Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 16:24

[Same thing for me >< ]


Le temps fila. Dans le ciel, le soleil commença sa course vers son zénith. Depuis combien de minutes était-elle réveillée? La Panthère n’aurait su que dire. Mais elle restait calme, attendant patiemment le réveil de sa protégée. Plus celle-ci dormait, mieux cela serait pour elle. Et pendant son sommeil, la femelle en profitait pour réfléchir à son cas. En s’éveillant, elle avait su quoi faire; la garder parmi eux. Maintenant que son esprit était plus alerte et vif… Le doute l’assaillait de nouveau. Comment réagirait le clan? Pluie Glacée? Lune de Sang? Celui-ci lui avait assuré qu’il la soutiendrait toujours, qu’importe ce qu’elle déciderait. C’était déjà un appui… Mais était-elle prête à aller à l’encontre de la majorité de ses sujets? Avant, elle avait prit des décisions qui leur avaient déplus, mais jamais à un aussi gros nombre. Et avait-elle le cœur à exposer une si petite gamine au mépris et à la fureur de ses compatriotes? Cependant, de l’autre côté, la relâcher dans la nature, seule et abandonnée, était une solution à exclure. C’était décidé. Elle la garderait. Elle ne pouvait rien faire d’autre de toute façon. Tant pis si ça déplaisait à certains; ils devraient s’y faire ou partir.
Pluie d’Étoiles fut sortie de ses pensées par un « bonjour » discret et joyeux, auquelle elle répondit d'un hochement de la tête. Mais la Panthère n’était pas dupe; elle voyait bien que l’angoisse rongeait le cœur d’Amelyana. D’ailleurs, sa prochaine demande le luit confirma rapidement. À laquelle elle s’empressa de mettre un frein.


« Ah non, tu ne le reverras pas! »

La Reine fronça les sourcils. Vouloir fuir sa compagnie ainsi était plutôt mal polit. Mais ce n’était pas cela qui l’irritait. C’était le fait que, hier, la petite semblait plus à l’aise avec elle. Bon, elle était restée craintive, mais elle n’avait plus songé que son aînée puisse l’assassiner. À croire qu’en plus d’un semblant de forme et de repos, le sommeil lui avait rapporter la peur! Après tout, la Panthère Noire n’avait rien fait –à sa connaissance- qui puisse ramener la frousse à sa protégée. Peut-être qu’en ayant son esprit plus lucide, dégagé des voiles de la fatigue, elle réalisait que sa vie était en danger à tout moment. N’empêche…

« Pas maintenant, du moins. » Ajouta-t-elle en adoucissant le ton.

Inutile d’inquiéter la pauvre petite encore plus. Et puis, cela n’avait rien à voir avec le fait que la Reine souhaitait les séparés l’un de l’autre (Pluie Glacée & Amelyana). C’était tout simplement parce que le ventre de la jeunette gargouillait affreusement X) Il ne fallait quand même pas la laisser sortir le ventre vide! Surtout avec ce qui l’attendait.

« Dis moi, te nourris-tu encore de lait ou as-tu commencer à manger de la viande? »

D’accord, elle ne savait pas ça. La Reine avait une sacrée connaissance du monde qui l’entourait, de presque toutes les plantes, toutes les espèces, de la vie en général… Mais faut dire qu’elle n’avait jamais eu de gosses. Il y avait eu Rayures de Brume, qu’elle avait nourrit, mais cela s’était passé longtemps auparavant. Du moins, il lui semblait qu’une éternité avait passé entre cette époque bénite et leur cauchemar actuel. Et elle avait reçut de l’aide de la Chamane. Pour Amelyana… Dire qu’elle ne connaissait même pas son âge! Autant le demander que de commettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:41

La petite panthère noire s'était tapie au sol lorsque son ainée lui avait confirmé son doute: elle ne le reverrait pas! Sur le coup, elle ne pleura pas, mais elle en fut assez traumatisée. Son coeur battait la chamade. Mais qu'est ce que ça voulait dire? Pourquoi ne le reverrait-elle pas?! Avait-elle commis une erreur, fait quelque chose de mal, posé trop de questions?

Devant sa panique, qu'elle cachait tout de même plutôt bien pour une gamine, Pluie d'Etoiles s'empressa de la rassurer et de lui promettre que plus tard, son père adoptif et elle seraient de nouveau ensemble. Une question lui traversa alors l'esprit : avait-elle vexé la Reine des griffes d'Argent pour obtenir une réaction aussi brutale? Peut être qu'elle avait trop vite posé sa question et que la grande panthère l'avait pris comme une envie de la fuir. Amelyana baissa les oreilles au sol, le regard perdu sur le sol rocheux et froid de la tanière, la gueule entrouverte. Elle cherchait quelque chose à dire pour s'excuser, se demandant s'il valait réellement la peine ou non de le faire et si elle ne s'enfoncerait pas davantage.
Pluie lui posa cependant une question avant qu'elle ne puisse lui parler et la petite ne sut trop quoi répondre. Elle buvait toujours le lait de sa mère, mais il était vrai que depuis que celle-ci avait fuit son père, elle avait tenté de lui apprendre à manger de la viande. Peut être était-ce un peu tôt, mais dû au fait qu'elle allait l'abandonner? Dans ce cas, Amelyana devait-elle manger encore de la viande ou du lait?
Sa babine trembla, l'envie de pleurer lui noua la gorge. Elle n'osait même pas répondre qu'elle ne savait pas. Elle avait peur que la femelle le prenne mal. Il fallait se le rappeler: le petite venait de la vexer...

Elle serra les crocs et décida, sans trop savoir cependant, ses yeux fouillant chaque recoin de la tanière pour trouver une explication plausible, de répondre:

"Je crois que je dois manger de la viande."

Elle ne voulait pas insister sur son doute. Ainsi, elle avait vraiment murmuré le "crois" de sa phrase, histoire de ne pas fâcher la féline. Peut être Amelyana aurait pensé que Pluie serait plus au courant qu'elle de ce qu'il lui fallait?
Les oreilles toujours baissées au sol, n'osant poser son regard sur la féline, la petite panthère noire attendit une réponse, serrant les crocs, espérant ne pas se faire gronder.
Mais pourquoi craignait-elle tant la grande féline? Elle s'était montré douce et patiente avec elle, hier. Peut être qu'elle craignait un peu tous les adultes, à présent? Les deux personnes de qui elle avait été le plus proche jusque là l'avaient trahie. Son père avait voulu la tuer, sa mère l'avait délaissée. La méfiance qui régnait en elle était compréhensible, et elle s'en voulait de craindre à ce point la délibération de l'adulte face à elle. Cette dernière ne méritait pas d'une gamine inconsciente sur ses épaules, alors qu'une enfant qu'elle appréciait venait d'être enlevée...

[Je trouve que c'était bien ce que tu as écris!! Moi j'ai l'impression de me perdre dans mes idées x)]
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:54

[Mouahahah, je traumatise les gosses! X) ]

Avec un petit sourire qui se voulait invisible –mais qui ne l’était sûrement pas-, la Reine regarda sa cadette paniquer. Y’avait de quoi l’être, finalement. Il était vrai de dire qu’elle n’avait pas été très douce dans son refus qu’Ame’ voit son sauveur. Néanmoins, la petite avait rapidement reprit contenance. En apparence, du moins; elle devait tout de même rester toute chamboulée intérieurement. La preuve; elle semblait se faire toute minuscule dans leur grande grotte. Et quand elle lui répondit, sa voix était toute faible et tremblotante. Incertaine, aussi. Le visage de la Féline prit une teinte interrogative. Elle croyait? C’était pas compliquée comme question, il lui semblait x.o Peut-être qu’avec tout ce qui s’était passé, la petite n’était plus sûre de rien… N’empêche qu’en voyant sa taille, Pluie aurait plutôt dit qu’elle était encore au lait, ou en train de se faire sevrer (repas de lait et de viande). Mais seule Ame’ le savait, après tout, et elle n’allait pas la contredire.

« Très bien. »

Elle soupira, enlevant un peu de l’atmosphère lourde de leur refuge. Pauvre Amelyana. Il lui en faudrait, du temps et du courage, pour redevenir une gamine joyeuse et insouciante… Si jamais elle le redevenait. Mais ayant Pluie Glacée comme mentor –oui, elle avait aussi prit la décision de lui confier la petite en général-, elle serait entourée d’amour. Sa réhabilitation et son intégration au clan serait des plus faciles. Du moins, la Reine osait-elle l’espérer. Elle secoua mentalement la tête –bah oui, inutile d’inquiéter encore plus la petite! Plus tard. Elle y songerait plus tard. Pour l’instant, il fallait remplir le ventre de sa protégée. Le sien aussi, constata-t-elle, en l’entendant gronder. Se levant paresseusement, la Panthère s’étira de tout son long en baillant. Puis, elle lança à sa benjamine, en quittant leur tanière :

« Allez, suis moi, nous allons te chercher de la nourriture. Il te faudra bien savoir où elle est stockée, le temps que tu aille chasser par toi-même. »

Évidemment, Pluie d’Étoiles était incapable de dire simplement « tu es acceptée ». Eh nan. Fallait faire un tas de sous-entendu, réponses implicites, semer le doute… Dans le cas de d’Amelyana, ce n’était peut-être pas la meilleure des choses. Qu’importe… La Reine prévoyait faire une annonce publique de l’acceptation de sa cadette et de son assignation à Pluie Glacée... Dans l'après-midi, oui, parce que maintenant, il fallait la nourrir! Pluie d’Étoiles sortie au grand jour, inclinant la tête en direction du Soleil qui la réchauffait déjà. S’assurant qu’Ame’ la suivait, elle traversa leur camp, sous les divers regards de ses sujets –de la compassion à la colère, passant par la jalousie ou le dégoût. Finalement, elle arriva devant un tas de proie, déposé là par les Chasseurs, en prévision du jour.

« Sers-toi. » Dit Pluie, alors qu’elle même se servait d’un petit Primate.


[Thanks <3 Mais non, toi aussi c’est très bien! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:29

A sa réponse, Pluie d'Etoiles avait semblé la dévisager. Amelyana s'était attendue à une réaction pire que cela et était contente d'obtenir un simple soupire. L'adulte choisirait à sa place, elle savait peut être mieux qu'elle ce qu'il lui fallait?
Un petite sourire enjoué se dessina sur les babines de la petite orpheline, sincère cette fois. Elle avait eut de la chance. Bon, d'accord, beaucoup de manque de bol d'être abandonnée, mais elle avait été recueillie de suite et avait survécue malgré tout. De plus, Pluie Glacée semblait tenir si fort à elle qu'il ne l'abandonnerait pas.
Comment remercier tous ces animaux pour leur bonté?
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que son aînée commençait à s'éloigner, imperturbable. Ce fut seulement lorsque celle-ci lui adressa une parole qu'elle reprit ses esprits. Elle écouta attentivement... puis se figea. Savoir où elle est en attendant de savoir chasser elle-même? Qu'est ce que ça voulait dire? Que la Reine au pelage sombre l'acceptait, du moins jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour se débrouiller toute seule?!
Les yeux d'Amelyana brillèrent. Elle se retint cependant de sourire. Une chose était sûre: si elle restait, elle reverrait Pluie Glacée et se montrerait reconnaissante autant qu'il le faut envers Pluie d'Etoiles. Elle était jeune, mais elle pouvait servir à sa meute, elle en était sûre!
En revanche, la petite préféra ne pas se faire trop d'espoirs. On est si vite déçue qu'elle trouva plus intelligent de rester dans le doute, tant que rien d'officiel n'était déclaré. Après tout, la méfiance est mère de sureté.

La petite suivit donc sans un mot la grande panthère, un sourire aux babines, jusqu'à l'entrée de la grotte. Une fois ici, elle fut aveuglée par la lueur du soleil. En plissant les yeux, elle s'efforça de ne pas perdre de vue Pluie, et de regarder fixement les pattes de la grande reine pour en oublier ses sujets. Certains ne semblaient pas ravis du tout de la voir encore ici. D'autres devaient sans doute espérer secrètement qu'elle reparte d'elle même.
Amelyana pensa soudain à son sauveur et leva les yeux pour le chercher. Cependant il n'était pas là, sans doute en vadrouille.

Enfin, les deux félines arrivèrent devant la nourriture. Malgré son ventre qui hurlait sa faim, Amelyana hésita. Déjà, on lui avait appris à ne pas toucher un animal mort depuis quelques temps déjà (on ne sait jamais si le prédateur est toujours présent... même si Amelyana pensait que c'était plutôt pour éviter de tomber malade...) et ensuite, elle n'osait pas trop se servir de choses qu'elle ne connaissait pas. Très vite malgré tout, la Reine la convia à se servir et, la regardant, la petite attendit un conseil qui ne vint pas, et qu'elle ne tarda pas à oublier. Elle devait se montrer grande et choisir d'elle même!
Se penchant sur les différentes proies, Amelyana choisit de s'attaquer à un bout de pattes -dont elle ignorait l'appartenance- et mâchonna un moment, pas très habituée à se nourrir de viandes.
La petite avait, en revanche, si faim qu'il n'était pas difficile de manger ce qui s'offrait à elle, que ce soit du lait ou de la viande!

[Désolé c'est bof et ça n'avance pas l'histoire x) et nan je suis pas traumatisé par toi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:48

[Roooohhhh, tu viens de me gâcher tout mon plaisir x3 Pour la peine, je te fais un p’tit rp! [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 769237 ]

Voyant que sa cadette ne lui collait pas aux basques, comme on dit, la Féline se retourna. Elle était plongée dans ses pensées, un sourire joyeux aux lèvres –un vrai, cette fois. Elle n’avait pas réagit lorsque son aînée était partie, mais maintenant que cette dernière lui adressait la parole, son esprit semblait avoir réintégré son corps. Aussi s’empressa-t-elle de la suivre. Néanmoins, une fois sortie de leur petit abri, Amelyana sembla toujours autant craintive qu’au début. Pas étonnant vu le regard que lui jetaient les autres Griffes d’Argent. Cependant, aucun n’osa émettre le moindre commentaire. *Ils apprendront rapidement à vivre avec elle, songea Pluie d’Étoiles. Du moins, je l’espère… *
Elles atteignirent rapidement le tas de viandes, laissé là pour nourrir le clan. Devant l’hésitation de la petite, la Panthère, souriante, lui dit doucement :

« Ne t’inquiète pas, ils datent de l’aube seulement; ils sont encore frais. Mange à ta faim, tu en as besoin.»

Finalement, l’estomac gargouillant d’Ame’ eut raison de sa méfiance; elle engloutit le membre d’un gros rongeur. Pluie sourit de nouveau au spectacle de sa protégée qui rassasiait enfin sa faim. Depuis le temps que celle-ci la rongeait… Alors la Reine la laissa manger autant qu’elle le voulait; de toute façon, il y avait assez de proies pour l’instant. Elle-même prit une part assez grosse, histoire de bien lui remplir la pense. Puis, la Féline attendit patiemment que la jeune ait finit à son tour. Une fois cela fait, Pluie d’Étoiles se dirigea vers un rocher qui surplombait le camp; c’était là où elle allait se poster lorsqu’elle avait quelque chose d’important à dire. Comme pour le cas présent.

« Suis moi », répéta-t-elle de nouveau à Ame’.




[Ça te va si on stop le toop’ ici (ou que tu poste une dernière réponse, à toi de voir) et qu’on en face un nouveau pour l’annonce de son acceptation & de l’adoubement? Ouvert à tous, bien sûr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:39

[ça me va, j'attends patiemment le nouveau et j'écrirais que je t'ai suivi dans l'autre topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

Saraffy


Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:58

[Okay, je lock celui-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://saraffy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^   [Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finit] Arrivée de ma fille adoptive tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une jeune fille x.3
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde :D
» L'arrivée de Miss catasthrophe xD
» [Finit] • Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Clairière Éblouissante-
Sauter vers: