Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OUVERTURE OFFICIELLE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 20:37

  • Ouverture du fo'!!!!


    Eh oui, chers invités et amis fidèles qui avez suivit l’avancement de ce forum depuis son commencement, le jour tant attendu est arrivé. Enfin, après plusieurs mois de travail acharné –et de flemmardise intense-, de bugs, d’erreurs (dont marquer pendant des semaines que les inscriptions étaient ouvertes, alors que je les avais bloquée ><), j’ai l’immense bonheur de vous dire qu’AF ouvre finalement ses portes! À vrai dire, j’aurais pus l’ouvrir avant –et croyez moi, c’est pas l’envie qui manquait-, mais la période des fêtes, c’était pas le moment le plus propice pour démarrer activement X) Alors nous y voilà, ça y est, plus question de reculer!
    J’espère que vous aimerez un tantinet mon forum, j’y ai quand même mis beaucoup de temps et de passion. Il reste quelques retouches à faire par-ci par-là, évidemment, mais dans l’ensemble, c’est plutôt complet. Les fautes sont supposées avoir été corrigées dans chaque post, sauf pour la description des territoires et l’histoire, parce que c’est long >< *Pas tappey* Mouarf. Si vous voyez une erreur à quelque part, que ce soit grammatical, un bug, quelque chose qui n’est pas à sa place, etc… , merci de me le dire, j’en ai sûrement oubliées Wink

    Bon, pour ce qu’il reste à faire, y’a un joli petit post sur l’automne, la page d’accueil à modifier (peut-être), demander à d’autres artistes pour l’utilisation de leurs photos, ajouter de nouveaux smiley et, sûrement, étoffer certaines fiches de caractères pré-créés. Sinon, je pense que c’est bon.
    Ah oui, donnez moi toutes vos impressions sur le fo’, négatives comme positives. J’aimerais d’ailleurs savoir un truc sur le desing… Est-ce que vous préfèreriez que je mette un bleu foncé comme fond au lieu du noir, pour que ça aille mieux avec le reste? Ou le garder comme ça?

    Alors, assez de papotage, je m’en vais directo ouvrir les inscriptions, dès que j’aurai posté ce joli petit message composé juste pour vous énerver! =D

    Alors 5, 4, 3, 2, 1… Bon jeu à tous!!


    Ah oui, et j’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et bonne année à tous!



~Votre dévouée Admin, Saff'
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 21:11

    *pas de signature, pas de présentation, premier post...*
    LONGUE VIE À AF!!

    J'aime déjà le fo', j'ai vraiment hâte de pouvoir y RP... franchement, Saffy, tu cartonnes. C'est fantastique comme travail, bravo! Je vois vraiment le temps et les efforts que t'y a mit, tu peux être très fière de toi! Superbe boulot! Je n'ai absolument rien à redire, c'est trop parfait OUVERTURE OFFICIELLE! 106488

    BRAVO SAFFY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 21:51

Hannn, t'as posté, j'avais pas vu x.o
Awwww, merci ma pov' tache adorée, ça fait hyper plaisir à entendre (bah, lire ><) <33333 OUVERTURE OFFICIELLE! 427431
Et moi, j'te dis merci pour ta patience... Ou impatience, ça dépend comment on le voit X) et pour tout le soutient qu'j'ai eu de ta part! I luv' ya OUVERTURE OFFICIELLE! 44758

Ps: T'es pardonnée Razz Et puis... Pourquoi t'as mis masculin pour ton genre!? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 22:12

C'est la stricte vérité x3 OUVERTURE OFFICIELLE! 44758
Mdrr... OUVERTURE OFFICIELLE! 106488 J't'iiiaiime aussi ma pov' tache! I love you

PSrép; parce que c'tait pour Plume, mais j'me suis vite ressaisie et vu que ça m'allait pas bien X3 ET puis j'sais pas pas encore le genre de Plume .____."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 22:15

<33333 (rien d'autre peut mieux dire c'que j'ressent ><)

Psrépdelarép: Mdr X) Nan, c'pour toi, et aux dernières nouvelles, t'étais une fille! (quoique, avec toi, ç'aurait pu changer...) Ah, j't'ai sûr que Plume serait un gars ._." Peu importe, Flocon sera très heureux d'le battre OUVERTURE OFFICIELLE! 24421
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 22:24

I love you OUVERTURE OFFICIELLE! 44758 (pour moi nan plus X3)

PSréped'larépd'larép'; bah, moi j'veux qu'ce soit pour mon perso bon! x) Oui, ç'aurait pu changer pendant le temps des fêtes.. x) PPF, NAN MAIS ATTENDS :><: J'ai jamais donné ma réponse FINALE de chez FINAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 22:34

X)

Ps, point: Rolling Eyes Oui, avec toi, j'en suis certaine ><
Roooh, mais décideeee!!!! OUVERTURE OFFICIELLE! 165906
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Plume de Neige




Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Canadwààh!
P.U.F : Lunkay aka Akii.
Age : 3mois

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Lynxouu.
Rang: Subordonné(e)

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptyVen 2 Jan - 22:53

PSrépduPSpointd'larépd'larépd'larép; =D jour1: flood. OUVERTURE OFFICIELLE! 18129 nan, attends là, pens encore de réponse finalisée :s'baf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Esprit de Nuit

Esprit de Nuit


Féminin
Nombre de messages : 78
P.U.F : Eragon/Ourag
Age : 14 ans et demi

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Ocelot
Rang: Subordonné(e)

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptySam 3 Jan - 6:48

*S'incruste.*
Je l'aime bien comme çà le design'.
Et longue et joyeuse vie à AF Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! EmptySam 3 Jan - 10:12

Plume=> Rolling Eyes Bon, tu m'la fera parvenir quand t'auras décidé... Et effectivement, flood ><

Erag=> Aw, merchi beaucoup! Et il risque pas de changer de si tôt, j'en ai ma claque de faire des design là (vous pouvez pas savoir j'ai fais combien d'essais pour lui) OUVERTURE OFFICIELLE! 106488
Et oui... LONGUE VIE À AF!!!!!!! OUVERTURE OFFICIELLE! 234952
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OUVERTURE OFFICIELLE! Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE OFFICIELLE!   OUVERTURE OFFICIELLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE OFFICIELLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: Avant tout :: » Communication-
Sauter vers: