirent à revenir vivants de la Montagne Glacée, pour aller directo voir la guérisseuse. Celle-ci préférant s’occuper seule de la lynx, Flocon dû partir, encore incertain quant au sort de sa nouvelle amie. Depuis ce jour, il a complètement changé de caractère. C’est même avec surprise que Nuage Solitaire accepta son aide pour retrouver sa sœur perdue, lui qui était habitué au jeune baveur égoïste qu’était le prince avant. Toutefois, cela fut une mauvaise idée, puisque catastrophe après catastrophe tombèrent sur les deux aventuriers, qui en sortirent tout de même vivant. Cependant, Vent d’Argent reste toujours portée disparue… Où peut-elle bien être partie?

      Le dernier événement important de ces derniers jours est sa rencontre avec sa mère, qui faillit bien tourner au cauchemar. Car, comprenez-vous, les relations entre la mère et le fils n’ont jamais été très tendres. Il faut croire que la raillerie du gosse ne plût pas à Rivière Glacée, et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase; se repliant sur elle même, elle se prépara à attaquer sa progéniture, la chaire de sa chaire. Flocon se prépara à recevoir le coup du mieux qu’il pouvait.. Alors que celui-ci ne vint jamais. Sa mère s’écroula sur le sol, son corps secoué de soubresauts et du sang dégoulinant de la gueule. Partagé entre sa haine pour sa génitrice et son amour pour elle, malgré lui, Flocon finit par aller quérir les guérisseuses, songeant que ce n’était pas vraiment le moment que la Reine crève. Une fois tous arrivés sur place, ils découvrirent la tigresse qui s’en remettait peu à peu, tout signe de sa crise envolé. S’en suivit un débat franchement pas génial entre les soigneuses, la Reine et son fils. Cette dernière souhaitant parler seul à seul à Flocon, celui-ci redoute un peu le moment de la confrontation, ne sachant plus quoi penser de celle qui venait de lui avouer par trois fois qu’elle l’aimait et qu’elle lui demandait pardon.. Seul le futur nous dira ce que la Reine manipulatrice avait en tête, et comment son garçon y réagira.

      Toujours est-il que, cette conversation étant en suspens, le temps continua de filer. Une vague de froid s’abattit dernièrement sur la tribu, avec quelques restants encore présent. C’est avec la mâchoire serrée et le regard furieux que Flocon dû regarder tomber comme des mouches les petits de son clan, pour la plus part trop chétif encore pour survivre. Et, malheureusement, Rayures de Brume ne fit pas exception à la règle.. Elle n’en a pas mourut, non, mais son état reste très précaire, puisque sa fourrure peu dense ne la protégea pas assez efficacement contre le froid. Tenu à l’écart à la fois par sa mère, qui veut lui parler, et Comète de Cristal, qui veut isoler la malade, Flocon n’en peut plus de ne rien savoir, de ne rien pouvoir faire pour aider sa chère amie..

      Rp auxquels il a participé, dans l’ordre, + liens :


Un rp d'exemple et un très bon niveau d'écriture sont demandés!
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
 
Flocon de Givre - Libre - Coeur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Glacée - Libre - Coeur de Glace
» Comète de Cristal - Libre - Coeur de Glace
» SauvageLadyPink~Flocon de neige
» [Abandon] Seuls et loin de leurs terres [PV Flocon]
» Tempête de Lumière - Libre - Crinière de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Personnages :: » Personnages pré-créés-
Sauter vers: