Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rencontre... [Neige de Lumière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyMer 15 Avr - 9:26

Que la vie est belle! Et si triste à la fois... La soleil de printemps réchauffait partiellement les lieux, faisant fondre la couche de neige hivernale. Les quelques ruisseaux qui traversaient le territoire avaient doublé leur importance, pourtant le Lac Enchanteur restait toujours gelé. Les ruisseaux avaient donc débordés et innondés certains lieux, mais aucune catastrophe. Voilà même qu'hier un jeune c'était aventurer trop sur le lac dont la glace ammincissait (?). La tigresse soigneuse du clan, alerté par tumulte en face de sa demeure, avait tenté mainte fois, sans arrêt, sans découragement, à faire sortir le rejeton de là... mais la glace pas assez épaisse, mettait aussi la vie de Larmes en danger. Peu importe, elle s'était élancé prudemment sur le lac. L'étendu miroitant avait brisé sous son trop lourd poids, emprisonnant Larmes dans ses eaux froides. La tigresse portée par l'adrénaline avait nagé jusqu'au jeune... qui malheureusement avait périt par d'hypothermie.
Maintenant, Larmes se morfondait et se refermait sur-elle. Elle n'arrêtait de se blâmer le mort du petit. Elle n'y croyait tout simplement pas... De plus les parents en branles n'avaient cessés de lui jetter de mauvais commentaires au visage, ce qui n'améliorait en aucun cas la condition déjà pitoyable de la jeune tigresse qui avait pourtant fait de son mieux. Au périple de sa propre vie! Elle avait fuit le lac et par le fait même sa caverne si chaleureuse... Elle avait vagabondé sur les terres des Coeurs de Glace, souhaitant fortement que son amie Aziza soit là pour elle. À un tel point qu'elle s'était rendu à la frontière de son territoire durant la nuite, prête à prendre les jambes à son cou. Cependant quelque chose l'avait retenu... Quelque chose lui disait qu'elle avait encore de quoi à faire en ces lieux. Alors elle était resté. Elle avait erré sur la plaine enneigée jusqu'à trouver un endroit proprice à un petit somme...

Voilà que le doux et chaleureux soleil matinal du printemps se levait. Ses rayons venait chatouiller le bout de son museau et les rayons lumineux traversaient ses paupières pour picoter ses yeux d'un bleu-gris comme la glace. Larmes Cristallines, étendu sous une souche, plissa ses yeux avant de les ouvrir en quelque battement. Elle regarda dehors pour s'assurer de l'heure. Elle bailla fortement, avant de se lever. À l'extérieur, elle s'étira les pattes et tout son corps contortionné à cause de cette nuit passée dans un trou assez étroit, puis elle s'ébroua vivement. Soudain, prenant en face la réalité qu'elle n'était pas dans sa caverne, elle se demandait pourquoi elle s'était allongé là... Puis tous les événements de la vieille lui revint en mémoire. Elle s'assit et soupira. Pourquoi n'était-elle pas partie? Rien ne la retenait en ces lieux... pas de familles, pas d'amis... rien!
Voulant absolument se changer les idées, la tigresse entama une petite promenade sous le chaud soleil, dans la clarière. Brusquement, les oreilles redressés, les muscles bandés, tout le corps en alerte, Larmes Cristallines se retourna vivement: un bruit venait l'alerté d'une présence. Ne croyant pas y avoir d'ennemis en ces lieux, elle souffla jusqu'à être dans son habituel calme. Elle tenta de voir à travers les branches dénudées pour trouver une quelconque présence. Ne voyant rien, elle demanda à voix haute:

-Il y a... quelqu'un?

Sa vois était douce et posée, elle ne voulait pas effrayée la présence, mais surtout lui prouver qu'il n'avait pas à avoir peur... c'était elle qui avait la frousse! Avant de partir à la course à cause de sa gêne idiote, il fallait au moins avoir le coeur nette qu'il y avait bel et bien une présence. Si c'était un blessé? Un gêné comme elle? Pourtant pas de nature très curieuse, Larmes voulait tout de même savoir qui se cachait derrière ses buissons. C'est sûr, ou presque, que s'était un membre du clan. Quelle créature viendrait en ces lieux hostils? Sauf bien entendu ceux qui y sont adaptés?
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 16 Avr - 7:10

La lumière....Un rayon de lumière fit tressaillir les yeux du petit Neige de Lumière , il s'était endormi après une course poursuite la veille entre les arbres et les buissons , il avait bien cru ne jamais s'en sortir ! Il n'avait aucunement réussi à identifier son agresseur tout ce qu'il savait , c'est que c'était une bête noire complètement noir...N'en sachant pas plus , il se leva péniblement , car il avait un blessure à la jambe , pas trop grave comparait à certaines cicatrices qu'il collectionnait jusqu'ici !Il s'enfonça dans quelques buissons histoire de ne pas se faire repérer pour entrainer une autre course poursuite !

Un oiseau tout noir sortit d'un des buissons et fit une peur bleu à Neige de Lumière , cet oiseau émit un croassement effrayant , seulement il n'avait pas vu beaucoup d'espèces d'oiseau juste ces charognard appelé vautours ! Il mangeait tout et n'importe quoi , on pourrait leur donné des insectes en tout genre mêmez les plus dégoutant , Neige était sur qu'ils les mangeraient tout de suite ! Neige continua d'avancer doucement pour ne pas faire tourner l'oreille à un prédateur ...Il n'avait aucune envit de finir sa vie comme ça ! Il s'endormait sur lui même fermant les yeux puis les réouvrant , il ne tenait plus debout.

Il entendit une voix , il était répéerer mais ne s'en rendait pas compte il était bien trop fatigué , si bien qu'il se prit les pattes dans une liane qui trainait au sol et tomba en fesant une roulade et en traversant les buissons , se retrouvant derrière une trigresse qu'il n'avait même pas vu sans savoir que c'était elle qui avait émit cette voix ! Il se ressésit mais toujours en titubant à moitié endormit , il y voyait tout flou autour de lui et manquat de tomber encore une fois sous le coup de la fatigue...Il se prit une branche sur la jambe ou il était entaillé , il reprit tout de suite consience et ne paraissait plus fatigué du tout , au contraire , il souffrait beaucoup , du sang coula sur sa patte qu'il regardait effrayé à la vue de ceci !

................mmmmm.........

Il ne voyait toujours pas la tigresse devant lui , il était paralysé à la vue de ce liquide rouge qui coulait le long de sa patte ! Là il revoyait les scène d'horreur avec son frère lorsque celui était violement frapper ! Il était de plus en plus inerte comme si il avait vu un fantôme devant ses yeux !


[Désolé du peu de lignes c'est que je ne suis pas habitué à écrire comme vous le faites vous]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 16 Avr - 9:08

[C'est pas grave! Very Happy C'est mieux que rien Wink]

Larmes redressa sa tête, les oreilles à l'affût, soudainement surprise: un corbeau la survola en poussant son habituel croassement lugubre. Quel horreur ses oiseaux! Il est dit dans les légendes que si on voyait l'un de ces oiseaux, on avait automatiquement de la malchance. Heureusement pour la tigresse de Sibérie, elle ne croyait pas à ces superstitions complètement idiotes. Pensant fermement que le bruit de branches était venu de cet animal de malheure, Larmes Cristallines décida de faire un demi-tour: elle devait rentrer chez elle. Peut-être y avait-il des patients qui l'y attendaient? Grognement légèrement contre elle-même pour avoir ainsi fuit la réalité de la vieille, elle débuta sa marche.
Un bruit de roulades et de chute se fit entendre. La guérrieuseuse se retourna vivement: peut-être que la vue des corbeaux annonçaient réellement un malheur! Mais ce qu'elle vit ne répondit pas à ces superstitions. Un jeune tigre blanc, pas très âgé, venait de culbuté dans son dos. Sa patte était saignait beaucoup, mais pas trop. Son instinc l'emporta sur toutes ses corbatures, et Larmes arriva en un bond aux côtés du blessé. De sa voix douce et consolatrice, elle lui dit gentiment:

-Ça va, petit. Tu n'as rien à craindre. Je suis là pour toi. Je suis guérisseuse, tu es en sécurité.

Bien sûr, l'urgence de la chose avait dûment remporter sur sa gêne qu'elle trouvait de plus idiotes. La tigresse a voulu le mettre en confiance, lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre à ses côtés, qu'elle ne lui voulait aucun mal. Larmes posa délicatement une patte sur son dos, lui intimant de ne point bouger. Elle examina attentivement sa blessure: un plaie qui s'était rouverte!? Ce jeune ne venait pas de se faire cette blessure et c'était mauvais signe: Larmes ne le reconnaissait pas pour l'avoir déjà soigné. En plus, la tigresse avait une excellente mémoire!
Prise d'une panique relativement calme, elle regarda aux alentours: quelqu'un venait d'agresser le jeune et il fallait le sortir d'ici! Larmes reporta son attention sur le jeunot. Elle plongea ses yeux joliement glacés dans ceux du rejeton, elle lui dit alors, toujours de sa voix réconfortante:

-Je t'amène chez moi, je vais m'occuper de toi et te guérir... okay?

Larmes savait parfaitement qu'elle ne pouvait forcer le jeune à la suivre, l'enmener contre son gré. C'est pour cela qu'elle avait pris soin de lui demander avant. Et si ses parents advenaient de venir le chercher chez elle et lui demanderaient des explications, elle leur dirait tout: c'était de son devoir. Mais si elle voyait bien que ses parents n'étaient pas d'honneur, elle garderait l'enfant et en parlerais à Rivière Glacée, la chef du clan. Il y avait trop de laisser-aller, maintenant, au sein du clan, trop de choses ''pas correctes'' se produisaient. Larmes en avait le haut-le-coeur.
Se rapellant qu'elle avait posé sa grosse patte sur le flanc du jeune, la tigresse s'empressa de la retirer, et continua à garder ses oreilles à l'affût de tout bruit suspect et gardant un oeil sur la lisère de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 30 Avr - 6:21

Il ne bougeait absolument plus , c'était comme si son âme venait de quitter son corps pour le laisser paralysé à jamais ! Cependant lorsque la tigresse vint poser sa patte sur lui, il eut tout de suite un mouvement de recul. Il avait peur, certes, mais la tigresse l'assura qu'elle ne lui voulait aucun mal ! C'est ce que dit tout le monde, en même temps, et parfois on ne peut pas avoir leur parole ! Les oreilles rabaissées , le petit tigre blanc ne bougeait plus d'un poil. Cependant la tigresse avait une voix douce, mais elle avait l'air préoccupée par sa blessure ! Le petit tigre n'y prêtait plus attention. Même si cela brulait encore un peu ! La tigresse lui proposa de venir. Pour toute réponse, le petit tigre hocha la tête... Elle voulait quoi exactement? Il n'avait pas trop comprit le sens de guérir mais ça devait être pour sa blessure ! Il avait de plus en plus peur en entendant ce bruit de vent qui passait comme l'éclair ! Ce même bruit qui l'avait pourchassé pendant la nuit ! Cette ombre noire et terrifiante qui ne l'avait pas laissé tranquille ! Elle était là, tout près, et cela ne fit qu'amplifier sa peur ! Il se réfugia entre les pattes de la tigresse. Il voulait lui faire comprendre qu'une créature était là. Il voulait parler mais c'est comme si les mots ne sonnaient plus. Ils n'avaient plus aucun sens...

Il est là...

Il avait dit cette phrase entre deux sanglots. Il avait les pattes qui tremblaientt, il n'arrivait plus du tout à bouger. Cette fois, il fallait courir, vite ! L'ombre noir était de plus en plus proche ! On entendait sa vitesse comme le vent autour de nous ! Le petit tigre voulait que ce ne soit qu'un cauchemar ! Mais c'était la réalité et rien que la réalité.

[Pas trop d'inspi]

Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 30 Avr - 18:00

Larmes Cristallines fut prise de stupeur quand ce tigron apeuré se réfugia sous son lourd ventre. Que venait-il de faire? Oh mon Dieu! Mais c'est qu'il pleure! Visiblement, c'est qu'il n'était pas effrayé par la grosse tigresse de Sibérie, mais bien par autre chose. Larmes' tourna lentement son regard en tous sens, elle inspecta les lieux avec une minutie qui lui était propre. Elle fouilla du regard chaque arbres, chaque buissons, chaque branches, allant jusqu'à observer le moindre petit bourgeon de printemps. Rien. Hormis le vent qui soufflait par-ici et par-là, secouant avec fugacité le branchage et créant ainsi un bruit assourdissant... Il avait donc peur du vent? Ou croyait-il qu'il y avait un esprit caché dans ce vent? Les jeunes pouvaient croire en toutes choses, ce qui n'arrangeait pas les choses pour les adultes qui tentaient difficilement de les consoler après une telle peur. Même pour Larmes' qui n'avait jamais eut d'enfant, cela ne lui sera guère facile de gérer et réconforter ce pauvre petit animal troublé et perdu.
Voilà, soudainement, qu'entre deux petits sanglots le tigre blanc lui mumura trois simples mots: '' Il est là''. De quoi vous donner la frousse! Pendant une seconde, Larmes crut qu'il était possédé, mais elle secoua la tête pour extirper cette idée irréaliste et lugubre de sa tête. Le petit commençait maintenant à trembloter! Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire? En tout cas, il fallait le faire sortir de cette clairière avant qu'il ne fasse une crise de coeur!

-Ne t'en fais pas! Je vais te sortir d'ici. T'éloigner de ce qui t'effraies!

Ne demandant pas son reste, Larmes entrouvrit sa grande gueule et y fourra délicatement le frêle corps du jeunot. Larmes', désormais légèrement prise de panique, lança un dernier regard derrière elle, avant de partir dans un galop rapproché. Rapide et peu essoufflant. Efficace pour fuir un quelconque danger. Elle courut le plus vite possible pour s'éloigner du centre de la clairière enneigée. Larmes trouva facilement une souche abandonnée et sécuritaire. C'était un tronc renversé sur un rocher, sous lequel se trouvait une petite entrée. Assez grande pour le jeune, mais certainement pas pour la tigresse! Elle le déposa au sol devant la petite grotte improvisée qui a dû être, par le passé, la tanière d'une famille de blaireaux.

-Tu es en sécurité ici. Laisse-moi soigner ta plaie...

Comme Larmes était chanceuse! Elle avait trouvé quelques plantes dont les racines permettraient de soigner sa blessure. Donc pas besoin de rentrer chez elle et de se faire prendre pour une voleuse d'enfant, ce qui n'améliorerait en aucun cas sa situation sociale, alors qu'elle voulait l'améliorer...
La guérisseuse se retourna et marcha jusqu'à une plante à quelque pas de l'entrée de la tanière. Elle creusa méthodiquement à la base de cette fameuse plante. Elle arracha d'un coup sec les racines et commença à les mastiquer. Puis elle s'approcha de nouveau du tigre blanc. Dans ses yeux on pouvait parfaitement y lire de la compassion et de l'affection. Non. Elle ne voulait aucun mal. Pourquoi le voudrait-elle de toute manière? Elle cracha soudainement sur la patte du tigron le substance qu'il y avait dans sa gueule. Puis elle l'étala sur sa blessure.

-Tu vas voir, ça va te soigner rapidement. Tu n'as pas à avoir peur. Je vais te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptySam 2 Mai - 6:39

L'animal noir se rapprochait de plus en plus ! Mais que voulait-il à la fin ?! La mort du jeune tigre... Peut-être bien mais en tout cas la tigresse elle restait tout a fait calme ! Elle avait surement peur mais ne le montrant pas , Neige de Lumière ne voulait pas dire un seul mot... Toujours entre les pattes de la tigresse, Neige ne bougeait pas d'un millimètre ! Sinon cette créature noire voudrait lui sauter dessus encore une fois ! Cette bête noire l'avait pourchassé toute la nuit et c'était elle, dans un mouvement de griffes, qui fit l'entaille au petit tigre blanc . Il fut très surpris par la réaction de la tigresse...
Elle l'avait mit dans sa gueule ! Neige de Lumière ouvrit de grands yeux et regarda la tigresse...

*Pourquoi elle me met dans sa gueule ?*

Cependant , tant qu'elle l'emmenait loin d'ici ! C'était le principal! Mais il se demandait si l'ombre noire continuerait a le pourchasser. Peut-être qu'elle a comprit que jamais elle pourrait l'avoir! Mais les larmes du petit commençait à s'arrêter ! Il avait les yeux rouge. Lui qui avait d'habitude les yeux bleus. Ils entrèrent dans un trou assez bien éclairé tout de même mais toujours est-il qu'il y a peut-être quelqu'un à l'intérieur ! Pourtant personne !
Le petit tigre poussa un soupir de soulagement !

*C'est enfin fini !*

La tigresse sortit de la tanière, le petit tigre se demandait où elle allait ... Partait-elle ? Elle revint la bouche pleine d'herbe bizarre qu'elle cracha sur la patte du jeunot... Mais à quoi cela servait, c'était là la question... Les yeux grands ouvert de curiosité, Neige' regardait la tigresse étaler la mixture sur la patte du jeune.
Ça piquait un peu mais sans plus. Il regarda la tigresse.


-Je vais encore rester tout seul après ?

C'est vrai quoi ! Il allait encore devoir rester seul pendant le reste de sa vie si cela se trouve. Cependant peut-être que la tigresse voudrait bien de lui... Il pouvait toujours rêver cependant: personne, non, jamais personne ne voudra de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyDim 3 Mai - 12:00

-Je vais encore rester tout seul après ?...

Avait-elle bien entendu? Ou était-ce le vent dans les branches qui lui soufflaient ces mauvaises paroles, pleine de doutes, de peur et de chagrin? Surprise par ces paroles qui soupçonnaient la tendresse maternelle cachée de Larmes, celle-ci releva furtivement le tête vers le jeunot, les yeux chargés de milles sens et de milles émotions. Comment un coeur aussi tendre et dévolu que le sien pouvait-il se résoudre à laisser ce pauvre animal en plein milieu de la forêt ou sa mort était quasiment assurée?

-Ne t'en fais pas... Je resterais avec toi.

Mais, Larmes ne pouvait rester éternellement avec lui. Le pauvre devait avoir de la famille! Et ses parents ne tarderaient pas à le chercher partout et tenter de le retrouver par n'importe quels moyens. Ils étaientpeut-être déjà à sa recherche. Pour le moment, Larmes ne pouvait qu'assurer sa sécurité, ne pouvant partir elle-même à la recherche des parents du tigron. Alors autant se renseigner sur les faits et fonctionner selon eux... Et qu'est-ce qui avait bien pu pousser le petit tigre blanc à courir ainsi... plutôt à fuir quelque chose de cette façon là? Larmes Cristallines ne tarderait pas à le découvrir, elle l'espérait.

-Qui et où sont tes parents, mon petit?

Larmes parlait avec une telle douceur qu'il était presque sûr qu'elle ne pouvait inspirer que la confiance. Si elle était au courant de ce qui se passait chez ce jeune compatriote, elle pourrait ainsi mieux le protéger contre ce qui pouvait l'apeurer. La peur... le pire de tous les sentiments possibles. Cette chose est mortelle à un tel point. Et il était du devoir de la jeune tigresse de Sibérie, en tant que guérisseuse, d'aussi protéger le jeune de ce terrible sentiment...

Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyMar 5 Mai - 11:46

Rester... Mais pour combien de temps ?! C'est vrai , elle n'avait certainement pas l'envie de garder Neige de Lumière avec elle ! Mais il devait le reconnaitre ... Elle était pleine de douceur ! Le petit tigre posa sa tête sur ses pattes en faisant attention à celle où se trouvait la mixture. Il réfléchissait à ce qu'il ferait après. Mais la tigresse lui posa une question qui lui fit vibrer le ventre ! Comme si on lui avait planté un couteau dans l'estomac ... Neige' se sentit très mal; il ne sut pas vraiment quoi répondre. Il regarda le sol un peu bête de ne pas pouvoir répondre à la tigresse directement. Mais il fallait le dire franchement et ne pas en avoir honte ! Il n'en avait pas ...

Je...j'en ai pas...

Il regarda la tigresse espérant d'elle quelque chose qui ne lui fasse pas de mal... C'est vrai, c'est un orphelin ! Pour lui son monstre de père ne comptait même pas. Il ne méritait pas d'avoir un compliment dans sa vie. Si, celui de l'extrême cruauté...

Faut pas me forcer à le retrouver ! Je veux pas !

Une larme coula sur sa joue. Mais pas de tristesse non , de fureur plutôt ! Il regarda la tigresse en attendant sa réaction. Et si elle ne voulait rien savoir ? Et ben il partirait. Il inspira à fond , pour se calmer ...

P...Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 7 Mai - 17:05

Quoi? Avait-elle bien entendu les dires du petit? Il n'avait pas de parents? Au moins, cela serait une raison de son vagabondage, en plus de sa peur. Comment des parents pouvaient-ils abandonner leur enfant? À la dernière information, il n'y avait pas eut récemment des morts. Leurs deux regards glacés se croisèrent: l'un soupliant, l'autre tendre. Elle ne voulait pas l'appeuré, alors que fit ensorte que ses sentiments intérieurs concernant la sitatuation ne se dévoilent pas à l'extérieur, ou par l'intermédiaire de ses yeux gris-bleus.
Soudain, le petit s'emporta. Il souplia et ragea contre la tigresse qui n'avait rien dit ni même fait. Mais chose était évidente: il avait un tuteur, car il venait de lui dire qu'il ne voulait pas le retrouver... Alors là, c'était un peu plus logique. Le petit se croit orphelin, pourtant quelqu'un veille sur lui. Mieux valait tirer cette situation au clair: ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Enfin le tigreau blanc se calma et alla même jusqu'à demander pardon à Larmes' qui secoua deoucement sa lourde tête et dit:

-Tu n'as pas à t'excuser... je peux comprendre. Mais dit-moi... pourquoi ne veux-tu pas retourner auprès de lui?

Comme Larmes ne le savait, elle ne pouvait formuler plus de précision concernant le ''lui''. L'important s'était que le petit la comprenne et qu'il s'expliquer et si besoin est, Larmes le protègera. S'il advenait que son tuteur la dénonce comme voleuse d'enfant. Larmes serait dans son juste droit de se recommander à son chef pour garder l'enfant alors que celui-ci, avec sa parole et quelques preuves visibles (blessures, entailles, os brisés) que Comète' pourra toujours confirmé, est sans doute maltraité. Alors de là viendrait sa possible fugue et encore plus, sa peur imminente! Larmes n'était pas qu'une guérisseuse, elle était la gardienne de la vie dans tout le clan. Elle avait depuis longtemps, tenté par tous les moyens possibles de sauver le plus de vie au sein de la meute. Et elle le ferait encore et encore. Tout particulièrement avec les jeunots qui avaient encore une belle et longue vie à vivre. Larmes voulait donné une chance à tout le monde de vivre encore, même si cela se résumait à quelque jours. Au moins c'était déjà cela...

[désolé si c'est court... pas trop d'inspi ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Neige de Lumière

Neige de Lumière


Féminin
Nombre de messages : 113

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre Blanc
Rang: Aucun

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyJeu 14 Mai - 10:05

Neige' savais qu'il n'avait pas à parler comme ça à la tigresse , mais il ne voulait pas qu'elle essai de retrouver cet abominable tigre qui lui servait de père ! Il ne voulait pas revivre le calvaire qui avait enduré dans son plus jeune âge avec son frère ! Non il ne voulait plus de ça , il lui avait fait trop de choses horrible ! Il n'oublierai jamais cette griffure que son père lui avait infligé ce jour là ... Et son frère qui lui ouvrait peut-être trop souvent sa bouche , il s'en prenait de belles .
Toujours plus pire les unes que les autres . Lumière n'avait pas de chance on va dire , il était le premier né , le plus courageux et le plus fort surtout . Neige était inférieure à lui , mais cela n'empêchait pas qu'il s'aimait énormément .
Neige insista quand même il n'avait pas à s'emporter comme cela :

-Non vraiment je suis désolé ! Mais je ne veux pas le revoir . Il m'a fait trop de mal .

Pour montrer qu'il disait la vérité , Neige se tourna et montra la large cicatrice qui partait du ventre jusqu'à l'épaule .
Il montra à la tigresse l'endroit d'où elle partait jusqu'à l'endroit où elle arrivait ! Puis il regarda la tigresse avec un regard à la fois plein de tendresse et empli de peur . Elle comprendrai peut-être !


-Je veux pas le revoir ....

Et cela pouvait se comprendre , le petit n'avait aucune envie de revivre le même cauchemar . Il regarda la tigresse avec des yeux suppliants à mort pour qu'elle comprenne qu'il ne veut pas de lui !

[Je suis vraiment désolé d'avoir répondu si tard !!!!
La rencontre... [Neige de Lumière] 427431 La rencontre... [Neige de Lumière] 31954 ]
Revenir en haut Aller en bas
Larmes Cristallines
Animatrice
Larmes Cristallines


Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] EmptyLun 18 Mai - 10:29

[Ne t'en fait pas... je ne suis pas mieux xD]

Larmes resta des plus surprise... Il lui avait fait du mal. Alors c'est que sa pensée était véridique. Non. Elle ne renverrait plus ce petit chez ses parent. C'était définitif! Larmes' venait de prendre sa décision et elle s'avérait plutôt têtue quand elle avait une idée bien précise dans la tête. Elle grogna intérieurement: comment un parent peut-il faire autant de mal à son petit? C'était ignoble et complètement idiot! Elle aurait tant aimé que le lâche qui s'acharne autant sur son fils soit devant elle, ainsi Larmes Cristallines lui aurait montré de quel bois elle se chauffait: il serait en pièce détaché! Maltraité les autres était quelque chose dont la tigresse ne pouvait supporter. Cette manière d'agir devrait disparaître de la Terre! Non mais! La guérisseuse irait repporter cet incident à la Reine, Rivière de Glace... Mais au fait, elle ne connaissait même ni le nom de l'accusé ni celui de la victime!

-Dis-moi, petit... Quel est ton nom? Moi, on m'apelle Larmes Cristallines ^.^

Elle lui sourrit montrant son affection et aussi pour le convaincre qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait se confier aisément à elle. De toute façon à qui Larmes aurait bien pu parler de tout cela? Elle était terriblement seule... Non! Même pas vraie! Elle venait d'avoir une petite pensée pour Aziza. Son amie dans les Crinières de Feu. Tu parles d'une amitié toi! Enfin, Larmes aurait aimé qu'elle soit présente en ce moment pour la conseiller. Elle était si habile là-dedans. Après cette courte nostalgie, Larmes se souvint de la prochain question à poser:

-Qui est ton père, petit? Et que t'as-t-il fait, au juste?

Larmes préférait en avoir réellement le coeur net. Ne pas porter des jugements trop rapidement, parce que c'était ce genre d'erreur qui engendrait d'énorme conflit. Comme la prochaine guerre entre les Griffes d'Argent et les Crinières de Feu. Larmes ne comprit même pas pourquoi ils s'en prenaient ainsi l'un à l'autre. Quelques jugements trop rapidement porter. Encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://xarika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre... [Neige de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... [Neige de Lumière]   La rencontre... [Neige de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre... [Neige de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un peu d'intimité [pv Neige de Lumière]
» Tempête de Lumière - Libre - Crinière de Feu
» Tempête de neige!!
» SauvageLadyPink~Flocon de neige
» • Hors du temps [Plume de Neige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Taïga :: •• La Plaine Enneigée-
Sauter vers: