Dans l'Antre des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans l'Antre des Félins

« Surveilles tes avants encore mieux que tes arrières; ils sont partout. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair d'Or

Eclair d'Or


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la neige à tester les remèdes
P.U.F : Phénix
Age : 14 ans

Votre Personnage
Clan: Griffe d'Argent
Race: Tigre doré
Rang: Soigneur(euse)

Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!) Empty
MessageSujet: Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!)   Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!) EmptyLun 23 Nov - 16:48

[je t'avais promis un RP, je tiens toujours ma promesse Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!) 738464 ]

Le soleil se levait au-dessus du monde des félins. Les soleils dorés que projetait l'astre céleste illuminait arbres, roches et rivières. Les feuilles couvertes de rosée ployaient sous le poids de leur lourd fardeau et un nouveau bruit nissait dans la source. Clip ! Clap ! Le bruit de l'eau sur la surface de l'eau, un oiseau qui sifflait de part et d'autre. Le chant du matin. C'était doux, agréable, la nature s'éveillait doucement, ouvrant ses yeux aveugles au contact des rayons pâles du soleil. Oui, cet air doux et humide d'un futur hiver. Bientôt le froid engourdira la Terre et affamera toutes les créatures... sauf les plus intelligentes !
Un tigre du bengale au corps fin avançait gracieusement au centre de cette nature tellement parfaite. Ses rayures se fondaient bien dans le décord de la jungle environnante. Son regard ambré se posait sur les plantes différentes à la recherche d'un végétal aux vertus médicinales. Mais à chaque fois, sa recherche n'était pas fructueuse, elle soupirait rageusement. Pourquoi ne trouvait-elle pas ce dont elle avait besoin ? C'était là une belle question, Eclair d'Or, shamane du Clan des Griffes d'Argent. Mais elle se sentait désespérée, depuis que son mentor avait rejoind le Clan de là-haut, elle était seule, incapable de se souvenir de ce qu'elle avait appris. Mais elle était déterminée, elle n'aandonnait pas. Si elle trouvait pas, elle continuait de fouiller jusqu'à ce que fatigue s'ensuive !
Enfin, elle se permit une pause sur un coin de terre retournée, le dos au soleil. La poussière se souleav en amas dès qu'elle secoucha et lapa quelques gorgées de cette eau qui était tellement précieuse en été.


La canicule reste un soucis majeur, quand est-ce que sera la prochaine ? Même moi je ne peux le prédire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-chats.forumactif.org/
Aziza
    Aðminette
    Au Grand Cœur ♥

Aziza


Féminin
Nombre de messages : 430

Votre Personnage
Clan: Crinière de Feu
Race: Caracal
Rang: Bras droit

Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!)   Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!) EmptyMar 24 Nov - 6:38

[Nickel, merci pour ta motivation *hug* ça te dérange si on le met en libre? Et désolé je trouve que ma réponse est bof, ça fait un bail que j'ai pas joué Azi' chérie XD]

Aziza s'était levée tôt ce matin là. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait eut beaucoup de mal à garder un sommeil calme et profond... Dire que pour une fois elle n'avait pas eu de sales gosses à surveiller! A croire qu'elle était nounou et non Bras Droit!
Comme il était tôt, elle avait préféré s'éloigner du clan, se dégourdir les pattes et l'esprit avant tout. C'était donc avant le soleil qu'elle s'était levée. Ses pas la menèrent sans qu'elle n'y réfléchisse jusqu'à la terre neutre. Beaucoup de souvenirs lui revinrent à l'esprit, particulièrement la rencontre avec Larmes Cristallines. Leur amitié secrète avait-elle lieu d'être? Ne serait-elle pas, un jour, face-à-face, l'une à l'autre, pour combattre et sauver leur clan? Toutefois elle n'arrivait pas à envisager leur relation autrement. Larmes et elle s'étaient sauvées l'une et l'autre... Comment aurait-elle pu ignorer ça? Lorsqu'on frôle la mort, l'amitié n'est que plus forte.
Perdue dans ses pensées comme la dernière fois où elle avait mis les pattes ici, elle se dirigea non pas à l'endroit de leur rencontre -elle avait comprit la leçon vu les poils grillés de sa fourrure!- mais vers la source secrète qu'elle n'avait jamais découvert (et n'avait jamais songé à chercher non plus...) Ce ne fut que lorsqu'elle arriva devant la cascade qu'elle s'arrêta. Le soleil était levé à mi-hauteur dans le ciel, colorant la forêt de teintes plus claires et faisant briller l'eau de petites étincelles. C'était harmonieux... Aziza remarqua à peine le bruit de l'eau de la cascade se déferlant sur le petit bassin d'eau. Agréable bruit de fond.
Se rendant compte qu'elle était bien loin de son territoire, elle s'apprêta à faire demi-tour mais changea vite d'avis: elle pouvait boire de l'eau abondante et se laver un peu. Sur son territoire, l'eau restait assez rare et difficile à trouver. Lentement, une patte après l'autre, elle entra dans le bassin et s'y installa quelques minutes, l'eau contre son pelage lui faisant un bien fou. Elle n'avait pas souvent l'occasion de se reposer ainsi.

Après quelques minutes, elle opta pour se sécher au soleil et grimpa au sommet du rocher -petite mais agile la caracal!- pour profiter de quelques rayons. Allongée sur le dos, les yeux à demi-clos, elle entendit à peine l'intruse arriver. Décidément, à chaque fois qu'elle se baladait elle faisait des rencontres! Roulant sur le ventre, elle jeta un coup d'oeil au félin qui laper l'eau et reconnut un tigre. Elle faillit bondir sur ses pattes! Etait-ce... ?! Non, ça ne pouvait pas être Larmes. Elles n'étaient quand même pas aimantées! Se tapissant contre le rocher, elle observa plus longuement le visage de la féline qui releva la tête pour se murmurer quelque chose à elle-même. Effectivement, ce n'était pas Larmes... Mais alors la jeune caracal avait-elle quelque chose à craindre? Postée sur son rocher, elle devait sûrement voir arriver une quelconque attaque. Elle en conclut que non, elle était hors d'atteinte et pouvait adresser la parole à l'inconnue. Ayant entendu la tirade de la Griffe d'Argent elle répondit, s'allongeant de nouveau sur le dos mais sa tête collée au sol pour voir la tigresse:


"Je ne suis pas devin, mais je pense que la canicule est derrière nous... Du moins derrière toi! Ne crainds rien, ça devrait bien se passer je pense..."

Elle lui adressa un sourire charmeur et reprit, histoire de faire les présentations et ne pas rendre agressive l'inconnue:

"Je m'appelle Aziza et je suis du clan des Crinières de Feu. Rassure-toi, je ne te veux aucun mal"

Bon, ça aurait été plus à elle de craindre quelque chose mais on ne sait jamais le caractère d'une nouvelle personne. Larmes, par exemple, l'avait bien surprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair d'Or rencontre Aziza (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finit] Les rescapées [Aziza et Libre]
» La balade d'Eclair d'Or et de son ami (PV : Souffle Evanescent)
» Il fallait qu'on se voit... [Aziza]
» Reflexions... ( Libre )
» Tempête de Lumière - Libre - Crinière de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre des Félins :: RPG :: » La Terre Neutre :: •• La Source Secrète-
Sauter vers: