Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Guerre-2e partie] Le Combat!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelyana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang:

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 23 Juil - 7:15

[XD J'avais faillit répondre aussi mais même problème que Souffle x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle Evanescent

avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bretagne où nous vivons les plus belles journées du monde =)
Age : 15

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre du Bengale
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 2 Aoû - 5:21

La caracal, vive et insaisissable, l'attaquait par bond successifs. Elle était trop rapide pour lui. Il fallait que Souffle Evanescent développe une stratégie...
Il remarqua que la caracal regardait derrière lui de temps en temps. Il ne se retourna pas, sachant pertinament que la femelle convoitait Amelyana. Ca, jamais !
Ignorant tant que possible la morsure toute fraiche à son épaule, Evan' jaugea son adversaire. Elle était blessée au poitrail, probablement une plaie récente car le sang n'était pas encore coagulé.

Ne pouvant espérer l'avoir de vitesse, le tigre opta pour la ruse.
Il fonça sur elle de façon légérement décalée, en espérant que, comme l'indiquait la logique, elle s'éloignerait en partant du côté opposé.
Alors il ferait un grand bond de côté, et si tout ce passait comme il l'espèrait, ils se retrouveraient face à face au pire... Et il atterirait sur elle au mieux.

Souffle Evanescent ne prêtait aucune attention au chaos des alentours. Et pourtant, on entendait de temps à autres des cris de terreur, de rage et d'agonie. Des grondements. Des bruits d'os brisés.
Mais le plus souvent, il régnait un silence inquiétant, rompu seulement par les froufrous des plantes et les coups de pattes.
Le sang poisseux imbibait le sol.
Des corps gisaient ici et là, des fois morts, des fois pas encore, tout gémissants.

Si le tigre avait un tant soit peu regardé autour de lui avec attention, nul doute qu'il n'aurait plus été en état de combattre. Qu'il serait resté planté là, le regard vide, tremblant, et que ses pattes se seraient dérobées sous lui.
Et pourtant, il n'était pas couard. Pas particulièrement sensible. Pas faible. Mais tout celà le dépassait. Il n'avait jamais vu et encore moins fait de guerre. Les seuls cadavres qu'il avait jamais regardé étaient des morts de vieillesse ou d'accidents divers. Et voici que lui-même avait tué, et que peut-être, dans quelques secondes, il ne serait qu'un corps de plus sur la terre humide, ou se cotoyaient sans distinctions amis et ennemis, tombés au combat dans la même agonie.

Mais il ne pensait pas à tout ça. Il se battait contre la caracal, et celà recquerait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LInconnu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mar 4 Aoû - 22:37

[Que Lune de Sang se prépare héhé ]

Ça y est, la folie guerrière, celle du combattant qu'il était, avait fait sa première victime, et pas des moindres aux vues de la Reine le déplorant inconsidérément. Sur le coup d'un instant infime, il éprouva de la pitié pour ce jeune ocelot, la détresse soudaine de la souveraine de ce pauvre petit lui fit arracher un sourire des plus perfides l'instant suivant, satisfait d'avoir donné le même sentiment ressenti lors de l'attaque de Lune de Sang, si ce n'est plus. Sans plus attendre, profitant de ce court moment d'inattention, il se faufila à travers les corps qui continuaient à s'entremêler de coups de pattes et crocs, les poils virevoltants sans cesse donnant une allure de saison morbide à l'ambiance de la jungle. Cette pensée fit prolonger sa satisfaction et engendrer sa soif de sang. Il avait une cible précise, depuis qu'il l'avait vu voler une vie sans raison valable. Désormais, lui, avait la meilleure des raisons pour lui vouloir la même sentence, mais pour y arriver, il faudrait le trouver, et dans ce tonnerre de grondements, grognements, rugissements, soufflements, gémissements, dans un tel désordre de sang, de pelage, de corps enchevêtrés, il sera difficile d'atteindre son but. C'est pourquoi, sous son désir de vengeance il se mit à mettre hors course n'importe quel félin devant lui. D'ailleurs, comme il s'y attendait - cela était presque une habitude avec sa carrure - , la majorité des adversaires lui paraissaient plus chétifs qu'autre chose, et la plupart de son temps, il aidait les siens en s'ajoutant au combat, débarrassant le plus possible le terrain et facilitant la tâche aux autres, sous ses coups puissants mais encore modérés, puisqu'il tenait à garder le plus haut de sa forme pour cet ennemi bien plus important, les corps volèrent et s'écrasèrent plus loin, parfois avec des os brisés qui ne faisaient d'eux désormais plus que des amas de fourrures tapies au sol accompagnées de plaintes lascives. D'autres eurent droit au sang, notamment ce jaguar qui avait osé tenter de le prendre en traitre, lui étreignant la nuque par derrière. Seulement voilà, un lion n'arbore pas une crinière pour seule preuve de bien portance, cette bien portance signifiait aussi un bouclier efficace, et de ce fait une meilleur résistance. Le faisant basculer par dessus sa tête en y perdant quelques poils, un dernier regard, rageur, miroir de son physique ravageur, plongeant sa tête la gueule grande ouverte, il donna une leçon mémorable pour tous ceux qui le virent faire aux alentours, il planta ses crocs d'un coup dans la gorge offerte, après quoi, d'un coup rapide de la tête sur le côté, cassa la nuque de manière sec et décisive. Il avait quelqu'un d'autre à faire souffrir, c'est pourquoi il ne cherchait pas à faire durer les échanges avec qui que ce soit, cependant il pris la peine de trimballer sur plusieurs mètres sa proie, afin d'afficher clairement sa force à quiconque voulait le défier. Maintenant, son repas était le sang rival.

Relâchant finalement sa mâchoire pour laisser la tête s'écraser au sol, il fit un rapide coup d'œil sur le champ de bataille, après un rapide tour d'horizon, il le vit, là, il était face à lui. Justement, à ce moment là, Lune regardait dans sa direction et le vit. Un sourire répressif, ou plutôt justicier, se dessina sur ses babines couvertes d'hémoglobine. D'un bond il s'élança dans sa direction, sa course était sûre et fixée, inaltérable, rien n'y personne ne pouvait les contenir lui et sa rage. Dorénavant il ne quittera pas cette terre, n'arrêtera pas ses foulées longues et rapides tant qu'il ne verrait pas ce corps tigré par autre chose que sa couleur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 5 Aoû - 16:40

[ Lune de Sang ]
» Griffe d’Argent
» Tigre du Bengale
» Mâle
» Bras Droit
» 6 ans et 3 mois
» Loyal | Impulsif | Orgueilleux

    Un appel retentit au camp. Un cri d’au secours, un appel à l’aide, une exhortation à le suivre. Aussitôt le dernier mot ayant franchi ses lèvres, le jaguar n’attendit pas de voir qui le suivrait; il fit immédiatement demi-tour pour s’enfoncer dans les bois. Sans plus attendre, le félin musculeux qui pouvait se venter d’être le Bras Droit du clan se leva d’un bond et s’engouffra à son tour dans les taillis qui le séparait du combat. Les puissantes pattes du tigre le propulsant à une vitesse vertigineuse, il distança rapidement ses compatriotes pour arriver tout de suite après le message dans la pseudo clairière. Aussitôt, il repéra la chef, postée sur un rocher, observant les troupes qui arrivaient. Tranquillement, un peu essoufflé par sa course, il s’approcha de sa vieille amie, comptant au moins lui parler une dernière fois, si l’un deux venait à périr.

    « Tu te sens prête? »

    « Nous ne sommes jamais prêts pour une guerre. Mais nous n’aurions pu l’être plus qu’à présent, même si le temps avait passé. »

    Avec une moue désapprobatrice, le combattant comprit qu’il ne pouvait qu’acquiescer à ses paroles. Puis, après une dernier échange silencieux avec son amie, il lui fit un salut, peut-être l’ultime salut avant que l’un des deux ne périsse, puis s’enfonça à son tour dans la mêlé. Moins miséricordieux que Pluie, il espérait bien faire autant de victime que possible, et tant mieux s’il les tuait. En effet, sa rage contre les Crinières de Feu n’avait pas vraiment retombée depuis l’attaque surprise qu’il avait menée, et, pis, s’était enflammée avec ce rendement de compte de ses ennemis. Il comptait bien leur faire perdre le goût à tout cela! Sitôt rendu au niveau de la bataille, il se fit percuter par deux guerriers qui roulaient, l’un par-dessus l’autre, crachant et feulant comme des chats sauvages. Sa musculature était un énorme atout en temps de guerre, particulièrement contre les petits félins, comme le serval qu’il venait d’enlever de son adversaire pour lui broyer le cou sans plus de façon. Après avoir jeté le cadavre plus loin et salué l’ocelot reconnaissant à qui il venait de sauver la vie, le fauve alla se perdre de nouveau dans la mêlée. Distribuant coup après coup à n’importe quel adversaire, il bougeait sans cesse, ne restant jamais au même endroit. C’est d’ailleurs en parcourant le champ de bataille qu’il vit une silhouette familière, bien reconnaissable grâce à sa carrure et à sa prestance. Tempête de Lumière.

    « Toi!? »

    Avec un grognement rageur, le tigre se propulsa de ses pattes arrières et bondit en direction du monarque ennemi. Ses pas avalant la distance rapidement, il se retrouva bientôt en face du lion. De musculature à peu près égale, les deux ennemis étaient de bons spécimens pour leur race. Le Griffe d’argent était un peu plus petit, mais sa longueur compensait pour cela. Le combat entre eux deux n’en serait que plus violent. Sitôt cette rapide évaluation terminée, le tigre ne perdit pas son temps en vain blabla et sauta intensément vers le lion, profitant de son élan pour lui griffer le visage.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 6 Aoû - 20:17

Cinglée. Complètement cinglée. Et tarée, par-dessus le marché. C’était la conclusion à laquelle était parvenue la Reine devant les actions de Belle de Mort. Bah quoi? Déjà, fallait être plus ou moins saine d’esprit pour demander à un chef ennemi de pouvoir intégrer son clan alors qu’une guerre faisait rage autour d’elles. La guéparde faisait bien pitié, elle le lui accordait… Mais ne comprenait-elle pas qu’il lui était totalement prohiber d’en faire un membre de son clan dans de pareilles circonstances? Non, il faut croire, parce que tout de suite après avoir essuyé le refus de la Reine, elle se releva en grognant puis partie brusquement. Ébahie, la panthère la laissa faire sans la retenir… Et puis pourquoi elle l’aurait fait, de toute façon? Cette Crinière de Feu était folle à lier, vraiment! Cependant, le temps lui manquait pour aller à sa poursuite ou continuer à s’interroger en vain sur ses agissements. La vision de deux félins qui la bousculèrent en roulant la ramena à la réalité. Il y avait une guerre qui faisait rage tout autour d’elle; ce n’était pas le temps de se creuser la cervelle, son clan avait besoin d’elle. Néanmoins, avant qu’elle ne put aider l’ocelot qui était aux prises avec un serval adverse, Lune de Sang surgit à ses côtés et débarrasser leur allier du Crinière de Feu. Après un salut presque imperceptible à la meneuse, qui le lui rendit, il disparut de nouveau, se frayant un passage ensanglanté. À cette vue, Pluie d’Étoiles soupira, ayant toujours voulu préserver le plus de vie possible quand elle en avait la chance, préférant les faire fuir que les tuer. Malheureusement, son Bras Droit ne possédait pas le même idéal. Mais il était vrai que, pour cette fois, il était quand même dans le droit de répandre le sang… Ou que l’on répande le sien. Décidément, Pluie était incapable de prendre position dans ce conflit. Oui, Lune avait eu tord, oui, les Crinières de Feu méritait revanche. Mais non, jamais, jamais elle ne leur livrerait son meilleur ami! Ça, elle en était sûre. Et c’est avec ces nouvelles convictions que la Reine s’enfonça avait fluidité dans la bataille, esquivant les coups et les redonnant du mieux qu’elle le pouvait. Du coin de l’œil, elle tentait le plus possible de surveiller ses alliés, ainsi que ses arrières, mais faire toute ça en même temps, en plus de se battre, n’était pas une des choses des plus pratiques. De ce fait, elle se fit bien ramassée par son adversaire, une fois, lorsque le léopard adverse lui foutu la baffe de sa vie… Alors que son attention était fixé sur Lune de Sang, quelques mètres plus loin, qui avait une nouvelle fois décidée de se foutre dans le pétrin. Suite au coup de poing qui lui heurta la pommette, la panthère chancela, déstabilisée et surprise, puis chuta lorsque son ennemi se jeta sur elle pour lui percuter le poitrail. Mais avant que cela ne fut fait, elle avait réussit à apercevoir son ami qui, bien décidé à se tuer, il faut croire, venait de déclencher un combat contre Tempête de Lumière. Cependant, à peine ayant touchée le sol et réalisé ce qui se passait, la Reine se fit de nouveau assaillir; le Crinière de Feu plongea vers son ventre à découvert [il aurait bien choisit la gorge, mais celle-ci était protégée par la tête baissée de Pluie]. Détachant enfin son regard du combat des deux titans qui prenaient forme non loin d’elle, la léoparde daigna enfin d’accorder son attention à celui qui lui lapidait le ventre. Sans vraiment avoir de logique ou de stratégie lui dictant ses gestes, la jeune féline se cabra, cracha, griffa dans tous les sens, mordant une fois dans la patte de son attaquant, qui glapit de douleur. Finalement, la furie qu’était Pluie eut raison de la résistance du mâle, qui la lâcha pour se concentrer sur sa défense. À présent relevée, la jaguar balança un coup de pattes à son adversaire, ce qui lui creva un œil et, de ce fait, le fit chuter sur le sol. Les rôles étaient inversés, et le Crinière de Feu étant salement amoché, la femelle lui sauta à la gorge et la resserra dans un étau mortel, pour ensuite relâcher la pression lorsque le dernier battement de cœur cessa. Elle avait vaincu son adversaire. Mais son corps était désormais couvert de griffures, des plaques de son poils étaient manquante et un filet de sang coulait de sa gueule, qu’elle essuya du revers de sa patte. Plutôt dégoûtée par sa conduite, elle qui prônait le respect de la vie, Pluie d’Étoiles quitta néanmoins le cadavre de son vaillant ennemi, se morfondre sur sa mort déjà produite ne servant à rien. Disparaissant de nouveau dans la foule combattante, la Reine se rapprocha imperceptiblement vers son meilleur ami, espérant ne pas arriver trop tard.

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 9 Aoû - 19:06

Leçon N=°1 : N'eprouver aucune pitié .

Qu'est ce qu'elle foutait , Ombre' ? Elle buvait du champagne ? Elle l'aurait voulu , mais aujourd'hui etait un jour reservé à la mort . Il fallait tuer , n'eprouver aucune pitié pour son adversaire , qu'il soit petit et rusé , ou fort et idiot ... Mais ombre' ne pouvait presque rien faire . Si elle avancait , une branche d'arbre trop basse lui fouetter le visage , si elle reculer , une pierre lui ferait trop mal a la patte , si elle aller a droite un compatriote a elle la bousculerer ... A gauche ? On s'en fichait pas mal . * Vraiment ...Comment des felins peuvent t'ils vivre dans un environnement pareil ? Bon , j'aurais aimé y habiter , mais je n'y suis pas du tout habituée .. Trop d'arbres ... *Et blablabla . Môdame ne se tait jamais . Et heureusement , elle ne pouvait plus parler aujourd'hui , car elle devrait tuer . Et ainsi elle fonca droit sur un ocelot , qu'un tigre venait de sauver et avait salué . Avec ses dents tranchantes et sa grande taille , elle lui aurait brisé la colone vertebrale [ un felin s'a en a ? x] ]en deux minutes . Malheureusement le chat sauvage etait rusé , et assez rapide . Il allait par là , fesant un bond sur le coté , passer sous Ombre ', si bien que la feline en eu des mals de tête . Dès qu'elle voulu s'en allait , un brisement d'os se fit entendre . Se rangeant a coté , elle remarqua qu'elle avait brisé la nuque du pauvre Ocelot . Mais il n'etait pas mort . C'est vrai , la patte de la feline n'etait pas aussi forte . Mais elle avait quand même brisé la nuque d'un petit chat .
# Relève toi , Chaton , si tu l'ose #
Bah oui . Il l'osait .D'ailleur c'teii une femelle Surprised Heureusement , sa ne changait rien à Ombre Silencieuse , l'agile guéparde des plaines de la savane africaine ...Elle se rappelle d'un ami a elle qui l'a surnommé Douchka , et depuis elle aimerait bien qu'on la nomme ainsi . Evidemment , c'est un surnom . Soudain , sur les terres des Griffes d'Argent , les simples et nuls griffes d'Argent , un evenement se produit . Un cris long et aigu dechira la scène , tous levérent leurs yeux .
La feline avait fermer ses crocs sur la queue du chaton .
Puis elle s'en alla . L'air de rien .
D'ailleurs elle continua , s'attaquant aux plus faibles . Elle voulait s'améliorer , les tuer tous en un coup , trimballer la Reine des griffes molles -comme on les surnomme - à 4 km si il le faut , rien que pour gagner la confiance de son roi . Son grand Roi . Tempête de Lumière .Deux minutes plus tard , elle vit un jeune lionceau qui etait secrètement venu . S'approchant doucement , Ombre remarqua que c'etait Soleil du Diable , un insolent jeune qui allait bientot devenir adulte . Malheureusement ses techniques de combat restaient aussi nulles . Ce qui ne l'empêcha pas de venir participer a ce désâstre .
Un jeune tigre de son âge a peu près bondit de nul part sur Soleil du Diable , qui roula au sol . Ombre courut de toutes ses forces et sauta , griffes sorties , sur le tigre qui ne put que sortir un petit ronronnement desesperé ... Et Ombre survit à ses enormes coups de pattes , malgrès qu'il soit plus jeune , et plus petit . Elle cracha soudain , et lui offra un gros coup de pattes . Ca suffit pour l'envoyer sur un arbre .
Et la belle partit .

Leçon N=°2 : TUER !

Tout est noir . Noir comme une nuit sans lune . Seul une griffe argentée se plante dans cette chaire noire .On dézoom la scène , pour decouvrir une gueparde en pleins combat avec une panthère desesperée , qui avait propablement perdu à cette etrange tradition qui sert à dire qui sera le prochain roi . Ah pardon ,Reine . Ahhhh , les fils à papa !
Nous ne sommes pas la pour rigoler ... Et ombre le confirme .
Tout d'un coup , la panthère noire mord la grosse plaie ouverte qui se trouve sur le dos de la gueparde . Celle ne peut y resister . Elle se deba , griffes dehors , mais celles de la leoparde sont plus forts . Ca y'est .

Ombre tombe , se laisse choir au sol . Elle ne peut plus se relever , car elle a perdu trop de sang . Son pelage est couvert d'un certain liquide rouge .

Elle ferme ses yeux . Des pattes l'ecrasent . 4 , 8 , 16 , 40 , 100 .. Elle n'arrive plus a compter . Soudain , une griffe couleur d'argent se pose sur son crâne , et serre de toutes ses forces . Cette griffe , appartenant à la certaine panthère , dechire la tête d'Ombre , continue son chemin et s'arrête juste en haut de la queue d'Ombre .
La fin .
C'est fini .


Dernière édition par Ombre Silencieuse le Mar 11 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Lun 10 Aoû - 20:14

[Tout d'abord, Ombre, tu vas me corriger ces fautes; ton texte en a beaucoup trop, et il ne faut pas d'espace avant les signes de ponctuation, seulement après. Ensuite, tu fais preuve de trop de sadisme, je trouve; rappelle toi qu'il y a quand même des jeunes sur le forum. Et, soit-disant passant, c'est impossible qu'un félin tranche tout net la tête d'un autre, il faut une arme style épée. Et je n'ai aucune idée comment tu as fais pour arracher les yeux du gamins, la forme du visage n'étant pas vraiment propice à cela et les yeux étant quand même bien attaché dans leur orbite. Donc je te demande de modifier tout cela et de ne pas faire trop ta sadique, car même si ton perso l'est, il ne faut pas oublier qu'elle est féline, avant tout. ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mar 11 Aoû - 14:47

Pour les fautes , cpaske que je suis sur un autre ordi portable . En plus anglais , alors ...
Ensuite , pour le passage sadik' , je l'enlève tout de suite .

Merci :'D


* Tourne le dos et grommelle *
Moua aussi je suis jeune et sa m'feii rien x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mar 11 Aoû - 17:36

[Pour le sadisme, c'est bien mieux ainsi, merci :3 Pour les fautes, par contre, je te demande de faire un effort, au moins pour ce qui n'est pas des accents. Et, au fait, la panthère dont tu parle, c'est Pluie? ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Larmes Cristallines
Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 12 Aoû - 8:42

[Est-ce que ça veut dire qu'Ombre' est morte? Very Happy Youpi!!! *fait la danse du Soleil* xD Jokie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xarika.deviantart.com/
Ombre Silencieuse
Charming Small Plague
avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Je cherche un bus qui m'enménerais bien à l'aeroport , pour que je quitte ce fow ou on m'aime pas :3
P.U.F : xSilency , [iro,
Age : 13 cerises choco' sur le gâteau !( mais 6 dans la tête xD )

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Guéparde !
Rang: Chasseur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 12 Aoû - 13:19

[ Non , Ce n'est pas Pluie' >.< ]
[ Oui , Ombre' est morte , Youpi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larmes Cristallines
Animatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 411
Localisation : Québec ;)
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: Coeur de Glace
Race: Tigre de Sibérie
Rang: Soigneur(euse)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 12 Aoû - 14:36

[Je pense que je vais arrêter de faire des jokes stupides comme je le fais si souvent ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xarika.deviantart.com/
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 12 Aoû - 15:28

[Bon, d'accord alors! Reste les espaces avant tes signes de ponctuations à règler.. ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

avatar

Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 12 Aoû - 19:00

[Et si nous virerions le flood? O.o C'est effrayant! x) Au passage -zut flood O.o- tu vas jouer qui si tu joues plus Ombre?]

Le tigre fonça sur son flanc droit et, par un réflexe qu'elle avait prit dans son clan -où n'importe quel personne ne se poussait jamais du chemin puisqu'il jugeait que c'était à la "petite" de le faire!- elle bondit sur le côté opposé, se trouvant nez à nez avec le tigre qui, et elle ne l'aurait jamais songé, avait calculé son mouvement. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouva à terre, plaquée par un poids beaucoup plus lourd que le sien. Premier réflexe: se débattre. 2nd: réfléchir. Rah, pourquoi ça ne venait jamais dans le bon ordre?! Rapidement, elle jeta un coup d'oeil autours d'elle. Pas de terre, pas de bout de bois, rien pour se défendre... Quoique... Derrière sa propre patte arrière un liquide visqueux se propageait et elle n'eut pas de mal à l'identifier, dans la logique des choses... c'était du sang. Pile ce qu'il lui fallait! Quelque chose de bien glissant!
Avant que le tigre n'ait pu la mordre, elle remonta sa patte arrière au niveau de celle de son adversaire et appuya de toutes ses forces sur l'os. Evidemment, elle n'était pas forte, et c'est à peine si le tigre fut déstabilisé quelques secondes. Toutefois, pour reprendre son équilibre, il du mettre la patte sur la flaque derrière lui, glisser sur cette même flaque... et s'écrouler sur Aziza. u_u" x)
La caracal voulut le repousser mais le poids était beaucoup trop important. Elle jeta un coup d'oeil distrait derrière elle mais plus aucune trace de la petite panthère noire, trop de corps sans vie sur le terrain devaient la masquer.
Elle gronda, tourna son visage vers le tigre et mordit de nouveau au niveau de l'épaule pour qu'il se pousse.
Si le félin ne se poussait pas... Que ferait-elle? La caracal était trop petite pour repousser son poids, elle ne pourrait pas se glisser car un félin trois à quatre fois plus gros qu'elle l'écrasait de tout son long et elle était à la merci de son ennemi...
Un hurlement dans son dos lui déchira les tympans, lui causant des frissons tout le long de la colonne vertébrale. Un craquement dans son dos lui fit deviner qu'un corps venait d'atterrir derrière elle. Des renforts? Ce serait étonnant vu le boulot autours d'eux. Il y avait assez de combattants à tuer pour se soucier d'elle et vu comme son clan approuvait ses choix, ça l'étonnerait qu'ils viennent l'aider.
Sa tête retomba dans le sol lorsqu'elle eut lâché l'épaule de son adversaire, lui permettant d'apercevoir le visage du tigre. Un visage qui souffre, à cause d'elle, à cause de cette guerre... Tout comme elle, dont le coeur saignait des pertes autours d'elle. Son regard se perdit dans le sien, sans qu'elle ne se rende compte qu'il aurait pu la tuer, qu'il allait sans doute la tuer...
Tout en inspectant les pupilles du tigre, elle remarqua que l’une semblait voilée, plus clair… Un handicap ?
Si Brise d’Eté avait été une tueuse sans cœur, elle l’aurait rendu aveugle. Toutefois, au lieu de profiter de l’occasion qui s’offrait à elle, elle ressentit un pincement profond au cœur. Ce tigre… borgne, se battait pour une gamine. Il avait un œil de moins et donc une chance de moins de survivre… Si elle s’en sortait, elle ne le tuerait pas. Elle ne s’en sentait pas capable…

_________________

Spoiler:
 


Image de l’avatar par : Zorala 86
Image de l'avatar par : Larmes Crystallines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage d'été

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
P.U.F : Nut

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Dim 16 Aoû - 9:28

(Je m'incruste ^^)

Elle avait été là depuis le début. Depuis le rugissement puissant et intense de leur chef, à eux, les Crinières de Feu. Depuis ce son qui avait retentit, cet appel qui en avait fait vibrer plus d’un et qui avait sûrement dut faire frissonner quelques-uns de leurs ennemis. Dans ce message sonore avait résonné l’importance de la réunion qui allait avoir lieu. N’étant pas bien loin du lieu sacré, elle ne s’était pas lancée dans une course effrénée pour arriver la première. Non ; elle n’avait pas vraiment eut envie de se faire remarquer. D’habitude, ça ne l’aurait dérangé pas le moins du monde d’être le centre d’attention, mais d’habitude, la tension entre les clans n’étaient pas aussi forte. Et quand on parlait sérieusement, elle n’aimait pas se faire remarquer. D’un naturel joyeux et blagueur, elle ne pouvait pas se permettre une bourde dans une discussion importante. C’est pourquoi elle ne s’était pas précipitée pas vers l’immense baobab. Elle s’était assise parmi les siens et s’était contenté d’écouter attentivement, discrète… La guerre n’allait pas tarder à commencer. En effet, les premiers rayons du soleil pointaient timidement leur nez. Une atmosphère sereine régnait ; tout le monde dormait. Mais un rugissement fracassant avait déchiré tout cela. Un rugissement qui avait annoncé le début de la guerre. Tous les Crinières de Feu s’étaient mis en marche et la bataille se déclencha rapidement.
Un gros capharnaüm. C’était là ce qu’elle voyait en ce moment. La caracal s’était arrêtée au beau milieu du champ de bataille. Enfin, pas vraiment. Là, elle était plutôt en plein milieu du cimetière. En effet, les combattants se trouvaient un peu plus loin, juste à quelques mètres de là. Autours d’Orage, des corps jonchaient le sol, comme des nouveaux végétaux poussant plus rapidement encore que tous les autres. Le rouge de leur sang tachait le sol et leur fourrure, autrefois propre et douce. Face à cette vision pour le moins horrifiante, Orage était figée. Elle n’aimait pas les guerres. Ou plutôt, elle n’aimait pas tuer. Elle ne le faisait uniquement quand c’était le seul moyen. Orage se répugnait à ôter la vie de quelqu’un, et cela même si c’était un ennemi. Elle se contentait donc de blesser. Juste assez pour que l’autre ne puisse plus se lancer dans un autre combat sans se faire tuer. Et dire qu’en fasse d’elle la vie partait peu à peu, vaincue par la mort. Les félins se battaient avec rage et rancœur, toutes griffes sorties et crocs menaçantes. Dans les grandes masses de poils, soit dorés soit noirs, l’éclat de ses armes se faisait de loin. A chaque combat un mort de plus s’ajoutait à la liste déjà bien trop longue au goût d’Orage.
Juste avant de s’arrêter pour lancer un regard autours d’elle, la caracal s’était battue. Bien évidemment, comme tout le monde, elle ne faisait pas exception à la règle. Un jeune tigre l’avait brutalement plaqué au sol. Le puissant choc l’avait ébranlé de haut en bas, l’étourdissant au plus au point. Mais la chance avait été de son côté. Parce qu’alors qu’elle tentait vainement de reprendre un peu ses esprits, le jeune tigre aurait facilement pu la tuer d’un coup de crocs bien placé. Mais il ne l’avait pas fait. Il n’avait pas profité de la faiblesse de la caracal et celle-ci l’avait intérieurement remercié. Quand son cerveau avait arrêté de tourné, Orage d’été avait enfin pu ouvrir les yeux. Et ce fut en plongeant son regard dans celui du tigre qu’elle comprit pourquoi la mort n’était pas encore venue la chercher. Il hésitait. Tout comme elle, il ne devait pas aimer ôter la vie à quelqu’un. Et par une chance du tonnerre, Orage était toujours envie. Il y avait ensuite eut un moment d’immobilité. L’hésitation du tigre n’en finissait plus et Orage devait se sortir de là. Car si tout d’un coup le tigre avait décidé de la tuer, il lui aurait suffit d’un geste. Finalement, la bataille avait continué. Orage avait donné un coup de griffe au visage du tigre. Celui-ci, déstabilisé par la soudaine action, avait reculé d’un ou deux pas. Cela avait suffit à la caracal pour qu’elle se remette debout et lui bondisse dessus, lacérant son dos de ses griffes aiguisées. Le jeune tigre avait néanmoins réussit à la faire tomber et avait voulut la plaquer au sol à nouveau. Mais l’agile féline l’avait évité de justesse et seules trois griffes du mâle laissèrent une trace visible sur l’une de ses épaules. Ensuite, Orage avait pu sauter sur l’une de ses pattes pour la mordre de toutes ses dents. Le combat s’était terminé là. Orage était partie dans un autre coin. Avec sa patte et ses autres blessures, le mâle ne pourrait plus se battre autant bien qu’avant et c’est cela que recherchait Orage. Elle ne voulait pas tuer et ne tuerait sûrement jamais, mais elle pouvait aider ses compatriotes à ne pas être tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LInconnu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Mer 19 Aoû - 18:05

(... Difficile de faire un grand post...)

Ne s'attendant pas à un tel affront, il ne pu qu'encaisser le choc du tigre, il tenta d'éviter un maximum de dégât, freinant sa course avant de subir les griffures bien placée qui ouvraient pour la première fois de la bataille sa peau. Il trouva néanmoins une échappatoire avant de subir d'autres blessures plus graves. Dans ce combat, la moindres faille était susceptible de mort, et la moindre faille allait être discerné chaque fois par les deux titans, l'un pour sa survie, l'autre pour enchainer ses coups, et vis versa, chacun leur tour, jusqu'à ce que l'un d'entre eux par la fatigue ne suive plus le rythme et flanche, et là encore, il ne serait sans doute pas facile pour l'adversaire d'user l'erreur ennemie par la fatigue le touchant aussi. Le grand lion exprimait alors toute sa carrure purement et simplement. Il n'était plus question de principes, de royauté, de mesures officieuses. Maintenant, rien d'autre que la victoire finale signifiait quelque chose. Et ce qui était sûr, c'est que s'il devait en mourir, et bien que s'il pouvait post-mortem s'en vouloir de cette défaite, il donnera toutes les fibres de son être pour arracher la mort du fautif, celui qui avait priver trop d'innocent de leur vie, injustement, bêtement, sans fondements ou raisons valables. Ainsi donc, se déviant sur la gauche du tigre, il privilégia un violent coup de patte à l'épaule aux griffures. Non qu'il se dit que ça ne valait pas la peine, au contraire, mais sur le moment il ne les planta pas. Bien que sorties dès lors que celles de Lune de Sang s'étaient logé dans son épiderme, mais sa patte s'était "juste" écrasée, et bien qu'il aurait voulu entailler sa chaire, il se dit qu'il aura d'autre occasion, et le tigre, à l'opposé du lion, n'avait nullement de protection à ce genre d'impact. Aussi le fait de faire ainsi durer sa vengeance le fit sourire, oui en plein combat, des morts partout autour d'eux, un tigre imposant en face de lui, du sang sur le visage, tout cela ne faisait qu'explosé sa montée d'adrénaline, et pour toutes les morts injustes il ferait durer la souffrance du tigré qu'il allait finalement rayer de la surface de la terre. Plus rien d'autre ne comptait, son instinct était fixé sur sa cible, sur le félin à abattre, tous ses sens étaient en éveil et seul la fatigue au fur et à mesure lui serait un handicap. Ainsi propulsé sur sa droite, le flanc du tigre se présenta devant le monarque, et de sa patte gauche en l'air, il y planta ses griffes dans la cuisse. Les mouvements aidant, il lui infligea trois griffures bien nettes, au moins équivalentes à celle qu'il avait reçu. Le sourire carnassier, il attendait la réaction, s'attendant à parer une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Ven 28 Aoû - 17:39

Du haut de mon rocher, mon regard englobait toute la scène morbide. Les corps s'empilaient et par-dessus, la batail faisait rage sans se soucier des cadavres. Qui vaincrait dans un tel masacre? La force ou la vitesse? Dans le fond, je m'en fichait pas mal. Je n'avais plus de clan et j'allais le prouver. Je continuerais à chercher goutte que goutte. Ou était-elle? Cette petite peste trop optimiste et trop heureuse pour vivire dans ce bas monde. Ou était cette Aziza? Qu'enfin je puisse prendre ma vengeance, trop longtemps comploté, trop longtemps dans un coin dans ma tête. J'ai gardé dans mon séant tant d'émotions que si jamais, quelqu'un advenait à venir me voir, je me défoulerais sur lui. Peu importe de son allégeance. Je le mangerais volontièrement! Mes yeux rougâtres continuaient, sans répis, à parcourrir théâtre monstreux de la guerre. Mais je ne la voyais pas! Je décide enfin de descendre de mon promotoire. De quoi j'avais peur? De me retrouver seule? Je l'ai toujours été.... Quoi que je savais un clan pour me protéger et me nourir en cas de besoin. Maintenant je serais remise à moi-même et à moi seule. Moi et Mort'. Je me mis à courir, sautant aisémenet au-dessus des cadavres mutilés qui s'étalaient ici et là. J'esquivais, malheureusement, tout les combats. Je n'avais qu'une cible et je gardais mes forces pour elle seule. Elle périra et rejoindra tous ceux qui se sont éteints en cette journée noire. Ce sera la fin. Je cherchais encore et toujours, sans jamais la voir. Je grognais, de plus en plus fort, la rage montait en moi telle une flamme si ardente que je ne pouvais la soufflée par ma volonté défaillante. Soudain, j'éclatais carrément, je sautais sur la permière personne que je vis. Un jeune serval, récemment adoubé. Il accompagnait son mentor, ce dernier ne devait pas être loin, mais Belle, devenue étrangement Mort' n'en avait cure. La rage m'étouffait, je me devais de la libérer au plus tôt, sinon s'en était fait de moi. Je sautai sur le dos du jeunot. Il n'avait jamais rien vu venir: il ne serait jamais douter que des ennemis pouvaient aussi se trouver dans son propre clan. Quel dommage! Une si jeune vie... ne serait qu'un trop bon sacrifice pour Satan. Je bus littéralement le sang, d'un goût doux-amer, de mon ancien compatriote. Je l'avais mordu au flanc, mes griffes plantées dans ses épaules. Il cria de douleur ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de son maître. Tellement surpris par cette attaque plus qu'imprévue, il était muet et immobile. Me permettant ainsi de prendre mon temps pour faire souffrir le serval à mon bonheur sordide. Finalement, le jeunot se reprit et se sépara de son attaquante qui ne laissa aller aigrement. Je lui souris, de mon sourir machiavélique, satanique, trouble et sadique. Soudain, il avait peur: ça se lisait que trop dans ses yeux hagards. Je réengageai le combat, n'ayant aucunement peur: je n'avais rien à perdre, rien sauf ma vie. Satan me protégerais. Comme j'allais lui mordre au ventre alors qu'il sautai de côté pour m'éviter inutilement, son mentor, un lion d'âge mûr, s'empressa de m'éloigner. Nous roulâmes un moment dans un liquide chaud et vermeil. S'échangeant de violents coups de dents et de griffes, mais il avait près de quatre fois ma taille et mon poids. J'étais fini. Ainsi mon grand Protecteur m'avait abandonnée? Dans notre roulade, ma tête se heurta à un rocher, alors prenant l'avantage, le lion me mordit à la base du coup: un coup qui n'était pas mortelle... pas à longue durée. Il pensait peut-être qu'en rentrant à la ''maison'' un châtiment pire m'attendrait... Je me fis toute flasque, ma vue se troubla, ma tête me tourna et mes oreilles bourdonnèrent. C'est à peine si je sentis mon corps s'afféré de tout son long sur mon flanc droit. Encore moins quand le lion rentra ses griffes dans mon épaule et tira: rien, une fois de plus, qui soit mortelle, mais il s'en laisserait une vilaine cicatrice. C'est à peine si je sentis le lourd poids me quitté, m'abandonnant à mes souffrances. Enfin, je comprenais ce que mes victimes ressentaient, quand ils croyaient que leur dernier moment était venu. Mais je savais que je vivrais encore. Qui se soucierait de moi? Ma gueule béante, la langue pendait dans le sang et la boue de milieurs de blessés et de morts. Quel carnage... Qu'avais-je fait depuis toute ces années? Étrangement, une partie de moi s'était terrée, laissant un espèce d'espace vide dans ma tête. J'étais Belle'. Et j'errais sur les terres pour le restant de ma vie, tel était mon châtiment. Tribalant avec moi, ma soif de mort et le souvenir de celles que j'avais donné sans honte à tant de personnes... Je vois, mais ne vois rien. J'entendais, mais j'entendais pas. Des tâches floues et dansantes se promenaient devant mes yeux et l'une d'elle me parrue mistérieusement familière. Je fronçais les sourcis pour mieux voir. Enfin je compris: Aziza venait de passer devant moi. Elle ne m'avait visiblement pas vu. Alors ainsi personne ne se souciait de moi. Non, je ne mourrais pas, mais je me ferais oublier trop rapidement à mon goût. Alors je le promais, je réaparaîtrait et je sèmerais la mort plus fortement qu'avant. Je serais une malédiction aveugle, sortant d'un lourd sommeil et assoiffé...
Ainsi je me noyai dans le noir le plus complet.
[désolé si mon texte à l'aire d'un gros carré inintéressant...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Jeu 3 Sep - 20:22

[ Lune de Sang ]
» Griffe d’Argent
» Tigre du Bengale
» Mâle
» Bras Droit
» 6 ans et 3 mois
» Loyal | Impulsif | Orgueilleux

    Comme l’espérait secrètement le tigre [en fait, non, ce n’était un secret pour personne..] son attaque surprise porta fruit. Évidemment, pour la défense de Tempête de Lumière, il faut lui accorder que ce n’est pas très fréquent comme situation, ce qui lui était arrivé. Deux ennemis jurés s’étaient enfin rencontré sur le champ de bataille, s’était reconnu en un rien de temps et, trois secondes plus tard, l’un se trouvait déjà percuté par l’autre, puis griffé. Et, sans plus de préambules, le combat commença. Déjà, en partant, le Roi adverse était désavantager face à son assaillant; il venait de se le prendre en plein poitrail et une plaie lui ouvrait déjà le front. Oh, ce n’était rien de bien grave, mais tout de même… Par chance –pour lui, pas pour Lune-, il demeurait en pleine forme et plein de vigueur, comme il le lui démontra bien assez tôt. S’en suivit un échange de coups bien trop pêle-mêle pour en faire un compte rendu, comme quoi la logique, la noblesse, les bonnes manières, tout cela était oublié en temps de combat. Oh, cela faisait beaucoup moins preux chevaliers, mais entre respecter une ligne de conduite et crever ou faire ce qu’il nous plait et survivre… Le choix ne se posait même pas pour Lune. Et tant pis si le lion avait d’autres idéaux, lui! De toute façon, la politesse et la courtoisie, même en bataille, c’était bien beau, mais ces vertus ne nous protégeaient que si notre adversaire avait le même bouclier que nous. Sinon… Héhé, bonne chance pour le combat, car il promet d’être vil et emplit de coups bas! Cependant, en l’occurrence, il semblait que les deux adversaires avaient décidés d’un commun accord [… ou d’écouter leur cœur] que tout ceci n’avait d’importance; seule la vengeance et le sang versé compterait. Seule la brutalité des impacts, le rythme de leur cœur, leur respiration saccadée avait maintenant de l’importance pour eux. Tout le reste était parti en fumée, comme la bruine qui se dissipe aux premiers rayons du Soleil. Plusieurs coups furent échangés, mais sans grandes conséquences, il faut l’avouer. Cependant, un mérite une mention; alors que les deux ennemis effectuaient cet espèce de danse complexe qu’était leur bataille, Tempête de Lumière se décala sur la gauche de son adversaire et lui balança un de ces coups… ! La peau du tigre ne fut pas percée par ses griffes, mais il avait l’impression qu’on lui avait broyé l’épaule sur un rocher. Et c’était presque tout comme; s’il avait été d’une taille inférieur, style ocelot, le coup lui aurait probablement fait faire un vol plané. Cependant, avec sa carrure presque égale à celle de Tempête, il réussit à encaisser le coup sans trop broncher, il tenta tout de même par la suite de ne pas trop faire forcer cette épaule. Pas que la douleur lui était insupportable, non, [de toute façon, même si c’était le cas, il ne le reconnaîtrait probablement pas], mais il n’était pas complètement sot, tout de même. Mieux valait essayé de préserver les forces de ce muscle au lieu de le faire travailler encore plus et qu’il finisse par lâcher. Il aurait l’air bien malin, lui, si son bras gauche décidait tout de coup de ne plus supporter son poids! À la merci de l’autre, sa mort était assurée.

    Cependant, bien qu’intelligente comme réaction, on devait tout de même admettre que techniquement parlant, c’était plus facile à dire qu’à faire. Le poids qu’il ne mettait pas sur ce membre, il devait le transférer ailleurs, ce qui rendait ses mouvements beaucoup plus lents et balourds. Il réussit à s’en tirer tant bien que mal jusqu’à ce que, la distribution anormale de son poids n’aidant pas, le Crinière de Feu parvint à le déjouer en s’infiltrant rapidement sur sa droite et lui griffant violemment la jambe, lui laissant trois griffures bien cuisantes, auxquels Lune de Sang rugit de douleurs. Se retournant d’un bloc pour avoir le félin dans sa face –et non dans son postérieur-, le mâle lui feula de nouveau au visage. Immédiatement, il comprit –en partie au sourire cruel que lui offrait son adversaire- que celui-ci s’attendait à une réplique. Eh bien, il ne serait pas déçu! Lui balançant de nouveau un coup de pattes sur le museau [toute autre partie du corps étant inaccessible], Lune tenta de mettre le plus de force dans cette riposte, et donc transféra inconsciemment son poids sur son autre membre avant. Ayant frappé de la droite, se soutenant de la gauche… Il eut tôt fait de s’écrouler sur le sol, mordant la poussière, juste après son coup. Roulant sous l’impacte sur le dos, en position de soumission [bien malgré lui], Lune de Sang ne tenta toutefois pas de se relever. En était-il incapable, son épaule trop meurtrie? En apparence, peut-être, mais en réalité… En réalité, le Griffe d’Argent gardait l’œil semi-ouvert, voyant ainsi la prochaine action de Lumière, mais donnant aussi l’impression d’être presque K.O. Le Roi tomberait-il dans son piège en approchant, la soif de vengeance l’aveuglant, la mise à mort rapide l’attirant? Ou, pour une fois, se montrerait-il prudent et modéré? … À sa place, Lune aurait bondit sans tarder sur un félin en position d’infériorité, et il misait sur le fait que le monarque était tout autant impulsif pour réussir. Sinon… Ma foi, il serait toujours le temps de se relever!

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
LInconnu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 232
Localisation : Plaine
P.U.F : L'Inconnu, Mufasa
Age : 19

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Lion
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 5 Sep - 4:47

(j'imagine que je laisse un peu les autres répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linconnu.forumperso.com/forum.htm
Saraffy
    ƒønðatrice
    Vølage ~

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1122
Localisation : Flying away ~
P.U.F : Saraffy
Age : 15 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Panthère Noire
Rang: Reine/Roi

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 5 Sep - 12:01

[Il faut qu'il y aille 3 personnes entre tes deux post, alors oui, logiquement Rolling Eyes ]

_________________
Time has passed, but I'm still hoping that everything returns as before. Even if a war must happen, the peace will always return, someone told me. Pray that he was true.

Image(s) de la signature par : Spike83
Image(s) de l’avatar par : Robert Winslow
Création par : Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saraffy.deviantart.com/
La Belle de Mort
Je suis l'ange de Satan;
maintenant, meurt!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 214
Localisation : Québec! :D
P.U.F : Kiara

Votre Personnage
Clan: La Guilde
Race: Guépard
Rang: Assassin(e)

MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   Sam 2 Jan - 16:52

[On laisse tombé la méthode de Saffy XD Mufa' tu peux écrire la suite. Si tu veux en mettre une. Et fait une petite finale, après on va fermer le topic ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guerre-2e partie] Le Combat!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre-2e partie] Le Combat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Le souffle de la guerre
» Nulle terre sans guerre. { Partie 1 [PV Mann]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Jungle :: •• La Forêt Tropicale-
Sauter vers: